Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
A la guerre comme à la peche ! EmptyA la guerre comme à la peche ! EmptyA la guerre comme à la peche ! EmptyA la guerre comme à la peche ! EmptyA la guerre comme à la peche ! EmptyA la guerre comme à la peche ! EmptyA la guerre comme à la peche ! EmptyA la guerre comme à la peche ! EmptyA la guerre comme à la peche ! EmptyA la guerre comme à la peche ! Empty
 A la guerre comme à la peche !
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: A la guerre comme à la peche !   A la guerre comme à la peche ! EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:59

Bonjour mes trésors ! Je suis beaucoup trop libre en ce moment, il me faut du rp ! beaucoup de rp ! plus de rp jusqu'à ce que je m'en noies ! et comme par dessus le marcher on a un nouveau contexte tout beau tout mignon, il faut que j'en profites ! je peux etre partout, en mer en archipel ou aux escarpements ! mais j'aimerais bien faire des captures aux escarpements et à l'archipel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: A la guerre comme à la peche !   A la guerre comme à la peche ! EmptySam 25 Avr 2020 - 13:14

Du coup je remets au gout du jour cette demande .. on voit que je peches les rps en cb quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: A la guerre comme à la peche !   A la guerre comme à la peche ! EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:20

petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Gale H. Dragmarr
Gale H. Dragmarr

Normal


Messages : 23
Écus : 44
Âge du Personnage : 32 ans
Métier / Occupation : Ex-soldat
Lieu de Résidence : Ran
Équipe Pokémon : Nana - Sauvkipou ♀
Normal


Message Sujet: Re: A la guerre comme à la peche !   A la guerre comme à la peche ! EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:05

Si ta demande est toujours d'actu, je serais preneuse! Avec Gale étant fraîchement validé, j'ai un besoin fou de RP xD

Tu dis que Decy peut être partout, est-ce que Ran fait parti de ce partout? (a) Comme je viens juste de le mettre au monde, j'aimerais qu'il reste un peu dans son pays natal avant d'entreprendre de plus grands voyages :3

Avais-tu des idées en tête en terme de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: A la guerre comme à la peche !   A la guerre comme à la peche ! EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:55

Hey !! Oui j'en ai une d'idée ! Ma guilde ayant d'ex-braconniers, ils peuvent m'informer de la petite histoire qui tourne autour de toi et de tes précédents "exploits", et donc elle peut vouloir te voir pour peut-être à terme apprendre de toi ou te recruter (apprendre du combat d'humain à humain), et pour une péripétie pourquoi pas un gang de pokémon sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gale H. Dragmarr
Gale H. Dragmarr

Normal


Messages : 23
Écus : 44
Âge du Personnage : 32 ans
Métier / Occupation : Ex-soldat
Lieu de Résidence : Ran
Équipe Pokémon : Nana - Sauvkipou ♀
Normal


Message Sujet: Re: A la guerre comme à la peche !   A la guerre comme à la peche ! EmptyJeu 11 Juin 2020 - 11:10

Bonne idée :) par contre je te préviens tout de suite, Gale risque d'être extrêmement réticent à cet égard xD déjà le fait qu'on le reconnaisse, ça risque de lui hérisser les poils sur le dos :p Mais le contexte me plait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: A la guerre comme à la peche !   A la guerre comme à la peche ! EmptyJeu 11 Juin 2020 - 11:11

et bien c'est que c'est parfait donc, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gale H. Dragmarr
Gale H. Dragmarr

Normal


Messages : 23
Écus : 44
Âge du Personnage : 32 ans
Métier / Occupation : Ex-soldat
Lieu de Résidence : Ran
Équipe Pokémon : Nana - Sauvkipou ♀
Normal


Message Sujet: Re: A la guerre comme à la peche !   A la guerre comme à la peche ! EmptyJeu 11 Juin 2020 - 11:25

Je pense que ce serait logique que tu commence^^ Decy pourrait trouver Gale dans une taverne ou un truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: A la guerre comme à la peche !   A la guerre comme à la peche ! EmptyJeu 11 Juin 2020 - 11:27

je commencerais donc dans la semaine, soit ce soir, soit vendredi matin, soit samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: A la guerre comme à la peche !   A la guerre comme à la peche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la guerre comme à la peche !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Guerre Sans Fin - RPG Guerre des Clans
» Cours de pêche inattendu | Ft.Jolter Vex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: