Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Recensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  EmptyRecensement MAJ  Empty
 Recensement MAJ
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:50

RECENSEMENT D'ANNIVERSAIRE
Vous l'aurez peut-être remarqué... Tous ont perdu leur couleur (sauf nous le staff mwahaha). Comme c'est la GRANDE mise à jour du forum, nous avons décidé de nettoyer un peu les effectifs ... :mouhaha:. Non plus sérieusement, il nous paraissait important de faire un recensement après un an de vie. Vous avez jusqu'au 18 Avril 220 pour poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous. Pour que votre recensement soit validé, vous devez absolument répondre à l'EVENT CRITIQUE dans lequel vous annoncerez le type de Magie de votre personnage. Ce recensement est pour les personnages inscrits avant la mise à jour seulement.

Code:
<span class="titre">Nom du personnage :</span> ...
<span class="titre">Je désire conserver ce personnage :</span> OUI - NON
<span class="titre">Groupe d'appartenance :</span> [i]Sakai - Kuni - Mido - Ran[/i]
<span class="titre">Avatar et métier du personnage :</span>
[code]- [i]Nom du personnage sur l'avatar[/i] (Provenance) - [b]Nom de votre personnage[/b][/code]
[code]- [i]Métier[/i] - (Nom de votre personnage)[/code]
<span class="titre">Type choisi :</span> [i]Quel est le type de Magie de votre personnage ?[/i]
<span class="titre">Justification du Type :</span> [i]En quelques mots, racontez-nous pourquoi vous avez choisi ce type pour votre personnage.[/i]
<span class="titre">Lien vers le post d'Event :</span> [i]Votre participation à l'Event est obligatoire pour être recensé ![/i]

Membres recensés

-Delsin H. Ketera
-Ceriza Shalos
-Trixie Sunstorm
-Jeanne Eladan
- Decyfer Down
- Leonys A. Valencia
- Corvus Eddaryon
- Silver Smith
- Nat Midori
- Teion Suelo
- Aryël S. Eladan
- Théophile L. Régathe
- Camille E. Jaegan
- Darla T. Jaegan
- Kira Shikatiloni
- Laurel Senjak
- Caleb Ladoix
- Wulfric von Löwe
- Dorcas de Rosfind
-Artemis Fendragon
-Balthial Zajin
-Mila Valni
-Arsène Debussy

Membres non-recensés

.....

Ceux qui ne restent pas
- Salem  Al-Qarad
- Salim C. Narayan
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Recensement MAJ  745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Recensement MAJ  702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Recensement MAJ  8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Recensement MAJ  736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Recensement MAJ  353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Recensement MAJ  163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:39

Nom du personnage : Delsin H. Ketera
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Sakai
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Nagatsuki Yoru[/i] (Tsukiuta) - [b]Delsin H. Ketera[/b]
Code:
- [i]Érudit étudiant les Pokémon[/i] - (Delsin H. Ketera)
Type choisi : Insecte
Justification du Type : Pour Delsin, il me fallait un type sortant de l'ordinaire. Il ne pouvait pas être simplement un élémentaire. J'ai toujours trouvé que les insectes allaient bien à Delsin car ils sont débrouillards et intéressants (et étranges aussi disons-le). Pour un mec qui suit son propre rythme dans la vie, ça me semblait parfait. Puis, soyons honnêtes, la perspective d'un Delsin qui lit ses bouquins la tête à l'envers dans sa toile m'a plu aussitôt xD !
Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631-event-critique-le-chaos#5788

Auto-fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  Miniature_520_XYRecensement MAJ  Miniature_002_XYRecensement MAJ  Miniature_212_XYRecensement MAJ  Miniature_330_EBRecensement MAJ  PobaRecensement MAJ  Miniature_495Recensement MAJ  Miniature_882_EBRecensement MAJ  359
Dragon


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:37

Nom du personnage : Ceriza Shalos
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Mido
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Nadia Satrinava[/i] (The Arcana) - [b]Ceriza Shalos[/b]
Code:
- [i]Cheffe de Mido[/i] - (Ceriza Shalos)
Type choisi : Dragon
Justification du Type : Ben Ignis, c'est toi qui m'a *SBAFF*
Plus sérieusement, Ceriza a un sens du devoir très aigus. Sa cause est juste et si elle est passé d'Emissaire à Cheffe, c'est qu'elle a un certain goût du pouvoir. Et pour cause, elle a un charisme à coupé le souffle ! En parlant de souffle, ce serait très rigolo qu'elle maîtrise le souffle Draconique (a). Sinon, en lien avec sa diplomatie, le fait qu'elle puisse communiquer avec les Dragons est un GROS avantage.
Puis j'ai toujours dit que Ceriza, c'était un peu une Rayquaza dans l'âme

Lien vers le post d'Event : Par ici

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Recensement MAJ  Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Recensement MAJ  Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Recensement MAJ  Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Recensement MAJ  Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Recensement MAJ  Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Recensement MAJ  636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Recensement MAJ  Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:05

Nom du personnage : Trixie Sunstorm
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Mido
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Sonia Nevermind[/i] (DanganRompa 2) - [b]Trixie Sunstorm[/b]
Code:
- [i]Aubergiste[/i] - (Trixie Sunstorm)
Type choisi : Ténèbres
Justification du Type : Trixie parle souvent de ses Ténèbres du passé, qu'elle tente de cacher sans forcément vouloir les maîtriser. Je me suis dis que c'était vachement intéressant de lui donner ce type du coup, ainsi, elle sera obligé d'apprendre à contrôler cet élément. Et puis c'est aussi pour conserver cette dualité : extérieurement naïve - intérieurement plus sombre.
Lien vers le post d'Event : ici

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:25

Nom du personnage : Decyfer Down
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Kuni
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Kanato Sakamaki [/i] (mad love) - [b]Decyfer Down[/b]
Code:
- [i]Pêcheuse[/i] - Decyfer Down
Type choisi : Eau
Justification du Type : La mer est toute la vie de Decyfer, elle lui a pris ceux qui lui sont proche, lui a offert le meilleur ami qu'elle pouvait rêvée, l'a bercé de songe et d'espoir, où qu'elle aille, la mer chante pour elle et elle vivra pour la mer.
Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631-event-critique-le-chaos#5798

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  Miniature_196_XYRecensement MAJ  Miniature_257_ROSARecensement MAJ  Miniature_395Recensement MAJ  Miniature_037_Alola_SLRecensement MAJ  Miniature_602_XYRecensement MAJ  X1zoRecensement MAJ  4drcRecensement MAJ  Miniature_004_XYRecensement MAJ  Miniature_032_LGPERecensement MAJ  Miniature_714_EBRecensement MAJ  Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:57

Nom du personnage : Jeanne Eladan
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Ran
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Helena Klein[/i] (Lovestruck) - [b]Jeanne Eladan[/b]
Code:
- [i]Bandit[/i] - (Jeanne Eladan)
Type choisi : Glace
Justification du Type : Ce n'est pas nouveau, Jeanne est froide et légèrement perfectionniste sur certains bords. Néanmoins, ce qui la rallie le plus à cet élément, c'est les événements qu'elle a vécu à la Toundra. C'était son lieu de punition, c'est à cet endroit qu'elle a rencontré Laurel, lui faisant voir un avenir radieux et aujourd'hui, avec sa perte de mémoire, elle redoute le froid.
Cependant, ce pouvoir de Glace sera également un prétexte pour qu'elle s'intéresse à ce qu'elle pense être des fantaisies inventé de toute pièce pour surmonter sa solitude (qui sont en réalité des bouts de souvenirs qui ont été enlevé par le Neitram de la Grande Prêtresse).
La Glace, c'est aussi la possibilité de création avec ses propres mains et son imagination (peu fertile malheureusement). Elle l'utilisera probablement plus dans ce but que dans de la destruction.
Lien vers le post d'Event : This Way !

Auto-fait !
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Recensement MAJ  6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Recensement MAJ  873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Recensement MAJ  359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Recensement MAJ  677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Recensement MAJ  156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Recensement MAJ  172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Recensement MAJ  408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 15:11

Nom du personnage : Leonys A. Valencia
Je désire conserver ce personnage : OUI (bien sûr, que ferais-je sans ma petite Leo ;w;)
Groupe d'appartenance : Kuni
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i] Sakura Saber[/i] (Koha-Ace) - [b]Leonys A. Valencia[/b]
Code:
- [i]Trésorière[/i] - (Leonys A. Valencia)
Type choisi : Vol
Justification du Type : Ce type il était évident pour moi avant même la création du personnage ! Leonys est un parfait exemple de la description générale de ce type : en recherche de liberté, une rêveuse qui, même si elle ne s'assume pas totalement encore, a le profond désir d'aventures. Avec son histoire, ce type fait tout son sens. Leonys apprend à voler, c'est le cas de le dire.
Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631-event-critique-le-chaos#5798

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Recensement MAJ  Salava10 Recensement MAJ  Mini0110 Recensement MAJ  Tukq Recensement MAJ  Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Recensement MAJ  Q4uu Recensement MAJ  Saphir11
Ailleurs :
Recensement MAJ  Mini1110 Recensement MAJ  H69i Recensement MAJ  Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:23

Nom du personnage : Corvus Eddaryon
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Sakai
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Kylo Ren[/i] (Star Wars) - [b]Corvus Eddaryon[/b]
Code:
- [i]Cavalier Aérien[/i] - (Corvus Eddaryon)
Type choisi : PSY
Justification du Type : Corvus hérite du type PSY parce que la force est puissante en lui  :la:

Corvus est quelqu’un de calme, d’observateur, d’assez réservé. Avec ses grands airs et ses belles manières, il peut rapidement être considéré comme étant quelqu’un d’hautain, pour peu que vous le mettiez de travers ; ce qui correspond tout à fait aux mages de type Psy. La devise de sa famille est « le savoir est le pouvoir » ou encore « savoir c’est posséder » être capable de connaître le type des gens ainsi que leur force correspond donc tout à fait à Corvus, qui sait que les mots sont parfois bien plus efficaces que les armes. Quant à la télékinésie … on se demande bien à quoi je peux faire référence !  (a)

Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631-event-critique-le-chaos#5809

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Smith
Silver Smith

Normal


Messages : 62
Écus : 195
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Barde
Lieu de Résidence : Ekoe !
Équipe Pokémon :
Recensement MAJ  Miniature_433_DP

Bernadette ♀

Recensement MAJ  Miniature_499_NB

Aria ♀

Recensement MAJ  Miniature_246_RS

Jean-René ♂

Recensement MAJ  Miniature_167_RS

Marie-Célestine ♀

Recensement MAJ  Miniature_%C5%92uf_RS

Oeuf ???


Normal


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:28

[Nom du personnage : Silver Smith
Je désire conserver ce personnage : OUI !
Groupe d'appartenance : Sakai
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i] Sasuke Uchiwa[/i] (Naruto) - [b]Silver Smith[/b]
Code:
- [i]Barde[/i] - (Silver Smith)
Type choisi : Normal
Justification du Type : L'adaptabilité du type normal se marie à merveille avec Silver. En effet, il a exercé une dizaine de métier différent, a voyagé un peu partout à travers Ekoe, à la recherche de son père, mais surtout de lui-même. Il se cherche mais prend de plus en plus conscience que son être est justement la recherche, la découverte le le voyage, trois sujets qu'il expérimente autant dans sa vie que dans ses chansons. La capacité de métamorphose vocale l'intéressera aussi beaucoup pour sa musique.
Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631-event-critique-le-chaos#5810

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:32

Nom du personnage : Salem Al-Qarad
Je désire conserver ce personnage : NON !

J'ai plus vraiment envie de le jouer, il n'a pas Bernadette lui ! Vous pouvez le supprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat Midori
Nat Midori

Vol


Messages : 23
Écus : 192
Âge du Personnage : 13 ans
Métier / Occupation : Gamine à tout faire
Lieu de Résidence : Sur la route ~
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  Sprite_441_Ra2 Nop - ♂ - Regard Vif
Vol


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:53

Nom du personnage : Nat Midori
Je désire conserver ce personnage : OUI ! Il vient d'être validé voyons je vais pas le jeter tout de suite
Groupe d'appartenance : Mido
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Ed[/i] (Cowboy Bepop) - [b]Nat Midori[/b]
Code:
- [i]Gamine à tout faire[/i] - (Nat Midori)
Type choisi : Vol
Justification du Type : Au début, je me suis dit que ça pourrait être marrant que Nat soit de type feu... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'une gamine pouvant balancer des boules de feu à tout va était une horrible idée. Alors je reste sur le vol qui correspond parfaitement à la personnalité de Nat, voulant simplement explorer le monde en toute liberté... et puis c'est un pouvoir bien moins dangereux à petit niveau c'est plus prudent xD
Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631-event-critique-le-chaos#5816

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Teion Suelo
Teion Suelo

Plante


Messages : 220
Écus : 764
Âge du Personnage : 25
Métier / Occupation : Garde forestier & Arboriculteur
Lieu de Résidence : Bois des Croisements
Équipe Pokémon : Avec lui sur la route de Sakai:

Recensement MAJ  Sprite_103_Alola_SL
SMARAGDIN - Noadkoko Alola -  ♂
Gentil - Fouille
Recensement MAJ  Sprite_357_XY
PALO - Tropius - ♂
Solo - Chlorophylle
Recensement MAJ  Torterra
TIL - Torterra - ♂
Bizarre - Engrais
Recensement MAJ  Araquanid
AGAPANTHE - Tarenbulle- ♀
Douce - Aquabulle
Recensement MAJ  Sprite_351_Blizzard_XY
DIAKENE - Morpheo - ♂
Malin - Meteo
Recensement MAJ  Sprite_%C5%92uf_dos_NB
Oeuf de Ptiravi

Restés au Bois des Croisements:
Recensement MAJ  Sprite_123_%E2%99%80_XY
FEUILLE - Insécateur - ♀
Rigide - Technicien

Recensement MAJ  Vivillon-garden
ASTERAL - Prismillon * - ♂
Malin - Ecran Poudre
Recensement MAJ  Sprite_722_chromatique_SL
SENECIA - Brindibou* - ♀
Pudique - Engrais

Plante


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:55

Nom du personnage : Teion Suelo
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Mido
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Sync[/i] (Tales of the Abyss) - [b]Teion Suelo[/b]
Code:
- [i] Garde forestier et arboriculteur.[/i] - Teion Suelo
Type choisi : Plante
Justification du Type : Ça semblait couler de source vu l'affinité du personnage avec le règne végétal, mais compte tenu de la description pour la magie "Plante", j'avoue avoir paradoxalement beaucoup hésité avec d'autres! (Insecte notamment). Teion n'est pas spécialement quelqu'un de tranquille ni excessivement bienveillant. Mais le priver de cette capacité-là revenait un peu à tuer une partie du perso, à lui coller un handicap monumental, à lui ôter de belles possibilités d'aventures, et potentiellement à le pousser à changer de métier. C'eût été un challenge intéressant, mais ce n'était pas ce que je lui souhaitais :)
Lien vers le post d'Event :https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631-event-critique-le-chaos#5815

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Recensement MAJ  6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Recensement MAJ  873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Recensement MAJ  359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Recensement MAJ  677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Recensement MAJ  156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Recensement MAJ  172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Recensement MAJ  408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:44

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:38

Nom du personnage : Salim C. Narayan
Je désire conserver ce personnage : NON

Bn je sais que j'ai rien produit sur le forum encore, mais justement j'en profite pour me retirer. L'aspect magie rajouté ne me convient pas vraiment malheureusement (et ça n'aide pas du tout mon personnage qui se voulait illusioniste du coup). Donc vu que je n'avais pas encore de gros attachement, je tire ma révérence. Peut-être que plus tard je reviendrais parce que l'ambiance est assez sympa. En attendant, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Recensement MAJ  242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Recensement MAJ  411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Recensement MAJ  216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Recensement MAJ  6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Recensement MAJ  184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Recensement MAJ  180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Recensement MAJ  045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Recensement MAJ  049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:51

Nom du personnage : Aryël S. Eladan
Je désire conserver ce personnage : OUI
Groupe d'appartenance : Ran
Avatar et métier du personnage :
Code:
- [i]Joan of Arc[/i] (Fate/Apocrypha) - [b]Aryël S. Eladan[/b]
Code:
- [i]Chef de Ran[/i] - (Aryël Eladan)
Type choisi : Acier
Justification du Type : À mes yeux, Ary possède toutes les caractéristiques du type Acier, la détermination, le côté justicier. Néanmoins, ce sont plus les éléments de son histoire qui m'ont fait pencher la balance. Son père était orfèvre, travaillait le métal pour en faire de jolies choses. De la même manière, il a fait de son mieux pour façonner sa fille pour en faire une bonne personne avec des principes et des valeurs. Par après, Aryël a voulu faire une différence en s'engageant dans l'armée. Elle est reconnue pour porter de lourdes armes et armures de métal. Bref, ça me semblait logique, même si le type Fée n'est vraiment pas passé proche. Un gros merci à Aeq de m'avoir aidé dans ma décision ^^
Lien vers le post d'Event : https://ekoe-pokemon.forumactif.com/t631-event-critique-le-chaos#5838

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Recensement MAJ    Recensement MAJ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recensement MAJ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Annonces :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: