-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Entrainement surprise EmptyEntrainement surprise Empty
 Entrainement surprise
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Entrainement surprise Miniature_523
Gullin - Entrainement surprise Miniature_410_XY
Bursti - Entrainement surprise Miniature_232
Saher - Entrainement surprise Miniature_173_XY
Imnir - Entrainement surprise Ia7o
Yggdrasil - Entrainement surprise Miniature_114_XY
Surtr - Entrainement surprise Clnf

Acier


Message Sujet: Entrainement surprise   Entrainement surprise EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:53

Il faisait beau en cette matinée, le grand astre brûlant éclairait peu à peu les premières maison de Chevropolis. Balthial était debout depuis peu, il voulait aller s'entraîne avec ses deux nouvelles recrues. Gullin et Bursti avaient donc été sortis de leur Captis Ball, et commençaient à se faire à cette nouvelle petite vie. Il y avait parfois des tensions entre eux, mais Sleipnir telle une grande sœur, et une chef, venait imposer le calme, quitte à devoir de temps en temps se battre avec la Dinoclier. Le jeune cavalier n'avait personne de disponible pour l'entrainement, alors il repris tout le monde dans leur Captis Ball et décida de se rendre à la rivière Serpentine.

En partant, le jeune homme prit soin d'emmener son œuf, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'il était en sa possession, et il sentait bien que depuis quelques jours, il se mettait à bouger de plus en plus. Il était bientôt pour le petit Pokémon qui se trouvait dedans d'éclore. Le cavalier mit quelques heures à atteindre sa destination. Une fois arrivé sur place, le jeune homme aux cheveux bleus, laissa sa Zéblitz se balader comme elle l'entendait, la monture avait bien compris que son maître avait d'autres choses à faire.

Trois Captis fendirent l'air, et Sleipnir, Gullin et Bursti en sortirent, il était temps pour les trois partenaires de travailler leur coordination, Baal ne perdit pas un instant et annonça tout de suite ce qui les attendait :


« Les amis, aujourd'hui nous sommes tout seuls pour s'entraîner, mais cela n'empêche que nous allons faire du bon travail d'accord ? Allez c'est parti, Gullin, Bursti vous allez lancer tout les deux une attaque charge chacun d'un côté de l'arbre, Sleipnir tu vas te concentrer sur leur timing et placer une Vive-Attaque en même temps qu'eux, et c'est … Parti ! »


Les trois Pokémon fixèrent chacun la partie de l'arbre qu'ils devraient cogner, et s'élancèrent. Il y eut trois impacts distincts, aucun d'entre eux n'avait réussi à se coordonner sur le timing de l'autre. Au final l'arbre ne fut même pas égratigné tant les impacts étaient faibles, le jeune homme leur rappela alors comment Ildra, une chef de la garde avait méprisé leur force lorsqu'elle les avait rencontré, Sleipnir qui n'avait pas oublié le jugement du Lougaroc hérissa le poil en entendant ce nom, parfait si la meneuse était motivée, alors les deux autres allaient suivre sans soucis. Le Ranin savait au fond de lui que ce n'était pas très honnête comme motivation, mais il fallait reconnaître une chose, c'est que cela était très efficace. A peine eut-il finit de les remonter, que les trois Pokémon, chargèrent de toutes leurs forces l'arbre, leur synchronisation avait été parfaite, si bien que l'arbre en fut tranché. La souche était désormais tout ce qu'il restait ancré dans le sol, et le reste de l'arbre était désormais couché. Balthial n'avait pas espéré un tel résultat, mais au moins l'entraînement portait ses fruits.

Les assauts contre l'arbre couché continuèrent pendant encore quelques minutes, chacun leur tour, les trois Pokémon devaient frapper l'entaille que Baal avait fait avec son épée. Ce coup-ci ils devaient travailler la précision de leurs coups, et ils devaient faire en sorte que le tronc ne se brise pas, même après 50 coups. La Zébibron, la Dinoclier et le Phanpy devaient donc apprendre à maîtriser, et à canaliser leur force. Bien évidemment pour qu'il n'y ait pas de conflits, chaque Pokémon avait son encoche à frapper, et voyant que tout ce passait pour le mieux, le cavalier se permit même de s'octroyer une petite sieste récupératrice.

Toutefois seulement une heure après d'étranges bruits vinrent réveiller Balthial, Sleipnir, Gullin, et Bursti, se trouvaient à côté de leur dresseur, intrigués eux aussi par le bruit étrange, qui venait de... De la sacoche du cavalier. En l'ouvrant, le jeune homme remarqua que l’œuf bougeait de plus en plus, il semblait sur le point d'éclore, le ranin, sortit donc délicatement l’œuf de la sacoche, et le déposa au milieu de l'herbe. Au bout de quelques instants, la coquille commença à se briser, et enfin il était libre. Il s'agissait d'un tout petit Mélo, le petit mâle, regarda Balthial et ne put s'empêcher de sourire, il avait enfin fait éclore son œuf, et ainsi pu ajouter un quatrième Pokémon à son équipe, il était temps de le nommer, et de préparer son entraînement. Saehr serait son nom. Ayant désormais un nouveau Pokémon, Baal décida d'écourter sa journée d'entraînement, et décida de retourner à la caserne avec son Mélo, il appela donc sa fidèle monture, et repartit pour Chevropolis, heureux des progrès de ses compagnons, ainsi que de la naissance du Pokémon Fée...
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Entrainement surprise   Entrainement surprise EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:06

Éclosion !
Bravo, voilà un Melo tout beau tout propre ! Un nouveau compagnon qui saura apporter son lot d'aventures à Balt et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Entrainement surprise
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement polaire [PV Vakaris]
» Dune surprise - avec Trixie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Rivière Serpentine-
Sauter vers: