Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySoigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Empty
 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:53


Soigner est tout un art.


Cela faisait déjà quelques semaines que la belle était descendit des Pics de Sakai, mais elle n'avait toujours pas quitté le pays. Elle ne savait pas où aller, alors elle restait là cherchant quelque chose d'intéressant à faire. Cette semaine, Iris avait décidé de se rendre dans la Toundra. Apparemment, d'après les dires de certaines personnes, les plaines gelées étaient peuplées de mignons petits Pokémon alors forcément la Soigneuse voulait le vérifier. Accompagnée de ses deux compagnons de voyage, Iris avait quitté le petit village où elle logeait pour s'enfoncer dans la Toundra. Cela faisait maintenant trois jours qu'elle la parcourait, mais elle n'avait toujours pas croisé de jolis petits Pokémon… Tout ce qu'elle avait rencontré, c'était un Blizzi grincheux et un Hexagel assez étrange.

Soupirant, légèrement désespérée, Iris s'arrêta et décida de faire une pause. Lumi et Ash la regardèrent avec une pointe d'inquiétude dans le regard. Ils n'aimaient pas voir leur maîtresse dans cet état. La belle sourit pour qu'ils arrêtent de s'inquiéter. C'était étonnant, mais la Psystigri et le Rocabot s'entendaient bien… Pour Ash, Lumi était un modèle (ce n'est pas forcément le meilleur…) et pour Lumi, Ash était une sorte d'aspirant qu'elle avait pris sous son aile. Une étrange combinaison, mais tant que les deux Pokémon s'entendaient, Iris était contente. La petite demoiselle s'assit sur la neige et ferma les yeux pour profiter de la brise fraîche. Heureusement, il faisait beau aujourd'hui. Iris n'aurait jamais voulu voyager sous un blizzard, elle n'était pas folle. Alors qu'elle avait toujours les yeux fermés, la Soigneuse entendit une faible plainte. Elle venait d'un Pokémon ! Iris se leva et se dirigea vers l'origine du cri, suivit de ses deux compagnons.

La belle trouva un Sabelette d'Alola étendu sur le sol. Le pauvre petit avait dû être attaqué par un Farfuret ou un Dimoret. Iris s'approcha doucement du Pokémon sauvage pour ne pas l'effrayer plus qu'il ne l'était déjà. Quand la belette à carapace se détendit enfin, la Soigneuse se mit à chercher dans sa sacoche quelques herbes pour le soigner. En attendant, Ash et Lumi montaient la garde. Qui sait, ce Farfuret reviendrait peut-être !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:04



Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 4fd7021dac9f534ee2715bedb26650591d695bef_128

Soigner est tout un art

Je descends des Pics de Sakai. Je décide de couper par la Toundra, afin de rejoindre rapidement Enogen. C'est que je commence à fatiguer de cette excursion moi. Cindee aussi semble en avoir marre, une fois arrivées on va se prélasser dans un bon bain ! Ah j'ai hâte. Le temps est plutôt clément, bien qu'il fasse froid. Le ciel est clair, aucune tempête de neige en vu. Et c'est très bon signe. Malheureusement le voyage retour n'est pas aussi aussi calme que prévu. Pourquoi ? Au loin j'aperçois un Marcacrin en mauvaise posture, il se fait prendre à parti par un Farfuret agressif ! Grrr, je n'aime pas ces pokemon fourbes et agressifs. Je décide de m'en mêler, prudemment tout de même. Se mettre en danger n'est pas utile. Le petit cochon est d'ailleurs d'une étrange couleur, ce qui ne l'aide pas à passer inaperçu.
Le pokemon agressif me remarque et décide de s'enfuir, tout en assénant un coup de griffe au pokemon sol. Le pauvre. L'assaillant ayant disparu, j'arrive à la hauteur du blessé. Je n'ai plus rien pour le soigner, arf j'ai tout utilisé il y a peu ! La faute à pas de chance.
Je le prends dans mes bras et décide de l’emmener avec moi, peut-être qu'en route, nous allons trouver quelqu'un.

J'avance à pas décidés, je compte bien dévorer les kilomètres qui me sépare de la civilisation ! J'espère arriver à temps. Cindee ouvre la marche, scrutant les environs. D'un côté elle me préviendra si elle aperçois une âme humaine, de l'autre elle pourra m'avertir si le Farfuret repointe le bout de son museau. Cette fois, je ne le louperai pas. Le chien rose disparaît de mon champ de vision, elle revient rapidement en aboyant. Elle m'intime de la suivre, chose que je fais évidemment.
Au loin, je me rends compte qu'il y a effectivement une personne. Je n'arrive à distinguer sa silhouette, seulement lorsque je m'avance davantage. Il s'agit d'une jeune fille à la chevelure orangée. Elle n'est pas seule, elle est accompagnée de pokemon. D'ailleurs elle semble s'occuper d'un Sabelette en mauvaise posture ... C'est parfait ! Je ne sais pas si elle voudra nous aider et ça m'ennuie de la déranger, mais je n'ai pas le choix cette fois. A l'avenir il faudra que je sois prévoyante.

-Bonjour.

Je m'éclaircis la voix et me positionne à côté de la jeune fille. Que je n'ai jamais vu d'ailleurs. Mais si elle se trouve, c'est qu'elle soit certainement descendre des Pics également. Le destin fait parfois bien les choses ! Je dépose le Marcacrin vert sur le sol, tout en gardant un œil sur lui.

-Désolée de vous importuner, mais ce pokemon s'est fait attaquer par un Farfuret et je n'est malheureusement pas de quoi le soigner. Pouvez-vous faire quelque chose ? Je peux vous payer.

Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:06


Soigner est tout un art.


Alors qu'Iris était en train de soigner le pauvre petit Sabelette, Lumi se mit à grogner et sortit les griffes. Elle avait vu ou du moins, sentit, quelque chose ! La Soigneuse tourna la tête et observa les alentours, mais il n'y avait que du blanc, encore et encore… La petite avait confiance en ses Pokémon pour la défendre en cas de problème et de ce fait, elle se remit à soigner la belette à carapace. Rapidement, Lumi se remit à grogner et elle se retourna pour observer au loin. Une silhouette apparut et semblait humaine. Il y avait une autre personne ici ? Iris en était un peu étonnée… Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait plus trouvé d'âme humaine en ces lieux reculés. Mais en soit, c'était une bonne nouvelle ! La rouquine termina de soigner le Sabelette alors que l'inconnu s'approchait d'elle malgré l'allure menaçante de Lumi et Ash. Hum ? Pourquoi venait-elle vers eux ? Libérant la belette de glace, qui fila sans demander son reste au vu de l'atmosphère, Iris se releva et découvrit une jeune demoiselle avec une Snubbull, une Moufouette (la belle n'était pas spécialement fan de ces Pokémon) ainsi qu'un Marcacrin en assez mauvais état.

« Bonjour. » La blonde s’éclaircit la voix en déposant le cochon vert, drôle de couleur d'ailleurs, au sol. « Désolée de vous importuner, mais ce Pokémon s'est fait attaquer par un Farfuret et je n'ai malheureusement pas de quoi le soigner. Pouvez-vous faire quelque chose ? Je peux vous payer. »

La petite demoiselle regarda le Marcacrin au pelage étrange, mais ne dit rien. L'autre avait dit qu'elle pouvait payer, mais Iris se méfiait. Après tout, qui serait assez bête pour s'aventurer sur une terre aussi désolée sans soin ? Blondine, la Soigneuse l'avait surnommé ainsi puisqu'elle ne connaissait pas son prénom, était sans doute un peu idiote… Iris essaya de ne rien montrer, mais sa mine affichait une expression de désespoir et un peu de pitié mêlée. Même si sa maîtresse était un peu sotte, le cochon vert ne méritait pas de souffrir et après un petit reniflement de dégoût (Iris ne pensait pas Blondine digne du Marcacrin), la belle se pencha vers le blessé. Celui-ci tremblait un peu et Iris lui caressa doucement le haut du crâne pour le rassurer. Puis quand il se calma enfin, la belle fouilla dans sa sacoche. Elle sortit une Baie Willia, une Baie Sitrus et une Baie Oran afin de dégeler le pauvre petit et de le faire récupérer un peu d'énergie. Sérieusement, Blondine avait grandement réduit son stock de soin et le Sabelette aussi peut-être… Iris donna une à une les baies, laissant le Marcacrin manger à son rythme et quand il fut de nouveau en forme, elle le redonna à sa propriétaire. Maintenant, il était l'heure de parler de son payement !

- Je vous ai aidé avec ma propre réserve, je demande donc un dédommagement. Elle marqua une légèrement pause. Vous m'aiderez à trouver et à capturer un Goupix d'Alola !

N'attendant pas de réponse, la Soigneuse fit signa à Lumi et à Ash de la suivre. Blondine avait plutôt intérêt à la suivre, sinon Iris en demanderait plus. Et puis même si elle avait aidé le Macacrin, après tout, elle ne pouvait pas laisser un Pokémon souffrir, cela ne voulait pas dire qu'elle appréciait sa propriétaire. Mais ce qui tracassait le plus Iris était le comportement des Farfuret… Ils semblaient un peu trop agressifs… Après quelques pas, la belle se retourna et lança :

- Au fait je m'appelle Iris, Blondine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:24



Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 4fd7021dac9f534ee2715bedb26650591d695bef_128

Soigner est tout un art

Je regarde la jeune fille, qui se trouve face à moi. Elle a l'air jeune, plus jeune que moi. Déjà que je ne suis pas bien âgée. Que fait-elle ici toute seule ? Peut-être que ses parents, ou une autre personne n'est pas loin. Quoiqu'il en soit, elle peut s'avérer utile. Chose qu'elle ne tarde pas à faire d'ailleurs. Me voilà rassuré !
La Marcacrin ne tarde pas à retrouver du poil de la bête et vient se réfugier directement entre mes jambes. Je la prends dans mes bras et lui caresse doucement la tête. Un sourire se dessine sur mon visage. Un lien vient de se créer entre ce cochon et moi, c'est certain. Peut-être devrais-je la recueillir, au même titre que Cindee et Duchess. Cela serait une excellente idée, néanmoins la décision ne me revient pas. Je sors une Captis-Ball de mon sac et la tend au pokemon glace. Elle seule aura la décision. Ne semblant pas décider à bouger, je garde l'objet en main. Puis, je porte de nouveau mon attention sur la rouquine.

-Merci, infiniment ! Et oui bien-sûr, avec plaisir.

Une petite chasse ne peut pas faire de mal et je la comprends. Les Goupix blancs sont d'une beauté incroyables ! Le flair de Cindee pourrait nous être utile, même si la neige va rendre cette tâche compliquée. Je décide d'ailleurs de faire sortir Duchess la Moufouette, elle aussi a droit de prendre un peu l'air. Et puis elle pourra rencontrer Marcacrin, qui ne se détache pas de ma chaleur.
La fillette s'éloigne déjà, suivie par un Psytigri et un Rocabot. Je m'empresse de leu emboîter le pas, imitée par mes compagnes. Et c'est l'heure des présentations.

-Et moi Trixie.


Je sens que le cochon vert s'agite dans mes bras, j'espère qu'elle va bien. Je baisse la tête, et je tombe nez à nez avec son groin. Je me demande ce qu'elle veut. Son museau se dirige vers la Captis Ball et elle appuie d'elle-même sur cette dernière. Je crois qu'elle a pris sa décision. J'en suis ravie !Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:08

Oh? Un Pokémon !
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Amagar10
AMAGARA ♂
Niveau 10
Calme - Peau Gelée
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 86
OTARIA ♀
Niveau 9
Malpolie - Hydratation
(Iris) Ces deux-là ne sont pas impressionnés du tout par les conneries des deux autres bêtas qui ricanent comme des idiots. Ils tentent de les éloigner de vous pour que vous soyez tranquilles. L'Otaria est particulièrement vocale, alors que l'Amagara est plus calme.


Oh? Un Pokémon !
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 613
POLARHUME ♂
Niveau 24
Pressé - Chasse-Neige
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 582
SORBÉBÉ ♂
Niveau 22
Hardi - Corps Gel
(Trixie) Bon, ces deux-là ont l'ennui facile. Et votre petite rencontre dans la toundra, ça les ennuie ! Ils désirent un peu plus d'action et vous houspillent et crient comme dans l'espoir que vous vous battrez dans la neige. La rouquine ou la blonde ? Ils font des paris entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:08

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Toundra' :
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Amagar10 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 86 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 613 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:03


Soigner est tout un art.


« Merci, infiniment ! Et oui bien-sûr, avec plaisir. »

La petite se retint de répondre. Elle n'avait pas besoin de dire merci, ce n'était pour elle qu'elle l'avait fait. Franchement, elle ne comprenait pas les autres personnes, pourquoi Blondine la remerciait-elle ? Pourquoi était-elle si enthousiasme à l'idée de faire sa punition ? Iris ne comprenait pas et cela l’agaçait un peu. Évidement, Lumi le sentit et jeta un regard noir à la blonde. Sa maîtresse ne semblait pas l'aimer, alors elle ne l'aimait pas non plus. Ash, lui, ne comprenait pas franchement la situation. Il était plutôt content d'avoir de nouveaux compagnons avec qui jouer ! La Soigneuse se mit en retour et se présenta rapidement avant de se remettre à marcher. Trouver un Goupix blanc n'allait pas être si simple et la journée était bien entamée.

« -Et moi Trixie. »

Iris ne se retourna pas et ne dit rien. Que répondre à ça ? « Enchanté ! », ce n'était pas le genre de la demoiselle à la chevelure de feu. Elle était désolée pour Blondine, oui elle avait adopté ce surnom, mais elle n'avait aucune intention de sympathiser. Les Humains sont mauvais de nature, elle le savait et n'avait aucunement l'intention de subir encore une fois leurs mauvais tours. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, des bruits se firent entendre non loin et Iris s'arrêta alors pour vérifier les alentours. Son regard tomba sur un Polarhume et un Sorbébé. Mauvaise pioche.

La Soigneuse retint sa déception et dissuada Lumi d'aller se battre. Elle ne le sentait pas et ses réserves étant au plus bas, elle ne voulait pas commencer un combat inutile. La Psystigri passa sa déception sur la poudreuse, donnant un grand coup de griffe dedans. Iris regarda alors sa compagne de route, se demandant si elle allait faire combattre ses Pokémon. Il était clair qu'elle n'allait pas soigner un autre de ses Pokémon. La rouquine était peut-être bonne par nature, mais elle savait être ferme quand il le fallait. En tout cas, si Blondine se battait avec ces deux idiots sans être sure de gagner, alors elle était vraiment un cas désespéré.

Surgirent alors un Amagara et une Otaria. La seconde paire semblait vouloir éloigner les deux idiots. Lumi observa la scène avec méfiante. Elle n'était pas certaine des intentions des nouveaux arrivants. Iris lui grattouilla le haut du crâne pour la détendre avant de se tourner vers sa camarade :

- Je pense que cet Amagara et cette Otaria veulent nous aider. Elle marqua une légère pause pour regarder le combat qui s'était engagé entre les deux paires. Mais j'ai bien peur qu'ils soient trop faibles pour battre ce Polarhume et ce Sorbébé...

C'était une invitation cachée : allons les aider. La petite Soigneuse n'avait aucune envie de regarder leurs « sauveurs » se faire massacrer. Cependant, ses compagnons n'avaient pas un niveau assez élevé pour se battre seuls contre ces Pokemon glace. Malgré tout, Iris s'avança vers les quatre Pokemon sauvages tout en jetant de bref regard vers Blondine pour voir si elle la suivait.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : J'espère que ça t'ira. Dis moi si tu veux que je change quelque chose ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:45



Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 4fd7021dac9f534ee2715bedb26650591d695bef_128

Soigner est tout un art

C’est qu’elle n’était pas bavarde la rousse et encore moins aimable, pas de soucis, je vais me prêter volontiers à ce petit. Et comme d’habitude, je vais gagner. Quoi ? Il faut bien reconnaître ses talents. Certes, elle a soigné cette Marcacrin. Ce n’est pas pour autant que je vais lui embrasser les pieds. Je l’aide à trouver sa peluche blanche et je me tire. Nous marchons d’ailleurs pendant un moment sans s’adresser un mot. Mes pas font craquer la neige présente au sol et le vent soulève les mèches blondes. C’est quand même une balade agréable. A refaire en solitaire.

J’entends alors des bruits arriver dans notre direction, je vous en supplie un Goupix ! Je ne veux pas rester ici indéfiniment. Je m’approche et m’aperçois avec déception qu’il s’agit de quatre pokemon et pas UN Goupix. Super. Je commence à râler intérieurement. En plus ce Polarhume et ce Sorbébé se payent notre poire ou je rêve. Et voilà qu’un Amagara et une Otaria arrivent pour nous défendre. Génial. En plus Iris me tend une énorme perche pour qu’on les aide. Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas idiote. Je lève les yeux au ciel et m’approche à mon tour. Besogne plus vite commencée et plus terminée. Je fais sortir Duchess de sa Captis, ma moufouette semble vouloir en découdre. Parfait.

-Lance Brouillard sur Polarhume et Sorbébé. Puis utilise Bombe Acide, en évitant Amaraga et Otaria évidemment.

Sans attendre, Duchess lance l’offensive et une épaisse fumée vient aveugler le duo de pokemon moqueurs. Rapidement suivie d’un amas violet, qui vient s’écraser dans la zone ciblée. Comme expliquée, Amagara et Otaria sont en sécurité. Le brouillard se dissipe, laissant une vision de presque désolation. La Bombe Acide a fait fondre la neige et le peu de végétation qui se cachait dessus. Et à la vue des mines que font le duo de rigolos, elle n’est pas passée loin.

Je me recule, j’ai fais mon taffe. Si Iris veut les aider davantage c’est son problème, pas le mien. Son contrat ne spécifiait nullement le fait de l’aider pour ce genres de tâches.

-La voie est libre, Princesse. Vous avez tout le loisir de leur venir en aide.

Princesse, je doit avouer que ce surnom m’est venu comme ça. Ça lui colle parfaitement ! Dédaigneuse et arrogante, avec son regard là. « Gnhgnh j’ai soigné ton pokemon, je suis trop utile » … ouais j’ai les boules d’être tombée sur une personne comme ça. Comme quoi, il faut toujours se fier aux apparences. Et comment ça je change vite de comportement ?!Halloween



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyMar 17 Sep 2019 - 16:51


Soigner est tout un art.


Au final, la blonde n'était peut-être pas idiote que ça… Enfin par là, Iris entendait qu'elle arrivait au moins à comprendre les messages subliminaux. C'était déjà ça. Trixie l'avait rapidement rejoint et avait sortit une seconde Captis Ball. Elle avait donc un second Pokémon. La petite n'aimait pas spécialement gardé ses compagnons dans leur Captis et de ce fait, ils voyaient pratiquement toujours à côté de leur maîtresse. Iris revint à la réalité juste le temps de voir une Moufouette sortir de la Captis Ball. La Soigneuse aimait tous les Pokémons mais elle n'était pas spécialement fan du chien rose et la mouflette violette. Retenant ses commentaires, la belle attendit que Blondine commence le combat. Celle-ci ne se fit pas prier :

« Lance Brouillard sur Polarhume et Sorbébé. Puis utilise Bombe Acide, en évitant Amaraga et Otaria évidemment. »

La Moufouette s'exécute sans rechigner. Tiens, elle arrivait quand même à se faire obéir. Elle remontait, légèrement, dans l'estime de la rouquine. Quand le brouillard retomba, une scène de désolation se présenta aux deux Dresseuses. Le duo de Pokémon glace semblait effrayé, l'attaque n'était pas passé très loin apparemment. L'Amaraga et l'Otaria était maintenant en sécurité. La blonde recula de quelques pas avant d'ouvrir la bouche :

« La voie est libre, Princesse. Vous avez tout le loisir de leur venir en aide. »

Ne lâchant aucun merci, la Soigneuse se tourna vers le Polarhume et le Sorbébé. Le duo, voyant qu'il était de nouveau au centre de l'attention, se mit à reculer légèrement. Iris demanda alors à Lumi d'utiliser Choc Mental, ce qu'elle fit sans se faire prier. Les deux Pokémon sauvages furent sonnés et avant qu'ils puissent contre-attaquer, Ash mordit le Polarhume. Peu content de voir son compagnon se faire attaquer, le Sorbébé souffla un puissant vent de glace. La Psystigri et le Rocabot furent touchés de plein fouet.

Cependant, fourbe comme était Lumi, cette dernière implora le petit sorbet volant qui tomba bêtement dans le piège. La Psystigri l'attaqua sans ménagement. Le Polarhume voulut aider son camarade mais Ash lui lança du sable en pleine figure, l'empêchant de viser correctement. Le Sorbébé hésita à contre-attaquer. Voyant que l'Amaraga et l'Otaria étaient toujours là, tout comme Blondine et ses acolytes, il préféra fuir. Son compagnon de moqueries le suivit rapidement. Le danger passer, la rouquine remercia les deux autres Pokémon. Ces derniers repartir quelques minutes plus tard. De nouveau seule avec l'autre idiote, Iris prit la parole :

- Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi utile, surtout venant de quelqu'un à l'esprit faible… Vengeance. L'autre l'avait traité de Princesse, alors Iris se vengeait. A ce jeu là, elle ne perdait jamais. Maintenant que les deux autres idiots sont partis, nous pouvons nous remettre en route. Elle fit une courte pause. J'espère pouvoir encore compter sur toi si on tombe sur d'autres Pokémon. Tu vois, je pourrais augmenter ta dette si tu refusais… Encore une pause. Bien que tu sois un peu emmanchée, je pense que tu comprends ce que je veux dire.

Évidemment, il fallait qu'elle rajoute encore une couche. Il fallait toujours qu'elle sorte son sale caractère. Elle ne pouvait pas s'empêcher de mordre quand on l'embêtait… La rouquine se retourna après avoir craché son venin et se remit à marcher dans l'éternelle toundra. La dette ? Oh, la belle n'hésiterait pas à retrouver Blondine pour lui demander des compensations encore et encore. S'il arrivait du mal à ses Pokémon à cause de cette idiote, Iris lui ferrait payer très cher !

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : Et évidemment Iris enfonce le clou. XD C'était parfait, j'espère que ça t'ira ! ♥ Et je demande une nouvelle apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:00

Au combat !
Et bang ! Fallait pas vous moquer, car nos deux ici présentes ne semblent pas être trop d'humeur. Alors, on expédie !
Ce combat vous fait remporter 5 écus chacune !


Oh? Un Pokémon !
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Amagar10
AMAGARA ♀
Niveau 10
Gentille - Peau Gelée
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 459
BLIZZI ♂
Niveau 12
Doux - Alerte Neige
Cette Amagare vous a entendu, elle sait que vous n'êtes pas gentille l'une envers l'autre ! Elle veut que ça change, alors elle vous a préparé une petite chanson. Elle est rapidement accompagnée de son pote le Blizzi.


Oh? Un Pokémon !
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 86
OTARIA ♀
Niveau 23
Docile - Isograisse
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 86
OTARIA ♀
Niveau 23
Sérieuse - Hydratation
Et v'la les jumelles en prime ! Elles viennent joindre leur très jolie voix à la chanson entamée par les deux autres. Quel joli spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:00

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Toundra' :
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Amagar10 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 459 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 86 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 86
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySam 12 Oct 2019 - 18:40



Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 4fd7021dac9f534ee2715bedb26650591d695bef_128

Soigner est tout un art

Mais c’est qu’elle se croit importante la rouquine ? Peuh, ridicule ! Elle fait la maline à ouvrir sa grande bouche, mais ça se voit qu’elle n’est qu’une coquille vide. Aucune personnalité, jouer la méchante pour faire genre. Pitoyable. Je pourrais a broyer, la détruire et l’enterrer en quelques minutes si je le voulais. Pourtant j’ai une dette envers cette greluche, l’aider à trouver son fichu pokemon. Rien de plus. Si elle pense que les menaces me font peur, elle se fourre le doigt dans l’œil.
J’esquisse un sourire sarcastique. On va rentrer dans son jeu, je pense que cela peut-être marrant. Et on va voir si elle connaît l’ironie … non je rigole. Je vais juste me foutre de sa gueule. Après tout, pourquoi s’énerver face à une enfant. Elle ne comprend pas les réalités de la vie.

-Oh oui Madame, je vous suivrais partout. Mais s’il vous plaît, n’augmentez pas ma peine. Pitié.

Je prends une intonation se voulant pleurnicharde. Le sourire sarcastique, se transforme alors en sourire narquois. Ridicule. Je prends Duchess dans mes bras et passe à côté de la gamine, en ne la gratifiant d’aucun regard. Ni d’aucune attention.
Je marche et j’espère qu’elle suit. Tant pis pour elle dans le cas contraire. C’est bien ma veine d’être tombée sur une peste de son genre, en pleine Toundra en plus ! Je râle intérieurement. J’ai juste envie de rentrer, retrouver la civilisation et prendre un bon bain chaud. Des petites voix me sortent de mes rêveries. Je sens Duchess s’agiter, elle veut descendre. Je lui rends donc sa liberté et la regarde partir. Évidemment, je la suis. Les chants se font de plus en plus fort et j’aperçois un quatuor de pokemon glace, chanter joyeusement. La Moufouette s’approche, émerveillée. Je me détends. Enfin une lueur dans cette océan de ténèbres.

-Tu es une vraie mélomane Duchess.

Je rigole et oublie totalement la présence l’Autre. Ma compagne est heureuse, elle danse et remue la queue. Je me concentrer sur elle. Elle passera avant tout et encore bien avant les caprices de madame. Elle n’est pas contente ? C’est la même chose. Au pire, un petit nuage toxique et l’affaire est réglée. Halloween



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySam 19 Oct 2019 - 17:47


Soigner est tout un art.


La rouquine continuait à marcher dans la toundra. Elle en avait marre. L'autre l'insupportait. Pourquoi avait-elle demander son aide déjà ? Ah oui, c'est vrai. La blonde était si débile qu'elle venait dans un lieu reculé sans aucun soin. Franchement, pourquoi Iris en attendant autant de la part de cette... Cruche. Il fallait quand même rester polie. Iris avait peut-être envie de lui cracher maintes et maintes choses à la figure, mais elle devait résister. Blondine pouvait s'avérer utile. Enfin, ses Pokémon pouvaient s'avérer utiles.

« Oh oui Madame, je vous suivrais partout. Mais s’il vous plaît, n’augmentez pas ma peine. Pitié. »

Sans se retourner, la rouquine fit un signe de la main. Clairement, elle disait à la blonde : "Dis ce que tu veux, je m'en fou". Iris l'avait prévenu, maintenant qu'elle la croit ou non, c'était son problème. Mais si cette Trixie recroisait un jour son chemin, surtout si c'était dans les Forêts Géantes, alors elle n'en sortirait sûrement pas indemne. Les forêts, c'était le domaine de la rouquine. Elle y avait passé son enfance, personne ne pouvait l'arrêter là-bas. La belle repensa aux pauvres voyageurs qui subissaient ses fourberies et cela la fit sourire. Oh qu'elle serait heureuse de pouvoir faire ça à l'idiote qui marchait devant elle.

Vas-y, penses toi supérieur pour le moment, mais un jour tu pleureras. Iris eut un sourire mauvais. Elle n'aurait aucune pitié. Parfois, il arrivait que le côté "méchant" d'Iris ressortait et prenait totalement le contrôle. Ce n'était jamais bon signe. Le petit monstre n'était pas quelque chose qu'on pouvait maîtriser. Heureusement, il était bien gardé. Mais Blondine avait réussi à le faire sortir. Pas sûr que cela méritait des compliments... Une Iris purement méchante n'est pas une chose à connaître...

Alors que la belle s'était perdue dans des pensées assez sombres, des voix se firent entendre. Elle tendit l'oreille et crut reconnaitre un chant de Pokémon. Cela l'intriguait assez. Cette douceur inattendue fit partir le côté "méchant" de la Soigneuse. Heureusement sûrement. Lumi est tout de suite attirée par la douce mélodie et Iris la sourit en retenant un soupir. Elle était vraiment impatiente. La rouquine découvrit alors quatre Pokémon glace qui chantaient à l'unisson.

« Tu es une vraie mélomane Duchess. »

C'est dur à dire, mais Iris est assez d'accord à le Pokémon de l'autre. C'était magnifique. Elle ne put s'empêcher de sourire. Comment ne pas être sensible à ce joli spectacle ? La belle en oublie presque sa colère et son dégout envers la blonde. La belle mélodie était très apaisante. L'Amagara semble contente de voir les deux jeunes filles heureuses. Les avait-elle entendu ? Enfin, comment ne pas les entendre. Les deux parlaient si forts que toute la Toundra devait les entendre. Iris retint un soupir. Enfin, cette journée n'allait pas tardé à ce terminé. En effet, en levant les yeux, on pouvait voir que le soleil descendait, lentement mais surement, du ciel.

Il ne leur restait que peu de temps. Le quatuor semblait l'avoir compris puisqu'ils terminèrent leur petit concert. Étrange vraiment...  Iris ne savait pas si ces Pokémon pouvaient lire dans son esprit ou s'ils avaient accompli ce qu'ils voulaient, mais le timing était parfait... La Soigneuse en était quelque peu effrayée. Mais bon, elle ne montra rien. Les Pokémon s'éloignèrent rapidement, apparemment content de voir les deux demoiselles plus détendues. Ils les avaient vraiment entendu... La rouquine avait compris, il fallait rester calme. Ne pas s'énerver...

- Très chère. Je crois qu'il faudrait faire demi-tour. La nuit ne va pas tarder.

C'était un peu effrayant. Le changement était si brutal... Le ton de la petite était neutre et les paroles respectueuses. A croire que ce n'était pas la même personne. Même si ces paroles coûtaient à Iris, elle ne devait pas s'énerver. Rester polie, ne rien montrer. Blondine ne valait pas la peine qu'on sorte les crocs. Iris devait lui montrer que malgré tout, elle n'était pas une sauvageonne. Contrairement à certaines personnes...

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : En espérant que ça te plaise ! :ohh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySam 19 Oct 2019 - 18:18

Oh? Un Pokémon !
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Smoochum
Lipoutti ♀
Niveau 22
Pressé - Benêt
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Amaura
Amagara ♀
Niveau 24
Hardi - Peau gelée
Pressons le pas, ordonne la Lippouti. Il commence à faire nuit et elles sont loin de leur abri ! Mais cette Amagara est curieuse et se demande qui a chanté, s'approchant de votre groupe pour en apprendre davantage.





Oh? Un Pokémon !
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 582
Sorbébé ♂
Niveau 16
Bizarre - Corps Gel
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Evib
Goupix ♀
Niveau 18
Brave - Rideau Neige
On a tous des amis un peu étrange. C'est le cas de cette Goupix qui n'a peur de rien, suivant son copain Sorbébé. Celui-ci a été attiré par la mélodie et maintenant, il remarque l'Amagara blanc. Dans sa grande intelligence, il décide de l'imiter.
C'est comme ça qu'on se fait des potes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm EmptySam 19 Oct 2019 - 18:18

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Toundra' :
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 238 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Amagar10 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm 582 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Evib

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Ak62 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Ak62 Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Rdmf Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm   Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soigner est tout un art ||Ft. Trixie Sunstorm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trixie Sunstorm - Am I a monster?
» Une Nouvelle Elève ? - [Trixie Sunstorm - Terminé]
» Les amis de Trixie
» Pochette de Trixie
» Reflets |PV Trixie| [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Toundra-
Sauter vers: