Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Empty
 Imprévus. [ft. Ceriza]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:07

Oh? Un Pokémon !
Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Scorbunny
FLAMBINO ♂
Niveau 20
Hardi - Brasier
Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Dracozolt
GALVAGON ♂
Niveau 22
Rigide - Agitation
Il va l'attraper ce stupide lapin !!! Ce Galvagon est furieux envers ce petit lapinou trop excité qui court partout. Il va bien finir par l'attraper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:07

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TN - Archipel Oublié' :
Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Scorbunny Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Dracozolt
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_520_XYImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_002_XYImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_212_XYImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_330_EBImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 PobaImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_495Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_882_EBImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 359
Dragon


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 3:01



Jian ! A toi !


Le Méga Bracelet de la cheffe brille, tout comme le Cizayox qui semble évoluer de nouveau, pour devenir sa Méga-Evolution. Le Cizayox semble jubiler devant sa nouvelle apparence, mais il n’oublie pas sa mission et passe devant Illidan. C’est LUI qui allait ramener la chère et tendre de Lady Shalos, pas un débutant qui agace sa divinité.

*** Avec Ildra ***

Ildra regarde les environs. Bon, peut-être que suivre l’atrocité n’était peut-être pas une si bonne idée ? Ils les avaient conduit à l’extérieur, mais vers le “mauvais” extérieur. Enfin, il faut reconnaître que c’est plus facile de se repérer à ciel ouvert. Puis, comme le suggère Lady Kotori, Autan et Evangelyne pouvaient sans doute plus facilement retrouver Ceriza.

Rassure la Autan, je pense qu’elle en a besoin.


Colombeau !


Cependant, avant le décollage, voilà que le gros monstre à la mâchoire digne d’un Rexilius s’agite de nouveau. Pour les humains, difficile de comprendre ses intentions, mais l’oiseau était aussi diplomate que sa meilleure amie. Il semble discuter un long moment avec lui. De quoi ? Seul les pokémons le savent et Fenrir semble blémir tout à coup, juste avant qu’un semblant d’accord ai été conclus et que l’oiseau s’envole rejoindre sa dresseuse.
Le monstre reste immobile, même si ses yeux sans paupières fixe intensément le groupe.

Je crois que je veux même pas savoir ce qu’il a dit...


Gaaroc...


Tant que le monstre n’était pas menaçant, cela allait. Un long sifflement attire l’attention d’Ildra qui se tourne vers le garde. Elle met un certain temps avant de comprendre le raisonnement et elle se demanda pourquoi elle n’y avait guère pensé plus tôt !

Dommage que ce soit un grand rugissement qui se fait entendre en guise de réponse. Les gardes sont tous sur le qui-vive. Ildra agrippe son épée et grogne, prête à se défendre… Contre… Un espèce de Laporeille de Feu ? Non, ça ne pouvait pas être lui. C’était forcément quelque chose d’autres.

PAR ARCEUS !
Il est encore plus moche que l’autre !


Pour le coup, on aurait littéralement dit que c’était deux créatures qu’on avait assemblées par on ne sait quel miracle ! Rien n’allait ! Le laporeille semble avoir la bonne idée de passer sous les pattes de monstre n°1 qui semble définitivement trop concentrée sur le groupe pour voir le danger se présenter.
Jusqu’à ce qu’il se fasse percuter par l’autre pokémon.

***Combat***

Le poisson se fait projeter sur le sol, fort heureusement pour lui, il semble tenir sur ses pattes, mais il secoue la tête et semble crier sa rage, attirant définitivement l’attention de son “congénère”. Celui-ci oublia bien vite qu’il était en colère contre l’autre pokémon.

Le dinosaure électrique Charge de nouveau et sa tête rentre dans l’abdomen de l’autre pokémon dans une violente collision. Enfin, le gros poisson décide de réagir et plante méchamment sa grosse gueule dans la première chose qui lui est à porter : le gigantesque bassin de son adversaire. Vu le cri de douleur de ce dernier, on ne pouvait plus douter de la puissance des mâchoires du gros monstres.

Il est peut-être laid, mais j’aimerais pas être à sa place.


Le bleu relâche sa proie et s’entoure d’un bouclier protecteur, se protégeant des rochers dévastateurs que son adversaire lui lançait dessus. L’Abri tomba naturellement, mais avec un semblant d’intelligence, le pokémon fonça à son tour sur son adversaire et lui mordit une nouvelle fois le bassin (c’est stratégique ou ?), mais il retire bien vite sa mâchoire. Voilà que la queue du pokémon s’électrise et envoie une belle décharge à notre ami poisson.

Aie aie, il n’est pas avantagé dans ce combat de titan…


En effet, le pokémon bleu semblait avoir du mal à tenir sur ses grosses pattes et son adversaire semblait bien plus en forme, même si affaibli par les crocs de son opposant.
Les deux pokémons se lancent dans une charge ultime, tête baissée et gueule ouvert. Il semblait à Ildra que le pokémon qui les avait accompagnés avait mordu en premier et pourtant, c’est bien lui qui s’écroula à terre.

***Avec Ildra***

Le pokémon électrique semble chercher son air. Il a l’air content de sa victoire sur l’autre abruti, mais voilà qu’il se rends compte qu’il a du public. Il regarde le groupe puis il se dirige vers la grotte pour y disparaître tout simplement.

Un long silence s’installe, entrecoupé de la respiration du gros monstre qui était définitivement à terre et qui témoignait de sa faiblesse provoquée par sa précédente joute. Ce fut Ildra qui fut la première à parler.

... On est d’accord qu’on ne va pas le laisser comme ça ?


***Avec Ceriza ***

Colombeauuuu !


Autan ?


Ceriza regarde les yeux et affiche un grand sourire quand elle constate que ce messager du ciel est son fidèle compagnon de toujours qu’elle accueille dans ses bras avec plaisir. Soulagée, elle caresse le plumage de son fier oiseau avant de constater la présence d’Evangelyne. C’était là d’excellente nouvelle ! Cependant, un détail la chiffonne.

Oh mon ami, je suis si heureuse de te revoir en pleine forme…


Mais, comment est-ce possible que vous venez d’une direction presque opposée à la grotte ?
Où est Ildra ? Et tous les autres ?


Beau ! Colombeau. Lombeau !


Que Celebi soit loué, ils vont tous bien…


Mais tu me dis qu’ils sont sur une autre île ?


Co !


Ces grottes relieraient les autres îles de l’archipel ? Voilà qui est aussi fascinant que curieux. Peu importe, ce mystère ne l’intéressait pas pour l’instant. Elle voulait retrouver leurs groupes au plus vite.

Nos Cizayox nous rejoindront aux mêmes endroit que Lady Kotori.
Prenons le bateau et suivons nos oiseaux pour les rejoindre.


Ils me tardent des les retrouver.



Pokémon avec Ceriza : Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_212_XY,Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Poba

Pokémon avec Ildra : Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_520_XY, Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_745_Cr%C3%A9pusculaire_USUL,Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_882_EB

Pokémon dans les captis ball (Ceriza): Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_002_XY, Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_140_XY, Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_329_XY (Peut-être un Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_066_LGPE)

Pokémon dans les captis ball (Ildra): Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_724_EB, Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_667

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 723Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 856Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 YgImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 4if9
Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 827Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 835Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:49


Imprévus.Avec Ceriza Shalos - 23 février 220En volant, le trajet est bien moins long qu'il n'y parait. Rejoindre l'île où leur bateau a accosté plus tôt dans la journée ne leur prend pas tellement de temps, les deux oiseaux se retrouvent donc bien vite à planer au-dessus de la forêt dense, définitivement convaincus que c'est bien d'ici que Ceriza Shalos appelle. Un nouveau sifflement retentit, au même moment qu'un rugissement lointain & aussi inquiétant que celui de l'aberration qui les a guidés hors des tunnels. Un rugissement menaçant, venant exactement de l'endroit d'où ils ont décollé ; là où ils ont laissé Amanda, Ildra Bophor & les autres. Quelque chose les menace. Quelque chose veut s'en prendre à eux. Tiraillée entre sa mission & l'inquiétude affreuse pour son amie, l'Efflèche passe plusieurs secondes à tourner son regard dans une direction, puis l'autre. Avant de décider de se faire violence pour ne pas faire demi-tour, suivant le Colombeau qui descend déjà retrouvée son humaine.

Soulagé, le chevalier voit descendre vers eux non pas uniquement l'oiseau gris ayant interpelé la Chef de Mido, mais également Evangelyne. Si Amanda a envoyé son éclaireuse & unique pokémon à leur rencontre, c'est qu'elle va bien. Petit sourire aux lèvres, il lui présente son point sur lequel elle se pose aussitôt, & son regard marqué d'une certaine angoisse le fait aussitôt déchanter. Doit-il en informer Lady Shalos, qui semble avoir retrouvé sa bonne humeur suite aux informations transmises par Autan? L'Efflèche elle-même ne semble pas savoir ce qui se passe exactement, mais c'est en tout cas suffisant pour la faire piétiner sur son poing malgré tout le contrôle dont le chevalier la sait pourtant capable. Voilà qui ne le rassure guère. Comptant sur son expérience, il s'efforce de prendre sur lui ; de toute manière, que peuvent-ils faire de mieux que s'activer pour les rejoindre au plus tôt?

De ce qu'il a pu entendre de la conversation qu'a la dirigeante de sa nation avec son pokémon, les autres sont arrivés sur une autre île. Quoiqu'il se passe, c'est là-bas qu'il faut se rendre au plus tôt, & c'est d'ailleurs exactement ce que suggère la diplomate. Hochant brièvement la tête, Anak se tourne aussitôt vers le groupe de gardes, avisant premièrement le jeunot de tout à l'heure. Il a une monture rapide lui semble-t-il, un Arcanin. Ce sera parfait pour la mission qu'il a à lui confier.

- Fort bien. Apisi! Allez au plus vite faire apprêter le bateau. Le reste du groupe est arrivé sur une autre île, nous allons les rejoindre. Debout soldats, nous partons immédiatement.

Alors que le groupe se remet en marche, Eva semble soudain se détendre, poussant un discret soupir soulager avant de reprendre son envol pour guider le groupe & effectuer sa mission d'éclaireuse. Quelque chose, allez savoir quoi, a dû la rassurer. Tant mieux. Si son inquiétude déchirante s'est finalement estompée, cela ne peut être que bon signe.

* * *

Je partage totalement l'avis qu'exclame Lady Bophor. Le second monstre qui émerge du même tunnel que nous tantôt est définitivement bien plus aberrant encore que le premier ; celui-ci semblerait presque normal en comparaison. & bien plus sympathique. L'autre gronde férocement, menaçant tout comme son rugissement précédent. Un hennissement retentit, le Ponyta se dresse courageusement devant Tekoa & moi en se cabrant. Terrifiée, la Bibichut quant à elle se réfugie un peu mieux au creux de mes bras. J'ignore ce qu'à pu lui faire cette.. Chose. Mais cela a laissé de lourdes traces, c'est indéniable. Heureusement pour elle, le monstre ne s'intéresse qu'à un seul d'entre nous : celui qui nous a accompagnés jusqu'ici. Il charge "notre" aberration avec un nouveau grondement, engageant un combat impressionnant avec lui alors que les gardes reculent prudemment vers ceux qu'ils gardent ; à savoir Lady Bophor, moi-même, & pour ce jour Tekoa puisque blessé.

Ce dernier s'agite d'ailleurs, mal à l'aise de cette inaction. Malgré un regard incisif de ma part, il a tiré son épée, prêt à s'en servir si jamais l'être monstrueux devait triompher puis décider de s'en prendre à nous. Je ne puis guère lui en vouloir de se tenir prêt à se défendre ; je garde moi-même une main proche de la dague à ma ceinture, bien que celle-ci ne risque guère d'être très utile dans pareille situation. Face à nous, les deux aberrations ne sont plus qu'un enchevêtrement de crocs & de griffes, de grognements féroces.

- Amanda!

Je me retourne vivement à l'entente de cette voix aussi familière qu'inattendue, oubliant un instant le combat violent qui se joue à quelques pas de nous tandis que la Bibichut grimpe vivement sur mon épaule par anticipation. Point très sérieux sans doute, mais l'inquiétude prend le dessus ; & quel soulagement de voir effectivement ma cadette sauter du dos de sa Luxray plus loin, après avoir vraisemblablement émergé d'un autre accès de ces sinueux tunnels. Elle s'élance dans mes bras, toute tremblante & les joues humides, alors que je m'efforce de l'apaiser doucement. Cette situation avait tout pour la terroriser, je le sais beaucoup trop bien. Grâce à Anavel, elle l'a surmontée. & à ce.. Petit goupil, peut-être? Celui qui se tient fièrement au côté de la lionne, le museau bien haut, fier. Après quelques secondes, ma sœur s'écarte un peu, s'inquiétant soudain du bruit ambiant, alors que les deux monstres s'élancent l'un vers l'autre en grondant pour une ultime charge. Ses yeux s'écarquillent, je la rassure d'un sourire. Confiante. Un seul pourrait nous menacer, a priori, & il ne sera jamais assez menaçant pour représenter un véritable danger au milieu de tous ces gardes & leurs alliés. Lady Bophor & ses pokémons les premiers, d'ailleurs.

Pour autant, Mikona ne peut décrocher ses yeux du combat, ni se départir de ses angoisses. Après ce qu'elle vient de vivre, en sachant ses phobies, je ne puis lui en vouloir. Pour ma part, je reporte mon attention sur Anavel, remerciant d'un sobre hochement de tête auquel elle répond en courbant brièvement l'échine, avant de détourner son regard vers le petit renard avec un air de connivence qui répond à mes questions à son sujet. Un petit sourire sur le visage, je tends vers lui une main qu'il vient flairer avec curiosité, avant de s'assoir face à moi d'un air digne qui m'amuse vaguement.

- Tu es venu en aide à ma sœur, je crois. Je dois te remercier sincèrement pour ça. Dans ces cavernes elle n'était pas à son avantage.. & Anavel devant veiller d'autant plus sur elle, elle ne l'était donc pas non plus.

Dans mon dos, le combat achève je crois ; mais puisqu'il n'y a nul grondement supplémentaire ni affolement des gardes, j'en déduis rapidement que peu importe le résultat, l'intrus n'est plus une menace. Parfait.

- Lady Kotori.. Il est blessé, je crois.

Oh. Visiblement, mon attention n'est pas la seule à s'être détournée de l'affrontement au moment de l'arrivée de ma sœur. Inclinant légèrement la tête en direction du garde, j'aperçois également les quelques plaies que le goupil a au flanc droit, fronçant les sourcils doucement. Me saisissant de nouveau de ma besace, j'en tire rapidement une bande de toile, un onguent cicatrisant & un flacon d'eau traitée pour nettoyer puis panser la plaie. Quoiqu'un peu surpris, le pokémon se laisse faire sous les encouragements de la lionne. Grondant lorsque les remèdes touchent la blessure, avant de faire montre d'un évident soulagement qui me fait sourire.

- Je suis piètre guérisseuse.. Mais mon expérience dans l'armée de mon pays m'a appris les bases des premiers secours. Ce n'est rien de grave, cela devrait vite guérir. Veux-tu rester avec nous cette nuit? Je pourrais ainsi contrôler la plaie demain, & refaire ou enlever définitivement le bandage selon le besoin. Mange ça, cela te redonnera des forces.

Il n'hésite pas un instant avant d'approuver la proposition. La baie que je lui tends désormais lui inspire plus de méfiance, vite tassée alors que la Luxray en grignote un morceau pour le rassurer. Satisfait, il avale alors le reste goulument, avant de se rouler en boule près de moi, acceptant non sans ronchonner un peu quelques grattouilles entre les deux oreilles. Il semble si apaisé soudain. Par rapport à quoi, je l'ignore. Mais j'en suis fort aise tout de même.

- Pony.

Je souris au Ponyta qui se rapproche doucement, contournant Tekoa alors que ma jeune sœur, n'écoutant que son cœur, s'élance vers "notre" aberration lourdement blessée. J'entends vaguement ses mots de loin alors qu'elle arrive à hauteur de Lady Bophor, confirmant la remarque de celle-ci ; en effet, comment regarder ainsi souffrir sans venir à son aide ce pokémon qui est venu à la nôtre plus d'une fois? Avec une petite moue attendrie, j'effleure doucement le chanfrein du jeune cheval avec la même gratitude que précédemment, tandis que la Bibichut redescend doucement de mon épaule pour me regarder dans les yeux avec un sourire admiratif.

- Vous pourrez demeurer aussi. Nous vous le devons bien, n'est-ce pas?
- Nyyy.

C'est moi ou il ricane? Un petit sourire amusé m'échappe alors que le poney me gratifie d'un petit coup de naseaux sur la tempe, avant de se diriger vers ma sœur, Lady Bophor & le dragon-poisson blessé. Son Vibra Soin leur sera sans doute utile, effectivement. Pour ma part, je reporte mon regard sur la petite boule rose fort rassurée à mes pieds, qui s'avance à la rencontre du goupil à l'air un peu ronchon. Il accepte cependant son attention, alors qu'elle lui offre un petit peu d'eau d'une clarté impressionnante. Par Celebi, serait-ce.. Fontaine de Vie?

- Ma foi, tu es pleine de surprises, petite fée.

Le renard approuve d'un petit grondement avant de laper la petite flaque d'eau, puis de s'endormir presque aussitôt. Je souris doucement, avant de relever les yeux vers Tekoa qui semble s'être également assoupi brièvement. Épuisé par sa blessure sans nul doute, après avoir perdu une quantité de sang non négligeable & avoir dû marcher longtemps dans cet état. Cela se comprend aisément. A lui aussi, je lui suis redevable. Sans son saisissant réflexe, je ne serais certainement plus de ce monde à l'heure qu'il est. Lentement, je me redresse en m'efforçant de ne réveiller aucun des deux dormeurs, avant d'offrir un petit clin d’œil à la petite boule rose qui demeure entre eux.

- Tu veux bien veiller un petit moment sur ces deux-là, ma jeune amie? J'ai quelques détails à voir.

Si mon murmure est à peine audible à l'oreille humaine, le sien en réponse l'est tout à fait ; & je me satisfais uniquement de son visage très expressif qui approuve ma requête. Un nouveau petit sourire aux lèvres, je me détourne pour rejoindre ma cadette & le Ponyta, posant une main sur le dos de celui-ci en le voyant tituber à force d'user de sa capacité de soin.

- Ne t'épuise pas. Tu as déjà fait beaucoup pour Tekoa.
- Nyta.
- ... Je comprends, oui. Je ne pourrais pas non plus laisser tomber un ami. Mais nous l'aidons aussi, ne t'en fais pas. Tu as déjà fait beaucoup.
- Elle a raison. Son état n'est pas critique & tu l'as bien aidé. On peut prendre le relais.

Mes mots & l'approbation de ma cadette finissent par avoir raison de l'entêtement du poney, ravi de bénéficier d'une nouvelle baie lorsqu'il recule d'un pas vers moi. Avec un sourire rassurant, ma sœur se penche sur les plaies de cet étrange pokémon sans sembler s'émouvoir de son apparence improbable ; son expérience de messagère a dû lui en faire voir bien d'autres, des choses étranges. Cela peut aider, parfois. Sourcils froncés, elle se redresse & observe le petit groupe d'humains.

- S'il-vous-plait! Quelqu'un a-t-il un châle? Un foulard? Une quelconque expérience de guérisseur? J'ai besoin d'aide & de tissu pour panser cette plaie correctement!

Certains hésitent. Craignent-ils encore le monstre? Je fronce les sourcils de mécontentement. Sans lui, nous serions peut-être encore prisonniers de ces tunnels. Sans lui, peut-être que l'autre aberration aurait fait des blessés parmi nous. Ne mérite-t-il donc pas plus de respect & de considération que cela?

* Au même moment, un peu plus loin en mer *

- Terre en vue!

L'exclamation de la vigie attire aussitôt Anak à la proue du bateau. En effet, une petite île bien moins en relief que celle dont ils viennent se tient devant eux dans l'exacte direction vers laquelle les guident Autan & Evangelyne ; & elle se rapproche de plus en plus. On peut déjà y deviner plusieurs silhouettes familières qui tirent un soupir soulagé au chevalier. Grand sourire au visage, il se retourne vers la Chef de Mido.

- Nous y sommes presque, Lady Shalos. Le navire a le vent en poupe, nous accosterons très bientôt.

Pokémons présents :
Pokémons de Mikona :
Pokémons de Tekoa : tous dans leurs Captis Balls.
Pokémons d'Anak :


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:46

Capture réussie !
Deux pokemon fabulous qui rejoignent l'équipe, bravo capture validée !
Revenir en haut Aller en bas
Ceriza Shalos
Ceriza Shalos

Dragon


Messages : 289
Écus : 82
Âge du Personnage : 29
Métier / Occupation : Cheffe de Mido
Lieu de Résidence : Mido (Kashaï)
Équipe Pokémon : Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_520_XYImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_002_XYImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_212_XYImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_330_EBImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 PobaImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_495Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Miniature_882_EBImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 359
Dragon


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 6:45


Ildra avait été trop absorbé par le combat pour se rendre compte d’un petit ridicule mini détail s’était déroulé en arrière-plan. Ildra s’était approché du gros monstre à la respiration lourde. Il était peut-être laid, mais là, il faisait un peu de peine à voir. C’est lorsque la jeune soeur de Lady Kotori s’approche pour confirmer ses dires qu’elle se rends compte que la situation avait été pour le mieux. Pas de discours de retrouvailles, un grand sourire suffit pour partager toute sa joie et son soulagement de la retrouver en un seul morceau.

Le drôle de Ponyta s’approche de l’aberration et commence à émettre des ondes apaisantes. Oh ? Vibra Soin ? Vraiment ? Voilà qui était fort bienvenue ! Le monstre était en train de recevoir des premiers soins fort utile et il semblait remercier la Ponyta avec un drôle de grondement qui vous ferait hérisser l’échine du plus courageux parmis les braves. Malheureusement, le petit Ponyta semble avoir beaucoup soigné aujourd’hui et il semble épuisée par ce nouvel exploit. Au moins, l’aberration est sorti de l’état critique.

Ca va aller mon grand.


Draaaagooooon.


En réponse à la jeune soeur Kotori, c’est Lady Estrid qui se dévoue en s'avançant d’un pas et en attrapant sa sacoche qui semblait contenir tous les soins nécessaires. Pour être Cheffe d’Escorte des Chefs, il ne fallait pas seulement savoir se battre. Il fallait être d’une polyvalence terriblement exigeante et les premiers soins aux pokémons en faisait partie.
Par contre, on pouvait lire sur son visage que ça lui coûtait énormément de venir en aide à cette bizarrerie de la nature, mais bon, les ordres étaient les ordres et ces derniers étaient plus sensés que son propre ressenti.

Ci !


Mais qui voilà donc ? Un Cizayox Méga-Evolué qui sort de la grotte et qui se dirige vers Ildra, se plantant devant elle.

... Jian ?!


Cizayox !


Sans perdre un instant, il fait signe à tout ce petit monde de le suivre. Il s’apprêtait à repartir vers l’entrée de la grotte lorsqu’il s’arrête. Sa Méga-Gemme qui le maintenait dans cette forme lui indiquait que sa porteuse n’était pas si loin. Il se tourne de l’autre côté et il regarde vers la mer.
Intriguée, Ildra fait quelques pas avant de s’écrier en remarquant un détail.

C’est notre bateau !



***

Nous y voilà !


Ceriza affichait un grand sourire lorsque leur navire accosta et elle fut la première à descendre. Suivant Autan et suivi de ses gardes, la Cheffe précipita le pas jusqu’à ce que les silhouettes familières deviennent de plus en plus nette.
Cependant, la Cheffe ressentit un brutale coup de fatigue, en parfaite concordance avec le fait que Jian perdait sa forme Méga-Evolué. Pauvre Cizayox, il n’aura pu utiliser sa formidable puissance que sur un drôle de monstre déjà abîmée par un combat. Au moins, il avait réussi à trouver Ildra, c’est déjà pas si mal.

En voyant sa fiancée ralentir soudainement, Ildra courut jusqu’à elle et l’attrapa vite dans ses bras. Force est de constater que les deux figures fières ne purent se retenir d’une belle étreinte et de verser une petite larme du coin de l’oeil.

Ma Feunard !


Ma Némélios… Quel soulagement de vous avoir enfin dans mes bras !


Tout va bien ? Vous n’êtes pas blessé ?


Moi non… Par contre…


Oui, il faut se dépêcher de retrouver la jeune Kotori et soigner le soldat qui était blessé.


Alors, pour la soeur, c’est elle qui nous a retrouvé.


Et… Disons qu’on s’est fait de nouveaux amis.


... Oh ? Et bien, il n’est que politesse de saluer tout ce beau monde.


Ceriza prit une grande inspiration. La Méga-Evolution, c’est très fatiguant pour celui qui porte le bracelet. D’ailleurs, Jian se présenta devant sa déesse de beauté, avec un comportement assez neutre. Il n’avait pas totalement réussi sa mission et on voyait que cela le contrariait.

Non mais sérieusement Ceriza, ne faîte pas Méga-Évolué votre Cizayox sur un coup de tête ! Regardez dans quel état ça vous met.


Je l’accorde, mais j’avais entendu ce terrible rugissement et je me refusais d’envoyer Jian vous cherchez sans bénéficier de toutes les armes à sa disposition.


... Ah. Je crois savoir qui est le responsable de vos doutes. Je vais vous le présenter.


***Légère éclipse***

Le groupe était enfin réuni. Les soldats se permettaient quelques tapes fraternelles dans le dos tandis que les blessés étaient tout de suite pris en charge par les vrai soigneurs de l’équipe. Cependant, que serait une réunification sans discours de chef ?

Je tiens à vous dire que vous avez été exemplaire aujourd’hui. C’était une épreuve difficile, en territoire inconnu, mais vous avez su faire preuve de courage et de sang-froid, en prenant les bonnes décisions et en mettant à profit les compétences de chacun.


C’est en travaillant ensemble, humain et pokémons, locaux et étrangers, que chacun d’entres vous est en vie. Soyez fier de ce travail d’équipe, qui est là votre véritable force et qui peut affronter même la plus terrible des catastrophes.


Quant à moi, je vous remercie d’être ce que vous êtes. Je suis infiniment honorée d’être entourée de personnes si talentueuses au coeur pur et vaillant.


Même si parfois, j’en mène la vie dure à certains.



Quelques gardes lâchent un petit rire et Ildra se blottit davantage contre sa fiancée dont sa présence lui avait sacrément manqué. Elle qui était plutôt pudique sur ce genre d’affection publique, on dirait qu’elle avait complètement oublié ce côté réservé dans la grotte. Du moins, pour l’instant.

Occupons-nous des blessés.


Et essayons de tirer profit de cette expérience. Le voyage et l’exploration sont enrichis par des expériences qui se terminent plutôt bien, il est cependant important d’en garder une trace écrite pendant que les détails sont encore net.


Ceriza, toujours au bras d’Ildra, s’approcha des deux demoiselles Kotori visiblement bien entourée.

C’est un véritable soulagement de vous voir saine et sauf.


Et je vois que vous vous êtes fait de nouveaux compagnons. Ils sont aussi exotiques que magnifique.


HYDRAAAGOOOOON !



Comment oublier la fameuse aberration de la nature ? Plutôt discrète pendant le discours vu qu’il recevait des soins par Lady Estrid, la créature avait profité de l’agitation pour se relever soudainement et suivre Ceriza à la trace dans une discrétion assez incroyable vu la carrure de l’animal, son museau venant presque se coller dans son dos pour laisser la cascade violet se promener sur sa grosse tête.
Il va sans dire qu’en sentant cette soudaine pression accompagnée de son cri, Ceriza a légèrement sursauter et reculer, entendant son coeur battre à tout rompre

Par Celebi ?!


Ne vous inquiétez pas ! Il est gentil !


Même si bon… Son apparence est peu… heum…


Ildra ne maîtrisait pas le vocabulaire fleuri de Ceriza, mais cette dernière avait compris l’idée. Le choc de la rencontre passé, elle remarqua que la créature tremblait légèrement sur ses deux pattes et qu’elle avait des bandages à différents endroits de son corps. Très doucement, elle avança sa main vers le pokémon qui le renifla avan de venir poser sa tête sur sa paume. Pour une raison qu’elle ignorait, le pokémon était presque en amour devant elle.
Cela aurait fait certainement bouillir Jian si Ceriza ne l’avait pas rappelé dans sa Captis Ball quelques instants plus tôt.

Oh… Mais que lui est-il arrivé ?


Après nous avoir guidé vers l’extérieur… Il y a un eu autre… pokémon qui est sorti.


Ce dernier était agressif, mais heureusement, ce pokémon ici présent s’est battu pour nous, même s’il n’a pas vaincu, il a suffisamment affaibli son adversaire pour qu’il ne soit plus un danger.


Lady Estrid et le Ponyta ont prodigué les premiers soins, mais il a besoin de repos.


Oh mon pauvre…


Tu iras mieux après une bonne nuit de sommeil.


DRAAAAGON !


Il est affectueux ! Vous pensez qu’il voudra venir avec nous ?


Heu... ?


Non ? Vous croyez qu’il ne voudrait pas ?


Ah non c’est heu…
Je veux dire…


Ce n’était pas DU TOUT le genre de pokémon qui accompagnait Ceriza. Ils avaient tous une certaine… prestance et normalité. Enfin… Il est vrai que depuis quelques temps, ce n’était plus l’apparence qui comptait pour la jeune cheffe. Elle recrutait plus de guerrier que de compagnon.
Il n’avait pas dû lui échapper que le pokémon avec là une belle machoire et que le pokémon lui semblait très fidèle. Autan, lui, savait. C’était la “siffleuse”. La voix magnifique qui lui plaisait autant. Bien que peu expressif, le pokémon semblait adorer la longue “crinière” de Ceriza, en plus de son charme légendaire qui en avait fait tourner la tête de plus d’un. Il était sans doute très content qu’elle le caresse ainsi.

Je pense qu’il vous aime bien.


DRAAAAGOOOOON !


Même si son apparence est particulière, je dois avouer que j’ai beaucoup d’affection pour ce brave et courageux individu.



Ceriza se retourne vers les Kotori. Oups, elles les avaient un peu oublié pendant ce drôle d’échange.

J’ai été distraite, veuillez m’en excuser. J’espère que vous me présenterez vos amis ce soir autour d’un bon verre de vin !


Ceriza !


Je vous en prie ! Après toute ces aventures, je vous assure que ce n’est pas là un besoin.


C’est une nécessité !


Kyu !



Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 6:45

Le membre 'Ceriza Shalos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Perle

Utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 10:39

Capture réussie !
Eh bien, les goûts sont dans la nature, c'est tout ce qui compte ? Plus sérieusement, non dirait que ces deux-là se sont trouvés alors qu'ils sont pourtant de parfaits opposés. Ceriza réussira bien à faire quelque chose de ce dragon loyal et un peu repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 723Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 856Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 YgImprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 4if9
Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 827Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 835Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:26


Imprévus.Avec Ceriza Shalos - 23 février 220Un son furtif se fait entendre à quelques pas, alors qu'un Cizayox méga-évolué émerge du tunnel dont nous sommes venus pour se diriger tout droit vers lady Bophor. Pas besoin d'être omniscient pour devenir qui est cet insecte ; la méga-gemme fièrement sur sa bandoulière ne m'avait pas échappée, par contre j'ignorais que lady Shalos & lui avaient déjà maîtrisé son usage. Car pour qu'il ait pu tenir aussi longtemps sans retourner à sa forme d'origine, ils ont dû s'y exercer.. Ou bien nous risquons de retrouver notre Chef dans un triste état ; je ne sais pas énormément au sujet de ce phénomène, mais suffisamment pour savoir qu'il est extrêmement coûteux pour l'humain du duo.

Avec sa rigidité habituelle, l'insecte fait mine de revenir vers nous, ou plutôt vers le tunnel (il faudra vraiment nous en éloigner, ce n'est point très sécurisé) tout en faisant signe au groupe de le suivre. Avant même que quiconque n'ait eu le temps de l'avertir que retourner dans les entrailles de la terre ne sera pas nécessaire, il reporte soudain son regard sur la mer. Un instant plus tard, Illidan émerge d'une autre cavité plus loin, celle dont Mikona est arrivée jusqu'à nous. & lady Bophor s'exclame de joie en discernant avant nous tous le navire qui se dirige vers l'île. Un large sourire s'esquisse sur mon visage. Aucun doute, c'est bien le nôtre.

* * *

Émouvantes retrouvailles que celles qui se jouent devant nos yeux. Finalement, l'épuisement marquant de lady Shalos alors que son Cizayox reprend sa forme d'origine semble plaider pour peu d'entraînement, ce qui n'en faisait donc pas la plus raisonnable des idées ; mais puisque tout est bien qui finit bien, qui serai-je pour en faire la remarque? Sa fiancée le fera certainement très bien sans nécessiter la moindre intervention extérieure, je lui laisse bien volontiers ce rôle. Il est certains conseils qu'il est plus sage de laisser à d'autres.

Un léger sourire amusé m'échappe à cette pensée. Rapidement, les gardes ayant débarqué depuis quelques instants se mêlent au reste du groupe qui se trouvait déjà ici, & le jeune soldat servant d'escorte à ma sœur reprend sans attendre son poste auprès d'elle non sans un hochement de tête à mon intention, alors qu'elle demeure concentrée sur les soins de l'aberration avec l'aide de lady Estrid.
Anak nous rejoint quelques minutes plus tard, après s'être assuré que tout le monde a posé pied à terre & que le bateau est solidement amarré. Voilà qui commence à faire beaucoup de gens qui se massent autour de nos soigneuses improvisées & de leur patient ; mieux vaut leur laisser plus d'espace. De toute manière, le chevalier & moi avons à débriefer sur la situation actuelle de l'expédition, & le Ponyta épuisé aurait bien besoin d'un peu de calme & de repos. D'un effleurement encourageant sur son crin coloré, je l'invite à se lever & à me suivre, ce qu'il fait de bonne grâce.

- Marchons un peu Anak, voulez-vous?
- Bien entendu, lady Amanda.

Sur ces mots il m'emboîte le pas sans attendre, avec le sérieux & le professionnalisme qui lui sont caractéristiques. Pourtant, son visage se détend rapidement en une mine sincèrement inquiète, & son ton perd en formalisme alors qu'il baisse la voix en tournant le regard vers moi.

- Tekoa?
- Mieux qu'on aurait pu l'espérer, grâce à ce valeureux Ponyta. Même s'il faudra encore du temps & quelques soins, il a sans doute sauvé sa jambe. La gangrène ne semble plus à craindre.
- Nyyy.

Je souris doucement alors que le regard du poney pétille de bonne humeur, malgré sa fatigue tout à fait évidente. Un soupir soulagé échappe à Anak.

- Tant mieux.. Merci à toi, mon jeune ami.
- Pony!
- Comment cela s'est-il passé de ton côté?

Reprenant une posture plus droite, le chevalier effectue aussitôt son rapport aussi consciencieusement qu'à l'accoutumée. Quelle chance de l'avoir dans ma garde, vraiment.

* * *

Assise sur une pierre près de l'endroit où Tekoa se repose toujours, les yeux mi-clos mais plus endormi depuis quelques minutes, je rédige tranquillement une première ébauche des mémoires de notre expédition, avec l'assistance d'Anak & le soutien d'Eva qui a retrouvé sa place fétiche sur mon épaule. Près de moi, le Ponyta s'est assoupi, la tête posée sur une boule rouge (une sorte de pomme vivante?) ronflant doucement, à côté du petit renard & de la Bibichut ravie de le voir revenir.
La voix portante de lady Shalos me fait relever les yeux de mon travail, alors qu'elle entonne un petit discours revigorant à l'intention de toute notre équipée. J'en approuve pleinement chaque mot, & alors qu'elle achève de parler, je n'ai finalement plus grand chose à ajouter, de là où je suis.

- Lady Shalos a résumé ma pensée en exposant la sienne. Posez bagage pour ce soir, nous ne repartirons pas avant demain matin. Nous organiserons un tour de garde pour permettre à chacun de prendre un repos bien mérité après pareille aventure. Quant aux écrits, mon équipe & moi-même prenons la charge des rapports sur cette mission. Exceptionnellement, estimez-vous en dispensés ; en cas d'information importante, vous pourrez vous contenter de nous en faire part oralement pour que nous le notifions.

& par équipe, je parle tout particulièrement mon chef d'escorte & ma messagère de sœur qui vient tout juste de nous rejoindre ; mais je ne pense guère avoir besoin de le préciser. Sur ces quelques précisions, le groupe se disperse & s'organise déjà. Avec un bref hochement de tête à mon intention, Anak se lève pour rejoindre lady Estrid & organiser avec elle les tours de garde que j'ai évoqués ; inclinant au passage respectueusement la tête devant lady Shalos & lady Bophor qui viennent en ma direction.
Je n'ai cependant pas le temps de répondre à la Chef que notre aberration préférée coupe notre discussion débutante d'un grand cri réclamant son attention. Je dissimule à grand peine un petit rire que ma chère Eva ne peut retenir, levant une aile pudique devant son bec. Quelques heures en arrière, j'aurais sans doute eu une réaction similaire à celle de lady Shalos, plutôt que me tenir en retrait avec un petit sourire comme je le fais, en laissant sa fiancée se préoccuper de la rassurer, expliquant rapidement le rôle qu'a joué cette créature dans notre petite épopée.

Bon, j'admets que je ne m'attendais guère pour autant à entendre la diplomate suggérer l'idée de s'en faire un compagnon.. Mais après tout, pourquoi pas? A l'image de Reiko la Rexilius, il fera un protecteur parfait.. & tout comme elle, il sera question de le faire accepter par les gardes. Au moins, il a déjà prouvé sa valeur à leurs yeux, & son attachement envers lady Shalos semble pour le moins en bonne voie. Il a démontré être un combattant valeureux & posséder un bon instinct en plus de sens pour le moins aiguisés. Ce sera un atout de valeur pour la Chef si elle s'en fait apprécier, sans le moindre doute.

- Vous êtes toute excusée, lady Shalos. Notre héros du jour a assurément de quoi surprendre ; & il était important que vous connaissiez ses exploits! Nous lui sommes fort redevables, comme à tous ces pokémons locaux qui ont accompagné notre errance sous terre.

Reportant une œillade attendrie sur le petit quatuor de pokémons dormant comme des Dodoala, j'esquisse un léger sourire.

- Nous ferons sans faute toutes les présentations ce soir en effet : je n'ai pas le cœur à les réveiller sitôt assoupis, après toute l'énergie qu'ils ont fournie pour nous aider.
- Quant au vin, nous avons à bord un tonneau par un viticulteur des collines il y a quelques temps ; vous m'en direz des nouvelles!

* Un peu plus tard, en début de soirée.. *

Alors que les humains partagent un bon dîner de réconfort & quelques verres de vin ou choppes de bière, les pokémons présents ne sont pas en reste de ce petit festin.. Transportant entre ses serres un panier d'osier soigneusement garni par Mikona, Evangelyne rejoint ses nouveaux compagnons & le pokémon semblant tellement aimer les pommes qu'il a fusionné avec l'une d'elles. Hululant avec sympathie, l'Efflèche distribue quelques baies & autres fruits selon l'appétit de chacun. Arrivée au tour de la Verpom, visiblement surprise d'être considérée sans avoir été réellement invitée, elle lui propose sans hésiter une granny de Kashaï ; quelque chose lui dit que ce pokémon doit aimer les pommes, allez savoir quoi. En tous les cas, ce n'est pas son regard soudain illuminé d'une joie intense qui va démentir cette intuition!


Pokémons présents :
Pokémons de Mikona :
Pokémons de Tekoa : tous dans leurs Captis Balls.
Pokémons d'Anak :


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:26

Le membre 'Amanda W. Kotori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Pepite
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:15

Capture réussie !
Et on souhaite un bel avenir à cette petite pomme un peu rêveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Imprévus. [ft. Ceriza]   Imprévus. [ft. Ceriza] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Imprévus. [ft. Ceriza]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Imprévus V. [Solo]
» Imprévus II. [Solo]
» Imprévus IV. [Solo]
» Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]
» PNJ de Ceriza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Archipel Oublié-
Sauter vers: