Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
PNJs d'Alvilda EmptyPNJs d'Alvilda Empty
 PNJs d'Alvilda
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: PNJs d'Alvilda   PNJs d'Alvilda EmptyMar 3 Déc 2019 - 14:17

Magnus
Shuhei Hisagi (Bleach)
INFOS

Prénom et nom : Magnus, nom de famille inconnu.
Genre : Masculin.
Âge et date de naissance : 20 ans approximativement, sa date de naissance est pour lui le jour où il a rejoint les pirates Cavendish, le 23 septembre.
Royaume : Mer de Kuni.
Métier / Occupation : Pirate.

Description du caractère : Arrogant - Stratégique - Intelligent - Très cultivé - Patient - Calme - Moqueur - Loyal - Protecteur - Réfléchit - Culotté - Humoristique - Chaleureux avec ceux qu'il aime - Calculateur - Manipulateur - Orgueilleux - Nonchalant - Bagarreur, il adore se battre et surtout gagner ! Il a une grande force physique - Rancunier - N'a pas froid aux yeux.

Autres informations : Magnus arbore de nombreux tatouages, le chiffre sur sa joue représentait son numéro en tant qu'ancien esclave, un amer souvenir.
Ses autres tatouages représentent différentes choses : la mort, la bravoure, son appartenance à l'équipage...
Magnus a gardé beaucoup de traumatismes de sa vie d'enfant, comme Alvilda, développé en phobies. L'abandon, la solitude, l'obscurité...
Magnus se bat principalement avec un sabre d'abordage et des chakram.
Il mesure 1m86 pour 79kg.

HISTOIRE


Magnus ne se souvient pas de son passé jusqu'à ses 6 ans, c'est un véritable trou noir. Qui était-il ? Que faisait-il ? Qui sont ses parents ? Son esprit est éprit par l'amnésie. A vrai dire son premier souvenir c'est celui d'avoir les mains et les pieds noués, d'avoir faim et de se sentir sale en tout temps. Il se souvient de la douleur quand on lui a fait ce tatouage de force.
Il se souvient des chuchotements perfides, du bruit de l'argent et des rires d'une bonne affaire.

Son premier souvenir, c'est sa vente à des pirates.

Rapidement il a dû se mettre au travail sous les coups, les cris et les rires gras. Il nettoyait le sang et les tripes après un abordage, il aidait à préparer les repas et n'avait pas une minute à lui. Fatigué, sous-alimenté, blessé : c'était l'enfer sur terre et l'enfant voyait déjà sa vie ainsi se poursuivre. Son avenir ? Quel avenir ?
Les seuls moments de "repos" c'était quand le seul lettré du bateau lui apprenait à lire et écrire car il fallait qu'il se mette vite à écrire pour les pirates et leur lire des missives entre autre.

Cet enfer cessa quand le bateau fut abordé par un autre bateau. Plus gros, plus grand, plus impressionnant et avec des pirates qui n'avaient rien à voir avec ceux que Magnus connaissait. Terrifié, il avait filé dans la cale, caché entre deux coffres en se bouchant les oreilles. Finalement une femme le débusqua et le prit avec elle en le rassurant : ils n'allaient pas le tuer, il allait venir avec eux.
De là, sa vie changea. Il rencontra une gamine de son âge, Alvilda. Ils jouaient ensemble entre trois corvées, s'entraînaient ensemble, riaient ensemble. Sa vie était changée bien que toujours teintée de sang et de violence.

Trois ans plus tard, Alvilda commit une grave erreur et cela mena au premier meurtre de la demoiselle qu'il aida et protégea dans cette mission.
Après ça, ils continuèrent de grandir ensemble, passant d'enfants à adolescents puis à jeunes adultes. Ils participaient aux pillages, aux meurtres, aux vols. C'était bon ! Magnus adorait ça, il était doué pour ça. Ses quatre chakram ne manquaient pratiquement jamais leurs cibles ! Avec Alvilda, ils formaient un duo redoutés, c'était indéniable.

Mais doucement les mauvaises nouvelles s'enchaînèrent. Erika, la mère d'Alvi, tomba malade. Son père disparut avec deux pirates en cherchant le remède et personne ne parvint à les retrouver. Erika partit rejoindre Kyogre puis une tempête s'abattit sur Kuni. Même s'ils luttèrent plusieurs jours voir semaines, le bateau finit par se fracasser contre des rochers et couler. Alvilda força tout le monde à quitter le navire avec les barques et les Pokémon disponibles pendant qu'elle sauvait tout ce qu'elle pouvait et Magnus l'imita : impossible pour lui de la laisser seule dans cette galère !

Malheureusement ils coulèrent avant de finir et ils furent séparés.

Magnus manqua d'y passer, il parvint à s'accrocher à un bout de bois puis il s'éveilla le lendemain sur la plage. Pendant un temps, il erra comme un fantôme en cherchant Alvilda. Il croisa la route d'une Arcko enchaînée et aux yeux tristes ; Il l'arracha à ses chaînes, tua le maître du Pokémon et fila sans demander son reste.
Puis il retrouva Alvilda pendant peu de temps, ils eurent à peine le temps de se retrouver et de planifier comment ils allaient retrouver tout le monde qu'ils furent attaqués par des gardes. Dans l'attaque, le duo fut séparé une seconde fois et Magnus se retrouva aux frontières de Kuni.

Avec Kodama, ils patientèrent à l'abri que la tempête s'apaise, retraçant Ekoe à l'aide d'une carte avant de décider de la marche à suivre. Maintenant, il est repartit à la recherche d'Alvilda.

ÉQUIPE POKÉMON

PNJs d'Alvilda 252
Kodama | Arcko ♀
Maline - Engrais


LIENS

Alvilda Cavendish - Complice
Alvilda et Magnus se connaissent depuis dix ans à peu près ! Entre temps leur lien s'est renforcé et embellit. Ils se connaissent très bien et se complètent à merveille que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors de combats. Malgré quelques accrochages de temps en temps, ils se réconcilient toujours et sont loyaux l'un à l'autre. Magnus tient beaucoup à Alvilda et fera tout pour la retrouver, quitte à déplacer des montagnes et tuer des rois !
Karl Cavendish - Capitaine
C'est le père d'Alvilda et son propre capitaine. Même s'il considère seulement  Alvilda comme sa capitaine.
A vrai dire Magnus l'espère mort, il le déteste et déteste ce qu'il a fait subir à Alvilda. Pour sa cruauté envers sa propre fille, sa dureté et sa froideur. Ce n'est pas ainsi qu'on traite sa fille. Puis... Il a fait son temps l'vieux. Magnus compte bien faire en sorte qu'Alvilda prenne sa place ! A vrai dire, il aimerait le trouver avant elle pour le tuer.
Klaus
Klaus est le maître d'armes de l'équipage, il est très puissant et a eut un entraînement de chevalier ! Il est sûrement le plus puissant guerrier de l'équipage. Pourtant il tranche complètement avec la bande de tueurs ! En effet Klaus est doux, agréable, bon-vivant et chaleureux. Magnus l'apprécie énormément et il espère bien le retrouver : il est l'un des rares que le jeune homme espère voir vivant.
Ragnar
Celui-là, Magnus le déteste. Ragnar n'est qu'une brute sans cervelle, un sale type qui ne pense qu'à briser des os ! Il n'a rien d'intéressant, ce n'est qu'un toutou à la botte de Karl. Magnus espère le voir mort ou mieux, le tuer de ses propres mains. Cela fera un déchet en moins dans l'équipage et ce-dernier pourra renaître proprement de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: PNJs d'Alvilda   PNJs d'Alvilda EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:15

Karl Cavendish
Nom du personnage sur l'avatar (Provenance)
INFOS

Prénom et nom : Karl Cavendish.
Genre : Masculin.
Âge et date de naissance : 39 ans, né le 27 Janvier 180.
Royaume : Mer de Kuni.
Métier / Occupation : Capitaine Pirate.

Description du caractère : Froid - Sans pitié - Incompréhensif - Dur - Intelligent - A souvent un coup d'avance sur les autres - Stratégique - Charismatique - Méprisant - Débrouillard - Rusé - Sait saisir les bonnes opportunités et agir au bon moment - Sang-froid - Acerbe.

Autres informations : Karl arbore des tatouages et de nombreuses cicatrices mais exclusivement sur devant du corps. On dit qu'il na jamais tourné le dos à un adversaire et qu'il les a tous toujours tué.
Karl n'a toujours aimé que sa femme, pour elle il était prêt à faire de nombreux sacrifices et il sait certainement qu'elle est morte car ils avaient une relation très étrange et fusionnelle. Sa colère risque d'être terrible.
Karl a toujours considéré Alvilda comme pas à la hauteur.
Il mesure 2m.

HISTOIRE


- Karl naît à peu près en temps de paix, il est le fils de pirates Cavendish lui aussi dont la mère était une Cavendish et le père un pirate allié à la famille. Il sera choyé jusqu'à ses cinq ans avant qu'on entame ses enseignements.
- Il grandit dans un climat de violence, devenant lui-même très violent et cruel assez tôt. Il détruit ses ennemis et n'a pitié pour personne, faisant régner la terreur sur les mers aux côtés de ses parents. Il s'endurcit et devient de plus en plus fort au fil du temps.
- Quand il a 16 ans, ses parents lui présentent celle qui sera sa future femme : Erika. Elle est la fille d'une capitaine alliée, c'est une jeune fille au caractère bien définit qui n'hésite pas à remettre le bourru à sa place ! Les deux se chamaillent beaucoup et régulièrement mais peu à peu, leur lien se renforce.
- Un an plus tard ses parents meurent dans un affrontement contre des soldats de Kuni, la victoire sera remportée par les pirates mais Karl et Erika sont projetés sur le devant de la scène en un instant !
- Cela les rapproche un peu plus et voilà que les deux nouveaux capitaines font briller le navire ! Ils sont tempétueux, puissants et redoutés. Le flambeau est reprit à merveille. Ils forment une alliance avec une entreprise de pêche tenue par des nobles de Kuni et contre un pécule mensuel, ils évincent la concurrence. Karl et Erika sont rusés, ils forment des alliances juteuses non sans tuer ceux qui essayent de les duper.
- Karl tuera un jour un chevalier envoyé avec ses hommes arrêter les pirates. Il affirmera par ce biais un peu plus sa force.
- Vers leurs 19 ans, Erika accouche. C'est une petite fille aux yeux céruléens et à la bouille adorable. Karl est quelque peu déçu de ne pas avoir un fils mais Erika lui fait vite comprendre qu'il n'a pas intérêt à se plaindre.
- Le rythme reprend avec un bébé à bord, comme pour lui, il débute l'entraînement de sa fille, Alvilda, tôt. Des années plus tard, lord d'un abordage, ils récupèrent un gosse de l'âge de sa fille et s'il n'était pas pour au début, il se plie aux désirs de sa femme.
- Alvilda commet une grave erreur qu'elle répare mais Karl considère depuis sa fille comme un coeur tendre, il la surveille de plus près et lui passe de sacrées raclées, non sans la forcer à en faire toujours plus.
- Erika tombe gravement malade. Il décide de prendre deux de ses hommes avec lui et de partir chercher un remède au sein de la région : il veut le faire lui-même pour être sûr que le travail sera bien fait. Seulement, il sera porté disparu.
- Actuellement : ???
ÉQUIPE POKÉMON

PNJs d'Alvilda Sprite_009_RS
Valh | Tortank ♂
Docile - Torrent


PNJs d'Alvilda Sprite_229_RS
Calcifer | Démolosse ♂
Mauvais - Torche


PNJs d'Alvilda 652
Golo | Blindépique ♂
Rigide - Pare-balle


PNJs d'Alvilda 658
Shino | Amphinobi ♂
Malin - Protéen


PNJs d'Alvilda Sprite_279_DP
Boi | Békipan ♂
Bizarre - Crachin


LIENS

Erika Cavendish - Femme défunte.
Karl l'a aimé et l'aime de tout son être. C'est la seule personne pour qui il aurait bien voulu mourir ! C'est la prunelle de ses yeux, sa moitié, son âme-soeur. Maintenant, elle est morte. Il l'a sentit dans ses tripes, il l'a sentit au plus profond de son être et il est certain de l'avoir vu en rêve. Elle est venue lui dire au revoir.
Alvilda Cavendish - Fille
Sa fille. Une incapable selon lui, son coeur est trop tendre. Oh oui il voit bien tout ce qu'elle fait pour le rendre fier mais ce ne sera jamais assez.
Magnus - Ami de sa fille, membre de l'équipage
Ce Magnus, il ne le sent pas. Il a vu la colère dans ses yeux, il voit à quel point il tient à Alvilda. Et lui, contrairement à sa fille, il n'est pas si aveugle. Ce petit risque de lui causer des soucis.
Klaus - Maître d'armes de l'équipage
Klaus n'a jamais causé de soucis, c'est un bon gars. Trop décontracté au goût de Karl mais un bon gars : il est puissant, il exécute les ordres et se satisfait de peu. Pourtant Karl à bien vu qu'il semble plus apprécier et écouter Alvilda et ça, c'est problématique. Pour le moment c'est la cadet des soucis de Karl.
Ragnar - Bras droit
Ragnar est l'homme en qui il a le plus confiance : il est benêt et il ne vit que pour le combat, l'alcool et le meurtre. Il n'est pas difficile à gruger et c'est un pirate avec une force physique incroyable ! Karl l'a laissé sur le bateau en son absence car il a pleinement confiance en lui, il lui est entièrement dévoué. Maintenant, il doit lui mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJs d'Alvilda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: PNJ-
Sauter vers: