Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyAlvilda Cavendish | La malédiction des mers Empty
 Alvilda Cavendish | La malédiction des mers
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyMar 26 Nov 2019 - 6:12

Alvilda Cavendish
« Si tu veux quelque chose, prend-le. »

INFOS

Nom : Cavendish, ce nom est relativement connu au sein de Kuni et surtout redouté, il représente une famille de pirates particulièrement dangereuse. Ce nom est même un peu répandu sur les autres côtes mais bien moins qu'à Kuni où ils oeuvrent principalement.
Prénom : Alvilda.
Surnom : Alvi par ses parents. Cap’tain par l’équipage quand elle a repris les rênes du bateau et "Sauvage” ou ”Criminelle” par les gens sur la terre ferme.
Genre : Féminin.
Âge et date de naissance : 20 ans, née le 15 Novembre 199.
Royaume : Mer de Kuni.
Métier / Occupation : Pirate.
POKÉMON


Alvilda Cavendish | La malédiction des mers Crabrawler
KIDD | Crabagarre ♂
Assuré - Poing de Fer

Description : Alvilda et Kidd ne se sont pas encore rencontrés, la rencontre se fera InRP

Kidd c'est le boss du coin des côtes marines ! Il gravit les falaises à la force de ses bras et met un coup à tous ceux qui osent remettre en cause sa puissance. Le Crabagarre passe ses journées à se battre et s'entraîner dans le but de devenir incontesté, de devenir un Crabominable redouté qui brisera des bateaux à la force de ses poings et détruira tout ce qui se mettra sur sa route ! Kidd, il a un sale caractère, il n'aime pas trop qu'on remettre ses propos ou sa force en question et il déteste qu'on le prenne de haut.
Kidd est plus grand et gros que la moyenne des Crabagarre et cela l'a toujours beaucoup aidé pour asseoir sa dominance.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Alvi arbore une longue chevelure immaculée à l’image de son père à qui elle ressemble beaucoup. Des cheveux descendant jusqu’en bas de ses reins, plutôt raides, blancs comme la neige. En dépit de son mode de vie la jeune femme en prend soin suffisamment pour qu’ils ne soient pas fourchés ou abîmées : elle est fière de ses cheveux après tout. En général Alvi les attache afin qu’ils ne viennent pas trop dans son visage.
Yeux : Les prunelles de la pirate sont aussi bleues que la mer ! Comme ses parents ont des yeux plutôt foncés tous les deux, sa mère aime dire que c’est une bénédiction de Kyogre et de la mer. En réalité cela provient plutôt de sa grand-mère paternelle. Dans tous les cas Alvi possède de beaux yeux céruléens assez expressifs de sa colère mais en règle générale y lire quelque chose est peu aisé.  
Peau : La jeune pirate possède une peau tannée par le soleil et la mer de Kuni. Quelques grains de beauté ci et là, trois ou quatre cicatrices blanchâtres à présent. La peau de la jeune femme est un peu marquée ci et là.
Silhouette :  1m80 pour 72kg. Alvilda est grande et arbore une silhouette très athlétique. Ses muscles sont bien dessinés sur son corps, fruit d’années d’entraînements et de combats. Sur son ventre ses abdominaux sont visibles, ses bras sont un peu plus larges que la moyenne et ses cuisses également. Alvilda a particulièrement de force dans les jambes, elle se bat beaucoup avec le bas de son corps.
Particularités : La jeune femme arbore des tatouages sur la moitié gauche de son visage, des formes bleues symboliques chez les Cavendish et signe d’appartenance à la famille et de force.
Alvilda arbore aussi des bijoux faits d’or, dérobés lors d’abordage ou de pillages (Alvilda adore l'or et les bijoux). Ainsi qu’un collier dont le pendentif est un véritable morceau de cristal. Volé, lui aussi, depuis bien longtemps. Par son père qui le lui a offert à sa naissance. C’est véritablement la prunelle de ses yeux.
La pirate est souvent habillée très court pour ne pas être gênée dans ses mouvements mais cela tend à se modifier un peu depuis qu’elle est sur la terre ferme.  
Elle a un sommeil très agité et est souvent partagée entre insomnies et cauchemars à répétition.

PERSONNALITÉ

Caractère :  

Alvilda est une jeune femme basiquement très colérique et impulsive, elle prend les choses en général très à cœur et le moindre signe d’irrespect envers elle risque de la faire sortir de ses gonds. Depuis petite on lui a enseigné le langage de la violence alors Alvi’ réagit la plupart du temps en voulant se battre pour asseoir sa dominance et prouver sa force. Elle se montre cependant plus posée et agréable avec ceux qu’elle connaît et qui sont proches d’elle, comme par exemple Magnus. Il est l’un des rares qui ne l’énervent pas dès qu’il ouvre la bouche ! Très impulsive donc, la pirate réagit au quart de tour, n’hésitant jamais à aller au front et défendre ceux qu’elle aime ; Elle n’a pas peur de prendre des coups ! Après tout elle en a l’habitude.

Alvilda est une guerrière ! Entraînée depuis sa jeunesse à combattre, la demoiselle sait utiliser ses ressources pour vous mettre une bonne raclée. Vive et agile, la jeune femme compte plus sur ces aspects de sa personne que sur sa force pure, bien qu'elle en ait un minimum pour donner de bons coups. La pirate est habile autant à mains nues qu'avec de petites armes ; Elle n'aime pas les grosses épées ou les grosses haches qui gênent trop ses mouvements. La demoiselle, son truc, c'est plutôt deux poignards et du corps à corps ! Et surtout, une grosse dose d'instinct de survie lui permettant parfois d'aller au delà de ses capacités... En finissant bien souvent dans un piètre état. Heureusement que Galad, le médecin du bateau, est très compétent. Alvilda a une rage de vaincre et une sacrée soif de sang qu'elle peine à contrôler. C'est aussi une colère, une haine profondément enfouie. Très profond. Elle ne s'en rend même pas bien compte.
Par ailleurs si elle est forte elle n'égale pas les chevaliers puissants peuplant ces terres bien qu'elle tentera toujours de rivaliser (par pure fierté). Après tout elle n'a pas vraiment reçu d'entraînement militaire, elle se bat complètement à l'instinct, en repérant comme une bête les faiblesses de son adversaire, en essayant de l'acculer et de faire pleuvoir les coups. Alvi adore se battre ! Et depuis le temps, tuer n'est plus un problème, ses mains sont trempées de sang. Après tout sa vie est guidée par la piraterie.

Tout ça rejoint son côté très protecteur et possessif avec ceux à qui elle tient. Alvilda protégera ses amis comme un dragon qui veille sur son trésor ! C’est une véritable Némélios qui montre les crocs dès qu’il s’agit de son clan. Elle n’accepte pas qu’on parle mal de ses proches et elle vous fera ravaler vos propos à coups de pieds et de poings ! En plus de cela Alvilda est très rancunière et sa mémoire n’est pas défaillante quand il s’agit de reconnaître les visages ou les voix de ceux qui l’ont bafoué elle ou les siens.   

Brutale et franche, la jeune femme ne passe jamais par quatre chemins pour vous dire les choses mais... Il faut avouer qu’elle manque vraiment de tact et que ses paroles peuvent être blessantes. Elle s’en rend rarement compte et il faut dire qu’Alvilda a du mal à s’excuser en général bien qu’elle fera un effort monumental si elle tient à vous (et encore, ça lui arrache la langue) ! Le problème c’est qu’elle traite ses proches comme elle se traite elle-même : durement. Elle veut être la plus forte, la meilleure, la plus redoutée et faire la fierté de ses parents ! Du moins c’est ce qu’on lui a rentré dans le crâne depuis qu'elle est gamine. En vérité, Alvilda ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Elle n’a jamais pensé par elle-même, elle le fait toujours en passant par ses parents ou l'équipage.

Inculte et illettrée la pirate ne connaît pas grand-chose aux histoires des royaumes et on ne lui a jamais appris à écrire, elle sait à peine lire. On a toujours jugé que ce n'était pas le plus important pour elle alors... Voilà où elle en est. Heureusement Magnus sait lire et écrire et essaye de lui apprendre au mieux ! Le problème c’est qu’Alvilda n’est pas bien patiente alors bien souvent, elle envoie tout en l'air et grogne un bon coup avant d'aller dire à tout le monde qu'il est temps d'aller piller un bateau.

Heureusement que son charme naturel fait de l’effet et qu’elle sait mener une bande de mercenaires sans foi ni loi par le bout du nez ! Alvilda c’est aussi une femme forte, fière, battante et déterminée. Elle n’est pas la plus fine stratège mais elle a la confiance de ses équipiers qui connaissent sa force physique et mentale. Puis il faut dire que la jeune femme sait motiver les troupes comme personne ! Elle a l'art d'entraîner l'équipage à la guerre car elle sait comment parler à des pirates comme eux : argent, sang, gloire et des femmes (ou des hommes d'ailleurs !).
La Kunioise est très sûre d'elle lorsqu’il s’agit de violence, elle l’est cependant moins depuis qu’elle est obligée de vivre sur la terre-ferme. Bien évidemment elle ne le montrera pas parce qu'Alvi n'aime pas être dépassée par une situation mais... C'est qu'elle est vraiment paumée la pauvre. Son sens de l'orientation est excellent sur les mers mais pas vraiment sur la terre, en plus.

La pirate est croyante et elle vénère autant Kyogre que Lugia... mais également son petit protégé, Manaphy. Ce-dernier l'inspire : elle aussi aimerait, au fond, voyager à travers les mers et les terres pour découvrir le monde ! Et puis on dit de Manaphy qu'il se fait des amis partout où il va... Lui.

Objectif(s) : Actuellement les objectifs d’Alvi sont premièrement de retrouver son père, Magnus et tous les membres de l’équipage afin de le reformer.
Au second plan, elle cherche à former une équipe Pokémon puissante pour prévenir des dangers de la terre dont elle ne connaît rien.
Craintes : Ne retrouver (ou le retrouver mort) ni son père, ni Magnus ni les autres membres de l’équipage.  
Se retrouver véritablement seule et ne pas savoir quoi faire ; Elle ne connaît rien de la vie sur terre.
Elle craint aussi l'obscurité totale et le silence complet, vestige de ses traumatismes d'enfance.

HORS JEU

PUF/Surnom : Blue
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Multicompte !
Code du règlement : Miamé par Aeq !
Personnage sur l'avatar : Kida - Atlantis
Autre : blbbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyMar 26 Nov 2019 - 6:14


HISTOIRE


Infos:

Depuis très longtemps, le Caven naviguait sur les mers en pillant commerçants, marchands, nobles, touristes et autres bateaux pirates. Ses pirates étaient redoutés sur la mer de Kuni et prendre la mer pouvait signifier d'avoir un gros risque de perdre la vie. De nos jours Erika et Karl Cavendish sont les nouveaux capitaines du bateau, un couple dont l'amour passionnel aura donné naissance à un bébé né sur les flots : Alvilda Cavendish.
Déjà petite on reposait sur ses frêles épaules l'espoir d'une grandeur encore plus flamboyante ! Sa mère aimait dire qu'elle était bénie par les eaux pour son regard comparable à la mer. Elle irait loin cette petite, comme tous ses ancêtres.

Née sur le bateau, l'enfant a toujours été très protégée par l'équipage, surveillée lors des abordages et préservée par tous. Elle était la prunelle du bateau et tout le monde devait se relayer pour prendre soin d'elle ! Cependant plus elle grandissait et plus ce petit cocon sécuritaire faiblissait car bientôt, elle devrait apprendre la dureté de la vie.
Alors dès qu'elle pu commencer à apprendre à se battre, elle le fit auprès de ses parents, des membres de l'équipage et plus particulièrement auprès d'Yroshi, le maître d'armes du navire. Alvilda ne bronchait jamais et se montrait très attentive et obéissante... Elle était bien obligée, un écart de sa part pouvait vite finir par une gifle à lui en faire tourner la tête.
La violence était reine et souvent la petite se demandait si ses parents l'aimaient vraiment. Ils criaient souvent, étaient terriblement durs avec elle et lui interdisait formellement de pleurer sous peine de finir quelques heures seule dans la cave. Ces choses-là se répercutent encore sur sa vie d'adulte et certains traumatismes ne sont pas guéris.

Heureusement à l'aube de ses dix ans, Magnus débarqua sur le bateau.
Mais qui était-il ? Magnus, c'était un gamin de son âge. Il arborait d'immondes cicatrices sur le côté droit de son visage et un vilain tatouage de chiffre sur la joue gauche. Il avait le regard éteint et l'air soumis. Mais pourquoi ? On l'avait trouvé lors de l'abordage d'un autre bateau pirate, après avoir tué tous les membres de l'équipage et pillé le bateau.
Erika trouva le gosse caché dans les cales. Il s'avérait qu'il était l'esclave attitré sur le bateau pillé, racheté à un sale type qui avait un horrible trafic d'enfants. Sûrement avait-il vécu de sacrées choses et Alvilda se doutait bien que c'était pour ça que pendant les premiers jours il restait muet et distant, voir peureux.
Au fil du temps il finit par s'habituer à la vie sur Le Caven et à s'y accommoder, il n'était pas traité de la même manière même si ce n'était pas non plus la vie idéale. Alvilda et lui se lièrent peu à peu davantage, ils étaient les seuls enfants sur le bateau après tout. Ils s'entraînaient ensemble, étaient relayés au ménage ensemble, aidaient à la cuisine et à la charpente ensemble. Alvilda et Magnus s'étaient découvert une passion l'un pour l'autre !

Malheureusement ces instants plus doux ne durèrent pas plus longtemps. Pour une seule erreur d'Alvilda qui avait encore le coeur trop tendre pour ses parents.

13 ans.

Noa, un jeune famille noble âgé de 12 ans avait été kidnappé par les pirates. Ils attendaient une rançon qui ne venait pas et Alvilda avait entendu dire que bientôt, ils le tueraient. Pourquoi est-ce que cela avait touché la pré-adolescente ? Parce que depuis qu'il était là, elle s'était liée d'amitié avec lui. Ils discutaient longtemps en cachette, elle lui apportait des restes de repas, il lui parlait de la ville de Vénovos et de sa vie d'enfant noble, elle lui parlait de sa vie de criminelle.
Alors quand elle entendit ça, Alvilda ne pu se résoudre à laisser le jeune et ses rêves mourir. Pendant que tout le monde dormait, elle déroba les clés qui tenaient Noa enfermé et elle le libéra, lui donnant une barque pour rejoindre la berge et rentrer chez lui. Au début tout se passait bien et rapidement elle constata que Noa avait disparut à l'horizon... Mais avant qu'elle n'ait le temps de rentrer dormir pour faire mine de rien, elle tomba nez à nez avec son père. Le lien ne fut pas long à se faire et Alvilda cru qu'elle allait mourir ce soir là.

Après une immense raclée, on lui donna un ultimatum : soit elle retrouvait Noa, le tuait et ramenait une preuve du meurtre, soit elle était exilée. Il en valait de la réputation des Cavendish, de la réputation de ses parents, de leur crédibilité ! Alvilda eut donc beau pleurer et supplier, elle fut contrainte de prendre un poignard et de grimper dans la seconde barque. Magnus l'accompagna, désireux de la soutenir.

Je me souviens si bien de ce soir-là. Il pleuvait légèrement alors que je posais le pied sur la terre ferme pour la première fois de ma vie. Je tenais fermement le poignard contre ma poitrine brûlante tandis que j'avançais, suivant le Goélise de mon père qui nous menait vers Noa ; Lorsque je regarda Magnus, je vis son regard réconfortant et encourageant, il me sourit même doucement. Il avait toujours été compréhensif.
Rapidement, on avait rattrapé Noa et son regard terrifié s'était tourné vers nous, l'air de ne pas comprendre ce qu'il se tramait. Puis, il avait vu la lueur tranchante de mon poignard et de là, il avait crié. Il m'avait craché au visage, insulté de tous les noms. Puis...

Monstre. En fait ça te plaisais de me courir après comme une bête sauvage, sale sadique ? T'es un monstre Alvilda, je te déteste, j'espère que tu vas pourrir en enfer ! Monstre. Monstre. Monstre.

J'avais voulu m'excuser il me semble mais ses propos me blessèrent tant que, sans réfléchir, je bondis sur lui pour planter ma lame dans son coeur. Désespérée, je l'avais frappé encore six fois avant que Magnus sorte de sa torpeur et n'arrête mon bras, me hurlant qu'il était mort. Je ne savais plus trop si c'était la pluie qui coulait sur nos joues ou nos larmes... je me sentais à bout. Sous moi je voyais le corps de Noa et je tremblais, terrifiée par mon acte impardonnable. Des voix m'arrachèrent à cette contemplation et des gardes approchèrent, nous pointant du doigt. Je n'avais pas pensé à prendre quelque chose sur Noa pour témoigner du drame mais Magnus, toujours prêt à assurer mes arrières, l'avait fait ; Il avait prit ses yeux et me disait que de toute façon, il y aurait vite des annonces pour dire que le fils d'un Chevalier d'Or était mort.

On a couru. Longtemps. Poursuivis jusqu'à notre barque où on a bondit pour retourner au bateau.
Comment je me sentais ? Je me dégoûtais profondément. Et encore c'est peu dire par rapport à ce que je ressentais en ces sombres instants.


**

Pourtant suite à cela, Alvilda commença plus officiellement à participer aux abordages et Magnus également. Leur adolescence se poursuivit dans le sang et la violence, entrecoupée de temps où ils s'échappaient de la surveillance des adultes pour souffler entre eux. Magnus lisait souvent des contes à Alvilda, essayant de lui enseigner à lire et à écrire tandis qu'Alvilda lui racontait ses rêves. Les deux jeunes étaient très proches et leur entente incroyable faisaient d'eux de redoutables combattants ; C'était comme s'ils parvenaient à lire dans les pensées de l'un et de l'autre ! Une synchronisation parfaite et des forces complémentaires.

Le temps passait, inéluctable. Bientôt, Erika tomba gravement malade et rien ne la soignait. Karl, fou amoureux de sa femme, se laissait aller et Alvilda tâchait de prendre peu à peu les rênes... Jusqu'à ce qu'elle le fasse complètement quand Karl partit avec deux pirates chercher de quoi soigner Erika. De là, Alvilda, âgée de 18 ans, devint capitaine en attendant le retour de son père tandis que Magnus prenait le rôle de second. Tout en tenant l'équipage d'une main ferme, la jeune femme prenait soin de sa mère gravement malade dont l'état empirait de jour en jour.

Aucune nouvelle de Karl après des mois.
Erika finit par mourir, vaincue par la maladie.

Après la cérémonie d'enterrement, Alvilda envoya deux pirates chercher son père tout en priant pour que le Békipan qui assurait la liaison terre-mer finisse par retrouver Karl. Malheureusement après trois mois ils revinrent bredouille et Békipan ne parvenait pas à trouver Karl. Où était-il passé ? Il n'avait pas pu disparaître dans la nature juste comme ça !

Mais à ce problème vint s'ajouter la tempête à Kuni. La mer se déchaîne, les vents détruisent tout et les cieux grondent leur colère. L'équipage tenta vainement de maintenir le cap, de trouver un lieu sûr mais la tempête était telle qu'elle vint à bout du bateau pourtant solide ! Le flanc ouvert par des rochers, Le Caven commence à couler. Dans la panique générale, Alvilda avait ordonné à tout le monde de quitter le bateau sur le champ en s'aidant des Pokémon de l'équipage. Si quelques uns refusèrent de partir sans elle, ils ne purent décemment pas désobéir à leur Capitaine, alors ils le firent

Aidée par Magnus, la jeune femme essaya de sauver tout ce qu'elle pu sauver dans le navire qui était peu à peu dévoré par les eaux. Ils coulèrent, se perdirent de vue et Alvilda fut sauvée par la Lohklass qui appartenait à sa mère alors qu'elle perdait pratiquement connaissance.
Elle s'éveillera une semaine et demi plus tard au sein de la maison d'une vieille soigneuse qui l'avait recueillit près de la mer. Soignée et après avoir reprit du poil de la bête, la jeune femme quitta les lieux pour retrouver les autres.

Mais que restait-il des fiers Cavendish défaits par la fureur de Kyogre et Lugia ? Alvilda ne savait que faire, perdue sur cet océan de terre dont elle n'avait pas vraiment de connaissances. Où étaient les membres de l'équipage ? Et surtout Magnus ?

En cherchant à rallier un village ou une ville, elle retrouva Magnus pour son plus grand bonheur ! Ils décidèrent bien évidemment de rester ensemble et de retrouver les autres membres de l'équipage ainsi que Karl qui était leur priorité. Malheureusement la tempête faisait toujours rage et de nombreux chevaliers étaient à Vénovos pour évacuer la ville... Certains reconnurent les criminels et lors d'une altercation, Alvilda et Magnus furent à nouveau séparés.

Maintenant ? La tempête est stoppée mais la jeune femme n'a retrouvé personne et n'a pas plus de connaissance sur les lieux qu'elle découvre chaque jour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Alvilda Cavendish | La malédiction des mers 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Alvilda Cavendish | La malédiction des mers 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Alvilda Cavendish | La malédiction des mers 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Alvilda Cavendish | La malédiction des mers 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Alvilda Cavendish | La malédiction des mers 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Alvilda Cavendish | La malédiction des mers 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Alvilda Cavendish | La malédiction des mers 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Alvilda Cavendish | La malédiction des mers 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyMar 26 Nov 2019 - 10:38

Rebienvenue à toi :3
Un petit perso bien différent de Am que tu nous fais là (a)
HS total mais Cavendish est le nom d'un boulevard pas loin de chez moi alors ça me fait assez drôle ce nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:22

Merciii :muhu:
C'est clair qu'elle est très largement différente, ça va être rigolo !
(Ah j'avoue que la coïncidence est jolie :lol: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:48

Re-bienvenue ! :coeur:
J'ai pas encore tout lu mais c'est une demoiselle forte intéressante ! **
Faut pas qu'elle rencontre Iris, elle ne la supportera jamais :ohh: Mais si un Rp te tente avec Ili, fais moi signe  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyMar 26 Nov 2019 - 16:11

Ohh merci :hug:
J'avoue qu'elle va vouloir balayer Iris :lol:
Mais un RP avec Illi me tentera grave, il est tellement chou, je me demande ce que ça pourrait donner :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Alvilda Cavendish | La malédiction des mers Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Alvilda Cavendish | La malédiction des mers Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Alvilda Cavendish | La malédiction des mers Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Alvilda Cavendish | La malédiction des mers Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Alvilda Cavendish | La malédiction des mers Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Alvilda Cavendish | La malédiction des mers Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Alvilda Cavendish | La malédiction des mers 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Alvilda Cavendish | La malédiction des mers Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:31

Hello et bienvenue :3

Désolé pour la (trop) longue attente, mais c'est un peu le rush en ce moment ... je te mets ton trio demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:49

Coucou et merci <3
Et pas de soucis enfin ! Je comprends totalement :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:53

UNE PIRATE, I like <3 Voilà ton petit trio *pas taper*

Bravo tu es tombée sur le dé chromatique, le pokemon que tu choisiras pourra donc être shiney ou non, ça dépend de toi.

Fais ton choix !

CragarrePremier choix, un petit pokemon marin ... même s'il n'est pas de type eau OK je te l'accorde ! Crabagarre est un bagarreur, c'est un violent et il n'hésite pas à porter les coups s'il y a besoin. Tout comme notre pirate. Il sait se défendre et sait comment prendre sa place dans ce monde, personne ne pourra l'en empêcher. Le destin d'Alvilda semble tout tracé, elle a son objectif précis, représenté par l'évolution de Crabagarre. A deux ils pourront tracer leur route et écarter les obstacles.

RapionPour cette deuxième option, nous sommes partie sur le côté protecteur d'Alvilda, tout en conservant sa violence. Rapion n'est pas un tendre, il attaque ses proies et les empoisonne. C'est un pokemon qui réagit au quart de tour et qui possède un grande impulsivité. Néanmoins, il sait être protecteur avec son entourage et ne les lâche jamais. Possessif ? Un poil. Au moins c'est un compagnon loyal et même s'il risque d'y avoir pas mal de prise de tête, il sera toujours à vos côtés.

GrainipiotJe te l'accorde, ce troisième choix n'est pas très facile à comprendre. Et pourtant ! Grainipiot est un pokemon qui attend d'évoluer pour montrer tout son potentiel et sa férocité. Alvilda est une pirate, quoi de mieux qu'un pokemon qui peut se positionner sur le mat afin de servir de guide. Son évolution, Tengalice, peut créer des tempêtes et du vent ... c'est idéal pour faire avancer le navire, attaquer les autres bateaux et j'en passe. Un vrai petit pirate en herbe ce gland (très bizarre). Ce duo pourra écumer les mers sans jamais se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:53

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Alvilda Cavendish | La malédiction des mers Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:09

Merci beaucoup pour ces superbes propositions ! J'ai beaucoup hésité mais finalement j'ai opté pour Crabagarre (shinyyy, trop bieeen !) :muhu:
Il est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:28

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ.E ! Bienvenue à Kuni. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Alvilda Cavendish | La malédiction des mers   Alvilda Cavendish | La malédiction des mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alvilda Cavendish | La malédiction des mers
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mensonge en entraîne un autre ||Ft. Alvilda Cavendish
» Douze-mille pieds sous les mers (PV Ary)
» PNJs d'Alvilda
» Lorsque l'on veut convaincre, la bonne foi et l'imposture vont parfois ensemble. | [OS] - [Malédiction 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Fiches Expirées-
Sauter vers: