Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
Recensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 EmptyRecensement MAJ  - Page 2 Empty
 Recensement MAJ
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:16

D'accord Salim, on comprend parfaitement et n'hésite pas à nous revenir si l'envie t'en dit ! En te souhaitant une bonne continuation ! (ton compte sera supprimé à la fin du recensement)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile L. Regathe
Théophile L. Regathe

Spectre


Messages : 60
Écus : 111
Âge du Personnage : 58 ans
Lieu de Résidence : Vénovos, Kuni
Spectre


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:16

Nom du personnage : Théophile L. Régathe
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Kuni
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Solid Snake[/i] (Metel Gear Solid) - [b]Théophile L. Régathe[/b]
Code:
- [i]Cordonnier[/i] - (Théophile L. Régathe)
Type choisi : Spectre
Justification du Type : Théo a perdu sa femme il y a plusieurs années. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, il pourra reprendre contact avec celle-ci.
Lien vers le post d'Event : Ici!


Merci!

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Recensement MAJ  - Page 2 257Recensement MAJ  - Page 2 061Recensement MAJ  - Page 2 782Recensement MAJ  - Page 2 523
Recensement MAJ  - Page 2 Me47Recensement MAJ  - Page 2 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 3:38

Nom du personnage : Camille E. Jaegan
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Sakai
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Oscar François de Jarjayes[/i] (Lady Oscar) - [b]Camille E. Jaegan[/b]
Code:
- [i]Maître d'armes[/i] - (Camille E. Jaegan)
Type choisi : Combat.
Justification du Type : Camille est une combattante, ce n'est une surprise pour personne. Avant même de lire les descriptions des pouvoirs, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, même si je dois bien avouer que le type acier & son ultimate m'ont fait de l’œil aussi! Mais il m'a bien fallu revenir à l'évidence : pour moi, Camille ne peut être que combat, & en plus, les facultés de ce type semblent littéralement faites pour elle! Maître d'armes qui s'exerce sur à peu près toutes celles qu'elle peut trouver, & qui prend part active aux entraînements martiaux de ses pokémons, elle saura faire bon usage de ces nouveaux dons fort intéressants :huhu:
Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631-event-critique-le-chaos#5888

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Recensement MAJ  - Page 2 153Recensement MAJ  - Page 2 549Recensement MAJ  - Page 2 682Recensement MAJ  - Page 2 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 3:45

Nom du personnage : Darla T. Jaegan
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Sakai
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Mérida[/i] (Rebelle) - [b]Darla T. Jaegan[/b]
Code:
- [i]Sage-Femme[/i] - (Darla T. Jaegan)
Type choisi : Fée.
Justification du Type : Darla est empathique par nature, & le soin offert par le deuxième actif du type Fée lui va particulièrement bien. Comme pour Camille c'est le premier type auquel j'ai pensé pour elle, suivi de Spectre ; sauf que sincèrement, je n'ai vraiment pas hésité du tout pour Darla. Grâce à ce bébé dont elle prend désormais soin, Darla se tourne désormais plus vers l'avenir, & si son histoire la hantera sans doute encore, il me semblait plus cohérent que son pouvoir se tourne vers cet avenir plus tranquille & sa passion pour le monde de l'accompagnement périnatal que vers les ombres mélancoliques que la communion avec les esprits aurait pu lui apporter.
Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631-event-critique-le-chaos#5890


Merci pour elles deux :dummy:

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat14
Kiper - Nymphali
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat15
Nala - Léviator
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat16
Harper - Larvibule*
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 12:35

Nom du personnage : Kira Shikatiloni
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : ! Ran !
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Yume[/i] (Hai to Gensou no Grimgar) - [b]Kira Shikatiloni[/b]
Code:
- [i]Forgeronne[/i] - (Kira Shikatiloni)
Type choisi : SOL
Justification du Type : Cela correspond un peu aux grandes lignes de ce type, surtout maintenant qu'elle a accepté son passé (la mort de sa mère).  Pour quelqu'un qui travaille le métal, qui voyage un peu, qui veut savoir se battre et qui croit en l'union pokemon-humain... la logique n'est pas là certes... Mais elle tient beaucoup à sa terre !
-> :
Et les bons souvenirs de ses expéditions dans les mines avec sa mère auront sûrement influencé...
Lien vers le post d'Event : ici-même !


Merci bien !! :cloud:

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Recensement MAJ  - Page 2 J3yuRecensement MAJ  - Page 2 Wn40Recensement MAJ  - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:23

Nom du personnage : Laurel Senjak
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance :   :mouton:RAN:mouton:
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Laurel Senjak[/i] (Emylou) - [b]Laurel Senjak[/b]
Code:
- [i]Joaillière[/i] - (Laurel Senjak)
Type choisi : Dragon :poulp:
Justification du Type :
Parce que Ignis et Cam m'on convaincue.

Laurel est... beaucoup de choses à la fois. Si je dois la décrire à quelqu'un j'ai tendance à la qualifier de catastrophe humaine et pour cause : Les ennuis la suivent partout. Malgré tout, Laurel reste quelqu'un de profondément bon, il va lui arriver de prendre des décisions discutables mais elle fera toujours de son mieux pour tirer le meilleur de chaque situation. Loyale, franche et résolue lorsqu'elle a un objectif (aussi fou soit-il) en tête elle l'accompli, quel qu’en soit les conséquences. Laurel est donc quelqu'un de très voire peut-être trop idéaliste, l'esprit toujours perdu dans les contes de chevaleries au point ou parfois, elle a du mal à discerner réalité de fiction. C'est ce qui me rappelle l'aspect cœur pûr et le caractère dit "particulier" des Dragons.

C'est aussi quelqu'un qui, d'une manière ou d'une autre (je sais pas ce que j'ai foutu) se trouve être assez charismatique, Laurel s'est construit son petit groupe (plutôt fermé) d'amis et de connaissances et de pokémons qui avec plus ou moins de persuasion seraient prêts à la suivre dans ses plus folles aventures. Ce qui évoque le côté leader des Dragons. (On a pas dit qu'on devait être compétent).

Pis elle accumule les trésors comme un dragon. Elle crache pas du feu mais peut vous cracher du thé à la gueule si vous touchez à ses bijoux.(Son territoire c'est Ran, pas touche les elfes !)

Lien vers le post d'Event : Post Event Par Lààààààààààààààààààà

PS: Bisous à tous !! J'ai hâte d'avoir ma couleur !!! RAN EN FORCE !!! RWAAAAAAAAAAR !!

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:02

Nom du personnage : Caleb LADOIX
Je désire conserver ce personnage : OUI (au bout d'un jour, ce serait naze.)
Groupe d'appartenance : Mido
Avatar et métier du personnage :
- Nom du personnage sur l'avatar (Provenance) - Oeuvre originale de Wenqing Yan.
- Métier - Accompagnateur en mer.

Type choisi : Eau.
Justification du Type : S'il n'y a qu'une chose dans la tête de Caleb, c'est la mer et les vagues. Le type eau... COULE DE SOURCE. T'AS COMPRIS ?! Coule de source, buahaha.
Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631p15-event-critique-le-chaos

Ajouté même si c'était pas la peine :face:
Revenir en haut Aller en bas
Wulfric von Löwe
Wulfric von Löwe

Plante


Messages : 101
Écus : 118
Âge du Personnage : 22 ans
Métier / Occupation : Chasseur
Lieu de Résidence : Mido
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  - Page 2 744MSRecensement MAJ  - Page 2 004MSRecensement MAJ  - Page 2 G39hRecensement MAJ  - Page 2 304MSRecensement MAJ  - Page 2 J9ybRecensement MAJ  - Page 2 390MSRecensement MAJ  - Page 2 KwsbRecensement MAJ  - Page 2 47gaRecensement MAJ  - Page 2 F76cRecensement MAJ  - Page 2 Eqsf
Plante


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:22

Me voilà enfin ! (avec un seul perso pour l'instant xD)

Nom du personnage : Wulfric von Lowë
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Mido
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Dimitri Blaiddyd[/i] (Fire Emblem Three Houses) - [b]Wulfric von Lowë[/b]
Code:
- [i]Chasseur[/i] - (Wulfric von Lowë)
Type choisi : Plante
Justification du Type : Mon choix s'est tourné vers Plante car Wulf a naturellement une connexion à la nature. Il vénère "Dame Nature". En tant que chasseur, j'ai trouvé aussi que cette magie est celle qui lui rendra le plus service. Quoi de mieux que de pouvoir attraper les pattes d'une proie en fuite avec des lianes, ou d'entendre le vent souffler la position d'un Pokémon ?

C'est aussi un parallèle avec sa maladie, son stress quotidien. Il lui arrive d'entendre la voix des morts... Eh bien désormais, il aura de la compagnie moins morbide, disons !
Lien vers le post d'Event : Amusez-vous bien !

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas de Rosfind
Dorcas de Rosfind

Normal


Messages : 57
Écus : 52
Métier / Occupation : Cheffe
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  - Page 2 Slowpoke
Mnemé ♂ Naïf - Régé-Force
Recensement MAJ  - Page 2 238
Terpsichore ♀ Malpoli - Prédiction
Recensement MAJ  - Page 2 Orbeetle
Kawyn ♀ Calme - Essaim
Normal


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:44

Nom du personnage : Dorcas de Rosfind
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Kuni
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Yennefer de Vengerberg[/i] (The Witcher) - [b]Dorcas de Rosfind[/b]
Code:
- [i]Cheffe de Kuni[/i] - (Dorcas de Rosfind)
Type choisi : Normal
Justification du Type : Les types normaux sont fortement sous-estimés par les autres types, il en va de même pour Dorcas au yeux des autres. Elle n'est pas assez intelligente, elle est lente et n'a pas les épaules pour le rôle de dirigeante. Et pourtant ... il ne faut pas se fier aux apparence. Car les personnes les plus sous-estimées, peuvent parfois nous surprendre.
Lien vers le post d'Event : Ici

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  - Page 2 629MS8Recensement MAJ  - Page 2 756MS8Recensement MAJ  - Page 2 029MSPERecensement MAJ  - Page 2 142MSPERecensement MAJ  - Page 2 422MS8Recensement MAJ  - Page 2 IveoRecensement MAJ  - Page 2 Ml4pRecensement MAJ  - Page 2 Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:59

Helloooo

Nom du personnage : Artemis Fendragon
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Kuni la belle
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Alm[/i] (Fire Emblem Echoes) - [b]Artemis Fendragon[/b]
Code:
- [i]Cavalier céleste[/i] - (Artemis Fendragon)
Type choisi : Fée
Justification du Type : Empathie ? Gentillesse ? Artemis possède un cœur en or et il est au service des autres. Quoi de plus naturel. Ses pouvoirs l'aideront très certainement à répandre le bien encore plus !
Lien vers le post d'Event : Tadaa

Note: petit spoil sur l'évolution de rang d'Artemis. Mais voilà. Après un bon entraînement et sans son mentor, il est temps qu'il ouvre les ailes par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Recensement MAJ  - Page 2 Miniature_523
Gullin - Recensement MAJ  - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Recensement MAJ  - Page 2 Miniature_232
Saher - Recensement MAJ  - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Recensement MAJ  - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Recensement MAJ  - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Recensement MAJ  - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:10

Nom du personnage : Balthial Zajin
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Ran
Avatar et métier du personnage :
Code:
- Chrom (Fire emblem Awakening) - [b]Balthial Zajin[/b]
Code:
- [i]Mercenaire[/i] - (Balthial Zajin)
Type choisi : Acier
Justification du Type : Pour ceux qui connaissent Balt, la réponse était évidente, il est droit, juste, a une volonté de fer :P et surtout est toujours le premier à se confronter au danger si cela lui permet de protéger ceux qui lui sont chers, autant dire qu'il est l'incarnation même du type Acier.
Lien vers le post d'Event : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  - Page 2 310MSRecensement MAJ  - Page 2 758MSRecensement MAJ  - Page 2 227MSRecensement MAJ  - Page 2 070MSRecensement MAJ  - Page 2 350MSRecensement MAJ  - Page 2 Miniature_610_XYRecensement MAJ  - Page 2 BiscRecensement MAJ  - Page 2 138iRecensement MAJ  - Page 2 YnnqRecensement MAJ  - Page 2 BwwoRecensement MAJ  - Page 2 H7i9Recensement MAJ  - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:01

Nom du personnage : Mila Valni
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Sakai
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Eirika[/i] (Fire Emblem The Sacred Stones) - [b]Mila Valni[/b]
Code:
- [i]Erudite sur les légendaires[/i] - (Mila Valni)
Type choisi : Electrik
Justification du Type : Mila croit en Zekrom plus que n'importe quelle autre divinité. Peut-être que c'est cela qui a influencé le choix ? Elle développe aussi de l’indépendance et un petit peu d'optimisme... Une chose est sûre : elle veut être partout et tout faire à la fois.
Lien vers le post d'Event : Au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 15:04

Nom du personnage : Arsène Debussy
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Ran
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Lavi Bookman[/i] (D.Gray Man) - [b]Arsène Debussy[/b]
Code:
- [i]Artiste de rue[/i] - (Arsène Debussy)
Type choisi : Feu
Justification du Type : Arsène est aussi chaleureux qu'une flamme, elle est vif et énergique. Pourtant, lorsqu'on s'approche trop près ... on risque de se brûler. C'est un jeune homme attachant, mais également colérique. Tout feu, tout flamme.
Lien vers le post d'Event : ici
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Recensement MAJ  - Page 2 723Recensement MAJ  - Page 2 856Recensement MAJ  - Page 2 YgRecensement MAJ  - Page 2 4if9
Recensement MAJ  - Page 2 827Recensement MAJ  - Page 2 835Recensement MAJ  - Page 2 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 8:12

Nom du personnage : Amanda W. Kotori
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Mido
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Amalia Sheran Sharm[/i] (Wakfu) - [b]Amanda W. Kotori[/b]
Code:
- [i]Conseillère de Mido[/i] - (Amanda W. Kotori)
Type choisi : Plante.
Justification du Type : Amanda a toujours été très attachée à sa forêt natale, à la nature en général, & plus encore à la nature sauvage. Le manque de la forêt dans ses tâches de Conseillère, très prenantes au vu de la situation d'Ekoe depuis plusieurs mois, l'a conduite à aménager son bureau pour obtenir une vue imprenable sur la forêt, & à recueillir plusieurs plantes mal en point pour prendre soin d'elles dans son bureau, devenu en quelques semaines une véritable petite jungle. Pouvoir communiquer avec les plantes serait pouvoir mieux encore subvenir à celles qu'elle a recueillies. Ce serait aussi l'aider à se ressourcer & s'apaiser bien mieux, alors qu'elle se surmène bien trop souvent. & renforcer encore son rapport à la forêt qu'elle craint terriblement de perdre.
& puis, faut bien l'avouer.. Ce sera cool de pouvoir utiliser TOUTE la banque d'images d'Amalia (a)
Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631p15-event-critique-le-chaos#6711


Merci beaucoup :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  - Page 2 Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat16Stari = Any ∅
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat17Araqua = Tara ♀
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat31Kécleon = Fève ♀
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat30Posipi = Leki ♂
Recensement MAJ  - Page 2 Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:01

Nom du personnage : Hériberto B. Skalos
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Kuni
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Tarrlok[/i] (Avatar - La Légende de Korra) - [b]Hériberto B. Skalos[/b]
Code:
- [i]Ex-Militaire[/i] - (Hériberto B. Skalos)
Type choisi : Psy
Justification du Type : Héri est du genre calme et observateur, ce qui lui est bien utile pour cerner les gens et s'éviter les problèmes (ou les attirer au choix... :ohh: ). Lui qui fuit les combats par peur de perdre use de ses talents psychologiques pour s'en sortir dans la vie, c'est donc tout naturellement qu'il est de type Psy ! On améliore ses points forts ! :pirat:
Lien vers le post d'Event :  par ici :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recensement MAJ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Annonces :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: