Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyDemande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyDemande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyDemande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyDemande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyDemande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyDemande de RPs/Liens avec Corvus ! Empty
 Demande de RPs/Liens avec Corvus !
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Salava10 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini0110 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Tukq Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Q4uu Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Saphir11
Ailleurs :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini1110 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! H69i Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Nymeri16
Psy


Message Sujet: Demande de RPs/Liens avec Corvus !   Demande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyDim 31 Mai 2020 - 9:08

Bonjour Ekoe !  :hey:
Bienvenue sur le sujet consacré aux demandes de RPs (et de liens) avec Corvus de la noble et très ancienne maison d'Eddar (oui, moi aussi je rigole rien qu'en écrivant ça lol)

Sauf cas particulier, je répond généralement assez vite à mes RPs (moins d'une semaine), cela dit je m'adapte à absolument toutes les situations. Ne vous sentez surtout pas gêné si vous mettez plus de temps que moi à répondre, on a tous une vie derrière l'écran et/ou plus ou moins d'envie en fonction des jours !  =P

Concernant Corvus en lui-même, chose importante à savoir à mon sens, Corvus est un personnage peu avenant au premier abord : il est issu de la noblesse et cela se voit, il ne parle pas beaucoup, n’est pas du genre à engager une conversation ni à venir vers les autres. Cet obstacle passé, ça reste un personnage dans le fond sympa quoiqu’assez fier, qui n’hésite pas à venir en aide aux gens, pour peu qu’ils s’en montrent dignes. Pour le reste, je vous invite à jeter un oeil à sa présentation ainsi qu'à sa fiche de liens (sur laquelle vous trouverez pas mal d'infos !)

Résumé des récents évènements:

En ce moment :
Après son séjour à Venovos (de mai 220 à septembre 220), Corvus est de retour à Sakai (mi-octobre 220). A partir de ce moment-là, Corvus alterne entre sa campagne qu'il mène dans l'espoir d'obtenir le siège de conseiller militaire et judiciaire (il obtiendra le poste au début du mois de novembre 220) et des enquêtes permettant à déterminer l'origine des feux qui mettent Ekoe à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas de Rosfind
Dorcas de Rosfind

Normal


Messages : 57
Écus : 52
Métier / Occupation : Cheffe
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Slowpoke
Mnemé ♂ Naïf - Régé-Force
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! 238
Terpsichore ♀ Malpoli - Prédiction
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Orbeetle
Kawyn ♀ Calme - Essaim
Normal


Message Sujet: Re: Demande de RPs/Liens avec Corvus !   Demande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:45

PLOP ... du coup je viens te voir ici, pour el famoso RP Dorcas/Corvus :3

Tu avais des envies, des idées spécifiques ou yolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Salava10 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini0110 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Tukq Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Q4uu Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Saphir11
Ailleurs :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini1110 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! H69i Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Demande de RPs/Liens avec Corvus !   Demande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyMer 1 Juil 2020 - 13:42

Coucou ! Alors j’ai réfléchis un peu (par tous les saints, ça m’arrive parfois ! :face: ) et voilà ce que je te propose :

— A son arrivée à Venovos, Corvus passe à la forteresse pour se présenter auprès de Dorcas … je sais pas trop si ça se fait politiquement parlant, mais après tout il est quand même le nouveau responsable des ouvriers sakaiens (je considère que Corvus travaille de concert avec un homologue responsables des ouvriers kuniois, parce que bon je trouve ça un peu trop prétentieux de considérer qu’un sakaien soit 100% responsable des travaux de Venovos lol). Ils peuvent donc parler travail, des détails des travaux, des finances etc. bon en soit c’est pas hyper passionnant, mais si Dorcas est un peu curieuse ils peuvent en venir à parler de choses un peu plus personnelles (si ça l’intéresse bien sûr, Corvus n’est pas du genre à faire le premier pas pour parler de ça donc il faudra que ça vienne d’elle).

— Autrement, je te propose un RP un peu plus dynamique impliquant un sauvetage de pokémons (en fonction des dés, j’espère qu’on tombera sur quelque chose de chouette), à la Baie de Plaisance ou vers les Côtes Marines (côté Venovos du coup) (il faut bien que Corvus se mouille un peu quand même, depuis le temps qu’il est au bord de la mer :ohh: ). Dans ce cas, on peut considérer que le RP que je t’ai proposé précédemment a déjà eu lieu (et que du coup ils n’ont parler que de « travail »)

— Sinon, Corvus se rend parfois aux Plaines de Kuni (sans trop s’éloigner de Venovos) pour sortir son oiseau (SON AIRMURE !!!), ils peuvent se croiser également à cet endroit. J’ai également une idée de scénario pour là-bas, impliquant un troupeau de Moumoutons décimés par un mystérieux prédateur. Ils peuvent partir à la recherche dudit prédateur (ils vont pas laisser les paysans se débrouiller tout seuls quand même ...) et le trouver ou non en fonction des pokémons qui apparaîtrons. Là encore, je propose dans ce cas que le premier RP que je t’ai proposé ait déjà eu lieux.

Voilà voilà, le choix t'appartient … si toi tu avais des idées de ton côté, n’hésite pas :face:

J’en profite pour annoncer que Corvus se trouve aux Plaines Croisées du 21 juin au 1er juillet 220. Sa mission là-bas est de faire son taff de soldat, à savoir protéger la population et veiller au bon déroulement de l’évènement … si quelqu’un veut RP avec Corvus là-bas, c’est tout à fait possible ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: Demande de RPs/Liens avec Corvus !   Demande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:41

Hello ! Rolalah mais que des idées intéressantes :3

Je dois avouer que mon cœur va pour le troisième et ces moumouton décimés ... ça serait marrant de voir Dorcas s'en mêler et puis c'est quand même la cheffe de Kuni donc bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Salava10 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini0110 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Tukq Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Q4uu Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Saphir11
Ailleurs :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini1110 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! H69i Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Demande de RPs/Liens avec Corvus !   Demande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:55

C'est partis pour le mangeurs de Moumoutons alors :la:
Je me propose de commencer, ça devrait venir d'ici la fin de la semaine, le temps que je rattrape mon retard aux épreuves du Carnaval :face:
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Salava10 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini0110 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Tukq Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Q4uu Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Saphir11
Ailleurs :
Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Mini1110 Demande de RPs/Liens avec Corvus ! H69i Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Demande de RPs/Liens avec Corvus !   Demande de RPs/Liens avec Corvus ! EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:24

Coucou tout le monde ! Petite mise à jour de ce sujet, puisque Corvus n'est plus à Venovos à partir du mois d'octobre  :gumm:  

Pour ceux qui ça intéresse, j'aurai un petit scénario de prévu aux alentours du Bois des Croisements, impliquant maman Eddaryon et l'évolution de Saphira (la Draby de Corvus). Ewa va se retrouver au cœur d'un incendie alors qu'elle allait guérir des gens dans un village lambda. Au départ je devais faire un OS, mais je vais en avoir pas mal dans les prochaines semaines donc je me disais que, peut-être, quelqu'un pourrait accompagner Corvus pour cette "aventure" ? N'hésitez pas à poster et/ou à me MP si jamais cela vous botte (chronologiquement ça se passera mi-octobre) ! Trouvé, mais je reste dispo pour des RPs à Sakai ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Demande de RPs/Liens avec Corvus !   Demande de RPs/Liens avec Corvus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de RPs/Liens avec Corvus !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. [SOLO]
» L'Antre de Corvus
» Inventaire de Corvus
» Corvus — Le Corbeau de Sakai
» Burning Flame |PV Corvus|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Demandes de RP-
Sauter vers: