Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles EmptyRencontre en lieux troubles Empty
 Rencontre en lieux troubles
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Rencontre en lieux troubles Miniature_523
Gullin - Rencontre en lieux troubles Miniature_410_XY
Bursti - Rencontre en lieux troubles Miniature_232
Saher - Rencontre en lieux troubles Miniature_173_XY
Imnir - Rencontre en lieux troubles Ia7o
Yggdrasil - Rencontre en lieux troubles Miniature_114_XY
Surtr - Rencontre en lieux troubles Clnf

Acier


Message Sujet: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:00

Sakai, cette région était encore nouvelle pour moi, mais pourtant c'est ici que j'avais vécu les moments les plus riches en adrénaline au cours de ma vie. Et tout cela en l'espace de quelques jours seulement. Je venais à peine de quitter les marais de cette région, et j'avais désormais à mes côtés une nouvelle alliée, Yggrdrasil ma Saquedeneu. En à peine quelques heures à mes côtés elle s'était révélé être d'une aide très précieuse. Non seulement elle m'avait guidé sans la moindre encombre à travers cette zone marécageuse, mais aussi elle avait contribué à faire évoluer Sleipnir. Cela faisait déjà quelques minutes que j'avais quitté cette zone sombre et peu accueillante, et la nuit tombait. Je décidai alors de camper ici pour la nuit. Les arbres environnants, et la végétation dense était parfaite pour se cacher de potentiels brigands. J'organisais donc mon repas avec l'aide d'Imnir ma Chamallot, elle était très utile pour ce qui était de gérer le feu de camp. Le repas fut prêt en quelques minutes, et toute ma petite tribu put ainsi passer une bonne nuit de sommeil, et j'en fis de même.

Quelques heures plus tard, je me réveillais, le visage éclairé par les premiers rayons du soleil. Toute ma petite équipe avait passé la nuit dans leur Captis Ball, et je m'étirais donc tranquillement, avant de ranger le peu de matériel qui avait servi hier soir pour cuisiner. La route pour rejoindre la frontière Ranine était encore longue, et je me mis donc rapidement en marche. Les mètres défilèrent donc rapidement, puis au bout de quelques minutes, un ressentiment étrange parcourut mon corps. Cette zone dans laquelle je venais d'entrer m'était familière. Quelque chose ne semblait pas me plaire en regardant de plus près ces lieux, comme si je les avais déjà vus auparavant. Conscient de cela, je ralentis quelque peu ma cadence, le temps pour moi de fouiller dans ma mémoire, en quête de souvenirs. Mais alors que je m'avançais, je me mis peu à peu à reconnaître cet endroit. Mila m'avait donné son nom, lorsque nous étions venus ici ensemble. Nous étions à la recherche d'Ayden, et un certain Feunard nous avait donné rendez-vous ici... Le Lac Noctali, ainsi je devais donc repasser par cet endroit où j'avais frôlé inutilement la mort, et où j'avais fait ma déclaration à ma belle.

J'étais vraiment verni, il avait fallu que mon sens de l'orientation m'ait mené ici, mais bon soit, si je devais traverser ce lieu pour pouvoir m'entretenir avec ma cheffe et définir mon futur, alors qu'il en soit ainsi. J'avais le cœur lourd, mais ma détermination était telle qu'elle me poussait à continuer. Je marchai alors pendant une bonne heure, sans jamais me retourner ni même prêter attention aux bruits alentours, nous étions en pleine journée donc les Pokémon de cette zone devaient certainement faire leur petite vie, sans se soucier de ma présence, alors je ferais de même, je savais à quel point cet endroit pouvait être traître si on se laissait manipuler... Mais d'un coup je sentis quelque chose, ce n'était pas comme avant, ce n'était pas un spectre qui tentait de me jouer un mauvais tour, c'était … Différent. Je pris alors quelques instants pour me concentrer sur les bruits alentours, mais il n'y avait rien d'anormal, je me remis alors doucement à marcher, et là un bruit se fit entendre, il était à distance, et cet espace entre lui et moi, restait le même quelque soit la vitesse à laquelle je marchais.

Ce ne pouvait pas être de l'écho, il n'y avait pas de différence d'altitude entre l'endroit où j'étais, et le point d'origine du bruit, situé dans mon dos, il n'y avait donc qu'une seule explication. J'étais suivi, ni plus, ni moins. L'idée qu'un Pokémon sauvage me suive aurait, il y a encore peu, éveillé tout mes sens, et m'aurait mis en alerte, à tel point que j'aurais certainement dégainé ma Falchion pour pouvoir attaquer si l'occasion se présentait. Mais aujourd'hui c'était différent, le peu de temps que j'avais passé au sein du campement de mercenaires m'avait appris quelques petites choses. La nature n'était pas une prédatrice qui s'attaquait à quiconque pénétrait son domaine, c'était un préjugé, issu de la nature humaine, qui a ce besoin de contrôle sur les autres. Non la nature, était plus du genre observatrice silencieuse, surtout lorsqu'elle voulait s'en prendre à un étranger. Si ce ou ces Pokémon me suivaient c'est bien qu'il y avait une raison purement logique à cela. Etait-ce de la curiosité, une envie de faire le mal, ou peut-être un simple jeu. Je ne pouvais pas le savoir, et à vrai dire, cela ne m'aurait été d'aucune utilité en ce moment.

Afin de ne pas me faire avoir, je fis tout de même appel à Sleipnir, ma Zéblitz se plaça alors à côté de moi, et je lui expliquai rapidement la situation telle qu'elle était. La jeune Pokémon électrik aurait souhaité foncer, et tester sa force contre cet individu caché. Toutefois en fixant mon regard, elle comprit bien vite que ce n'était pas une solution envisageable. Je lui dis donc de me suivre bien sagement, mais de faire attention au moindre bruit, et à la moindre odeur suspecte. Ses sens étant plus affûtés que les miens, et sa vitesse nettement plus grande, inutile de dire qu'en cas d'attaque surprise, elle serait la seule de nous deux susceptible de riposter à temps. Une fois assuré qu'elle était en accord avec ma façon de voir les choses, je la gratifiais d'une petite caresse, et nous nous remîmes en route. J'étais à la fois impatient, mais aussi sur les nerfs, je voulais savoir qui nous suivait, et surtout qu'elles étaient les raisons d'agir ainsi...

Au bout d'une petite centaine de mètres, ou du moins ce que j'avais estimé, Sleip ralentit un peu, le bruit se rapprochait, nous allions enfin avoir les réponses que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:56

Oh? Un Pokémon !
Rencontre en lieux troubles Apt5
Sinistrail ∅
Niveau 31
Relax - Expert Acier
Rencontre en lieux troubles 442
Spiritomb ♂
Niveau 29
Malin - Pression
Mais qu'est-ce dont que cette immense chose qui flotte ?! Oh, ce n'est qu'un Sinistrail qui se repose tranquillement à la surface de l'eau. Par contre, je connais un autre pokemon qui est bien moins détendu ... ce Spiritomb semble préparer un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:56

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Lac Noctali' :
Rencontre en lieux troubles Apt5 Rencontre en lieux troubles 442
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Rencontre en lieux troubles Miniature_523
Gullin - Rencontre en lieux troubles Miniature_410_XY
Bursti - Rencontre en lieux troubles Miniature_232
Saher - Rencontre en lieux troubles Miniature_173_XY
Imnir - Rencontre en lieux troubles Ia7o
Yggdrasil - Rencontre en lieux troubles Miniature_114_XY
Surtr - Rencontre en lieux troubles Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:56

Mes premières impressions étaient les bonnes, un Pokémon se rapprochait, et on pouvait sentir d'ici ses intentions, et ce n'était pas faire des gaufres. Ce n'était pas un problème pour moi, enfin c'en aurait pas été un si juste derrière moi il n'y avait pas un immense Pokémon ressemblant à une ancre hantée qui dormait là. Ce colosse dormait, et il ne valait mieux pas le réveiller. D'un geste de tête je demandai à Sleipnir de faire un écart, nous allions tenter de diriger le Spiritomb vers une autre destination. Sans perdre mon calme, je continuai d'avancer, afin de trouver un coin plus calme, et je n'eus que quelques mètres à faire pour trouver une petite clairière vide. Parfait Je me mettais alors en position pour dégainer Falchion. Sleipnir quand à elle fit apparaître de l'électricité au sommet de sa tête, tant mieux qu'elle prenne le temps d'en charger un peu. Après tout son attaque Onde de choc lui prenait du temps pour être exécutée.

Malheureusement, le Spectre n'était pas seulement d'humeur belliqueuse, il était aussi rudement malin, en voyant ma Zéblitz se préparer au combat, il s'élança vers nous, avant de disparaître dans l'ombre. C'était une attaque Ombre Nocturne, nul doute là dessus. Dans un élan de jugeote, je laissais tomber ma posture offensive, et je lançai une nouvelle Captis Ball dans les airs. Bursti mon Phanpy apparut, il était très heureux de sortir, mais je ne lui laissais pas le temps de se réjouir j'avais besoin de lui. Je lui demandai alors d'utiliser Flair autour de Sleipnir, il allait pouvoir repérer la trace de ce Pokémon ainsi. Et bingo quelques instants plus tard, il avait trouvé sa trace, Sleipnir qui ne pouvait toujours pas attaquer recula d'un bond, et Bursti encaissa à sa place l'attaque du Pokémon Ténèbres.

Mon Phanpy venait malheureusement de prendre l'attaque de plein fouet, mais il était toutefois loin d'être au tapis. Pour la première fois je le voyais perdre sa joie de vivre. Il avait mal pris cette attaque, et comptait bien lui faire payer. Le spectre lui s'en fichait bien, il était contrarié d'avoir été repéré, mais il pouvait toujours attaquer alors peu lui importait de savoir comment sa cible se sentait. Bursti le vit alors replonger dans les ombres, le Pokémon sol se remit à utiliser Flair, mais cette fois-ci lorsqu'il trouva la trace du Pokémon sauvage, il se mit à se rouler en boule, il attendait son adversaire avec impatience, et lorsque ce dernier lança son attaque, il fut accueilli avec une puissante attaque Roulade qui l'envoya voler un peu plus loin.

Les deux Pokémon étaient à présent remonté envers l'autre, le Spiritomb contre-attaqua rapidement, lançant Vent Mauvais vers le Phanpy, mais le petit éléphant bleu ne se laissa pas surprendre, il utilisa une fois encore Roulade, mais cette fois-ci l'attaque fut un échec, Spiritomb le frappa alors dans son dos grâce à Feinte. Bursti était bien affaibli, il ne pourrait pas encaisser un autre assaut de cette force, mais heureusement, le Phanpy savait qu'il n'était pas seul, sa grande sœur veillait non loin, et après avoir vu le combat, elle lança une Onde de Choc de toutes ses forces. Le Pokémon Interdit surpris ne put esquiver l'attaque et fut terrassé par la violence de l'impact. J'accourais donc auprès de mon petit Bursti, il avait été héroïque, et même s'il n'avait pas réussi à battre seul le Spiritomb, il avait su parfaitement réagir. Mais alors que j'étais sur le point de le caresser une forte lumière blanche entoura mon petit protégé. J'avais vu cette lumière il y avait peu dans le cas de Sleipnir, et je savais ce qui était en train de se dérouler. Quelques secondes plus tard, un Donphan avait pris sa place.

Heureux de voir mon Bursti qui avait évolué, je le pris dans mes bras et le récompensa dans un premier lieu avec des caresses. J'étais vraiment fier de lui, et nul doute que Gullin serait heureuse de voir son ami sous cette nouvelle forme. Mais malgré son évolution, il restait fatigué de son combat, je lui offris alors une baie pour qu'il se rétablisse, puis je me relevai pour en offrir une au Spiritomb. Il me regardai avec un air mauvais, mais voyant que je n'avais aucune mauvaise intention, il prit la baie, avant de la manger d'une traite. Je me mis à rire en voyant un tel comportement, mais je ne pus cependant pas m'empêcher de lui faire la leçon par la suite. Il devait bien comprendre que ce n'était pas une façon d'approcher quelqu'un. N'ayant pas trop aimé que je le gronde pour son action, le Pokémon sauvage repartit comme il était venu, et je retournai voir mon petit duo. Bursti était fatigué, et je le rappelai alors dans sa Captis Ball avant de reprendre ma route...

[…]

Les minutes passèrent de nouveau alors que je continuais de traverser la zone afin de rejoindre au plus tôt la frontière Ranine. Mais le soleil, qui perçait difficilement cette épaisse couche de flore, commençait déjà à baisser. L'après-midi était bien entamée, et je commençais à ressentir les premiers effets de la fatigue se faire sentir. J'avais besoin d'une petite pause. Mais avant cela il me fallait une fois encore trouver un coin tranquille, et par chance une autre clairière fut rapidement trouvée, bon cette fois j'avais mis plus de temps, mais bon le jeu en valait la chandelle. Je me posais alors contre un tronc d'arbre, et laissait mes jambes se reposer, Sleipnir et sa mère étaient là toutes les deux, et la plus âgée des deux s'allongea pour une petite sieste récupératrice, quand à sa fille, elle vint se poser à mes côtés, afin de recevoir de petites caresses. Nous restâmes ainsi un bon moment, quand en face de nous de nouveau, les fourrées se mirent à trembler. La jeune Zéblitz dressa alors les oreilles, curieuse de voir ce qui allait arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptyVen 10 Avr 2020 - 3:38

Oh? Un Pokémon !
Rencontre en lieux troubles Zigzagoon-galar
Zigzaton ♀
Niveau 30
Foufou - Gloutonnerie
Rencontre en lieux troubles Sableye
Ténéfix ♀
Niveau 28
Modeste - Regard Vif


Ce qui sort des fourrées, c'est cette zigzaton et elle donne un petit coup de tête à ta Zébibron. Pour jouer ou pour se battre ? Avec ces pokémons, ce n'est jamais très clair.
Il y a un autre pokémon de type Spectre non loin, mais vu la raclée que vous avez mis à son congénère, elle s'abstient pour l'instant de tout offensive.



Au combat !

Brrr, ces pokémons spectre sont bien vilain, mais il a eu ce qu'il méritait. Bravo pour cette une Victoire collective, Bien plus importante que l'individuel. Et en plus, ton ami vient d'évoluer, si c'est pas une bonne journée ça.
Très beau combat !

Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptyVen 10 Avr 2020 - 3:38

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Lac Noctali' :
Rencontre en lieux troubles Zigzagoon-galar Rencontre en lieux troubles Sableye
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Rencontre en lieux troubles Miniature_523
Gullin - Rencontre en lieux troubles Miniature_410_XY
Bursti - Rencontre en lieux troubles Miniature_232
Saher - Rencontre en lieux troubles Miniature_173_XY
Imnir - Rencontre en lieux troubles Ia7o
Yggdrasil - Rencontre en lieux troubles Miniature_114_XY
Surtr - Rencontre en lieux troubles Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptySam 11 Avr 2020 - 13:57

Au bout de quelques secondes, le responsable des bruits se fait enfin visible, il s'agissait d'un Zigzaton, et il vint donner un petit coup de tête à Sleipnir, la Zèbre en voyant cela se releva d'un bond, et se mit à courir en direction du petit Pokémon qui courait lui aussi. L'espace d'un instant je songeai à me lever pour l'arrêter, mais je comprit bien vite que ce n'était qu'un jeu, et qu'elle semblait s'amuser, je n'avais donc rien à dire, et d'un coup je vis un autre Pokémon posté un peu plus loin, il ne semblait pas méchant, et gardait même ses distances, à tout les coups il devait avoir vu notre combat contre le Spectre et a peur de subir la même chose. Je le regardai avec un petit sourire, et je lui lançai alors une baie. Mon but était simple, qu'il prenne son petit en-cas et le mange, sans craindre de se faire attaquer. Le Pokémon prit la baie et s'enfuit sans demander son reste.

Pendant ce temps-là Sleipnir passait son temps à jouer avec le Zigzaton, et leur jeu dura une bonne partie de l'après-midi. Aucun des deux n'avaient faibli durant leur jeu, mais au final le Pokémon était reparti comme il était arrivé, et ma petite Sleipnir était revenue me voir au final. Elle était heureuse de s'être dépensée de la sorte. Mais le soleil commençait à se coucher et avec ça, mes chances d'arriver à Ran aujourd'hui tombaient à zéro. Mais bon, il était encore tôt, et j'avais bien envie de me balader encore un peu. Je rappelai alors ma fidèle Pokémon dans sa Captis Ball, et je pris mon temps pour explorer un peu plus le coin. Je n'avais pas la même sensation que la dernière fois que j'étais venu, et puis bon pour une fois je n'avais pas besoin de traverser un lac à la nage.

L'exploration de la zone dura encore quelques minutes, et il fallait avouer que je me sentais un peu seul d'un coup. J'espérais vraiment trouver quelqu'un pour passer un peu de temps avant de préparer un petit repas. Mais alors que je commençais à espérer, de nouveau du bruit se faisait entendre. Je n'allais pas rester seul bien longtemps et c'était tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptyDim 12 Avr 2020 - 3:19

Oh? Un Pokémon !
Rencontre en lieux troubles Corsola-galar
Corayon ♂
Niveau 28
Malpoli - Armurouillée
Rencontre en lieux troubles 355
Skelenox ♂
Niveau 30
Bizarre - Lévitation
Peut-on réfléchir à l'expression : mieux vaut être seul que mal accompagné ? Je pense qu'elle est de circonstances dans ce cas précis. La nuit se lève, les pokémons de type spectre deviennent les souverains des environs et on dirait qu'ils te cherchent des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptyDim 12 Avr 2020 - 3:19

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Lac Noctali' :
Rencontre en lieux troubles Corsola-galar Rencontre en lieux troubles 355

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Rencontre en lieux troubles Rdmf Rencontre en lieux troubles Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Rencontre en lieux troubles Miniature_523
Gullin - Rencontre en lieux troubles Miniature_410_XY
Bursti - Rencontre en lieux troubles Miniature_232
Saher - Rencontre en lieux troubles Miniature_173_XY
Imnir - Rencontre en lieux troubles Ia7o
Yggdrasil - Rencontre en lieux troubles Miniature_114_XY
Surtr - Rencontre en lieux troubles Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:13

Alors que mes espoirs de rencontrer un potentiel allié intéressant étaient à leur paroxysme, je fus ramené à la dure réalité de la vie. Et ce duo qui me faisait désormais face me donnaient une bonne leçon. Chercher chaussure à son pied, ne revient qu'à courir après des chimères. Et chercher un Pokémon bien vivant dans cette zone est identique, on ne trouve généralement que des spectres, des fantômes d'un passé lointain que la vie elle-même n'a pas pu se résoudre à chasser, et qui revient nous hanter. En plus de cela ses deux Pokémon, semblaient se sentir en position de force face à moi, sous prétexte que j'étais un homme seul, dans leur terrain de jeu. Cette arrogance de leur part, me mettait un peu sur mes nerfs. Si ils voulaient me jouer un mauvais tour, alors j'allais leur offrir un des miens. Et à ce compte-là ce serait un véritable électrochoc qui allait leur apprendre la vie.

Je lançai 2 Captis Ball en l'air. Sleipnir et Bursti refirent alors leur apparition. Ils avaient tout deux bien récupérés. Ma Zéblitz me regarda pour comprendre ce qui valait un appel si soudain, et mon regard en disait long. Un combat violent allait avoir lieu. Les deux spectres mijotaient eux-aussi leur petit plan dans leur coin, mais je ne leur laisserais pas le temps de faire quoi que ce soit. D'un geste j'indiquai ses cibles à Bursti qui se mit en boule avant de lancer une puissante attaque Roulade. Le Skelénox qui flottait en l'air esquiva agilement l'attaque, mais le Corayon quand à lui fut percuté de plein fouet. Cependant le spectre volant ne vit pas arriver la seconde charge, et ce fut Sleipnir qui vint envoyer au sol le Skelenox avec Etincelle. Mon duo était à 100% concentré sur leurs cibles. On ne me gâchait pas un moment comme cela, c'était hors de question. Les deux Pokémon sauvages s'étaient fait prendre à leur propre jeu, et en guise de représailles, le Corayon immobilisa Bursti avec Entrave, puis le Skelénox enchaîna avec Ombre Portée. Mon Donphan qui encaissa l'assaut se mit à voir rouge.

Je demandai alors à Sleipnir de se préparer, elle savait ce que je sous-entendait, et fit un bond en arrière pour préparer Onde de Choc. Bursti avait vu ce qui se planifiait de notre côté, et se plaça devant sa grande sœur, il était certes de mauvais poil désormais, mais il n'en oubliait pas pour autant l'importance du travail d'équipe. Le Corayon était prêt à remettre un assaut mais fut accueilli par un puissant Sabotage qui vint le sonner un bon moment. Skelénox, enchaîna alors Bursti avec Ombre Nocturne, et le Donphan encaissa sans bouger, sa volonté était plus forte, et il riposta avec un nouveau Sabotage. Les deux Spectre étaient en train de se relever de leur assaut lorsque Sleipnir vint mettre un terme à la rencontre. L'attaque Onde de Choc fut d'une force redoutable. Même s'il était de type Sol, Bursti recula, il ne se sentait pas de devoir encaisser un contre-coup de cette attaque. Je regardais de loin les deux Pokémon spectre avant de me détourner d'eux et de retourner vers un petit coin plus tranquille. Bursti et Sleipnir étaient déjà revenus dans leur Captis Ball, et j'acceptais ma solitude pour ce soir, cela valait mieux que d'être suivi par ces Pokémon spectre. La soirée se passa tranquillement, je me fis un petit repas, et après m'être trouvé un coin tranquille sous un arbre, je me laissai rattraper par la fatigue pour tenter de passer une bonne nuit. Ainsi demain je pourrais rejoindre la frontière Ranine, et laisser derrière moi ces fantômes qui m'ont ralenti pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:22

Au combat !
Et ben, tu en auras fracassé du spectre ce soir ! N'oublie pas de laisser tes pokémons se reposer, sinon ils vont s'épuiser !
Non mais c'est quoi ce type sol qui crains l'électricité :wth:
Bref très beau combat !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Rencontre en lieux troubles   Rencontre en lieux troubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre en lieux troubles
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sagesse de ces lieux [Solo]
» [Mini-Event n°1] Recherches à vingt mille lieux sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali-
Sauter vers: