Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
A One-Winged Angel EmptyA One-Winged Angel EmptyA One-Winged Angel EmptyA One-Winged Angel EmptyA One-Winged Angel EmptyA One-Winged Angel EmptyA One-Winged Angel Empty
 A One-Winged Angel
Weiss Jenova
Weiss Jenova

Roche


Messages : 58
Écus : 176
Âge du Personnage : 34 Ans
Métier / Occupation : Conseiller Militaire & Judiciaire
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Bartz - Obalie ♂

Roche


Message Sujet: A One-Winged Angel   A One-Winged Angel EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:17

Weiss Jenova
« Ce que je t'ai montré est la réalité. Ce dont tu te rappelles n'est qu'illusion. »

INFOS

Nom :Jenova
Prénom :Weiss
Surnom :L'ange à une aile
Espèce : Humain
Genre : Masculin
Âge et date de naissance :34 Ans né le 04/05 de l'an 186
Type de la Magie : Roche
Royaume : Kuni
Métier / Occupation : Conseiller Militaire et Judiciaire
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- J'aimerais débuter l'aventure sans Pokémon
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon

- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

A One-Winged Angel Galerie_363_Cq
Bartz | Obalie ♂
Relax – Corps Gel

Description : Bartz est encore un très jeune Pokémon. Ses parents sont dans la famile Jenova depuis bien longtemps, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a fait la rencontre de Weiss. En sortant de son œuf, Bartz a vu l'homme peu de temps après avoir vu ses parents. La mère du petit Obalie a d'ailleurs elle-même tendu son enfant vers l'adulte, car le connaissant elle savait qu'il pourrait prendre soin de son enfant.

Il est certes jeune, mais il est déjà un bon vivant, il rigole toujours des blagues de son dresseur, et a même pris l'habitude de blaguer à sa façon quand l'occasion se présente. Hélas des fois Weiss se doit de le rappeler  à l'ordre car ce n'est pas le moment pour ce genre de choses.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux :Une longue chevelure argentée qui vient tomber jusqu'au bas du dos.
Yeux : Des yeux couleurs noisettes
Peau :Une peau claire, mais ressemblant à celle de tant d'autres
Silhouette : 1m84 pour 76Kg
Particularités : Aucune

PERSONNALITÉ

Caractère : Weiss est une personne que les gens ont tendance à décrire comme quelqu'un d'agréable à vivre. En général l'homme est connu pour avoir le sourire aux lèvres, et toujours être le premier à savoir rire lorsque la situation le permet. Car oui Weiss n'est pas du genre à rire  sur le dos de quelqu'un, à vrai dire si quelque chose le gêne à propos d'une personne, il le dira franchement, quand à la manière dont il va vous le dire cela va dépendre de quel côté vous vous trouvez.

Weiss est surnommé l'ange à une aile pour une raison que toute personne haut gradé de Kuni apprend très rapidement. Il ne protégera pas tout le monde, mais seulement ceux qu'il a choisis. Avec eux, Weiss sera tel un père, ou un grand frère. Il sera un protecteur, pour celles qui se trouvent sous son aile, et un fléau pour ceux qui tentent de les attaquer. Quand à ceux qui se trouvent en dehors de cette zone, ne vous en faîtes pas. Il sera comme il est au naturel, joyeux, rieur, mais ça s'arrêtera là.

Ce côté agressif, est un de points noirs de Weiss. Il se sait facilement irritable lorsqu'on vient parler de ceux qu'il souhaite protéger. Mais il ne peut rien y faire, il s'énerve facilement, trop facilement même. Ce genre de réaction peut lui être facilement préjudiciable, car dans ce genre de situation, le militaire se laisse assez facilement emporter par ses sentiments plus que par sa raison. Et bien souvent le tort qu'il cause est assez conséquent. En effet, il ne mâche pas ses mots lorsque cela arrive, et il lui arrive même que ses mots dépassent sa pensée.

Weiss est aussi connu pour être une personne très sérieuse lors qu’arrive le temps de discuter stratégie, ou d'un quelconque sujet qui a un rapport avec les affaires de Kuni. L'homme à la chevelure d'argent met un point d'honneur à ne pas négliger les affaires de l'état, il doit d'ailleurs son influence à cette volonté de toujours mettre le bien être de son pays en avant. On raconte même que le conseiller participe encore de temps à autre à certaines missions de l'armée lorsqu'une personne d'expérience est requise. Il y en a d'autres qui disent qu'il avait souhaité prendre sous son aile un écuyer qui aujourd'hui était devenu Cavalier Aérien.

Ce qui nous mène à la dernière facette de Weiss, celle d'un combattant hors pair, il n'est certes plus un soldat car il a embrassé la vie politique, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne continue pas de travailler son art. Il possède une épée assez unique de par sa taille, de ce fait il doit très souvent s'entraîner pour ne pas voir son talent se perdre. Il apprend aussi à Bartz à se battre afin qu'un jour il puisse aider à protéger ceux sur qui l'ange à une aile veille...
Objectif(s) : Ses objectifs sont plutôt simple, faire prospérer Kuni, et ainsi éviter qu'une guerre ne se profile. Le conseiller sera prêt à tout pour permettre au pays qui l'a vu naître de demeurer intact...

Sur un plan plus personnel, Weiss ne désire pas grand chose, il se satisfait de ce qu'il a, mais s'il devait souhaiter quelque chose, ce serait de fonder sa propre famille. Il sait le bonheur que ses parents ont connu en fondant la leur, alors il se dit que pourquoi pas. Après tout la vie est courte.
Craintes : La plus grande crainte de Weiss est qu'il n'arrive quelque chose de terrible à une des personnes qu'il considère sous son aile. Il ne supporterait pas l'idée que quelque chose de la sorte ne se produise. Nul ne sait, pas même lui ce qu'il serait capable de faire si une telle chose venait à se produire...

Sa seconde crainte est de voir Kuni ravagé par les flammes de la guerre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a troqué son habit de chevalier pour celui d'homme politique.  

HORS JEU

PUF/Surnom :Zargan, Asmo, et j'en passe
Âge : 25 Ans déjà
Comment avez-vous connu le forum ? :Je suis là depuis des lustres
Code du règlement : Mangé !
Personnage sur l'avatar :Sephiroth (Final Fantasy VII)
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Jenova
Weiss Jenova

Roche


Messages : 58
Écus : 176
Âge du Personnage : 34 Ans
Métier / Occupation : Conseiller Militaire & Judiciaire
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Bartz - Obalie ♂

Roche


Message Sujet: Re: A One-Winged Angel   A One-Winged Angel EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:18


HISTOIRE

Mon histoire et celle de ma famille, est liée à celle de Kuni. Je descend d'une lignée de gens modestes qui ont toujours servi leur pays du mieux qu'ils ont pu. Nombre de membres de ma famille a d'ailleurs fréquenté l'armée. Mon père était d'ailleurs l'un de ceux qui avait été le plus loin dans l'armée. Il était un chevalier d'or reconnu pour sa loyauté et son sens du devoir. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a su mettre à l'abri du besoin sa famille.

C'est donc il y a trente-quatre ans que je suis né, mon père était encore un militaire à l'époque, et il portait toujours une fleur blanche sous son armure lorsqu'il partait pour une mission un peu dangereuse. Ma mère, me nomma donc Weiss en hommage à ce petit rituel de mon père. Mon enfance fut en beaucoup de points similaire à celle que mon père et que les autres garçons de notre famille avait eu. Mon éducation fut égale à bon nombre d'enfants issu d'une famille gagnant de modestes revenus. J'appris l'histoire d'Ekoe, ainsi que l'importance de défendre des valeurs fortes.

Je montrai rapidement des intérêts pour l'histoire de Kuni, et quand j'eus l'âge requis, je fus accepté comme Ecuyer auprès d'un ami de mon père. C'était un chevalier au cœur aussi grand que lui, mais c'était aussi quelqu'un de strict. Il essaya de m'apprendre à manier la lance, mais je n'étais vraiment pas doué avec cette arme. Ma silhouette était déjà assez élancée durant ma jeunesse, mais mes bras n'étaient pas assez robuste pour manier une telle arme.

Alors que j'avais douze ans, je profitais d'une journée à la maison pour aller explorer le grenier de notre maison. C'est alors que je tombai sur une étrange arme. On aurait dit une épée mais la taille de la lame était démesurément grande. Dans ma curiosité, je la descendis et la montrai à mes parents. Ce fut ma mère qui me raconta l'origine de cette arme. Elle avait appartenu à son grand-père, et il l'avait offert à mon grand-père lorsqu'il prit sa retraite. Hors il était un prodige de la lance, il garda toutefois l'arme mais ne l'utilisa jamais. C'est ainsi qu'elle fut gardée dans la famille sans jamais trouver personne qui ne semblait vouloir s'y essayer.

La curiosité me poussait à demander à mon père s'il voulait bien échanger quelques coups avec moi, pour que je puisse essayer cette lame. Il accepta et sortit sa fidèle lance. Le combat fut à sens unique, il me balaya sans même forcer un petit peu. Toutefois je n'avais pas une fois baissée ma garde, j'avais même réussi à parer une bonne partie de ses coups. J'avais trouvé une arme qui me convenait et je n'allais pas la laisser prendre la poussière une journée de plus. Dès le lendemain je me mis à travailler le maniement de cette arme unique en son genre.

Les années passèrent et jour après jour je continuais d'apprendre à me battre avec mon arme. Jusqu'au jour où je fus promu au rang de soldat. J'avais alors dix-huit ans. Mes parents, pour célébrer ma promotion avaient décidé de m'offrir une armure rutilante. Elle était noire, avec de magnifiques Rayures blanches sur le plastron.  J'étais le jeune homme le plus heureux du monde. Et rapidement ma première mission me fut donnée. C'était une mission des plus simple. Et j'en eus souvent des semblables.

J'aurais pu me sentir volé de faire un travail aussi simplet que de faire de simples patrouilles, mais il fallait bien commencer quelque part. J'ai d'ailleurs connu un de mes bons amis durant mes années dans l'armée de Kuni. Ensemble nous avons réalisé de nombreuses missions, et ce fut grâce à lui que j'ai rencontré celui qui devint mon modèle. L'ancien chef de Kuni est celui qui m'a poussé à choisir mon actuel métier. Le jour de mes vingt-huit ans, ce fut le jour exact où ma vie a changé.

Cela faisait déjà dix ans que j'étais au sein de l'armée kunioise, et au cours de ce temps, j'avais réussi à accomplir beaucoup de missions, mais d'un autre côté je voulais en faire plus pour aider le peuple que je défendais au quotidien. Ce jour-là j'eus un coup de pouce du destin car en plein milieu de la matinée je rencontrai le chef de Kuni, et après une longue discussion, il m'avoua qu'il cherchait quelqu'un pour reprendre le rôle de conseiller militaire. Il alla même jusqu'à me faire la confidence qu'il avait souvent suivi de près mon parcours. Et m'invita a postuler pour le poste vacant.

Quelques semaines plus tard, lors des élections, l'incroyable se produisit, moi Weiss Jenova, le soldat de vingt-huit ans, j'avais été élu conseiller militaire, mais en plus de ça, on m'avait aussi choisi pour être le conseiller judiciaire de Kuni. C'était un immense qui m'était fait. J'étais devenu officiellement le premier membre de la famille Jenova à atteindre un aussi haut rang dans la hiérarchie de notre pays. Je troquai alors ma magnifique armure pour quelque chose de plus sobre. Et un jour que je voulais offrir une nouvelle robe de soirée à ma mère, je suis tombé sur un long manteau noir. Sa coupe était parfaite, et son style imposait le respect.

Durant les six dernières années, je fis donc mon maximum pour faire de Kuni un pays agréable à vivre et sur. Et je veillais en même temps sur un jeune soldat qui m'avait l'air prometteur. J'avais essayé d'en faire mon écuyer mais ce fut mon ami Vladimir qui s'occupa de le former. Dans le même temps, j'entendis parler d'une jeune femme prometteuse par Harvey de Rosfind, mon meilleur ami. Il s'agissait de sa petite sœur Dorcas. Et quand j'appris que Rafahel, se retirait de la vie politique, je sus immédiatement qui je voulais voir à la tête de ce pays. Il avait conseillé Dorcas pour le remplacer et j'utilisai mon influence au sein du conseil pour appuyer son élection. Aujourd'hui je suis un de ses soutiens les plus indéfectibles, et je fais de mon mieux pour faire ouvrir les yeux à ses nombreux détracteurs.

Dans le même temps avec Harvey je continue de pratiquer l'art de l'épée, et je pars de temps à autre en mission à ses côtés. Bien évidemment je fais bien attention à ce que je fais, et surtout je fais en sorte que cela ne se sache pas. J'ai aussi toujours un œil sur le jeune écuyer qui est aujourd'hui devenu un cavalier céleste. Je dois avouer être fier de ce petit gars. D'ailleurs pour m'aider dans tout ce que je fais au quotidien je peux compter sur un partenaire de choix. Mon petit Bartz.

L'Obalie est le fils de la Kaimorse de ma mère. Cette femelle était la gardienne de la maison quand mon père partait en mission. Alors quand j'ai su qu'elle avait trouvé un œuf, je promis à cette vaillante Pokémon Eau de prendre bien soin de son enfant. Elle qui avait toujours été protectrice et douce avec moi, je me devais de lui retourner la faveur d'une certaine manière. Cette maman possède une force considérable, et c'est grâce à elle que je connais mon don.

Je m'en souviens encore parfaitement, c'était il y a moins d'un mois. J'étais revenu à la maison de mes parents comme souvent pour leur offrir une partie de mes gains. Je savais que depuis que mon père avait pris sa retraite de l'armée, la vie était devenue un peu plus dure, surtout après la suite de catastrophe qui a touché tout Ekoe. Alors que j'entrais, une vive lumière blanche se fit visible dans le ciel, et je m’effondrais au niveau de la porte. Mon moment d'absence ne dura que quelques secondes, mais à mon réveil, je sentis quelque chose de différent en moi. Comme si mon corps était plus résistant.

La Kaimorse qui s'était inquiété de ne pas me voir entrer après m'avoir entendu prévenir que j'étais là venait d'arriver. En me voyant me relever, la Pokémon Eau, se jeta sur moi, et alors que dans la précipitation, elle me percuta en plein torse, je ne reculai pas, et je n'avais rien senti. Comme si ma peau était devenue de la pierre. Elle me regarda alors et vis au-dessus de ma tête que quelques pics de pierre s'étaient formés. Voyant cela je me mis à paniquer, et les pierres pointues vinrent se planter dans le sol derrière moi. Je n'avais pas compris ce qui s'était passé ce jour-là, mais une chose était sure, désormais. Je pouvais contrôler la roche, et mon corps encaissait bien mieux les coups.    
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: A One-Winged Angel   A One-Winged Angel EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:57

Encore un petit effort !
Attention, encore quelques petits changements s'imposent ! Pas de panique, les prochaines lignes t'en diront plus sur les éléments à retravailler. Il n'en reste pas beaucoup pour la validation !
Coucou ou plutôt recoucou (a)
J'adore le nom de Weiss et la signification, super adorable ! Mine de rien, le visage politique de Kuni se remplit et c'est très beau à voir :3
Avant de te valider néanmoins, il y a deux détails qui restent à corriger pour accéder à la validation ! Le premier est un souci au niveau de la timeline. En fait, Rafahel n'a pas pu être celui qui a convaincu Weiss de se présenter aux élections en tant que conseiller si cet événement remonte à six ans. En effet, Rafahel est devenu Chef de Kuni il y a environ deux/trois ans. Ce sera donc à corriger dans ta fiche (tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas spécifié dans sa fiche mais mentionné inRP par contre).
Aussi, après la lecture de l'entièreté de la fiche, j'ai encore l'impression de ne pas connaître ton personnage. Hormis le fait qu'il aime rire, est protecteur envers certaines personnes et fait bien son travail, nous ne connaissons pas grand chose de lui. Ses ambitions ne le concernent même pas lui personnellement. Je pense que le caractère individuel de Weiss est à étoffer dans la fiche, ce serait intéressant de voir un peu plus qui il est et ce à quoi il aspire hormis son rôle de conseiller ! Ç'aurait été bien d'en avoir un peu plus à ce sujet dans l'histoire mais comme elle est complète, je te demanderai de faire les ajustements surtout au niveau de la section caractère. N'hésite pas si tu as besoin d'aide bien sûr !

Bonne suite des choses et hâte de RP avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : A One-Winged Angel 885MSA One-Winged Angel 447MSA One-Winged Angel 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: A One-Winged Angel   A One-Winged Angel EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:08

Re-bienvenue !

Weiss est intéressant, et bien sûr, je connais un chevalier dd Kuni qui doit te rencontrer inRP. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Jenova
Weiss Jenova

Roche


Messages : 58
Écus : 176
Âge du Personnage : 34 Ans
Métier / Occupation : Conseiller Militaire & Judiciaire
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Bartz - Obalie ♂

Roche


Message Sujet: Re: A One-Winged Angel   A One-Winged Angel EmptyLun 4 Mai 2020 - 6:12

Merci, et les modifications sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: A One-Winged Angel   A One-Winged Angel EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:08

Merci pour les modifs, voilà sans plus attendre...
C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ ! Bienvenue à Kuni. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: A One-Winged Angel   A One-Winged Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
A One-Winged Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: