Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Exploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 EmptyExploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 EmptyExploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 EmptyExploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 EmptyExploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 Empty
 Exploration et désillusions [PV Decyfer]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Exploration et désillusions [PV Decyfer]   Exploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:06

Ce nouvel ami est assez drôle, on dirait un petit être bizarre et réservé, surtout si ça le concerne, pudique ? Aha, je devrais le faire rencontrer Sra, cette femme au regard de feu a besoin d'apprendre la pudeur des fois … Ses mains font des voyages un peu trop avancés des fois … Est-ce qu'il va revenir le drôle d'oiseau ? Peut-être, moi en attendant, j'ai trouvé ce que je veux et ait exploré les plages et côtes, mon prochain voyage ici je serais où aller pour ne pas avoir à déloger mon bateau ou attendre la marrée haute. Il y a de beau poisson néanmoins ici, même cette étrange dino-drago-poisson. Mon nouvel ami semble s'amuser beaucoup avec mon spectre enjoué et mon mollusque malpoli, un joli petit trio, une chance qu'aviva protège mon intimité sinon je me ferais engueuler mentalement avec un air snob.

Est-ce que je pars sans lui ? Il en met du temps, puis il m'a déjà payé. Nah, je ne suis pas cruelle, pas gratuitement. J'envoies mon oiseau de métal et mon dragon à tête dure le chercher lui et son équipe, le laissant monter une fois qu'il est là sur mon bateau. "Fin des vacances j'ai une furie qui m'attends.", qu'il le veuilles ou pas de toutes manières je suis son seul ticket de retour pour l'instant, naviguer de jour quelle plaie, c'est comme hum, j'ai pas de comparaison, se faire embrasser jusqu'à en étouffer ?Pêcher du charbon ? Bon vous voyez l'idée, quelque chose de plaisant avec quelque chose de blessant. Au moins, quelqu'un m'attends au rivage, cela n'a pas toujours été le cas aha.

Voltaire, Princesse ? Tu n'as pas juste parlé à cet anchwatt n'est-ce pas ? En effet. Voltaire est-ce que tu es mourant ? Oui. Tu n'as pas l'air surpris que je l'ai découvert. Je ne restes pas avec des gens inutiles, cela devait arriver. Tu ne comptes pas me prendre mon corps de force ? Je risques de vivre bien plus longtemps que toi si tu te détériores à la vitesse que je vois, je peux faire quelque chose pour t'aider ? "Je ... J'y réfléchis princesse, je te dirais si ce moyen est sûr. Du moment qu'il l'est pour toi cela me va tu sais. Je m'en assurerais qu'il le soit pour nous deux, maintenant je te laisses régler un énième conflit Métalli-Trapt. Un quoouaaaaaAH ! "TRAPT DESCENDS TOUT DE SUITE DE METALLICA TU VAS DECHIRER LES VOILES !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Exploration et désillusions [PV Decyfer]   Exploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:06

Le membre 'Decyfer Down' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Exploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 Perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Exploration et désillusions [PV Decyfer]   Exploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 3:31

Capture réussie !
Un Négociateur a besoin d'un pokémon diplomate. L'inverse est tout aussi vrai ! Un bon duo s'est formé sur l'Archipel Oublié. Espérons que vous allez réaliser d'autres prouesses qui seront semblable aux comportements que vous avez avec votre Galvagon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Exploration et désillusions [PV Decyfer]   Exploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:33

Capture réussie !
David contre Goliath. Cette petite Anchwatt un peu réservé n'a visiblement pas peur d'affronter le légendaire Kyogre. Un peu de folie dans cette équipe hétéroclite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Exploration et désillusions [PV Decyfer]   Exploration et désillusions [PV Decyfer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Exploration et désillusions [PV Decyfer]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration nocturne [Capture - solo]
» Que te dit la mer ? [Decyfer down]
» Inventaire de Decyfer
» Hissez haut ! (Decyfer Down)
» À chacun son style! [PV Decyfer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Archipel Oublié-
Sauter vers: