Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyPèlerinage ensablé [Pv Artemis] Empty
 Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_523
Gullin - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_410_XY
Bursti - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_232
Saher - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_173_XY
Imnir - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ia7o
Yggdrasil - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_114_XY
Surtr - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Clnf

Acier


Message Sujet: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:32

La maison, c'est bien plus qu'une simple construction de bois ou de pierre, c'est un ressenti, c'est se sentir aimé, et se sentir à l'aise peu importe l'endroit où vous vous trouvez et le type d'habitation dans lequel vous vivez. Pour moi, la maison c'est ma petite tente, construite à l'aide de Mila et de nos Pokémon, au sein même du camp de son frère jumeau Ayden. Depuis mon retour en ce lieu, mes matinées avaient repris une certaine routine des plus agréables. Je me levais alors que les premiers rayons du soleil venaient illuminer le ciel Sakaien, puis une fois mon petit en-cas du matin  englouti, je sortais de ma tente accompagné de ma Zéblitz, ensemble nous passions devant la tente de Mila pour voir si elle dormait toujours, et comme elle n'était souvent plus là, nous partions tout les deux pour commencer notre entraînement. Sleipnir travaillait en premier sa vitesse, le terrain dans les montagnes était plus accidenté qu'à Ran, par conséquent elle devait s'accoutumer à toutes sortes de reliefs tout en gardant sa vitesse habituelle. Quand à moi, je travaillais comme tout les jours ma maîtrise de ces plaques de fer sur mes poings.

En général avec mes progrès effectués je pouvais maintenir jusqu'à une heure consécutive mes plaques à la seule condition qu'elle soit à peine plus épaisse qu'une couche de peau. C'était épaisseur s'avérait pratique pour manier l'épée tout en bénéficiant d'une protection supplémentaire. Lorsque mon don m'avait bien épuisé, je lassai ma place à mes Pokémon, pour qu'eux aussi pratiquent un entraînement quotidien. Mais aujourd'hui le programme de la journée était bien différent. J'étais très curieux de savoir où Mila avait vécu avant ses retrouvailles avec Ayden, alors j'avais émis l'hypothèse à ma compagne de s'organiser un petit voyage à Kuni, histoire de découvrir les lieux. Ma belle aux cheveux azurs, était enthousiaste à cette idée, et se serait bien volontiers proposée pour servir de guide, hélàs elle devait partir pour Enogen, car elle avait une importante mission.

J'étais donc seul pour partir à Kuni, mais soit, je pourrais raconter à Mila tout ce que j'allais voir, et elle pourrait ainsi m'en raconter un peu plus sur sa vie là-bas. Il me fallut 2 bonnes journées pour rejoindre la première ville de Kuni, Vénovos. Étant arrivé au petit matin, je pouvais admirer les magnifiques paysages que cet endroit comptait. Étant une ville maritime, nombre de passants, me vantèrent les magnifiques plages de la côte marine, à tel point que j'avais désormais très envie de voir à quoi elles ressemblaient. Un habitant au grand cœur, me proposa de m'y emmener sans rien demander en échange, ces gens étaient vraiment très sympathiques, et cela faisait du bien.

Il ne fallut que peu de temps pour arriver à destination, et le paysan, qui vivait non loin, me salua chaleureusement tandis que je fis de même, tout en le remerciant pour la cinquième fois de sa sympathie. Encore une fois le paysage était à couper le souffle, et étaient vraiment différent de tout ce que j'avais connu en Ran. Je me sentais dépaysé, mais en même temps, très curieux de découvrir la faune que cet endroit pouvait abriter. L'air était pur, et le temps clément, si bien que je laissai mes Pokémon sortir s'ils le souhaitaient. Au final seuls Sleipnir, Saehr et Gullin voulaient bien profiter de la brise marine.

Le sable déjà chaud, était si doux, mais en même temps si encombrant que je voyais là une occasion parfaite de reprendre l'entraînement. Je me mis alors à longer la plage en courant à petites foulées, et mes deux Pokémon quadrupèdes suivirent le rythme, Saehr mon petit Mélo lui préférait rester sur le dos de Sleipnir, il aimait jouer les cavaliers et la vue était des plus amusantes. Nous nous mîmes à courir ainsi pendant un bon moment, jusqu'à ce que mes jambes se mettent à me brûler, c'était un exercice éreintant, mais cela faisait du bien, car c'était le signe que je n'avais pas fait semblant. Afin de récupérer tranquillement je m'asseyais dans le sable et mes Pokémon vinrent se placer à mes côtés, jusqu'à ce que rapidement une petite silhouette se fasse visible. Quelqu'un d'autre que nous avait vraisemblablement envie de profiter du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 629MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 756MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 029MSPEPèlerinage ensablé [Pv Artemis] 142MSPEPèlerinage ensablé [Pv Artemis] 422MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] IveoPèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ml4pPèlerinage ensablé [Pv Artemis] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:30


► Pèlerinage ensablé

Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Pb20
Aujourd’hui est un bon jour, je le sens. Le soleil est là, le vent souffle tout en douceur. Non vraiment, je ne sais pas ce qui pourrait être pire.

Ces derniers temps, j’ai broyé du noir. Mais grâce à quelques personnes, je ne me sens mieux dans mes bottes de chevalier. Je leur dois beaucoup et je compte leur rendre la pareille dès que possible ! Pour cela, je dois faire en sorte d’être plus fort.

Je décide donc de me rendre sur la plage des côtes de Kuni. C’est un excellent endroit pour passer du bon temps, mais aussi pour pratiquer la nage ou encore… Le vol dans mon cas ! En tant que cavalier céleste, je dois former un tandem parfait avec mon Ptéra. Je sais que l’air marin fera du bien à Duma, il en a besoin !

Je quitte donc Vénovos, après avoir dit au revoir à Papa pour la journée. Dès démain, je vais reprendre le service alors je dois être fin prêt pour recommencer mes missions. Je sens que Duma est fébrile dans la Ball que je tiens dans mes mains. Il est nerveux lui aussi. Malgré son air bourru, c’est un dragon de roche qui a un grand cœur et je lui suis très reconnaissant de son travail.

[…]


Côtes marines, nous voilà !

Après une grande inspiration, j’ai les narines qui me picotent. Ah l’air de la mer, l’air de Kuni. Il est revigorant. La dernière fois que je suis venu ici, je n’étais pas du tout dans mon assiette. J’étais même dans un état inquiétant… Je m’en veux vraiment d’avoir fait autant de peine à Pape et aux autres. Sans eux, je ne sais pas ce que je serais en train de faire actuellement.

Mais les remords peuvent attendre ! Je sais que je peux pas quitter mon passé si facilement. Mais pour aujourd’hui, ce sera entraînement et détente près de la mer. J’espère que Kyogre m’accordera sa bénédiction.

Au fait, depuis quand je prie autant les dieux ?

« Duma, sors de ta cachette ! »

Je lance la Captis Ball dans les airs qui finit par relâcher mon ami rocailleux. Il se pose doucement sur le sable et apprécie le contact chaud sous ses serres. Nous commençons ensuite l’entraînement comme prévu. Je me dépêche de grimper sur son dos et nous nous envolons haut dans les cieux.

Je prends un plaisir certain à caresser le vent et à observer les nuages avec plus de hauteur. Que cela est gratifiant…

Mais soudain, mon Ptéra s’agite, m’arrachant un cri de stupeur au passage. Je ne suis pas encore le meilleur cavalier aérien de Kuni après tout… Je regarde enfin en contrebas pour voir que quelqu’un se trouve sur la plage. Je devrais aller voir. J’averti donc Duma de mon intention et nous atterrissons un peu plus loin.

En marchant, je me dépêche malgré tout de rejoindre la silhouette repérée par mon Ptéra. Il s’agit d’un jeune homme aux cheveux bleus foncés. Il n’a pas l’air de faire des choses louches, mais autant m’en assurer.

Je m’approche donc, tout dans mon armure noire vêtu.

« Salutations étranger. Je suis le chevalier Fendragon. Pouvez-vous me dire ce que vous faites ici ? »

Bien que je sois en repos, j’aime faire des patrouilles et travailler. C’est plus fort que moi, même quand je ne broie plus du noir !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_523
Gullin - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_410_XY
Bursti - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_232
Saher - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_173_XY
Imnir - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ia7o
Yggdrasil - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_114_XY
Surtr - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:36

Au bout de quelques instants, la silhouette s'est faite plus précise jusqu'à devenir un jeune homme dans une armure, certainement un soldat de Kuni. Et effectivement c'était bien le cas, il se présenta alors comme le chevalier Fendragon, et souhaitait savoir ce que je faisais ici. Dans ma tête j'étais un peu amusé, car étant assis dans le sable, avec 3 Pokémon couchés autour de moi, la réponse était évidente mais soit, j'allais répondre à cette personne qui semblait fort aimable.


« Bien le bonjour à vous Monsieur Fendragon, Je suis Balthial ex-cavalier Ranin, et comme vous pouvez le constater, je prend un bain de soleil accompagné de mes Pokémon. Voici Sleipnir ma Zéblitz, Saher mon Mélo, et Gullin mon Dinoclier. J'espère ne pas avoir commis d'infractions, à la base je venais juste pour prendre un peu l'air du coin et continuer ma routine quotidienne en terme d'entraînement. Mais si ce lieu est interdit au public alors je partirais sur le champ. »


Le jeune homme ne semblait pas être venu seul, en effet en me relevant, je pus voir un Ptéra se trouver derrière lui, ainsi il semblait être Cavalier Aérien. Nous étions donc en un sens semblable, bien que nos montures n'aient pas le même type de terrain à parcourir. Le sien fendait les cieux, tandis que ma Sleipnir foulait la terre de ses sabots. D'ailleurs en regardant ce reptile de pierre il me vint une idée. J'avais bien récupéré de mon footing, et normalement c'est le moment où j'entraînais mes Pokémon que ce soit pour la pratique de leurs attaques, leurs combinaisons, ou tout simplement leur condition physique. Ce jeune homme semblait avoir un peu d'expérience dans le combat de Pokémon, alors peut-être serait-il partant pour se joindre à moi.

Je ne savais pas vraiment comment j'allais proposer ça, alors je me suis mis quelques secondes à la place de la seule personne que je voyais susceptible d'avoir le même raisonnement que moi : Ayden. Bien vite j'imaginais le grand gaillard qu'il était mettre sa lance devant le nez de ce pauvre chevalier, définitivement pas la bonne solution, déjà premièrement car je n'ai pas de lance, et deuxièmement, car ça ne se fait pas ! Non le plus simple, serait de demander tout en restant moi-même.


« Dites moi, monsieur Fendragon, j'allais reprendre l'entraînement de mes Pokémon, cela vous intéresserait-il de vous joindre à moi ? Je ne connais pas très bien la région du coup je ne sais pas quels genre de Pokémon peuvent vivre ici. Votre expérience de l'endroit serait un plus pour mes compagnons. »


Mon Petit Mélo s'approcha alors du jeune homme, il était très curieux de savoir sa réponse, mais en même temps il avait l'impression d'avoir des points communs avec. Je savais que Saher ne se risquerait pas à s'approcher s'il y avait un quelconque danger, il avait déjà fait les frais une fois de sa douceur, depuis il était plus prudent. Je le laissais donc faire, attendant de voir ce qu'allait dire ce jeune Kuniois...
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:42

Oh? Un Pokémon !
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Crabrawler
Crabagarre ♂
Niveau 31
Hardi - Hyper Cutter
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Marenie
Vorastérie ♀
Niveau 29
Prudente - Cruauté
Entrainement ? Ce Crabagarre a bien entendu le mot entrainement ? Oui ! Merveilleux. Lui qui adore en découdre pour prouver sa force sur les plages de Kuni, il allait pouvoir recommencer. Son attention se porte sur le Mélo et sur son humain, mouais ça fera l'affaire. La Vorastérie elle, reste dans son coin à observer de loin. Elle est curieuse, mais ne souhaite pas s'approcher.


Oh? Un Pokémon !
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Clobbopus
Poulpaf ♂
Niveau 24
Brave - Échauffement
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Da2j
Sovkipou ♂
Niveau 22
Lâche - Escampette
Encore un boxeur qui veut en découdre, décidément ils font légion sur cette plage ! Ce Poulpi agite ses poings et se met à courir derrière un Sovkipou. Noooon, il ne veut pas. Il a trop peur de se prendre une torgnole. Pourtant le poulpe ne veut pas lâcher. Il l'aura ! Dans sa frénésie il ne s'est pas rendu compte qu'il s'approchait trop de vous et vient se heurter contre vos jambes. Gmdkkfd, il peste.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:42

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'K - Côtes Marines' :
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 6dqi Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] D91b Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Clobbopus Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Da2j

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ak62 Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ak62 Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Rdmf Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 629MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 756MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 029MSPEPèlerinage ensablé [Pv Artemis] 142MSPEPèlerinage ensablé [Pv Artemis] 422MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] IveoPèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ml4pPèlerinage ensablé [Pv Artemis] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:28


► Pèlerinage ensablé

Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Pb20
Peut-être que ma question est idiote… Peut-être que je suis trop formel pour une simple balade sur la plage ? Je ne m’en rends compte que maintenant, car avant j’étais focalisé sur mon objectif, mais l’homme est bel et bien en train de prendre le soleil. Ni plus ni moins.

Cette entrée en matière n’est pas la meilleure que je puisse faire, je le reconnais. Heureusement, le dénommé Balthial ne semble pas m’en vouloir ! Bien au contraire, il s’assure d’être dans les règles, nullement déstabilisé par mon apparence pas très… Chevaleresque j’imagine. Bien, enfin quelqu’un qui ne discute pas le règlement dès le début ! Il est même avenant, je pense que c’est pas qu’il est un ancien militaire.

Je gratifie donc le monsieur d’un sourire, un vrai.

« Pardonnez la brusquerie de ma question, Monsieur ! Je suis très à cheval sur les principes de mon travail, mais je pense que vous comprenez. »

En tant qu’ancien cavalier de Ran, il doit avoir une monture. Cette magnifique Zéblitz en ferait une parfaite ! Je m’avance peut-être un peu, mais je pense d’ailleurs que cette fameuse Sleipnir est sa partenaire de course.

« Vous avez l’autorisation de circuler sur cette plage kunioise sans problème. Assurez-vous simplement de ne pas faire de vague ! Hé hé… »

Bon, cette blague m’a échappé. Mais c’est bon signe. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait une petite plaisanterie. C’est que la mer m’inspire, il me semble.

Mais le Monsieur n’en a pas fini avec moi. Il profite de mon rang pour m’inviter à un entraînement. Cette requête me laisse un peu coi, je l’avoue. Cela dit, ce n’est pas si étonnant de la part d’un ancien militaire. Combattre fait partie intégrante de notre vie. Pour le meilleur, comme pour le pire.

J’allais répondre lorsque je remarque le petit Mélo qui me regarde. Il est. Trop mignon. Voilà, c’est dit ! Ce n’est pas très digne du cavalier céleste Artemis, mais tant pis !

« C-C’est avec plaisir que j’accepte ! Mes Pokémon ont bien besoin de se dépenser. »

Pas Duma, pas pour le moment. Il se contente d’observer les Pokémon du Ranin de loin, la queue battante.

Mais à peine j’eus le temps de répondre que je vois un Pokémon qui arrive. Un crustacé… Il a l’air de vouloir en découdre. Bon, l’entraînement va certainement prendre une toute autre tournure.

Tandis que Balthial va devoir composer avec ce Pokémon, je sens quelque chose heurter mes jambes. En baissant la tête, je découvre cette fois un Poulpaf. Tout aussi belliqueux que l’autre, c’est sûr. Il était en train de poursuivre le pauvre Insecte là-bas.

« Nous avons chacun notre adversaire je pense ! Je m’occupe de faire fuir ce Poulpaf. »

Cymbeline me semble toute indiquée. J’ai encore un peu de mal avec cette bougie, elle aime bien combattre malgré sa taille. Mais je me reconnais un peu en elle. Moi aussi, je ne suis pas très grand mais prêt à défendre quiconque en a besoin… Va pour Funécire !

Je la libère donc, elle me jette un regard qui en dit long. J’ai fait le mauvais choix ? Mais rapidement, sa posture change et elle est prête à se battre. Alors, c’est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_523
Gullin - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_410_XY
Bursti - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_232
Saher - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_173_XY
Imnir - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ia7o
Yggdrasil - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_114_XY
Surtr - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:26

Je fus rapidement rassuré par le jeune soldat, la plage était bien libre d'accès au public, je n'avais rien fait de mal. Il semblait vouloir bien faire, cela se comprenait, il devait être une recrue avec encore peu d'expérience. Je devais avouer avoir été pareil lors de mes premières missions en tant que Cavalier. Et en plus le jeune homme trouvait le temps de faire des blagues, c'était vraiment amusant, et ça me changeait un peu de mes matinées à m'entraîner seul dans mon coin. Car oui le jeune Kuniois accepta de faire travailler ses Pokémon auprès des miens.

Mais avant de me répondre, il fut pris d'affection pour Saehr, nul doute que ce petit bout savait attendrir les gens, ce qui en soit était un plus. Mais à peine eut-il accepté de s'entraîner qu'un Pokémon Crabe aux poings fermé s'approcha de Saher avant de lui infliger une attaque Uppercut. Sleipnir n'avait pu arriver qu'après que le coup soit donné, et la Zéblitz l'avait mauvaise. Elle se mit à générer une bonne quantité d'énergie, et ses poils se mirent à se hérisser. Je fis signe au jeune garçon dont j'ignorais toujours le nom de s'écarter.


« Jeune homme, reculez je vous prie, et prenez Saehr avec vous pendant que Sleipnir et moi nous occupons de ce malotru. Car si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la violence gratuite, surtout quand elle est infligée à mon petit bébé... »



Si ce Pokémon voulait en découdre et bien il avait un adversaire de taille, Zéblitz se voyait comme une grande sœur pour le Mélo, alors si quelqu'un s'avisait de lui faire du mal, elle réagissait toujours de manière très violente. Je n'étais pas adepte des combats de ce genre, mais je ne rigolais pas avec ce genre de coups bas. Saher est un petit Pokémon incapable de se défendre alors autant que ce Pokémon apprenne l'humilité. Sleipnir était déjà prête à agir si bien qu'un simple sifflement lui suffit pour venir percuter de plein fouet le Crabagarre, sa Vive-Attaque était redoutable, mais le crabe avait du répondant. Il riposta avec Représailles, et Sleipnir dut reculer de quelques mètres.

La distance était parfaite pour nous, j'ordonnais alors à ma fidèle alliée de prendre le maximum de vitesse avec Nitrocharge, la zèbre prit de la vitesse et percuta une fois encore le crabe de toutes ses forces. Il fut envoyé dans les airs, mais sa résistance lui faisait honneur, il envoya une rapide attaque Bulles d'O qu'heureusement Sleipnir put esquiver en prenant toujours plus de distance. Les conditions étaient réunies pour le coup de grâce. Ma zèbre me regarda et je lui répondit d'un hochement de tête, il était temps pour elle de tester sa nouvelle combo. Elle fonça alors à pleine vitesse sur le Crabagarre et augmenta sa vitesse avec Vive-Attaque. Le Crabe se préparait à faire Représailles, mais au dernier moment, ma fidèle alliée, changea de direction, et alors qu'elle arriva dans le dos du Pokémon, elle libéra toute l'électricité qu'elle avait accumulée depuis le début du combat dans une puissante attaque Étincelle. Le choc fut rude, et le crabe tomba à mes pieds sonnés.

Dans un élan de compassion je déposai une Baie Sitrus que j'avais pris avant de partir devant lui pour qu'il s'en nourrisse une fois qu'il serait réveillé. Sa remontrance verbale attendra un petit peu. Je regardai alors dans la direction du jeune chevalier, qui avait à faire à un adorable petit poulpe. J'étais alors curieux de voir quelle stratégie il allait employer contre cet adversaire à l'allure coriace...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 629MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 756MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 029MSPEPèlerinage ensablé [Pv Artemis] 142MSPEPèlerinage ensablé [Pv Artemis] 422MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] IveoPèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ml4pPèlerinage ensablé [Pv Artemis] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:53


► Pèlerinage ensablé

Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Pb20
Le crabe qui est prêt à affronter Balthial n’est pas très gentil. Il profite de l’inattention de Saher pour lui infliger un puissant coup. Le pauvre petit Mélo en prend pour son grade, et je ne peux que comprendre la frustration du zèbre femelle et de leur propriétaire.

La garde du petit m’est confiée. Je prends cela pour un compliment : faire confiance à un inconnu pour s’occuper de son Pokémon, petit et adorable qui plus est, c’est inattendu ! Mais je ne demande pas mon reste. J’attrape doucement la créature rose dans mes bras, et je m’éloigne. Cymbeline suit en sautillant, c’est assez amusant à voir. J’aurais pu rire si la situation n’était pas aussi tendue.

Le poulpe nous emboîte le pas lui aussi. Il attend son combat, et ce n’est pas le crustacé boxeur qui va lui voler la vedette !

De mon côté, je ne regarde que distraitement le combat que mène l’ancien cavalier. Je dois moi aussi m’occuper de mon propre adversaire, comme énoncé avant l’attaque. Je me positionne donc, toujours avec le jeune Pokémon au creux de mes bras. Je pense qu’il est bien et je sens une certaine connexion avec lui. Un peu comme la première fois où j’ai usé bien malgré moi de ma magie.

Mais il y a plus important. Cymbeline est galvanisée par le combat qui se déroule juste à côté. Son caractère spécial fait d’elle une combattante hors pair. Je dois faire honneur à cette détermination !

« Allons-y Cymbeline. Saher, tu n’as rien à craindre. »

Le combat commence.

Avec un Funécire, il faut savoir ruser. Son manque de force est flagrant, mais elle est maligne. Je mise donc en premier sur la capacité Liliput. Elle permet à ma bougie spectrale de rétrécir de moitié. Il devient difficile de la voir, hé hé !

Mais le Poulpaf n’est pas surpris bien longtemps. Il utilise une attaque Ruse qui lui permet de s’approcher pour donner un coup de poing. Le type Spectre de mon Pokémon ne le protège pas. Alors lui aussi est capable d’user de stratégie ? C’est tant mieux !

J’enchaîne avec Danse Flamme. Grâce à cela, le Pokémon sauvage est pris au piège. Il commence à s’agiter mais je sais que cela ne suffira pas.

« Flammèche ! »

Ma bougie s’exécute : des gerbes de feu sortent de sa bouche et tente de frapper la cible, une fois les flammes dansantes dissipées. Mais le type Combat est entraîné. Il pulvérise l’attaque à l’aide de ses poings. Il riposte ensuite rapidement en utilisant Tir de Boue (CT mais je suis obligée). Cela fait beaucoup de dégâts à mon amie.

Il en faut plus pour en venir à bout cela dit. Onde Folie devrait suffire à le mettre hors d’état de nuire pour le moment. La première capacité est esquivée sans problème, c’est qu’il est agile ! Mais ma Funécire est capable de disparaître pour le prendre par surprise.

Une fois leur regard croisé, Cymbeline use de ses pouvoirs surnaturels pour plonger le Poulpaf dans une confusion totale. Il place des coups dans le vide et titube. Il est épuisé, et je pense qu’il a eu ce qu’il voulait.

Cymbeline est satisfaite elle aussi. Elle vient prendre place sur ma tête, tout en évitant ma visière avec précaution. Je n’aimerai pas qu’elle la fasse fondre ! D’un peu plus loin, je vois que Duma est couché dans le sable, anormalement calme. Je pense qu’il attend son heure de gloire. Bientôt mon ami.

« C’est terminé ! Saher va bien et bravo pour votre combat. Sleipnir est vraiment puissante. Elle est votre monture, n’est-ce-pas ? »

Soudain, je ne peux pas m’empêcher de penser à Agapé, mon ancienne partenaire confiée à Ceriza Shalos. Elle aussi devait devenir une monture fougueuse et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_523
Gullin - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_410_XY
Bursti - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_232
Saher - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_173_XY
Imnir - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ia7o
Yggdrasil - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_114_XY
Surtr - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 7:08

Maintenant que j'avais mis hors combat ce petit crabe guerrier, je pouvais regarder comment le jeune homme se débrouillait. Il avait fait à un petit Pokémon feu à en juger par son apparence de bougie. Un Pokémon de cette taille ne semblait pas fait pour taper fort, il devait donc avoir une idée en tête. Et cela avait l'air d'être le cas, puisque sa première action avait été de rendre son Pokémon plus difficile à toucher. Hélas pour lui le petit poulpe sauvage avait lui aussi plus d'un tour dans son sac, et vint réussir à toucher sa cible avec une attaque Ruse.

Je regardais alors attentivement chaque moments du combat, et après plusieurs échanges de coup, la petite bougie sembla sortir vainqueur. Et avec la manière qui plus est. Le jeune homme se rapprocha alors avec Saher dans ses bras. Je devrais le remercier chaleureusement pour avoir pris soin de mon petit Mélo, puis il me demanda si Sleipnir était ma monture. Je lui répondis alors rapidement.


« Tout d'abord je me dois de vous remercier d'avoir pris soin de mon petit Saher, c'était très aimable de votre part, ensuite pour vous répondre, oui elle l'est mais depuis peu. En effet, Sleipnir n'a évolué que depuis quelques jours du coup, elle n'est pas encore totalement accoutumée. Avant, sa mère était ma monture, mais avec le temps qui passe, j'ai préféré la laisser se reposer chez mes parents, qu'elle coule des jours plus paisibles. Mais assez parlé, votre petit Pokémon veut-il une baie pour récupérer, j'en ai pris un gros stock avec moi, c'est que j'ai des gros mangeurs parmi mes camarades. »


Je tendis alors une baie à mon adorable Pokémon Fée, qui la mangea avant de sauter des bras du chevalier, il était en meilleure forme, et était très heureux qu'on ait pris soin de lui de la sorte. J'avais été très inquiet du coup en traître qu'il avait pris, mais j'aurais du me douter que ce petit Mélo était nettement plus coriace que ce que je pouvais penser.

J'offrais alors une baie à ma Sleipnir pour qu'elle aussi récupère ses forces, elle avait bien combattue, et avait mérité ses caresses, qu'elle vint réclamer d'un coup de tête dans mon bras. Je souhaitais donc laisser mes Pokémon s'entraîner et je voyais Gullin qui commençait à s'impatienter, depuis que Bursti avait évolué en Donphan, la Dinoclier était plus motivée que jamais lorsqu' arrivait les entraînements, elle avait pris du retard sur son rival, et cela ne lui plaisait guère. En la regardant bougonner de la sorte, je me mis à sourire, puis je regardai le jeune chevalier, peu-être avait il envie de laisser un de ses compagnons croiser le fer avec ma petite Pokémon Acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:42

Oh? Un Pokémon !
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Seel
OTARIA* ♀
Niveau 30
Rigide - Isograisse
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Chewtle
KHÉLOCROK ♀
Niveau 30
Brave - Prognathe
On dirait qu'un conflit a éclaté entre cette Otaria et cette Khélocrock ! Ce devait être pour une raison idiote, mais là les choses ont un peu dégénéré et ça s'échange des coups en argumentant.


Oh? Un Pokémon !
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Bm4k
PICASSAUT ♂
Niveau 23
Douce - Regard Vif
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Bm4k
PICASSAUT ♂
Niveau 23
Calme - Multi-Coups
Ce n'est pas un mais deux Picassaut qui sont venus observer ce qui se passe ici. Curieux, ils popotent en se demandant comment faire cesser cette prise de bec (sans mauvais jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:42

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'K - Côtes Marines' :
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 86 Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Chewtle Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Bm4k Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Bm4k

--------------------------------

#2 'Dé Chromatique' :
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ak62 Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Rdmf Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Rdmf Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 629MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 756MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 029MSPEPèlerinage ensablé [Pv Artemis] 142MSPEPèlerinage ensablé [Pv Artemis] 422MS8Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] IveoPèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ml4pPèlerinage ensablé [Pv Artemis] Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:23


► Pèlerinage ensablé

Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Pb20
J’ai le droit à des remerciements de la part du cavalier. Mais je n’ai fait que mon devoir ! Et puis ce Mélo est tout bonnement trop mignon… Avec sa petite bouille rose et ses petits yeux fripons, je ne peux pas le laisser sans surveillance. Foi d’Artemis, c’est au-delà de mes capacités !

J’ai également le droit à une confirmation. Ainsi, cette fière Zéblitz au pelage brillant est bel et bien une monture. Quelle allure il doit avoir sur son dos. J’ai déjà eu l’occasion de voir quelques-uns de ces Pokémon dans la nature, ou montés par des chevaliers. Celle-ci a un regard déterminé vraiment puissant. Je pense qu’elle faisait un travail remarquable même en étant à son stade de base.

En tout cas, je laisse volontiers partir Saher qui se régale avec une Baie Sitrus, et j’en accepte une pour mon propre Pokémon. Je la tends à Cymbeline qui commence à la sentir comme seule une bougie pourrait le faire, puis elle refuse. Je ne peux pas m’empêcher d’échanger un regard désolé avec Balthial. Ce qu’elle est têtue.

« Merci pour votre baie ! Cymbeline est capricieuse. Je vais plutôt l’offrir au Poulpaf. »

En un instant, je dépose le fruit avant de revenir près du cavalier Ranin. Le petit poulpe ne tarde pas à être réveillé par l’odeur alléchante de la Sitrus. Ce que je le comprends ! J’adore les fruits, ainsi que les légumes. Et même si les humains ne mangent pas vraiment ce genre de baie, j’avoue que j’en gouterai bien une.

Par la suite, les autres Pokémon, y compris les plus belliqueux, quittent la plage où nous nous trouvons. Ce fut un divertissement intéressant ma foi. Je sais que Cymbeline a encore beaucoup de travail à faire avant d’évoluer, mais je sais que cette entité spectrale juchée sur ma tête a apprécié le combat.

Je remarque ensuite le dénommé Gullin qui paraît contrarié. Le petit Dinoclier est très mignon lui aussi, et sans les informations de Balthial, je n’aurais jamais sur le nom de son espèce ! Ce Pokémon est très rare à Kuni. Il n’y a qu’à voir sa peau sèche et dur comme l’acier pour comprendre pourquoi. Le climat maritime de mon pays ne me semble pas indiquer pour les Dinoclier.

Finalement, c’est un sourire qui me parle à la place du Pokémon. Je connais ce regard. Mon ami Connor a souvent le même lorsqu’il veut me défier. Soit à la lance, soit avec son Laggron. Je suis un peu gêné, je l’avoue. Je ne suis pas passé maître dans l’art d’affronter quelqu’un avec mes compagnons !

Je me retourne simplement parce que je sais que Duma a les griffes qui le démangent. Ce Ptéra devait être le roi du volcan avant que je ne le trouve. Et que je ne lui casse une corne et… Enfin, avant qu’on fasse connaissance. Bon, peut-être qu’un peu de défoulement lui fera du bien.

« Vous voulez un combat, n’est-ce-pas ? Je crois que Gullin est fin prêt. Cela tombe bien, car Duma a bien envie de se dégourdir les ailes. »

Puis le combat commence. Nos Pokémon échangent des coups, et j’ai l’avantage de la vitesse et du vol. Mais le Dinoclier est bien plus résistant que prévu, et mon Ptéra par être cloué au sol. Je dois renoncer à la victoire pour le moment.

« Votre force est impressionnante ! » Ajouté-je, non sans un sourire.

Mais mon attention passe vite du Ranin à autre chose. Deux Pokémon Eau sont en train de se chamailler sur le sable chaud. Décidemment, la journée est aux querelles. Un peu plus loin, je remarque aussi, grâce au flair de Duma, que des oiseaux sont venus pour observer la scène. Bon au moins, ils sont sages.

« Regardez Balthial. Ces deux Pokémon semblent avoir des problèmes. Puis-je vous demander votre aide pour régler le conflit ? Je m’occupe de l’Otaria, c’est le Pokémon blanc… Ou beige ? »

Les Otaria ont le pelage plus blanc d’ordinaire. Je pense immédiatement à mes deux nouvelles arrivantes dans l’équipe : Rexia et Hati, ainsi que le bébé Kalsheru bien sûr ! Elles sont chromatiques et c’est sûrement le cas pour ce Pokémon-là.

Je m’approche donc de ma cible, qui ne se gêne pas pour m’arroser le visage. S’en est trop pour Cymbeline la bougie qui préfère rentrer dans sa Captis Ball. Pardon ma belle…

C’est le moment idéal pour fait appel à Maman Rexia. Plus douce et agréable qu’elle, je ne connais pas ! Je demande donc l’aide de ma précieuse Kangourex qui prend immédiatement en charge l’Otaria. J’en profite pour m’essuyer le visage, tandis que Duma s’approche des deux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:28

Au combat !
Une bataille validée !
Ce combat vous fait remporter 5 écus chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_523
Gullin - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_410_XY
Bursti - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_232
Saher - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_173_XY
Imnir - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Ia7o
Yggdrasil - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Miniature_114_XY
Surtr - Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:40

Le jeune chevalier était flatté de mes remerciements, mais bon son petit Spectre ne semblait pas vouloir de ma baie, c'était un peu vexant, mais il fallait faire avec, chacun son caractère. Le jeune chevalier avait toutefois une solution puisqu'il donna la baie au petit poulpe qui partit avec son repas. C'était une attention très louable une fois encore. Mais Gullin quand à lui, n'était toujours pas satisfait, et le jeune homme de Kuni l'avait bien vu. Il proposa alors à ma Dinoclier d'affronter son Ptéra. Gullin qui ne disait jamais non à de la concurrence, s'approcha et montra toute sa détermination.

Le combat était donc officialisé, et les deux donnèrent tout ce qu'ils avaient. Le Pokémon volant utilisait sa vitesse à son avantage, mais ma Gullin répondait avec toute sa résistance et sa force brute. Elle remporta un combat rude, mais aucun des deux n'avaient démérité, ce Pokémon volant était un sacré combattant et nul doute que sa progression ne faisait que commencer. Pour récompenser les efforts de chacun je leur offrit à tout deux de nouvelles baies Sitrus. Pour la récupération.

Mais très vite le côté insouciant de l'instant, s'évapora dans l'instant pour quelque chose d'un peu plus sérieux. Une adorable petite tortue était en train de se battre avec une petite Otarie dorée, c'en était trop pour moi, rien qu'à regarder cette petite tortue, mon cœur fondait comme neige au soleil. Alors quand je vis le chevalier s'empresser d'aider l'Otaria car tel était le nom de cette espèce, et me demander d'aider ce petit Pokémon eau, je ne me fis pas prier.

J'accourais donc vers cette petite Tortue suivi de près par Saher, le petit Mélo aurait bien voulu s'approcher, mais alors que je tendis la main pour le rassurer, il me mordit le doigt. Instinctivement je me mis à vouloir hurler, mais rien ne vint, je n'avais pas mal. Même en me relevant et tandis qu'il mordillait avec joie mon doigt, je n'avais pas mal. Comme si mon doigt se contentait d'être caréssé. J'étais en train de fondre intérieurement pour cette petite créature, et en me relevant je pus voir que le Ptéra de monsieur Fendragon, semblait lui aussi bien occupé, il était avec 2 petits oiseaux, mais quelque chose en moi me disait qu'il ne souhaitait pas discuter avec les Pokémon sauvages. De ma main libre je tapotai alors l'épaule du jeune chevalier, pour lui montrer la scène. Au cas où il n'y avait pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] EmptyVen 24 Avr 2020 - 2:51

Oh? Un Pokémon !
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 6dqi
Crabagarre ♂
Niveau 24
Hardi - Poing de Fer
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Venalg10
Venalgue ♀
Niveau 25
Relax - Point Poison
Il y a du spectacle dans les cieux ! Ces deux habitants de la mer admire les pirouettes... sans comprendre que les oiseaux sont en train de se battre !



Oh? Un Pokémon !
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] 393
Tiplouf ♂
Niveau 30
Pressé - Torrent
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Flingo10
Flingouste ♀
Niveau 31
Jovial - Méga Blaster
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Clobbopus
Poulpaf ♂
Niveau 32
Malpoli - Echauffement
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Bm4k
Picassault ♀
Niveau 33
Foufou - Multi-coups
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Clobbopus
Poulpaf ♀
Niveau 34
Gentil - Echauffement
L'agitation attirant le monde, voici un nouveau public au caractères très diverses et variés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]   Pèlerinage ensablé [Pv Artemis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pèlerinage ensablé [Pv Artemis]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pèlerinage thérapeutique en forêt géante [solo]
» Poche d'Artemis
» PNJs d'Artemis
» L'épée de l'amitié | Artemis
» Absences Mila, Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Kuni :: Côtes Marines :: Baie de Plaisance-
Sauter vers: