-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Empty
 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm
Aller à la page : Précédent  1, 2
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 8:21



Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 4fd7021dac9f534ee2715bedb26650591d695bef_128

Soigner est tout un art

Eh bien, quel Rapion l’a piqué ?! C’est qu’elle devient aimable la peste. Mouais j’y crois moyen et je ne vais certainement pas la caresser dans le sens du poil. Mais elle avait raison et ça me fait mal de l’admettre. Il va commencer à faire nuit, nous ne devons pas trop traîner. Au risque de passer la nuit dehors. Et je n’ai vraiment pas envie de ça ! 
Je me relève, en entraînement Duchess avec moi. Nous disons au revoir au petit groupe de chanteurs et j'acquiesce à l’affirmation d’Iris. Je commence même à me mettre en route, mais je m’arrêter brusquement. J’ai failli bousculer cette petite Lipoutti, m’excusant d’un signe de tête. C’est qu’elle a l’air pressé. Puis je sens une petite pression sur ma hanche. Je tourne la tête et aperçois une Amagara tout de blanc vêtu. Magnifique ! 

-Tu es de toute beauté toi ! Qu’est-ce que tu fais là ? 

Elle lui caresse le haut de la tête et commence à se dandiner, rapidement suivi par Duchess, qui m’a fait comprendre qu’elle voulait la rejoindre dans sa danse frénétique. Je tourne la tête en voyant du mouvement autour de nous. Un Sorbébé et un Goupix viennent de rejoindre la fête. Bah voilà, il est arrivé au bon moment son pokemon tant recherché. 

-Toi qui voulais un Goupix, il est arrivé au bon moment.

Même si je peux la voir en peinture, je suis quand même contente pour elle. Mais je préfère les laisser tranquille. Moi, je me concentre sur ce pokemon dinosaure tellement cute. Je souris quand je vois les duo danser, sous le regard agacé de la Lipoutti. Amagara se stoppe un instant pour aller lui parler. Et quelques minutes après, voilà que la Lipoutti s’en va … Peut-être lui a-t-elle dit de rentrer chez elle. 
En tout cas, la danse reprend de plus belle. Je me surprends même à agiter les épaules en rythmes. Vous le savez, j’adore la danse et la musique ! Amagara et moi avons l’air de partager ce trait en commun ! Néanmoins, je regarde le ciel et ce dernier commence à s’assombrir. Il faut rentrer ! Je me redresse en faisant comprendre aux deux nouvelles copines, que nous devons partir. Mais c’est sans compte que le caractère têtu de Duchess qui refuse de bouger. Je soupire. Je m’approche et l’attrape dans mes bras, elle s’agite pour montrer son mécontentement. Je pose la paume de ma main sur la tête froide du pokemon et m’éloigne. Elle me suit. Visiblement, elle semble aussi têtue que sa partenaire de danse. Que faire, je n’ai pas envie de les séparer. Elles s’entendent si bien. Et je dois avouer que laisser l’Amagara ici me fend le cœur. Je m’accroupis et elle vient se blottir contre moi. Voilà, je fonds ! 

-Eh bien, que de tendresse. Ça te dirait de venir avec nous ? On pourra monter un trio de danse en arrivant à la maison ! 

Je sais qu’il ne me reste qu’une Captis dans mon sac, mais soit. Autant l’utiliser pour un pokemon avec qui un lien s’est créé. Je l’attrape et lui présente et sans une hésitation qu’elle la cogne avec sa tête. Oups, ça doit piquer un peu. Elle grimace et disparaît. Ma pauvre, tu y es allé un peu fort ahah. J’en profite pour faire également rentrer Duchess dans la sienne. Il commence à faire vraiment froid et elle n’est pas habituée à de telles températures.
Mon regard se tourne désormais vers la rousse. J’ai rempli mon contrat, elle a trouvé son Goupix des neiges. Je pourrai partir, sans rien dire et la laisser là. Mais je ne le fais pas, je ne sais pas pourquoi.  

HRP:
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:31


Soigner est tout un art.


Trixie la regardait avec méfiance. Elle ne lui faisait clairement pas confiance. Iris ne dit rie, même si elle était un peu énervée. Franchement, Blondine avait cru qu'elle était ce genre de personne, à utiliser la violence gratuite et à s'amuser de cela ! Hum... Ce n'était vrai mais pas totalement faux pour autant. Il est vrai qu'Iris avait peut-être juger un peu la blonde. Pour autant, elle ne s'excuserait pas. Elle était désolée de son mauvais caractère mais elle préférait mordre qu'être mordue. Sortant de ses pensées, la rouquine voit sa compagne de voyage approuver ses paroles et commencer à partir. Bon, les choses s'amélioraient un peu non ? Soudainement, Trixie s'arrête de marcher et la Soigneuse manque de la renverser.

« Tu es de toute beauté toi ! Qu’est-ce que tu fais là ? »

Iris allait demander pourquoi Blondine s'arrêtait sans prévenir quand elle parla. Cela intrigua la petite qui se pencha pour découvrir une Lipoutti et une Amagara. Elles avaient d'ailleurs une couleur étrange, à moins que c'était du au soleil qui se couchait. Iris n'avait pas la force de réfléchir la dessus. Il faisait trop froid pour qu'elle est l'envie de se pencher sur ce mystère. Un des Pokémon de la blonde se mit à danser avec l'Amagara et Iris leva les yeux au ciel. Génial, voilà que les deux se mettaient à danser. Elles allaient finir par rentrer dans le noir ! Mais alors que la Soigneuse allait sortir  ce qu'elle avait sur le cœur, Trixie tourna la tête et déclara :

« Toi qui voulais un Goupix, il est arrivé au bon moment. »

La demoiselle tourna également la tête et vit le joli Goupix. Vraiment beaucoup trop mignon ! Iris se mit à sourire mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, un Sorbébé lui passa devant en la bousculant. Pas très délicat ce Pokémon. Elle le regarda s'éloigner vers Trixie. Il semblait tellement obnubilé par les deux danseuses qu'il ne regardait plus où il allait. Si bien qu'il fonça dans Ash avant de parvenir à son but. Le chiot se retourna surpris et gronda pour effrayer ce qui venait de lui rentrer dedans. Le Sorbébé ne fut point effrayé et se mit à tourner autour du Rocabot. Vraiment étrange ce Pokémon. Même Ash ne savait pas comment réagir...

- Gou...

L'intervention inattendue de la Goupix surprit la Soigneuse. Elle tourna la tête et vit que la petite renarde blanche la regardait avec un air désolé. Cela fit sourire Iris qui se baissa, pour être à la hauteur du Pokémon sauvage, et lui caressa la tête pour la rassurer. Elle n'avait pas besoin de s'excuser pour le comportement un peu étrange de son ami. D'ailleurs, Ash ne semblait pas plus que ça gêné par la bizarrerie du Pokémon glace. Il courrait maintenant derrière le Sorbébé. Iris reporta de nouveau son attention sur la Goupix et dit gentiment :

- Ne t'excuses donc pas. Elle lui sourit. Mon ami semble bien s'entendre avec le tien, c'est une bonne chose non ?

La renarde blanche regarda un instant la Soigneuse puis regarda les deux Pokémon puis revint vers Iris. Elle finit par hocher la tête. Vraiment trop mignonne ! Le cœur de la Soigneuse fondait ! C'est à ce moment que les deux amis décidèrent de foncer vers la petite et la Goupix. Celle-ci décida de stopper son ami, et de ce fait de protéger Iris, en lançant de la poudreuse en direction du Sorbébé. C'était un comportement inattendu. La miss en était quelque peu surprise. Le Pokémon sauvage s’extirpa de la neige et se mit à grogner sur la Goupix. La renarde lui répondit sur le même ton. Ils avaient vraiment l'air de se bagarrer.

Iris n'avait pas voulu ça. Elle tenta de calmer la belle renarde de glace mais celle-ci ne voulut rien entendre et les deux Pokémon se tournèrent le dos. La Soigneuse n'avait jamais souhaité que les deux amis se disputent ! Elle demanda à Lumi de l'aider à arranger la situation, mais après une brève discussion, la Psytigri hocha négativement la tête. Apparemment la situation avait l'air plus compliquée que prévue. Et puis sa compagne de toujours vint vers elle et se mit à fouiller dans son sac. Ne comprenant rien à la situation, la rouquine laissa faire Lumi. Celle-ci sortit une Captis Ball du sac et la présenta à la Goupix. La Soigneuse fit les yeux ronds et arrêta les deux demoiselles avant qu'elles ne puissent faire quoi que ce soit :

- Réfléchis bien Goupix. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ne fait pas quelque chose que tu regretteras plus tard. Elle eut un petit sourire peiné. Tu sais, il ne faut pas prendre de décisions hâtives à cause d'une dispute. Je suis sûre que Sorbébé serait triste de te voir partir.

Mais la renard de glace ne recula pas. Elle semblait avoir prise sa décision... Iris soupira et enleva sa main. La Goupix la regarda et appuya sa tête contre la Ball. Elle se fit aspirer à l'intérieur et la Soigneuse prit la Captis Ball avant de se relever. Et bien elle était heureuse d'avoir une Goupix mais elle était en même temps troublée. C'est dans ces moments que la rouquine aimerait avoir le don de parler avec les Pokémon...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:10

Capture réussie !
Le voilà enfin ce Goupix ! /pan/ Le clavaire est terminé pour Iris et Trixie, la mission est accomplie XD. J'ai le plaisir d'annoncer que le Goupix rejoint la bande :3
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:02

Capture réussie !
Eh bien, les amitiés se forment et la capture et conclue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:07



Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 4fd7021dac9f534ee2715bedb26650591d695bef_128

Soigner est tout un art

Je libère l’Amagara blanche, que j’ai nommée Ducky. Inutile de la garder enfermée plus longtemps et d’ailleurs, elle reprend immédiatement sa danse. Je ris aux éclats. C’est qu’elle est pleine de joie de vivre cette petite. Cela fait du bien, de rire. Après la journée pourrie que je me suis tapée. Je m’accroupis et me dandine un peu, de manière ridicule, je dois bien l’avouer. M’enfin, on sait tous que le ridicule ne tue pas.
Je lui caresse doucement le haut de la tête et elle siffle de bonheur. Décidément, un vrai petit rayon de soleil.

Mais Iris n’est pas en reste non plus, elle a ENFIN trouvé son Goupix. Heureusement, parce qu’elle ne m’aurait sans doute pas lâché la grappe. Je vais pouvoir respirer, enfin. Louez, sois Celebi ! La scène est mignonne, je ne vais pas faire ma mauvaise langue. C’est agréable de voir la rouquine sous un autre jour, mais ce n’est pas pour ça que je vais davantage l’apprécier. Après les crasses que je me suis prises, il ne manquerait plus que ça.
Je reporte mon attention sur le ciel, qui commence à s’assombrir peu à peu. Le jour commence à décliner, il va falloir partir au plus vite si on ne veut pas passer la nuit ici.

-La nuit commence à tomber, nous devrions rebrousser chemin.

Je mets en route, en m’assurant que mes compagnons me suivent. Ducky me tourne autour en sautillant, j’ai hâte de lui présenter ses nouveaux camarades. Je me retourne brièvement pour voir si Iris me suit et fait un effort incommensurable pour lui adresser la parole. Il me tarde vraiment de rentrer.

-Eh bien voilà, mission accomplie. Je suis libérée du contrat ?

Oui ou non, peut-être importe, je fais ce que je veux. Et dans tous les cas, je m’en vais. Mais si elle me dit « Non », je crois que je peux l’étouffer dans la neige. Je secoue la tête. Tu t’emportes Trixie, ne penses pas à ça. Ça pourra bien se passer, après tout. Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 10:07

Le membre 'Trixie Sunstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trixie Sunstorm - Am I a monster?
» Une Nouvelle Elève ? - [Trixie Sunstorm - Terminé]
» Les amis de Trixie
» Pochette de Trixie
» Reflets |PV Trixie| [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Toundra-
Sauter vers: