Partagez
Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] EmptyVers son destin [Solo - Terminé] Empty
 Vers son destin [Solo - Terminé]
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Vers son destin [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Vers son destin [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Vers son destin [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Vers son destin [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Vers son destin [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:35



Vers son destin [Solo - Terminé] L02i

Vers son destin

Je suis à Mido. Je sais, ça surprend. Mais je suis venue en me camouflant un peu, j'ai un large chapeau noir, cachant mes cheveux. Accompagné d'un foulard que je remonte. Je meurs de chaud, mais je ne veux pas qu'on me reconnaisse. D'ailleurs, vous vous demandez pourquoi je suis là, n'est-ce pas ? Bonne question. Il est vrai que je ne voulais pas revenir, après tout j'ai fugué. Mais il est de mon devoir de m'affirmer face à ma belle-mère. Lui dire ce que j'ai sur le cœur, que l'exploitation me reviens et que je ne veux pas d'elle et de ses filles dans ma vie ! Je stresse et j'ai hâte. Tout se chamboule dans ma tête. Je n'ai prévu personne de ce voyage, pas même Delsin. J'espère ne pas le regretter.
Néanmoins, avant d'arriver sur l'exploitation viticole de ma famille je dois passer par la Rivière  Audacieuse. Ce qui ne me déplaît pas, puisque ça va me permettre de souffler un peu avant la confrontation.

L'eau qui s'écoule n'est pas calme, loin de là. Pourtant le bruit reste agréable et reposant à l'oreille. Certainement parce que j'ai l'habitude et que se son me rappelle des souvenirs passés. Je me revois, avec mes parents, pic-niquer au bord. Pêcher et tremper nos pieds. S'éclabousser et rigoler. Ils me manquent. Je ne parle jamais de leur disparition. Peut-être que je devrais. Je ne sais pas. C'est douloureux. Une larme perle sur ma joue, que j'essuie rapidement. Ils ne voudraient pas me voir pleurer ! Je dois rester forte et faire honneur à leur mémoire ! J'ai été lâche en fuyant ma demeure et en la laissant à ces trois Vaututrice, cette fois je ne ferai pas marche arrière. Il est temps que j'affronte mon passé, que je fasse ce qui est juste. Même si cela doit me détruire.

Heureusement je suis accompagnée de mes deux amies, Cindee et Duchess. Elles me comprennent, m'aiment et me soutiennent dans les mauvais moment comme celui-ci. Je m'arrête et caresse leur petite tête. M’asseyant dans l'herbe fraîche, on va un peu profiter avant de continuer.

-Alors les filles, vous êtes prêtes à vois mon ancienne demeure ?
Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptySam 27 Juil 2019 - 15:42

Oh? Un Pokémon !
Vers son destin [Solo - Terminé] Flingo10
FLINGOUSTE ♂
Niveau 20
Malpoli - Méga Blaster
Vers son destin [Solo - Terminé] 211
QWILFISH ♂
Niveau 21
Mauvais - Point Poison
Ces deux poissons te jugent totalement. Qu'est-ce que tu fais là parmi les ombres, à scruter ton ancien chez toi hein? Ils s'exclaffent et se moquent de ta petite opération.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptySam 27 Juil 2019 - 15:42

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Vers son destin [Solo - Terminé] Flingo10 Vers son destin [Solo - Terminé] 211
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Vers son destin [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Vers son destin [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Vers son destin [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Vers son destin [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Vers son destin [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:27



Vers son destin [Solo - Terminé] L02i

Vers son destin

J'entends des bruits étranges, des rires étouffés. Je suis en train de perdre la tête ? Il me semble bien, puisque j'ai beau regarder autour de moi ... je ne vois rien ! Non, mais ils vont m'entendre ces malotrus qui se moquent et n'ont pas le courage de se montrer. Je me redresse aussitôt, prête à en découdre.

-Montrez-vous, au lieux de faire les malins !

Je alors une pression sur ma jambe et j'entends Cindee aboyer en direction de la rivière. Ah, mais les voilà les deux malpolis. Un Flingouste et Qwilfish qui se paye ma poire, on aura tout vu. Ils ne sont pas aimables et ne sembles pas vouloir lâcher l'affaire, malgré la présence de mes deux gardes du corps. Parfait. Cela va faire un très bon entrainement. Un combat en duo, pour leur montrer les bonnes manières. Nous allons voir qui va rigoler après. Cindee et Duchess se mettent en position, les pokemon eau également. C'est parti !
Flingouste attaque le premier en lançant un Pistolet à O qui touche Cindee, malgré mes dires elle n'a pas esquivé. Ce n'est pas grave ! La crevette veut lancer une seconde offensive, mais Duchess, prévoyante, lance Brouillard. Une épaisse fumée recouvre le lac, Cindee se repérant grâce à son odorat, parvient à trouver le Flingouste et lui assène une attaque Coup d'Boule.

-Nous ne devons pas attaquer Qwilfish de front, ses pics sont venimeux ! Dichess tu te charge de lui.

La Moufouette acquiesce et se lance à son tour, avec une attaque Bomb Acide. Le poisson n'a pas le temps de plonger, qu'il se prend la boule en pleine figure. Pendant ce temps Flingouste n'ayant pas apprécié de se faire charger, réplique avec Force Poigne. Enserrant Cindee avec sa pince, celle-ci ne se laisse pas faire et mord son adversaire. Qui va lâcher en premier ?

Le Qwilfish lance Pics Toxics, Duchess lance Gaz Toxic. Ces deux poisons viennent se percuter l'un l'autre, faisant faner les fleurs qui se trouvaient sur leur passage. Énervé, le pokemon eau saute, tourne sur lui-même et vient frapper Duchess qui tombe. Au sol, elle tente de se relever mais les picots du Qwilfish ont perforé une de ses pattes. Inquiète, je reste néanmoins en retrait. Voyant son amie en mauvaise posture, Cindee attire l'attention du pokemon Eau/Poison avec Charme. Laissant le temps à Duchess de laisser une nouvelle offensive avec sa Bomb Acide. Frappant une seconde fois le Qwilfish, il s’aperçoit que la corrosion lui fait fondre quelques pics. Il se retire au fond de la rivière.

Ne restant plus Cindee et Flingouste, le combat s'éternise et je décide d'y mettre un terme moi-même. Le pokemon Fée ne m'écoute pas et lance une dernière attaque en guise de prévention. C'est alors qu'elle se met à luire, entourée d'un halo de lumière blanche. Ayant récupéré Duchess au passage, je lui donne quelques soins et bande sa pattes. Tout en observant la scène. Cindee réapparaît quelques secondes après, sous une nouvelle forme, une forme évoluée ! Snubbull est devenu Granbull !

-Oh comme tu as belle ma Cindee, te voilà grande !

Je lui caresse le haut de la tête et m'assois à ses côtés. Elle s'allonge, le museau posé sur mes jambes en gardant un œil que Duchess qui se repose.Halloween



Résumé du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:35

Au combat !
Un beau petit combat que voilà ! Faut pas marcher sur les plate-bandes de notre miss Trixie, comme d'habitude. En tout cas, même si Duchess est blessée à la patte, ça valait la peine car ça a permis à la Snubbull d'évoluer en prime !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:50

(oups, DP modo désolée xD)

Oh? Un Pokémon !
Vers son destin [Solo - Terminé] 318
CARVANHA ♂
Niveau 25
Malpoli - Peau Dure
GRRR. C'est un grumpy cat aguerri celui-là avec sa tronche de frustré. Il te toise avec méfiance mais il a pas trop envie de se battre. Fais juste pas approcher okay?!
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:50

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Vers son destin [Solo - Terminé] 318
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Vers son destin [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Vers son destin [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Vers son destin [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Vers son destin [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Vers son destin [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyDim 1 Sep 2019 - 17:32



Vers son destin [Solo - Terminé] L02i

Vers son destin

J’espérais avec un peu de repos, mais non, voilà qu'un Carvanha monstre le bout de ses crocs. Je soupire. D'un côté il ne semble pas agressif, de l'autre il n'a pas l'air aimable. Il me regarde avec un regard se voulant menaçant, Cindee lui répond. Les deux pokemon se font faces, toutes gueules dehors. Personne ne peut battre ma Granbull au concours de grimace. Néanmoins, je ne veux pas prendre de risque. Je me redresse donc et m'éloigne, afin de ne pas mettre Duchess en danger.

Cindee elle reste au bord de l'eau, le combat de regards continue. Les secondes se transforment en minutes, le temps semble s’immobiliser. Aucun des deux ne souhaitent abandonner et donc perdre. Pourtant je commence à m’impatienter. On ne va pas passer la nuit ici et à ce rythme là, la lune va rapidement nous rattraper. Je décide pourtant de ne pas intervenir. J'attends et prends mon mal en patience. Chose qui finit par payer, puisque Cindee revient en gambadant. D'un commun accord, les adversaire s'étaient laissés. Ainsi, pas de perdants, juste des ex æquo.

-Bon, les filles. Avant d'arriver dans mon ancienne demeure, je dois vous raconter mon passé.

Je m'installer donc contre un arbre et face à la rivière, mes deux amies près de moi. Comme pour me rassurer. Ainsi, je leur racontait toute ma vie. Mon enfance heureuse, lorsque j'étais une enfant studieuse et bienveillante. Le décès de ma mère, l'arrivée du trios des pimbêches et j'en passe. Toutes ces choses qui m'ont fait basculer du côté obscur. Je suis devenue l'Autre Trixie, l'Horrible Trixie ... la Détestable Trixie. Un monstre sans foi ni loi, prête à écraser les âmes innocentes qui auraient le malheur de croiser sa route. Et, elle en a écraser pas mal. Pauvres âmes, détruits pas sa faute. Ma faute.

-Puis, une chose horrible est arrivée.

Une fille de la classe, avait été retrouvé sans vie. Une fille que l'Autre Trixie avait écrasé, humilié. Les souvenirs sont remontés à la surface et la prise de conscience a été réelle. J'ai réussi à reprendre le dessus et j'ai fui, comme une lâche. Mon père ayant également rendu son dernier souffle, je n'avais plus de famille. J'ai abandonné la maison et la seule personne qui tenait à moi. Leiv. Il n'était pas là quand je suis partie, je n'imagine pas ce qu'il a du vivre lorsqu'il est rentré à Mido. Je m'en veux encore.

-Je ne suis pas fière de moi, j'en ai pleuré pendant plusieurs semaines. Mais j'ai décidé de m'en sortir.

C'est pour cela que je reviens sur ces lieux. Pour tourner définitivement la page. J'ai changé, je suis prête à affronter mon passé. Du moins, ma belle-mère et ses filles ... je ne sais pas si je suis prête à retrouver Leiv. J'espère au fond de moi ne pas le croiser. Cela serait trop douloureux. Non ! Je dois arrêter de penser comme ça, il faut que j'assume. Et assumer, passe par la confrontation. Je me redresse. Mido je suis de retour ! Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:46

Oh? Un Pokémon !
Vers son destin [Solo - Terminé] 211
QWILFISH ♀
Niveau 20
Sérieux - Point Poison
Vers son destin [Solo - Terminé] 54
PSYKOKWAK ♂
Niveau 24
Gentil - Ciel Gris
Oh non, pas une jeune fille qui a de la peine ! Ce Psykokwak a grand coeur et s'est approché en entendant ton histoire, posant une main compatissant sur ton bras pour te rassurer. Puis y'a aussi un Qwilfish, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyLun 2 Sep 2019 - 10:46

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'M - Audacieuse ' :
Vers son destin [Solo - Terminé] 211 Vers son destin [Solo - Terminé] 54
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Vers son destin [Solo - Terminé] Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Vers son destin [Solo - Terminé] Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Vers son destin [Solo - Terminé] Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Vers son destin [Solo - Terminé] Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Vers son destin [Solo - Terminé] 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Vers son destin [Solo - Terminé] Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:07



Vers son destin [Solo - Terminé] L02i

Vers son destin

Je me sens soulager, comme si un poids s'était retiré de mes épaules. Mon corps et mon âme semblent plus légères également, je souffle sans difficultés. Cela fait un bien fou de se confier à des proches, je regarde mes deux amies avec tendresse. Heureusement que je les ai mes deux protectrices et confidentes. Je devrai peut-être en faire autant avec Delsin, ne serait-ce que par honnêteté. Je ne vais pas dire que notre relation est basé sur un mensonge, car j'ai été sincère. J'ai juste "oublié" cette partie là de ma vie .... J'aviserai en rentrant à Sakai ! Il n'est pas l'heure de penser à ça. Pour le moment, je me sens apaiser.

D'ailleurs ce sentiment est renforcé par ce Psykokwak qui vient me réconforter, je fond. Littéralement. Un large sourire se dessine sur mon visage. Ce n'est pas chez les êtres humains que l'on retrouverait cette élan d'affection et de bienveillance. Bon, je suis peut-être mauvaise langue. Quoique. Touchée, je lui caresse doucement et joyeusement le haut du crâne. Du coup de l’œil il me semble apercevoir un Qwilfish. Je crise intérieurement. Toi là, ne n'approche pas sinon tu vas tâter de ma chaussure ! Il disparaît peu de temps après. Une bonne chose de faite. Je reporte de nouveau mon attention sur le pokemon eau.

-Eh bah alors, t'es adorable toi.

Il ne semble pas vouloir me lâcher. Je pourrai être agacée, mais cette étreinte me fait un bien immense. Elle vient du cœur. Nous restons là, toutes les 4 quatre pendant une éternité. Assez longtemps pour que le soleil commence à décliner. Mince, nous avons trop traîné !

-Je suis désolée mon ami, mais nous devons y aller.

Je laisse donc mon compagnon le canard retourner dans sa rivière, il me gratifie même d'un geste de la pâte. Comme il est mignon ! Je lui retourne son attention et me redresse. Il est désormais l'heure d'affronter le trio, la maison, le passé. J'avance d'un pas décidé, Duchess dans les bras et Cindee à mes côtés. Quelques minutes de marches et me voilà devant le domaine. Le domaine viticole de la famille Sunstorm. Et, à mon grand étonnement, l'endroit semble ... mort. L'herbe est haute, la façade n'a pas été entretenue depuis longtemps. Que s'est-il passé ici ?Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:07

Le membre 'Trixie Sunstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Vers son destin [Solo - Terminé] Poussiere_etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Vers son destin [Solo - Terminé]   Vers son destin [Solo - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vers son destin [Solo - Terminé]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plongeon vers le continent [solo]
» Come little Lotad [Solo - Terminé]
» Through the Night (Solo) [Terminé]
» Quand est-ce qu'on arrive ? [Solo] [Terminé]
»  The Dragon who dreamt to fly (Solo) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Rivière Audacieuse-
Sauter vers: