Partagez
Fourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés EmptyFourberies et coup fourrés Empty
 Fourberies et coup fourrés
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Fourberies et coup fourrés Miniature_523
Gullin - Fourberies et coup fourrés Miniature_410_XY
Bursti - Fourberies et coup fourrés Miniature_232
Saher - Fourberies et coup fourrés Miniature_173_XY
Imnir - Fourberies et coup fourrés Ia7o
Yggdrasil - Fourberies et coup fourrés Miniature_114_XY
Surtr - Fourberies et coup fourrés Clnf

Acier


Message Sujet: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:44

Je venais tout juste de repartir de Ran après avoir rencontré ma cheffe Dame Eladan, et maintenant que mon cœur et mon esprit n'étaient plus rongés par les craintes qui étaient nés de mon départ précipité, je pouvais enfin retourner où l'on m'attendait, aux Pics de Sakai. Mais pour m'y rendre je devais repasser par cet endroit que je commençais vraiment à haïr, le Lac Noctali. La première fois que j'étais venu ici, j'avais été attaqué par un spectre, puis j'avais frôlé la mort sur l'îlot au centre du lac. Et la dernière fois je m'étais fait harceler par tout les spectres que cette zone pouvait m'offrir. A croire que les Pokémon de ce type avaient un problème avec moi. Mais si je devais passer une fois encore par ces lieux, alors il vaudrait mieux pour les fantômes de cette région de bien se cacher. La dernière fois j'étais incapable de me défendre, mais aujourd'hui c'était totalement différent, j'étais capable de me battre avec une nouvelle force. Ma capacité à créer de l'acier sur mon poing me rendait en quelque sorte capable d'attaquer comme le ferait un Pokémon de ce type. Idéalement je n'avais vraiment pas envie de recourir à de telles méthodes, mais connaissant la zone pour ce qu'elle était, et à la vue de la chance que je n'avais pas ici, il valait mieux être prêt à tout …

Mes Pokémon dormaient tous paisiblement dans leurs Captis Ball alors que je venais de passer la frontière entre Ran et Sakai. J'avançais à bon rythme et je savais que traverser cette zone me prendrait la journée, alors je comptais bien mettre tout ce temps disponible à bon usage. La matinée serait comme toujours ma période d'entraînement, et à peine eus-je atteint les premiers bosquets du Lac que je décidais de travailler de suite, il n'y avait pas une minute à perdre. Je me concentrais alors sur mes poings, et voilà que l'acier apparaissait. Une couche d'une bonne épaisseur, recouvrait une toute partie de mes poings. Le but était simple, travailler avec un poids sur le bout de mes phalanges afin de travailler ma vitesse d’enchaînement à l'épée. Je dégainai donc Falchion qui me semblait bien plus difficile à garder en main, du fait de la présence d'acier sur mes doigts. Je fixai l'arbre tout en gardant une image mentale de ces plaques d'acier. Puis ce fut le moment de l'attaque.

Mes assauts étaient plus lents que d'ordinaire, mais cela était normal. Je ne parvenais que difficilement à gérer la coordination de mes mains, et la gestion de mes plaques d'acier. Il me fallut quelques minutes pour trouver un juste équilibre entre les 2 activités. Mais heureusement pour moi, ma patience portait rapidement ses fruits. Il ne me fallut qu'une heure pour réussir à accélérer le rythme de mes attaques. Leurs impacts semblaient aussi plus profonds que prévu, mais avec le poids sur mes mains, c'était tout à fait compréhensible. Au bout de la seconde heure d'entraînement je sentais que je fatiguais plus que de raison, alors je cessai d'utiliser de mon don. L'énergie consommée même pour une très faible utilisation était encore trop conséquente. Je décidai donc de continuer mon entraînement à l'ancienne. Je repris mes assauts, et ceux-ci semblaient déjà plus rapide que d'ordinaire. Parfait cela fonctionnait mieux que je ne l'avais espéré.

La matinée passa rapidement, et il était temps pour moi de me remettre en marche, toutefois quelque chose me turlupina au bout de quelques minutes. J'avais cette désagréable sensation d'être suivi. Une fois encore cela devait être un de ces fameux Pokémon spectres qui venaient me tourmenter pour leur plus grand plaisir. Je ne fis donc pas attention à la présence qui se trouvait dans mon dos, et je continuais d'avancer. Si un Pokémon se trouvait derrière moi et qu'il voulait interagir avec moi, alors il allait avoir intérêt de se pointer de face, et de ne rien tenter de trop hasardeux, s'il ne voulait pas finir comme ceux que j'avais croisés lors de mon dernier passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:26

Oh? Un Pokémon !
Fourberies et coup fourrés 561
Cryptéro ♂
Niveau 30
Naïf - Peau Miracle
Fourberies et coup fourrés 13
Aspicot ♂
Niveau 28
Naïf - Ecran Poudre
Il n'y a pas forcément des pokémons malhonnêtes. Il y a des pokémons maladroits et qui font une drôle d'équipe. Ce cryptéro volant accompagné de l'Aspicot sur son épaule se montrent devant toi et t'observe. Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:26

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Lac Noctali' :
Fourberies et coup fourrés 561 Fourberies et coup fourrés 13

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Fourberies et coup fourrés Rdmf Fourberies et coup fourrés Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Fourberies et coup fourrés Miniature_523
Gullin - Fourberies et coup fourrés Miniature_410_XY
Bursti - Fourberies et coup fourrés Miniature_232
Saher - Fourberies et coup fourrés Miniature_173_XY
Imnir - Fourberies et coup fourrés Ia7o
Yggdrasil - Fourberies et coup fourrés Miniature_114_XY
Surtr - Fourberies et coup fourrés Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:34

Rapidement je sentis la présence se faire plus proche, avant que finalement un duo composé d'un étrange oiseau et d'un asticot vienne se placer devant moi, se contentant de m'observer à distance. En les fixant, je compris bien vite que le courant ne passerait jamais entre nous. Ils n'était pas du tout des Pokémon susceptibles de pouvoir m'aider que ce soit dans un futur proche ou plus lointain. Je repris donc ma route comme si de rien était, mais les deux Pokémon continuaient de m'observer et de me suivre. Ils n'avaient certes pas d'intention belliqueuse, mais je n'avais vraiment pas envie d'être suivi par un duo aussi improbable que celui-là, et encore plus en sachant que rien chez eux, ne me donnait envie de sympathiser. A rester dans mes pieds, tout ce qu'ils arriveraient à faire serait de me ralentir, et étant donné que je n'avais pas l'intention de m'éterniser en ces lieux qui semblaient ne pas me réussir, ce n'était vraiment pas la chose à faire.

Pendant quelques minutes je pus continuer de sentir leur présence non loin de moi, et cela m'irritait convenablement, ils n'avaient pas l'air de comprendre que je n'avais aucunement envie de leur présence à mes côtés. Alors je me stoppai, tant pis j'allais perdre du temps, mais il était temps de leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus à mes côtés surtout si c'était simplement pour me regarder, je ne devais pas être le seul humain de cette forêt, alors qu'ils aillent trouver quelqu'un d'autre à ennuyer, parce que là, ma patience atteignait ses limites. Je fis alors des grands gestes de la main pour les repousser, mais tout ce qu'ils trouvaient à faire c'était de reculer le temps que mon bras passe, avant de se remettre à leur place d'origine. C'en était trop là, ils se payaient ma tête en plus de ça. Il était de leur faire comprendre de façon un peu moins sympathique que quand je dis non on ne me suit pas, ça veut dire que je ne voulais pas voir de parasites me tourner autour. Quelques secondes plus tard, une Captis Ball fendit le ciel, avant de libérer Imnir ma Chamallot chromatique.

La Pokémon feu était contente de me voir, mais elle perdit vite son sourire lorsqu'elle remarqua mon air quelque peu irrité. La Pokémon feu cherchait à comprendre ce qui pouvait me faire perdre mon sourire, et lorsque je lui dis de faire feu sur la cible volante face à elle, ma fidèle alliée ne chercha pas à comprendre, elle regardait face à elle, et en voyant les deux Pokémon sauvage, elle lança une attaque Rebondifeu. Des gerbes de flamme frappèrent le sol, et rebondirent à plusieurs reprises autour du duo. L'étrange oiseau comprit bien vite qu'il ne faisait pas bon de rester dans les parages, alors il s'enfuit sans perdre une seconde. Enfin je pouvais avoir ma tranquillité que j'avais tant espéré. Pour récompenser l'effort de ma Pokémon, je fouillai dans mon sac, et lui donna quelques baies avant de la faire rentrer dans sa Captis Ball. Je venais de perdre un précieux temps, et inutile de dire que ça n'allait pas être simple de rattraper le retard que j'avais pris sur les horaires que je m'imposais.

Pour tenter de rattraper un maximum de temps, je me mis à accélérer le rythme de marche, et je continuai ainsi pendant une bonne heure ou deux. Je m'arrêtai car quelque chose le demandait, et il s'agissait de mon estomac, j'avais dépensé beaucoup d'énergie, et il était temps que je me nourrisse. Je laissai sortir tout le monde de sa Captis Ball, afin de pouvoir partager le repas en bonne compagnie. Le repas se passa sans encombre, tout le monde arrivait à manger à sa faim, et même Bursti le Donphan qui avait évolué quelques jours avant, trouvait le moyen de ne gêner personne malgré sa carrure plus trapue qu'auparavant. Une fois que tout le monde eut bien digéré, je rappelai tout ce petit monde dans leurs Balls et je me remis en route. Je marchai a un bon rythme, et je ne fus ralenti que lorsque je vis une drôle de silhouette devant moi, la végétation étant dense, il était difficile de distinguer clairement l'apparence, mais je pouvais dire avec certitude qu'il s'agissait d'un Pokémon. Qu'allait-il faire, vouloir m'affronter, m'observer, rien du tout ? J'allais vite le savoir puisque je m'avançais directement dans sa direction …
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:39

Oh? Un Pokémon !
Fourberies et coup fourrés Sprite_592_%E2%99%82_chromatique_NB
Viskuse ♂
Niveau 31
Modeste - Corps Maudit
Fourberies et coup fourrés Sprite_442_chromatique_NB
Spiritomb ♀
Niveau 28
Mauvaise - Pression
Qui ose entrer dans l'antre des spectres sans y avoir été invité ? Cette Spiritomb n’accepte aucun intrus et compte bien vous le faire savoir. Dans le lac se trouve un Viskuse qui reste tranquille, il a un passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:39

Le membre 'Aequor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Lac Noctali' :
Fourberies et coup fourrés 592  Fourberies et coup fourrés 442

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Fourberies et coup fourrés Ak62  Fourberies et coup fourrés Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Fourberies et coup fourrés Miniature_523
Gullin - Fourberies et coup fourrés Miniature_410_XY
Bursti - Fourberies et coup fourrés Miniature_232
Saher - Fourberies et coup fourrés Miniature_173_XY
Imnir - Fourberies et coup fourrés Ia7o
Yggdrasil - Fourberies et coup fourrés Miniature_114_XY
Surtr - Fourberies et coup fourrés Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyLun 13 Avr 2020 - 6:45

Alors que j'avançais j'eus un mauvais pressentiment, comme une mauvaise impression de déjà-vu. Et lorsque la silhouette devint plus distincte, cette impression se confirma. L'apparence du Pokémon qui me faisait rapidement face m'était familière et pour cause, il s'agissait du même type de spectre que j'avais croisé quelques jours auparavant. Et une fois encore, ce Pokémon ne semblait pas très heureux de me voir. Au fond de moi quelque chose semblait s'être brise, c'était l'espoir, l'espoir de voir autre chose que des fantômes hostiles en cette région. Je commençais vraiment à me remettre en question avec tout ces fantômes qui venaient me voir pour m'agresser. Avais-je fait du mal à l'un des leurs dans une vie antérieure, ou étais-je juste extrêmement malchanceux. Le Lac Noctali semblait vraiment en avoir après moi, pour une raison que j'ignorais, et il était clair que je n'allais plus y revenir avant un bon moment une fois que j'aurais quitté ces lieux. Mais d'abord il fallait régler le problème qui se trouvait devant moi. Cette Spiritomb voulait me faire payer ma venue dans sa zone, et bien qu'il en soit ainsi...

J'étais pressé de rentrer là où l'on m'attendais, mais il fallait croire qu'Arceus voulait me retarder pour son bon plaisir, et cela ne m'amusait guère. J'en avais vraiment assez de ses fourberies, et autre jeux d'esprits. Alors si la spectre qui me faisait face ne souhaitait pas me laisser passer, alors je ferais comme j'ai toujours fait dans l'armée, je créerais mon propre chemin, que ça plaise ou non. Je n'avais pas envie de céder à sa provocation, alors je détournais simplement le regard, et je cherchai une autre route pour continuer d'avancer, sauf que la sauvage ne l'entendait pas de cette oreille, c'était son territoire, et on ne s'esquivait pas aussi facilement. Elle me suivit donc afin de pouvoir se remettre devant moi à la première occasion. Ce petit jeu dura une bonne quinzaine de minutes, et plus elle agissait de la sorte, plus je sentais qu'une seule solution s'offrait à moi pour avancer, mais je me le refusais. Mila n'aurait pas été contente de me voir m'en prendre à la nature sous prétexte qu'elle me retardait volontairement. J'optais donc pour une autre solution, le dialogue, quand bien même cela ne fonctionnerais sûrement pas.


« Bon écoute ma petite, cela fait un bon moment que je souhaite passer pour continuer ma route, et rentrer auprès de ceux qui m'attendent. Tu n'es pas la première de ton espèce qui vient m'agresser de la sorte, et la dernière fois ça a mal fini pour lui. Donc je vais être gentil, et te laisser dix secondes pour t'écarter de ma route. Si tu ne le fais pas, et bien ce sera tant pis pour toi, et je ferai appel à mes Pokémon pour t'écarter une bonne fois pour toutes de mon chemin. Ca ne me fera pas plaisir d'en arriver là, mais tu ne me laisses pas 36 solutions, et puis j'en ai vraiment assez de croiser que des fantômes. J'ai bien compris que je n'étais pas le bienvenue dans votre région. Mais ne t'en fais pas je ne vais pas rester bien longtemps... »


Ne croiser que des Pokémon fantomatiques me minait le moral à une vitesse vertigineuse, mais la Spiritomb semblait avoir compris le message, elle s'écarta un peu, et me laissa passer. Enfin elle comprit c'est du moins ce que je pensais, car à peine j'avais repris ma route qu'elle me suivit de nouveau. Cela devait sûrement être le prix à payer pour pouvoir avoir ma tranquillité, alors soit je l'accepterais. Je pus donc ainsi reprendre mon trajet, et au fur et à mesure que les minutes défilaient, et que les mètres faisaient de même sous mes pieds, je compris la raison pour laquelle cette spectre me suivait. Elle n'avait pas l'air de totalement croire mes mots, et avait décidée de s'assurer d'elle même que j'allais quitter le lac au plus vite. Mais hélas pour moi, mon trajet était encore loin d'être fini. Car je voyais déjà de nouvelles silhouettes se former au loin. Sur quoi j'allais tomber cette fois-ci ? Au fond de moi, je m'étais résigné à voir d'autres fantômes, mais je voulais tout de même garder l'espoir de trouver autre chose. Il le fallait, sinon je pense que mon moral allait en prendre un violent coup, et je me devais de garder le sourire, ma belle m'attendais avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:57

Oh? Un Pokémon !
Fourberies et coup fourrés 605
Lewsor♂
Niveau 30
Sérieux - Synchro
Fourberies et coup fourrés 442
Spiritomb ♂
Niveau 28
Solo - Pression
Tu tombes sur un pokémon Psy et un pokémon... Spectre.
Oui ben ça s'appelle Lac Noctali et c'est réputé qu'il y a des Spectres. Celui là ne semble pas vouloir te faire du mal. Il semble intrigué par cet étrange pokémon de type Psy. Surtout par ses doigts colorés qui s'allume à différents moments.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:57

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'S - Lac Noctali' :
Fourberies et coup fourrés 605 Fourberies et coup fourrés 442

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Fourberies et coup fourrés Rdmf Fourberies et coup fourrés Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Fourberies et coup fourrés Miniature_523
Gullin - Fourberies et coup fourrés Miniature_410_XY
Bursti - Fourberies et coup fourrés Miniature_232
Saher - Fourberies et coup fourrés Miniature_173_XY
Imnir - Fourberies et coup fourrés Ia7o
Yggdrasil - Fourberies et coup fourrés Miniature_114_XY
Surtr - Fourberies et coup fourrés Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:12

C'était inévitable, encore un spectre me faisait face, et une fois encore c'était le même type de fantôme, heureusement pour moi, et ma santé mentale, il ne se préoccupait aucunement de ma présence. A la place il se focalisait sur les doigts de cet étrange Pokémon qui lévitait. Une fois cette crainte ôtée de mon esprit, je pus continuer d'avancer et de réduire la distance qui me séparait de la sortie de ce lieu maudit. Mais je ne quitterais pas ce lieu seul, cela semblait être de plus en plus une évidence. La Spiritomb chromatique me suivait toujours, mais au moins elle ne semblait plus trop douter de mes propos. Sa façon de réagir me rappelait en quelques aspects, Mila. Elle aussi pouvait être méfiante, et capable du pire, du moins selon les dires d'Ayden, son jumeau. Une idée vint alors traverser mon esprit, mais je n'étais vraiment pas sur que ce soit la chose à faire. Alors je me mis à réfléchir sérieusement tout en continuant ma progression. La Spiritomb durant ma progression, se rapprocha même de moi, cela me surprit un peu, et je la regardais afin de comprendre ses intentions, mais il ne semblait y en avoir aucune. L'idée qui avait germée en moi, commençait à devenir peu à peu une conviction.

La route continua ainsi jusqu'à ce que les rayons du soleil se mettent à descendre à l'horizon. La journée commençait à arriver à son terme, et la soirée pointait doucement le bout de son nez. Continuer ma route allait bientôt devenir bien plus risqué, et je ne pouvais courir ce genre de risques. Je profiterai donc des derniers rayons du soleil pour avancer un maximum, et je m'arrêterai une fois la nuit tombée, ainsi je maximiserais mes chances de rester en sécurité. Tel était mon plan, mais il allait très vite connaître une tournure inattendue car je pensais finir mon trajet de la journée seul, toutefois ce ne fut pas le cas. Alors que contre toute attente j'avais réussi à atteindre la sortie du Lac Noctali, la Spiritomb continua de me suivre, certes après un petit moment de réflexion. Elle souhaitait m'accompagner dans mes aventures et ce après l'avoir grondé pour m'avoir bloqué la route ? C'était à n'y rien comprendre, mais si c'était son souhait alors je n'y verrais pas d'objection.

Maintenant que j'arrivais enfin au plus près de ma destination, je décidai de poser mes affaires dans un petit coin à la sortie du lac, la végétation était plus dense que ma prochaine étape, alors autant en profiter. Je préparais alors mon petit coin pour la nuit, Une fois les préparatifs effectués, je laissai sortir tout le monde de leurs Captis Ball. Et la Spiritomb se sentit d'un coup un peu moins rassurée, elle qui quelques heures auparavant jouait les fières, se retrouvait désormais entourée de 6 Pokémon, et il fallait reconnaître que leurs gabarits avaient de quoi impressionner. Je me rapprochai alors de la spectre, et je pris un ton plus doux que tout à l'heure pour lui parler :


« Rassure-toi, ils ne te feront pas de mal, ce sont mes Pokémon, ils sont habitués à être en compagnie de Pokémon qu'ils ne connaissent pas, et ta couleur particulière ne les fera pas fuir, regarde Imnir, ma Chamallot, elle est pareille que toi. Tu es en sécurité ici, personne ne te chassera, pas comme au lac, c'est pour ça que tu étais si territoriale, n'est-ce pas ? Mais je connais quelqu'un qui serait heureuse de faire ta connaissance et de t'aider à te sentir chez toi, elle a aussi des amis aux couleurs peu habituelles. Tu seras très bien à ses côtés. Tu peux me croire sur parole. »


La Spiritomb se sentit quelque peu rassurée, et Saher mon petit Mélo, qui n'avait pas perdu une miette de la conversation, était parti fouiller dans mon sac. Je ne l'avais pas remarqué sur le coup, jusqu'à ce qu'il vienne déposer une de mes Captis Ball vide devant la Spectre. Ce n'était encore à mes yeux qu'un petit enfant et pourtant il avait compris plus vite que moi, ce que ce Pokémon aurait aimé que je lui propose plus tôt. Cela m'impressionnait toujours cette faculté qu'avait les Pokémon de ce type pour capter les émotions des autres. Je regardai alors la scène, attendant de voir, si la Spiritomb rentrerait d'elle-même dans la Captis Ball qu'on lui tendait, ou s'il fallait que je l'aide à rejoindre cette petite famille aussi chaleureuse que le feu qui crépitait près de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:04

Capture réussie !
Une jolie histoire de rédemption de part et d'autre pour cette Spiritomb et Balthial, une amitié que vient sceller cette adorable Melo. Qui pourrait refuser quoi que ce soit à cette bouille absolument trop mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Fourberies et coup fourrés   Fourberies et coup fourrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fourberies et coup fourrés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Lac Noctali-
Sauter vers: