Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Empty
 Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 723Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 856Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] YgImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 4if9
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 827Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 835Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Imprévus III. [Solo - /! contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:01


Imprévus.Seule - 23 février 220- Bonjour Amanda.

Je me redresse vivement, les sourcils froncés, sur mes gardes. La colère transparait encore sur chacun de mes traits quand je reconnais aussitôt cette voix chassée de ma vie depuis des mois. Sans aucun regret.

- T'ai-je manqué, ma douce Amanda?

Le dégoût se peint aussitôt sur mon visage, alors qu'il sort de l'ombre pour avancer en ma direction.

- Pour toi, cela reste lady Kotori.

Un petit rire lui échappe, tandis qu'il tend une main pour effleurer ma joue. D'un mouvement sec du poignet, je le repousse aussitôt.

- Ne me touche pas, ou tu le regretteras.

Son sourire charmeur se fane, l'espace d'un instant. Le suivant est plus.. Inquiétant.

- Ce n'est pas très gentil, ça. Tu n'étais pas si virulente, il n'y a pas si longtemps. Qu'est-ce qui a changé, dis-moi?

Il avance encore d'un pas, & je recule aussitôt d'autant. Mon regard le foudroie, bouillonnant d'une rage à peine contenue.

- Ne prends pas tes rêves pour des réalités!

Mon ton est cinglant, claquant. Redressant fièrement la tête, je l'affronte avec la même vigueur qu'auparavant. Mais quelque chose.. Quelque chose est différent, cette fois.

- Je t'ai sorti de ma vie. Je ne reviendrai pas sur cette décision. Sors de ma vue, Kraka EagleEye. Ne m'approche jamais plus.

Son regard s'assombrit. Ces mots sont exactement ceux que j'ai prononcé le jour où j'ai refusé son ultime demande, ainsi que de le prendre à mon service. Quand je l'ai chassé définitivement de mon entourage.

- Il y a quelqu'un d'autre.. C'est ça? C'est ça, Amanda? Qui est-ce? Qui ose?

Une lueur dangereuse danse dans ses yeux, alors qu'il tend de nouveau le bras vers moi. Vif. Incisif. Il saisit mes poignets & les lève, observant ma main gauche. J'échappe un grognement bestial, mi douloureux, mi enragé.

- Va en enfer!

J'envoie un coup de genou qui le plie en deux & lui fait lâcher prise. Juste un instant. Assez pour me permettre de fuir. Je suis désarmée, je n'ai même pas ma fidèle dague ; lui porte son épée. Ma meilleure option est de mettre le plus de distance possible.

- Tu ne perds rien pour attendre, Amanda! Tu m'appartiens.. Tu m'appartiens! Tu ne peux appartenir qu'à moi.

Ma fuite me mène les pieds dans l'eau. Surprise, je me fige un instant, observant le marais auquel la forêt a laissé place.

- & si tu t'entêtes à refuser..

Pas le temps d'hésiter. Je m'élance de nouveau, peinant dans la vase & les vagues. Quelques pas plus loin, je trébuche. Une main se pose aussitôt sur ma nuque, me relevant alors que l'autre souffle à mon oreille, doucereusement.

- Alors je m'assurerai que personne ne puisse te posséder..

D'un geste vif, il me pousse en avant & je me retrouve la tête sous l'eau, sa main toujours sur ma nuque. Commençant rapidement à manquer d'air. Horrifiée, je réalise la soudaine tétanie de mon corps qui refuse tout entier de se débattre. Pas même un soubresaut. Malgré l'eau obstruant mes oreilles, son rire mauvais résonne dans mon esprit avec la plus grande clarté. La panique s'empare de moi, sans que je ne puisse lutter d'aucune manière.
Impuissante, je ne puis qu'observer la scène comme une étrangère alors que c'est bien mon corps que l'on noie sans même un réflexe défensif. Est-ce là ma fin? Ma conscience commence à m'échapper lentement, & je ferme les yeux dans un ultime espoir de la retenir. Me rattachant vaille que vaille à cette autre voix qui m'appelle, bien plus ténue & lointaine.

Pokémons présents :


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:22

Oh? Un Pokémon !
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Dracozolt
GALVAGON* ♀
Niveau 20
Brave - Agitation
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Ponyta-galar
PONYTA GALAR ♀
Niveau 20
Mauvaise - Fuite
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Rolycoly
CHARBI ♂
Niveau 22
Sérieux - Turbine
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Strass10
STRASSIE ♂
Niveau 18
Discret - Corps Sain
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Pincurchin
WATTAPIK* ♀
Niveau 21
Prudent - Paratonnerre
Une horde apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:22

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'TN - Archipel Oublié' :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Dracozolt Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Ponyta-galar Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Rolycoly Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Strass10 Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Pincurchin

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Ak62 Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Rdmf Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Rdmf Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Rdmf Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 723Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 856Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] YgImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 4if9
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 827Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 835Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMar 21 Avr 2020 - 2:45


Imprévus.Seule - 23 février 220Un bruissement aussi ténu que précipité éveille le garde en sursaut, aussitôt alerte & la main portée au pommeau de son épée, assis sur sa couche à la belle étoile. Aucune menace apparente, mais il ne se détend pas pour autant. Il y a quelque chose d'étrange. D'anormal. Une silhouette bien connue passe soudain devant ses yeux, courant comme si elle avait Darkrai aux trousses.

- Lady Kotori..?

Ni une ni deux, le cavalier se redresse, grimaçant alors que sa jambe blessée l'élance violemment ; il s'appuie sur le rocher proche, évitant de poser le pied incriminé au sol. L'Efflèche de la lady arrive à son tour, encore toute ensommeillée mais visiblement inquiète, elle s'arrête un instant, fixant le garde, puis l'obscurité dans laquelle son amie est en train de disparaitre, & le camp. Son hésitation est claire, s'élancer seule, l'attendre, ou réveiller d'autres soldats au cas où?

- Pas le temps. J'arrive, Evangelyne. Le temps de..

Serrant les dents, le garde active une de ses Captis Balls, révélant un Chevroum à moitié assoupi. Sans attendre, il tend le bras vers les cornes du pokémon, comptant sur les capacités empathiques de ce dernier pour le réveiller. Cela ne manque pas. Face à l'inquiétude de son dresseur & l'urgence potentielle d'une situation incertaine, Wakfu s'accroupit le plus possible pour l'aider à grimper sur son dos malgré sa blessure. Dans les tunnels au plafond trop bas, cela était impossible.. Mais rien ne l'empêche en plaine. Avec une grimace douloureuse, le cavalier prend place, & la monture s'élance aussitôt, tâchant d'alléger au maximum ses foulées. En sa qualité d'éclaireuse, l'Efflèche prend immédiatement la tête du petit groupe, cherchant sa dresseuse avec une angoisse marquée.

- Piahahahaha!

Un bruit de chute & d'éclaboussures surpasse le son des vagues, au moment même où ils arrivent ensemble sur la plage & où ce ricanement bas & sinistre parvient à leurs oreilles. Un hululement d'horreur échappe à Evangelyne, & le cavalier se glace aussitôt. Plus aucun signe de la conseillère. Cela ne lui dit rien qui vaille.

- Lady Kotori!

Il y a une ombre, plus loin. Flottant au-dessus de l'eau. A l'instant où le garde la repère, un rayon de lune perce les nuages & révèle une forme affleurant l'eau, à plusieurs mètres de la rive. Une forme humaine à la chevelure vert-pomme.

- Oh non.. Lady Kotori!

Horrifié, Tekoa intime au Chevroum de le porter jusqu'à elle, se heurtant aussitôt à son refus sans appel. Non, l'eau de mer serait mauvaise pour sa blessure, ça s'infecterait, il pourrait en mourir. Qu'il trouve autre chose. De toute manière, ce monstre est puissant, trop puissant pour qu'ils l'affrontent avec l'humain dans cet état. Zinit peut y aller. Zinit peut l'affronter. Qu'il envoie Zinit. Aussitôt libérée, la Drattak pousse un rugissement puissant, avant de s'élancer à la suite de l'Efflèche. Il la dépasse même rapidement, alors que Dofus la Bazoucan les rejoint précipitemment, sous les yeux inquiets du cavalier blessé que sa monture refuse de porter plus loin. Contraint de laisser faire, il ne peut que s'en remettre à eux.
Hélas, nulle confiance si intense soit-elle ne peut pallier l'angoisse qui l'étreint en cet instant. Une vague plus violente passe, engloutissant totalement la silhouette inerte de la jeune femme, & le cœur du guerrier avec.

- Lad... Amanda!

Pokémons présents :
Pokémons de Tekoa:


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:07

Oh? Un Pokémon !
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Ponyta-galar
Ponyta ♀
Niveau 19
Lâche - Fuite
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 595
Statitik ♀
Niveau 21
Sérieux - Oeil composé
Personnellement, j'aurais été ravi de t'envoyer un pokémon à la rescousse. Disons que les candidats choisis ne sont pas les plus adaptés. Question de tempérament et de ... taille. Mais peut-être que notre sauveur peut trouver une solution avec les moyens du bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:07

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'TN - Archipel Oublié' :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Ponyta-galar Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 595

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Rdmf Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 723Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 856Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] YgImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 4if9
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 827Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 835Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:12


Imprévus.Seule - 23 février 220Soudain, la pression sur ma nuque se relâche. Des griffes enserrent mes épaules, me tirent vivement vers le haut, m'aidant à me redresser alors que le contrôle de mes membres semble m'être miraculeusement revenu. Mes yeux s'ouvrent brutalement.

J'extirpe ma tête de l'eau & prends aussitôt de grandes goulées d'air, le souffle court, au bord de la suffocation. Un cauchemar. Tout ceci n'était qu'un cauchemar. D'origine tout sauf naturelle cependant, cruellement néfaste. J'ai bien failli y passer, à quelques instants près. Hagarde & détrempée, je demeure plusieurs secondes figée, tentant de recouvrer mes moyens, d'apaiser mon cœur qui bat violemment à mes tempes.
Autour de moi, plus nulle trace d'un marais, juste l'océan. Plus nulle place de Kraka EagleEye, seulement des bruits de bataille. L'ombre familière d'un Drattak est aux prises une forme que je n'identifie pas dans cette obscurité, dans un combat sans merci. Les yeux luisants de l'autre se posent sur moi un instant, tentent de rassoir leur emprise sur mon corps alors que ma conscience lutte férocement désormais. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre, au moins en partie, ce qu'il vient de se passer.

- Amanda! Evangelyne, Dofus, vers la rive!

Cette voix pressante est comme un électrochoc, & mon regard se durcit. Grelottant de froid, je me lève néanmoins avec toute la dignité possible, fixant celui qui est très clairement coupable de ma situation. Je suis éveillée maintenant, & en colère. Il n'aura plus prise sur moi. Il le sent. Un sifflement de rage lui échappe, alors qu'il s'élance brutalement vers la Drattak. Les deux oiseaux tentent de m'encourager à regagner la plage, mais je les arrête d'un geste. L'Efflèche comprend aussitôt.

- A l'assaut.

Elle déploie aussitôt ses ailes, m'offrant un regard sans équivoque auquel je réponds d'un hochement de tête sec, puis elle s'élance sans attendre un instant de plus pour soutenir la Drattak en difficulté. Elle brûlait d'envie d'y aller de toute manière, autant que j'irradie de rage. Mettre hors d'état de nuire celui qui a bien failli avoir raison de ma vie d'une manière aussi excessivement indigne, & sa nature protectrice criait vengeance, autant que mon caractère fier. Faute d'être en capacité d'agir moi-même, & désarmée, je m'en remets entièrement à elle. Elle a toute ma confiance, & elle le sait.

La voix sur la rive m'appelle de nouveau, plus pressante. Un brin inquiète. Je porte mon regard en sa direction, devinant la silhouette du garde juché sur sa monture, avant de faire quelques pas difficiles. Les vagues entravent ma progression, mais je m'entête, & la Bazoucan m'aide de son mieux, m'offrant quelques instants son appui lorsque ma maudite faiblesse me fait trébucher, poussant doucement mon dos pour m'aider à avancer le reste du temps.

Pokémons présents :
Pokémons de Tekoa:


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:16

Oh? Un Pokémon !
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Dracozolt
Galvagon * ♀
Niveau 19
Brave - Agitation
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Ponyta-galar
Ponyta ♂
Niveau 21
Gentil - Voile Pastel
Ah. Ceux-là on l'air plus compétent et plus à même de donner un petit coup de main. Le duo chromatique font un oui de la tête et sont prêt à vous aider ! Donner des indications et ils se débrouilleront comme des chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:16

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'TN - Archipel Oublié' :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Dracozolt Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Ponyta-galar

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Ak62 Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 723Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 856Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] YgImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 4if9
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 827Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 835Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:03


Imprévus.Seule - 23 février 220Des bruits de galopade dans les vagues m'interpellent, cessant un instant ma progression vaguement vacillante pour aviser les silhouettes qui s'approchent rapidement. L'une s'arrête à ma hauteur, & l'espace d'un instant, juste un, j'ai l'impression qu'il s'agit de Yugo, le Ponyta rencontré tantôt dans les tunnels. Il y ressemble effectivement comme deux gouttes d'eau, comme un jumeau.. Aux couleurs différentes. Hennissant doucement, il me propose son dos comme appui, alors qu'un second pokémon, une véritable aberration à l'apparence familière, nous dépasse pour courir prendre part au combat un peu plus loin.

- M.. Merci m.. mon ami.

J'accepte son soutien, plus efficace que celui de n'importe quel oiseau, avec reconnaissance. Pas le moment de faire dans l'excès de fierté, il n'est pas question que je tombe dans l'eau une fois de plus ce soir, quand bien même le rivage n'est plus très loin. & puis, je suis sincèrement à bout de forces, tremblante comme une feuille. Grâce à son aide, je progresse mieux & plus rapidement, atteignant enfin la plage avec un soulagement intense. Descendu de sa monture contre laquelle il s'appuie néanmoins pour éviter de charger sa jambe blessée, Tekoa m'accueille avec non moins d'apaisement, posant sa cape sur mes épaules en tout premier lieu.

- Amanda, Celebi merci, vous êtes sauve!

Par ses gestes après avoir saisi doucement mes mains, il m'incite & m'aide à m'assoir dans le sable, toujours en partie soutenue par le Ponyta au crin vert & or, & tous deux s'inquiètent de ma santé, de ma récupération après ce qui vient de m'arriver. Je suis gelée & effrayée, malgré la contenance que je tente de reprendre. J'ai toujours le souffle court, les poumons en feu & des tensions importantes dans tous mes membres & tous mes muscles. Peu m'importe, pour le moment. Il y a plus urgent. La menace est toujours là, & si elle n'est pas mise hors d'état de nuire maintenant.. Qui sait ce qu'elle fera à un autre membre de l'expédition avant la fin de cette nuit. Rien que d'y penser, je frémis violemment, crispant mes doigts sur la corne du Ponyta.

Je ne réalise qu'à cet instant-là qu'il a baissé la tête pour la mettre à portée de ma main, au moment où toutes les tensions de mon corps semblent se détendre légèrement, faisant refluer la douleur qui les accompagne. Je respire également un peu mieux, je crois, & c'est un véritable soulagement ; au moins, je ne menace plus autant de m'effondrer à chaque instant. Avec une grande reconnaissance, je le remercie d'un regard pleinement équivoque, effleurant doucement son crin coloré. Avant de me crisper subitement, à nouveau. Le ricanement sinistre. Il est de retour, trahissant le machiavélisme de son propriétaire. Mais pourquoi, qu'est-ce qui l'amuse? L'horreur me glace, alors que le pire scénario effleure mon esprit. Tekoa le remarque aussitôt & s'agite, cherchant visiblement quelque chose à faire pour intervenir (vu sa jambe, ce n'est pas gagné), alors que le Ponyta hennit doucement pour tenter de me rassurer. L'angoisse rend mon souffle de nouveau anarchique.

Mon regard cherche sur l'horizon sombre, au-dessus des vagues, les grandes silhouettes des pokémons dont on entend encore la bataille. Zinit la Drattak & Evangelyne, contre le pokémon marin qui est sans nul doute la cause de mes maux. Plissant les yeux alors que la lune se dévoile enfin pour de bon, chassant son drapé nuageux, je les localise à plusieurs pieds de là. L'agresseur semble avoir mis à mal la dragonne & la chouette, mais ils ne sont plus seuls ; l'aberration grisâtre les a rejointes, & je la vois lancer quelque chose sur le puissant être tentaculaire qui leur fait face, arrachant à ce dernier un cri douloureux & rageur. L'ombre d'Eva se détache légèrement des autres, un peu en altitude, hors de portée, prête à un nouvel assaut. Tout mon cœur s'élance vers elle, soutien muet & distant.


Pokémons présents :
Pokémons de Tekoa:


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMer 22 Avr 2020 - 2:49

Oh? Un Pokémon !
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Dracozolt
Galvagon ♂
Niveau 21
Modeste - Absorb Volt
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Dracozolt
Galvagon ♀
Niveau 23
Docile - Absorb Volt
Tintintintintintiiiiiin ! La cavalerie arrive ! Ce duo de Galvagon rejoigne leur soeur d'arme dans un combat qui n'est absolument pas le leur, mais ils s'en fichent ! Le soutien au sein de la même espèce semble capitale, c'est cette raison qui les pousse donc à charger votre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMer 22 Avr 2020 - 2:49

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'TN - Archipel Oublié' :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Dracozolt Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Dracozolt

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Rdmf Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 723Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 856Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] YgImprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 4if9
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 827Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 835Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMer 22 Avr 2020 - 4:07


Imprévus.Seule - 23 février 220La colère bat dans le cœur de l'Efflèche, une colère intense & dévorante, alors qu'elle s'élance à l'assaut de celui qui a osé s'en prendre à Amanda. Qui a failli la tuer. & par la même, arracher à l'oiseau ce qu'elle a de plus précieux, tout ce qui lui reste en ce bas-monde, sa seule famille. Elle n'aurait pu le supporter. Pas après avoir déjà perdu Adamaï trois ans plus tôt. & maintenant, tout en elle crie vengeance, vengeance pour ce crime qui est passé beaucoup trop près de se réaliser. Avec un hululement rageur, elle ralentit sa course & bat férocement des ailes, levant contre le monstre un Vent Mauvais qui le surprend, lui faisant lâcher sa prise entravant Zinit la Dratak.

Dès qu'elle capte le regard du monstre, elle enchaîne pour le surprendre plus fort encore, créer un instant de stupeur, une ouverture dont profite son alliée d'un grand coup de crocs qui fait hurler l'adversaire. L'Efflèche reconnait cette espèce oui, elle en a déjà croisé une fois. Un Sepiatroce, & des plus vicieux qui plus est. Il n'y a qu'à le voir, reprenant contenance & se dressant fièrement, portant les yeux sur Amanda qui retourne vers la plage tout en se pourléchant le bec, pour s'en convaincre tout à fait. Révoltée, outrée, la chouette hulule férocement pour l'obliger à détourner son attention, lui envoyant une volée de feuilles qui semble à peine le déranger. Un tentacule fend l'air violemment.

L'Efflèche chute lourdement dans l'eau, au même moment que la Drattak. Un seul coup. Un seul coup lui a fait tant de mal, l'a laissée sonnée un instant face au monstre qui se dresse désormais au-dessus d'elle, le regard mauvais. Il est très puissant. Elle peut bien l'admettre, ça oui. Mais se laisser abattre, jamais. Secouant ses ailes trempées, elle tente de reprendre de l'altitude, se remettre en posture de force. Abattue aussitôt en plein envol, d'un nouveau coup de tentacule impitoyable. Le rire sinistre de la créature résonne de nouveau dans la nuit noire, alors qu'il enroule son tentacule autour de l'Efflèche qui se débat férocement, frappant du bec & griffant des serres. Elle tente de le surprendre de nouveau, sans succès, évidemment. Zinit tente de se redresser & d'intervenir, mais elle est tenue à distance par le second tentacule, tandis que le monstre resserre sa prise autour d'Evangelyne. Tentant d'imposer sur elle sa domination, de la forcer à le regarder pour s'imposer plus aisément, alors qu'elle met toute son énergie à le repousser. Il ne l'hypnotisera pas, jamais. S'il a pu avoir Amanda, c'est uniquement parce qu'elle dormait.. Elle, elle est bien éveillée! Il ne l'aura pas. La prise se resserre encore, rageusement, à l'en faire suffoquer.

Un éclair gris passe devant son regard flouté par le manque d'air, frappant de plein fouet la créature. Relâchant sa prise avec un grand cri, il laisse tomber l'Efflèche qui se rétablit tant bien que mal en battant des ailes anarchiquement. Une boule de pics, visiblement vivante, tombe dans l'eau alors que le monstre blessé parvient enfin à se débarrasser d'elle. Lancée comme un boulet de canon par une aberration de la nature qui est arrivée en courant à la rescousse de l'Efflèche & de la Drattak en difficulté. Pataugeant dans les vagues en leur direction, deux autres comme lui arrivent rapidement en criant à l'assaut avec leur drôle d'accent. Excellente nouvelle. Avec un hululement colérique & rassembleur, la plus petite du quintuor lance la première son offensive. Un Vent Mauvais plus puissant que jamais s'élève autour d'elle, mêlé de feuilles tranchantes & acérées qui frappent sans pitié, alors que les quatre dragons attaquent dans un bel ensemble.

Enfin, le monstre vacille. Il choit dans les vagues, le souffle court & le regard affolé, bardé de traces de crocs & de griffes. La peur marque son visage alors qu'il implore désespérément, une peur panique. Celle qu'il semblait, il y a quelques instants, apprécier d'imposer aux autres. Non, Evangelyne n'a pas pitié de lui. Mais elle ne s'abaissera pas à son niveau pour autant, elle n'achèvera ni même ne frappera point un pokémon affaibli, sans défense. Elle a fait ce qu'elle avant à faire, Amanda est en sécurité à présent, & cette.. Chose, ne lui nuira plus.

Les trois dragons sauvages grondent, l'un maintenant l'adversaire déchu qui ne peut fuir, un autre se léchant les babines avec un intérêt non dissimulé. Manger ou être mangé, hein? Respectueux de son combat, ils l'interrogent. Le vaincu supplie. Elle soupire.
Faites-en ce que vous voulez, hulule-t-elle avec une certaine lassitude avant de faire volte-face & suivre Zinit qui décolle déjà. Elle n'a présentement plus qu'une idée à l'esprit, rejoindre Amanda au plus tôt & s'assurer de son état.


Pokémons présents :
Pokémons de Tekoa:

- Eva lance Vent Mauvais, puis Etonnement sur le Sepiatroce sauvage.
- Surpris, il détourne son attention de Zinit la Drattak, bloquée par ses soins.
- Eva tente de lancer Tranch'Herbe.
- Le Sepiatroce est plus rapide, il la frappe avec Tranche-Nuit.
- Il frappe aussi Drattak avec Tranche-Nuit au même moment.
- Eva tombe dans l'eau, lourdement touchée.
- Sepiatroce utilise Constriction sur Evangelyne.
- Il tente de la soumettre à sa volonté avec Hypnose.
- Drattak veut intervenir
- Sepiatroce la tient en respect grâce à Protection.
- Eva résiste à l'Hypnose, donne des coups de bec & de serre pour tenter de se libérer.
- Sepiatroce renforce sa Constriction.
- Une Gavagon utilise Lancer de Wattapik!
- C'est très efficace. Sepiatroce est surpris, blessé, & relâche Eva.
- Deux autres Galvagon approchent et veulent se joindre au combat.
- Ultime assaut des trois Galvagon, la Drattak & Evangelyne.
- Eva combine Tranch'Herbe et Vent Mauvais, les dragons utilises leurs crocs & leurs griffes.
- Sepiatroce est vaincu!
- Sepiatroce finit en casse-croûte pour Galvagons affamés.

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMer 22 Avr 2020 - 4:07

Le membre 'Amanda W. Kotori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Joyau_acier

Utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:41

Capture réussie !
L'équipe d'Amanda compte maintenant sur deux montures trop fabulous, c'est le cas de le dire. Les deux frères sont maintenant réunis sous une même bannière, celle de Mido !


Au combat !
Ça donne envie de manger du sushi tout ça, non ? (a) En tout cas le Sépiatroce a eu ce qu'il méritait !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]   Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévus V. [Solo]
» Imprévus II. [Solo]
» Imprévus IV. [Solo]
» Une Autre Vie (contenu sensible) |Solo|
» Imprévus. [ft. Ceriza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Archipel Oublié-
Sauter vers: