Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Empty
 Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 X1zoOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 4drcOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 2:26

Jeanne put observer du coin de l’oeil le travail d’équipe de Jolter et de son Elekid. Il avait attendu une ouverture avant d’avoir la priorité avec Vive-Attaque. Le maître d’arme s’était alors positionné derrière pour l’arrêter dans sa course (littéralement, ça doit piquer de se prendre une épée en plein vol)  et, après avoir que le type Electrique encaisse une poudreuse, utilisa une attaque Eclair ce qui semblait suffire à mettre le pokémon K.O.

Côté Laurel et Malta, la dragonne semblait plus motivée à combattre en voyant. Le seul problème, c’est que cela manquait d’adversaire. La cible fut donc le troisième Polarhume  qui s’était caché et qui s’était pris deux Draco-Rage sans rien demander. Le pokémon sauvage n’avait même pas eu le temps de riposter.

Impressionnant.


C’était un murmure, même si elle ne put s’empêcher de cacher un sourire en voyant Laurel jeté une pauvre boule de neige sur le Griknot. Leur relation était vraiment particulière et Jeanne s’estimait avoir beaucoup de chance d’avoir une Evoli docile et un Poussifeu plutôt obéissant, quoique un peu trop énergétique par moment.

Après les tumultes du combat, la grotte retrouva son calme et les anciens adversaires redevinrent connaissances autour du feu, pansant les blessures de chacun. Le Polarhume avait accepté de rejoindre Jolter. Il faut croire que sa traque était désormais terminée.

Le facteur chance joue toujours quand on cherche un pokémon.


Le coup des trois Polarhume, c’était pas mal. Sans doute Xerneas qui avait beaucoup d’humour envers Jolter, mais passons.

La Démolosse récupéra son gobelet et se contenta de sourire à la première question de Laurel avant que cette dernière ne demande des conseils pour le maniement d’armes. Jeanne s’apprêtait à répondre lorsqu’un bruit sourd se fit entendre, rythmée de bruit de course rapide. La Démolosse fronce les sourcils et récupère en deux-deux ses affaires. Les gros pokémons n’étaient pas forcément les plus forts, mais cette grotte n’était pas large. Il aurait été difficile de ruser la bête en passant par derrière sans rencontrer une queue, des griffes ou même des crocs. De plus, le sourire mauvais de la Farfuret ne présageait rien de bon et les pokémons étaient un peu fatigués. Un repli semblait être le plus raisonnable.

Cette grotte commençait à me lasser, de toute façon.


Li…


Tout va bien se passer.
Grimpe.


La blonde posa un genou à terre et laissa le pokémon grimper sur son épaule, ce qui lui suffit à retrouver le sourire. Au passage, elle attrapa le Poussifeu qui courait en direction de l’origine du bruit (Âtre a beaucoup contribué à développer les réflexes de la Démolosse). Ses petites pattes continuaient de s’agiter dans les airs, mais Jeanne n’y fit guère attention.

Allons-y.


Déformation professionnelle oblige, la jeune femme passe devant et s’assure que le chemin est dégagé avant de faire un signe à ses compagnons de la suivre rapidement. La journée était bien avancée, Jeanne se disait qu’en attendant qu’elle trouve un autre abri dans la Toundra pour faire son quota de jour d’exil, un repli stratégique vers un village pouvait être une bonne solution. Surtout pour les non-combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 8:25

La capture de la Polarhume était un succès. Jolter aurait pu être soulagé s'il n'avait pas entendu un bruit énorme venir du fond de la grotte, même la Farfuret qui récupérait était souriante. Le trio d'humains avaient alors la même idée, la fuite. Jeanne prit les devants et s'assura que les alentours étaient surs avant de faire signe de venir. C'était parfait, Jolter dégaina alors son épée, et poussa Laurel vers l'exterieur, elle était la seule non combattante ici, le blond s'occupa donc de l'arrière garde. Si quelqu'un pouvait défendre les autres en cas d'attaque du Polagriffe c'était bien lui, Wrecker qui voulait rester aider, fut aussi poussé vers l'exterieur. Le dresseur donna alors ses instructions :


« Sortez tous d'ici, maintenant, je vous suivrais ne vous en faîtes pas, je m'assure juste qu'on ne sera pas attaqué en traître alors on se grouille... »


Il ne fallut alors que peu de temps au groupe pour sortir sans risque de la grotte, même Jolter avait eu le temps de sortir, tout en surveillant les mouvements de chaque Pokémon présent dans cette grotte. Il était d'ailleurs le seul a avoir vu l'imposante Polagriffe, et la seule chose qu'il pensa en la voyant, c'est que s'ils étaient restés dans la grotte, ils seraient morts, à coup sûr. Le froid extérieur faisait déjà des siennes, mais le maître d'armes avait vécu pire que cela, l'exilée semblait elle aussi bien tenir face à ce froid polaire. Laurel elle irait sûrement vite mal si le groupe s'attardait à rester sur place. Il leur fallait bouger, et cette fois c'était l'ex militaire qui prit les devants, il avait bien exploré la zone durant la veille. Il savait que non loin de là se trouvait d'autres grottes, certainement plus sures que celle qu'ils venaient de quitter.

Il ne fallut d'ailleurs pas plus de cinq minutes à Jolter pour trouver une grotte susceptible de convenir à tout le monde. Il entra donc le premier, suivi de son Élékid afin de vérifier s'il y avait un quelconque danger ici. Une fois les doutes dissipés, le blond se mit à l'entrée de la grotte et fit signes aux deux jeunes femmes de le rejoindre, et quelques instants plus tard un nouveau feu était en place. La survie passait parfois par ce genre de choses et le kuniois le savais parfaitement, ses entraînements passés sont aujourd'hui pour lui un véritable atout dans cet endroit inhospitalier. Il était temps pour tout le monde de récupérer, et pour Jolt de laisser sortir sa nouvelle camarade. La Polarhume n'avait pas encore de nom, mais le maître d'armes avait déjà eu le temps d'y réfléchir, il expliqua donc à la Pokémon Glace que son nom serait désormais Crook. La femelle sembla apprécier ce nom et semblait déjà vouloir commencer l'entraînement.

Jolter fut pris d'un petit rire incontrôlable, la Pokémon s'était pris un passage à tabac assez conséquent quelques minutes auparavant, mais pourtant elle voulait déjà remettre ça, il était clair que sa soif de puissance allait être compliquée à gérer. Mais ce genre de choses ne faisait pas peur au maître d'armes, toutefois il expliqua à sa nouvelle protégée qu'avant cela il fallait qu'elle se repose un peu, et qu'elle reprenne des forces. La journée était encore à peine entamée, ils avaient le temps pour ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 J3yuOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Wn40Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:10

Où qu’il est le nounours ?
ft. Jeanne Eladan & Jolter Vex.
La grotte semblait trembler sous la force de la bête qui s’approchait à grand pas. Il était vivement temps de déguerpir et en vitesse ! Laurel attrapa son sac et sa luge d’un seul mouvement, avant de pousser Malta vers la sortie. C’était la panique. La Ranine se serait crue de retour dans la salle du Grand Conseil durant l’attaque. Sauf que cette fois ci, elle courrait pour sa peau loin d’un truc infiniment plus vicieux qu’une boule de feu. Mourir dévorée par un pokémon sauvage ne faisait pas partie de ses plans.

Laurel sortit de la grotte encore plus rapidement qu’elle n’y était entrée. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour voir Jolter qui se tenait en héro devant le trou rocailleux, son épée dégainée. Oh, combien de fois avait-elle lu de pareilles situations dans les romans d’Amun. Le brave guerrier qui encourage ses partenaires à fuir pendant que lui se sacrifie pour retenir le monstre. La seule différence avec la situation actuelle c’était que quand la Ranine lisait ces histoires elle s’imaginait elle en vaillant héro. Parce que faut bien se l’avouer partir en hurlant comme une mauviette c’était pas aussi classe.

Du coup, Laurel partit en hurlant comme une mauviette.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Elle eut quand même la présence d’esprit de gueuler « MEURS PAS ! » à l’attention du maître d’arme. Hourra pour ces encouragements pleins d’esprit.  Avant de grimper sur sa luge pour se laisser glisser le long de la pente. Malta coincée dans les bras de la joaillière à hurler elle aussi, à la mort, mais pour une raison bien différente. La revoilà dehors dans la neige.

Malheureusement, la bestiole avait eu la présence d’esprit de kidnapper un morceau de bois enflammé pour se tenir chaud. Du coup le hurlement précédent était plus dû à l’effroi de Laurel qui essayait d’éviter les flammes, griffes, dents, écailles, cornes et autres trucs bien coupants et pointus de la bestiole pendant qu’elle descendait à tout vitesse le bloc de glace. La course de la luge presque enflammée se termina dans la neige. Les flammes de la torche improvisée s’éteignèrent avec « psiiiicht » assez pathétique.

« PAR TOUS LES DIEUX MALTA TU VEUX ME TUER ? » cria-t-elle.

La Griknot se mit à trembler de tous ses membres en essayant de grimper sur Laurel pour éviter de toucher la neige.

« Oh-Fuc- Malta ! Aie. Tes griffes ! » pesta la joaillière qui se retrouvait avec une grosse bestiole écailleuse et paniquée accrochée sur ses épaules. « Putain, okay reste là, ne bouge pas et surtout n’enfonce pas tes griffes ! » Laurel se leva tant bien que mal et épousseta la poudreuse qui maculait ses vêtements avant de se tourner vers la Vagabonde. « J’ai écrasé personne ? Jolter est toujours vivant ? Parce que personnellement, je pense que mon pokémon veux me tuer. »

Laurel ramassa ses affaires éparpillées un peu partout autour du site du crash. Sur ses épaules Malta produisait un son qui ressemblait vaguement à un grincement de porte à chaque fois que sa dresseuse se baissait un peu trop.

Finalement le maître d’arme réapparut, indemne. Le froid commençait à revenir après que l’adrénaline soit retombée. Aussi, elle fut franchement reconnaissante lorsque le blondinet se mit à les guider à travers le désert gelé. Laurel avait du mal à marcher dans la neige encombrée par ses affaires et son dragon qui pesait lourd sur ses épaules. Elle se rapprocha un peu de Jeanne.

« Je te promet que parfois je suis compétente. C’est juste que là … Disons que je suis hors de mon élément. Littéralement. » elle eut un petit rire nerveux.

Jolter finit par trouver une grotte qu’il jugea convenable. Laurel s’empressa de rentrer à l’intérieur pour se débarrasser de Malta. Elle laissa ses deux compagnons se charger du feu. Pendant qu’elle sortait quelques vivres et des casseroles.

« Je peux pas me battre comme vous mais je peux au moins vous faire un bon repas ! » souria-t-elle.

Habituellement sa mère et elle se relayaient pour faire la cuisine pendant qu’Amun installait le camp pour la nuit. Laurel adorait cuisiner avec sa mère, principalement parce que celle-ci avait la fâcheuse tendance à mettre tout un tas de trucs étrange dans sa marmite pour tester de nouvelles saveurs. Ce n’était pas souvent glorieux mais de temps en temps ses concoctions improvisées avaient un franc succès. Pour ses compagnons de route, la Ranine préféra rester simple. Aussi simple que puisse l’être la cuisine ranine avec ses nombreux épices et condiments. Pendant qu’elle surveillait la cuisson de son plat, Laurel se tourna vers le maître d’arme.

« T’as pu voir ce que c’était ? » demanda-t-elle en faisant référence au monstre qui les avait chassé de leur précédente grotte. « Maintenant que tu as trouvé ta Polarhume tu vas faire quoi ? Et toi Vagabonde, t’as un but dans la vie ? »

Malta s’était mise dans un coin et semblait bouder. Au moins pour l’instant elle était calme.



Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:20

Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 393
TIPLOUF ♂
Niveau 8
Rigide - Torrent
Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Evib
GOUPIX ALOLA ♂
Niveau 7
Timide - Rideau Neige
Tout ce tapage a attiré à vous un groupe de Pokémon. Tout d'abord, ce duo encore endormi de vieux amis veillant l'un sur l'autre. Le Tiplouf s'avance courageusement pour voir ce qui se passe et tombe sur vous.


Oh? Un Pokémon !
Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 225
CADOIZO ♂
Niveau 10
Jovial - Agitation
Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 225
CADOIZO ♂
Niveau 10
Foufou - Agitation
Mais y'a aussi ce petit duo, ces deux jumeaux en fait qui viennent en imitant à la perfection les mouvements de l'autre, histoire de mieux vous mener en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:20

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Toundra' :
Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 393 Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Evib Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 225 Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 225
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 X1zoOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 4drcOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:00

Ils avaient beau ne pas se connaître, la démolosse avait confiance dans les capacités de Jolter. C’est pour ça qu’elle ne s’inquiéta pas trop quand il resta seul dans la grotte. Par contre, pour Laurel, c’était une autre histoire. Le cri qu’elle avait poussé avait eu le don de la surprendre légèrement, mais ce n’était qu’un avant-goût de la suite. Il y avait une luge, des flammes, un dragon, une Ranine, beaucoup de neige et des cris d’effroi et de douleur.
Jeanne avait couru, suivant les traces de luge dans la neige et elle arriva au moment où le drole de duo se lançait dans des acrobaties… non, plutôt des gestes de fou de cheffe, ceux qui servaient à divertir les seigneurs.

Je me suis plus inquiétée pour toi et ton amie que pour Jolter !


Vous n’avez rien ?


Jeanne s’approcha, mais on dirait que ça allait, vu qu’elle ramassait ses affaires. Étonnamment. La neige avait une sacré capacité à amortir les chutes ! La Démolosse poussa un petit soupir de soulagement tandis que Âtre se bidonnait littéralement depuis le début de la scène. Tourmaline, elle, avait les oreilles baissées et son air triste. L’Evoli avait dû avoir aussi peur que son amie humaine.

Heureusement, plus de peur que de mal. Le maître d’arme réaparait en pleine forme et dirige le groupe. Il semblait avoir plus exploré que la Démolosse, il faut dire que cette dernière s’était contenté de rester dans la précédente grotte, légèrement déprimé en comptant les jours qui lui restaient à vivre loin de sa Meute.
Dépression mise à part, Jeanne ne put s’empêcher de sourire devant la remarque de Laurel.

Allons fille des neiges, tu n’as rien à me prouver.


Evoli !


Ce qui la surprenait plus, c’est que si elle faisait partie de la classe des travailleurs, pourquoi diable il n’y avait aucun guerrier qui l’accompagnait dans ce lieu hostile ? N’avait-elle pas osée demander ? Elle aurait dû. Enfin, on peut dire qu’elle était plutôt bien tombée. Xerneas devait l’apprécier.

Jolter trouva une grotte viable et tout le monde se réinstalle : on allume le feu et on s’assoit autour. La polarhume fraîchement recruté sort de sa Captis Ball et reçoit son surnom : Crook. Cette dernière semblait adorer cette dénomination et montra sa détermination à s’entraîner, ce qui fit rire le blond. Rire, c’était un bien faible mot.
Enfin, Jeanne préférait se concentrer sur ses pokémons en vérifiant leurs états. Âtre était un peu fatiguée et Tourmaline refusait tout simplement de quitter les bras de la Démolosse, sans doute qu’elle n’avait pas beaucoup apprécier le froid dehors, malgré sa fourrure épaisse.
Laurel se proposa de préparer un repas ce qui ne déplut pas à la blonde et son équipe qui poussa un petit cri de joie. Les combats creusaient un peu. Presque religieusement, le groupe regardait la cuisinière se mettre à l’oeuvre et voilà qu’elle pose une première question au Maître d’Arme, avant d’enchaîner et de finalement lui poser une interrogation banale, mais terriblement difficile pour Jeanne.

...


Jeanne pousse un premier soupir et se perd dans ses pensées quelques instants en caressant distraitement Tourmaline. Si on l’avait exilé ici, c’était pour lui faire ressentir la douleur liée à la solitude et sans doute la “remettre” sur le droit chemin, la bonne volonté d’Yveltal. Et… ça marchait plutôt bien, malgré son air calme et froid, vivre en ermite n’était clairement pas faisable pour elle. Peu importe son âge, elle avait toujours vécu en groupe, dans une immense famille. L’habitude était trop ancrée en elle pour qu’elle lui tourne le dos si facilement.
Mais elle était sincèrement fatiguée des tueries inutiles… L’aigle noir et rouge n’était pas le dieu le plus juste du panthéon.  

Je… J’y réfléchis encore…


La réponse s’était un peu coincée dans sa gorge. Jeanne détourna ensuite légèrement le regard, comme pour disparaître et se faire un peu oubliée.
Ses yeux se perdent sur une silhouette qui ressemblait beaucoup à Âtre. La démolosse pousse de nouveau un soupir.

Âtre, ne t’éloigne pas s’il te plait.


Poussifeu ?


Hum ?



Pour une fois, le Poussifeu avait été sage et était près du campement. Jeanne fronce les sourcils et quand la silhouette s’approche, elle put confirmer que c’était bien un petit oiseau, mais pas de la même espèce que Âtre. La ressemblance suffisait tout de même à rendre Foufou le type Feu qui se mit à courir autour de son congénère aquatique en piaillant joyeusement.

On a trouvé son sosie des neiges.


Evoli !


Enfin, sosie, pas au niveau du caractère. Le Tiplouf semblait promouvoir la rigueur et il tenta plusieurs fois d’arrêter le Poussiffeu en posant ses ailes sur le corps du pokémon et l’empêcher de bouger. Cela durait… dix secondes, mais le type eau était têtu et il recommença plusieurs fois.

Soudain, un autre protagoniste s’approche, très semblable à un évoli sur certain point, la timidité et en plus. Un petit goupix de glace s’approche, se demandant pourquoi son ami avait mis autant de temps et le voilà devant un groupe d’humain. Il recula avant de voir Tourmaline et sa mâchoire se décrocha littéralement devant la petite bouille adorable de l’Evoli. Les plus attentifs auraient même pu voir les coeurs sur ses pupilles.

Ah, voilà ton équivalent en version Toundra, Tourmaline.


Evooo !


Tourmaline était contente jusqu’à ce qu’elle remarque que son compatriote tremblait. Il était comme totalement paralysé, mais par quoi ? Le Tiplouf le remarque et porte secours à son ami, piaillant d’un ton ferme tandis que le goupix couinait en bégayant, mais seulement à l’oreille du type Eau. Ce dernier regarde Tourmaline, puis attrape le Goupix et l’amène jusqu’à Jeanne, malgré les protestations du renard des neiges.

Tiplouf !


...Tu veux que je l’examine un peu ?


Li…


Le goupix était totalement immobilisé et se laissa très facilement attraper par Jeanne qui le saisit doucement par les flancs. Très délicatement, elle le regarda. Pas de blessure. Il avait juste les pétoches.

Son coeur bat très vite. Il a sans doute peur.


Evo !


Tourmaline donne une petite léchouille sur la joue du Goupix, pour essayer de le rassurer à sa manière. Cela eu son petite effet, mais peut-être pas dans le sens souhaité.

... Là c’est pire.


On doit le rendre très nerveux.
Ramène ton ami dans son nid, il se sentira sans doute mieux.


... Pix.


Le pokémon fait un non de la tête, on aurait dit qu’il avait réuni tout son courage pour faire un pareil refus. Le Tiplouf, lui, semblait fier de son copain, croisant ses ailes en faisant un oui de la tête. Jeanne fut un peu dépité, mais Tourmaline avait le cerveau qui remuait à pleins régime et elle finit par fouiller de nouveau les affaires de la blonde pour en sortir la brosse. Elle l’attrape dans sa bouche et le ramène auprès du groupe.

Oh… Je sais que ça te détends beaucoup, mais ce n’est peut-être pas le cas de ce… pokémon.


... Gou.


Décidément, il était très surprenant. Jeanne attrape la brosse et la présente au pokémon. Celui-ci renifle, a de nouveau les yeux qui se transforment en coeur puis s’allonge de lui même. Un petit coup de brosse, le pokémon tremble légèrement, peu habitué au contact de cette matière.

Evoli !


... Gou.


La Démolosse recommence et le goupix se détends de plus en plus au fur et à mesure qu’on lui caresse la fourrure avec la brosse. On oserait même dire qu’il appréciait.

Un duo de Cadoizo s’approche du feu et la réaction du Tiplouf et immédiate : il gronde. Il les aime pas on dirait. Et il péta littéralement un plomb en voyant que Âtre n’avait rien de mieux à faire que de se joindre au joyeux cortège, en tentant la même imitation avec les moyens du bord.

...
TIPLOUUUUUF !  TIIIIIIPLOOOOOOOOOOUF !


Qu’on pourrait traduire par “MAIS C EST PAS POSSIBLE ! IL Y A PAS MOYEN D'AVOIR UN PEU DE CALME ICI !” et dans un excès de rage, il tentait désespérément d’immobiliser chaque pokémon un peu trop agité à son goût, mais il ne gagna qu’à se faire tourner en Bourrinos par le trio fraîchement formé.

Il est tenace ton copain.


... Gou.


Un peu rigide par contre.


... Gou.


Tu as l’air d’aller un peu mieux.


Evo !


Et hop, une autre léchouille surprise pour fêter ça ! Sauf que le Goupix se raidit de nouveau au contact du coup de langue et Jeanne se met à gronder.

Tourmaline…


Li ?


Je sais que tu n’as aucune mauvaise intention, mais tu vois bien dans quel état tu mets ce pauvre pokémon quand tu te montres trop affective.


Laisse-lui un peu d’air, il n’est sans doute pas habitué à avoir autant de contact physique.


Li...


L’Evoli se lève et s’approche de Laurel en couinant, cherchant du réconfort (et utilisant Implore involontairement pour en avoir). La pauvre ne comprenait pas pourquoi son nouveau ami semblait le détester, mais c’était en fait tout le contraire : il l’adorait à la folie. Mais il était trop timide pour le dire et ni Jeanne, ni l’Evoli n’avait compris les différents signes que le pokémon envoyait.
Et le Tiplouf était trop occupé avec un duo de Cadoizo et un Poussifeu hyperactif pour expliciter les émotions du goupix.

On ne s’ennuie pas dans ces grottes


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:31

Crook et Wreck n'allaient pas se reposer bien longtemps hélas, car déjà un nouveau groupe de Pokémon arrivaient à rejoindre les trois humains. Ce fut tout d'abord un Tiplouf qui fit son apparition, suivi d'un Goupix d'Alola. Jolter n'y trouva absolument aucun intérêt et commença à s'enfoncer un peu dans la pénombre pour commencer à se reposer, mais à ce moment-là, un duo de Cadoizo, entrèrent à leur tour. Les deux Pokémon s'imitaient l'un l'autre à la perfection, et ce genre de jeux, avaient le don d'irriter le blond. Toutefois, le jeune Kuniois, prit sur lui, il ne voulait pas s'énerver pour si peu. Mais là encore, sa colère prit vite le dessus lorsqu'il vit le Poussifeu s'ajouter à leur jeu. Le maître d'armes ramassa donc son arme, la gardant toujours à la main, et invita Wrecker et Crook à le suivre, ils allaient finalement avoir leur entraînement, à l’extérieur afin de travailler plus dur. Le jeune homme et ses deux Pokémon passèrent devant les deux Pokémon Glace et Vol, ainsi que devant le Poussin rouge, tandis que le Tiplouf semblait énervé lui aussi de voir les 2 oiseaux.

Mais au moment où le trio arriva à l'entrée de la grotte, Jolt fit volte-face, et se rua vers les Cadoizo. Le guerrier se plaça devant les deux Pokémon avant de leur asséner un violent coup du plat de sa lame, qui fut utilisée tel une batte de Base-ball. Les deux oiseaux attérirent devant la Polarhume qui usa de Poudreuse pour brouiller la vue des Cadoizo, ce fut alors Wrecker qui les cueillit tout d'abord avec Vive-Attaque dans le premier, qui vint se heurter dans son frère, pour ensuite se prendre une terrible attaque Eclair dans la foulée. Les deux Pokémon sauvages, étaient dépourvus de moyen de se défendre, Crook les regarda alors, et frappa son poing contre le plat de son autre patte. Elle était prête à continuer, et ce genre de menu fretin était parfait pour s'entraîner. La Polarhume lança alors une seconde fois Poudreuse, cette fois-ci dans le but de les attaquer directement bien que cela ne soit que très peu efficace. Wrecker frappa alors à son tour son poing contre son autre patte avant de relancer une seconde attaque Eclair.

Jolter quand à lui regardait la scène, un regard amusé, il adorait regarder son équipe maltraiter ses petits Pokémon très agaçants par leur jeu, ne faisant même pas attention à ce qu'il se passait près du feu. Son intérêt était totalement fixé sur ce spectacle de violence gratuite. Malheureusement pour lui, les deux Pokémon ne tinrent pas plus longtemps, et s'écroulèrent complètement sonné. Wrecker et Crook avaient bien travaillés, et ressentaient tout de même la fatigue de leur combat précédent se faire ressentir. Le maître d'armes dit alors à ses recrues de se reposer, et les installa près du feu. Quand à Jolter, il se mit un peu plus en retrait et se trouva un petit coin tranquille pour se poser, puis il se rappela que Laurel avait voulu savoir ce qui les avait attaqué, il releva alors la tête et donna la réponse :


«  Oh tant que j'y pense Laurel, ce qui nous a attaqué, c'était un Polagriffe, et honnêtement on aurait pas fait long feu contre lui. On se serait même sûrement fait tué si on avait tenté de l'affronter. »


Le maître d'armes, une fois qu'il avait fini sa petite explication, reposa sa tête sur le caillou qu'il avait trouvé et attendait que le repas finisse de se préparer, l'odeur était très alléchante, déjà un bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 J3yuOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Wn40Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:24

Où qu’il est le nounours ?
ft. Jeanne Eladan & Jolter Vex.
La marmite crépitait doucement, relâchant nombre de fragrances alléchantes. Laurel salivait presque. Une bonne dose de nostalgie avec un plat fait maison était exactement ce dont elle avait besoin après les péripéties d’aujourd’hui. Elle enfila sa prothèse pour bouger un peu les braises et harmoniser la température. Le bras en métal n’était plus ce qu’il était. Légèrement déformé à cause de la chaleur de l’incendie du Grand Conseil, il avait un angle étrange qui le rendait absolument inutile pour les travaux de précision. Heureusement, la Ranine ne dépendait pas sont bras gauches pour les tâches quotidiennes et cuisiner avec un bout de métal courbé n’était pas spécialement compliqué.

Visiblement l’activité dans la grotte avait attiré les curieux. Laurel se tendit quelques instants s’attendant à voir des Polathumes mais fut accueillit à la place par des oiseaux étranges et un Goupix … SHINY ?! Clairement, la bestiole à cinq queues n’était pas rousse mais d’un blanc bleuté qui semblait scintiller à la lumière des flammes. Un peu comme la neige un peu plus loin. Elle regarda Vagabonde interagir avec les nouveaux arrivant en rigolant à leurs bêtises.

« Pourquoi c’est toi qui récupère tous les pokémons mignons ? » lança-t-elle en plaisantant à l’adresse de sa comparse. « Et t’as vu ? » murmura-t-elle sur le ton de la confidence « C’est un Goupix Shiny ! J’ai entendu dire que c’est super rare ! » souria-t-elle. « J’aurais jamais cru pouvoir en voir un en vrai. »

Malheureusement le pokémon de Vagabonde ne semblait pas partager son avis, parce qu’elle fonça sur la joaillière les larmes pleins les yeux. Laurel accueillit joyeusement l’Evoli désemparée, en tapotant ses genoux pour l’inviter à s’installer dessus. Elle se mit à le caresser d’une main pendant qu’elle faisait tourner la sauce à l’aide d’une spatule accrochée à sa prothèse. Malta s’était elle aussi rapprochée de la marmite pour essayer de piquer un peu de sauce du bout de sa langue. La Ranina châtia son pokémon d’une petite tapette sur le bout du museau. Pour l’instant privée de son repas, la Griknot retourna bouder.

« Sois patience un peu, ça arrive. » puis elle se tourna vers la petite boule de poils « Tu veux faire un peu de cuisine ? » lui demanda-t-elle.

Elle entreprit aussitôt de passer la spatule au pokémon pour la laisser s’amuser à tourner la sauce épicée pendant qu’elle préparait la viande et les légumes. Elle allait devoir utiliser pas mal de ses réserves pour pouvoir nourrir tout le beau monde mais c’était les joies du camping.

Le moment aurait pu être agréable si ce n’était pas pour ces fichus piafs qui faisaient du boucan non loin. Enfin, Laurel était habituée aux pitreries insupportables. Elle avait un petit frère après tout. Elle même s’était bien amusée à énerver ses parents en répétant tout ce qu’ils disaient. Bien sûr elle avait rapidement appris que si la patience d’Amun était quasi infinie celle de sa mère l’était moins. Au moins ils s’amusaient et ne faisaient de mal à personne. Et puis, ce serait idiot de les attaquer. Peut-être qu’il y avait un poulet géant qui vivait dans cette grotte, prêt à arracher la tête à quiconque faisait mal à ses bébés. Les zones polaires étaient tellement bizarres pour Laurel que tout paraissait possible. Si on lui avait dit qu’il existait des cônes de glace vivant elle l’aurait probablement cru. Bien sûr, tout le monde sait que les cônes de glace vivant ça n’existe pas.

Laurel continuait donc à couper sa viande tout en gardant un œil sur l’Evoli pour éviter qu’elle ne fasse tomber la spatule dans la sauce. Lorsque, soudain, un coup retentit. Elle leva la tête juste à temps pour voir les énergumènes s’écraser face la première sur le sol rocheux. La joaillière poussa un petit cri surpris alors que déjà, les pokémons du guerrier s’acharnaient sur les créatures aviaires sans leur laisser le temps de répliquer.

« Jolter ! » s’écria-t-elle scandalisée.

Mais déjà le maître d’arme avait finit de tabasser les deux pokémons et se rasseyait comme si de rien n’était. Un peu plus loin les deux pokémons oiseaux étaient face contre terre, inertes. Une odeur de roussi régnait légèrement dans l’air et ce n’était pas dû à la viande qu’elle venait de rajouter dans le pot. Elle le pointa de sa spatule dégoulinante de sauce, autant stupéfaite que remontée.

« Alors premièrement Jolter, c’est généralement plus poli de répondre au gens directement après qu’ils te posent une question pas 10 minutes après. Ensuite, qu’est-ce qu’il t’a prit ? Qu’est-ce que ces pauvres pokémons t’avaient fait ? Tu ne peux pas juste attaquer comme ça ! » elle ajouta « Tu l’as dit toi même on a faillit se faire bouffer parce qu’on a attaqué des pokémons, c’est pas le moment de refaire la même erreur ! »

Malta qui sentait la tension monter légèrement se positionna entre sa dresseuse et le guerrier. Elle fixait l’Elekid de son regard et retroussa ses babines pour dévoiler ses crocs dans un geste qui se voulait clairement menaçant.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:57

Au combat !
Les deux oiseaux n'ont pas fait long feu face à l'équipe de Jolter, décidément ... ils sont redoutables ! Bon les Cadoizo n'avaient pas de moyens de défense. Mais soit, la victoire est quand même au rendez-vous. Bravo !
Ce combat te fait remporter 5 écus !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 X1zoOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 4drcOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 2:39

La Vagabonde regardait Laurel cuisiner, éprouvant un petit pincement au coeur incontrolé en voyant la fameuse prothèse. Le membre supplémentaire semblait abimée en plus. Quel incident la fille des neiges avait pu subir pour se retrouver dans cet état ? Et pourtant, elle ne semblait pas s’en plaindre et même, on dirait qu’elle n’y faisait pas attention.

Tu penses au Goupix Ranin ? Le sujet mériterait d’être approfondie, mais je ne suis pas sûre qu’un Type Feu survivrait dans ce genre d’environnement.


Cependant, c’est vrai qu’il lui ressemble beaucoup, il faudrait étudier la question.


Vu qu’elle était à Sakai, peut-être qu’elle ferait un petit détour à la Grande Bibliothèque d’Enogen ? Sur le chemin du retour alors. Son exil commençait à être un peu pénible. Enfin… Moins depuis qu’elle était en bonne compagnie.

Tourmaline n’hésita pas un instant à grimper sur les genoux de Laurel. Bien installé, l’Evoli jetait de temps en temps des coup d’oeil au Goupix qui détournait immédiatement son regard quand leurs yeux avaient le malheur de se croiser. Heureusement, son attention fut détourné pour la mettre à une tâche primordiale pour le repas. Le pokémon s’y consacra avec ferveur, lâchant des petits cris quand son petit nez était chatouillé de si bonne odeur.  Elle en oubliait presque son nouveau “ami”.

L’instant était tranquille et même familier pour la vagabonde, mais cela ne dura qu’un temps. Pour un maître d’arme, Jeanne trouvait qu’il manquait de patience et plaignait allégrement les élèves. Il n’était pas bon d’être trop impulsif au combat et si ce genre de scène comique (loin d’être agréable, on l’entend) suffisait à le mettre hors de lui au point de le mettre hors de lui. Personnellement, cela ne l’aurait pas dérangé, mais il y avait juste son petit Poussifeu qui pouvait se retrouver au coeur de la bataille. Elle avait alors attrapé son cimeterre et s’apprétait à combattre, mais le Tiplouf avait eu une montée d’adrénaline devant le danger. Il avait attrapé le Poussifeu dans ses ailes, l’avait soulevé (ce qui faisait rire le pokémon insouciant) et l’avait transporté jusqu’à Jeanne avant de se mettre devant son ami Goupix. Et il était soulagé : les pokémons et leur maître ne se concentrait que sur les Cadoizos.

Jeanne regardait le Tiplouf, surprise de sa réaction, puis attrapa une baie revigorante de ses réserves pour la lui donner. Il accepta sans rechigner avant de faire un petit oui de la tête pour dire merci et mangea sans modération. Le combat entre Jolter et les Cadoizos ne dura pas longtemps, les oiseaux finirent pas s’enfuire, ne trouvant plus la blague du tout drôle et Jeanne avait eu le réflexe de retenir son Poussifeu de les suivre. Son insouciance à la limite de l’insolence lui avait fait voir la scène comme un immense jeu dont il n’avait pas compris les règles. Cela ne l’avait pas empêché de s’amuser, au contraire.

Néanmoins, tout le monde n’avait pas observé la situation d’un oeil aussi amusé. Laurel semblait révolté tandis que Jeanne trouvait juste le combat inutile et révélateur d’une impulsivité peu contrôlé. C’était amusant. Les Démolosses, bien que c’était un groupe de bandit réputé, se battait rarement entre eux. Les prêtres faisaient office d’arbitre admis par tous, c’était toujours eux qui tranchaient en cas de divergence d’opinion. Mais là, qui pouvait dire ce qui était bien de ce qui était mal ? Certainement pas elle.

Par contre, la montée de tension semblait rendre nerveux le Tiplouf et le Goupix. Ce qui était surprenant, c’est que pour des pokémons sauvages, ils se contentaient de rester auprès de Jeanne plutôt que d’attaquer ou s’enfuir.
Tourmaline, elle, ne faisait pas attention et continuait de contribuer à la cuisine avec une ferveur digne d’une religieuse.

Pour le moment, Jeanne ne préféra pas se mêler de cette histoire. Elle ne savait pas encore qui avait raison ou tort, mais elle restait vigilante néanmoins. Les conflits pouvaient toucher tout le monde, y compris elle et ses protégés.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:17

La journée de Jolter était très loin d'être finie, et avec cela les problèmes aussi étaient loin d'en avoir fini avec lui. A peine eut-il donné sa réponse à la question de Laurel que cette dernière tendait une cuillère accusatrice envers le maître d'armes. Elle semblait lui en vouloir d'avoir mis si longtemps à répondre, et qu'en plus de cela il avait attaqué deux pauvre Pokémon sans défense. Décidément cette femme n'avait pas beaucoup de reconnaissance. Et le comble dans tout cela c'était Malta, la Griknot incontrôlable qui se mettait à grogner face à Wrecker. L'Élékid nullement impressionné, fixa alors le dragon, et dans un geste qui avait pour but de calmer le jeu, se contenta de pointer du doigt Crook, qui semblait déjà vouloir refroidir les ardeurs du dragon.

D'ailleurs la jeune Polarhume avait tellement envie de mettre une dégelée au reptile, qu'elle en avait refroidi l'ambiance, et surtout l'air ambiant. Jolter qui jusque là n'avait pas pris la peine de ne serait-ce qu'ouvrir un œil, rappela à l'ordre sa nouvelle arrivante, qui de suite se calma. Le froid commençait déjà à se dissiper, et pour être sur que la situation ne devienne trop ingérable, le blond se permit de lui aussi hausser un peu le ton, en se relevant légèrement :


« Alors Laurel, déjà range ton dragon, car s'il ne supporte pas le froid, alors il va détester la poudreuse de Crook. Oh pardon, tu en es incapable, car tu ne lui inspire rien qui ne lui donne de l'intêret. J'en veux pour preuve que ma Polarhume m'écoute déjà car elle a bien compris son intérêt, que ta Malta, que lui apportes-tu concrètement ? »


Jolter n'avait pas mâché ses mots, mais content de lui il se remit dans sa position initiale, toutefois l'ambiance qui régnait ici, le dérangeait plus qu'autre chose. Alors le maître d'armes se leva, rangea sa lame, et fit signe à ses Pokémon de l'accompagner à l'entrée de la grotte. Ils y seraient mieux pour se reposer, et il n'y aurait pas de risque de voir un dragon non discipliné se ruer vers eux ainsi. Le blond n'avait d'ailleurs toujours pas remarqué que le Tiplouf, et le Goupix d'Alola étaient toujours ici. En se levant, Jolter avait d'ailleurs croisé le regard de Jeanne et cette dernière semblait aussi juger le Kuniois d'avoir agi de la sorte. En repensant à cela, le maître d'armes ne put se retenir de remettre une couche :


« Tant que j'y suis, vous pourriez me remercier de nous avoir débarrassés des deux Cadoizo, leur boucan sans nom aurait pu rameuter on ne sait quoi, comme par exemple le Polagriffe qu'on vient d'éviter. Donc au lieu de me juger pour mon acte, pensez plutôt à ce que je nous ai évité... »


Jolter bouillonnait intérieurement, il devait les supporter encore un peu, le temps que Crook et Wrecker récupèrent un peu d'énergie. Dès que ses deux compagnons seraient un peu plus en forme, l'ex militaire comptait bien repartir pour le village qu'il a quitté ce matin, afin de passer une seconde nuit de récupération. Ainsi dès demain, ils pourraient partir vers de nouveaux lieux, et pourquoi pas gagner un compagnon supplémentaire. Mais pour cela il fallait tenir bon avec tout ce monde à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 J3yuOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Wn40Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 5:51

Où qu’il est le nounours ?
ft. Jeanne Eladan & Jolter Vex.
Laurel n’était pas bien sûre si elle était reconnaissante envers son pokémon parce que celle-ci prenait sa défense. Ou bien si elle était absolument catastrophée par sa réaction parce franchement, menacer deux pokémons en même temps alors qu’ils venaient juste de tabasser deux adversaires sans problème était à la limite du suicide. Ce n’était pas la première fois que Malta menaçait quelqu’un comme ça pour « protéger » sa dresseuse. D’habitude c’était son petit frère qu’elle attaquait parce qu’il avait la fâcheuse tendance à vouloir balancer des boules puantes sur sa sœur aînée. A la place il se faisait rentrer dedans par un dragon lancé à pleine vitesse et se prenait toutes ses boules sur la tête. Laurel n’avait jamais autant rit. Depuis, il devait réfléchir à des attaques sournoises, à distante ou délayée dans le temps pour faire des blagues à sa sœur. Ça rendait le jeu d’autant plus amusant. Surtout avec le facteur « parents » qui risquait de se trouver coincés dans les feux croisés.

Néanmoins, la Ranine n’avait jamais su si les réactions territoriales de Malta était dues au fait qu’elle était un dragon ou bien si c’était parce qu’elle avait été très mal élevée par sa mère. Comme la bestiole avait creusé son chemin jusqu’à leur maison il était impossible de déterminer son origine précise. Rescapée d’une bande de trafiquants ou bien simplement en fuite après s’être fait chassée par un pokémon plus gros ? Toutes les histoires étaient possible et avec l’imagination débordante du trio Laurel, Amun, Moxien, la Griknot se retrouvait avec de nombreuses histoires farfelues, grandioses ou larmoyantes qui étaient toutes certainement très loin de la vérité.

Mais c’était aussi ce côté un peu, miraculeux du pokémon qui la rendait si particulière. Par hasard ou intervention divine la bestiole écailleuse s’était retrouvée au près de Laurel et ne l’avait pas quitté depuis. Et quoi que la Ranine en dise, elle aimait son gobelin vicelard avec son sale caractère et ses défauts plus gros qu’une montagne. C’était son petit monstre à elle. Et Laurel n’appréciait pas franchement qu’on la menace. (Même si c’était Malta qui avait commencé)

Comme dans les romans, l’air sembla descendre de nombreux degrés pour mieux refléter la tension qui montait. Même près du feu la Ranine se sentit frissonner. Malta perdit légèrement de son aplomb mais garda ses pattes fermement fixées sur le sol caverneux. Laurel jeta un coup d’œil vers l’entrée de la grotte mais le vent frais ne semblait pas venir de là. Puis, Jolter se mit à parler.

La joaillière se crispa à la menace. Elle était furieuse. Au point qu’elle oublia pendant quelques secondes que devant elle se tenait un maître d’armes. La crème de la crème parmi les guerriers, celui-là même qui était responsable de la formation des troupes qu’elle admirait tant. Puis, Jolter continua sa tirade de son ton hautain et méprisant. Chaque mot était un poignard dans le cœur. Après tout, ne dit-on pas que seule la vérité blesse ?

Et Ô combien avait-il raison. Qu’avait-elle fait pour mériter le pokémon d’autre que de vivre au bon endroit au bon moment. Elle l’avait traîné dans un guêpier où elle avait bien faillit connaître la fin par les flammes. Et seulement après avoir rescapé l’enfer brûlant, voilà qu’elle la traînait dans un enfer de glace. Elle n’apportait rien au pokémon dragon. Rien d’autre que des ennuis et des dangers.

Laurel serra ses points et voulu répliquer mais sa voix resta coincée dans sa gorge un premier temps. Elle le regarda partir alors que la Griknot grognait.

« Malta, arrête. » demanda-t-elle la gorge serrée. « Malta, s’il te plaît. » insista-t-elle doucement lors que le dragon ne l’écouta pas la première fois.

La Griknot leva les yeux à cette dernière plaidoirie. Ses prunelles blanches cherchant quelque chose sur la Ranine. On disait que les pokémons étaient empathe. Qu’ils nous comprenaient plus par nos émotions que par nos mots. C’était l’une des grandes théories sur le système de communication des pokémons. Peut-être que cette théorie était vraie. Parce que Malta n’écoutait pas les mots de sa dresseuse. Elle n’écoutait pas le « arrête », « stop », « ne fais pas ça ». La politesse n’avait jamais marché non plus. Pourtant, la Griknot s’était tue.

Laurel retourna silencieusement couper le dîner en essayant d’ignorer l’impact que les mots de Jolter avaient eu sur elle. Malta s’était rapprochée pour se coucher non loin d’elle, un air légèrement inquiet sur le visage. Elle ne pouvait rien répliquer au maître d’arme, après tout elle était en partie responsable du boucan dans la grotte et leur était reconnaissante du feu qu’ils partageaient avec elle.

« Désolé pour cette scène. » dit-elle doucement à Vagabonde. « Le repas devrait être prêt d’ici quelques minutes si tu veux prévenir Jolter. »

C’était toujours difficile de faire face à ses erreurs.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_196_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_257_ROSAOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_395Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_037_Alola_SLOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_602_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 X1zoOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 4drcOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_004_XYOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_032_LGPEOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_714_EBOù qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:50

Jeanne resta silencieuse pendant la courte joute verbale entre Jolter et Laurel. Néanmoins,  cette situation lui semblait aussi étrange que déroutante. Comme dit précédemment, les Démolosses se battaient très rarement entre eux, vu qu’ils partageaient la même vision des choses et qu’ils pouvaient s’appuyer sur un livre (et en dernier recours, demandé à un religieux de trancher). Les tensions de ce genre étaient très malaisant pour Jeanne et elle était bien rassurée que ses amis pokémons restent contre elle. En plus du Goupix et du Tiplouf qui semblait mieux en mieux se fondre dans le petit groupe.

Néanmoins, pas de bain de sang. Les mots de Jolter semblaient avoir atteint la Ranine qui avait la voix coincée. Quant à la vagabonde, elle ne dit rien. Elle ne disait merci que quand elle en ressentait le besoin. Peut-être que son action a permis d’éviter une mauvaise rencontre, mais l’intention première n’était pas celle-là. Elle savait reconnaître de la violence gratuite quand elle en voyait, elle-même l’avait expérimenté et ce n’était plus dans ses principes. Et elle était bien placée pour savoir qu’on pouvait toujours trouver une justification à ses actions après coup. Donc non. Pas de reproche, mais pas de remerciement non plus.



Jeanne s’était levée et elle s'assit pile devant Laurel. Pour une étrangère qu’elle venait de rencontrer et qui n’appartenait même pas au Démolosse, elle éprouvait une certaine sympathie et la voir dans cet état lui faisait plus mal au coeur que son visage voulait admettre.

Ce qu’elle ne remarqua pas, c’est que le Goupix et le Tiplouf continuait de la suivre, imitant peut-être le Poussifeu. Peut-être.

Laurel…


Je ne pense pas détenir la vérité, mais si ton amie te suis et te protège, c’est qu’elle en a envie. Et là, en ce moment, elle est juste à côté de toi et j’ai la sensation qu’elle s’inquiète. Un peu comme moi.


Je ne connais pas votre histoire, mais si vous êtes ensemble aujourd’hui, ce n’est pas un hasard.


Tourmaline délaisse la cuisine pour venir réclamer des caresses auprès de Jeanne qui glissa sa main dans sa fourrure. Le Goupix se cache dans le dos de l’humaine, sortant de temps en temps la tête pour observer plus ou moins discrètement l’Evoli. Le Tiplouf gronde en voyant la scène, il allait probablement agir rapidement.

Je… Je ne suis malheureusement pas très douée pour remonter le moral de quelqu’un, mais j’aime penser que les relations avec les pokémons sont aussi complexes que celle des humains. On a des affinités, des désaccords, des envies… Des intérêts peut-être, mais pas que.


En vous voyant, même si elle peut sembler tumultueuse, votre relation est très forte et unique.


Le Tiplouf se dirige vers son ami et commence à le pousser pour qu’il aille vers l’Evoli. Le Goupix freine des quatre pattes, laissant la neige s’accumuler devant lui jusqu’à ce que fatalement, il soit devant le museau le plus adorable de cette grotte. Il baisse les yeux. Le Tiplouf propose à Tourmaline de jouer un peu avec lui. Elle accepte en commençant à gentiment le bousculer, le mettant sur le dos en riant joyeusement. Le renard n’ose faire quoi que ce soit, à la fois content d’être si proche et en même temps paralysé par la timidité.

Le Poussifeu, dans toute sa splendeur, commence à s’amuser à faire des tas de neiges, grattant avec ses pattes. Pourquoi ? Cela l’amusait, tout simplement.

Ce que je veux dire… C’est de ne pas prendre les paroles de Jolter trop à coeur. Il a sa vision et vous avez la vôtre. Ton pokémon semble aussi épanouis que les siens alors, ne t’inquiète pas trop.


Et obéissance n’est pas synonyme de lien profond entre un pokémon et un humain.


Tourmaline peut-être une vraie petite chipie quand elle le souhaite… parfois, elle me met dans des situations délicates et… j’admets que souvent, elle me rends service.  
Je nous considère malgré tout comme plutôt proche.


En entendant son nom, l’Evoli tourne la tête vers Jeanne, un grand sourire sur ses lèvres. Le Tiplouf pousse un cri d’encouragement et le Goupix réunit toute sa détermination pour renverser la situation. Le voilà au-dessus. Un silence s’installe, suivi de cri de joie de la part de l’oiseau de glace et du type normal. On n’aura jamais vu le renard aussi fier de lui et décida de vraiment jouer à la bousculade avec l’Evoli, arbitré par le Tiplouf.

Jeanne observa la scène en se demandant si elle devait s’inquiéter ou non (puis, il faisait quoi Âtre là ? Il comptait faire un tas de neige de quelle hauteur ?). Elle secoua la tête et posa gentiment une main sur l’épaule de Laurel.

Ne doute pas de ta relation avec Malta. Si ça t’affecte, c’est que c’est important et cela semble l’être pour elle aussi.
Ce simple constat devrait être amplement suffisant.


Jeanne regrettait de ne pas être aussi douée que les prêtres et prêtresses. Elle avait l’impression de s’empêtrer dans ses explications et d’embrouiller la pauvre jeune femme.

J’admets que je suis un peu triste de te voir en peine, mais prends le temps qu’il te faudra pour te remettre de cette discussion, d’accord ?


Jeanne rompit le contact, espérant d’avoir été d’une quelconque aide pour qu’elle se sente mieux, et s’apprêtait à se lever quand …

Evoli.


Le pokémon venait de se planter entre elle et Laurel. Son attitude semblait solennel, surtout quand le Goupix, le Tiplouf et le Poussifeu vinrent l’imiter. Jeanne haussa un sourcil curieux devant cette assemblée peu commune.

... Je peux faire quelque chose pour vous ?


Evoli. Evo !


Tiplouf.


Gou !


Poussifeu !


Si vous parlez tous en même temps, je ne risque pas de comprendre…


L’Evoli prends la parole et commence à expliquer vigoureusement la décision commune qui avait été prise. Malheureusement, Jeanne manquait de contexte et ne comprenait absolument pas. Elle sentait qu’il y avait une demande et que ça concernait les deux pokémons sauvages, mais à propos de quoi ? Mystère.

Heum… Donc ?


Evoli !


Le pokémon semblait vexé. Sa maman la comprenait mieux d’habitude. Elle poussa un soupir puis une idée lui vint à l’esprit. Elle courut en direction des affaires de Jeanne et attrapa quelque chose dans la bouche qu’elle déposa devant la blonde. C’était une Captis Ball.

Avant que Jeanne ne put dire quoi que ce soit, elle en attrapa une deuxième et la déposa à côté de la première. La Démolosse fronça les sourcils en attrapant l’objet et elle avait  fini par comprendre.

Non.


Non non non non non.
Hors de question.


Evoli ?


Tourmaline, c’est… C’est compliqué. C’est des pokémons sauvages.


Poussifeu ?


Oui… Certes… Mais… C’est… Compliqué… Il y a … Le rituel de liaison.


Jeanne prends une grande respiration. Elle aurait préféré que Laurel ne soit pas devant elle, la Démolosse aurait pu expliquer des détails que les deux pokémons auraient pu avoir oublié de dire.

Je pense que vous vous rendez pas compte de ce que cela implique de voyager à mes côtés, il y a des choses contre lesquels je ne pourrais pas vous protéger et c’est une voie remplie de souffrance et de… beaucoup d’incertitude.


Tiplouf !


Toi… A la limite, vu ton caractère, je ne m’inquiète pas.


Mais toi, tu es de nature timide. Ce n’est pas une vie qui pourrait te convenir.
Je suis désolée.


Le goupix resta silencieux un moment avant de se mettre à trembler. Cela ne faisait que rassurer Jeanne dans son refus… Jusqu’à ce que le pokémon lui saute dessus et, surprise, elle se retrouve sur le dos avec un Goupix vénère sur elle.

GOU !


Le petit pokémon continuait de trembler. Timidité et Colère semblait s’être mélangé et la jeune femme pouvait même voir des larmes au coin de ses yeux. Il refusait tout simplement le choix de la Démolosse. Lui aussi voulait faire partie de l’aventure. Pas seulement pour son ami Tiplouf ou pour son coeur conquis par une Evoli trop adorable pour ce monde. Là, il voulait prouver à Jeanne qu’elle avait tort, qu’il était parfaitement capable de la suivre et qu’il était capable de grandir.

Sa réaction semblait surprendre le Tiplouf, il avait sa mâchoire qui venait de se décrocher.

...


Et bien… Si vous semblez si déterminé.


... Gou.


Le pokémon couinait en guise d’excuse, ce qui fit sourire Jeanne qui l’attrapa gentiment dans ses bras, le posant devant une des Captis Ball. Le Tiplouf se place devant la seconde. Les deux pokémons semblaient quoi faire, mais devant une des décisions les plus importants de leur vie, la politesse était de leur laisser le temps d’y réfléchir.

En attendant, il y avait toujours personne qui avait prévenu Jolter que le repas était presque prêt. Pauvre Jolt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:19

Capture réussie !
Mais... Tu veux ma mort ou quoi? Mon pauvre pitit coeur ! Tu l'as fait exprès avoue :parano:
Bon dans tous les cas, le Goupix éperdu a bien prouvé qu'il est prêt à tout pour suivre Jeanne et Toumaline. On dirait qu'il a plus de caractère que prévu. Pour ce qui est du Tiplouf, il est un nouveau souffle dans son équipe, un membre sur lequel elle pourra certainement compter. Un bras droit peut-être? En tout cas, cette petite équipe promet. Avec un seul cap : élargir les horizons de Jeanne, pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:21

Les secondes défilèrent puis devinrent des minutes, de longues minutes durant lesquelles Laurel et Jeanne semblaient échanger, pendant ce temps là, le repas semblait être presque prêt. Jolter n'avait pas été convié pour profiter de ce repas à leur côté, du moins c'est ce qu'il comprenait puisqu'il n'avait pas été appelé, et n'avait vu personne venir le chercher. En regardant de plus près, le maître d'armes remarqua que Jeanne semblait sur le point de capturer le Tiplouf et le goupix blanc. Wrecker qui voyait les traits de son dresseur se tirer comme lorsqu'il perdait son calme, tourna la tête pour comprendre la source de sa frustration. L'Élékid comprit rapidement ce qui se tramait au niveau du feu, et pour éviter qu'un carnage ne se produise, le Pokémon électrique posa se leva, et posa sa patte sur l'épaule de son dresseur. Avant de tout simplement lui administrer comme la veille une faible attaque Éclair. Jolter fut secoué, et en regardant son camarade comprit qu'il ne servait à rien de s'énerver pour de telles broutilles. Un signe de tête du blond suffit à son Pokémon pour y voir un remerciement, et il était temps qu'eux aussi se mette à manger.

L'ex militaire de Kuni fouilla dans sa sacoche, et sortit ce qui lui restait en provisions pour la journée. Il partagea alors ce qui lui restait entre ses deux Pokémon, il préférait les voir manger à leur faim, que de manger aussi. Le jeune homme avait grandi dans une situation proche de la pauvreté, il avait dans le passé du se priver de manger car les vivres étaient en quantité trop limitée. Toutefois Wrecker et Crook ne l'entendirent pas de cette oreille. Les deux Pokémon regardèrent leur dresseur, et lui tendirent une partie des provisions. Après tout il n'avait pas de lieu où se reposer le temps du trajet pas comme eux qui avaient leur Captis Ball. Jolter sourit donc à ses Pokémon et leur frotta la tête tandis qu'ils partageraient ce repas à trois par conséquent. Le repas se déroula donc assez rapidement, chacun profitant du peu de nourriture qu'il leur restait pour récupérer un maximum de forces.

Il était donc temps de bouger, le maître d'armes fit rentrer ses deux Pokémon dans leur Captis Ball, afin de leur faciliter le trajet retour, et surtout pour leur laisser le plus de temps de repos possible. Leur journée avait été rude, mais pour le moins enrichissante, même le jeune homme de Kuni était relativement content de la journée qu'il avait passé. Il avait enfin réussi à trouver ce qu'il cherchait ici, ce qui pour lui constituait une très grande réussite, mais à côté de cela il était tombé sur de bien ennuyeux partenaires de chasse. Le fils Vex essayait déjà de les effacer de son esprit tandis qu'il bravait le froid mordant de la toundra une fois de plus. Le guerrier repassa même devant la grotte qu'il avait du fuir un peu plus tôt, la Polagriffe semblait ne plus être visible, mais le jeune homme lui la voyait bien, dans sa mémoire. Cette masse de fourrure, ses griffes tranchantes, cette sensation de force écrasante qu'elle dégageait à chaque expiration. Son souffle glacial, si puissant qu'il pourrait geler jusqu'à la mort quiconque s'en approcherait de trop. Ce genre de souvenir qui vous hante jusqu'à votre dernier soupir.

Le jeune homme se remit rapidement en route, il avait encore un long chemin à parcourir avant de retourner au village. Mais déjà le temps décidait de jouer un mauvais tour au maître d'armes. La nuit était sur le point de tomber lorsque enfin il arrivait à sa destination. La température avait drastiquement chuté, et le jeune homme était frigorifié. La grande bonté des villageois fut encore une fois grandement démontrée lorsqu'une fois encore, une chambre fut offerte pour que Jolter passe la nuit. On lui offrit même un repas copieux, lui et à ses deux compagnons. Demain serait une journée encore bien différente, car le jeune homme comptait repartir loin de Sakai, mais avant cela il fallait récupérer le plus possible, car le voyage serait plus que long. Mais au moins il ne le ferait pas seul, et cela était le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)   Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Où qu'il est le nounours ? (Avec Jolter Vex et Laurel Senjak)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire | Laurel Senjak
» Liens | Laurel Senjak
» Laurel Senjak | « Le début d'une nouvelle vie »
» The Crossings Path (ft. Laurel Senjak) (Terminé)
» (Mission) Vive les mariés ! (avec Laurel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Toundra-
Sauter vers: