Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Vos séries-films-autres EmptyVos séries-films-autres EmptyVos séries-films-autres EmptyVos séries-films-autres EmptyVos séries-films-autres EmptyVos séries-films-autres EmptyVos séries-films-autres Empty
 Vos séries-films-autres
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Vos séries-films-autres Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Vos séries-films-autres Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Vos séries-films-autres Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Vos séries-films-autres Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Vos séries-films-autres Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Vos séries-films-autres Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Vos séries-films-autres 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Vos séries-films-autres Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Vos séries-films-autres   Vos séries-films-autres EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:23

WESH C'EST ENCORE MOI *est partout*

Vous regardez quoi en ce moment ? :blush:

Perso je dois commencer la Partie 2 de Chilling Adventures of Sabrina, si certains regarde big up :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Vos séries-films-autres 310MSVos séries-films-autres 758MSVos séries-films-autres 227MSVos séries-films-autres 070MSVos séries-films-autres 350MSVos séries-films-autres Miniature_610_XYVos séries-films-autres BiscVos séries-films-autres 138iVos séries-films-autres YnnqVos séries-films-autres BwwoVos séries-films-autres H7i9Vos séries-films-autres EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Vos séries-films-autres   Vos séries-films-autres EmptyMer 24 Juil 2019 - 5:31

Zut, je ne regarde pas.

En fait, je ne regarde pas grand-chose. :hoho:

Mais bon puisqu'on en parle, niveau films, je suis presque exclusivement Marvel. Mon film préféré est certainement Thor Ragnarok, mais les Avengers sont très largement dans le classement aussi (mention spéciale au 1 et au 3).

Là niveau série, j'attend A MORT la série Loki de Marvel, mon perso préféré du MCU avec Iron Man. :ohh:

Sinon mes séries préférées sont Doctor Who (mais pour le moment je stoppe, j'attends que plus d'épisodes sortent pour tous les voir d'un coup lol). Et Sherlock BBC que j'ai vu je ne sais pas combien de fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Vos séries-films-autres J3yuVos séries-films-autres Wn40Vos séries-films-autres Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Vos séries-films-autres   Vos séries-films-autres EmptyMer 24 Juil 2019 - 6:51

J'adore Marvel aussi ! (Natashaaaa whyyyyyy) J'attends avec impatience Thor: Love and Thunder et bien sûr le film Black Widow que j'attends depuis la sortie du premier Avengers ;D.

Sinon, niveau film, j'adore Narnia (surtout le 2 ! J'adore l'idée de Rois et Reines adultes qui doivent s'adapter à leur vie d'avant dans des corps d'enfant, juste pour retourner à Narnia et se rendre compte qu'ils ne sont plus que des légendes, je trouve ça absolument génial *w*), Spririt l'étalon des plaines (Parce que l'animation, l'histoire et les musiques sont absolument fabuleuses),Les Indestructibles (tant le 1 que le 2, j'adore Elastic-Girl et c'est le film de mon enfance) L'Eldorado (de Dreamworks, je m'éclate avec Miguel et Tulio, je trouve le film très touchant et très drôle, bref c'est un classique.), Sinbad le Marin (EXCUSE ME MARINA IS THE LOVE OF MY LIFE et OMG ERIIIIIS), la majorité des films Ghibli (L'animation encore une fois, je trouve que c'est des films très doux. Regarder un Ghibli, notamment le Chateau Ambulant, c'est comme manger un bonbon sucré, sauf que tu deviens jamais malade peut importe combien tu en mange !), INTO THE SPIDER VERSE (Oh ce film est un chef d'oeuvre, tant niveau animation que niveau histoire, c'est absolument fabuleux je recommande !) Et... c'est à peu près tout ce qui me traverse la tête en ce moment mais je suis sûre qu'il y en a pleins d'autre !

Oh, oui, puis qu'on est sur un fofo pokémon, j'adore le film-avec-Rayquaza-dont-j'ai-oublié-le-nom. J'adore en fait, le fonctionnement de la ville, les minis robots, les zones combats etc... J'aime bien aussi Lucario et le mystère de Mew (OMG le bruit que font les Régis est simplement parfait !) et j'apprécie tout ceux qui sont sortis avant Zoroark le Maître des Illusions. J'adore aussi "Le Pouvoir de Nous" mais je me rappelle plus s'il est sorti en france x'D
Bien sûr j'ai adoré détective Pikachu et je veux encore plus des pokémons. (Bulbizarreeeee ! T^T)

Je regarde pas trop les séries parce que j'arrive jamais à les finir. Mais j'avais commencé Sense8 que j'adore (je me suis arrêté au milieu de la saison2), Brooklyn 99 (Ils sont tous parfait et je rigole tellement) et ne me jugez pas, Once Upon A Time (mais juste les saisons 1 à 3 parce que je suis gay et que Lana Parilla est absolument fantastique dans son rôle de Régina et que Régina l'autre amour de ma vie (ou j'en ai beaucoup) et que j'ai du mal à apprécier Hook qui est de plus en plus important plus tu avance dans les saisons ...), sinon je regarde pas trop Game of Thrones mais je suis de loin, ce que je regarde par contre c'est toutes les scènes avec les dragons *w*.

Après, parce que j'ai pas fini de parler de moi MWAHAHAH. (dites moi si je suis chiante)
Niveau romans (parce qu'on est dans un forum d'écriture quand même), mes séries favorites sont Le Fou et l'Assassin et les Aventuriers de la Mer (qui sont dans le même univers) écrits par Robin Hobb, je ne peux, que vous recommander ces séries, c'est touchant, poignant, triste et les personnages semblent tellement réels avec leurs défauts, leurs qualités, les non-dits c'est fabuleux. En plus il y a des dragons (surtout dans la série d'après que je dois lire), 1 Loup mais c'est le meilleur loup au monde, de la magie, des bateaux vivants (Les Vivenefs ! Elles sont géniales), des prophéties dont personne ne sait qu'elles existes :D, de l'amitié, de l'amour bref c'est parfait !

Je lis aussi les Annales de la Compagnie Noire de Glen Cook et la Dame est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T parfaite. En plus tous les personnages sont attachants et bizarres. Et j'adore le fait qu'ils passent du temps pour décrire qui et qui triche au jeu de carte et passent trois ligne pour dire "ah au fait ont s'est battu et on s'est fait rétamé, ça arrive." Bref, si jamais vous vous étiez demandé comment ça se passe au sein d'une compagnie de mercenaire qui travaille pour les méchants, c'est le livre pour vous !

ALCATRAZ de Brandon Sanderson est un chef d'oeuvre ! J'attends encore le tome 5 qui est sorti au Etats Unis mais pas en France T^T. C'est un roman que l'auteur à écrit juste pour s'amuser entre 2 gros bouquins (c'est l'auteur des Fils des Brumes qui sont géniaux aussi !) et ça se sent que l'auteur s'amuse. Plus on lit, plus ont voit le style d'écriture, les blagues, l'histoire se détendre et partir dans le loufoque et c'est fabuleux. En gros le prémisse c'est "Et me voilà, enchaîné à un autel d'encyclopédies, prêts à être sacrifié par d'infâmes bibliothécaires." C'est vraiment des livres à lire en entier parce qu'il y a même des blagues, dans les préfaces, remerciements de l'auteur et les épilogues sont fantastiques ;D.

Après j'ai aussi lu les Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Oscar Pill (Comtesse LUMPINI !!), Hunger Games, Les Chevaliers d’Émeraude (j'ai pas lu la suite), A la Croisé des Mondes, Eragon et un tas de romans qui ne me viennent pas à l'esprit.

Niveau Jeu Vidéo, c'est principalement pokémon (no way !) et Dragon Age (il faut encore que je finisse Inquisition mais mon PC aime pas ça)

Voilà ~ Je crois que je vais m'arrêter là ça fait assez je pense ;p

EDIT: OMG Je pensais pas avoir écrit autant désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Vos séries-films-autres   Vos séries-films-autres EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:01

Alors niveau film déjà Marvel of course je love, Venom bien que je regrette qu'il ne soit pas dans le MCU. Après mes sagas préférées de tout les temps sont Retour vers le futur que j'ai vu environ 10 fois chacun, les Jurassic Park que j'ai vu plus de 15 fois, les HP dont je pourrais presque réciter les dialogues, Star Wars aussi que j'adore. Bien évidemment il y a de grands classiques que j'adore comme la Ligne Verte, Sixième Sens, et Bienvenue à Zombieland qui est mon film comique préféré. (En vérité y a beaucoup trop de films que j'aime pour tous les citer.)

Niveau série, j'ai jamais trop accroché mise à part Big Bang Theroy, Once Upon a Time j'ai adoré jusqu'à l'arrivée de la reine des Neiges (dont je hais le film Disney, et la chanson, ne me jugez pas svp xD).

Niveau Roman, j'ai lu tout les Harry Potter (comme c'est étonnant), Artemis Fowl aussi que je recommande, et sinon Skully Fourbery est plutôt sympa en 3 tomes.

Enfin on arrive dans la partie ou je pourrais vous faire un pavé de deux pages, les mangas. Je vais pas vous faire la liste complète mais elle commence avec Saint Seiya, Ken le survivant, Jayce et les conquérants de la lumière et quasiment tout ceux des années 80-90 et s'achève avec trois anime que je recommande à mort : Overlord qui est AWESOME, et drôle comme pas possible. Dr Stone qui a des faces exceptionnelles, et Rising of the shield Hero, une grande surprise. Mais avant tout regardez DB, DBZ, et DBS (surtout pas GT, c'est un crime contre nature), je dois le reconnaître j'en suis un fan HARDCORE ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Silver Smith
Silver Smith

Normal


Messages : 62
Écus : 195
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Barde
Lieu de Résidence : Ekoe !
Équipe Pokémon :
Vos séries-films-autres Miniature_433_DP

Bernadette ♀

Vos séries-films-autres Miniature_499_NB

Aria ♀

Vos séries-films-autres Miniature_246_RS

Jean-René ♂

Vos séries-films-autres Miniature_167_RS

Marie-Célestine ♀

Vos séries-films-autres Miniature_%C5%92uf_RS

Oeuf ???


Normal


Message Sujet: Re: Vos séries-films-autres   Vos séries-films-autres EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:26

Sympa comme topic^^

En série actuellement je regarde Phryne Fischer Murder Mysteries, une série policière dans l'Australie des années 1920.

J'ai vu aussi récemment le Saint Seiya version Netflix qui est pas mal malgré le fait que les personnages ont vraiment l'air d'être des jouets en plastoc avec des traits complètement figés. Aussi, si la série originale traîne parfois en longueur, cette saison 1 de 6 épisodes va elle un peu trop vite^^

En manga j'ai vu (je lis quasiment pas de mangas, je suis plutôt animés) récemment Deadman Wonderland qui est... Mwé...

Sinon j'ai beaucoup aimé la saison 1 de Chilling adventure of Sabrina mais j'ai été déçu de la saison 2 essentiellement parce qu'elle contient bien moins d'action que la première.

Valà^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Vos séries-films-autres   Vos séries-films-autres EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:53

Ouuuuh alors là, j'aurais des choses à dire ! Mais j'ai pas envie de vous faire fuir non plus :hoho:

Déjà, je remarque que MAIS ATTEND JOLTER JE TE CONNAIS.
Et ensuite, j'ai beaucoup de points communs avec Laurel de ce que j'ai pu lire !

Niveau film

Honnêtement, à part les Jurassic Park/World, Pokemon, les Disneys/Pixar et le MCU, j'suis pas trop trop film. Enfin, j'en regarde beaucoup comme ça, mais voilà, après ça ne me marque pas plus. Mes favoris sont vraiment ces trois univers. Les X-Men m'intéressent beaucoup, mais c'est plus par rapport aux personnages en eux-même (d'ailleurs c'est vraiment grâce au nouveau Erik que j'ai accroché j'crois bien :bave:).
Enfin si, il y a bien un film dont je peux parler qui me vient en tête, là tout de suite. The Magnificient Seven. J'ADORE. Juste. Tout. L'ambiance, les musiques, les personnages, l'histoire. Absolument tout. Et en plus y a Chris Pratt dedans quoi :omg:

Niveau série

J'en ai regardé beaucoup trop. Et presque terminer aucune x)
Humm, Nick Cutter et les Portes du Temps si je devais en citer. Walking Dead (jusqu'à ce que ça part en cacahuète). Supernatural. Mais grosso modo, si c'est du fantastique, vous pouvez être sûre que j'ai au moins jeter un coup d'oeil :sifflote:

Niveau jeux vidéos

Là encore, je touche un peu à tout. J'aime beaucoup les Fire Emblem, Pokemon of course. The Last of Us, dont j'attends la partie 2 avec IMPATIENCE. Les Far Cry, les Assassin's Creed. Red Dead Redemption 2. La série des Resident Evil (même si j'ai très peur d'y jouer mdr).
Je suis plus PS4 et 3DS niveau console, mais la Switch commence à gagner de l'intérêt o/

Niveau lecture

Alors là.
Comment dire. Y a beaucoup trop de série/livre que j'ai adoré pour faire une liste.
Tara Duncan, L'apprenti Epouvanteur, Les Harry Potter, Eragon :coeur:, La Guerre des Clans (premier forum rp au passage).
Tant que ça touche à du fantastique j'ai déjà regardé un minimum x) Si en plus y a des dragons :omg: :omg:
Y a une série de Robin Hobb, mais je l'ai plus en tête, que j'ai particulièrement aimé. Faudrait que je la reprenne d'ailleurs.

Mais en ce moment, je suis plutôt sur des fanfictions d'univers que j'adore, tout simplement. Beaucoup de X-Men, du MCU et du Magnificient Seven en priorité. Mais c'est des périodes, ça dépend de mon humeur x)

Niveau musique

J'aime un peu de tout. J'ai aucun style particulier. Rien non plus qui me vient en tête qui mérite d'être noté, si ce n'est que j'aime les textes à fort impact, comme ceux de Soprano, Gims. M'enfin c'est pareil, ça dépend mon humeur x)

Je suis vraiment plus fansong sur des univers que j'aime, surtout FNaF et BATIM en ce moment (DA, Mandopony, RockitGaming etc). Et les Epic Pixel Battle que j'ai découvert il y a peu. J'adore simplement l'idée, les voix, les textes, les dessins, bref tout x)



Du bon grosso modo ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Vos séries-films-autres   Vos séries-films-autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vos séries-films-autres
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Deviantart & autres
» [Libre] “Les défauts sont semblables à une colline, vous escaladez la vôtre et vous ne voyez que ceux des autres.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Flood :: Zone Blabla-
Sauter vers: