Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Empty
 Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:45

ÉPREUVE RAN
L'Ascension de la Grande Paroi de Ran est une épreuve demandant à la fois force physique et de l'esprit ! Ran est reconnue pour les remparts naturels de son canyon. Ici, vous serez amené à faire l'escalade du plus grand rocher des plaines croisées, s'étendant sur plusieurs mètres en hauteur. Plusieurs chemins s'offriront à vous, certains peuvent s'avérer plus dangereux que d'autres. Vous devrez donc faire preuve de créativité et de débrouillardise pour arriver au sommet... si seulement vous y parvenez !

Sur votre route, vous pourriez rencontrer des parois friables, menaçant de vous faire tomber, des oiseaux peu sympathiques (ou totalement l'inverse) ainsi que des vents changeants selon votre route. Si vous tombez, ne vous inquiétez pas : plusieurs Ronflex vous attendent en contre-bas, prêts à vous accueillir si vous chutez !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 885MSCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 447MSCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:27









Des bruissements de vêtements. Un regard déterminé. Une allure changée.

Galatea termine de se préparer. Quelques ajustements pour sa tenue, ici-et-là. L’habit de prêtresse est resté dans les bagages de l’archevêque. Une épreuve l’attend, il est nécessaire de s’habiller en conséquence.

Chevalier Saint à votre service. Lady Regalia conserve bien entendu son aura religieuse, mais elle revêt un aspect plus décidé. Plus guerrier. Son regard est animé par le feu sacré qui brûle continuellement en elle, comme la flamme de Sulfura.

Bien que ce soient simplement des épreuves amicales, la dame n’a pas l’intention de se laisser faire. Elle veut prouver au monde entier sa bravoure et son efficacité. Il faut que Ran soit reconnue auprès des autres nations pour ses habitants. Et puis cela permettra à l’archevêque de convertir un peu de fidèles à sa cause.

Les divins sont avec elle. Le vent souffle dans sa direction, rafraichissant et réconfortant. Tant que les dieux du canyon seront à ses côtés, Galatea ne risque rien, même en territoire libre.

Plus déterminée que jamais, la voilà sur le lieu de l’épreuve. Elle garde un ou deux compagnons à ses côtés en cas d’infortune. Nulle intention de tricher, en revanche. Les pleutres peuvent s’adonner à de la mascarade s’ils le souhaitent, mais l’archevêque de l’Eglise ne comptera que sur ses capacités.

Heureusement, elle connait déjà le canyon puisqu’elle vit à Ran. Ainsi, malgré sa peau de lait, la dame est en mesure de supporter la chaleur et le soleil, symbole de Solgaleo. Bien au contraire. Ceci est un avantage certain pour Galatea. Même si cette paroi n’est pas celle du canyon, elle sait y faire. La femme à de l’expérience.

Ran ne perdra pas.

La paroi destinée à l’escalade est traitresse. Il y a ci-et-là des rochers instables et par endroit, le mur est friable. Un seul faux-pas et c’est le retour à la case départ. Fort heureusement, les chutes toutes aussi diverses les unes que les autres sont amorties par des Ronflex bienveillants.

Galatea remercie les dieux de leur prêter ces enfants aux ventres bien rembourrés. Elle espère toutefois que les Pokémon se plaisent en ces lieux.

Quoi qu’il en soit, l’épreuve débute pour la femme aux cheveux émeraude. Un organisateur lui donne le départ. Elle s’approche donc de la paroi, l’esprit vif et le corps gonflé de courage. Ce ne sont pas des rochers et du sable qui auront raison de la chevalière sainte. Elle représente fièrement sa famille, les Regalia, et son pays : Ran.

Peut-être même que quelque part, Aryël est là pour observer la performance de son amie.
Carnaval

   

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:51

Résultat de l'épreuve
Galatea nous offre une performance satisfaisante et réussit son ascension jusqu'au sommet ! Par contre, ça n'a pas été de tout repos et il s'en est fallu de très peu pour qu'elle ne soit désarçonnée par une Vaututrice particulièrement territoriale, perchée sur le chemin emprunté par l'archevêque ! Elle récolte un total de 11 points (qui seront ajoutés une fois la conclusion de l'épreuve complétée).
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyMer 24 Juin 2020 - 16:51

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 885MSCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 447MSCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:54









L’ascension presque céleste de l’archevêque commence.

Elle commence par agripper fermement une pierre, puis une autre. La femme n’en a pas l’air, mais elle recèle en elle une force digne des plus grands guerriers. Bien fol serait celui qui pense qu’elle ne sait que prier et conseiller.

Galatea est une redoutable combattante. Elle sait manier le glaive et les poings pour châtier les hérétiques. Il est évident que cela constitue pour elle un avantage lors de cette épreuve. Qui plus est, ceci est le défi de Ran, de quoi motiver encore plus la jeune femme.

Sa formidable tresse se balance comme le pendule du Temps au fil qu’elle grimpe sur la paroi. Rien ne semble pouvoir arrêter la ranine, même pas le vent qui est particulièrement capricieux en ce jour.

Elle est déterminée et même si personne ne peut voir son regard, nul ne doute de sa concentration et de son esprit de compétition. Galatea ne veut décevoir personne. Ni sa patrie, ni sa famille. Le Dracaufeu Doré sait voler et le prouvera au monde entier.

Bien entendu, l’archevêque a parfois des moments de faiblesse. Le mur est très rigide, dur, et il s’effrite parfois. Mais jamais elle ne tombera, ô jamais. Une chute ne signifie pas la fin de l’épreuve, elle ne sonne pas le glas de la défaite. Quand bien même. Galatea Fenicia Regalia ne se le permettrait pas.

Alors elle serre les dents et garde courage. Ses vêtements ne l’entravent pas le moins du monde. Après tout, elle est une fille du canyon.

Au bout d’un moment, toutefois, et sous un soleil de plomb, la dame est confrontée à un Pokémon. Des plumes, un bec acéré… C’est une mère qui se dresse face à une autre mère. La Vaututrice est perchée un peu plus loin, tandis que l’archevêque arrive enfin sur un chemin moins escarpé. Sur celui-ci, elle va pouvoir reprendre son souffle et avancer jusqu’à ce que la paroi ne redevienne trop abrupte. Ensuite, il faudra compter de nouveau sur la force seule des bras.

Mais le problème actuel est bien la charognarde. Elle ne daigne pas détourner son regard perçant. Galatea sait qu’elle va devoir composer avec. Cela fait partie du charme de l’épreuve et en toute honnêteté, la femme aux yeux de jade est satisfaite de croiser une âme dans son ascension.

Certains y verront un mauvais signe du destin. Un oiseau porteur de malchance. Sauf que l’archevêque est au-delà de tels jugements. Cette enfant des cieux est l’envolée d’une divinité volante, ni plus, ni moins. Tous lui doivent le respect.

L’oiseau finit par s’élancer, toutes serres dehors. Galatea esquive de peu une attaque. Cette femelle ne fait que défendre son territoire. Le plus simple est de continuer à avancer, comme le fait l’immuable sable du Temps.

La croyante ne désespère pas. Elle se baisse une nouvelle fois pour éviter la bête ailée et se surprend à ramasser l’une des plumes de la Vaututrice. Ceci sera son porte-bonheur pour le restant de l’épreuve. Gonflée par cela, Galatea redouble d’effort et presse le pas. L’oiseau lui-même abandonne et préfère se concentrer sur une cible plus faible.

La femme continue donc son ascension vers le sommet. Le mur redevient vertical, difficile à monter. Du sable et de la poussière tombe sur le visage de l’archevêque, nullement déconcentrée par cela.

Il lui faudra encore plusieurs efforts pour enfin parvenir à la fin. De ses mains, elle agrippe le sol et se hisse sur une terre moins dangereuse. Le tout est très haut, mais la vue n’est pas étrangère pour une ranine.

En tant que chevalier saint, Galatea a eu maintes et maintes fois l’occasion de parcourir le canyon et ses alentours. Elle a gravi plus de roches qu’il n’en faut pour le dire. Avec sa peau de lait, impossible d’affirmer qu’elle est une fille du soleil. Et pourtant. Elle est connectée au feu de bien des façons.

En bas, tout le monde semble si petit. C’est à se croire un dieu au-dessus d’un peuple. Mais ce serait mal connaître Galatea. Elle n’a pas la prétention d’être légale ou même un semblant de divinité. Toutefois, elle ne se prive pas de cette vue incroyable.

Ainsi donc, le phénix de Ran a atteint le sommet, ce qui met fin à cette épreuve pour la dame aux yeux émeraude.
Carnaval

   
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_523
Gullin - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_410_XY
Bursti - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_232
Saher - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_173_XY
Imnir - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Ia7o
Yggdrasil - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_114_XY
Surtr - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:48

Le grand festival, cette periode de l'année où des gens de tout les horizons, et de tout les statuts sociaux se retrouvent pour célébrer l'arrivée de l'été. Cette année encore je ne comptais pas rater les festivités qui se déroulaient dans les plaines croisées. Toutefois le festival de cette année avait un petit quelque chose de différent dans mon esprit. La première différence était le fait que je sois venu accompagné.

Mila était venu à mes côtés mais elle était quelque peu différente de l'accoutumée. Elle qui souriait au quotidien et était toujours rayonnante, était aujourd'hui plus fermée, son visage ne montrait aucun sourire, et cela durait depuis sa rencontre avec un étrange homme qui semblait avoir pas mal d'informations sur sa famille. Il avait du se passer quelque chose d'assez grave pour qu'elle change autant. Mais aujourd'hui je comptais lui rendre ce sourire qui m'est si précieux, tout en offrant à ma patrie natale de Ran, un succès digne des plus grands.

J'étais venu en chevauchant ma fidèle Sleipnir, et j'avais décidé de laisser mon armure dans mon lieu de vie. Les plaines croisées possédaient un climat suffisamment agréable pour se balader dans mon ancienne tenue de cavalier. C'est ainsi que je prouverais la supériorité des Ranins dans une épreuve comme celle de l'escalade. Le lieu de l'épreuve était juste devant moi, et une foule immense était déjà présente. Le terrain m'était familier car il s'agissait d'un canyon semblable en de très nombreux points à ceux qui façonnent le paysage de Ran.

En m'approchant un peu plus de la zone prévue pour les participants, je vois une myriade de gens venus de tout Ekoe. Je reconnais de loin quelques visages, ce sont des gens que j'ai déjà aperçu en Chevropolis, mais aussi dans mes rares excursions en Orion. Ils font une mine triste, signe qu'ils ont très certainement échoués à cette épreuve. Et en regardant cette paroi verticale de plus près je commence à comprendre pourquoi tant de participants ont échoués. La paroi rocailleuse est plus friable à certains endroits, et en quelques endroits, des nids de Pokémon oiseaux sont visibles.

Heureusement pour nous, des Ronflex sont présents pour nous réceptionner en cas de chute. Mais j'espère vraiment ne pas en avoir besoin. Je dois me prouver à moi-même que je suis capable de réussir cette épreuve sans la moindre aide, mais je le dois aussi pour ma Mila. Si je veux lui rendre le sourire, il faut qu'elle puisse me voir triompher de ce mur rocailleux. Je suis un enfant de Ran, un enfant des roches, alors puissent les trois mousquetaires m'offrirent leur bénédiction alors que je m'approche de ce mur. Le plus dur reste à faire désormais, mais ma volonté de fer, et mon esprit aussi inflexible que l'acier, ne me laisseront pas faillir à ma tâche...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyJeu 25 Juin 2020 - 14:22

Résultat de l'épreuve
Cette ascension est fort rude, même pour un Ranin confirmé. Beaucoup de points entrent en compte, le vent, la solidités de certaines prises et bien d'autres. Certaines de ces difficultés vous ralentissent et vous font malheureusement chuter, la roche s’effrite sous vos doigts et vous partez à la renverse. Fort heureusement les Ronflex vous amortissent non sans une petite nausée. Vous obtenez quand même un total de 7 points (qui seront comptabilisés une fois la conclusion à l'épreuve postée)
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyJeu 25 Juin 2020 - 14:22

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_523
Gullin - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_410_XY
Bursti - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_232
Saher - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_173_XY
Imnir - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Ia7o
Yggdrasil - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_114_XY
Surtr - Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyJeu 25 Juin 2020 - 17:33

Il était temps pour moi de commencer mon épreuve, mais il fallait croire que même les divintés de Ran étaient contre moi, le vent se mit à souffler alors que je prenais en main la première pierre qui se mit à s'effriter. Impossible de démarrer dans de telles conditions. Je pestais déjà interieurement alors que finalement je pus trouver une roche suffisamment solide pour me permettre de tenter ce qui serait hélas une brève ascension.

Mes premiers pas étaient assurés, je voulais lutter contre cette destinée qui tentait de s'acharner. Mais bien rapidement la mauvaise volonté des dieux me rappela qu'elle seule avait le dernier mot. Je venais tout juste de monter qu'une horde de Corboss me prit pour cible. Un groupe tout entier sortit les serres et vint me griffer à plusieurs reprises, s'acharnant plus spécifiquement sur mes mains. La frustration me gagnait de plus en plus, et je luttais pour continuer d'escalader. Mais la horde d'oiseaux ténébreux ne lâcha rien, pire encore, à chacune de mes tentatives de progresser, je sentais une fois encore les roches s'effriter.

Le destin m'avait pris dans les mailles de son filet et il ne comptait pas me lâcher avant d'avoir pu finir de s'amuser à me tourmenter. Car quand enfin je pus reprendre ma pénible ascension, Ce fut au tour d'un Corvaillus de me fondre dessus. La bête me regarda avec un œil mauvais, et je compris bien vite que je ne m'en sortirais pas indemne. Je voyais les chances de remporter cette épreuve tomber à zéro alors que cet oiseau de proie me fondit dessus. Ses serres tranchantes ne me laissèrent aucune chance, et à peine les eut-il plantés dans mes flancs que je sentis mon corps tout entier se faire extirper de la paroi rocheuse à laquelle je m'étais accroché fermement.

L'instant d'après j'étais dans le vide, tenant fermement de simples cailloux que j'avais arraché du mur en me faisant arracher de ce-dernier. Lorsque j'étais enfin à une distance suffisamment grande pour ne plus pouvoir toucher la paroi, le rapace me lâcha et je finis ma course sur le ventre d'un Ronflex. L'impact fut tel que le Pokémon normal se sentis mal, et en retouchant le sol, je sentais mes nerfs être en pelote. J'enrageais que cet effroyable oiseau de malheur m'ait volontairement extirpé de la roche pour me faire perdre. Je voulais prouver à tout le monde que j'étais plus que ce que l'on voulait bien croire. Mais une fois encore, le destin s'en est mélé et m'a barré la route.

Mais j'aurais ma revanche, et je jure que cet oiseau de fer n'a qu'à bien se tenir, si jamais l'occasion de le revoir se présentait, il passera un sale quart d'heure alors que je repartais plus que frustré de cet échec cuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure Bresingra
Bravoure Bresingra

Poison


Messages : 90
Écus : 610
Âge du Personnage : 53 ans.
Métier / Occupation : Chef de Sakai.
Lieu de Résidence : Palais Obscur, Enogen.
Équipe Pokémon :
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_013_XYCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 0kw2Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 4f6uCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Taao
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_142_XYCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran DhznCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_%C5%92uf_XY

Vengeance, Aspicot ♀
Obscur, Zarbi ∅
Devoir, Gringolem* ∅
Prospérité, Galekid* ♀
Humble, Ptéra ♂
Téméraire, Miaouss ♂
Poison


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:47

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 031t

Ascension de la Grande Paroi

Épreuve de Ran.


B
ravoure commençait sérieusement à regretter sa décision mais fidèle à son nom, une fois une décision prise elle ne revenait pas dessus. Ce qui rendait la situation différente, c’était l’inquiétude presque palpable qui émanait de Sindri depuis que ce dernier avait appris qu’un ranin s’était fait attaquer par des pokémons oiseau et avait été bien amoché. Certains disaient même qu’on lui avait arraché un œil, d’autres disaient qu’il avait assommé un roucarnage avant de se faire renverser par un drattak. La foule aimait enjoliver les histoires. Cela faisait donc bien dix minutes que le garçon faisait le tour des ronflex pour vérifier qu’ils soient bien positionnés et que leurs ventres étaient bien mous et confortables. Malheureusement les pokémons vol faisaient partie de l’épreuve, aussi fou cela peut-il paraître et il ne pouvait rien faire pour les chasser. Cette épreuve avait plus du suicide que du jeu. Elle faisait regretter à Bravoure la lutte kunoise, si c’est dire.

« Comment est-ce qu’Aryël Eladan a pu valider ça ? »
murmura-t-elle. Ne pas sous-estimer Aryël, c’est noté.

Téméraire avait déjà commencé à grimper sans qu’elle ne puisse l’arrêter. Ce chat allait la tuer. Elle avait survécu à des tentatives d’assassinat, un feu, des cachots, la maladie et de nombreuses autres horreurs mais ce miaouss là allait être sa fin. Bravoure passa ses mains sur son visage. Pourquoi, par Arceus, n’avait-elle pas enfermé cette bestiole dans l’armoire avant de partir ? Le pire était qu’il s’en sortait miraculeusement bien. Ses griffes lui permettaient de s’accrocher aux prises les plus compliquées. La chef de Sakai doutait fortement de pouvoir faire preuve de la même aisance.

Toutes les épreuves auparavant avaient surtout reposé sur la chance. Cette fois-ci c’étaient les compétences qui décideraient de la victoire. Compétences qu’elle n’avait évidemment pas. Non mais franchement, ils s’étaient attendus à ce que les guerriers soient les seuls participants de ces épreuves ? Bravoure se rapprocha de la muraille de roche. La pierre était brûlante. Chauffée par le soleil depuis les premières lueurs de l’aube. Elle était friable et sableuse aussi. Victime des vents violents de la région, un rien risquait de provoquer un décrochage. Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre que c’était une terrible idée. Bravoure fit le tour de la zone, les sourcils froncés. Il ne semblait pas y avoir de bon point de départ ou de route favorable.  

« Humble. » appela-t-elle.

Aussitôt le ciel s’assombrit, le pokémon n'était jamais bien loin. Bravoure leva les yeux vers les cieux. Le large ptéra fi quelques cercles avant de se poser, ramenant aussitôt sa queue tout contre son corps. Il abaissa sa tête à ras de terre, levant ses grand yeux sombres vers sa dresseuse en attendant sagement a suite des événements. Bravoure caressa doucement son museau. Elle appréciait sa dévotion maladive et son calme apparent. C'était tout particulièrement rafraîchissant quand comparé à l'énergie inépuisable de Téméraire.

« Je vais monter à la paroi. Si je tombe je compte sur toi pour me rattraper comme dans les entraînements. »

Le pokémon agita sa queue avec anxiété et gémit en protestation. Il n’aimait pas ça, être responsable de la sécurité d’un autre mais il n’avait pas vraiment le choix, n’est-ce pas ? Les ordres de la Dame étaient absolus. Il déploya ses ailes pour prendre son envol, chassant au passage quelques pokémons oiseaux agressifs. Le ptéra avait été entraîné par la cavalerie aérienne de Sakai afin de servir de monture pour Dame Bravoure. Rattraper son cavalier au vol faisait partie des compétences requises pour être validé. Après tout, dans ce climat incertain, tout pouvait arriver. La Chef de Sakai n'aurait jamais pensé un jour être heureuse d'avoir un pokémon à ses côtés, comme quoi il ne faut pas jurer trop vite.

« Par Arceus. Je n’ai plus l’âge pour ces choses-là. »

Elle s’était déjà trop investie dans les épreuves pour reculer maintenant. Pour Sakai. Et parce qu’elle devait visiblement avoir une volonté de mort. A quoi bon avoir des assassins quand on avait des épreuves comme ça ? C’était les autres chefs qui essayaient de la tuer avec leurs thés potentiellement empoisonnés, leurs chevaliers et maintenant un mur de pierre mortel. Aussitôt cette pensée traversa-t-elle son esprit qu’elle regretta avoir mis le premier sur la falaise. L’idée ne lui semblait pas si folle que ça. Un peu trop réaliste même.


HS : Pour une raison obscure j’ai mis 1 point dans cette épreuve. (Brav, ne meurs pas !)
Bravoure speedrun les épreuves !




« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:21

Résultat de l'épreuve
... :face:
Bravoure a possiblement passé l'âge et s'est peut-être avancé avec certaines craintes sur la paroi, mais il semblerait qu'elle ait été en mesure de choisir un chemin plus sûr que d'autres avant elle ! Pas d'attaques d'oiseaux, et le vent est resté particulièrement calme. C'est finalement une plate-forme moins stable qui s'écoule sous son pied alors qu'elle s'approchait du sommet, la précipitant en contre-bas ! Elle gagne 8 points tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:21

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Carnaval' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure Bresingra
Bravoure Bresingra

Poison


Messages : 90
Écus : 610
Âge du Personnage : 53 ans.
Métier / Occupation : Chef de Sakai.
Lieu de Résidence : Palais Obscur, Enogen.
Équipe Pokémon :
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_013_XYCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 0kw2Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 4f6uCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Taao
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_142_XYCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran DhznCarnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Miniature_%C5%92uf_XY

Vengeance, Aspicot ♀
Obscur, Zarbi ∅
Devoir, Gringolem* ∅
Prospérité, Galekid* ♀
Humble, Ptéra ♂
Téméraire, Miaouss ♂
Poison


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyDim 28 Juin 2020 - 18:24

Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 031t

Ascension de la Grande Paroi

Épreuve de Ran.


B
ravoure lâcha un râle. Le vent qui avait fait bien des perdant durant la matinée, s’était fait discret et le soleil régnait seul dans le ciel. L’ombre d’Humble lui offrait un miraculeux couvert ce sans quoi la chef de Sakai aurait certainement souffert d’insolation. Ses genoux étaient griffés, ses doigts meurtris se dessoudaient à peine des prises. Bravoure n’avait aucune idée de comment elle arrivait à avancer. Son esprit avait chassé tout doute et toute pensée pour ne laisser place qu’à un ordre unique. Avance. Pourtant, son corps était à sa limite. Elle s’était arrêtée à plusieurs mètres de l’arrivée. Aucune prise potable au-dessus d’elle et elle pouvait sentir la roche sous ses pieds se détacher petit à petit. Son cœur battait à tout rompre. Elle allait tomber !

Le sol était loin. Trop loin sous elle. Si la présence des ronflex l’avait rassurée au début, elle se rendait maintenant compte à quel point elle était futile. Plaquée contre la paroi dans une embrasse désespérée, Bravoure pouvait presque entendre l’appel du vide. Impossible de tourner la tête ou se reculer légèrement pour tenter de trouver Humble, c’était son corps entier qui la trahissait. Un craquement retentit. Doucement mais avec urgence, la chef de Sakai chercha à décaler un de ses pieds vers un meilleur appuis. Ses chaussures ne cuir ne rencontrèrent que des gravas qu’elle entendit dégringoler le long de la paroi.

« Humble, viens ici ! » appela-t-elle avec une voix tremblante.

Elle avait cru avoir surpassé la peur de la mort. Visiblement ce n’était pas le cas. Oh par Arceus ce n’était absolument pas le cas ! Le ptéra s’approcha de la cheffe. Ses lourdes ailes soulevaient des courants d’air qui firent gonfler ses vêtements et chavirer son équilibre précaire.

« Stop ! Stop ! Vas-t-en ! Je vais tomber ! »
cria-t-elle.

Elle sentit le pokémon s’éloigner alors qu’elle tentait de réaffermir sa prise sur la paroi. Ses avants bras hurlaient de douleur et ses doigts étaient à leur limite. Si la prise sous ses pieds cédait c’en était fini d’elle. Un lourd choc fit trembler la paroi et Bravoure se sentit basculer en arrière alors que la roche cédait finalement sous son poids.

Elle n’eut même pas le temps d’hurler qu’une lourde queue s’enroula autour de sa taille, lui arrachant son souffle et coupant net à sa chute. Humble s’était accroché à la façade, ses serres fermement plantées dans des crevasses, il semblait tenir sans aucun mal. Le dragon de roche tourna sa large tête vers sa dresseuse. Il ne savait pas trop comment descendre sans risquer de la blesser. Son doux regard se voulait rassurant mais rien d’autre sentir le sol sous ses pieds n’aurait pu calmer l’angoisse de Bravoure. Elle pendait littéralement dans le vide à la merci de la volonté d’un autre.

Humble se décrocha et pour la seconde fois de la journée Bravoure sentit le vide l’emporter. Encore une fois cependant elle fut stoppée dans sa chute. Le ptéra battit des ailes, manœuvrant dans les courants d’air chaud de manière un peu gauche. Si Bravoure avait fait en sorte de garder un semblant de grâce, elle s’accrochait désormais à son pokémon avec une horreur évidente. Au pied de la falaise la foule s’écarta pour permettre au pokémon d’atterrir. Aussitôt Sindri était aux côtés de sa chef, gesticulant autour d’elle avec inquiétude, milles et unes questions s’échappant de ses lèvres.

« Oui, je vais bien. » coupa-t-elle un peu sèchement.

Non, elle n’allait pas bien. Plus JAMAIS elle ne grimperait sur quoi que ce soit. Elle allait voir Aryël Eladan et lui expliquer le fond de sa pensée jusqu’à ce que toutes les montagnes de Ran soient rasées. UNE EPREUVE ? Bravoure fulminait, les membres tremblants sous l’effet de l’adrénaline et de la colère. ELLE APPELAIT UNE EPREUVE ? C’était une tentative de meurtre prémédité !

« Dame Bravoure, vous êtes sûre que tout va bien ? Vous êtes un peu rouge et vos cheveux... »

La vieille dame le fusilla du regard avant de quitter l’épreuve à grands pas. Son chignon était ruiné et elle avait eu l'air ridicule. Un peu plus et on pourrait apercevoir de la fumée sortir de ses narines. Quoi qu’elle ait eu en tête, cela fut interrompu par un long cri plaintif qui ressemblait au son fait par un bébé que l’on égorge. Les têtes se tournèrent vers le sommet de la paroi où un chat gris couvert de poussière faisait de son mieux pour ne pas pleurnicher. Quoi que les sons qu’il produisait pouvaient aussi s’apparenter à un rire maniaque. Téméraire pagayait dans l’air, les bras tendus vers le ciel comme s’il attendait d’être frappé par la foudre. Et c’était probablement le cas. Malheureusement pour ses ambitions, le ciel de Ran était vide de tous nuages.

« Humble va me chercher cet idiot. »
grommela-t-elle. « On s’est assez ridiculisé comme ça. »

« Je ne trouve pas- » Sindri s’arrêta brusquement, elle n’était pas d’humeur pour les compliments. « Voulez-vous que j’ailles chercher Dame Jaegan ? »

« Non. »

Honte, honte et triple honte ! Toutes ses tentatives aux épreuves s’étaient soldées par des échecs cuisants et, bien qu’elle puisse reprocher bien des aspects à celles-ci, elle ne pouvait aussi ne s’en prendre qu’à elle-même. Après tout elle avait bien voulu participer, même en connaissant les règles. Néanmoins, la mauvaise perdante qu’elle était allait avoir besoin de quelques heures de silence pour tenter de calmer sa colère. Autant dire que Bravoure n’allait pas sortir de sa tente avant que ces incidents ne soient oubliés où que Romarin ne la traîne dehors. Il restait néanmoins une ultime épreuve. Avec un peu de chance elle arriverait à se casser un bras dans l’épreuve la plus accessible du carnaval…



HS : 8 points pour Brav ! (elle aboie plus qu’elle ne mort et sa garde personnelle va faire en sorte de la confiner dans sa tente donc Ary ne crains rien et les montagnes de Ran non plus. u.u)

Bravoure râle beaucoup mais je tiens à préciser que je m'éclate avec ces épreuves ! C'est génial ! (par contre notre détestée chef risque de demander une réforme lors de la réunion du conseil, histoire de faire des épreuves où elle peut gagner sinon c'est pas drôle. x'D)




« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyLun 6 Juil 2020 - 16:38


La lutte ancestrale


Dernière épreuve de cette édition et pas des moindres, celle dont Trixie avait le plus hâte. La grande ascension de Ran ! La hauteur de la paroi et le vide ne l’effrayait pas, elle avait toujours aimé cet exercice. Grimper, voler à dos de pokemon, avoir une vision sur le monde qui s’étendait devant elle. Des Ronflex étaient présents pour amortir les chutes des malheureux qui ne parvenaient pas à se hisser au sommet. La candidate n’espérait pas gagner, pour cette fois, elle voulait juste s’amuser et passer un mon moment.

Elle se mit en position, toujours affublée de son pantalon et de son chignon. Elle plongea les mains dans cette étrange poudre, censée aider les candidats à s’accrocher aux prises disponibles. Elle ne voyait toujours pas d’autres habitants de Mido, tant pis. À elle seule, elle ne pourrait pas faire gagner le pays. Néanmoins, elle était présente.

Le signal fut donné et les participants s’élancèrent à l’assaut du mur. Certains se bousculèrent, tombant à peine avoir atteint 1 m. Elle laissa la vague se passer et profita d’un moment de calme pour entamer son ascension sans être dérangée. Concentrée et agile, elle parvenait à monter les premiers sans difficulté. Cependant, plus la hauteur se faisait ressentir et plus les prises se faisaient rares. Il fallait être malin !
MusicCliquez et écoutez
Pokemon présent : Aucun


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran EmptyLun 6 Juil 2020 - 18:08

Résultat de l'épreuve
Bon, on a déjà vu mieux tout de même. Blondie est arrivée à la moitié qu'on dirait qu'elle a pris un mauvais chemin : forcée de faire demi-tour, elle ne voit pas qu'un Taupiqueur a creusé quelques tunnels à ce endroit, ce qui rend la paroi très instable. C'en est fini pour Trixie qui tombe heureusement en sécurité sur la bedaine d'un Ronflex. Elle gagne aussi un gros total de 6 points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran   Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran Empty

Revenir en haut Aller en bas
Carnaval - L'Ascension de la Grande Paroi de Ran
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande MAJ d'Anniversaire
» Carnaval - La Fresque de Sakai
» Carnaval - Le Thé Spirituel de Mido
» Carnaval des Nations - Explications
» Carnaval - La Lutte Ancestrale de Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Plaines Croisées :: Carnaval du Grand Conseil-
Sauter vers: