Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Besace de voyage de Camille. Empty
 Besace de voyage de Camille.
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Besace de voyage de Camille. 257Besace de voyage de Camille. 061Besace de voyage de Camille. 782Besace de voyage de Camille. 523
Besace de voyage de Camille. Me47Besace de voyage de Camille. 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Besace de voyage de Camille.   Besace de voyage de Camille. EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:22

Camille Emmanuel JaeganBesace de Voyage.Objets()
()

GrimoiresCapa - Capa

Informations générales
→ 21 hivers, née le 8 décembre 198.

→ Originaire du Royaume de Sakai.

→ Réside dans l'un des Villages du Nord de Sakai.

→ Présentement sur les routes en compagnie de mon jumeau & mes cousins.

→ Maître d'armes.

Trouvailles()

Joyaux(())

Statistiques
Niveau : 37

Écus : 111 + 23 > 134

Nombre de pokémons : 6

Captis Balls disponibles : 1

ÉQUIPE
Ils partagent ma vie au quotidien


Flamme
Braségali ♀ - Turbo - Maline
combattive - tenace - loyale - courageuse - fière - déterminée - protectrice - généreuse - douce - réfléchie - observatrice - rusée - rancunière - forte - imprévisible.

Flamme est certes mon premier pokémon, confiée par ma tante Mina le jour de mes 8 hivers ; mais avant tout elle est de mes rares véritables amis, la plus importante, celle qui est présente quoiqu'il advienne. Elle est la seule à tout savoir d'un bout à l'autre, elle me connaît sur le bout de ses ergots. Notre relation est très complice, presque fusionnelle ; nous nous comprenons souvent sans même échanger un mot, d'un simple regard.. & parfois même sans avoir besoin de cela d'ailleurs. Nous sommes liées depuis bien assez longtemps pour savoir être capable de prédire les réactions de l'autre dans de multiples cas. A ses côtés, je me battrai sans relâche, & je sais que l'inverse est vrai. Ensemble, nous sommes inébranlables. & ensemble, nous le resterons jusqu'à la fin. Rien ne saura jamais m'éloigner d'elle ; je ne le permettrai pas.


Martial
Têtarte ♂ - Absorb'Eau - Timide
discret - tenace - patient - protecteur - perspicace - tranquille - acharné - modeste - combattif - généreux - jovial - loyal - calme - introverti - imprévisible.

A notre rencontre, Martial était loin d'être le fier & implacable combattant que nous connaissons. Il était timide, mal assuré, ne savait prendre des initiatives ; au point de se faire marcher sur les pattes par les autres pokémons du coin.. C'est ainsi que nous l'avons trouvé, il se faisait malmener par un Poissirène quand Flamme & moi sommes intervenues. En l'encourageant un peu, j'ai pu lui insuffler le courage de venir à son tour en aide à mon amie qui commençait à être en difficulté.. & l'histoire s'est soldée en une victoire de sa part. Nous avons vite sympathisé par la suite, & aujourd'hui il est l'un de mes amis les plus proches. Il est enthousiaste & aime les défis, tout comme il adore s'entraîner & se surpasser. Comme moi, il est déterminé, & il peut se montrer fort patient. C'est un pokémon protecteur. Parfois un peu trop, comme s'il oubliait que je sais me battre. Mais bon.. C'est ainsi qu'on l'aime.


Rebelle
Bébécaille ♀ - Anti-Bruit - Fofolle
énergique - protectrice - intenable - acharnée - joviale - tenace - loyale - extravertie - humble - combattive - rancunière - fière - coriace - têtue - imprévisible.

.
.
.
.
.


Tonnerre
Zéblitz ♂ - Paratonnerre - Brave
courageux - déterminé - chaleureux - naïf - loyal - fonceur - altruiste - humble - combattif - dynamique - dévoué - fier - impulsif - tenace - chevaleresque.

.
.
.
.
.


Baron
Gallame ♂ - Calque - Assuré
calme - déterminé - dévoué - modeste - perspicace - courtois - réfléchi - patient - combattif - courageux - tenace - fier - protecteur - loyal - doux.

.
.
.
.
.


Toxine
Nidorina ♀ - Point Poison - Prudente
calme - déterminée - méfiante - dévouée - humble - tenace - perspicace - réfléchi - patiente - maternelle - généreuse - fière - protectrice - loyale - douce.

.
.
.
.
.


fiche by Nighty Jaegan, selon le modèle d'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Besace de voyage de Camille.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La besace du boucher
» La besace de la Pirate !
» Besace d'Aryël
» Besace de Nael'Illdrim
» Sac de Voyage de Delsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Inventaires-
Sauter vers: