-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Problème demande de partenariat EmptyProblème demande de partenariat EmptyProblème demande de partenariat EmptyProblème demande de partenariat Empty
 Problème demande de partenariat
Éternia City
Anonymous

Invité




Message Sujet: Problème demande de partenariat   Problème demande de partenariat EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:53

Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur vos jolis petits forums et j'aurais aimé vous proposer un partenariat avec mon forum Pokemon, malheureusement il m'est impossible de poster le formulaire, le bouton Répondre/Nouveau n'étant pas disponible pour les invités dans cette section. Je venais vous signaler ce petit souci, à moins que cela ne soit fait exprès.
En tout cas félicitation pour votre forum ♥️
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Problème demande de partenariat   Problème demande de partenariat EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:56

Bonjour Éternia City,
Effectivement, je n'avais pas coché «répondre et écrire» dans les permissions de ce forum, c'est mon erreur D: Ce devrait maintenant être possible :la:
Revenir en haut Aller en bas
Éternia City
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Problème demande de partenariat   Problème demande de partenariat EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:04

Pas de souci ça arrive ! Merci beaucoup pour la vitesse de réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Problème demande de partenariat   Problème demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
Problème demande de partenariat
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Partenariat invisible
» Demande de rp
» Demande d'Habitation
» Balthial vous demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: