-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Arsenal d'Amanda W. Kotori Empty
 Arsenal d'Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori
Amanda W. Kotori

Plante


Messages : 142
Écus : 18
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Première Conseillère de Mido, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.
Lieu de Résidence : Kashaï, Mido
Équipe Pokémon :
Arsenal d'Amanda W. Kotori 723Arsenal d'Amanda W. Kotori 856Arsenal d'Amanda W. Kotori YgArsenal d'Amanda W. Kotori 4if9
Arsenal d'Amanda W. Kotori 827Arsenal d'Amanda W. Kotori 835Arsenal d'Amanda W. Kotori 840
Evangelyne, Efflèche ♀
Cléophée, Bibichut ♀
Yugo, Ponyta Galar ♂
Chibi, Ponyta Galar* ♂
Rubilax, Goupilou ♂
Tristepin, Voltoutou ♂
Shinonomé, Verpom ♀
Plante


Message Sujet: Arsenal d'Amanda W. Kotori   Arsenal d'Amanda W. Kotori EmptyVen 3 Jan 2020 - 11:18


Amanda Winona KotoriArsenal.Inventaire
()

GrimoiresCapa - Capa
Informations générales
→ 26 printemps, née le 21 juin 194.

→ Mage Plante de palier 1.

→ Première Conseillère, en charge des affaires Militaires & Judiciaires.

→ Originaire de Mido, vit au Château de la Forêt.

→ Formation de cavalière & négociatrice, études juridiques & diplomatiques.

Trouvailles()

Joyaux()
Statistiques
Niveau : 20

Écus : 12

Nombre de pokémons : 8 > 9 (Dathura)

Captis Balls vides : 0

ÉQUIPE
Rien n'a de sens sans eux


† ADAMAÏ †
Haydaim ♂ - Herbivore - Calme
courageux - loyal - généreux - déterminé - tenace - modeste - patient - protecteur - réfléchi - fier - dévoué - imprévisible.

S'il est une date qui restera à jamais gravée en ma mémoire comme l'un des pires jours de ma vie, c'est bien ce 1er juillet de l'an 216. Le jour où ta lumière s'est éteinte. Tu fus mon compagnon, mon complice, mon meilleur ami depuis notre rencontre, aux environs de mes huit ans. Nous avons grandi ensemble, rêvé ensemble, appris ensemble.. Je ne faisais pratiquement rien sans ta présence & celle d'Eva. Quel vide tu as laissé derrière toi mon cher Ad, si tu savais.. Ton deuil fut long pour toutes les deux ; je ne suis d'ailleurs point tout à fait convaincue qu'il soit vraiment achevé. Tu as laissé à jamais une trace indélébile dans mon cœur, une marque emprunte de mille bonheurs, & désormais de la mélancolie de ton absence. J'espère que tu as trouvé de vertes clairières, & de luxuriantes forêts, auprès de Giratina.. & que nous t'y retrouverons, lorsque notre heure sonnera également.


EVANGELYNE
Efflèche ♀ - Longue Portée - Sérieuse
réfléchie - loyale - discrète - observatrice - altruiste - douce - déterminée - calme - tenace - fière - protectrice - appliquée.

Cadeau de ma mère alors qu'enfant, j'affirmais vouloir devenir cavalière. Eva était destinée à être mon éclaireur, à m'avertir des dangers pour me permettre de m'y préparer, ou à défaut, d'y réchapper. Elle a toujours pris ce rôle très au sérieux, & s'est longtemps sentie coupable pour la mort d'Adamaï ; c'est la seule & unique fois où elle n'est pas parvenue à repérer un danger à temps pour que je l'esquive, contrairement à l'Haydaim qui n'a eu que le temps de s'interposer. Comme nous tous, elle n'est pas infaillible, bien qu'elle se fasse parfois violence pour l'être. Elle s'est mis en tête que si cela devait arriver de nouveau, nul n'aurait à être transpercé par la lance, qu'elle trouverait un moyen de la dévier, de l'arrêter, si jamais l'esquive n'est pas possible. Combien de fois a-t-il fallu que je l'oblige à interrompre un entraînement qui durait déjà depuis des heures & se prolongeait vers la nuit? Nous sommes indubitablement très proches, veillant l'une sur l'autre au mieux. Notre lien ne sera jamais celui que j'entretenais avec Ad, mais il est tout aussi fort sans aucun doute.
((MT Anti-Brume))


CLÉOPHÉE
Bibichut ♀ - Anticipation - Calme
réfléchie - loyale - discrète - perspicace - altruiste - douce - déterminée - généreuse - tenace - fière - protectrice - asociale.

.
.
((MT/CT/DT))


YUGO
Ponyta Galar ♂ - Voile Pastel - Pressé
altruiste - loyal - courageux - chevaleresque - dévoué - tenace - énergique - protecteur - combattif - impulsif - déterminé - fier.

.
.
((MT/CT/DT))


CHIBI
Ponyta Galar ♂ - Voile Pastel - Gentil
altruiste - loyal - courageux - chevaleresque - dévoué - tenace - énergique - protecteur - combattif - réfléchi - déterminé - fier.

.
.
((MT/CT/DT))


GOULTARD
Couafarel ♂ - Toison Épaisse - Hardi
brave - loyal - fier - combattif - meneur - déterminé - tête brûlée - provocateur - protecteur - colérique - tenace - incorruptible.

.
.
((MT/CT/DT))


RUBILAX
Goupilou ♂ - Délestage - Calme
rusé - loyal - râleur - combattif - observateur - déterminé - provocateur - fier - protecteur - colérique - tenace - appliqué.

.
.
((MT/CT/DT))


TRISTEPIN
Voltoutou ♂ - Ramasse Ball - Brave
fonceur - loyal - chevaleresque - fier - combattif - courageux - déterminé - protecteur - dévoué - tenace - énergique - optimiste.

.
.
((MT/CT/DT))


DATHURA
Bulbizarre ♀ - Naïve - Engrais
discrète - altruiste - maternelle - appliquée - timide - déterminé - généreuse - loyale - dévouée - patiente - souriante - douce.

.
.
((MT/CT/DT))


SHINONOMÉ
Verpom ♀ - Mûrissement - Calme
observatrice - loyale - discrète - perspicace - réfléchie - rusée - entêtée - protectrice - brave - appliquée - gourmande - dévouée.

.
.
((MT/CT/DT))




fiche by Nighty Jaegan, selon le modèle d'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenal d'Amanda W. Kotori
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arsenal de Rafahel
» Arsenal de Charlie
» L'arsenal du chasseur Wulfric
» Amanda Kotori.
» Amanda Kotori - ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Inventaires-
Sauter vers: