Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Fais moi confiance, j'ai une excellente idée pour que tu ailles mieux  Empty
 Fais moi confiance, j'ai une excellente idée pour que tu ailles mieux
Astal Elwing Thalion
Astal Elwing Thalion

Combat


Messages : 15
Écus : 43
Âge du Personnage : 26 hivers
Métier / Occupation : Missionaire Huoku et Chasseuse de Monstres
Lieu de Résidence : Archipel Oublié
Combat


Message Sujet: Fais moi confiance, j'ai une excellente idée pour que tu ailles mieux    Fais moi confiance, j'ai une excellente idée pour que tu ailles mieux  EmptyLun 30 Mar 2020 - 5:15



Alors que le soleil se lève, Astal ouvre les yeux et débute immédiatement son entraînement. Esprit sain dans un corps sain, notre jeune Huoku commence par une séance de relaxation digne du pokémon Méditation. Cela peut sembler être une perte de temps pour le commun des mortels, mais un combattant avec les idées sereines est redoutable. Les excès de colères pouvaient donner une impression de puissances, mais ce n’était que de courte durée et ne marchait que sur les inexpérimentés. A haut niveau, c’était la défaite assurée.

Sa séance terminée, Astal file chasser le petit dej.

*** Mangez cinq fruits et légumes par jour pour rester en bonne santé ***

Le repas se passe en compagnie de Chaski à qui il lui arrivait parfois de profiter du trop pleins d’énergie de sa petite soeur pour avoir de la graille sans effort. Loin de déranger la petiote en question : elle déteste manger seule et chaque moment avec ses soeurs étaient précieux. Surtout en ce moment.

Elle est où Killari ?


Chaski explique qu’elle était encore à errer dans les grottes. Comme hier. Astal redoutait malheureusement cette réponse. Elle s’assoit en tailleur et trépigne comme une petite Huoku, l’air un peu boudeur.

... On peut vraiment rien faire pour elle ?


Encore une fois, l'aînée reste silencieuse pendant un long moment, avant qu’elle n’explique que seul le temps pouvait apaiser ses blessures. Attendre. Pour diminuer sa peine. Du moins, elle l’espérait.

... C’est nul.


Astal se lève, croise les bras avant de secouer la tête et de commencer à s’éloigner. Elle n’était pas entièrement d’accord avec Chaski, notre Huoku comptait bien faire quelque chose pour soulager un peu sa soeur en deuil. Une idée aussi simple que lumineuse. Les sens de Chaski sont en alerte, habitué depuis sa tendre enfance à repérer les signes avant-coureur d’un plan des plus foireux orchestré par la petite de la fratrie. Particulièrement au moment où ils allaient se concrétiser. Elle commença à la suivre.

Heum… Je préférais m’entraîner seule aujourd’hui Chaski.


L’ainée croise les bras et porte un regard lourd de jugement très facile à interpréter.

Mais… Mais enfin, tu me connais !


Je fais jamais de bêtises.


Le niveau de suspicion s’approche dangereusement de la concrétisation. Bon. Vu qu’elle allait être percé à jour. Une seule solution. Courage : Fuyons

De toute façon, tu peux pas me rattraper !


Astal fait volte-face et commence une course en utilisant évidemment sa Magie a intervalle régulier pour augmenter sa vitesse et s’éloigner le plus possible de sa soeur. Cette dernière ne s’était même pas donner la peine de faire mine de la poursuivre. Elle savait qu’à ce jeu-là, elle ne gagnait jamais. En revanche, elle restait une chasseuse de monstre et c’était pas la première fois qu’elle devait retrouver la trace de sa petite soeur, même si cette dernière était presque au maximum de son potentiel.

*** Une petite course plus tard***

Courir vite pouvait donner une sensation grisante, mais cela demandait énormément de concentration pour ne pas… gameler sur LA racine qui sortait de la terre, on ne sait pas trop dans quel but si ce n’est que pour provoquer des accidents de ce genre. A pleine vitesse, notre Huoku n’avait pas vu CETTE racine et Astal commence à rentrer dans un roulé boulé incontrôlé qui ne s’arrêta que lorsqu’elle atterrit sur du sable un peu trop lourdement.

Aie aie aie ouille…


Ses sens prennent un peu de temps avant de se remettre en place et premier constat : pas trop de bobo. Des bleue en perspective, ça, c’est sûr, mais tant qu’elle n’avait rien de cassé, ça va. L’Huoku aux oreilles de Ponchiots se secoue la tête et se relève.

Voyons voyons….


Ah ! La voilà !


La. C’est un pokémon tortue très gentille qui se baladait de temps en temps sur les côtes avant qu’elle ne rencontre Astal et que cette dernière soit source de repas, en particulier de fruits exotiques de la terre qu’elle n’aurait jamais pu goûter auparavant (La nourriture, meilleur créateur d’amitié depuis l’aube des temps). L’Huoku regarde autour d’elle et remarque un des fameux arbres dotés des fruits que le pokémon tortue adorait. Aussi haut qu’un pokémon FruitPalme, cela ne faisait reculer en rien notre Huoku qui s’élança à toute vitesse dessus.
Ses yeux dorés s’illuminent légèrement et voilà qu’elle est totalement à la verticale par rapport au sol. Elle grimpe, grimpe, grimpe et quand elle arrive tout en haut, attrape avec sa main les fruits tant voulu et laisse la gravité prendre de nouveau emprise sur elle. L'atterrissage est un peu dur, mais Astal se relève, droite et fière, sous les cris de joie de la tortue de mer.

Astal s’enfonce ensuite dans la mer, son butin dans la main qu’elle donne au pokémon qui l’avale presque tout rond.

Alors mon amie. Tu m’emmènes sur le gros bout de terre ? Comme on a dit hier ?


Loooooo !


C’est génial ! Merci !


Astal et son plan de génie étaient en marche !

Revenir en haut Aller en bas
Fais moi confiance, j'ai une excellente idée pour que tu ailles mieux
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mini-Event) Let it All Go - Part I : Fais-toi Confiance
» Mieux Connaître Ekoe
» Respire, ça ira mieux |Ceri|
» Des RPs pour Am !
» Des RPs pour Silver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Terres Neutres :: Archipel Oublié-
Sauter vers: