Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyMétal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyMétal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyMétal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyMétal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyMétal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyMétal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Empty
 Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus]   Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 16:51

Delsin ! DELSIN !

Il y a la douleur. Le garçon peut bien protester, elle subsiste pourtant de manière lancinante, déchirant son crâne. Il peine à en déterminer l’origine, de toute manière il prend lentement conscience de son corps à son grand dam. Désorienté, il ouvre un œil pour voir un visage inconnu penché sur lui.

Les réflexes l’emportent. Delsin se redresse d’un bond presque animal, se jette contre celui qu’il interprète tel un adversaire. Le coup vient s’abattre contre sa joue avec une puissance relative, suffisamment pour saisir l’homme en question et le repousser; probablement de le mettre bien en colère aussi. Le sakaien ne s’en préoccupe pas un seul instant : malgré les protestations de tout son corps il y a en lui une énergie plus forte encore. Il veut survivre. Ainsi il s’élance à l’aveugle dans l’obscurité du marais, dépourvu de raison. Ses pieds s’empêtrent dans le premier obstacle qu’il rencontre, il n’a pas la force de retenir la gravité qui l’entraîne au sol. Son corps rencontre brutalement ce dernier. Danse devant ses yeux confus la scène irréelle de deux silhouettes cette fois parfaitement familières, tenant en respect l’ennemie qui de ses prunelles acides cherche à les envenimer. Corvus ? Pourquoi il y a Corvus ? Il y a la puanteur du marais, il y a Teion et ses Pokémon, il y a le sang dans sa bouche et son nez cassé mais… Pourquoi Corvus ? Le jeune homme, dans la noirceur, se demande s’il n’est pas venu pour finir le travail… Est-il un d’entre eux ? En gémissant, l’Érudit se redresse sur ses genoux et laisse son obstacle derrière lui, l’Hurleur ligoté dans ses toiles, pour poursuivre sa fuite, sa fuite vers où ? Il l’ignore, ne lui importe que de vivre.

Alors qu’une main l’agrippe il hurle, pourtant ce contact un peu brusque se change rapidement en caresse. On le retourne avec prudence, le blottit contre une large poitrine écailleuse : Nahele. Le Jungko siffle de mécontentement devant les vociférations de l’Hurleur neutralisé et qui malgré la défaite cherche encore à leur nuire. Delsin, lui, observe son Pokémon sans comprendre. Que s’est-il passé ? Pourquoi ? Le contact du reptile et la quiétude relative de ce champ de combat imprévu finissent de le rassurer : Corvus bien entendu n’est pas venu tel un ennemi. Au contraire, c’est plutôt à lui qu’ils doivent la vie. Delsin tremble pourtant il se détache de Nahele pour rejoindre Corvus, l’observant sans presque y croire. Son regard glisse ensuite sur la blessure de la femme devant lui, celle qui menaçait Teion de sa flèche. Plus loin, Kateya se lèche les babines, son pelage n’est plus que sang, pas le sien. Le Capidextre… Il gît à quelques pas d’elle. Sa vengeance est complète, pourtant ses yeux sont tristes. Elle s’est couchée. Même aux yeux de son dresseur confus, elle paraît fatiguée. Au-dessus de sa tête, il y a un sifflement, presque doux. Ushi lui signifie sa présence, quelque part tapi dans les épais feuillages.

La fille.

Elle est blessée. Quelque part, Delsin se sent responsable. Il s’approche d’elle, peut-être devrait-il se méfier. Pourtant il se penche devant elle, fiévreux et pourtant déterminé. Ses doigts s’étirent en direction du couteau emprisonné dans la chair. De fins filaments de toile viennent recouvrir la plaie, retenir le sang qui en coulait. Nahele intervient en voyant son maître tituber en se redressant. Il se sent épuisé, vidé, comme s’il avait couru des marathons.

«Je ne sais pas qui tu es. Je me fiche que tu sois une Hurleuse. Je veux juste savoir ce qui est arrivé à mon père. Dis-moi ce qui est arrivé à Savar, je t’en prie.»

Est-ce aujourd’hui qu’il découvre la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Teion Suelo
Teion Suelo

Plante


Messages : 220
Écus : 764
Âge du Personnage : 25
Métier / Occupation : Garde forestier & Arboriculteur
Lieu de Résidence : Bois des Croisements
Équipe Pokémon : Avec lui sur la route de Sakai:

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_103_Alola_SL
SMARAGDIN - Noadkoko Alola -  ♂
Gentil - Fouille
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_357_XY
PALO - Tropius - ♂
Solo - Chlorophylle
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Torterra
TIL - Torterra - ♂
Bizarre - Engrais
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Araquanid
AGAPANTHE - Tarenbulle- ♀
Douce - Aquabulle
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_351_Blizzard_XY
DIAKENE - Morpheo - ♂
Malin - Meteo
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_%C5%92uf_dos_NB
Oeuf de Ptiravi

Restés au Bois des Croisements:
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_123_%E2%99%80_XY
FEUILLE - Insécateur - ♀
Rigide - Technicien

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Vivillon-garden
ASTERAL - Prismillon * - ♂
Malin - Ecran Poudre
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_722_chromatique_SL
SENECIA - Brindibou* - ♀
Pudique - Engrais

Plante


Message Sujet: Re: Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus]   Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2020 - 18:14

Dans sa célérité habituelle, Cléo ne m'avait pas laissé le temps de prendre la moindre initiative avant que sa flèche soit décochée. Mais les dieux étaient avec nous... et plus spécifiquement avec Corvus, qui se révéla avoir le pouvoir de commander la volonté des projectiles. Je ne compris pas immédiatement pourquoi, mais la flèche n'atteignit jamais sa cible, Cassius fut sauvé, et Cléo blessée puis maîtrisée par Sakaï. Quant à Bulbinette, elle avait trouvé refuge entre les pattes d'Agapanthe, tremblante comme jamais. C'était là une forme victoire qui n'avait plus rien à voir avec celle que nous avions envisagé Delsin et moi.

Mon sortilège odorant m'avait usé, mon souffle m'échappait.

- Toi aussi, heureusement, répondis-je haletant à Corvus qui me trouvait loin de chez moi.

Lorsqu'il me demanda quel sort réserver à Cléo, j'entrevis le regard de l'intéressée. Elle était en souffrance, mais son air de défi permanent ne s'était pas évaporé pour autant. Elle aurait assurément souhaité me voir souffrir. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait visé la tête de Cassius et non la mienne: pour faire jaillir le désespoir en moi. Et accessoirement en Corvus, qui aurait clairement été l'homme à abattre à cet instant. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il soit là.

- Laisse-la en vie. Du moment qu'elle ne touche pas son arc...

- Ce n'est pas de mon arc que tu devrais avoir peur! M'aboya-t-elle avec froideur. Tu aurais dû garder ta clémence pour Solin, meurtrier.

- Ça n'a rien à voir avec de la clémence. Je veux que tu parles, Cléo.

Quelque part, c'était un demi-mensonge. La voir exécutée m'aurait remué plus que je ne pouvais l'admettre.
Delsin nous rejoignit d'entre les morts, il était aussi pâle que son Polichombr. Je lui adressai un regard grave, mais son attention était concentrée sur Cléo à qui il osa s'adresser. Elle était à genoux, l'homme au Capidextre immobilisé - le Capidextre lui-même avait d'ailleurs très mal fini. Cependant la rousse pyromane courait toujours. La monture de Corvus rendait sa fuite difficile, mais elle n'était pas encore sous contrôle.

Je ramassai donc mon arc une nouvelle fois.

- Il en reste une, j'en fais mon affaire. Smaragdin, avec moi...

Comme la fatigue me gagnait et que la pyromane ne risquait pas de disparaître d'un moment à l'autre, je m'avançais vers elle en marchant, précédé par mon Noadkoko dont les lourds pas de dragon faisaient jaillir la boue.

Le Darumacho de la rousse n'avait pas craché sa dernière flamme, aussi parvenait-il à occuper l'Airmure en enchaînant les assauts ardents contre lui. Aussi acharné et teigneux soit-il, l'oiseau de fer était maintenu à distance de sa cible humaine.
J'armai une flèche dans la direction de la Hurleuse.

- Inutile d'aller plus loin, Hurleuse! Rends-toi, qu'on en finisse.

Elle fit volte-face. Contrairement à Cléo, ce n'était pas du mépris, mais bien de la rage que je pouvais lire dans son visage... Et dans ses paumes, qui prirent feu par sorcellerie. Je me trouvai face à une mage du feu pour la première fois, et toutes les fibres de mon corps étaient formelles: c'était effrayant.

- Vas-y, petite feuille, tire si tu l'oses! Ta flèche aura cramé avant d'avoir fait la moitié du chemin. Et l'instant d'après ce sera ton tour...

Des flammes l'entourèrent, comme si elle s'apprêtait à les faire déferler sur moi. Au regard de mes propres capacités, la quantité d'énergie magique qu'elle déployait était dégoûtante. Si elle m'attaquait avec cette fournaise, le soutien de Noadkoko n'aurait que peu d'impact...

Je fus néanmoins sauvé par deux choses.

La première fut la brume qui, sans que je m'en rende compte, s'était muée en crachin, puis en averse. Les larmes du ciel, sans éteindre les flammes, les rendirent brusquement plus maigre. Lorsque la Hurleuse voulut envoyer ses boules de feu contre moi, la plupart étaient déjà parties en fumées par la force des éléments.

La seconde chose qui me sauva bondit de ce qu'il restait de brume. C'était gigantesque, quadrupède, sylvestre, et lorsque cela frappa le sol, tout se mit à trembler dans un séisme assourdissant.
C'était un Torterra.

La terre sembla se renverser, la boue dansa comme les vagues d'un océan visqueux, et en quelques instants les occupants de la zone se retrouvèrent à terre. Cela incluait moi-même, Noadkoko, la Hurleuse, et surtout son Darumacho que l'assaut terrestre avait fini par achever. L'Airmure, quant à lui, avait prit soin de rester dans les airs pendant le court épisode géologique. Ce n'est que lorsque les derniers tremblements disparurent qu'il se plaça devant la fugitive au sol, ailes déployées, mettant un terme à tous ses espoirs de fuite.

Smaragdin se releva de toute sa masse - son immense tronc oscilla pendant un moment. En l'imitant, reprenant mes esprits, j'observai Til. Diakène le Morpheo flottait paisiblement à ses côtés dans sa belle robe aux allures de goutte de pluie, cette même pluie dont il était l'unique responsable. Je les avais laissés derrière, et ils avaient couvert mes arrières. Je m'approchai d'eux, tout en douceur.

- Til, bon sang... Je suis maudit. Pour la deuxième et dernière fois, j'ai échoué à te voir évoluer.

L'arbrisseau sur son dos était devenu un tilleul resplendissant dont je pris la mesure en posant la main sur son écorce. Si la pluie n'avait pas tombé aussi fort, on aurait pu voir une larme d'émotion se glisser sur chacune de mes joues.

La Hurleuse, embourbée jusqu'à la l'os, bataillait encore pour retrouver sa mobilité et échapper tant bien que mal à l'Airmure, qui ne l'aurait de toute façon jamais laissée filer. Toutefois, lorsqu'elle se releva enfin, elle tomba sur mon Noadkoko.

Ou plus exactement, ce fut lui qui tomba sur elle.

ZBVLAN




***


CLEO

- Savar... C'est censé me dire quelque chose?

De la provocation. Bien sûr que je savais de qui il s'agissait, mais je trouvais cela stupide de la part de ce jeune intellectuel de présumer que j'avais connu le bonhomme, ou même que son nom m'était familier. Je ne connaissais que les contours de l'affaire, c'était suffisant pour savoir qu'elle impliquait le poignard de Solin.

Le garçon voulait que je parle, que je sois la voix qui comble les trous dans son histoire. Mauvaise pioche. Mais j'avais une épée contre la gorge: garder le silence ne m'aurait pas assuré des jours heureux.

Je soutins le regard de l'érudit. D'abord sans dire un mot, pendant un instant, pour le seul plaisir de faire peser sur lui le poids de l'attente.

- Je suis mal placée pour te dire ce que ton père a fait pour finir avec le Métal Hurleur entre les os, et je ne sais même pas qui l'a poignardé. Je n'étais pas là quand c'est arrivé.

Peut-être que dire cela aurait suffit pour que les Sakaïens me fichent la paix. Mais en parlant du poignard, je n'avais plus le cœur à jouer avec les nerfs de qui que ce soit. Je ne voulais que le souffle de Solin.

- Le Métal Hurleur, poursuivis-je, c'est aussi un avertissement à l'entourage de la victime. En l'occurrence un avertissement de luxe, puisque c'était un poignard auquel un certain Solin tenait beaucoup. Et moi, je tenais à Solin... or Solin n'est plus de ce monde: votre ami le garde champêtre a mis fin à son existence à l'automne dernier, vraisemblablement par caprice.

Et d'une certaine manière, c'était par caprice que j'avais agi en retour.
Je terminai, en m'efforçant de rester digne sous la menace et malgré la souffrance de ma jambe qui n'en finissait plus de saigner, en dépit du répugnant pansement de fortune prodigué par le jeune érudit:

- J'ignore ce qu'il adviendra de moi, mais remettez-moi le poignard. Peu importe que je vive ou non, que je puisse le toucher ou non, ou même en voir la couleur: je le veux près de moi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus]   Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:29

Delsin est un garçon réactif, il en faut peu pour trouver ce côté violent qu’on ne lui connaît pas nécessairement. Derrière sa tranquillité et ses sourires habituels, difficile de discerner cette part de lui dont il est peu fier et pour laquelle il ne cherche pas de solution pourtant. Chercher une solution aurait été de reconnaître un problème, il n’en est pas là encore. Malgré tout, les provocations de l’Hurleuse le laissent indifférent. Peut-être est-ce simplement la fatigue qui s’installe en lui, dans tous les cas il ne se sent pas la force de s’emporter ainsi reste-t-il parfaitement silencieux devant les mensonges de Cléo. Car il en est convaincu : la jeune femme en sait plus qu’elle ne le laisse paraître.

Le Métal Hurleur. Un nom sinistre pour un poignard au passé aussi sombre. La promesse de la violence. Delsin frissonne malgré lui, à quoi s’attendait-il de toute manière ? Évidemment qu’une arme n’est pas forgée pour de nobles intentions, peu importe la naïveté du créateur. Certains se convaincront d’agir pour le mieux, pour protéger les leurs, nommeront leur lame de noms héroïques. Le garçon n’y a jamais vu l’intérêt. Non, ce poignard il s’y attache pour ce qu’il représente : sa quête vengeresse, ce besoin qui l’habitude depuis trop longtemps de prendre sa revanche sur ceux qui lui ont arraché son père.

Il reste silencieux. Un avertissement à sa famille ? Delsin a cru son oncle impliqué dans cette histoire, il réalise maintenant l’erreur. Si ce dernier est resté aussi évasif quant à ce meurtre et à ses affaires qu’il entretenait avec Savar, c’était probablement pour le protéger. Delsin sent ses sourcils se froncer. Un lâche, qui sachant la vérité, n’a jamais osé prendre action sur ceux qui lui ont pourtant pris son frère de la manière la plus violente qui soit. Le garçon a bien compris le message, pourtant une part de lui s’acharne : il n’a pas l’intention de céder à la menace malgré toute la violence à laquelle il a assisté ce soir, malgré ses côtes malmenées, son nez cassé. C’est désireux d’obtenir plus de réponses qu’il fait un pas vers elle, peut-être un de trop. Mais que pourrait lui faire l’Hurleuse désormais ? Un faux-pas de sa part entraînerait une réponse immédiate de ses propres Pokémon, ou encore de Corvus et Teion. Delsin n’a pas peur, il est même presque curieux. Il veut comprendre. Il veut enfin comprendre.

Pourtant il se bute encore une fois à un cul-de-sac. Il semblerait que Cléo ne soit pas en mesure de mettre fin à ses questionnements, car elle affirme ne pas savoir qui est l’auteur de ce crime. Et la personne qui sait, ou du moins qui aurait pu savoir… aurait été tuée par Teion ? Le jeune homme tique un moment, tenté de jeter un regard derrière lui vers le garçon à la chevelure verte mais à quoi bon ? Cela serait simplement de reconnaître que les mots de son ennemie ne l’ont pas laissé indifférent. La frustration et le désespoir le guettent, soudain l’épuisement lui écrase le dos. Il sent qu’il pourrait dormir des jours et des jours durant mais trouverait-il vraiment la paix au réveil ? L’Érudit en doute.

«Ce poignard nous lie d’une certaine manière. Il est tout ce qu’il te reste de lui, il est mon dernier espoir de découvrir ce qui est arrivé à mon père. Je m’y suis accroché trop longtemps, il ne s’agit que de métal après tout. Prends-le si cela peut t’apaiser, mais rappelle-toi cet échange.» il lui tend la lame. «Rappelle-toi.»

Puis il se recule. Mille et une questions l’habitent encore, néanmoins elles ne trouveront pas réponse ce soir. Avec lenteur, Delsin se redresse, grimaçant au passage devant la douleur qui se répand dans son corps, avant de se rapprocher de Corvus. Le regard qu’il lui lance n’est pas seulement éreinté, il est bouleversé. Les émotions qu’il tenait en chaînes depuis toujours refont surface. Il baisse la tête, vaincu. Ils ont gagné mais à quoi bon ? Est-ce là la renaissance dont lui parlait sa mère en termes élogieux ? Est-ce la fin de son parcours ? De nouveau, le garçon a dix ans. Il se sent démuni face au monde, ce monde qu’il a cherché désespérément à comprendre.

Pourtant une part de lui est plus légère sans le poids du poignard à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Salava10 Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Mini0110 Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Tukq Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Q4uu Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Saphir11
Ailleurs :
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Mini1110 Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 H69i Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus]   Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 6:53

qbkf.jpg
A DAGGER IN THE MUD
Blood never lies, never cheats.
You can trust him : he's always at the appointment.

En tentant d’éveiller cet idiots d’érudit, Cassius s’était-il attendu à recevoir un coup en plein visage ? Surement pas, aussi pesta-t-il en se reculant. L’instructeur du faire un effort considérable pour ne pas, par réflexe, riposter d’un coup de pied bien placé dans les côtes. A la place, Cassius gronda, tandis que le garçon semblait reprendre ses esprits sous le regard encore inquiet de Corvus, qui tenait toujours en joute la Hurleuse, le bout de son épée pointé vers elle.

Plus frais que son acolyte sakaien, Teion ne manqua pas de lui offrir une première réponse. La laisser en vie … soit, Corvus n’était pas un exécuteur aussi cela tombait-il bien. Loin de s’avouer totalement vaincue, la prisonnière gratifia le garde-forestier d’une réplique presque acerbe aux senteurs de rancune. Quelle histoire liait ces deux-là, Corvus n’en avait pas la moindre idée, mais le mot meurtrier lui fit un instant tourner le regard dans sa direction. Ce midoyen, capable de tuer ? Voilà qui ne manquait pas d’intérêt, pour lui qui n’aurait pas cru une seule seconde cela possible. Par la suite, Teion partit à la poursuite de la rouquine qui avait fait le choix de prendre la fuite, abandonnant Cléo aux mains de Corvus, Cassius et Delsin qui, lentement mais surement, s’éveillait parmi tout ce tumulte.

Silencieux, Corvus l’observa s’approcher de ladite Cléo et couvrir sa blessure de filaments blancs. Au fil de leur échange, le sakaien parvenait à comprendre tout l’enjeu de cette rencontre qui, vraisemblablement, ne pouvait être dû au hasard. Sans un mot mais pas moins attentif, Corvus écouta les paroles de la Hurleuse et le récit de cette funeste histoire qui semblait la lier à Delsin. Loin d’en comprendre tous les détails – d’où venait ce poignard, ce Metal Hurleur dont il était question ? Qui était ce Solin, qui prenait tant de place dans le cœur de la hors-la-loi ? – il en perçut les grandes lignes ainsi que les mystères, que la Hurleuse n’était visiblement pas en mesure d’éclaircir. Cette Cléo lui disait-elle tout ? Corvus n’en était pas certain. Peut-être ignorait-elle vraiment tout de la mort du père de Delsin, mais sans doute savait-elle d’autres choses qui ne manqueraient pas de venir en aide au garçon. Alors que Delsin abandonnait ses droits sur le poignard, le soldat s’empressa d’attraper l’arme avant que la bandit ne le fasse. Où Delsin avait-il la tête ? Corvus ne partageait pas sa compassion.

« — Tu l’auras quand tu sortiras de la cellule dans laquelle tu vas croupir, si tu en sors un jour » déclara le sakaien en saisissant le poignard.

Pendant un instant, le jeune homme avisa la dague. Uniques, ses motifs n’étaient pas de ceux qu’on oubliait aisément … sans doute les traits du Métal Hurleur resteraient-ils longtemps dans son esprit et dans sa mémoire, quand bien même l’arme n’avait-elle aucune signification pour lui. Quittant sa contemplation, Corvus jeta un dernier regard froid envers la prisonnière … d’une certaine manière, cette Cléo avait raison : son arc n’était pas sa plus grande arme. Plus tranchantes que des épées, ses paroles semblaient être en mesure de retourner n’importe quel cerveau, mais elle avait encore un peu de chemin avant de parvenir à convaincre le cavalier noir … car après tout, Corvus avait été à bonne école dans ce domaine-là, du moins le croyait-il.

Un croassement rauque attira finalement l’attention du jeune homme. Levant le regard vers les branches de l’arbre dont les racines avaient été le théâtre du combat de Delsin, Corvus posa les yeux sur l’oiseau au plumage sombre. Dans la pénombre de la nuit naissante, le bleu de ses plumes se distinguait à peine et seuls brillaient dans l’obscurité ses yeux d’un rouge sanglant. Abandonnant un instant Delsin et la Hurleuse – ou pouvait-elle bien aller de toute manière ? – Corvus s’approcha du Bleuseille, qui du haut de sa branche le dominait. Etait-ce elle, était-ce vraiment la Minisange qu’il avait recueilli quelques mois plus tôt ? Comment le savoir ? Ronan aurait su certainement, mais Ronan n’était pas ici. Prudemment, Corvus leva une main en direction de l’oiseau, tenta d’effleure de ses doigts le duvet qui lui couvrait le cou … mais au lieu de se laisser faire, l’animal déploya ses ailes pour prendre son envol, quittant sans un regard le groupe. Sous le regard scrutateur du sakaien, le Bleuseille prit le chemin de l’est et du Lac Noctali, pour finalement disparaître dans la nuit. Vraisemblablement, le destin ne semblait pas en avoir terminé.

Presque contrarié par ce départ – Corvus n’était pas friand de mystères irrésolus, encore moins si près du but – le soldat se tourna vers l’érudit. La fatigue semblait avoir gagné Delsin et le regard qu’il lui avait porté ne lui avait pas échappé. Tout d’abord sans un mot, Corvus le rejoignit, avisa son état. Il n’était pas blessé, mais le soldat peinait à se convaincre que c’était là le plus important.

« — Est-ce que ce sont ceux-là, Delsin ?  Les bandits qui t’ont attaqué il y a plusieurs mois, les Hurleurs. Ce sont eux ? » questionna le soldat en désignant les deux prisonniers.

Oui, il avait bien compris que cette Cléo était une Hurleuse, mais faisait-elle partie de ceux qui avaient attaqué l’érudit ? La mort de Savar, son père, avait-elle un rapport avec ce fameux jour ? Pour la première fois, sa méconnaissance qu’il avait de l’histoire de Delsin le frappa et une part de lui s’en voulu pour cela.

Un braillement en provenance du ciel leur annonça le retour de Skadia, et la silhouette qui se dessinait au loin celle de Teion … quelque chose d’énorme le suivait, comme si un morceau de terre elle-même marchait dans ses pas. Son Tropius ? Non, c’était plus large, beaucoup plus large. S’arrachant à cette vision, Corvus se tourna cette fois vers Cassius. Déjà, Vent d’Aile avait rejoint ses côtés.

« — Cassius, tu vas les accompagner à Enogen pour t’assurer que ceux-là finissent bien dans les geôles du Palais Obscur » déclara le soldat.

Non, Corvus ne comptait pas laisser Cléo et ses acolytes s’en sortir aussi facilement. Ils avaient attaqué des sakaiens après tout et semblaient être connu à Ekoe pour leurs méfaits, aussi Corvus ne pouvait-il décemment pas les laisser repartir. Le soldat en était certain, cette Cléo en savait plus qu’elle ne voulait bien le dire et ses informations ne manqueraient pas d’être utiles à Sakai. Les Hurleurs avaient fait l’erreur de poser les pieds à Sakai, l’heure était venue désormais d’en payer le prix. Cassius acquiesça d’un signe de tête, mais l’instructeur ne semblait pas avoir dit son dernier mot.

« — Tu n'aurais pas dû arrêter cette flèche, Corvus, pas comme ça. Ils ont vu ce que tu savais faire et feront rapidement le rapprochement maintenant » déclara Cassius, dont le regard n’avait pas quitté la Hurleuse blessée.

Il avait raison et Corvus le savait, mais quoi ? C’était fait désormais et Corvus n’avait jamais espéré voir l’information rester secrète éternellement. Sans doute avaient-ils encore un moment avant que l’information ne se répande ... un homme plus avisé aurait tué les bandits pour les empêcher de parler, mais Corvus n’était pas de ces hommes-là.


« — Tu aurais préféré finir avec une flèche dans la tête ? » répondit le jeune homme « Cela devait bien finir par arriver » assura-t-il.

Avec lourdeur, Skadia se posa à ses côtés. Son armure d’acier était noircie par le feu … elle était dans un sale état mais cela ne semblait pas la déranger outre mesure. Cette petite aventure semblait lui avoir beaucoup plu malgré tout, contrairement à Corvus. Il y avait, dans la froideur de ses gestes et de ses mots, quelque chose qui trahissait son humeur plutôt maussade … car si le sakaien ignorait tout des circonstances de cette histoire, les bribes qu’il était parvenu à recueillir çà et là lui avait permis d’esquisser un scénario qui, déjà, se dessinait dans son esprit. Demeurait cependant une question, qui sans doute finirait de déterminer son humeur : qui avait tendu un piège à qui ? Tandis que Teion les rejoignait, Corvus s’adressa aux deux jeunes gens.

« — Qu’est-ce qui s’est passé ? Vous ont-ils attaqué en chemin, ici, dans les marais ? » leur demanda-t-il.

Corvus voulait croire que les deux aventuriers n’avaient pas eu l’idiotie de se fourrer eux-mêmes dans ce pétrin gadouilleux, mais son instinct le préparait déjà à une version bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Teion Suelo
Teion Suelo

Plante


Messages : 220
Écus : 764
Âge du Personnage : 25
Métier / Occupation : Garde forestier & Arboriculteur
Lieu de Résidence : Bois des Croisements
Équipe Pokémon : Avec lui sur la route de Sakai:

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_103_Alola_SL
SMARAGDIN - Noadkoko Alola -  ♂
Gentil - Fouille
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_357_XY
PALO - Tropius - ♂
Solo - Chlorophylle
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Torterra
TIL - Torterra - ♂
Bizarre - Engrais
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Araquanid
AGAPANTHE - Tarenbulle- ♀
Douce - Aquabulle
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_351_Blizzard_XY
DIAKENE - Morpheo - ♂
Malin - Meteo
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_%C5%92uf_dos_NB
Oeuf de Ptiravi

Restés au Bois des Croisements:
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_123_%E2%99%80_XY
FEUILLE - Insécateur - ♀
Rigide - Technicien

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Vivillon-garden
ASTERAL - Prismillon * - ♂
Malin - Ecran Poudre
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Sprite_722_chromatique_SL
SENECIA - Brindibou* - ♀
Pudique - Engrais

Plante


Message Sujet: Re: Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus]   Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:04

Même s'ils étaient bien plus lourds qu'avant, les pas de Til produisaient toujours cette petite musique bizarre, comme si n'importe lequel d'entre eux pouvait le mener à suivre le premier Papillusion venu pour se perdre sur une route complètement différente. Désormais sa masse ajouterait une certaine inertie à toutes ses errances; cependant à mesure que je rejoignais Corvus, Delsin, Cassius, leurs protecteurs respectifs et nos prisonniers communs, je l'entendais me talonner avec une assurance nouvelle.

Il arborait fièrement son premier trophée: la hurleuse pyromane, inconsciente et ligotée contre l'arbre qu'il portait sur le dos, n'inspirait plus rien d'effroyable contrairement à lui. Smaragdin se tenait à distance du Torterra - pas qu'il ne l'ait pas reconnu sous sa nouvelle forme, mais la petite gueule de Boskara qui avait l'habitude de mordiller son tronc de Noadkoko était devenue beaucoup plus dangereuse. Je surpris des bribes de leur conversation sans la comprendre:

- Dis... lui faisait-il distraitement, alors que Noadkoko avait les têtes tournées ailleurs.

- Quoi?

- Je peux te manger.

- C'est toujours non. Il me semble qu'on en a déjà discuté, non?

- Je sais. Ce n'était plus une question.


Quant à Diakène, il flottait à nouveau paisiblement à mes côtés, imperturbable. Nous étions trempés, mais ce Morpheo avait toujours un coup d'avance: il n'avait pas attendu que je lui demande de lever la brume et d'éloigner le crachin pour le faire. Dans l'air de la nuit redevenu clair, je vis le Bleuseille de tantôt nous survoler avant de disparaître vers le lac. J'ignorais si c'était le même que j'avais croisé avant d'atterrir au manoir Eddaryon, mais contrairement à cette fois-là, l'oiseau était passé à ma droite. Ce qui, selon la chanson du Minisange, était un meilleur présage.

C'était donc avec cette inévitable mélodie en tête que je rejoignis mes compagnons.

Cléo était blême. Un étrange pansement de fortune limitait ses saignements, mais son sang avait largement assombri ses vêtements. Son regard était figé vers l'horizon. Devant elle, Tarenbulle et Torterra échangèrent quelques retrouvailles un peu niaises et des politesses dans leur langue au sujet leurs évolutions respectives. Ce n'était pas ça que la hurleuse observait. Naïvement, je pensais qu'elle regardait le vide, celui de son propre avenir scellé par Sakaï.

Sakaï qui, à juste titre, commençait discrètement à nous demander des comptes.

- Oui Corvus, ils nous ont attaqué en chemin, ici, dans les marais.


Pendant un bref instant, la fatigue m'avait poussé à le laisser se débrouiller avec cette information stérile. Mais le cynisme eût été trop évident, et l'omission trop grande. Après tout nous lui devions une fière Lugulabre.

- Mais c'était bien dans l'autre sens que cela aurait dû se produire. Cléo nous a piégés. Je la savais impliquée dans la disparition du père de Delsin, et par devoir de conscience, j'ai voulu la coincer... sans réelle finesse, puisqu'elle m'a écrasé à mon propre jeu.

Je guettai une grimace, une fanfaronnade ou le moindre signe d'acidité de sa part, mais elle gardait le silence, les yeux rivés devant elle.

- C'est hélas souvent ce qui m'arrive quand je m'éloigne trop de ma forêt.

Je faisais une allusion implicite à l'épisode du chêne de Xerneas au manoir Eddaryon, où Corvus ne m'avait pas découvert sous mon meilleur jour.

Encore endolori de la bataille qui avait précédé, je plongeai mon regard dans le sien.

- Tu as entièrement raison, je suis loin de chez moi. Et je crois qu'il me fallait bien ça pour me rappeler qui je suis. Je n'ai rien d'un justicier. Tout ce que je peux faire de bien, c'est protéger la forêt, un arbre à la fois. Les femmes et les hommes, c'est aux gens comme vous d'en prendre soin.

J'inclus du regard Cassius, et bien sûr Delsin qui, sous ses airs d'adolescent hagard, n'en restait pas moins un érudit. La connaissance et ses applications, n'était-ce pas là une autre façon de protéger autrui?

Mes créatures s'étaient écartées. Cléo regardait toujours droit devant elle. Ce n'est qu'alors que je remarquai à quel point ses yeux étaient écarquillés.

- Ça va, la Hurleuse? On dirait que tu as vu un...

En suivant son regard, je vis Solin. Pas le faux que Delsin avait ficelé, le vrai. Celui que j'avais tué en Septembre.


Le bougre était debout, en face de nous. Aucun doute possible sur la personne.

Mort, il l'était. Mais même si nous étions en juin, les dieux avaient dû se mettre d'accord pour nous délivrer son fantôme avec un peu d'avance. Nous n'étions que deux à pouvoir le voir.

Au moment où cela s'était produit dans la jungle, le visage de tous ces bâtards que j'avais émondés étaient si gorgés de malveillance qu'ils en étaient devenus interchangeables, mais au fil des mois celui de ce Hurleur s'était imposé parmi mes souvenirs avec la force de l'évidence. A l'exception du chef du groupe, il était le seul dont je parvenais à me souvenir. Sa marque noire au visage, typique de la secte, avait fini par le tirer hors du lot, et à me hanter avec la même intensité que celle de Cléo, dans un autre registre. J'arrivais même à me souvenir de comment cela s'était passé: ma flèche l'avait atteint à l'épaule, et Insécateur avait passé ses lames sur sa poitrine pour finir le travail.

A présent, le temps s'était figé, et son fantôme s'était hissé jusqu'à nous pour me juger, immobile, en silence, et avec l'intensité morbide d'une Scrutella. Son regard passait de Cléo à moi, sans changer d'expression. Sans doute la jugeait-il aussi. Il avait été son amant, peut-être la méprisait-il d'avoir osé s'approcher d'un autre homme après sa disparition. Peut-être, au contraire, avait-il honte qu'elle n'ait pas voulu honorer sa mémoire autrement que dans une vaine tentative de vengeance. En ce qui me concernait, ce n'était que du défi. Il n'avait pas besoin de mot. "Tu voulais m'avoir? Tu m'as eu. Et pourtant, me voilà encore. Qu'est-ce que tu vas faire?"

Et je ne fis rien.
J'inspirai.
Bulbinette, pas encore remise de son traumatisme, restait dans les pattes d'Agapanthe.
J'expirai.
Smaragdin, de toute sa hauteur, contemplait la cuirasse de Skadia, que leur adversaire commun s'était appliqué à noircir.
J'inspirai encore.
Torterra et Diakène s'étaient rapprochés de Nahele.
Delsin. Kateya. Le bel Ushi dont je voyais parfois danser les plumes.
Corvus, Cassius.

La forêt n'avait jamais été aussi loin. Feuille n'avait jamais été aussi loin. Mais je n'étais pas seul.

Quand mon esprit revint au spectre de Solin, celui-ci s'en était allé. L'éclat de son existence passée s'en était retourné dans le poignard que Corvus avait confisqué.
Quant à Cléo, elle s'était évanouie.

- Elle a perdu trop de sang, m'exclamai-je avec inquiétude, à peine revenu de cette transe d'outre-monde.

Je m'approchai d'elle, puis me ravisai aussitôt. Elle n'était pas ma prisonnière, mais celle de Cassius et Corvus. Ils étaient les seuls à pouvoir décider de son traitement.

Delsin semblait ne plus rien attendre d'elle. Et quelque part, il ne devait plus rien attendre de moi non plus. Le malheureux devait sûrement me détester. Sans m'attendrir ni m'éterniser, je m'adressai enfin à lui.

- Delsin, je regrette ce désastre et j'en porte la responsabilité. J'ignore si l'on sera amenés à se revoir, mais nos arcs se séparent ici. La place du mien est dans la forêt, pas ailleurs.

Une façon comme une autre de déclarer qu'on ne me reprendrait plus à me mêler des affaires qui ne me regardaient qu'à moitié.

Je marquai un dernier silence, avant d'envisager de rassembler mes flèches, mes alliés, et surtout mes dernières forces pour me tirer d'ici et m'écrouler quelque part en attendant le lever du jour.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus]   Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:36

Qu’est-ce qui l’attend désormais ? Il y avait ce fil dans sa tête, une suite d’événements auxquels il se préparait malgré lui ces dernières semaines. Événements complètement bouleversés par les circonstances, par sa propre incompétence ce soir, par cette embuscade qui aurait dû être en sens inverse. Delsin se préparait à quoi ? Au sang, à la vengeance, aux réponses. Il s’est mesuré plutôt à d’autant plus de souffrance. De part et d’autre de cette histoire, celle de son père et des Hurleurs, il y des cœurs brisés. Le jeune homme aimerait mettre fin à ce cycle; il le sait désormais. Malgré tout rougeoie encore en lui ce désir de ce venger, cette colère venimeuse qui raidit ses veines. Ce genre de blessure s’apprivoise lentement. Pour une fois il entrevoit cette possibilité, ce long chemin qu’il lui reste à parcourir. Sans se décourager devant la longueur du processus, il s’en sent tout de même las, fatigué, sans ressources.

Malgré tout, une étoile brille de nouveau dans son ciel. Il a levé les yeux vers ce dernier, y cherchant le visage de celle qu’il aime parmi ses souvenirs embrumés par la douleur et les émotions vives de la soirée. À cet instant, il s’imagine se glisser dans ses bras, lui raconter ce qui l’habite. À quel moment Trixie est-elle devenue si essentielle ? À quel moment lui a-t-il permis de l’ouvrir ainsi ? Delsin accepte d’être vulnérable auprès d’elle comme avec personne. À cet instant si ardu, il se dit que ce n’est peut-être pas si mal. Qu’il est chanceux de l’avoir dans sa vie, là où il a pourtant pu être résistant à l’attraction et au bien-être qu’il pouvait ressentir en sa présence. Simplement de l’effleurer de l’idée lui apporte un réconfort. Il sent tout son corps trembler, ses côtes lui élancer douloureusement et pourtant il se sent mieux de penser à elle. Il faudra qu’il lui dise un jour. Très bientôt.

Tant pis si Corvus est intervenu. Delsin ne lui en veut pas de leur avoir arraché ce moment, peut-être est-ce mieux ainsi. L’Érudit laisse quand même son regard rejoindre celui de l’Hurleuse, encore une fois accueillant malgré les circonstances. Ce n’est pas sa faute à elle, il le sait. D’une certaine manière, il lui pardonne ce qui s’est passé ce soir. Oh, il sait que si elle en avait eu l’occasion, elle l’aurait tué lui et Teion d’ailleurs. Pourtant il ne parvient pas à lui en vouloir, pas réellement.

«Oui, ce sont eux.» fait-il simplement.

Qu’aurait-il à ajouter de toute manière ? Il se sent avare de mots. Peut-être est-ce la fatigue ou la lassitude, dans tous les cas, il ne souhaite pas faire leur procès là tout de suite. Il veut rentrer chez lui, et chez lui désormais se trouve à Mido auprès de Trixie. Heureusement, Teion vient en quelque sorte à sa rescousse, revenant vers eux depuis les arbres où sa chasse a été bonne. Delsin, le voyant approcher, lève une main qu’il pose sur son épaule. Un signe de respect, d’amitié peut-être. Ce qui s’est produit cette nuit les a liés à jamais, peu importe où leur histoire les mènera. En tout cas, le Sakaien n’oubliera pas, n’oubliera jamais. L’instant ne dure qu’une poignée de secondes, puisqu’il importe déjà de s’expliquer. Lui qui aime bien aller droit au but habituellement trouve son homologue de Sakai trop pressé, trop militaire. Il y a d’autres enjeux que le blâme ce soir. Toutes ces choses qu’il ne parviendra pas tout de suite à expliquer. Oui, tout ceci est leur faute. Delsin sera le premier à le reconnaître, pour peu qu’il retrouve sa langue. Il ne démentira pas les faits. Tout comme lui, le garde forestier se sent bien loin de chez lui, de ses habitudes aussi.

Le jeune homme à la chevelure verte leur échappe d’ailleurs, dans une transe où dansent les morts. Delsin n’en prend pas conscience, il chevauche lui-même conscience et inconscience et doit se faire violence pour ne pas se coucher sur le sol et s’y endormir. Par contre, la chute de l’Hurleuse le fait sursauter; il ne s’y attendait pas. Quelque part, la voir aussi vulnérable l’indispose, le dérange. Il se surprend à grimacer. Il veut partir d’ici.

C’est pourtant Teion qui le fait le premier. Le garçon l’observe, partagé, résistant. Il aimerait lui dire qu’il ne lui en veut pas, que d’une certaine manière cette nuit lui a ouvert les yeux sur bien des choses. Mais le midoyen est de ceux qui ne s’attardent pas, qui se contentent d’un passage. Teion retourne à sa forêt, peut-être a-t-il crainte d’une certaine manière des humains, de ce qu’il est en leur présence. Delsin ne le retiendra pas, bien qu’il renchérisse d’une voix assurée.

«Je n’ai aucun doute que nos chemins se recroiseront de nouveau, Teion. La forêt est vaste après tout.»

Il lui adresse un léger mouvement de tête en guise d’adieu avant de se raviser et de lui attraper l’avant-bras, lui adressant un dernier regard. Ce geste de respect et de fraternité. Puis il le laisse partir. Seul avec les autres, il fait face à Corvus et Cassius, enfin.

«Sans vous, ce combat était perdu d’avance. J’ai beaucoup à apprendre encore, je le réalise désormais. Merci pour ce que vous avez fait pour nous.»

À présent il est temps de rentrer. Comme Teion, sa place n’est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus]   Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Métal Hurleur [pv Delsin... & Corvus]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sac de Voyage de Delsin
» Va savoir [PV Delsin]
» PNJs de Delsin
» Delsin | Forgive
» Portrait de Famille - Delsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali :: Marais-
Sauter vers: