Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyEt si... (Jeu Hebdomadaire) Empty
 Et si... (Jeu Hebdomadaire)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:35

Coucou les gens :hey:

J'avais envie de vous proposer un petit jeu hebdomadaire dans laquelle on répondrait à une question au sujet de nos personnages ! J'animerai ce jeu chaque semaine et vous proposerai une nouvelle question. Si vous arrivez trop tard pour répondre à la réponse de la semaine, vous pouvez toujours y répondre avec la question de la semaine suivante ! L'objectif est de s'amuser et de discuter ensemble, pas de se restreindre ! N'hésitez pas à réagir aux réponses des autres aussi !

Pour débuter, je me lance :

«Et si... ton personnage était un Pokémon, lequel serait-iel ?»

Pour ma part, je peux déjà dire que Ary serait totalement un Leuphorie comme sa belle Lusaline. La preuve que Aequor a juste totalement fait le meilleur choix dans mon trio. C'est vraiment une excellente représentation de ce qu'elle est !

Delsin, vous allez devoir me donner un petit moment pour y penser... C'est difficile avec ce garçon je trouve.

Pour ce qui est de Leonys, je ne sais pas pourquoi je sens bien Farfuret. Je trouve qu'ils ont des ressemblances à bien des égards au niveau caractériel et comportemental. Le côté Pokémon glace aussi... Ouaip, je le sens bien, je maintiens mon choix ! Vous me direz ce que vous en pensez.

À vous maintenant :B
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Et si... (Jeu Hebdomadaire) 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:48

Ouuuuh c'est difficile XD

Trixie serait peut-être un Mimiqui, pour le double-type spectre/fée ... son passé est sombre, mais son avenir est plus lumineux :p

Et pour Arsène .... euuuuuh. En vrai je verrai bien un Skitty, parce que l'imagine toujours courir en cercle et dormir après. Pour recommencer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:15

Arsène en minichat daw :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:02

Ptete un farfaduvet pour Decyfer ou une floramentis
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyMar 4 Fév 2020 - 9:01

Je l'ajoute ici, mais je trouve que le Pokémon que serait Laurel c'est Darumarond xD

C'est l'heure de la nouvelle question pour cette semaine ! Moi qui a hâte à la fin de l'hiver, je vous demande...

Et si votre personnage était une saison, laquelle ce serait ?

Pour ma part, c'est plutôt simple !
Aryël : Définitivement l'été, c'est une fille de soleil et de chaleur !
Delsin : Automne, plus précisément le mois de novembre. Ouais, le mois le plus moche de l'année... xD
Leonys : L'hiver, ça lui va trop bien.

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_196_XYEt si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_257_ROSAEt si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_395Et si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_037_Alola_SLEt si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_602_XYEt si... (Jeu Hebdomadaire) X1zoEt si... (Jeu Hebdomadaire) 4drcEt si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_004_XYEt si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_032_LGPEEt si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_714_EBEt si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:40

J'ai loupé la première version donc je pose ça là : Ceriza (Rayquaza), Jeanne (Mangriff) :sir:

Sinon, Ceriza corresponds au printemps. C'est la renaissance après l'hiver, c'est l'éclosion, c'est le changement et puis elle est belle comme un coeur (en toute objectivitay oui oui).

Quant à Jeanne, c'est plutôt l'automne. Elle parait froide au premier abord, mais elle est riche en couleur comme les multiples couleurs que peuvent prendre les feuilles. Actuellement, elle est sur une pente descente, comme les feuilles qui tombent des arbres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:53

Trop poétique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:52

Ouuuuuh ! J'aime !

Trixie : L'automne, parce que c'est la saison où il fait encore beau et chaud. Et ça se décline petit à petit, cette dualité représente bien son caractère.

Arsène : L'été, parce qu'il est suant et épuisant XD. C'est un petit soleil sur pattes qui aime rire, donc ouais je pense que ça lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Et si... (Jeu Hebdomadaire) J3yuEt si... (Jeu Hebdomadaire) Wn40Et si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:09

Darumarond pour Laurel ça me va très bien ! J'aurais pas trouvé mieux !!
(Et Ceriza en Rayquaza, la modestie, l'humilité, une vraie merveille.)

Pour Laurel c'est assez évident que sa saison c'est l'été. Outre les niveaux de températures qui lui vont mieux (on se rappelle de son catastrophique voyage dans la Toundra), c'est aussi la saison de la plage, de la fête, des vacances ! Sans parler des vives couleurs et l’énergie de la saison. Bref, rien de mieux que l'été pour notre miss catastrophe ambulante.
(Arsène, c'est parfait.)
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:14

Nos Ranins sont des êtres de soleil décidément :muhu:
(J'osais pas le dire pour Ceri (a))
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Et si... (Jeu Hebdomadaire) 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Et si... (Jeu Hebdomadaire) 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 9:19

Oups, petit double-post !
Vous avez joué un peu à Donjon et Dragons :nerd: ?

Cette semaine, la question est... Et si mon personnage avait un alignement, quel serait-il ?

Je parle ici de ce type d'alignement !

Côté mes persos !
Aryël : Loyal bon, sans aucun doute. Elle se pose trop peu de questions sur l'ordre établi et a ce côté justicier propre à cet alignement.
Delsin : Chaotique bon, il fait comme bon lui semble tout en ayant une bienveillance certaine.
Leonys : Pour Leonys c'est compliqué et ça pourrait être amené à changer, mais à ce point ci je la vois plutôt comme une chaotique neutre, en train de se centrer plus sur elle tout en rejetant l'ordre établi, celui qui l'a condamné à une vie de violence.

À vous :dummy:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Miniat14
Kiper - Nymphali
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Miniat11
Éros - Cabriolaine
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Miniat15
Nala - Léviator
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Miniat16
Harper - Larvibule*
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Miniat18
Shino - Bébécaille*
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 14:18

Aaah j'aime bien cette question !! Même si je vais galérer à répondre quand même !


Hériberto : Je suis partagée (et lui aussi sûrement) entre loyal mauvais et chaotique neutre. Il est fier, dominateur et égocentrique mais avec un certain nombre de règles et le respect de l'autorité de ses supérieurs.. quand ça l'arrange. :lol:
Mais à priori il n'a pas si mauvais fond, alors avec les événements en cours, ça risque de changer... (a)


Kira : Kira est plutôt Neutre Bon, faire le bien, respecter la loi mais si nécessaire l'enfreindre... Cela dit, ça va peut-être changer aussi :hm:

Personnellement, j'aimerais être Loyal bon, mais j'ai souvent tendance à être Neutre :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptySam 15 Fév 2020 - 5:13

previous : L'hiver bien évidemment ! Pour des nuits plus longues où l'amour réchauffe les cœurs ~

Maintenant : Hm neutral bon, ma petite veut faire plaisir à tout le monde sans loyautée particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Et si... (Jeu Hebdomadaire) J3yuEt si... (Jeu Hebdomadaire) Wn40Et si... (Jeu Hebdomadaire) Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptySam 15 Fév 2020 - 10:05

DND !!!! :love:

Ahem, bref. C'est difficile comme question ! Laurel a définitivement une personnalité très chaotique mais en même temps elle a un tel respect pour les chefs (surtout Aryel), les chevaliers etc... qu'elle sera plutôt tenté de suivre l'ordre établi. Du coup, je vais partir sur Neutral Good dans ses actions même si sa personnalité la pousse plus vers le Chaotic Good.

Niveau classe de personnage, je verrais très bien Laurel en Barde (le charisme, les sors de buff et le goût pour les histoires.) avec pourquoi pas un instrument à percussion du style tambourin. Mais son rêve serait d'être Paladin ou Guerrier. (Sauf qu'elle ferait aussi un bon druide avec Proto  :hm: )

Pour la race c'est plus difficile ! Humain, pourquoi pas, c'est logique, simple et leur ingéniosité correspond bien à Laulau. Gnome ou Halfelins pourrait bien correspondre aussi niveau gadgets et personnalité frivole et optimise sans borne. Mais je dois avouer que pour une raison quelconque je la vois bien en Demi-Orc qui essaye de faire de son mieux pour atteindre les idéaux humains mais qui fait plus de conneries que de bien.

Ouais, j'ai un peu extrapolé sur la question mais j'aime tellement ça désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Salava10 Et si... (Jeu Hebdomadaire) Mini0110 Et si... (Jeu Hebdomadaire) Tukq Et si... (Jeu Hebdomadaire) Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Q4uu Et si... (Jeu Hebdomadaire) Saphir11
Ailleurs :
Et si... (Jeu Hebdomadaire) Mini1110 Et si... (Jeu Hebdomadaire) H69i Et si... (Jeu Hebdomadaire) Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:44

Ça ne se voit pas encore vraiment bien parce qu’il n’a pas encore été « abîmé » par la vie, mais Corvus est Loyal Mauvais. J’avais déjà déterminé cet alignement au moment de la création du personnage et ça m’a fait sourire de voir que Wiki met Dark Vador comme exemple pour les perso LM.  

Corvus a sa propre ligne de conduite, avec ses propres valeurs auxquels il est attaché. L’utilisation de ce terme me gêne un peu parce qu’il est trop fort pour désigner la réalité, mais Corvus aurait tendance à être xénophobe, dans le sens où il deviendra de plus en plus hostile envers les étrangers et je pense que les évènements de l’intrigue ne manqueront pas d’accentuer cette idée. Pour le reste, la description que fait Wiki de l’alignement correspond vraiment bien à l’évolution que j’avais prévu pour Corvus … gare à vous donc =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Et si... (Jeu Hebdomadaire)   Et si... (Jeu Hebdomadaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Et si... (Jeu Hebdomadaire)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Flood :: Jeux et Délires-
Sauter vers: