Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Entrevue [OS] Empty
 Entrevue [OS]
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Entrevue [OS]   Entrevue [OS] EmptyDim 2 Juin 2019 - 1:58

Entrevue
Sofia s'étira énergiquement dans son lit alors que ses yeux se trouvait encore fermés. Cet exercice se répétait absolument tout les matins de façon machinale sans aucun contrôle de la part de la jeune fille. La première chose qu'elle vit en ouvrant, enfin, les yeux fut le ciel couvert d'un épais manteau gris qui laissait présager la plus à un moment ou à un autre de la journée ce qui fit soupirer Sofia. La demoiselle n'aimait pas se faire surprendre par l'averse surtout lorsqu'elle se rendait à un rendez-vous et aujourd'hui, elle e  avait un puisque sa supérieure voulait la voir se matin afin de discuter de chose importante liée au travail. Sofia se redresse en étirant une nouvelle fois ses bras au dessus de sa tête avant de sortir du lit.

Une fois qu'elle fut lavée et habillée, elle se rendit dans la cuisine pour y déjeuner. Elle savait qu'elle ne croiserait aucun de ses deux frères puisque le plus vieux était déjà dehors pour faire de l'exercice alors que le plus jeune ne travaillait pas aujourd'hui et dormait encore de ce fait. Sofia n'était pas à l'aise avec le silence de la pièce alors, après une brève hésitation, elle fit sortir ses deux pokemon afin, qu'eux aussi mangé un petit quelque chose. Leurs présences la réconfortant et cela rendait le début de journée assez agréable en soit. Elle les fixait de temps en temps de manière appuyé comme si elle voulait être certaine que ses pokemon n'allaient pas s'envoler. Ce fut ce moment que choisi Swiff, son magicarpe, pour lui bondir dessus. Cet acte déclencha un regard de reproche de la par de Tim et un mouvement de surprise chez la jeune femme.

- Bonjour à toi aussi Swiff. Je suis contente de te voir, mais si tu pouvais éviter de me salir ce serait sympa. Si je dois aller me changer, je vais me mettre en retard à mon rendez-vous et ce n'est absolument pas ce que je souhaite.

- Carpe! Carpe!

Le poisson rouge semblait avoir comprit les dire de la jeune femme puisqu'il retourna à terre, mais une lueur de déception était perceptible dans son regard et Sofia espérait vraiment ne pas avoir blessée le pokemon. Pourtant, elle n'avait pas le temps de régler cela maintenant. Elle enferme de nouveau ses pokemon dans leurs Captis Ball avant de se préparer à sortir et quitter la maison pour se rendre à Chevropolis ou se trouvait le siége de son travail. Enfin, ce terme n'était peu être pas le plus judicieux puisqu'il s'agissait en fait d'un simple bâtiment de deux étages où se retrouvait les sages-femmes de Rab afin de connaître leur mission journalière avant de se rendre à destination. On pouvait clairement dire que les femmes ne restaient là pas plus de quelques instant, mais aujourd'hui cela allait durer plus longtemps pour Sofia. Cette dernière monta au second étage avant de frapper à la porte du bureau de sa supérieure hiérarchique. Une voix énergique et forte se fit entendre à travers le panneau de bois vieillit par les années.

- Vous pouvez entrer!

La femme qui se trouvait déjà dans la piéce était âgée de quarante ans de plus que la jeune femme et malgré les cheveux blanc se trouvant présent en nombre sur sa tête les rides présent sur les parties visible de son corps, on pouvait aisément dire qu'elle était plutot jolie pour son. Sofia connaissait bien Miss Pybody, car cela faisait maintenant plusieurs années qu'elles travaillaient ensembles. Miss Pybody était en train de prendre connaissances des missions du jour et travaillait à trouver la sage-femme La plus apte à faire ce travail. Il se passa une bonne dizaine de minute avant qu'elle finisse cette tâche et reprenne la parole e  regardant Sofia dans le blanc des yeux.

- Avant toutes choses, comment allez vous se matin?

Cette question était courante de la part de Miss Pybody et Sofia ne fut absolument pas prise de court en entendant cette demande. Il fallait dire que l'ensemble des sages-femmes s'inquiétaient du bien -être des autres surtout que cela jouait pour parvenir à réaliser au mieux la ou les missions qui nous étaient confiées durant la journée.

- Je me porte bien malgré le temps tournant à l'orage et vous même?

Miss Pybody sourit à Sofia en entendant la réponse de son employé et effectua une sorte de grimace à l'instant exact où le mot orage sorti de la bouche de Sofia. Elle savait que la pluie, si elle tombait fortement, avait des chance de réduire le nombres de sage-femme disponible durant les prochains jours en les croyant tout simplement au lit ou tout simplement au chevet de leurs enfants ayant attrapés froid.

- Le temps n'est pas des plus agréable en effet, mais ce n'est pas à ce propos que je vous ai fait venir vous vous en doutez j'imagine. Non, je voulais voir avec vous la création de votre équipe. Il est primordial pour une sage-femme d'avoir l'aide adequoi lors de ses interventions et actuellement, on ne peux pas dire que vous avez ce qu'il vous faut sous la main.

Sofia était bien d'accord sur le fait que ni Tim, ni Swiff avait le talent pour devenir assistant sage-femme surtout que la tradition voulait que les pokemon en question soit de sexe féminin. La jeune femme savait qu'elle allait devoir créer cette équipe de quatre pokemon femelle au plus vite surtout que Miss Pybody le lui demandait.

- Je sais bien que cela va devenir indispensable, mais j'avoue que je ne sais pas vraiment qu'elle pokemon me conviendrait.

Sofia avait déjà pensé à cela à plusieurs reprises surtout que ces quatre pokemon allait avoir des tâches bien particulière à réaliser. Il fallait un pokemon pouvant agir sur les patients en cas d'intervention urgente nécessitant un calme absolu de la part de la futur maman, le second devait être un pokemon pouvant procurer de l'eau et être assez forte pour la transporter d'un point A à un point B sans en mettre partout. L'eau sur le sol pouvait facilement être l'instigateur de chute et cela ne devait pas arriver. Le troisième pokemon devait apporter de la chaleur. Il devait chauffer l'eau et la pièce en cas de besoin. Pour finir, le dernier pokemon devait être polyvalent et pouvoir réaliser de nombreuses tâches faisant de cette femelle la second de la sage-femme. Voilà en gros tout ce que Sofia savait et en dehors d'un pokemon eau et d'un pokemon feu, elle ne savait pas quoi chercher.

- Cette tâche n'est en effet pas des plus simple, car vous devez avoir une confiance quasi aveugle en chacun d'eux, mais j'ai peu être un pokemon qui pourrait être la basse de votre équipe. Bon, c'est encore un oeuf et j'ignore ce qui se cache dedans, mais s'il convient à l'un des rôle incombant à votre équipe et qu'il vous plait ce sera un bon début.

Sofia suivit Miss Pybody du regard pendant qu'elle se déplaçait à travers son bureau pour récupérer l'oeuf et revenir à côté de la jeune femme pour le lui confier. Sofia le prit dans ses bras et la chaleur s'en dégageant était bien plus agréable que le contact humide de Swiff cela ne faisait aucun doute.

- Je vous remercie pour votre confiance Miss Pybody et je compte m'en montrer digne et constituer cette équipe au plus vite, mais je ne veux pas me précipiter et me tromper. Je vais commencer par voir ce qui se cache à l'intérieur de cet oeuf et adapter la situation vis à vis de cette découverte.

La suite de l'échange entre les deux femmes revint sur des modalité de coutume avant que Sofia doive quitter le bureau de Miss Pybody pour se rendre à quelquesrues de la pour s'occuper d'une femme attendant son troisième enfant. Les deux premiers accouchements c'était bien passé et Sofia était convaincu que cela serait également le cas pour celui-ci.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Entrevue [OS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Chevropolis-
Sauter vers: