Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Quel pokémons pour quel dresseur ? EmptyQuel pokémons pour quel dresseur ? EmptyQuel pokémons pour quel dresseur ? EmptyQuel pokémons pour quel dresseur ? EmptyQuel pokémons pour quel dresseur ? EmptyQuel pokémons pour quel dresseur ? EmptyQuel pokémons pour quel dresseur ? Empty
 Quel pokémons pour quel dresseur ?
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Quel pokémons pour quel dresseur ? J3yuQuel pokémons pour quel dresseur ? Wn40Quel pokémons pour quel dresseur ? Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Quel pokémons pour quel dresseur ?   Quel pokémons pour quel dresseur ? EmptySam 12 Oct 2019 - 15:21


La question est simple, quel pokémon associeriez vous avec quel perso ?

Que ce soit niveau caractère, physique ou juste parce que vous trouvez que ça pourrait donner de bonnes interactions, proposez des pokémons qui peuvent correspondre à un des persos du forum.

Par exemple,
Je trouve que Feuillajou irait bien avec Iris. Pourquoi ? Parce que c'est un pokémon dont les feuilles ont des propriétés médicinales. En plus, il est adorable et plutôt énergétique ce qui va bien avec la demoiselle.

Ou alors, Arsène avec un Zorua. Arsène est un chenapan qui joue des tours mais possède quand même un côté mystique avec sa tante. Quoi de mieux qu'un Zorua pour l'aider à faire les 400 coups ? Il peut être utile avec ses illusions et ce serait une bonne métaphore pour Arsène qui cache son sombre passé derrière un sourire.

Un Aflamanoir pour Kira est un choix évident. Le jeune femme a été traumatisée par la mort de sa mère à cause d'un Fermite, quoi de mieux que d'avoir l'enemi naturel de ce pokémon comme compagnon ? En plus c'est un type feu, il pourrait donc l'aider pour ses créations.
Mais de la même manière on peut se dire qu'un Fermite pourrait faire un bon compagnon pour Kira. Il pourrait l'aider à surmonter sa peur de ces pokémons tout en étant un allié de choix et un puissant protecteur.

Pour Mila, je la verrai bien avec un Gringolem. C'est une érudit qui étudie les anciens mythes, qui de mieux pour l'aider dans ses recherches qu'un pokémon spectre ayant vécu à l'époque même de ces mythes ! Sans oublier que Gringolem et son évolution sont des protecteurs, crées par l'homme pour protéger humains et pokémons et nous savons tous que Mila possède un cœur d'or et un courage sans pareil, Golemastoc serait donc un parfait partenaire pour la jeune femme.

C'est juste pour partager des idées et peut-être que ce sera source d'inspiration pour les joueurs des persos !
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Quel pokémons pour quel dresseur ? 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Quel pokémons pour quel dresseur ? 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Quel pokémons pour quel dresseur ? 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Quel pokémons pour quel dresseur ? 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Quel pokémons pour quel dresseur ? 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Quel pokémons pour quel dresseur ? 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Quel pokémons pour quel dresseur ? 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Quel pokémons pour quel dresseur ? 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Quel pokémons pour quel dresseur ?   Quel pokémons pour quel dresseur ? EmptySam 12 Oct 2019 - 18:16

Je sais pas pourquoi, j'imagine bien un Blizzi à Laurel. Je trouve que c'est un Pokémon super attachant et un peu maladroit dans sa manière d'être, qui cause un peu de carnage autour de lui (avec son talent) sans faire par exprès. Aussi, il produit de délicieux fruits qu'il peut offrir aux autres pour se faire des amis et Laurel a tellement bon coeur que je trouve qu'ils iraient bien ensemble !

Pour Kira, un Phanpy. Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils seraient juste TROP CUTES ensemble !

J'imagine aussi super bien Camille et Kungfouine. En fait Camille et plusieurs Pokémon combat en fait xD Celui-ci serait mon favori pour elle.

Pour Artemis, je sais pas pourquoi, peut-être les cheveux verts (?) mais Maracachi. C'est tellement un Pokémon tout joyeux, plein d'espoir, un battant aussi (il faut être coriace pour être une plante qui survit au désert).

J'aimerais aussi voir Hériberto avec un Pokémon super collant et embarrassant, style un bébé Pokémon, plus particulièrement Toudoudou. Oui, j'aime les contrastes :face:

Puis maintenant que Ceriza veut Vipélierre, je suis en paix pour elle.

Wala, je reviendrai si j'ai des idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Quel pokémons pour quel dresseur ? Miniat14
Kiper - Nymphali
Quel pokémons pour quel dresseur ? Miniat11
Éros - Cabriolaine
Quel pokémons pour quel dresseur ? Miniat15
Nala - Léviator
Quel pokémons pour quel dresseur ? Miniat16
Harper - Larvibule*
Quel pokémons pour quel dresseur ? Miniat18
Shino - Bébécaille*
Quel pokémons pour quel dresseur ? Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Quel pokémons pour quel dresseur ?   Quel pokémons pour quel dresseur ? EmptySam 12 Oct 2019 - 18:44

C'était une très bonne idée Laurel :loveyou:

Le dilemme Aflamanoir/Fermite n'est pas encore résolu, mais j'y pense ;)
Ignis, je vais réfléchir au Phanpy, certe trop cute ^^

Pour Héri, un Toudoudou, ce serait tellement drôle, il est déjà attachant avec sa Plumeline, y a moyen qu'il ne puisse pas dire non à une bouille pareille malgré sa fierté, et entre le jaune vif et le rose bonbon, il serait parfaitement crédible :ohh:

Je suis d'accord pour Artémis ! ^^

Pour Arsène je verrais bien un Gruikui, un sacré tempérament :pq: , et qui s'endurcie au fil des évolutions

Pour Laurel, un Torterra, qui devient forte et capable de protéger les autres en évoluant, qui les nourrie et leur offre de magnifiques bouffées d'oxygène :fou:

Pour Léonys, je verrais bien une Kangourex, je sais pas, je trouve qu'elles s'entendraient bien :han:

Pour Camille je verrais bien un Nucléos, un pokemon psy pour compléter la maître d'arme, et le côté famille qu'elle partage avec l'évolution Symbios, qui sont plus forts ensemble ! :muhu:



J'adoooore l'idée n'empêche, en plus ça me fait travailler mes connaissances pokemons (toutes pourries :hide: ) et fait travailler ma mémoire sur les persos de tout le monde :wth:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Quel pokémons pour quel dresseur ? 629MS8Quel pokémons pour quel dresseur ? 756MS8Quel pokémons pour quel dresseur ? 029MSPEQuel pokémons pour quel dresseur ? 142MSPEQuel pokémons pour quel dresseur ? 422MS8Quel pokémons pour quel dresseur ? IveoQuel pokémons pour quel dresseur ? Ml4pQuel pokémons pour quel dresseur ? Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Quel pokémons pour quel dresseur ?   Quel pokémons pour quel dresseur ? EmptyMer 16 Oct 2019 - 7:02

Ooh c'est trop cool ça !

Alors déjà, j'adore les idées que vous avez. Certaines sont même très recherchées ! :omg: (en particulier Blizzi pour Laurel)
Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais vous aider, mais je vais tenter !

Pour Mila, je suis d'accord avec toi, Laurel. :huhu:
J'ai songé à en avoir un au début, mais depuis que j'ai Onix, j'y pense moins. Peut-être que j'en prendrais un tout de même !

Pour Artemis, Maracachi est un Pokémon très amusant. xD
C'est vrai qu'ils se ressemblent dans le caractère (et l'apparence pour le vert ! xD). Je ne sais pas si j'en prendrai un, mais l'idée est sympa alors ça mérite réflexion. :p


Sinon,

Pour Leonys, je vois trop, mais alors trop: Némélios ♀. Je veux dire. Leonys, leo = lion. Donc voilà ! xD Et surtout, je trouve qu'elle est une grande battante dans la vie et les lionnes le sont. De plus Némélios est un magnifique Pokémon, quoiqu'un peu orgueilleux dans sa façon d'être, tout comme le félin ! Et pourquoi la femelle ? Je vois plus le mâle comme... Un pacha. Ou un leader. Que la femelle est vraiment celle qui rapporte à manger pour le clan et ses petits, donc. :coeur:


Pour Sarya, je verrais bien: Scalproie. Je pense que pour le coup, c'est surtout parce que le nom "Des Lances". Bon, Scalproie n'a pas de lance, mais "Des Lances" me fait vraiment penser à des armes et Scalproie n'est-il pas des armes blanches sur pattes ? :sifflote: En tout cas il est très cool, et Sarya aussi donc ça match !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Quel pokémons pour quel dresseur ? J3yuQuel pokémons pour quel dresseur ? Wn40Quel pokémons pour quel dresseur ? Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Quel pokémons pour quel dresseur ?   Quel pokémons pour quel dresseur ? EmptyMar 29 Oct 2019 - 13:23

J'adore Blizzaroi et Torterra !! :coeur:
Le problème avec Blizzaroi par contre c'est que Laurel vit (pour l'instant) à Ran, du coup c'est pas tip-top niveau température. x'D
Torterra contrasterait pas mal avec sa team actuelle, je garde l'idée de côté merci :3

Némélios pour Leo est une super idée ! Et Scalproie pour Sary c'est aussi du pur génie ! J'aime beaucoup l'idée du Nucléos et du Kingfouine pour Cam' !

Du coup continuons :

Trixie, je propose Morphéo. En effet, la jeune femme est partie pour reprendre l'exploitation viticole de ses parents et comme on le sait tous, la production est fortement influencée par la météo. Quoi de mieux qu'un pokémon qui contrôle la météo pour s'assurer d'avoir les meilleures récoltes possibles quelque soit le climat ! Un autre pokémon qui pourrait convenir serait un pokémon psy pour aider à la récolte et au transport des fûts avec ses pouvoirs psychiques. Pour cela je proposerais un Gardevoir qui reflète le côté féminin de Trix tout en restant un pokémon plus calme que le reste de son équipe, ce qui peut être utile pour tempérer un peu son caractère. Sans oublier que la forte empathie de ce pokémon en fera un allié de choix à travers tous les aléas de la vie ! (Pour les même raisons Sidérella peut convenir !)

Rafael, je te propose Etouraptor. C'est un pokémon fier et impressionnant qui bien qu'un peu vaniteux fait preuve d'une bravoure et d'un sens moral à toute épreuve, qui de mieux pour épauler ce papas aux nombreuses responsabilités ? Il pourrait garder un oeil sur les enfants de Raf tout en transmettant des messages aux autres royaumes et puis qui sait, peut-être qu'il s'entendra bien avec Autan !

Ceriza, je verrais bien un pokémon serpent. La Chef de Mido sait naviguer entre les complots avec adresse et ruse et on a tous lu Harry Potter donc... Bref, un fier reptile pourrait bien représenter le côté un peu plus subtil mais tout aussi dangereux de la Chef de Mido. Pour cela je propose donc Arbok qui possède le type poison, utile pour faire face à des tentatives d'assassinat, ou bien Majaspic dont le port royal sied parfaitement à notre sublime Cériza. (Points bonus pour Séviper Shiny dont les couleurs sont MAGNIFIQUES).

Zargan, le violent. Il lui faut absolument un pokémon qui va de paire avec ses ardeurs. J'ai immédiatement pensé à Trioxydre. Quoi de mieux qu'un violent dragon à trois tête pour notre empaleur préféré ? Mais de la même manière Félinferno ou Sepiatroce pourraient bien convenir. Maintenant, si on cherche plutôt un pokémon plus subtil mais toujours bien bourrin je proposerais Dimoret ou Coatox qui frapperaient les criminels avant même qu'ils se rendent compte de leur présence ou bien Grahyèna pour aider Zargan dans sa traque. J'aurais pu proposer un pokémon oiseau mais je le vois mieux en train de suivre inébranlablement les traces laissées dans la poussière. Il est la justice mortelle incarnée et personne ne lui échappe !

Wulf, est aussi un traqueur. Tiraillé entre la Bête qui sommeil en lui et l'humain qui veut sortir, ce chasseur à besoin de compagnons. J'avais d'abord pensé à Carchacrok, quoi de mieux que ce chasseur du désert pour traquer ses proies et laisser libre court à sa colère ? Absol pourrait aussi être une option, l'homme semble attirer les malheurs et il serait bien utile d'être averti avant la catastrophe ! Surtout que comme notre Beowulf le pokémon souffre d'une terrible réputation. Mais il est vrai que l'homme blond a aussi besoin que quelqu'un lui redonne espoir. Pour cela je verrais bien un Riolu qui ne pouvant évoluer que par amour devra forcer Wulf à donner le meilleur de lui-même s'il veut pouvoir épanouir. Mais mieux encore, un Togekiss pourrait vraiment aider Wulf à surpasser ses démons. C'est un pokémon généreux qui ne pense qu'à aider les autres et qui de mieux que cette âme tourmentée pour bénéficier de ses soins ?

Silver, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik, Mélokrik. Nan je déconne... ou pas ? Qui de mieux pour accompagner notre petit musicien que cet artiste ? Son cri est reconnaissable entre milles et sa bonne humeur contagieuse ! Un Capidextre pourrait aussi être un bon compagnon de voyage. Peut-être qu'il pourrait jouer de la batterie avec ses deux mains (queues (?)) ?

Jolt, castagne. Il a un but et il compte bien y succéder. Pour cela il lui faut des pokémons assurés et droits dans leurs bottes (pattes ?) qui n'ont pas peur de cogner un peu. Un Démolosse pourrait être une forte addition à son équipe déjà impressionnante mais c'est Colossinge qui irait de paire avec le caractère explosif du maître d'armes ! Un pokémon spectre pourrait aussi faire un lien avec son passé (peut-être la réincarnation de son père adoptif ?) dans ce cas là, un Spiritomb ou un Ectoplasma pourraient faire des malheurs.

Leonys, ah ! Courageuse, Léonys dont la détermination laisse sans voix. Je pourrais proposer un pokémon doux et protecteur comme un Nanméoui pour l'aider à se soigner, elle et son bébé. Mais je pense que la jeune femme doit prendre un peu de hauteur. Un brave Guériaigle pourrait surveiller leurs arrières et protéger l'enfant à naître face à tous les maux. De plus, il serait aussi utile pour transporter des messages et objets et donc faciliter la vie de la jeune femme. Autrement, un petit Bonbydou est juste celui lui faut pour garder un ami dans sa poche. La petite fée serait toujours à ses côtés et pourrait apporter un doux miel sucré pour agrémenter les biberons du bébé. Sans parler du fait qu'il peut prédire la météo et donc éviter bien des soucis durant les voyages.

Darla, la sage-femme connait bien des choses mais à l'époque où l’échographie n'existait pas, Rhinolove se trouve être un allié de choix. Qui mieux que cette chauve-souris au gros nez rose pour s'assurer de l'était de santé du fœtus dans le ventre de sa mère ? Un peu plus surprenant je proposerais un Blindépique. Ce gros gaillard pourrait être un protecteur hors pair pour s'assurer que Darla arrive saine et sauve auprès de ses patientes mais un Galopa ou un Noarfang pourrait aussi être utile !

Sarya, aux cent-milles bétises ! Son caractère affirmé et téméraire pourrait s'allier à merveille avec un Léopardus. Ce matou discret pourrait l'aider dans ses farces et son agilité lui assurerais de ne jamais se faire distancer. Étrangement, un Brutalibré peut aussi s'avérer être le parfait mélange entre un bourrin qui va cogner avec la jeune femme et un valeureux guerrier plein d'honneur qui saura tempérer ses idées folles.

Delsin, je comprends pas que Delsin n'ait pas de pokémon psy ! C'est LE type qui lui correspond parfaitement, intellectuel mais aveugle aux émotions des autres, un pokémon psy pourrait stimuler ses capacités tout en l'aidant à être un peu plus empathique. Un des choix logique serait d'aller vers Alakazam mais je pense que Mushana pourrait être allié plus doux et patient. Surtout, il pourra faire la police pour être sûr que notre cher érudit se couche bien tous les soirs au lieu de faire des nuits blanches !

Aryël, possède une team adorable. Un peu trop peut-être ? Il serait intéressant que la jeune femme puisse récupérer un pokémon un peu caractériel qui secouerait un peu le beau monde. J'ai donc cherché des pokémons qui avaient l'air bien bourrin et avec une réputation de méchant ça m'a donné Felinferno, Crocorible, Drascore, Tengalice, Grahyèna, Nidoking, Lançargot, Rexilius. Ce pokémon pourrait avoir été blessé par le passé ce qui encouragerais Aryël à devoir gagner sa confiance pas à la pas là où elle avait eu celle de ces précédents pokémons plus facilement. Avoir un tel mastodonte dans sa team pourrait aussi impressionner quelques râleurs qui la jugeraient trop douce pour gouverner. Et puis ça peut créer des situations comiques avec la différence de taille. J'attends tout de même de voir les pokémons de la 8G. Par exemple Corvaillus pourrait faire un bon compagnon pour notre Chef.

Amanda, est quelqu'un de plutôt sérieux qui possède de lourdes responsabilités. Entant que responsable de la sécurité, justice et armée de Mido il faut qu'elle soit toujours au courant de tout. Les moindres détails comptent et c'est pour ça qu'un petit pokémon discret tel qu'un Pachirisu ou Cotovol peut être bien utile pour glaner des informations. Il faut aussi transmettre de nombreux messages pour garder tout le monde au courant, qui de mieux de Flambusard pour remplir ce rôle ? L'oiseau feu/vol n'aura aucun mal à faire face à de potentielles attaques car sa force de frappe n'est pas à sous-estimer et sa vitesse non plus. Cependant, Amanda reste une personne qui doit aussi apparaître en publique et impressionner le peuple, il lui faut donc quelques pokémons bien costaux et droits dans leurs bottes. Pour cela je propose Exagide, Chelours (ou Simiabraz) et Tyranocif (ou Tranchodon) qui représentent sa force de caractère et sont des pokémons puissants et redoutables que seul un dresseur expérimenté serait capable de contrôler. Le simple fait de les avoir comme allié est un témoignage de la force de la jeune femme. Si on se concentre plus sur son aspect judiciaire un pokémon psy qui sait garder son sang froid et analyser de manière juste toutes les situations peut être d'une grande aide, Roigada remplirait ce rôle.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'essayerais de faire le reste du fofo plus tard ! Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Quel pokémons pour quel dresseur ? 629MS8Quel pokémons pour quel dresseur ? 756MS8Quel pokémons pour quel dresseur ? 029MSPEQuel pokémons pour quel dresseur ? 142MSPEQuel pokémons pour quel dresseur ? 422MS8Quel pokémons pour quel dresseur ? IveoQuel pokémons pour quel dresseur ? Ml4pQuel pokémons pour quel dresseur ? Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Quel pokémons pour quel dresseur ?   Quel pokémons pour quel dresseur ? EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:33

Quelle imagination !! :pompom:

Sinon, je viens juste de penser à Roserade pour Camille. Je trouve que Roserade fait un peu chevalier, chevalier masqué même. En plus les roses, c'est beau, mais ça pique ! Je pense que le côté un peu "garçon manqué" de notre Camille y ressemble bien. :han:

De plus Roserade quoi. TROP. CLASSE.

+ Togekiss pour Wulf, c'est TOP ! J'adore !

++++ un Tutankafer pour Laurel because... LE VAVA D'HALLOWEEN QUOI. + il aime la thune. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Quel pokémons pour quel dresseur ?   Quel pokémons pour quel dresseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quel pokémons pour quel dresseur ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce Pokémon ?
» Prénoms de nos Pokemons
» Concernant les pokémons
» A propos des restrictions sur les pokémons
» Des RPs pour Am !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Flood :: Zone Blabla-
Sauter vers: