Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyIn hope of answers [ft. Mila Valni] Empty
 In hope of answers [ft. Mila Valni]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bravoure Bresingra
Bravoure Bresingra

Poison


Messages : 90
Écus : 610
Âge du Personnage : 53 ans.
Métier / Occupation : Chef de Sakai.
Lieu de Résidence : Palais Obscur, Enogen.
Équipe Pokémon :
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_013_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] 0kw2In hope of answers [ft. Mila Valni] 4f6uIn hope of answers [ft. Mila Valni] Taao
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_142_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] DhznIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_%C5%92uf_XY

Vengeance, Aspicot ♀
Obscur, Zarbi ∅
Devoir, Gringolem* ∅
Prospérité, Galekid* ♀
Humble, Ptéra ♂
Téméraire, Miaouss ♂
Poison


Message Sujet: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:19

In hope of answers [ft. Mila Valni] 031t

In hope of answers

feat. Mila Valni.


L'
air frais de la montagne faisait un bien fou, elle pouvait finalement respirer correctement. Sindri les guidait à travers l’environnement, ses origines nordiques étant mises à profit dans ce territoire inhospitalier. Lui aussi semblait heureux d’être ici, si seulement cette sortie n’avait pas été le résultat de tant de chamboulements, ils auraient pu réellement en profiter. On pouvait entendre dans la brise le chant de quelques oiseaux et Bravoure aurait même juré avoir vu un gueriaigle planer. Comme l’avait théorisé les érudits la nature n’avait pas été affectée par l’arrivée des bêtes. La question qui restait en suspend était : Mais pourquoi les humains l'avaient-ils été ?

Confortablement installée sur le dos d’Eldr, l’arcanin de son garde, elle griffonnait des notes de ce qu’elle voyait et déduisait pour faire un rapport aux érudits à son retour. Elle reste du temps elle était entrain de s’agripper à la crinière du pokémon feu de peur de tomber, c'était que le pokémon bougeait beaucoup. La majestueuse créature ne semblait pas s’en formaliser, elle portait sur son dos tous les vivres et le nécessaire pour la survie dans la nature. Le voyage aurait été bien plus compliqué sans lui. Sindri menait la marche à pieds ce qui lui laissait plus de manœuvrabilité même si c'était surtout pour épargner au pokémon le fait de devoir porter deux personnes. Bravoure était bien loin du confort du palais Obscur. Les zarbis avaient été bien inquiets de la voir partir. Le garçon était cependant optimiste, le voyage ne devrait pas prendre trop longtemps et elle serait de retour d’ici une semaine.

Son départ n’avait évidemment pas été accueillit avec l’unanimité mais il était évident qu’il fallait en apprendre plus sur l’origine de ce phénomène et les érudits n’étaient pas équipés pour faire face à une telle traversée. Il aurait fallu mobiliser un petit bataillon qui serait parti des mois durant… Ce n’était pas réalisable, pas maintenant où l'armée était d'autant plus nécessaire. Au final, une à une les voix de l’opposition se sont tut et Bravoure pour partir avec quelques jours de retard sur son calendrier. Un léger doute persistait quand même. Elle laissait Assam seul sans surveillance à Sakai, il n'y avait qu'à espérer que ses conseillers ne seraient pas assez fou pour lui faire confiance.

Si elle-même n’avait pas eu l’occasion de tester les limites de sa magie, Sindri lui utilisait toutes les occasions possibles et imaginables pour jouer avec son feu intérieur. Il n'était plus limité par les lois du Palais et la Chef ne jugeait pas son caractère. Il faisait aussi un bon sujet d'étude pour le rapport qu'elle était entrain d'écrire. Il n’était pas près de maîtriser son don mais au moins il se fatiguait de moins en moins, son entrainement militaire devait aider. Le regarder faire inquiétait néanmoins Bravoure et ce pour des raisons bien différentes des préjugés sur les tendances pyromane du garçon. En effet, contrôler ces pouvoirs n’allait pas s'avérer être aussi facile que prévu. Ils commençaient à peine à les découvrir et n'en comprenait pas l’étendue. Pour certains c’était évident, ils communiquaient avec tous les dragons ou se mettaient à entendre parler le pots de fleur, pour d’autre c’était un autre mystère à découvrir.

« Dame Bravoure ? »

« Oui Sindri ? »

« Je n’arrête pas d’y penser depuis qu’on a commencé l’ascension mais… si on venait à tomber sur ces créatures, j’aimerais que vous partiez loin sans vous retourner. On ne sait pas si elles sont hostiles mais si c’est le cas, Sakai ne peut pas se permettre de perdre sa Chef. » expliqua-t-il d’une voix sombre.

Bravoure resta silencieuse quelques secondes. Personne n’avait jamais proposé de se sacrifier pour elle. Le garçon ne savait pas ce qu’il disait.

« On veillera à ne pas en arriver à là. » déclara-t-elle, terminant cette conversation.

Le trajet continua dans un silence plus lourd. La Dame de Sakai ne s’inquiétait pas vraiment des abominations, tous les rapports qu’elle avait reçus lui confirmait qu’elles avaient disparues. Que ce soit à Ran, Kuni ou même Mido, aucune trace des bêtes ne restait. Si le Palais n’avait pas été défiguré elle aurait presque pu croire à un songe. Ça compliquait la tâche pour les érudits évidement, comment comprendre quelque chose d’aussi éphémère ? Elle avait néanmoins confiance en ses citoyens, s’il y avait bien une nation qui pouvait percer ce secret c’était la sienne.

Sindri s’arrêta brusquement, Eldr avait le museau au sol, il reniflait quelque chose. Le garçon lui fit signe de rester silencieuse pendant qu’il détachait sa hache de la selle de l’arcanin. Vengeance se glissa lentement le long de son bras pour se glisser sous la paume de Bravoure. En cas d’agression physique, elle pourrait empoisonner les ennemis qui s’approcheraient trop prêt. Le rouquin fit le tour du pokémon feu, regardant le sol pour tenter de récupérer des informations avec les traces laissées au sol. Ils n’étaient pas très haut dans les pics, préférant rester à une hauteur où la pression de l’air n’était pas trop forte pour accommoder les poumons de la chef, ça leur permettait d'éviter le territoire des gros pokémons mais les mettait en zone toute désignée pour les attaques de hors-la-loi. Sindri se positionna à côté de la Dame.

« J’ai cru entendre quelque chose et Eldr a senti une présence mais je arrive pas à déterminer si c’est un pokémon ou autre chose. Je pense qu'on est repéré. Il serait plus sage de faire demi-tour. » chuchota-t-il en caressant la crinière de son pokémon.

Bravoure pouvait sentir l’aspicot trembler contre sa peau. Elle leva les yeux vers les pics. Selon les estimations ils devraient se trouver non loin d'un précipice. Ils espéraient trouver quelque chose dedans et c'était le seul chemin pour y accéder. Les autres étaient soit trop dangereux soit impraticables depuis la tempête. S'ils faisaient demi-tour leur seule option pour récupérer des informations serait de s'aventurer dans les sommets et elle n'avait pas les poumons pour. Bravoure
secoua la tête.

« Non, continuons. On est limité dans le temps. » elle ne s’étendit pas plus sur ses raisons.

Sindri fit une moue inquiète avant de raffermir son emprise sur le manche de sa hache. Il tapota doucement l’arcanin pour le faire avancer. Eldr marchait à pas feutrés, prêt à bondir à la moindre occasion. A ce rythme-là ils n’étaient pas près d’aller bien loin. Bravoure soupira.

« Baisses cette arme veux-tu, ou non, attends. Comment se comporterait un guerrier inexpérimenté dans cette situation ? » chuchota-t-elle.

« Il serait sur les nerfs en train de regarder dans tous les sens en serrant son arme près de son corps. » répondit-il sur le même ton. « Pourquoi ? Vous voyez un guerrier inexpérimenté ici ? »

« Non, Sindri mais ce serait bien que ceux qui nous observent le croient. » répliqua-t-elle. « Fais l’idiot comme quand tu regardes Ketil. »

Le garçon bafouilla, son visage taché prenant une teinte aussi rouge que celle d’un magicarpe. Il fit quand même l’effort de prétendre être apeuré. Sindri était un horrible comédien, ses yeux restaient alertes là où son corps rigide luttait pour reprendre une forme martiale. Il était comme un pantin dans les petites représentation de rues, sauf que ce n'était ni fluide, ni crédible. La chef de Sakai soupira avant de lui tendre sa main.

« Oh, mon brave enfant, rassurez votre pauvre mère ! » dit-elle à voix haute d’une voix tremblante.

Le pauvre garde glapis avant de timidement prendre la main de sa Dame. Ah, cette fois-ci il avait vraiment l’air stressé. Heureusement le garçon avait l'esprit rapide. Elle s’éventa avec sa main libre, laissant Vengeance glisser le long de sa manche loin des regards. Les fourrures qu’ils portaient trahissait leur rang tout comme les armes de bonne facture et le cuir renforcé qui servait d’armure à Sindri. Si c’était des pokémons leur petite mise en scène ne servirait à rien dans le cas contraire, des bandits pourraient être tentés d’attaquer ce duo improbable et être surpris par les compétences du jeune garçon. Le nombre n’était clairement pas de leur côté.


« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : In hope of answers [ft. Mila Valni] 310MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 758MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 227MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 070MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 350MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_610_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] BiscIn hope of answers [ft. Mila Valni] 138iIn hope of answers [ft. Mila Valni] YnnqIn hope of answers [ft. Mila Valni] BwwoIn hope of answers [ft. Mila Valni] H7i9In hope of answers [ft. Mila Valni] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptySam 4 Avr 2020 - 16:10


► In hope of answers

In hope of answers [ft. Mila Valni] 4rdr
Aujourd’hui est jour de repos pour les mercenaires, y compris Ayden, le frère de Mila. Si cette dernière aurait pu en profiter pour passer du temps avec son jumeau, elle a préféré se rendre utile. C’est donc tout naturellement que la jeune femme descend le pan de la montagne avec quelques-uns de ses Pokémon.

Amarok est présent, jamais l’Elecsprint ne laisserait partir sa demoiselle sans lui. Il part en éclaireur et très vite, l’érudite le voit disparaître. Se trouvent alors à ses côtés l’imposante et adorable Yamata, l’Onix chromatique de la troupe et Surtr, le Nodulithe lui aussi doté de couleurs étranges. Le caillou est juché sur la tête du serpent de roche, bienheureux.

Mila est partie à la recherche de bois afin d’alimenter torches et feu de camp. Elle en profite également pour trouver quelques vivres standards, comme par exemple des baies ou des plantes qui poussent à flanc de montagne. La récolte commence tranquillement.

C’est après une bonne heure que la jeune femme décide de faire une pause. Son loup bicolore n’est toujours pas de retour, mais elle ne s’en inquiète pas. Intelligent et agile, l’Elecsprint commence à connaître les pics comme s’il y été né. En cas de problème, il lui suffisait d’envoyer un éclair dans le ciel ou d’hurler pour alerter son humaine.

Retour à la pause. Yamata s’installe tout en délicatesse derrière Mila. L’Onix a fait beaucoup de progrès en termes de discrétion et de douceur. Son temps passé auprès de l’érudite lui fait un bien fou.

Quant au petit Pokémon Roche, il est fidèle à lui-même. Son propre spectacle de cailloux peut commencer maintenant qu’il touche sol ! Il sait qu’il doit prendre garde à ne pas blesser les autres. En dehors de cela, rien n’est son problème et il s’amuse comme un enfant.

« Yamata, nous avons fait du bon travail. Ma bourse est pleine de baies et nous avons ramassé beaucoup de bois. Merci à toi de porter la charge. »

La femelle est plus que ravie de recevoir des compliments malgré sa nature solitaire. Elle fait un excellent travail en portant un sac en toile de très grande taille, spécialement tressé pour contenir des branches épaisses. Yamata se risque donc à demander une caresse de la part de la Bleuette, ce qu’elle obtient sans aucune résistance, évidemment.

Un peu plus tard, il est temps de rentrer au campement. Mila siffle comme son frère lui a appris, afin de ramener le canidé auprès d’elle. Amarok ne tarde pas, il est rapide. Mais ce dernier semble avoir un problème. Une fois devant son humaine, il émet des couinements et tire sur la manche de son manteau duveteux.

« Je comprends. Tu as vu quelque chose d’anormal. »

Sans une once d’hésitation, Mila indique à ses autres Pokémon de la suivre elle et le loup. Ayden et ses mercenaires savent beaucoup de choses sur les pics de Sakai. S’il y a une chose importante à retenir, c’est bien que rares sont les explorateurs. Parfois, cela vaut le coup de voir qui s’aventure dans la montagne.

Plus bas, la jeune femme découvre deux silhouettes. Puis trois. La première qui lui saute aux yeux est celle d’un Pokémon. Elle pense d’abord à un Némélios comme Aslan, le Pokémon de son jumeau. Mais en plissant les yeux, elle se rend compte que la créature est plus imposante que le lion. Elle décide de s’approcher un peu plus, quitte à se faire repérer.

C’est finalement un Arcanin. Amarok ne semble pas rassuré en voyant ce grand chien de feu. Mais ce qui intéresse particulièrement la dame, ce sont les humains qui sont avec. Il semblerait que l’un d’eux soit armé et qu’il agisse de façon désordonnée. Comme s’il était forcé, ou gêné. Quant à l’autre personne, Mila pense qu’il s’agit d’une femme mais c’est tout. Soudain, elle entend quelque chose… Mère ? Un mot, pas plus. Mais cela est suffisant pour mettre en alerte l’érudite.

Ces humains sont-ils perdus ? Une mère et son fils peut-être ? De l’aide ne devrait pas être de refus. Mila n’écoute alors que son cœur et descend encore plus, réduisant petit à petit la distance qui la sépare des inconnus.

« Salutations voyageurs. Êtes-vous perdus ? »

Au diable la timidité à présent. Mila a suffisamment de confiance en elle pour ne pas flancher dès la première seconde. C’est la suite des choses qui dira comment elle se comportera. Pour le moment elle n’a qu’une idée en tête : s’enquérir du potentiel malheur de ces personnes et les aider si besoin. Mais nul ne doute que Yamata fait forte impression, alors ils feront peut-être demi-tour sans demander leur reste.

Elle ne remarque pas tout de suite les vêtements de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure Bresingra
Bravoure Bresingra

Poison


Messages : 90
Écus : 610
Âge du Personnage : 53 ans.
Métier / Occupation : Chef de Sakai.
Lieu de Résidence : Palais Obscur, Enogen.
Équipe Pokémon :
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_013_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] 0kw2In hope of answers [ft. Mila Valni] 4f6uIn hope of answers [ft. Mila Valni] Taao
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_142_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] DhznIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_%C5%92uf_XY

Vengeance, Aspicot ♀
Obscur, Zarbi ∅
Devoir, Gringolem* ∅
Prospérité, Galekid* ♀
Humble, Ptéra ♂
Téméraire, Miaouss ♂
Poison


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptySam 4 Avr 2020 - 18:57

In hope of answers [ft. Mila Valni] 031t

In hope of anwsers

feat. Mila Valni.


U
ne jeune femme aux cheveux bleus. Bravoure fronça les sourcils en la voyant apparaître. Elle s’était attendue à des guerriers armés couverts de peaux et hurlant comme des bêtes. Il fallait dire aussi qu’elle n’avait pas souvent été attaquée par des bandits. Difficile donc, d’être correcte. Ses yeux s’arrêtèrent sur les pokémons qui accompagnaient la demoiselle. Tous atypiques. Clairement pas le type de pokémon que l’on affiche sans réfléchir. Appât ou sottise ? Elle reporta son attention sur la jeune fille en pinçant ses lèvres. Elle avait le même regard qu’Aryël. Sottise, donc. Ne connaissait-elle donc pas les chasseurs de chromatiques ? Quoi que, il devait bien y avoir une raison à sa présence dans les montagnes. Tout était imaginable mais la Dame de Sakai n’avait jamais été vraiment persuadée de l’utilité des fantaisies. Les faits étaient plus importants. Comme le disait si bien Assam et son oiseau de malheur. Le Savoir c’est le Pouvoir. Cette pensée la fit envisager de mentir sur sa venue ici avant de se raviser. Le meilleur mensonge était de la vérité distillée.

« Non pas vraiment. » répondit-elle laconiquement.

Sindri cessa son manège, il trouvait ça idiot de toute manière et était bien heureux de pouvoir lâcher la main de la Dame. Il avait aussi remarqué l’arme accroché à la taille de l’inconnue. Une épée plus ornementale que pratique il semblait mais il était difficile d’en juger sans voir la lame qui était protégée du fourreau. Et si Dame Bravoure lui avait bien enseigné quelque chose c’était qu’il ne fallait pas juger un zorua à son apparence. Il choisit de rester sur ses gardes malgré son envie de sourire et répondre amicalement aux inquiétudes de la jeune femme. Il était à son poste et les erreurs n’étaient pas tolérées. Il se permit tout de même un sourire qui se voulait amical.

« Nous sommes actuellement à la recherche d’informations concernant l’origine de la Lumière. » continua-t-elle confortablement.

Elle plongea son regard dans celui de la jeune fille. Elle avait son carnet dans une main et sa plume dans l’autre. Elle supposait qu’elle pouvait passer pour une érudite.

« Et vous ? » demanda-t-elle très franchement avec un léger sourire sur ses lèvres. « Êtes-vous perdue ? »

A côté d’elle Sindri la regarda avec de gros yeux. Sûrement qu’il se demandait ce qui lui passait par la tête. Evidement que la jeune femme n’était pas perdue. C’était limpide comme de l’eau de grelaçon. Bravoure cherchait seulement à savoir si elle connaissait la région. Avec un peu de chance si la fille était aussi avenante que la chef de Ran elle allait lui déballer sa vie. La garde se sentit néanmoins obligé de s’interposer entre l’inconnue et sa Dame, question de bonne mesure. Sa hache pendait mollement dans sa main, son air détendu ne trahissant, normalement, pas sa nervosité. Il n’avait jamais été doué pour le théâtre.

« Je vais vous demander de ne pas avancer plus avant que vous ne vous soyez identifiée. » ordonna clairement le rouquin.

Et voilà que le soldat reprenait sa place. Bravoure se demanda quelques instants s’il était réellement possible de renier sa nature ou si celle-ci revenait toujours à la chasse. Enfin, le mal était fait et la supercherie ne tiendrais certainement pas plus longtemps. Elle se laissa glisser par terre, tapotant un peu sa lourde robe pour lui redonner forme. Eldr s’ébroua, son regard d’or fixé sur le chien bleu et jaune. Il approcha son gros museau pour le renifler avant de lever la tête pour capter le léger courant d’air qui portait avec lui quelques nouvelles odeurs.



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : In hope of answers [ft. Mila Valni] 310MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 758MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 227MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 070MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 350MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_610_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] BiscIn hope of answers [ft. Mila Valni] 138iIn hope of answers [ft. Mila Valni] YnnqIn hope of answers [ft. Mila Valni] BwwoIn hope of answers [ft. Mila Valni] H7i9In hope of answers [ft. Mila Valni] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyDim 5 Avr 2020 - 6:29


► In hope of answers

In hope of answers [ft. Mila Valni] 4rdr
L’érudite peut voir un changement d’attitude de la part des deux inconnus. Ces deux-là sont vraiment très suspect, et Mila remarque finalement les beaux vêtements de la dame. L’autre personnage n’est pas en reste, il semblerait donc qu’ils ne soient pas ici par hasard. Personne ne se promène dans les montagnes avec des beaux tissus aux couleurs de Sakai.

Aux couleurs de Sakai ?

Mais ce qui interpelle le plus la douce noble, ce sont le carnet et la plume que possède la femme d’un certain âge. Ce pourrait-il qu’elle écrive des histoires, des poèmes ou encore des rapports ? Trop de mystère à la fois, d’autant plus que cette dernière prend un malin plaisir à ne pas trop en dire. La seule information est la suivant : ils enquêtent sur la Lumière.

Mila croise les bras pour se plonger dans ses pensées. La Lumière ? Ce pourrait-il que cette dame soit en train d’évoquer l’évènement d’il y a quelques jours à peine ? Cette fois, l’érudite est pleinement consciente que ce duo n’est pas composé de n’importe qui. Peut-être une érudite et un garde du Palais ? Peut-être que…

Le regard de la femme aux cheveux noirs et à la mèche blanche met Mila un peu mal à l’aise. Elle sent aussi qu’Amarok est particulièrement tendu face à l’Arcanin et aux humains. Surtr et Yamata gardent leur calme pour le moment ; ce qui est très étonnant de la part du caillou brillant.

Mais ce qui met la Bleuette encore plus mal dans ses bottes, c’est la question que la femme lui pose. Le tout avec un léger sourire. Authentique, narquois ? L’érudite doit s’avouer vaincue, elle ne connait pas très bien les traits de visages des autres. C’est une science qu’elle laisse volontiers à quelqu’un d’autre. Toutefois, la question apporte avec elle des éléments. S’il est évident que Mila n’est pas perdue, alors pourquoi demander ?

La première fois à laquelle la Bleuette pense, c’est qu’on se moque d’elle. Ce dont elle ne tient pas rigueur si cela s’avère exact. Mais cela peut signifier tout autre chose. Peut-être la femme cherche-t-elle à en savoir plus sur Mila… La noble n’étant pas particulièrement sur ses gardes d’ordinaire, elle s’apprête à répondre le plus simplement du monde lorsque le rouquin s’interpose entre les deux figures féminines.

« Je ne suis pas celle qu’il vous faut craindre le plus dans cette montagne… » Répond l’érudite calmement, quoiqu’un peu sur la défensive.

La dame âgée descend ensuite du Pokémon ardent et Mila l’observe sans être trop insistante. Quant à l’Arcanin, il profite d’être libre de sa cavalière pour renifler son Elecsprint. Amarok ne pourrait pas être plus tendu. Pourtant, l’autre chien n’est pas hostile… Alors il faut un peu de temps pour qu’Amarok se détende, mais une fois cela fait, il se risque à toucher le museau du plus grand avec le sien.

« En tout cas, je ne suis pas perdue. Je suis venue pour prendre du bois et quelques baies. Mon identité… Je m’appelle Mila. »

Peut-être que l’homme aux cheveux de feu se sent mieux maintenant. Mila, Mila seulement. Elle n’est pas prête à en dire plus. S’il y a bien quelque chose que la jeune femme a retenu des leçons de son jumeau, c’est qu’il ne faut pas donner son nom à n’importe qui, n’importe où. En ville, elle l’aurait fait mais pas ici.

Elle place ensuite une main sur son menton, toujours en réflexion. Ces couleurs font vraiment trop « Sakai ». Ce n’est pas une façon de se montrer dans les pics. Il y a beaucoup de bandits dans les environs. Et puis cette facture ! La robe est superbe malgré ses couleurs sobres.

« La Lumière vous dites ? Vous parlez bien du phénomène qui s’est produit il y a quelques jours ? »

Une question comme une autre afin de rebondir sur la situation. Ils ne sont pas les seuls à pouvoir demander des choses. Mila a mûrit, elle est capable de tenir une conversation sans rougir de honte maintenant.

« C’est un peu étrange de venir chercher des indices dans la montagne… Vous êtes ? » Questionne-t-elle comme si elle cherchait une justification.
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure Bresingra
Bravoure Bresingra

Poison


Messages : 90
Écus : 610
Âge du Personnage : 53 ans.
Métier / Occupation : Chef de Sakai.
Lieu de Résidence : Palais Obscur, Enogen.
Équipe Pokémon :
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_013_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] 0kw2In hope of answers [ft. Mila Valni] 4f6uIn hope of answers [ft. Mila Valni] Taao
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_142_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] DhznIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_%C5%92uf_XY

Vengeance, Aspicot ♀
Obscur, Zarbi ∅
Devoir, Gringolem* ∅
Prospérité, Galekid* ♀
Humble, Ptéra ♂
Téméraire, Miaouss ♂
Poison


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:34

In hope of answers [ft. Mila Valni] 031t

In hope of answers

feat. Mila Valni.


I
l était évident que l’action de Sindri allaient être source de tension. Personne n’aime recevoir des ordres. Néanmoins elle apporta aussi quelques brides d’informations pour le moins inquiétantes. A savoir si la jeune femme faisait référence à des pokémons, l’environnement lui-même ou bien à tout autre chose, restait un mystère que Bravoure préférais garder épais. Il n’y avait pas besoin de tenter le destin. Le rouquin qui l’accompagnait s’était tendu, ses yeux bleus cherchant d’autres traces de vie dans les alentours sans en remarquer. La végétation sèche et éparse n’obstruait pas bien le paysage mais les roches acérées des pics pouvaient cacher sans problème la tanière d’un pokémon ou une crevasse mortelle. Bien sûr on pouvait entendre le cri de quelques pokémons dans les alentours mais rien de suffisamment gros pour inquiéter le guerrier. Jusqu’à lors, plus que les rencontres ça avait été le terrain rocailleux et friable qui leur avait donné plus de souci. Les glissements de terrain étaient fréquents tant la roche subissait l’assaut des éléments. Les pics étaient réputés pour leurs vents violents et le caractère capricieux de ses sols. Pour l’instant le temps avait été clément avec les voyageurs mais on n’était jamais à l’abri d’un soubresaut de colère.

Sindri s’agita un peu dans son armure. Il se rendait compte à quel point sa demande avait été idiote. Si donner un nom à cette inconnue pouvait faciliter la communication, elle n’aidait en rien à se faire une idée de ses intentions. Il tourna un regard inquiet vers sa Dame. Elle ne semblait nullement impressionnée.

« De quel autre phénomène pourrais-je parler ? » confirma-t-elle à demi-mot.

Elle la regarde la juger, voyant les yeux de la jeune femme monter et descendre le long de sa silhouette pour s’arrêter quelques secondes sur des détails avant de revenir vers son visage. La Dame de Sakai ne s’en formalisa pas. Bravoure était en mission officielle et de ce fait n’avait pris aucune mesure pour masquer son appartenance au conseil. La selle d’Eldr était gravée du blason de la vieille nation et bien que l’armure de Sindri soit sobre, il portait les accents violets qui le désignait comme soldat de l’armée. Leur petite mise en scène leur avait seulement permis de gagner un peu de temps pour mieux jauger la situation, la jeune femme était de tout évidence trop attentive et trop proche d’eux pour être bernée. Quant à de potentiel bandits, s’ils étaient mis dans le sens opposé du vent, Eldr ne pourrait pas les sentir, mais ça voudrait aussi dire risquer de toucher la jeune femme aux cheveux bleus qui ne se trouvait qu’à quelques pas d’eux. Pour l’instant la situation semblait être sous contrôle, il n’y avait plus qu’à espérer que ça reste le cas.

« Pas si étrange que cela, si on considère que la Lumière a trouvé son origine par-delà les pics. »

Le regard de la femme s’assombri quelques instants. Elle n’avait jamais été particulièrement curieuse concernant l’autre moitié du continent mais les récents événements commençaient à lui faire reconsidérer ce point de vue. Les rares archives disaient que la traversée des montagnes avait été un miracle. Il était selon toute vraisemblance impossible que quoi que ce soit passe à nouveau le col des montagnes de l’ouest. Ou tout du moins elle l’espérait. Elle chassa rapidement ces pensées pour garder son attention sur ladite Mila devant elle.

« Bravoure. » se présenta-t-elle de la même manière que la jeune femme. « Et voici Sindri. » Il leva la main en guise de salut.

Elle s’avança un peu vers la jeune fille. Le rouquin se décala sur le côté, sa poigne serrée sur le bois de la hache. Ô combien il n’aimait pas cela. Il aurait préféré qu’elle reste derrière lui pour qu’il puisse mieux veiller sur elle.

« Vous l’avez vu vous aussi, je me trompe ? Cette Lumière. Je dirais même qu’elle vous a changé. »
affirma la vieille dame, sa tête légèrement penchée. « Enfin, ce ne sont que les suppositions d’une vieille dame, évidemment. » conclu-t-elle en se reculant avec un sourire. « Sakai a malheureusement besoin de plus que des suppositions, il nous faut comprendre ces phénomènes pour le bien du royaume. Vous n’allez pas vous opposer à ça, n’est-ce pas ? »

Elle posa une main sur sa hanche, son regard fixé dans celui de la jeune fille, attendant sa réponse.



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : In hope of answers [ft. Mila Valni] 310MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 758MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 227MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 070MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 350MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_610_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] BiscIn hope of answers [ft. Mila Valni] 138iIn hope of answers [ft. Mila Valni] YnnqIn hope of answers [ft. Mila Valni] BwwoIn hope of answers [ft. Mila Valni] H7i9In hope of answers [ft. Mila Valni] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:32


► In hope of answers

In hope of answers [ft. Mila Valni] 4rdr
La jeune femme des montagnes n’est pas surprise d’entendre la première réponse de son interlocutrice. Bien sûr qu’elle parle de ce jour fatidique très proche dans le passé. Mais Mila n’avait pas formulé une véritable question, bien qu’elle fût déguisée en une. Son but était de voir comment réagirait la dame affublée de sombres vêtements.

L’érudite n’aime pas vraiment le ton que l’on emploie avec elle. D’un côté, il y a cet homme. Il se sent capable d’affronter la jeune femme puisqu’il se permet de donner des ordres. Il est certainement doué de ses mains, mais Mila n’est pas en reste. Sa maitrise de l’épée s’est grandement améliorée grâce au travail combiné de Balthial, Ayden et Izana. L’érudite n’ira pas jusqu’à dire qu’elle pense pouvoir tenir tête avec le rouquin qui semble plus expérimenté et qui semble avoir un certain grade comme garde du corps. Mais quand même. Juger sur les apparences, c’est mal. Surtout quand la demoiselle a avec elle un Onix, pour ne citer que Yamata.

C’est pourquoi la noble a posé sa question un peu idiote aux premiers abords. Elle voulait confirmer un peu de la personnalité de la femme ainée. Son air supérieur et mystérieux ne la quitte pas une seconde. Mais Mila n’est pas du genre à juger, elle a juste besoin de savoir à qui elle a affaire.

Pour la seconde réponse, en revanche, l’érudite apprend quelque chose. La Lumière serait survenu d’au-delà les pics ? Elle ne le savait pas et cette drôle de dame vient de lui apprendre une information capitale. Mila a un faible pour les mystères et ce qui se trouve par-delà les frontières d’Ekoe est quelque chose qui ne la laisse pas indifférente.

Vient finalement les présentations. Bravoure et Sindri. Eux aussi prennent des précautions. C’est tout à fait naturel face à la méfiance de Mila.

Ses yeux de la couleur du ciel se posent de nouveau sur la fameuse Bravoure qui s’avance. Elle parle de nouveau, ayant raison sur le fait que l’érudite est changée. Elle l’a vu, à Enogen. Tout le monde est métamorphosé. Cette apparition de la magie… Une bénédiction tout comme une malédiction.

Le reste du discours est dans la demi-mesure. Une main sur l’arme, un sourire. Enfin, s’opposer à Sakai ? Mila n’oserait même pas dans ses rêves les plus fous.

« M’opposer à Sakai ? Impossible. »

Mais quelle question. C'est elle qui permet à Mila de comprendre à qui elle s'adresse.

Cette attitude spéciale. Ces vêtements de qualité. Un garde du corps personnel, des informations d’une grande importance à trouver… Sakai, et ses couleurs. L’érudite se maudit de sa maladresse et de son incompétence. Bravoure. Bravoure Bresingra, en charge du pays. Sa chef.

L’inquiétude coule sur le visage de la jeune femme. Elle tente alors de ne pas perdre de son sérieux, mais comment avouer être une érudite quelque peu en perdition après un tel accueil ? Elle aurait préféré être tombée sur des gardes quelconques.

Pas devant Dame Bresingra… Mila se sent mal. Elle aimerait pouvoir dire simplement qui elle est, recommencer à zéro, mais ce n’est pas si simple. Elle ne sait pas quoi dire pour se rattraper et l’aura que dégage sa chef la dissuade encore plus.

« Vous m’apprenez quelque chose… Je n’ai pas eu la chance de voir que la Lumière venait d’au-delà des pics. »

Elle se tourne pendant un instant, avant de dévisager à nouveau la femme âgée. C’est vrai que la jeune femme avait été bien trop secouée lors de l’évènement pour remarquer quoi que ce soit d’intéressant. En tout cas, le remord finit par l’emporter sur Mila. Elle se met à rougir de honte avant de s’incliner d’un bon angle.

« D-Dame Bresingra ! Je vous prie de pardonner mon comportement ! » Dit-elle en bégayant un peu.

Amarok s’empresse de rejoindre son humaine pour lui apporter un peu de soutien. Puis c’est Yamata qui touche délicatement de son énorme museau le dos de la demoiselle, comme pour lui intimer qu’elle n’a pas à s’en vouloir.

« J’ai fait preuve de négligence ! Je n’ai pas su reconnaître votre visage au premier regard ! »

Voilà que la panique s’empare de l’érudite toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure Bresingra
Bravoure Bresingra

Poison


Messages : 90
Écus : 610
Âge du Personnage : 53 ans.
Métier / Occupation : Chef de Sakai.
Lieu de Résidence : Palais Obscur, Enogen.
Équipe Pokémon :
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_013_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] 0kw2In hope of answers [ft. Mila Valni] 4f6uIn hope of answers [ft. Mila Valni] Taao
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_142_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] DhznIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_%C5%92uf_XY

Vengeance, Aspicot ♀
Obscur, Zarbi ∅
Devoir, Gringolem* ∅
Prospérité, Galekid* ♀
Humble, Ptéra ♂
Téméraire, Miaouss ♂
Poison


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:42

In hope of answers [ft. Mila Valni] 031t

In hope of answers

feat. Mila Valni


E
lle obtint la réaction escomptée. Visiblement la jeune fille avait compris la menace sous-jacente de ses propos et, à en juger par son visage blanchissant commençait à paniquer. Avait-elle réussi à relier les points pour tracer la figure complète ? Elle la vit lutter pour maintenir son assurance vacillante. Bravoure appréciait toujours ceux qui ne perdaient pas la face devant elle. Elle était néanmoins déçue de ne pas avoir ses observations confirmées. Il fallait dire que du haut de sa tour, elle avait une vue imprenable sur Sakai, nombreux étaient ceux qui, au premier signe de la tempête étaient allés de réfugier. Les érudits s’en tapaient sur les doigts. Il était toujours amusant de les voir paniquer dans tous les sens, transportant feuilles éparses et tâches d’encre avec un engouement digne des plus beaux jours de marché. Enfin, on ne pouvait pas reprocher à la jeune fille de ne pas s’être mise à tout noter sur parchemin tout comme personne n’avait pensé à faire un croquis des abominations.

Malheureusement son opinion changea vite lorsque la fille se mit à bafouiller des excuses. Elle avait donc bel et bien fait le lien et c’était là, l’origine de son malaise. Au moins la Dame de Sakai avait la satisfaction de pouvoir inspirer la crainte même en un lieu aussi reculé. Il lui était arrivé de faire des entrées en scène plus dramatiques sans susciter le moindre haussement de sourcil, à son plus grand désarroi. Il fallait dire que Ciras était difficilement impressionnable, a moins que l’âge ne l’ait rendu sourd et aveugle, ce qui était aussi une possibilité. Le vieux chef était toujours si évasif, peut-être qu’il n’avait pas été kidnappé et s’était juste perdu dans sa forêt. Ça ne la surprendrait pas.

Elle ne pu s’empêcher de rigoler devant la panique de la dénommée Mila. Ses propos n’avaient aucun sens, comment aurait-elle pu reconnaitre son visage alors même qu’elle vivait dans le lieu le plus hostile d’Ekoe ? La Chef de Sakai était certaine de ne jamais l’avoir rencontrée. Mais il était aussi vrai qu’elle accordait avec son conseil suffisamment d’audiences pour que les visages se mélangent. Néanmoins le choix de ses mots interpela son sens du détail. La jeune fille parlait presque comme un soldat. S’excuser pour cause de négligence n’était, encore une fois, pas le type de comportement qu’elle attendait venant d’un bandit. La jeune fille était-elle plus que ce qu’elle ne laissait sous-entendre ?

« Eh bien, on ne peut pas réussir à tous les coups… Au moins vous ne m’avez pas menacée. » répondit-elle.

Sindri fonça les sourcils. C’était la moindre des choses. Il suivit néanmoins l’exemple de sa Dame et raccrocha sa hache à la selle d’Eldr, Mila semblait sincère dans sa démarche et il était inutile de plus l’inquiéter. Il esquissa un léger sourire tendu à l’intention de la demoiselle.

« Et donc, vous voulez vous faire pardonner ? » continua la chef, toujours prête à se servir des autres. « Avez-vous entendu parler grande crevasse qui avait autre fois servit de mine ? On souhaiterait s’y rendre. Je suppose que vous pouvez nous guider. Vous aurez tout le loisir de nous expliquer votre présence en ces lieux durant le chemin. »

La mine avait été abandonnée après la révolte. Sakai n’avait plus besoin forger des armes depuis que la paix avait été rétablie et les mines les moins accessibles avaient été fermées. Celle-ci datait de la grande découverte, creusée à même la roche par les pionniers et leurs pokémons. Elle était vestige d’une histoire révolue et de la même manière que le passé laisse sa marque sur le présent, Bravoure espérait y trouver une trace de cette Lumière. Elle aurait très certainement pu choisir n’importe quel endroit pour son enquête mais aujourd’hui quand le futur même était en péril, il faisait du bien de retrouver ses racines. C’était comme ça que Sakai avait toujours fonctionné, le pas vers l’avant mais le regard tourné vers l’arrière.

Sindri lança un regard désolé vers la jeune fille avant de prendre le carnet et la plume que lui tendait la Chef de Sakai pour les ranger avec le reste de leurs affaires. La Dame avait cette horripilante habitude de suggérer ses ordres. Ses demandes étaient toujours claires même si la phrase était rarement tournée dans le sens logique. Bravoure n'ordonnait pas, elle suggérait.


« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : In hope of answers [ft. Mila Valni] 310MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 758MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 227MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 070MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 350MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_610_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] BiscIn hope of answers [ft. Mila Valni] 138iIn hope of answers [ft. Mila Valni] YnnqIn hope of answers [ft. Mila Valni] BwwoIn hope of answers [ft. Mila Valni] H7i9In hope of answers [ft. Mila Valni] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyLun 6 Avr 2020 - 9:32


► In hope of answers

In hope of answers [ft. Mila Valni] 4rdr
Mila ne sait plus où se mettre. Elle aurait voulu être un petit Ratata en cet instant pour prendre la fuite et se terrer dans un trou. Si encore elle n’était en réalité qu’une montagnarde coupée de tout, elle aurait une excuse, mais ce n’est pas le cas. Pas du tout même.

S’il est vrai que la jeune femme a passé une bonne partie de sa vie à Kuni, ce n’est pas une raison pour renier ses origines et ne pas se tenir au courant des affaires. D’autant plus qu’elle avait vu cette femme au moins lors du Grand Conseil, puisqu’elle y avait assisté. Mais avec les récents évènements, Mila n’a de temps pour rien.

Bravoure est également une personne prétendument secrète, car même les habitants d’Enogen n’évoquent pas souvent son nom. Son travail lui dévore peut-être tout son temps, ou bien il y a une raison sous-jacente. Une maladie ou des problèmes personnels.

Mais le mal est fait. Heureusement, la maladresse de l’érudite ne semble pas être trop dérangeante. Au contraire, voilà que Dame Bresingra rit doucement. Ses mots rassurent la Bleuette qui s’en fait peut-être un peu trop. C’est même Sindri qui en prenait un peu pour son grade, si bien qu’il raccroche son arme avant de sourire un peu à Mila. Elle en profite pour le lui rendre, le plus simplement possible.

Son attention retourne immédiatement sur la chef de Sakai lorsqu’elle énonce une proposition pour se racheter. L’érudite aux cheveux bleus n’en demande pas plus : elle écoute la requête. Ainsi, le but est de se rendre dans une carrière abandonnée ; une crevasse. Ce n’est pas l’endroit le plus accueillant de la montagne, mais la jeune femme ne conteste pas ce choix.

De plus et avec de la chance, elle connait le lieu. Elle n’y est allée qu’une seule fois avec James, son ami au masque de renard. Ils avaient simplement voulu passer un peu de temps ensemble pour apprendre à se connaître un peu plus. Feunard en avait aussi profité pour frimer un peu avec son talent à l’arc, mais soit.

Mila garde le sourire qu’elle adresse à Sindri lorsque celui-ci semble navré pour elle. Pour la jeune femme, c’est une aubaine ! Une chance inédite de se rattraper. Son métier n’est pas de rester dans l’ombre, il lui faudra bien en toucher mot avec sa chef. Autant lui plaire ne serait-ce qu’un peu en lui rendant service, et puis de la part de la Bleuette, ce n’est pas étonnant. Elle aime aider autrui.

« Je vois de quelle mine vous parlez, c’est une chance ! Je vais vous y conduire Dame Bresingra. Je dois vous avertir… Il y a des Pokémon assez dangereux là-bas. »

Son regard passe du garde du corps à la femme avant de tomber sur l’Arcanin.

« Je pourrai vous aider, je sais me battre. Peut-être pas aussi bien que vous, Sieur Sindri. Bien, si vous êtes prêts, ne perdons pas de temps. Elle est un peu plus loin. » Conclut Mila, bien plus assurée qu’avant.

Elle prend juste le temps de rentrer Yamata dans sa Ball. L’Onix n’est pas nécessairement à son aise lorsqu’il s’agit de se presser et puis elle n’entrera pas dans la mine, c’est certain. Surtr regagne également son domicile portable. Pour le moment, aucune présence de Pokémon n’est requise pour l’érudite. Il faut garder ses forces pour d’éventuels combats.

Elle se retourne alors pour voir si Dame Bresingra et son acolyte sont prêts à suivre, puis elle s’engage dans une pente recouverte de neige. Il faut être prudent pour ne pas glisser.

« Faites très attention, il a neigé ces derniers jours. Le sol est donc particulièrement traître. »

C’est le seul avertissement qu’elle peut donner pour aider. Mila ne se risquerait pas à prendre le bras de la femme d’un certain âge, bien que l’idée lui traverse l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure Bresingra
Bravoure Bresingra

Poison


Messages : 90
Écus : 610
Âge du Personnage : 53 ans.
Métier / Occupation : Chef de Sakai.
Lieu de Résidence : Palais Obscur, Enogen.
Équipe Pokémon :
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_013_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] 0kw2In hope of answers [ft. Mila Valni] 4f6uIn hope of answers [ft. Mila Valni] Taao
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_142_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] DhznIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_%C5%92uf_XY

Vengeance, Aspicot ♀
Obscur, Zarbi ∅
Devoir, Gringolem* ∅
Prospérité, Galekid* ♀
Humble, Ptéra ♂
Téméraire, Miaouss ♂
Poison


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:47

In hope of answers [ft. Mila Valni] 031t

In Hope of Answers

feat. Mila Valni.


L’
enthousiasme que la jeune fille avait à lui rendre service était presque amusant. Il semblait à Bravoure qu’elle venait juste de lui annoncer qu’elle venait de gagner un petit pactole pour sa bonne conduite, ce qui n’était clairement pas le cas. Parfois ça lui manquait de ne pas avoir de nouveau personnel à impressionner. Après, elle pouvait toujours descendre dans les barraques mais l’endroit empestait toujours la sueur et la bière. Elle faisait de son mieux pour éviter de mourir asphyxiée, ce n’était pas pour sauter à pieds joints dans l’entre des smogos.

Nullement intimidée par l’idée de s’aventurer dans un lieu laissé à l’abandon et très certainement en ruine, la jeune Mila rayonnait d’assurance et de passion. Eh bien, il fallait de tout pour former un pays, Bravoure n’allait pas se plaindre. Le duo avait aussi finalement la confirmation que la jeune fille était bel et bien guerrière. Suffisamment aguerrie pour proposer son aide en plus. Ou bien suffisamment orgueilleuse, quoi que Bravoure ne doutait pas que l’orgueil ne faisait pas partie des défauts de Mila.

« Ah, j’avais un doute concernant votre épée. »
confirma Sindri. « J’ai cru à une arme d’apparat. Les détails sur la garde sont impressionnants. De qui est-elle ? » s’enquit-il.

Bravoure les suivait discrètement, plus attentives à la conversation devant elle qu’à là où se posaient ses pas. Le rouquin était bien soulagé de ne pas avoir à faire couler le sang aujourd’hui, il semblait que les dieux étaient de leur côtés. Ils n’avaient rencontré aucune embûche durant l’allée si ce n’était ce petit coup que stresse qu’avait été la rencontre avec Mila. Sindri espérait sincèrement que ce soit le seul mais, c’était aussi la deuxième fois que la jeune fille les avertissait des dangers des pics. Il n’y avait qu’un certain nombre de fois que l’on pouvait être averti du malheur avant que celui-ci n’arrive.

« C’est la première fois qu’on m’appelle Sieur, je dois dire. On vous avait pris pour un bandit. » continua le jeune homme pour justifier leur première agressivité.

Eldr fermait la marche, gardant son nez tantôt en l’air, tantôt au sol dans l’espoir de repérer d’éventuels pokémons. Comme précédemment cependant, la neige mouillait le sol et masquait les odeurs aussi bien que la pluie. Heureusement, dans ce monde scintillant les traces de pas étaient aussi lisibles que l’encre sur un papier.

« Pourquoi vivre ici plutôt que dans les villages ? »
demanda abruptement Bravoure. « Vous détachez quelque peu du paysaaaa- ! »

Sa botte glissa sur une pierre gelée et elle bascula en avant. Elle fut retenue de justesse par Sindri qui gardait toujours un œil sur elle. Ce serait bête de se fouler la cheville après avoir survécu à l’effondrement de son domicile. La Dame pesta un peu, en essayant de se remettre droite. Si la honte ne l’étouffait pas, elle était tout de même vexée. Elle s’était connue plus gracile mais aussi plus attentive à son environnement, l’âge commençait à la rattraper semblait-il. La Dame remis sa robe en place avant de faire signe au groupe de continuer à avancer. Elle ne souffrirait pas leurs commentaires. Sindri fit signe à Mila de ne pas faire de remarque mais lui-même se rapprocha un peu plus de la Chef. Au cas où. Bravoure se racla un peu la gorge avant de continuer comme si de rien n’était.

« Je disais, vous n’êtes pas le type de personne que l’on s’attend à croiser ici. J’avais pensé à un soldat déserteur mais comme l’a fait remarquer Sindri, votre arme sort de l’ordinaire. Tout comme vos pokémons. » continua Dame gardant cette fois-ci son regard au sol pour éviter de glisser une nouvelle fois. « Qui êtes-vous, Mila ? »

Ses pas s’enfonçaient doucement sur la fine couche de neige qui tâchait de blanc ses épais vêtements sombres. Elle tentait de calmer son impatience en assouvissant sa curiosité, la mine arrivera bien assez vite, en attendant elle avait un autre mystère sur les bras. Il y avait trop de détails qui ne collaient pas avec la jeune fille et la Chef avait bien du mal lui trouver une histoire cohérente. Dans ces cas-là, il était plus simple de demander.



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:25

Oh? Un Pokémon !
In hope of answers [ft. Mila Valni] 557
Crabicoque ♀
Niveau 7
Rigide - Coque Armure
In hope of answers [ft. Mila Valni] 95
Onix ♂
Niveau 5
Foufou - Tête de Roc
Il ne faut pas se fier à l'apparence physique n'est-ce pas ? Et bien, ce duo le prouve. Cette Crabicoque ne semble pas d'humeur à jouer, on dirait une intendante prête à sermonner les employés. Elle n'est pas du tout amusée par les agissement de l'Onix qui roule sur lui-même. Bah quoi, faut bien se détendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:25

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Pics Sakai' :
In hope of answers [ft. Mila Valni] 557 In hope of answers [ft. Mila Valni] 95
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : In hope of answers [ft. Mila Valni] 310MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 758MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 227MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 070MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 350MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_610_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] BiscIn hope of answers [ft. Mila Valni] 138iIn hope of answers [ft. Mila Valni] YnnqIn hope of answers [ft. Mila Valni] BwwoIn hope of answers [ft. Mila Valni] H7i9In hope of answers [ft. Mila Valni] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:25


► In hope of answers

In hope of answers [ft. Mila Valni] 4rdr
La marche vers la fameuse mine du temps passé commence. Mila ouvre le chemin alors qu’elle prend garde à ne pas glisser sur un malheureux rocher ou une plaque de glace. Après avoir donné des conseils, ce serait bien mal vu que de trébucher. Amarok est flanqué à ses côtés, prêt à agir si besoin est.

Tout à coup résonne la voix de Sindri. Il est intrigué par l’épée que porte l’érudite qui, somme toute, n’est pas anodine. La Bleuette trésaille d’abord, hésitant à répondre. Puis elle se dit qu’elle n’a rien à craindre d’un soldat et de sa chef.  Assez de secrets, ou presque. Mila elle-même ne connait que peu de chose à propos de sa lame favorite.

« Il est vrai que cette épée peut passer pour de la décoration. Elle est très légère par ailleurs, explique Mila, mais j’ai appris à me servir d’elle grâce à des professeurs. »

Des professeurs, en quelques sortes. Mais la Bleuette se garde bien de dire qu’il s’agit de celui qui partage sa vie, de son frère et de mercenaires.

« Je n’ai, en revanche, aucune idée de l’artisan qui a réussi à la confectionner. Cette épée… » Mila se coupe en pleine parole ; elle hésite. Peut-elle parler de Zekrom et du potentiel lien avec Sieglinde ?

L’érudite choisit de ne pas évoquer le Pokémon noir. Elle fait mine d’esquiver une racine traitresse, avant de reprendre la parole.

« Cette épée appartient à ma famille depuis sa création. »

Sindri ne fait pas plus de commentaire pour le moment. Il s’attarde un instant sur l’appellation que lui donne la demoiselle. Pour Mila, c’est tout naturel. Elle ne sait pas comment parler des autres autrement qu’avec un bouclier de politesse.

Puis c’est au tour de la chef, silencieuse jusque-là, de faire tinter sa voix pour demander encore plus de renseignements. Mila s’apprête déjà à répondre qu’elle entend alors la voix de Dame Bresingra monter dans les aiguës. La jeune femme se retourne légèrement, tentant un regard vers la dame déséquilibrée. Elle a de la chance d’avoir son garde du corps à ses côtés.

Un geste leur indique qu’il faut continuer à avancer. La Bleuette n’est pas du genre à commenter un geste de travers, ni même de se moquer. Loin de là. Sindri indique tout de même de ne rien dire, par précaution.

Cette situation rassure quand même un peu la jeune femme. Cette chef trébuchant semble plus accessible, d’un coup. Elle ne vole pas au-dessus des dangers comme on pourrait le penser.

La question tombe une nouvelle fois, lourde comme une pierre. Qui est Mila ? Que fait-elle ici ? L’érudite sent le malaise monter dans son ventre et sa gorge, mais elle ne donne aucun signe alarmant.

« Je vous accorde que moi-même, je me demande encore qui je suis. »

Cela est exact. Héritière d’une famille de noble disparue de l’Histoire. Une érudite doublée d’un don pour le combat qui n’était encore qu’un rêve il y a peu. Mila est une énigme qui respire, en perpétuel changement.

« Je pourrai vous en dire plus mais nous avons de la compagnie. Voyez ce Onix et ce Crabicoque. Je vous conseille de ne pas faire de bruit, nous allons les contourner et la mine sera devant nous. »

La demoiselle préfère donc jouer la carte de la prudence pour esquiver l’interrogatoire. Pour le moment. S’ils trouvent un lieu un peu plus décent pour la conversation, elle promet intérieurement de se livrer ne serait-ce qu’un peu. Là, il faut en priorité éviter d’énerver les Pokémon de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure Bresingra
Bravoure Bresingra

Poison


Messages : 90
Écus : 610
Âge du Personnage : 53 ans.
Métier / Occupation : Chef de Sakai.
Lieu de Résidence : Palais Obscur, Enogen.
Équipe Pokémon :
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_013_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] 0kw2In hope of answers [ft. Mila Valni] 4f6uIn hope of answers [ft. Mila Valni] Taao
In hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_142_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] DhznIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_%C5%92uf_XY

Vengeance, Aspicot ♀
Obscur, Zarbi ∅
Devoir, Gringolem* ∅
Prospérité, Galekid* ♀
Humble, Ptéra ♂
Téméraire, Miaouss ♂
Poison


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:33

In hope of answers [ft. Mila Valni] 031t

In Hope of Answers

feat. Mila Valni.


M
ila laissa la question en suspend quelques secondes. Bien, elle n’était pas formulée ainsi pour mettre à l’aise. Bravoure continua d’avancer attentive à ses pas, plus qu’à ses mots même si ceux-ci lui donnaient matière à réfléchir. L’air frais de la montagne soufflait doucement dans son dos, la poussant vers l’avant tel un allié au pas trompeur. Une brise un peu trop forte et elle pourrait s’écrouler en glissant sur du verglas. Voyager n’avait jamais été l’une de ses spécialités, elle préférait laisser ça à la jeunesse. On disait souvent que l’indécision est un luxe de cette dernière, c’était dans la jeunesse qu’on construisait son futur à travers les rencontres et les expériences. Elle-même s’était définie un soir nuageux dans un vieux manoir devant la femme qu’elle respectait plus que tout. À partir de ce jour elle avait toujours su vers quoi se tourner en cas de doute. Elle était Bravoure.

Son regard perçant fixa quelques secondes la jeune fille pour tenter de dénicher une quelconque trace de malhonnêteté. Elle ne trouva rien. Rien qu’une sincérité alarmante. Elle ne comprenait pas les personnes honnêtes. Néanmoins, en bonne Chef, elle sentit le besoin de la rassurer. Il était après tout dans ses fonctions d’assurer le futur de Sakai et cela incluait conseiller la jeunesse même si la première intention de la question n'avait rien d'éducationnel. Au moins, elle avait appris grâce aux questions de Sindri que la jeune fille était très probablement d'une famille ancienne, si ce n'est même noble. Ce n'est pas tout le monde qui possède une telle merveille comme héritage.

« Ce n’est pas évident comme question, n’est-ce pas ? » déclara-t-elle. « Elle est pourtant importante. Qui veux-tu être ? Comment veux-tu influencer le monde autour de toi ? Pour quelle cause te bas-tu ? Qu’est-ce qui est juste ? Que l’on en soit conscient où non, ce sont ces questions auxquels nous sommes tous confrontés un jour. »

Elle tourna son regard disparate vers la jeune fille.

« Doutes tant que tu le peux mais finis toujours par te décider. Parce que tes choix te définissent et sans eux tu n’es rien. Crois-moi, tu ne veux pas que les autres prennent des décisions à ta place. »

Elle se tut, détournant le regard, les lèvres pincées. Allons Bravoure, qu’est-ce qu’il t’arrivait ? Voilà qu’elle partageait trop avec une gamine sortie de nulle part. Les temps étaient réellement en train de changer. D’ici peu la neige fondrait et le printemps la remplacerait, peut-être qu’il était temps pour Sakai de faire de même. Ou pas. Elle aimait bien son royaume tel qu’il était. L’idée du changement l’inquiétait, c’était quelque chose qu’elle ne contrôlait pas.

Bravoure s’arrêta brusquement, le visage allongé de stupeur. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Un onix roulait parterre faisant vibrer le sol de ses coups erratiques. Ses pierres s’entrechoquaient dans des grincements à en fendre les oreilles mais il ne semblait pas s’en soucier. Son corps massif cachait presque un crabricoque qui semblait à la limite de la crise de nerfs. La petite bestiole agitait ses pinces en couinant, visiblement ignorante de la différence de taille entre elle et le gros serpent rocailleux. Elle était prête à en découdre. Bravoure se tourna vers ses deux compagnons de route.

« Est-ce supposé être normal ? » demanda-t-elle tout de même un peu inquiète.

Elle suivit néanmoins l’exemple des deux jeunes, en essayant de contourner discrètement les deux pokémons.

« Par Giratina et tous ses démons, quelle idée de faire ça en plein milieu du chemin ? » rouspéta-t-elle en se cramponnant au bras de Sindri pour monter sur une petite butte. « Qu’est-ce que ça va être la prochaine fois ? Un léviator volant ? »

Si leur petit chemin d’auparavant n’avait pas été pratique, celui-là était pire qu’un champ de bataille. Entre les racines qui dépassaient, les pierres gelées et la neige qui recouvrait les trous, impossible de deviner où on mettait les pieds. Elle regrettait amèrement être descendue du dos d’Eldr juste pour faire sa petite mise en scène de précédemment. Malheureusement l’orgueil l’empêcher d’y remonter. Enfin, vu le spectacle qu’elle donnait, de l’orgueil il ne lui en restait pas beaucoup à sauver. Pourtant la chef s’entêtait à avancer. L’arcanin lui, ne semblait avoir aucun mal à se déplacer avec ses grosses patounes et son lourd poil d’hiver. Il remuait même sa queue avec enthousiasme, voulant probablement se joindre au pokémon roche mais Sindri l’en dissuada.

Heureusement, les estimations de Mila avaient été correctes et bientôt la vieille mine apparut devant leurs yeux. C’était une crevasse coupée à même la paroi qui s’enfonçait dans le sol telle une plaie béante. En s’approchant du précipice Bravoure pu remarquer quelques vieilles installations de bois probablement pourries depuis bien des années. L’endroit avait été laissé à l’abandon et serait sans nulle doute le repère de nombreux pokémons. Un escalier taillé dans la roche s’enfonçait vers les profondeurs de la terre, la neige recouvrait les marches et rendrait la descende dangereuse. Pendant un instant la Chef douta de son bon sens. Qu’elle folie l’avait-elle poussé à vouloir mettre les pieds dans un tel endroit ? Avant que la curiosité ne reprenne les dessus.

Il y avait quelques mots gravés dont le sens avait été lavé par la pluie et les éléments. À la forme des lettres elle pouvait déduire que ça désignait la mine comme la propriété de Sakai, un peu plus loin il y avait des traces dans le sol formant des éclairs et plus loin encore elle pouvait deviner un éboulement qui avait certainement dû emporter une partie de la mine. Il y avait dans ce lieu un silence secret, aucun oiseau ne piaillait dans le ciel et même le vent ne soufflait plus. Elle se retourna vers Mila et Sindri.

« C’est une honte qu’une telle merveille ait été laissée à l’abandon. » commenta-t-elle songeuse. « La légende raconte que la première pierre du palais aurait été extraite ici-même. Elle aurait brillé dans le noir en appelant les mineurs, leur promettant prospérité et gloire pourvut qu’ils fassent d’elle une merveille. Ils auraient alors décidé de construire le palais obscur et ainsi Sakai est né. » expliqua-t-elle.

La crevasse restait silencieuse devant ses propos. Elle gardait jalousement ses secrets en son sein.

« Enfin, ce n’est qu’un mythe. Si on en croit les nobles, c’est les mines qui sont sur leurs domaines qui ont servit à construire le palais. Ce qui donnerai… un total de soixante-quatre mines pour une pierre. Ce qui est absolument logique. » termina-t-elle sarcastiquement en levant les yeux au ciel.

Sindri sourit, il adorait lors que Dame Bravoure distillait ainsi ses anecdotes. Ce n’était pas souvent qu’elle le faisait mais c’était toujours amusant d’entendre son avis sur la question. Elle commença à descendre les premières marches, laissant sa main glisser contre la paroi rocailleuse pour se stabiliser, avançant pas à pas avec précaution.

« Enfin, assez parlé histoire. D’après les rapports, les abominations qui sont apparues avec la Lumière n’ont rien de comparable avec les pokémons. Il n'y en a pas deux identiques. Celle qui s’est abattue sur le palais était noire et titanesque et pleins de cornes. D'autres sont apparemment aussi petites qu'une feuille de papier. On cherche donc quelque chose qui sort de l’ordinaire; une marque au sol, un morceau de griffe, des écailles. Ou même une plume colorée. »
expliqua-t-elle sombrement.

Le fait que, même à se jour, ses érudits n’aient pas réussit à identifier cette horrible plume qu'ils avaient récupéré dans les ruines du Grand Conseil la mettait hors d’elle. Cela aurait été l’occasion parfaite pour faire de Sakai un héro inespéré. A la place, Aryël Eladan avait récupéré toutes les louanges en sauvant la nouvelle chef de Mido. Il avait été dit qu’elle et l’un de ses gardes avaient sauvé des enfants et des handicapés des flammes mortelles. Elle les aurait applaudis si elle n’avait pas été aussi occupée à soigner ses propres blessures, visiblement les vieilles dames ne faisaient pas partie de leur liste. Évidemment, suite à l'attaque Sakai s’était encore une fois, fait traité comme la bête noire. Il était temps qu’elle reprenne sa place dans le cœur des peuples. Non seulement elle comptait ramener la preuve de l’existence de ses créatures mais en plus, Sakai serait la première et l’unique à comprendre cette Lumière. Il le fallait, pour l’honneur de la nation.



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : In hope of answers [ft. Mila Valni] 310MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 758MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 227MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 070MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] 350MSIn hope of answers [ft. Mila Valni] Miniature_610_XYIn hope of answers [ft. Mila Valni] BiscIn hope of answers [ft. Mila Valni] 138iIn hope of answers [ft. Mila Valni] YnnqIn hope of answers [ft. Mila Valni] BwwoIn hope of answers [ft. Mila Valni] H7i9In hope of answers [ft. Mila Valni] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:42


► In hope of answers

In hope of answers [ft. Mila Valni] 4rdr
Mila garde en tête toutes les paroles prononcées par sa chef. Elle épilogue sur le fait de savoir qui on est, et c’est quelque chose que la Bleuette écoute avec une attention particulière.

Savoir qui on est n’est pas une mince affaire, surtout lorsqu’un passé vous poursuit. De sa famille, Mila ne retient que des problèmes et des mystères très épais. C’est ce qui la motive à faire ses recherches et à voyager. Mais ce sont des choses qui s’avèrent trop chimériques maintenant, pour la demoiselle qui commence à chercher à se stabiliser.

L’arrivée de Balthial dans sa vie et ses retrouvailles avec son frère-jumeau. Ce sont deux aspects importants pour l’érudite. Deux aspects qui lui font se questionner sur sa vie. Souhaite-t-elle continuer à exercer en tant qu’érudite ? Ou bien voudrait-elle vivre avec Ayden tout en réalisant des missions de mercenaires ? C’est que la jeune femme a développé une affinité pour le combat et le dressage de Pokémon.

Pourtant. Pourtant, Mila Valni est toujours incapable de se définir. Les Pokémon Légendaires la fascinent toujours autant, mais ils ne sont toujours que des rêves. Balthial, quant à lui, est bien réel. Elle attend avec impatience le jour où ils se retrouveront.

Ce sont toutes ces hésitations qui font de Mila un être en perpétuelle recherche. C’est un mal pour un bien, elle en est consciente. Mais cette femme, Dame Bresingra, semble avoir de la sagesse à revendre. Avec un peu de chance, elle pourrait mettre le point sur des aspects que l’érudite peine à voir. Il faudra essayer.

Pour le moment, c’est la recherche de la mine qui prime. Malgré l’offuscation de la chef, Mila ne fait aucun commentaire et avance, tout en évitant soigneusement de déranger le serpent de roche et la petite créature qui lui tourne autour.

Le chemin qu’ils empruntent est de loin le pire de la journée. Même la jeune femme qui commence à s’habituer à tout cela peine à marcher correctement. Son pied se prend même dans un trou même si elle parvient adroitement à camoufler son déséquilibre. Amarok s’inquiète pour son humaine et pousse régulièrement des couinements pour l’inciter à ne pas marcher ici ou là.

Heureusement, cette avancée plus qu’hasardeuse finit par porter ses fruits. En contrebas, les yeux de l’érudite se posent sur un creux qui ressemble à une blessure géante. C’est la mine, cela ne fait aucun doute. Avec son ami, ils ne sont pas entrés le jour où ils sont venus voir les lieux. Si Mila doit pénétrer là-dedans, elle ne sait pas quels dangers les y attendent.

Il y règne une atmosphère particulière et la Bleuette s’en souvient bien. Pas une âme qui vive, c’est un sérieux contraste avec les Pokémon de tout à l’heure. Peut-être fuient-ils quelque chose ? L’empreinte effacée de l’Homme peut-être.

C’est Dame Bresingra qui réagit la première. Elle énonce une légende qui tourne autour de la création du Palais Obscur et de Sakai même. Mila boit les paroles de sa chef, elle qui est avide de ce genre d’histoire. Que ce soit vrai ou non, cela n’a pas d’importance pour l’érudite. Elle a l’habitude d’entendre des mythes concernant les créatures légendaires.

La Sakaienne évoque ensuite les abominations, ces Bêtes que la plus jeune n’a pas eu l’occasion de voir de ses propres yeux. Et elle le regrette, oh oui ! L’hors du commun attise la curiosité de Mila et c’est avec une certaine impatience qu’elle oublie les potentiels dangers. La mine lui fait terriblement envie désormais.

D’autant que l’évocation d’une certaine plume colorée fait que les souvenirs de la Bleuette reviennent au galop. Lors du Grand Conseil, elle se souvient de la sévérité de son tuteur mais aussi de la mort d’une personne. Carbonisée. Mila avait alors eu un élan de bravoure et sur son Airmure, elle avait tenté de voir un éventuel suspect. Le tout en vain et l’érudite avait voulu s’emparer de la plume pour l’étudier. Mais Sakai n’avait même pas eu le droit à des restes.

Mais trêve de rêverie. Dans la mine abandonnée, il fait très sombre si bien que les humains sont obligés de s’aider des parois froides et humides pour avancer. Qui sait ce qu’ils trouveront ici.

« Dame Bresingra, à propos de tout à l’heure… J’ai quelques confidences à vous faire. Je ne vous connais pas bien, hélas, mais puisque vous êtes ma chef, j’aimerai vous en dire davantage. »

Avançant avec précaution, Mila entend sa voix qui résonne dans l’endroit où il se trouve. Elle se sent totalement vulnérable, comme nue, tout à coup. Mais le choix est fait : elle a besoin de savoir ce qu’en pense sa dirigeante.

« Je n’ai pas toujours vécu dans les montagnes, loin de là. Cela ne fait que quelques temps. Si je suis ici, c’est parce que je vis avec mon frère jumeau dont le campement prend racine dans les pics. » Débute la jeune femme.

Elle ne sait pas encore jusqu’au elle peut aller. Parler d’Ayden lui semble un peu risquer, puisque l’Azuré agit à couvert. Le plus simple est de ne pas épiloguer sur elle et de passer à autre chose.

« En réalité, je suis une érudite. Puis-je savoir si… Si le nom Valni vous évoque quelque chose ? »


Très sincèrement, Mila espère que oui, Bravoure le reconnaitra. Autrement, cela voudrait dire que les travaux de la jeune femme ne sont pas asse connus. Il est certes exact qu’elle ne publie plus grand-chose depuis quelques mois, mais tout de même.

Et puis que dire de la stature passée des Valni ? Des nobles, cela peut quand même évoquer des souvenirs à la chef de Sakai, non ? Ou alors, cela voudrait dire que sa famille est oubliée depuis une bonne dizaine ou vingtaine d’années. C’est donc fébrile que la jeune femme attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] EmptySam 11 Avr 2020 - 3:29

Oh? Un Pokémon !
In hope of answers [ft. Mila Valni] Brutal10
Brutalibré ♀
Niveau 4
Assuré - Echauffement
In hope of answers [ft. Mila Valni] 104
Osselait ♀
Niveau 7
Pressé  - Tête de roc
Cette Brutalibré vous regarde d'un mauvais oeil en prenant la petite main libre de l'osselait. Règle numéro 1 : on ne parle pas à des inconnus. Surtout quand ils ont l'air aussi louché. La petite osselait écoute sa protectrice, passant limite devant elle pour écourter ce court échange de regard.


Oh? Un Pokémon !
In hope of answers [ft. Mila Valni] 74
Racaillou ♀
Niveau 47
Jovial - Fermeté
In hope of answers [ft. Mila Valni] 56
Férosinge ♀
Niveau 44
Hardi - Esprit Vitale
Cette racaillou est de bonne humeur et ne vous considère pas comme une menace. Cette Férosinge, par contre, vous observe avec attention. A croire qu'elle sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: In hope of answers [ft. Mila Valni]   In hope of answers [ft. Mila Valni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
In hope of answers [ft. Mila Valni]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila Valni | Utopia
» Etude Mouvementée - [Mila Valni]
» Sur la trace des Valni [PV Silver]
» PNJs de Mila
» Inventaire de Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: