-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Parlons de tout et de rien ! EmptyParlons de tout et de rien ! EmptyParlons de tout et de rien ! EmptyParlons de tout et de rien ! Empty
 Parlons de tout et de rien !
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Parlons de tout et de rien ! 310MSParlons de tout et de rien ! 758MSParlons de tout et de rien ! 227MSParlons de tout et de rien ! 070MSParlons de tout et de rien ! 350MSParlons de tout et de rien ! Miniature_610_XYParlons de tout et de rien ! BiscParlons de tout et de rien ! 138iParlons de tout et de rien ! YnnqParlons de tout et de rien ! BwwoParlons de tout et de rien ! H7i9Parlons de tout et de rien ! EggMS
Électrik


Message Sujet: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyLun 28 Oct 2019 - 17:37

Coucou les amis. :coeur:

Le flood, c'est les jeux et les délires... Mais c'est aussi la parlotte, tout simplement ! Je suis plutôt discrète, et facilement distraite sur la CB, alors je ne passe pas souvent.

Mais j'aime bien avoir des nouvelles des autres !
Ce topic est donc parfait. Vous voulez parler de vos cadeaux de Noël ? De la canicule ? De votre chat ?? :han: Alors allons-y ! Bien sûr, les sujets épineux (religion, politique) n'ont pas leur place. Mais le reste est tout aussi intéressant.

J'espère que vous allez avoir une bonne fête d'Halloween ! Pour ma part, cela ne se fête plus... Mais j'aime l'ambiance !

A vous ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Parlons de tout et de rien ! Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Parlons de tout et de rien ! Miniat16Stari = Any ∅
Parlons de tout et de rien ! Miniat17Araqua = Tara ♀
Parlons de tout et de rien ! Miniat31Kécleon = Fève ♀
Parlons de tout et de rien ! Miniat30Posipi = Leki ♂
Parlons de tout et de rien ! Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:30

Effectivement, on ne te voit pas souvent sur la CB et je te comprend, c'est difficile de faire autre chose en même temps :ohh: C'est donc une très bonne idée ! :D

Je ne fête pas souvent Halloween non plus, mais c'est toujours drôle de voir les costumes et maquillages des autres ^^

T'as déjà réfléchi aux cadeaux de Noël Mila ? Parce que j'ai toujours l'impression (et c'est valable pour les anniv) que j'ai le temps de voir venir, et au final, je me rend toujours compte qu'il me reste 2 jours et que j'ai rien fait !! :nuu:
Donc objectif de cette année pour Noël (ouais parce que l'anniv de la belle soeur je crois que c'est déjà trop tard -_-) : Trouver des cadeaux pour tout le monde AVANT Noël !!
L'avantage, c'est que pour le chien c'est facile, un nonos et elle est heureuse :muhu:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Parlons de tout et de rien ! 629MS8Parlons de tout et de rien ! 756MS8Parlons de tout et de rien ! 029MSPEParlons de tout et de rien ! 142MSPEParlons de tout et de rien ! 422MS8Parlons de tout et de rien ! IveoParlons de tout et de rien ! Ml4pParlons de tout et de rien ! Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:46

Coucou !

Loin de moi l'idée de déterrer ce topic, mais j'ai une proposition à faire:

Artemis possède un Ponyta (normal) que j'ai capturé dans le but de l'offrir à quelqu'un qui n'est finalement pas venu.

Je n'avais pas prévu d'avoir Ponyta et ne souhaite pas le garder malheureusement.
Donc, je pourrais le relâcher mais avant, quelqu'un le voudrait-il ?

Voici ses infos:

Agapé
Voici une femelle qui déborde d'énergie ! Agapé vivait dans la savane avant de rejoindre Artemis. Depuis, le jeune homme essaye de l'aider à devenir une bonne monture. Mais si le courant passe bien entre les deux, la Ponyta a beaucoup de mal à garder son attention focalisée. Il y a encore du progrès à faire !
Ponyta ♀
Fofolle - Torche


Si vous avez des questions, je suis là. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Parlons de tout et de rien !   Parlons de tout et de rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Parlons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Tout bois et tout sable! // Loaruh Sarky
» Dex pas du tout officiel!
» Le fourre-tout d'Astal !
» Quand tout bascule. |OS|
» Tout perdre - avec Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Flood :: Zone Blabla-
Sauter vers: