Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Empty
 Et si... (Jeu Hebdomadaire)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 21:34

J'ai vraiment adoré vous lire à ce sujet (a)

Cette semaine, on change un peu la donne (merci d'ailleurs à Aeq pour l'inspiration pour cette question !).

Et si... votre personnage était un personnage de Disney, lequel serait-il ?

Après une discussion absolument hilarante, je peux me prononcer dès maintenant sur celle-ci !
Aryël : Zeus du film Hercules. Son enthousiasme et son gros rire me font beaucoup trop penser à ma petite Chef (a)
Delsin : Pas hésité beaucoup ici, il est Milo de Atlantide ! Je pense qu'il n'y a pas trop de doute à se faire dans ce cas-ci.
Leonys : Au départ, j'avais pensé à Clochette pour son petit côté excessif mais au final j'y vais avec un mélange de Nala (Roi Lion) et de Raiponce. J'ai comme une folle sur cette scène en reconnaissant beaucoup ma très chère persotte : https://www.youtube.com/watch?v=NiyR01GmDeI .

Il me reste donc Izhi mais à vu de pif je dirais Maléfique ?

Hâte de voir ce que vous direz :la:
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Salava10 Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Mini0110 Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Tukq Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Q4uu Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Saphir11
Ailleurs :
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Mini1110 Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 H69i Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 6:38

Pour les animaux … j’ai bien réfléchis, et aucun des Eddaryon ne serait en réalité un corbeau :ohh:

Assam serait un vieux loup gris européen, de ces vieux loups qui existaient jadis lorsque les forêts étaient encore sauvages et incertaines. A l’instar d’un loup solitaire, Assam a perdu sa meute durant la révolution (la maison d’Eddar a été décimée), et comme tous les animaux « grégaires » privés de leurs congénères il est devenu associable, acerbe, taciturne, agressif parfois.

Ewa serait une louve arctique, qui font partie des loups les plus réservés et discret de la famille canis lupus (oui j’me la pète avec mes noms latins :face: ). Le fait qu’elle vienne du nord a largement influencé mon choix.

Corvus serait un chien de type berger, et mon choix se porte spécifiquement sur le colley (lignée US), qui de tous les chiens de berger est à mon sens le plus altier (non non non, cela n’a rien à voir avec le fait que j’en ai un en miniature). Corvus est protecteur, dévoué mais aussi réservé, méfiant envers les étrangers, et une fois sa confiance et sa loyauté gagnées elle est éternelle (ou presque). La seule chose qu’il ne partage pas avec le colley est le tempérament peureux. J’aime l’idée de dire que ses 2 parents sont des loups et que lui est un chien, qui marque encore plus le fait qu’il n’ait jamais été en mesure de satisfaire son père.

Si Corvus était un personnage Disney … il serait Kylo Ren (a) bah quoi Star Wars appartient à Disney maintenant.
Même si c’est tentant, en vérité c’est avec Kovu (The Lion King II) que Corvus a le plus de ressemblances :face:

Avec Assam dans le rôle de Zira  :ohh:


Leonys A. Valencia a écrit:
J'ai comme une folle sur cette scène en reconnaissant beaucoup ma très chère persotte : https://www.youtube.com/watch?v=NiyR01GmDeI

C’est Corvus que je vois grimper sur la tour ? :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Jozephine F. Kilinska
Jozephine F. Kilinska

Eau


Messages : 29
Écus : 219
Métier / Occupation : Conseillère Militaire
Lieu de Résidence : Ran
Équipe Pokémon :

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Golett
QUANTUM | Gringolem ♂
Brave - Annule Garde

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Krokorok
BUFFY | Escroco ♀
Assurée - Colérique




Eau


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:35

MAIS ... ces personnages vous vont trop bien XD (KOVUUUUU LE BEST ! :coeur:
De mon côté ça donne ça :

Trixie : Je la vois bien dans le rôle de Jane, pour ces multiples facettes. Un peu pincée par son éducation, mais aventureuse et intelligente. Elle reste peureuse, mais d'adapte facilement et n'a pas peur de dire les choses comme elle les pense. Et aussi pour son côté moqueuse.

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 TheseFrayedIchidna-small

Dorcas : J'ai eu BEAUCOUP de mal à trouver pour elle, mais je pense que Lady lui correspond pas mal dans certains côté. Le fait qu'elle soit de la haute société, mais qu'elle s'en détache petit à petit. Son apparente naïveté aussi et sa loyauté. Son envie de voir le monde et de découvrir de nouvelles choses, tout comme son petit caractère bien trempé par moment ... ouais ça match je pense.

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 LDnL

Nita : Simple et efficace, c'est Ariel à 100%. Elle n'en fait qu'à sa tête et collectionne les objets humains.

Jozie : J'ai hésité à lui mettre Mérida, mais je trouvais que ça collais pas tellement. Et puis, je me rappelé de Honey Lemon et ça lui va PARFAITEMENT. Elle est "douce et pétillante", haute en couleur et expressive, elle est excentrique. Et puis c'est quand même une super-héroïne avec une grande intelligence et un désir de sauver le monde des méchants !

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 LinedUnsungAmericancrocodile-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 885MSEt si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 447MSEt si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:17

Oh Disney, cela fait très longtemps que je n'en regarde plus, ou juste à l'occasion... Hormis les Marvel si on les compte HUM.

Juste comme ça, pour Mila, j'ai Aurore qui me vient en tête. Elle est un peu naïve et douce, à croire en ses rêves. Du coup voilà. .w.

Revenir en haut Aller en bas
Teion Suelo
Teion Suelo

Plante


Messages : 220
Écus : 764
Âge du Personnage : 25
Métier / Occupation : Garde forestier & Arboriculteur
Lieu de Résidence : Bois des Croisements
Équipe Pokémon : Avec lui sur la route de Sakai:

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Sprite_103_Alola_SL
SMARAGDIN - Noadkoko Alola -  ♂
Gentil - Fouille
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Sprite_357_XY
PALO - Tropius - ♂
Solo - Chlorophylle
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Torterra
TIL - Torterra - ♂
Bizarre - Engrais
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Araquanid
AGAPANTHE - Tarenbulle- ♀
Douce - Aquabulle
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Sprite_351_Blizzard_XY
DIAKENE - Morpheo - ♂
Malin - Meteo
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Sprite_%C5%92uf_dos_NB
Oeuf de Ptiravi

Restés au Bois des Croisements:
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Sprite_123_%E2%99%80_XY
FEUILLE - Insécateur - ♀
Rigide - Technicien

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Vivillon-garden
ASTERAL - Prismillon * - ♂
Malin - Ecran Poudre
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Sprite_722_chromatique_SL
SENECIA - Brindibou* - ♀
Pudique - Engrais

Plante


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:49

Bon ça a pris du temps mais voilà :P

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 61391_v
=
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Tenor
+
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 ?c=isi&im=%2F0385%2F95820385%2Fpics%2F3265982636_1_5_HYCCWKG3



Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 61462_v
=
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcQaTw3uCgdlyOz8l2WCBEqnLjIuv7uqLHmv_g&usqp=CAU
+
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 3171833257_1_3_aYrKPf4c
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 18:21

Nouvelle question de la semaine ! (ouais, je sais je suis pas très fidèle au poste mais bon...)

Et si... votre personnage se déguisait pour l'Halloween, quel serait son costume ?
Corvus pas droit de répondre Darth Vador ou Kylo Ren

Je réfléchis pour le moment, à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Salava10 Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Mini0110 Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Tukq Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Q4uu Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Saphir11
Ailleurs :
Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Mini1110 Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 H69i Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:56

Delsin H. Ketera a écrit:
Corvus pas droit de répondre Darth Vador ou Kylo Ren

Pas de problème  :likit:  (a) :ohh:

Spoiler:

Corvus ne se déguiserait pas voyons, c'est Halloween tous les jours chez lui :sir: #creepyhouse
Bon, sinon ... Severus Rogue lui irait bien je trouve :nuu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Et si... (Jeu Hebdomadaire)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Flood :: Jeux et Délires-
Sauter vers: