-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Empty
 Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat16Stari = Any ∅
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat17Araqua = Tara ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat31Kécleon = Fève ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat30Posipi = Leki ♂
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:29

Hériberto B. Skalos
« Le secret, c’est d’être assez doué pour que les autres pensent que l’idée vient d’eux. Ils font le sale boulot, et en plus ils sont contents. »

INFOS

Nom :  Skalos
Prénom : Hériberto Bartholomiou
Surnom : Bart
Genre : Masculin
Âge et date de naissance :  32 ans / 31 octobre 186
Royaume : Kuni
Métier / Occupation : Cavalier
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Plumel10
Lisa | Plumeline Pompom ♀
Calme - Danseuse

Description : Lisa se rappellera toujours du jeune garçon qui l'a récupéré sous la pluie pour la cacher sous son lit et la soigner. Elle était tombée du nid juste avant un orage, trop enthousiaste de secouer ses petites ailes. Quand le père Skalos avait découvert les cachotteries de son fils, il avait failli s'énerver, mais finalement, il avait décidé qu'Hériberto en ferait son pokemon principal. Le jeune garçon n'avait jamais compris pourquoi. Lisa et lui se lièrent d'une façon bien particulière, si avec les années il devint menteur, frustré et agressif, avec Lisa il ne changea pas, il resta le petit garçon qui prenait soin d'elle. Le caractère calme et attentionné de la Plumeline arrivait toujours à détendre le cavalier, elle était bien la seule sur qui il ne s'énervait jamais, et le réceptacle bienveillant de ses tourments. Bien qu'elle ne soit, comme lui, pas une grande combattante, ils se soutenaient dans bien des circonstances, même s'il l'a mettait le moins possible en danger.  

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux : Châtains foncés, longs et souvent tenus en trois queues basses
Yeux : Bleu clair
Peau : Caucasien légèrement bronzé
Silhouette : Assez grand, carrure imposante sans être trop musclé
Particularités : Quelques cicatrices dans le dos, souvenirs de la ceinture de son père, une allergie aux poils de pokemons chats.

PERSONNALITÉ

Caractère :
Hériberto a toutes les manières d’un gentleman, ambitieux et persévérant, comme souhaité par ses parents. Frustré par leurs attentes, il est devenu irritable, agressif et hypocrite, s’il faut plaire, il n’a pas besoin d’être sincère. Il méprise les personnes qu’il considère inférieur, faisant preuve de condescendance et d’irrespect envers eux. Il se considère comme meilleur que la plupart des gens. Arrogant et prétentieux, il manipule avec plaisir tout ceux qu’il peut pour arriver à ses fins.
Ses fins ? Trouver du plaisir dans son malheur, quelques jeunes filles faciles et naïves, réduire à néant la réputation de ceux qu’il n’apprécie pas ou qui font barrage à sa propre réputation, se faciliter la vie, tourmenter son serviteur, éviter les situations difficiles, les combats... Mais surtout, satisfaire les attentes de ses parents pour garder son héritage et ne pas se laisser surpasser par son frère et sa sœur. Leurs parents ont jugé plus productif de créer entre eux un esprit de compétition, jamais satisfaits, à les pousser à faire toujours mieux. De quoi alimenter les tensions familiales.
A force de devoir viser la meilleure carrière possible, au-delà de ses propres souhaits, il est devenu intolérant, égoïste et opportuniste. Toutes les astuces sont bonnes pour avoir ce qu’on veut, ça lui aura au moins appris ça. Il sait être réfléchi et charismatique si nécessaire, mais reste impatient de nature, ce qui peut finir mal.
Contrairement à ce que son poste et son caractère peuvent montrer, il est en réalité peureux et lâche, et se sert de ses avantages pour palier ses faiblesses qu’il déteste et camoufle autant que possible. Monter en grade lui permettrait de ne plus avoir du tout à combattre, laisser les autres risquer leurs vies à sa place. Il déteste aussi recevoir des ordres, comme si ses parents ne suffisaient pas.
Traumatisé par des pokemons sauvages qui ont pris plaisir à l’humilier, il garde une rancune tenace envers tous les pokemons qu’il voudrait remettre à leur juste place de serviteurs. Trop craintif pour les affronter directement, il compte sur ses propres pokemons et alliés pour faire le travail. Bien qu’il y prenne plaisir quand il se sent en supériorité. Il adore aussi la pêche au harpon, qui est bien son seul loisir dont il arrive à profiter en de rares occasions, pour le plus grand dédain de ses parents.
Quand il est surpris dans un moment de faiblesse, il s’emporte et cherche à faire taire à tout prix les témoins. Il se méfie donc énormément des personnes plus fortes que lui, qu’il ne pourrait pas manipuler ou faire taire, ou suffisamment influentes pour lui faire une mauvaise réputation.
Objectif(s) : Aspire à être admiré, reconnu le meilleur, respecté, craint... Veut éliminer les pokemons forts ou les briser, sentir qu’il peut écraser les autres. Se venger du comportement de ses parents, se libérer de leur emprise. Et pourquoi pas une réputation de tombeur... Rien que ça !
Craintes : Peur des pokemons, des humiliations, de mourir, de tomber sur plus fort que lui, d’être la risée des autres, d’être déshérité, de ses parents, de ne jamais avoir la reconnaissance malgré ses efforts, d’être impuissant, d’échouer, d’être critiqué, d’avoir mauvaise réputation, d’être reconnu par des personnes témoins de ses peurs/mauvaises actions... Les tensions actuelles sont sa plus récente inquiétude, si la paix venait à être brisée, il serait obligé de combattre pour de vrai...

HORS JEU

PUF/Surnom : As you want!
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :  UGSF
Code du règlement : Bob dominera le monde encore? xD
Personnage sur l'avatar : Tarrlok – Avatar La Légende de Korra
Autre : Enfin décidée à faire un DC, en espérant gérer au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat16Stari = Any ∅
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat17Araqua = Tara ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat31Kécleon = Fève ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat30Posipi = Leki ♂
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:31


HISTOIRE



/!\ Attention, passages vulgaires qui peuvent choquer les plus jeunes... /!\

Personnages notoires :
- Père : Roderick Sebas Skalos
- Mère : Irina Pétra Skalos
- Frère aîné : Zachary Commode Skalos (Zac)
- Sœur cadette : Diana Romilda Skalos (Rory)
- Serviteur : Vitruvius Galahad (Rudy)



Si le nom ne vous avait pas aiguillé, Hériberto est né dans une famille bourgeoise, ou du moins qui travaille à s’élever dans la bourgeoisie de Kuni. Arrivé après son frère Zachary et avant sa sœur Diana à deux ans d’écart chacun, il n’a jamais aimé cette place. Entre le grand frère modèle et la petite sœur douée, il a grandi au milieu de l’esprit de compétition initié par leurs parents avides de notoriété.
Monsieur Skalos, possède un commerce florissant de pêche mais n’a pas mis les pieds dans un bateau depuis des dizaines d’années, se chargeant de la négociation et de l’organisation avec sa femme. Dans certaines entreprises familiales, on prépare ses enfants à reprendre le flambeau mais pas là. Leur objectif est de pousser leurs enfants à avoir des carrières plus élevées et diversifiées pour que la famille bénéficie de plus grands avantages et d’emprise sur Kuni.



<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) <==========()==o (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->


Irina : « Hériberto Bartholomiou Skalos, remonte immédiatement sur le chariot, c’est un ordre ! »
Hériberto : « Oui oui ça va j’arrive... »
Le jeune Hériberto, âgé de cinq ans, avait repéré un Roucool chercher une petite baie coincée sous un caillou et avait sauté du chariot en marche pour soulever la pierre en question, salissant son costume au passage. Il remonta aussitôt dans la diligence avant de se faire disputer davantage, le regard de son père en disait long sur la soirée qu’il allait passer.
Irina : « En avant cocher, nous allons finir par être en retard. »
Zachary  : « Tu vas encore avoir des ennuis, on dirait que t’aime ça... »
Hériberto bougonna, agacé par les remarques de son ainé, mais il ne dit rien. Hors de question de s’attirer à nouveau le regard assassin de son père, il aurait sa punition et resterait à l’écart du repas de négociation de l’entreprise familiale, presque une bonne soirée.
Irina : « ATTENTION ! »
Trop tard, le chariot heurta une brouette tenue par un homme qui traversait. Monsieur Skalos descendit sans prendre le temps de vérifier que sa famille allait bien, regarda l’état de la diligence et se planta devant l’homme qui devait approcher la cinquantaine, un air froid et dédaigneux.
Roderick : « Vous avez de quoi rembourser bien sûr, espèce d’idiot. »
L’homme peinait à se relever, les yeux ronds, ne comprenant pas ce qui s’était passé. Il tenta de bredouiller quelque chose, mais le père Skalos ne lui laissa pas le temps de réfléchir à des excuses, la situation lui apparaissait clairement. Un vieil homme sans le sou venait d’abîmer leur diligence de qualité, il allait devoir donner de sa personne pour réparer les préjudices. Roderick afficha un petit air mielleux et satisfait et entama les négociations, c’était déjà gagné.
Roderick : « Vous n’avez rien à offrir de matériel, vous n’avez plus qu’à nous présenter vos meilleures compétences et espérer qu’elles nous intéressent, sinon ce sera direction le cachot. Et dépêchez-vous, nous sommes déjà en retard... »
Il jeta un regard inquisiteur à Hériberto qui se recroquevilla, la soirée allait être moins ‘agréable’ que prévue, ce serait forcément sa faute.
Le Vieillard : « Je ... Je suis charpentier de métier monsieur... Mais je... »
Roderick : « Eh bien, ce n’est pas grandiose. Nous n’avons pas besoin de ce genre de services, tant pis pour vous. »
Quitte à être puni, Hériberto accepta de passer une mauvaise soirée.
Hériberto : « Père ! Il n’a qu’à devenir notre serviteur... »
Roderick toisa son fils sévèrement, les secondes les plus longues du gamin depuis un bon moment. Personne ne dit mot, ce n’était pas le moment, on n’interrompait pas les réflexions du chef de famille.
Roderick : « Très bien, fais en un serviteur digne de ce nom si tu ne veux pas te traîner un pleutre jusqu’à la fin de tes jours ! Et tu devras gagner sa pitance, on ne nourrit pas les inutiles chez nous. »
Le pauvre homme ne comprit sûrement pas tout ce soir-là, seulement qu’il avait échappé à la prison grâce à ce gamin qu’il allait devoir servir. Le cocher avait réparé l’essentiel et ils reprirent la route, un passager en plus et un silence tendu.


<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) <==========()==o (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->


Gamin : « Eh Berto regarde ! Un Miaouss ! »
Hériberto : « Non ! Je suis allergique ! Eloignez-le ! »
Gamin : « Ben alors ! Peur d’un petit chaaat ? »
Le gamin poussa Hériberto sur le Miaouss sauvage qui commençait à apprécier la malice de ces humains. Le pokemon miaula avec plaisir en tournant autour du jeune garçon qui essayait de garder ses distances, sous les moqueries de ses camarades. Les larmes lui montaient aux yeux et son nez commençait à se boucher, la panique commença à le gagner, personne n’allait l’aider. Ils l’abandonnaient et se moquaient de lui. Son frère était là d’habitude, mais il venait de commencer en tant qu’apprenti Maître d’arme à Venovos. Loin. Trop loin.
Hériberto : « Vas-t-en sale bête ! »
Hériberto s’énerva, se sentir impuissant et humilié, c’était trop. Il attrapa un bâton et commença à l’agiter pour repousser le Miaouss qui perdit son sourire. Ce gamin ne l’impressionnait pas du tout, il pouvait en faire ce qu’il voulait, et il allait lui apprendre à rester à sa place. Il feula et rugit violemment, Hériberto en trébucha et atterrit sur ses fesses, apeuré, le bâton tendu devant lui pour seule barrière.
Gamin : « Berto tu chiales ! C’est qu’un chat ! »
Les rires. Les griffes qui arrachèrent le bâton des mains d’Hériberto. Les larmes qui brouillèrent sa vue. La peur qui lui tordit le visage. Le jeune Skalos hurla, de détresse, de peur et de rancœur mélangés, se releva tant bien que mal et se mit à courir de toutes ses forces, à moitié aveuglé par les larmes.
Gamin : « C’est ça, vas te cacher dans les jupes de ta mère Berto ! »

Hériberto : « Un jour, vous me le paierez. »


<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) <==========()==o (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->


Jeune Homme : « Pardon monsi... Berto c’est toi ? »
Hériberto, monté sur un magnifique Galopa, pointait son épée vers un jeune imprudent qui avait fait tomber ses planches en travers de la route, juste au moment où son escouade passait. Il avait l’intention de donner un simple avertissement cinglant avant qu’ils reprennent tous leur manœuvre d’entraînement, mais en reconnaissant le jeune homme, il ne put s’empêcher d’avoir un rictus sadique.
Il s’était vite imposé comme meneur de leur petite escouade, écrasant avec charisme les prises d’initiatives de ses congénères. Ces derniers n’y trouvaient plus rien à redire et se laissaient facilement mener, depuis trois ans qu’ils étudiaient ensemble. Leurs instructeurs voyaient en Hériberto un leader prometteur et laissaient les choses suivre leur cours, l’armée avait besoin de ce genre de soldat, que les autres suivaient comme si c’était normal.
Hériberto : « Je crois que je n’ai pas bien compris... C’est Cavalier Skalos misérable ! Tu as dérangé un exercice militaire, tu aurais pu blesser quelqu’un. Pour ta peine, mes confrères vont t’expliquer où se trouve ta place. »
Posant nonchalamment son épée contre son épaule, il regarda avec une satisfaction non dissimulée, trois de ses camarades descendre de Galopa pour rosser le jeune importun. Après ce passage à tabac, ils le jetèrent hors de la route et remontèrent sur leurs montures.
Hériberto : « J’espère que tu as compris, la prochaine fois sera moins clémente. Reste dans la boue, et fais gaffe à qui tu t’adresses. »
Il talonna son destrier, le sourire aux lèvres. Comme la vengeance avait un goût exquis, même des années plus tard. Maintenant qu’il était apprenti cavalier, tous les petits morveux qu’ils l’avaient jadis moqué n’avaient qu’à bien se tenir. Il prendrait plaisir à les humilier à son tour.


<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) <==========()==o (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->


Officier : « Jeune cavalier Skalos, un esprit de leader ne suffit pas pour monter en grade, il faut des faits d’armes. Certes, en tant de paix, c’est moins évident je vous l’accorde, mais ce ne sont pas les petits criminels qui manquent. Arrêtez d’envoyer vos camarades et montrez leur l’exemple si vous voulez une promotion ! »
Hériberto quitta le bureau de l’officier, contenant sa rage, poings et dents serrés. S’il ne montait pas en grade, son influence auprès de ses semblables allait diminuer et ils finiraient par le laisser tomber. Il n’était toujours pas reconnu à sa juste valeur. Un leader donnait des ordres, c’était le poste parfait pour lui, il était bon pour ça, et les autres étaient bons pour obéir et se battre.
Il sortit du bâtiment où Vitruvius l’attendait avec les rennes de son Ponita et celles du Galopa de son Maître.
Vitruvius : « A votre tête Maître Bart, j’en déduis que ça n’a pas march... »
Hériberto : « Tais-toi... »


<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) <==========()==o (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->


Zac : « Bart, ce n’est pas si mal d’avoir des parents qui veulent le meilleur pour nous. On ne va pas se plaindre. »
Bart : « J’aimerais plutôt qu’ils s’occupent de leurs oignons, c’est facile pour toi, le fils modèle qu’ils couvrent d’éloges, tout te réussir. Moi ils me lâchent pas, jamais à la hauteur ! »
Zac : « Arrête de te plaindre, tu ne fais aucun effort, et si n’es pas content, tu n’as qu’à partir faire ta vie, rien ne t’oblige à rester. »
Bart : « Oh tais-toi, pour qu’ils me déshéritent et que j’ais supporté tout ça pour rien ! Quand ils mourront j’aurais ma part moi aussi, j’ai pas enduré leurs fantasmes et leurs crises pour finir avec ma paie ridicule ! »
Zac : « Je n’y peux rien si t’es un lâche, t’énerve pas sur moi. »
Bart : « Répète un peu ! »
Se faufilant derrière ses frères, Diana intervint avec sa malice habituelle dans leur conversation.
Rory : « Les garçons, encore à chercher qui est le meilleur ? Vous savez bien que mon mari n’est pas là, pas la peine de chercher... »
Bart : « Rory, toujours aussi vulgaire... »
Zac : « Petite sœur, ta tenue ne plaira pas à mère. »
Rory : « Tout le reste lui convient, elle ne dira rien. Et au pire, je n’aurais qu’à lui rappeler les exploits de Bart... »
Bart : « Tais-toi ! Si t’étais pas ma sœur, y a longtemps qu...! »
Mère : « Hériberto, Bartholomiou, Skalos. Toujours vulgaire à ce que je vois. »
Mauvais timing. Comme toujours. Hériberto se ratatina sur sa chaise, les ennuis allaient commencer alors qu’ils venaient d’arriver pour le repas familial, ou plutôt le Conseil Familial.
Bart : « Mère. »
Rory : « Oh mère, ne lui en tenez pas rigueur, je le taquinais sur sa solitude. »
Zac : « Romilda, n’en rajoute pas. »
Père : « Cessez. Vitruvius, apportez le repas. »
Leur père avait le chic pour faire des entrées fracassantes qui mettaient dans le thème sans attendre. Pas de bonjour, pas de chichi, pas de finesse. Droit au but, concis et efficace.
Mère : « Bartholomiou, il serait temps que tu trouves une compagne digne de notre nom, tu n’es pas l’aîné mais tu dois quand même faire durer notre sang et nos valeurs. »
Bart : « Nos valeurs ?! »
Hériberto s’était levé de rage, il aurait tellement aimé leur dire ce qu’il en pensait de leurs valeurs. L’Hypocrisie, la manipulation, l’élitisme... Il ne pouvait rien faire sans être jugé et rabaissé, il ne pouvait pas choisir lui-même ce qu’il voulait faire, il aurait aimé partir et ne plus les revoir.
Père : « Baisse d’un ton. Rassis-toi. »
Il obéit. Les tensions habituelles se dégageaient de leur repas de famille pendant que Vitruvius et une autre servante déposaient les entrées sur la table.
Zac : « Père, permettez-moi de vous annoncer qu’Isabella est de nouveau enceinte. »
Hériberto leva les yeux au ciel, prenant l’intervention de son frère comme une pic plus que comme un détournement de l’attention. Tout finissait toujours par lui retomber dessus.
Mère : « Quelle merveilleuse nouvelle, il y en a au moins un qui a tout compris, nous sommes fiers de toi. »
Père : « Tu viendras nous présenter l’enfant dès que possible, que Kyogre soit loué. »
Hériberto marmonna avec amertume : « Que Kyogre soit loué... »


<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) <==========()==o (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->


Père : « Bartholomiou, ton serviteur aura finalement trouvé son utilité. »
La tempête qui s’abattit sur Kuni aurait pû être la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, mais elle était empreinte d’un mélange de sentiments contradictoires. Contraints de quitter leurs terres et de se réfugier à Mido chez la sœur de Vitruvius – dont il apprenait seulement l’existence – le cavalier était partagé entre la honte d’être logé à la campagne, la colère de s’être fait réquisitionner sa monture et d’être au chômage technique, et la jouissance de voir l’entreprise de leurs parents réduite à néant. Plaisir entaché par la réplique toute faite de sa mère. « Dans la famille Skalos, on garde la tête haute en toute circonstance. Il n’y a que les pleurnichards qui restent au bas de l’échelle. »
Au vu des circonstances, Hériberto dut habiter avec ses parents. A six dans une petite maison, les tensions ne tardèrent pas à éclater. Heureusement pour lui, le Père Skalos était absent la plupart du temps, pour affaire, sinon il n’aurait certainement pas échappé aux vieilles punitions malgré ses trente-deux ans.

Hériberto : « Mon travail c’est de patrouiller à Kuni, j’ai rien à faire ici ! On m’a même pris ma monture ! »
Mère : « Tu as un cerveau il me semble, alors sers-t-en ! Trouve-toi une utilité pour une fois ! Ou retourne à Kuni surveiller nos terres si tu ne sais pas quoi faire ! »
Hériberto : « Elles sont sous l’eau ! »
Mère : « Et alors ! Ton frère lui, il s’est déjà intégré aux brigades de Sakai comme formateur, et ta sœur, elle s’implante à Mitka avec son Chevalier de mari... »
Hériberto : « ça va ! ça suffit, ils sont parfaits tout ça tout ça, j’ai compris. »
Hériberto sortit avant de s’emporter davantage et de ruiner ses chances d’apparaître vaguement sur le testament de ses parents.
Hériberto : « ça vous arrangerait bien que je me noie ! Vitruvius ! Ton ponita ! Quelle humiliation... »
Le serviteur confia les rennes de sa monture et regarda s’éloigner son maître sans broncher, habitué à son caractère. Il allait devoir faire quelques larcins s’il voulait offrir un nouveau destrier à Hériberto, sans quoi il serait forcé de marcher.

Le cavalier arriva à un petit village tout proche, accrocha sa monture à une barre et se mit à parcourir le marché en quête d’une opportunité quelconque qui tomberait du ciel. Il n’avait plus son escouade pour faire le travail à sa place, il n’avait plus de bourse pour subvenir à ses besoins, il n’avait plus de monture pour se déplacer, ni même son propre toit.
La plupart de ses collègues s’étaient sûrement proposés comme mercenaires ou engagés dans les armées locales, certains avaient des compétences en charpenterie ou en batellerie, ils allaient s’en sortir. Mais lui, il n’était pas un bon combattant, il ne savait pas faire grand-chose d’autre que profiter des autres. Il allait devoir trouver quelque chose, n’importe quoi.
Une étale attira son attention, des bijoux. Un marchand de bijoux devait bien avoir une escorte dans laquelle il pourrait s’incruster. Il plaqua un air sérieux et amical sur son visage et aborda le vendeur.
Hériberto : « Bonjour, je me présente, Hériberto Skalos, cavalier. Je vois que vous avez beaucoup de marchandise de valeur, permettez-moi de vous proposer mes services... »
Marchand : « Oh bonjour, vous êtes de la famille Shalos c’est ça ? »
Hériberto : « Quoi ? Non ! SKalos. C’est qui cette Shalos ? »
Marchand : « Eh ! Un peu de respect, c’est notre Cheffe ! »
Sur le point de s’emporter, Hériberto se ravisa, soudain intéressé. La Cheffe de Mido avait un nom proche du sien, qui pouvait facilement prêter à confusion. La voilà son opportunité tombée du ciel. Il fit un beau sourire au marchand et un signe de main pour s’excuser avant de se détourner, les yeux brillants de ruse. C’était presque trop facile...


Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) 629MS8Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) 756MS8Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) 029MSPEHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) 142MSPEHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) 422MS8Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) IveoHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Ml4pHériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:38

Re-coucou ! :hey:

Je lirais demain la fiche, mais déjà, j'ai l'impression que ce personnage va être prometteur vu le charisme qu'il dégage. :omg:

(mais ce devait pas être un jeunot ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat16Stari = Any ∅
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat17Araqua = Tara ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat31Kécleon = Fève ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat30Posipi = Leki ♂
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:46

Haha ça va surtout être un grospetit con xD
J'espère que je vais réussir à l'incarner :wth:

Non non, il me semblait pas avoir prévu de jeunot :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:26

Hey rebienvenue **
Ce personnage :moh: J'attendais avec impatience que quelqu'un prenne un perso de Avatar/Korra, trop contente :la:
On te modote sous peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat16Stari = Any ∅
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat17Araqua = Tara ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat31Kécleon = Fève ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat30Posipi = Leki ♂
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:28

Ouiiii! Korra... :love:

ça me met tellement la pression x)
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:27

Encore un petit effort !
Attention, encore quelques petits changements s'imposent ! Pas de panique, les prochaines lignes t'en diront plus sur les éléments à retravailler. Il n'en reste pas beaucoup pour la validation !
Reucoucou Héri ^^
Alors, avant le trio et la validation, il y a un truc qui me chipote assez sur la fiche. Malgré l'avertissement sur la vulgarité en début de fiche, je dois m'avouer plutôt gênée des propos tenus par Hériberto dans les deux derniers chapitres de l'histoire plus particulièrement.
J'ai connu d'autres persos vulgaires, on peut penser par exemple à Ichigo qui a un langage bien coloré. Néanmoins là c'est carrément des propos sexistes très violents (quand même dire à sa soeur qu'elle aurait «la bouche pleine» si c'était pas sa soeur) qui viennent trancher avec le côté tout public du forum (et qui viennent solidement faire friser mes cordes féministes aussi, par extension).
Je comprends assez la progression de ton personnage vers ce mode de pensée. Or, la description presque «script» ou «pièce de théâtre» de l'histoire nous amène peu de contexte ou de nuance autour des propos de Héri. Tu as très bien expliqué ça dans ton caractère et avec du recul aussi. Là où ça coince pour moi est au niveau de son langage que je te demanderai d'adoucir :/ En ce moment, je ne peux pas imaginer un personnage avec des propos aussi discriminants évoluer sur le forum sans causer préjudice possiblement aux joueur.euse.s.
N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de t'aider si tu as besoin d'un coup de main ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat16Stari = Any ∅
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat17Araqua = Tara ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat31Kécleon = Fève ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat30Posipi = Leki ♂
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:40

Re Ignis x)
Oui j'ai pas mal hésité, je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Je pensais plus aux jeunes en étant le moins explicite possible mais c'est vrai que ça peut aussi atteindre d'autres, désolé...

Je vais changer tout ça, loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit, je suis pas mal féministe aussi mais c'est clairement pas l'endroit pour dénoncer quoique ce soit :wth:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:53

J'ai aucune inquiétude quant à toi ne t'inquiètes pas ^^ Merci de ta compréhension ! Je vais penser à ton trio en attendant :3
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat16Stari = Any ∅
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat17Araqua = Tara ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat31Kécleon = Fève ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat30Posipi = Leki ♂
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:18

J'ai coupé quelques passages et épuré certaines choses, j'ai enlevé ce qui n'apportait pas plus que ça au personnage, comme ça c'est plus simple ^^
J'espère que c'est mieux, dis moi si c'est encore gênant, je veux choquer personne :hide:

Je me suis un peu trop plongé dans le personnage je crois, c'est typiquement le c*****d suprême que je déteste, c'était un peu un défi d'incarner quelque chose qui ne me correspond pas du tout... x) Merci pour tes remarques du coup, je me suis un peu emballé :wth:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:21

Un petit truc par contre : le code a changé avec la MAJ, il est donc à modifier (a) Voici sans plus attendre ton trio ! Bonne chance pour ton choix ^^

Fais ton choix !

DRABYDraby est un Pokémon obstiné comme ce n'est pas permis ! Il est tellement décidé dans son projet de voler qu'il se jette de falaises et se cogne la tête contre les rochers... Pas la meilleure technique donc. J'ai l'impression que Herbi, c'est un peu ça. Son projet de s'émanciper de ses parents est bien fondé, mais il s'y prend bien mal pour y parvenir. Peut-être qu'à deux ils y arriveraient, qui sait ?

PLUMELINE POMPOMPlumeline est un Pokémon qui soutient, point final. Et à mon sens, Héri a bien besoin de quelqu'un qui croit en lui. On dirait qu'il a développé cette personnalité agressive justement parce qu'au lieu de recevoir de l'amour, ses parents l'ont ligué contre sa fratrie. Ce serait bien d'avoir un Pokémon de son côté, pour une fois ! Aussi, Plumeline peut revêtre diverses formes. J'ai l'impression que notre héros cache des côtés plus vulnérables qu'il pourrait apprendre à maîtriser. Aussi c'est un oiseau qui a beaucoup de swag, tout comme lui !

TRITOXUne suggestion d'Aequor ici ! Hériberto a du chemin à faire pour se réconcilier avec les femmes. Il a deux options : ne pas évoluer sa pensée et rester toujours dans cet état de faiblesse ou alors dominer ses frustrations et prendre les devants de sa destinée. C'est la même chose pour Tritox mâle et femelle. Une forte femelle dans sa vie pourrait lui apprendre qu'il y a autre chose que la médisance, que le respect pourrait lui payer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:21

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat16Stari = Any ∅
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat17Araqua = Tara ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat31Kécleon = Fève ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat30Posipi = Leki ♂
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptySam 7 Sep 2019 - 6:59

Un trio d'enfer merci!! :loveyou:
J'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais c'est fait! Ma pompom poussin est prête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptySam 7 Sep 2019 - 12:00

Adorableeee ** Bon ben sans plus attendre :

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ ! Bienvenue à Kuni. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat16Stari = Any ∅
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat17Araqua = Tara ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat31Kécleon = Fève ♀
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat30Posipi = Leki ♂
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) EmptySam 7 Sep 2019 - 13:05

Merci beaucoup !! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)   Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hériberto Bartholomiou Skalos | DC Kira :)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ | Hériberto Bartholomiou Skalos
» Inventaire | Hériberto B. Skalos
» Liens | Hériberto B. Skalos
» Quiproquos qui propose quoi?! PV Hériberto B. Skalos
» Kira Shikatiloni - Forgeronne de Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: