Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyPetits dessins pas chouettes d'Ignis Empty
 Petits dessins pas chouettes d'Ignis
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Petits dessins pas chouettes d'Ignis 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:47

Coucou :hey:
Alors... Je ne suis pas du tout une grande dessinatrice, pas du touuuut. Mais j'aime bien dessiner parfois pour me détendre. J'utilise beaucoup les images pour reproduire des trucs habituellement. La majorité du temps je dessine au crayon à mine, pour passer le temps, la couleur c'est plutôt rare. Voici ceux que j'ai fait en rapport avec le forum :

Dessin d'Izhi:

Dessin Leonys:

Dessin Tekoa:

Le clou du spectacle... Skadia !:

Wala wala, pas de jugement *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat14
Kiper - Nymphali
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat11
Éros - Cabriolaine
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat15
Nala - Léviator
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat16
Harper - Larvibule*
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat18
Shino - Bébécaille*
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:16

Arrête c'est stylé!! :han: Bravo Ignis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Petits dessins pas chouettes d'Ignis J3yuPetits dessins pas chouettes d'Ignis Wn40Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:22

Mais qu'est-ce que les dessinateurs du fofo ont à se dénigrer !! :moh:

Ils sont géniaux tes dessins !!!! Skadia est super badass et j'adore le coloriage avec les crayons (je le fais tellement jamais x'D) ! On dirait presque de la gouache ! Leonys aussi est trop cute avec son ventre !! Et Tekoa est tout rondouillet je veux lui faire des papouilles !!! Izhi me fait toujours aussi peur et j'adore les yeux ! :coeur:

Surtout, hésite pas à prendre des références pour les poses, j'en utilise et ça aide vraiment beaucoup (surtout c'est pas de la "triche", tout le monde fait ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Petits dessins pas chouettes d'Ignis 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:32

Je suis pas dessinatrice that's why xD
J'ai pris une ref pour Leonys mais c'est difficile, je manque d'expérience. Je voulais dire dans le post que j'ai été capable de prendre une persotte et la mettre dans une autre position. Enfin je sais pas si je suis claire :hm:
Merci pour les commentaires, maître :huhu:
J'aimerais bien dessiner Malta aussi un jour mais tu le fais déjà si bien qu'à quoi bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Petits dessins pas chouettes d'Ignis J3yuPetits dessins pas chouettes d'Ignis Wn40Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:36

:omg: TOUS LES DESSINS DE MALTA SONT DES BENEDICTIONS !! Donc sérieux de soucie pas pour ça ! J'aimerais beaucoup voir Orestre dans ton style par contre ! En tout cas, continue comme ça c'est génial ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Petits dessins pas chouettes d'Ignis 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:39

Ouhh ce pourrait être intéressant tiens :hm: Merci pour l'idée, on verra bien demain :B
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Petits dessins pas chouettes d'Ignis 310MSPetits dessins pas chouettes d'Ignis 758MSPetits dessins pas chouettes d'Ignis 227MSPetits dessins pas chouettes d'Ignis 070MSPetits dessins pas chouettes d'Ignis 350MSPetits dessins pas chouettes d'Ignis Miniature_610_XYPetits dessins pas chouettes d'Ignis BiscPetits dessins pas chouettes d'Ignis 138iPetits dessins pas chouettes d'Ignis YnnqPetits dessins pas chouettes d'Ignis BwwoPetits dessins pas chouettes d'Ignis H7i9Petits dessins pas chouettes d'Ignis EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:27

Yooon ! Tes dessins sont déjà très bien, continues comme ça. :hey:

Je fonds particulièrement beaucoup devant Tekoa. God.
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Petits dessins pas chouettes d'Ignis 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:41

Laurel Senjak a écrit:
J'aimerais beaucoup voir Orestre dans ton style par contre !


Eh bien, vos désirs sont des ordres :sir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Salava10 Petits dessins pas chouettes d'Ignis Mini0110 Petits dessins pas chouettes d'Ignis Tukq Petits dessins pas chouettes d'Ignis Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Q4uu Petits dessins pas chouettes d'Ignis Saphir11
Ailleurs :
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Mini1110 Petits dessins pas chouettes d'Ignis H69i Petits dessins pas chouettes d'Ignis Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:52

Ohlala, cet Absol :han:
Sekou en ferait une superbe descente de lit :ohh:

Je te l'avais déjà dis sur la CB mais Skadia est superbe :omg:

Petite préférence pour le dessin Izhi !
Il a un air de "ahah, tu vois mes beaux yeux humain ? C'est la dernière chose que tu verras" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Petits dessins pas chouettes d'Ignis 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:41

... :huhu: J'ai enfin fini !
Les couleurs de Leonys:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat14
Kiper - Nymphali
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat11
Éros - Cabriolaine
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat15
Nala - Léviator
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat16
Harper - Larvibule*
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat18
Shino - Bébécaille*
Petits dessins pas chouettes d'Ignis Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:05

Trop stylé !!! Une pure Lady maintenant !! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Petits dessins pas chouettes d'Ignis 629MS8Petits dessins pas chouettes d'Ignis 756MS8Petits dessins pas chouettes d'Ignis 029MSPEPetits dessins pas chouettes d'Ignis 142MSPEPetits dessins pas chouettes d'Ignis 422MS8Petits dessins pas chouettes d'Ignis IveoPetits dessins pas chouettes d'Ignis Ml4pPetits dessins pas chouettes d'Ignis Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:39

Bonjour.

Ceci est trop beau. Je meurs.

(en vrai vraiment bien fait, j'adore ! Et puis les Pokémon choisis sont vraiment idéaux pour Lady Valencia ~ :han:)
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Petits dessins pas chouettes d'Ignis 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Petits dessins pas chouettes d'Ignis 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:22

En vrai vous allez être déçus, j'ai utilisé du papier calque pour faire le contour du blason. L'intérieur par contre non, je me suis fiée à des modèles que j'ai un peu adapté pour les besoins du blason, j'ai utilisé un modèle visuel aussi pour l'écriture «médiévale». En tout cas ça m'a pris un temps fou à faire mais c'était vraiment très enrichissant et je suis super satisfaite du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Petits dessins pas chouettes d'Ignis   Petits dessins pas chouettes d'Ignis Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petits dessins pas chouettes d'Ignis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits brouilons
» Petits éclats d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Graphisme et Artistes :: Ateliers-
Sauter vers: