-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Imprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] EmptyImprévus II. [Solo] Empty
 Imprévus II. [Solo]
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus II. [Solo] 723Imprévus II. [Solo] 856Imprévus II. [Solo] YgImprévus II. [Solo] 4if9
Imprévus II. [Solo] 827Imprévus II. [Solo] 835Imprévus II. [Solo] 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyLun 30 Mar 2020 - 6:16


Imprévus.Du côté de Mikona - 23 février 220Ok. Tout va bien se passer. Hein? C'est bien ce qu'elle a dit à sa sœur pour la rassurer, n'est-ce pas? Dommage que ce ne soit pas efficace pour la rassurer elle-même. Parce que là, c'est vraiment la panique, & le ronronnement doux qu'émet sa belle Anavel pour la soutenir ne suffit pas à l'apaiser. Qui sait ce qui pourrait les attendre là, dans ces tunnels visiblement instables. Si ce ne sont pas les tunnels eux-mêmes qui leur tombent de nouveau sur la tête! Par Celebi, aurait-elle seulement pu imaginer pire situation? Seule & perdue, dans l'obscurité dévorante des entrailles de la terre? Terrifiée comme jamais auparavant, elle demeure immobile, plusieurs longues secondes durant, incapable de bouger.

- Ray..

Anavel fait tout son possible pour l'apaiser & lui donner du courage, couvrant sa joue de petits coups de langue affectueux. Pour elle, telle obscurité n'est pas un problème ; mais Mikona n'a jamais été rassurée dans le noir, & encore moins à se trouver enfermée dans des endroits aussi étriqués & oppressants que celui-ci. En proie à une crise de panique, la rose ne parvient définitivement pas à se reprendre. Comment lui en vouloir, alors qu'elle se trouve face à certains de ses pires cauchemars? Ronronnant plus fort, la lionne s'accroupit sur le sol près d'elle, donnant de petits coups de flanc sur ses jambes, avant de tourner la tête pour la pousser du bout du museau. Une chose est sûre en tout cas : elles ne peuvent rester là. Il faut qu'elles sortent de ces cavernes & qu'elles rejoignent les autres.

- D.. D'accord.. D'accord Ana..

Les doigts fins de l'humaine s'agrippent à la crinière de la lionne, & elle enjambe son dos tant bien que mal malgré toute l'habitude qu'elles ont de se déplacer ainsi, tremblant de tous ses membres. Aussitôt, Anavel se redresse. Si son amie n'est pas en état d'avancer, & vu comme elle souffle fort & difficilement en crispant encore & encore ses doigts dans sa fourrure c'est clairement le cas, alors elle qui s'occupera de les mener à la sortie. Le plus tôt sera le mieux : l'humaine a besoin d'air pur, le plus vite possible.

Pokémons de Mikona :


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:07

Oh? Un Pokémon !
Imprévus II. [Solo] Scorbunny
FLAMBINO ♂
Niveau 20
Hardi - Brasier
Imprévus II. [Solo] Rolycoly
CHARBI ♀
Niveau 20
Calme - Turbine
Ce lapin a décidément beaucoup trop d'énergie, il vous a suivis ! Pendant ce temps, un Charbi le surveille d'un air endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:07

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TN - Archipel Oublié' :
Imprévus II. [Solo] Scorbunny Imprévus II. [Solo] Rolycoly
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus II. [Solo] 723Imprévus II. [Solo] 856Imprévus II. [Solo] YgImprévus II. [Solo] 4if9
Imprévus II. [Solo] 827Imprévus II. [Solo] 835Imprévus II. [Solo] 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:21


Imprévus.Du côté de Mikona - 23 février 220Du bruit résonne dans les cavernes obscures. Tap, tap, taptap, tap, tap... Même perdue dans son océan d'angoisse, Mikona le repère & se crispe un peu plus si cela est possible. Tous ses sens sont en alerte évidemment, & son imagination fertile voit déjà se profiler mille & un scénarios. Sont-ce ces hommes-pokémon décrits par sa sœur qui se trouvent finalement bel & bien ici, & l'ont repérée isolée du groupe, proie facile de leur violence inexpliquée? Ou un véritable pokémon, peut-être bien hostile? Quelqu'un tente-t-il de faire s'effondrer encore les cavernes sur elle & sa Luxray?

Malgré elle, un gémissement terrifié lui échappe, & Anavel, en désespoir de cause pour l'apaiser même un tout petit peu, vient enrouler sa queue autour d'une de ses jambes faute de pouvoir continuer à ronronner. Il lui faut être attentive à ce son & à son origine, pour être en capacité de les préserver du danger s'il en est un. En combattant, en fuyant au loin ; peu importe la manière, tant qu'elles s'en sortent sauves toutes les deux. Bien qu'Amanda les ait entraînées à se défendre, elles ne sont pas guerrières après tout. Le regard incroyablement puissant de la lionne perce une paroi rocheuse un peu moins épaisse peu avant un embranchement sur leur gauche, pour repérer une petite forme sautant en tous sens au même rythme que le son leur parvient. Il ne semble pas une menace.. Mais un excès de prudence ne serait pas un mal. En s'élançant tout de suite, elle pourra dépasser l'intersection avant que ce minuscule pokémon si excité & bruyant ne se mette en travers de leur chemin. Qui saurait présager de ses intentions & de son réel niveau de menace, après tout? Il n'est pas l'heure de prendre des risques inutiles.

- Luxray.

Par réflexe, les bras de son humaine entourent son cou en réaction à son murmure prévenant. Aussitôt, la féline s'élance lestement à travers le boyau sinueux où elles se trouvent, faisant crépiter de petits éclairs d'avertissement derrière elle pour tenter de dissuader quiconque de les suivre ou de leur barrer la route.

Pokémons de Mikona :


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:55

Oh? Un Pokémon !
Imprévus II. [Solo] Applin
VERPOM ♂
Niveau 18
Brave - Mûrissement
Imprévus II. [Solo] Applin
VERPOM ♀
Niveau 22
Timide - Gloutonnerie
Des pommes, des pommes partout ! Tu es sûre que tu n'es pas tombée... dans les pommes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:55

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TN - Archipel Oublié' :
Imprévus II. [Solo] Applin Imprévus II. [Solo] Applin
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus II. [Solo] 723Imprévus II. [Solo] 856Imprévus II. [Solo] YgImprévus II. [Solo] 4if9
Imprévus II. [Solo] 827Imprévus II. [Solo] 835Imprévus II. [Solo] 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:34


Imprévus.Du côté de Mikona - 23 février 220Soudain la lionne s'arrête en pleine course, tournant la tête vivement en tous sens. Le visage enfoui dans sa crinière, Mikona se risque après quelques secondes d'immobilisme à jeter un petit regard pour découvrir l'embranchement auquel elles se trouvent. Trois chemins. Trois possibles. Comme tantôt, lorsqu'un tunnel s'est effondré sur leur petit groupe, les laissant isolées de tous les autres.

Un gémissement piteux échappe à la rose, fermant les yeux avant de cacher de nouveau son visage dans le pelage fourni de son amie. Elle s'en remet à elle. Entièrement. Elle n'est pas faite pour ce genre de situations, vraiment pas. Encore moins dans le noir & dans un espace si confiné. Bien entendu, ce n'est pas vraiment petit, il y a sans doute des miles & des miles de galeries.. Mais pour qui a peur des espace clos, & se sait enfermé sous terre sans voir autre chose que les quelques petits éclairs crépitants de son pokémon de temps à autres, c'est tout comme. Crispant ses doigts une fois encore dans le pelage de son allié, la messagère s'affale contre son cou, incapable du moindre mot. Elle se laisse porter.

Quelque chose semble faire réagir le pokémon. Quelque chose d'inaudible aux oreilles de l'humaine, d'invisible à ses yeux inaccoutumés, d'inodore à son nez trop faible ; mais elle le sent à la soudaine tension de son corps & à son attention redoublée. La féline fait les cent pas, allant d'un chemin à l'autre, avant de subitement choisir celui de gauche, repartant en courant. Au cœur de ses angoisses, la rose voit luire un espoir. Désormais, quelque chose semble guider sa complice. Le bout du tunnel s'en vient peut-être enfin.

Pokémons de Mikona :


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:51

Oh? Un Pokémon !
Imprévus II. [Solo] Blipbug
LARVADAR ♀
Niveau 22
Joviale - Oeil Composé
Imprévus II. [Solo] Skwovet
RONGOURMAND ♀
Niveau 18
Solo - Bajoues
Imprévus II. [Solo] Pincurchin
WATTAPIK ♀
Niveau 17
Rigide - Paratonnerre
Imprévus II. [Solo] Skwovet
RONGOURMAND ♀
Niveau 20
Pressée - Bajoues
Imprévus II. [Solo] Nickit
GOUPILOU ♂
Niveau 20
Calme - Délestage
Une petite bande de Pokémon accourt, à toi de les découvrir !
" />
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:51

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TN - Archipel Oublié' :
Imprévus II. [Solo] Blipbug Imprévus II. [Solo] Skwovet Imprévus II. [Solo] Pincurchin Imprévus II. [Solo] Skwovet Imprévus II. [Solo] Nickit
Revenir en haut Aller en bas
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Imprévus II. [Solo] 723Imprévus II. [Solo] 856Imprévus II. [Solo] YgImprévus II. [Solo] 4if9
Imprévus II. [Solo] 827Imprévus II. [Solo] 835Imprévus II. [Solo] 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:07


Imprévus.Du côté de Mikona - 23 février 220Enfin, la lumière du jour apparait au bout du chemin, irritant les yeux de la rose à travers ses paupières closes. Avide de retrouver le soleil, elle trouve le courage de se redresser, voyant se rapprocher la sortie de plus en plus ; il lui semble retrouver la force de respirer. Enfin. Combien de temps ont-elles passé sous terre, elle l'ignore. Bien trop longtemps, c'est certain.

Anavel s'arrête de nouveau, si brusquement que sa cavalière manque de chuter, se rattrapant vivement à son pelage. La lionne gronde férocement. Autour d'elle, deux rongeurs tournoient vivement en ricanant, faisant mine de mordre ses pattes. L'un y parvient, & elle lui lance un petit coup de jus qui manque sa cible. Trop petit, trop vif. Trop acclimaté à ces maudites cavernes. Elle grogne plus fort, menaçante. Elle retente ; il est évident cette fois que l'éclair a été dévié. Un autre être se tient proche, & il protège les importuns. Mikona plisse les yeux, tente de le trouver. En vain bien sûr ; si le regard exceptionnel de son amie ne le trouve pas, ce ne sont pas ses pauvres yeux d'humaine qui le pourront.

Un second grondement retentit, suivi de près par un son de course. Une ombre jaillit dans ler champ de vision, & la rose a un geste de recul que sa complice n'a point, à sa grande surprise. Des bruits de lutte retentissent, de nouveau celui d'une course qui s'éloigne. & d'une autre qui se rapproche. Les rongeurs fuient dans une débandade affolée, pourchassés sur quelques pas par un petit être roux & noir, qui se retourne ensuite vers l'humaine & son alliée d'un air satisfait. Tout naturellement, comme s'il avait fait partie du voyage depuis le début, il prend la tête du petit groupe, trottinant vers la sortie.

* * *

- Amanda!

Je me retourne vivement à l'entente de cette voix fort familière, oubliant un instant le combat entre deux monstres qui se joue à quelques pas de nous. Point très sérieux sans doute, mais l'inquiétude prend le dessus ; & quel soulagement de voir ma cadette sauter du dos de sa Luxray plus loin, après avoir vraisemblablement émergé d'un autre accès de ces sinueux tunnels. Elle s'élance dans mes bras, toute tremblante & les joues humides, alors que je m'efforce de l'apaiser doucement. Cette situation avait tout pour la terroriser, je le sais beaucoup trop bien. Grâce à Anavel, elle l'a surmontée. & à ce.. Petit goupil, peut-être? Celui qui se tient fièrement au côté de la lionne, le museau bien haut, fier. Après quelques secondes, ma sœur s'écarte un peu, s'inquiétant soudain du bruit ambiant, alors que les deux monstres s'élancent l'un vers l'autre en une ultime charge. Ses yeux s'écarquillent, je la rassure d'un sourire. Confiante. Un seul pourrait nous menacer, a priori, & il ne sera jamais assez menaçant pour représenter un véritable danger au milieu de tous ces gardes & leurs alliés. Lady Bophor & ses pokémons les premiers, d'ailleurs.

Pour autant, Mikona ne peut décrocher ses yeux du combat, ni se départir de ses angoisses. Après ce qu'elle vient de vivre, en sachant ses phobies, je ne puis lui en vouloir. Pour ma part, je reporte mon attention sur Anavel, remerciant d'un sobre hochement de tête auquel elle répond en courbant brièvement l'échine, avant de détourner son regard vers le petit renard avec un air de connivence qui répond à mes questions à son sujet. Un petit sourire sur le visage, je tends vers lui une main qu'il vient flairer avec curiosité, avant de s'assoir face à moi d'un air digne qui m'amuse vaguement.

- Tu es venu en aide à ma sœur, je crois. Je dois te remercier sincèrement pour ça. Dans ces cavernes elle n'était pas à son avantage.. & Anavel devant veiller d'autant plus sur elle, elle ne l'était donc pas non plus.

Dans mon dos, le combat achève je crois ; mais puisqu'il n'y a nul grondement supplémentaire ni affolement des gardes, j'en déduis rapidement que peu importe le résultat, l'intrus n'est plus une menace. Parfait.

- Lady Kotori.. Il est blessé, je crois.

Oh. Visiblement, mon attention n'est pas la seule à s'être détournée de l'affrontement au moment de l'arrivée de ma sœur. Inclinant légèrement la tête en direction du garde, j'aperçois également les quelques plaies que le goupil a au flanc droit, fronçant les sourcils doucement. Me saisissant de nouveau de ma besace, j'en tire rapidement une bande de toile, un onguent cicatrisant & un flacon d'eau traitée pour nettoyer puis panser la plaie. Quoiqu'un peu surpris, le pokémon se laisse faire sous les encouragements de la lionne. Grondant lorsque les remèdes touchent la blessure, avant de faire montre d'un évident soulagement qui me fait sourire.

- Je suis piètre guérisseuse.. Mais mon expérience dans l'armée de mon pays m'a appris les bases des premiers secours. Ce n'est rien de grave, cela devrait vite guérir. Veux-tu rester avec nous cette nuit? Je pourrais ainsi contrôler la plaie demain, & refaire ou enlever définitivement le bandage selon le besoin. Mange ça, cela te redonnera des forces.

Il n'hésite pas un instant avant d'approuver la proposition. La baie que je lui tends désormais lui inspire plus de méfiance, vite tassée alors que la Luxray en grignote un morceau pour le rassurer. Satisfait, il avale alors le reste goulument, avant de se rouler en boule près de moi, acceptant non sans ronchonner un peu quelques grattouilles entre les deux oreilles. Il semble si apaisé soudain. Par rapport à quoi, je l'ignore. Mais j'en suis fort aise tout de même.

Pokémons de Mikona :


fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:07

Le membre 'Amanda W. Kotori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Imprévus II. [Solo] Poussiere_etoile

Utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:16

Capture réussie !
Bienvenue à Goupilou, qui rejoint joyeusement votre équipe ! Bravo, capture validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Imprévus II. [Solo]   Imprévus II. [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Imprévus II. [Solo]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévus IV. [Solo]
» Imprévus V. [Solo]
» Imprévus III. [Solo - /!\ contenu sensible]
» Imprévus. [ft. Ceriza]
» Les créosotiers [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Archipel Oublié-
Sauter vers: