-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyWatching Over You [PV Balt] - Page 2 Empty
 Watching Over You [PV Balt]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:20

Je suis vite rassuré, Mila ne semble pas me tenir rigueur de ma décision, bien au contraire, elle souhaite juste que je sois heureux. Cette attention est si délicate qu'elle me touche. Mais la jeune femme semble hésitante à l'idée de me montrer ce fameux don qu'elle avait acquis. Au bout d'un petit moment elle attrape mon bras, je ne comprenais pas la raison, mais cela ne me déplaisait guère. Puis au bout d'une petite minute, je ressentis une décharge, certes faible, me traverser le bras, et me faire frissonner. Ainsi son don se basait sur l'électricité, c'était incroyable. Mais Mila n'en était guère très fière. Sa modestie était si adorable que je ne pouvais la laisser penser ce genre de choses.


« Mila ton don, est vraiment très sympathique, et avec un peu d'entraînement tu pourrais électriser les foules. En tout cas je suis sous sous le choc. Grâce à toi j'aurais vécu à deux reprises ce qu'on appelle le coup de foudre ! »



Je n'avais pas pu m'empêcher de sortir ces petites blagues, mais en même temps, je me disais que cela ne pourrait que la faire rire. Mais Mila me demanda rapidement quelque chose que je ne pouvais refuser, passer une soirée avec ma bien-aimée à regarder les étoiles. Quelle idée merveilleuse. J'approuvais totalement, et ce serait un bon moment pour nous retrouver un peu seul après cette longue séparation. Intérieurement j'avais déjà hâte, et je pouvais difficilement le cacher.

Après cette petite pause, il était temps pour moi de me relever et de retourner trouver quelque chose à faire. La journée était certes entamée, mais elle était tout de même loin d'être finie. Surtout que désormais si je devais rester vivre ici, il faudrait mettre la main à la pâte pour aider à la vie du campement. Je sifflai donc et Sleipnir s'arrêta de jouer avec Amarok afin de revenir vers moi. Je lui dit donc que nous allions partir chercher un peu de bois, en redescendant, et pourquoi pas cueillir quelques baies pour remplir le stock. Ma zèbre était toute contente de participer à cette petite mission. Une fois les paniers pour le bois et les baies trouvés et installés sur les flancs de ma fidèle monture, nous partîmes tout les deux. Mes Captis Ball étaient attachées autour de ma taille, et je me mis en route.

J'avais tout de même demandé à Mila les endroits où son frère avait l'habitude d'aller pour récupérer son bois et ses baies, et je pris la direction qu'elle m'avait indiquée. Je ne comptais pas me tromper de chemin cette fois-ci alors au fur et à mesure que je descendais, je marquais avec des petits cailloux le chemin pris. Il me fallut une bonne petite heure pour trouver la zone dont m'avait parlé ma belle à la chevelure azure. Je ramassai alors autant de bois que ma petite Zéblitz pouvait porter, et pour ce qui était des baies, j'avais pris un panier sur mon dos, alors j'allais pouvoir travailler un peu mon dos. Si jamais Aslan souhaitait une fois encore me sauter dessus alors autant que mon dos soit préparé.

La récolte dura une bonne heure supplémentaire, et sur le chemin du retour, je croisai Ayden qui revenait de ce qu'il avait à faire. Il semblait avoir le sourire, et semblait content de savoir que j'étais revenu dans le camp. La remontée me sembla plus rapide que la descente, et une fois en haut, je pus déposer les baies que j'avais cueilli et tout le bois que j'avais ramené. Il devait y avoir de quoi tenir quelques jours, ce qui arrangerait tout le monde. Je fus alors attiré vers la tente de Mila, une agréable odeur sucrée s'en dégageait, et j'étais curieux de savoir ce qui pouvait sentir aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] - Page 2 310MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 758MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 227MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 070MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 350MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] - Page 2 BiscWatching Over You [PV Balt] - Page 2 138iWatching Over You [PV Balt] - Page 2 YnnqWatching Over You [PV Balt] - Page 2 BwwoWatching Over You [PV Balt] - Page 2 H7i9Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:13


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] - Page 2 4rdr
Le reste de la journée défile à vive allure. Après la révélation de Mila sur son don, elle ne s’est pas sentie très à l’aise. La jeune femme a encore un peu de mal à s’y faire, d’autant qu’elle le juge pour le moment inutile.

Le passage dans la mine avec Griselda fut par ailleurs un peu traumatisant. Cette vile femme est capable de produire de la glace avec facilité et surtout, sa glace est résistante et très froide. Ce pouvoir est en tout point supérieur à celui de Mila qui n’arrive qu’à donner des coups de jus, tout au plus.

Ce complexe d’infériorité nouveau ronge la Bleuette depuis quelques jours. Elle aurait aimé pouvoir protéger Bravoure Bresingra avec plus d’efficacité et faire appel à cette satanée magie de foudre. Mais les faits sont là. Ils ont bien faillis y passer dans cette mine.

Malgré tout, l’érudite ne se laisse pas abattre. Elle a eu l’occasion de se montrer en bien aux yeux de la chef, et c’est déjà une victoire en soi. Mila ne peut tout de même pas s’empêcher de penser aux Bêtes et à sa propre famille. Les Valni, des traîtres ? Elle ne sait vraiment plus où donner de la tête.

La Bleuette choisit donc de s’occuper l’esprit en rendant une autre visite à son frère. Ses préoccupations restent enfouies en elle. Ayden a le don de rendre le sourire à la demoiselle en un instant. Adieu magie de Zekrom, adieu Krishna et Griselda.

Une fois la visite effectuée, le soir est déjà tombé. Le ciel sombre remplace celui plus clair et sans nuage. La soirée promet d’être des plus ravissantes et cela n’est pas pour déplaire à Mila. Son invitation à regarder la voûte céleste ne tombera pas à l’eau ! Le petit plus serait de préparer un petit quelque chose de chaud pour leur permettre de braver le froid mordant des monts.

La jeune femme se calfeutre donc dans sa propre tente, empêchant le vent de s’y engouffrer. Rahu et Ladon sont là, ils observent les faits et gestes de leur mère adoptive, bien qu’humaine. Les deux petits dragons ont la chance d’être encore petits pour passer du temps avec Mila sans poser de problèmes de taille.

« Rahu, peux-tu me donner quelques Baies Oran je te prie ? Elles sont dans le sac juste à côté de toi, ma belle. »

Ravie d’aider, la Coupenotte se tourne pour voir les fruits qui attendant patiemment d’être pris. La petite femelle en prend alors une dans ses pattes, et deux grâce à ses crocs proéminents. Le jus coule inexorablement des baies percées, ce qui fait rire la demoiselle.

« Merci Rahu ! Grâce à elles, ma concoction sera encore meilleure. J’espère que Balthial et ses Pokémon aimeront. »

Une bonne odeur commence à s’échapper de la tente. Grâce à de l’eau de source et des fruits en bouillie, cette sorte de compote est des plus appétissantes. Il ne restera plus qu’à la placer sur un feu, laisser mijoter et servir bien chaud.

Mila est satisfaite de son travail. Mais le visuel ne fait pas tout, l’érudite le sait bien. Elle propose alors à Rahu et Ladon, ses assistants écailleux, de goûter. Les deux dragons ne se font pas prier. Ils avalent leur cuillérée d’un coup puis poussent des petits cris joyeux. La compotée semble être une réussite.

Toutefois, il y a un expert en baie dans l’équipe. C’est lui qui sera le juge final du produit.

« Nepenthes, j’ai une surprise pour toi ! »
Dit-elle tout en libérant sa créature végétale.

Le Boustiflor se tourne immédiatement vers la casserole en terre cuite. L’odeur lui plaît déjà ! Glouton comme il est, il mangerait tout s’il le pouvait. Mila lui offre donc une cuillère, puis deux. Le Pokémon est aux anges, si bien qu’il sécrète un Doux Parfum sans même s’en rendre compte.

L’odeur sucrée ne tarde pas à quitter la tente, désormais moins protégée contre le froid. C’est alors qu’un museau un peu particulier pénètre dans l’habitat, attiré comme un Bombydou par une fleur.

« Oh Balthial ! Tu aimes l’odeur de Nepenthes ? » Plaisante la jeune femme, claquant des mains.

Une fois le quiproquo passé, la Bleuette emmène son amoureux avec elle dehors. Il fait froid mais le ciel est de toute beauté. C’est un spectacle à ne manquer pour rien au monde.

Les tourtereaux s’installent donc tranquillement, main dans la main.

« Le ciel se pare des plus belles étoiles, comme annoncé par un érudit d’Enogen. Tu sais Balthial, j’aurai aimé étudier les astres si cela n’avait pas été les légendaires. »


Amarok est présent lui aussi, lové contre Mila pour lui tenir chaud en plus de ses vêtements confortables. L’Elecsprint n’a que peu d’intérêt pour les boules de feu qui trônent fièrement au-dessus de sa tête.

« Tout à l’heure, je n’ai pas eu l’occasion de t’en parler, mais j’ai rencontré Bravoure Bresingra. Chef de Sakai. Tu te rends compte ? Je n’ai pas fait la meilleure impression possible, je le crains… »

Mais Mila n’est pas là pour se morfondre. D’un sourire, elle écarte ses inquiétudes. Son cavalier est avec elle, et c’est le plus important dans le temps présent.

« J’ai aussi fait la rencontre de Silver Smith, un barbe itinérant d’un talent formidable. Il avait des Pokémon adorables avec lui ! Tu sais comme je suis, je leur ai fait plein de compliments. » Ajoute-t-elle, rêveuse.

Elle omet bien sûr la partie la plus importante et la plus intrigante : la fameuse lettre qui l’avait conduite jusqu’aux restes du manoir Valni.

« Et puis le Déluge et tout le reste… J’en ai vécu des choses pendant que tu étais loin de moi. Désormais, nous allons demeurer ensemble autant que possible, n’est-ce-pas ? »


Sous le regard des étoiles, l’érudite semble s’ouvrir plus facilement. La soirée enchantée continue alors sur d’autres anecdotes et révélations, plus ou moins importantes.

Le cavalier de Ran et l’érudite de Sakai ne peuvent pas être plus heureux qu’en cet instant…

Le lendemain, Mila se réveille à l’aube, comme à son habitude. La soirée avec Balthial fut exceptionnelle. Après avoir mangé de la soupe aux baies, parlé des étoiles et de leurs aventures, les deux amoureux avaient fini par se séparer, chacun dans leur tente.

L’érudite est bien heureuse d’avoir profité d’un peu de repos mental. Mais le travail n’attend pas. Elle a promis à un autre érudit de lui montrer un écrit sur un légendaire du froid. Et puis la magie… Est quelque chose qui lui hante encore l’esprit.

« Aller Mila… Ce manuscrit ne va pas s’écrire tout seul. »

Elle s’attable, puis empoigne une plume avant de la plonger dans de l’encre d’Octillery. La demoiselle se met à écrire comme elle le sent, avec plusieurs livres de référence à ses côtés.

Soudain, la température semble plus basse. Instinctivement, Mila se retourne mais il n’y a rien ni personne. Elle retourne donc au travail…
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 7:22

Cette odeur sucrée était vraiment alléchante, et en passant la tête dans la tente de Mila, je compris bien vite la raison, ou plutôt Mila m'expliqua avec un peu d'humour. Nepenthes le Boustiflor dégageait cette odeur. Il devait s'agir de Doux parfum, et je pus aussi apercevoir ce qui ressemblait à une casserole. Elle devait donc être en train de cuisiner, ne voulant pas la déranger, je me mis à sourire et à reculer la tête, mais elle fut plus rapide que moi. Elle m'emmena alors à l’extérieur, et nous nous mîmes à regarder la voûte céleste. Les nombreux corps astraux visibles dans le ciel donnaient une vision magnifique, et le fait de partager cet instant avec l'élue de mon cœur rendait cet instant inoubliable, et hors du temps.

Mila raconte alors quelques unes des rencontres qu'elle avait faite durant cette longue période. Je suis sur au fond de moi, que sa rencontre avec la cheffe de Sakai s'était mieux passée qu'elle ne voulait le penser. Mais elle ajouta quelque chose sur laquelle les deux amants étaient d'accord, ils allaient rester ensemble et ce autant qu'Arceus le souhaiterait. J'étais dans un état de bonheur presque indescriptible, le fait d'être là aux côtés de ma belle, sous ce ciel étoilé, main dans la main. C'était bien plus que j'aurais pu rêver. Je restais donc assis à écouter Mila raconter les petites anecdotes qu'elle avait à raconter. De temps en temps, je baissais les yeux pour regarder Saher qui était sorti de sa Captis Ball, et qui dormait en boule dans mes jambes. J'aurais aimé que cette nuit dure éternellement, mais la fatigue nous gagna, et le moment de la laisser s'approchait. Alors que nous étions levés, et prêts à repartir pour nos tentes respectives, je tentais un petit quelque chose. Saher était déjà rentré dans sa Captis Ball, et je profitai de l'occasion pour offrir un baiser à Mila.

Mais alors que j'étais sur le point de réussir, la belle Mila détourna le regard, attiré par Amarok qui se mit à aboyer, il souhaitait aller dormir avec sa dresseuse, et quelque part, il se moquait de moi. Je le regardai alors, et le canidé se mit à battre de la queue, j'aurais ma revanche. Mais une prochaine fois. Je rentrai donc dans ma tente, pour voir Sleipnir dormir sur le tapis de feuille, la Zéblitz avait l'air d'avoir adopté l'ameublement primaire, et c'était adorable à voir.


[…]


Le jour se leva, et avec les premiers rayons de cet astre de feu, je fis de même. Le temps de me préparer, et voilà que j'étais prêt pour ma routine quotidienne, j'étais sur le point de sortir, mes Captis Ball attachées à la taille, quand je remarquais celle rangée dans mon sac. Il s'agissait de la Spiritomb que j'avais rencontrée sur le chemin du retour. Je lui avais promis de lui offrir une famille aimante et qui ne la jugerait pas sur sa couleur, et je comptais bien tenir cette promesse. Je pris alors la Captis Ball et laissai sortir la spectre. Je lui expliquai alors que désormais nous allions vivre ici, et que je souhaitais qu'elle explore un peu le camp, histoire qu'elle apprenne à connaître son nouveau lieu de vie.  

La Spiritomb qui aimait beaucoup l'idée, se mit à vagabonder dans le camp, cherchant à découvrir chaque recoin de la zone et pourquoi pas se trouver son petit coin bien à elle. Au bout de quelques instants, ma Pokémon Ténèbres s'approcha d'une tente, attirée par le bruit, quelqu'un semblait grognon. La Spiritomb curieuse entra et découvrit une belle jeun femme aux cheveux azurs. Attirée par cette jeune femme, elle resta là, à l'observer tranquillement cachée dans sa voûte. Pendant ce temps-là j'étais parti courir un petit peu, je venais certes de retrouver ce qui se rapprochait le plus à mes yeux d'une famille, mais ce n'était pas pour autant que j'allais négliger mon entraînement, ni celui de ma petite équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] - Page 2 310MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 758MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 227MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 070MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 350MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] - Page 2 BiscWatching Over You [PV Balt] - Page 2 138iWatching Over You [PV Balt] - Page 2 YnnqWatching Over You [PV Balt] - Page 2 BwwoWatching Over You [PV Balt] - Page 2 H7i9Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 8:21


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] - Page 2 4rdr
La plume que porte Mila frotte le papier avec une certaine dextérité. Cependant, au bout de quelques minutes, tout s’arrête. L’érudite penche la tête sur le côté, tout en reposant délicatement ce qu’elle tient. Comment finir ce paragraphe ?

La Bleuette entre dans une réflexion intense. Elle se demande quels mots elle pourrait choisir pour attirer le lecteur à une certaine conclusion. Elle aime que ses écrits permettent de faire rêver mais également réfléchir.

Mais rien n’y fait. Le manuscrit n’accueille pas un mot de plus, pas un millilitre d’encre. Réfléchir, réfléchir… En vrain. La dame est bloquée dans le cheminement de sa pensée. Quelque chose ne va pas, et en plus, elle commence à avoir de plus en plus froid.

Un coup d’œil rapide lui indique que la tente n’est pas bien fermée. Elle se lève donc pour remédier à ce problème. Une fois fait, la belle reprend sa place devant son papier qui semble lui rire au nez. Elle est emportée par son agacement et bougonne. Quelques minutes passent dans le silence le plus complet.

Une impression persistante force la jeune femme à se retourner plusieurs fois.

Elle ne découvre rien. Son travail est compromis : elle ne parviendra pas à se concentrer davantage. Il est probablement temps de passer à autre chose. Fébrile, la demoiselle dépose son parchemin en lin sur un côté de sa table en bois. Elle caresse ensuite doucement la plume blanche, elle se questionne. Est-ce une bonne idée de travailler sur la magie ? C’est un sujet qui agace l’érudite.

Cela dit, qui ne tente rien n’a rien. La rencontre avec Dame Bresingra est encore très fraîche, il faut en profiter. Mila a décidé d’aider les autres érudits à travailler sur ce phénomène. Elle n’est pas aider par son propre don, mais ce n’est rien. Un rapport en vaudra bien un autre.

La demoiselle reprend donc sa plume, la trempe une fois de plus, et commence à écrire. Seul le bruit du contact avec la feuille brise le silence et le calme.

De son côté, la fameuse Spiritomb en pleine observation décide de bouger un peu. Elle fait un bon avec sa pierre, puis un autre. Elle parvient à être discrète grâce à sa faible masse et à ses pouvoirs fantomatiques. Toutefois, cette humaine ne lui accorde pas assez d’attention à son goût. La curiosité la dévore et en plus, elle pourrait en profiter pour faire peur à la Bleuette. C’est le travail des Spectre, non ?

Mais la chromatique réfléchit. Elle n’a pas vraiment envie de déranger, en fait. Elle a plutôt envie de voir ce qui est écrit sur ces parchemins. La femme est tellement concentrée que cela semble important. La Spiritomb ne l’a dit à personne, mais elle aimerait savoir lire avec précision les travaux humains. Elle s’est exercée plusieurs fois dans le marais avec les vieilles pancartes miteuses. Mais rien de bien intéressant.

Elle a la chance d’avoir un cerveau plus développé que celui de certain Pokémon, peut-être grâce à son origine. Mais cela ne la concerne pas vraiment. Son unique but est de pouvoir lire de bonnes histoires… Et elle, la Bleuette, parait capable d’en produire.

C’est décidé.

La femelle Pokémon se déplace encore, s’attirant un regard de Mila. Elle s’immobilise alors et la jeune femme semble perturbée par la présence d’une mystérieuse pierre dans sa tente. Mais son envie de travailler l’emporte  sur son questionnement ; elle retourne à son parchemin.

La Spiritomb en profite pour avancer davantage. Une fois près de la table, elle s’envole… Tout simplement. L’érudite ne remarque rien dans un premier temps. Le caillou se pose en douceur sur le premier papier couvert d’encre dont l’odeur est assez forte. La chromatique patiente et tente de sortir un œil pour en voir plus. Elle ne veut pas se faire prendre.

Un mot après un autre… La lecture est difficile. Les symboles de Mila sont gracieux mais n’ont rien à voir avec l’écriteau du marais, sur lequel est écrit (probablement) « marais ».

Enfin, emportée par son désir de déchiffrer la lettre de l’humaine, en vain, la femelle sort de sa clef de voûte sous le regard choqué de la demoiselle.

« Un spectre !! » S’écrit Mila, renversant son petit pot d’encre au passage.

Elle recule, apeurée… Avant de se rendre compte qu’il s’agit d’un Pokémon. La Spiritomb, elle, est déçue. Non seulement elle a fait peur à l’écrivaine, mais en plus, le manuscrit est à présent illisible.

L’érudite reprend alors rapidement ses esprits. Elle pense reconnaître ce Pokémon, elle en a déjà vu un…

Son cri a peut-être réussit à attirer l’attention de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 11:39

Je commençais doucement ma routine quotidienne avec un petit footing. L'air des montagnes étant légèrement moins riche en oxygène, il fallait que je réhabitue mes poumons à la différence. Je démarrai donc avec de petites foulées, le temps de laisser mon corps s'échauffer tranquillement. Sleipnir était comme tout les jours la seule sortie, et elle me suivait en marchant, le temps que je me mette à accélérer la cadence. Nous nous mîmes alors à courir vers le terrain d'entraînement, le rythme de course était plus élevé, et Sleipnir daigna enfin se mettre elle aussi à courir. Afin de mieux travailler notre souffle et ainsi minimiser les chances d'avoir un point de côté, nous faisions des allers-retours entre la zone d'entraînement et le camp. Ce petit exercice dura bien quelques minutes.

Mais après un nouvel aller-retour, je fus interrompu par un cri. Je me mis alors à courir de toutes mes forces dans la direction d'où provenait les cris, ma Zéblitz en fit de même, et m'attendit alors devant la tente de Mila. Comprenant que le cri venait de là, j'entrais dans la tente, tout en dégainant mon épée. En arrivant dans la tente, je vis Mila debout qui se rapprochait de son bureau, et sur ce-dernier, ma Spiritomb... Je compris alors ce qu'il venait de se passer et je rengainai mon épée, il n'y avait aucun danger, juste une jeune femme qui avait été surprise.

J'étais quelque peu gêné que Mila découvre la Pokémon Spectre de cette manière, et il allait falloir que je lui explique.


« Mila, je te présente la dernière membre de mon équipe. C'est une Pokémon que j'ai découvert au Lac Noctali lorsque je revenais de ma rencontre avec dame Eladan. La première fois que je l'ai vu, elle ne voulait pas me laisser avancer, et on a eu une petite altercation mais au final elle a décidé de me suivre. Je lui ai alors fait la promesse de lui montrer une famille qui ne la jugerait pas pour ses couleurs différentes de ses autres compagnons. »


Ma fidèle Zéblitz passa alors la tête dans la tente pour savoir ce qu'il se passait. Elle remarqua alors la présence de la Spectre, et ressortit sa tête comme si de rien était, ce genre de choses ne la regardait pas, pas plus que cela ne l'intéressait. En voulant faire une surprise à ma moitié, je remarquai que j'avais ruiné un de ses écrits, une petite voix au fond de moi, me dit que j'avais vraiment tout fait capoter, et là je n'étais pas très bien. Je serais très chanceux si Mila ne s'énervait pas.

Ne sachant plus vraiment quoi faire, ni quoi dire, je restai simplement là, planté à l'entrée de sa tente, me tenant une main derrière la tête, j'espérais vraiment que je n'allais pas passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] - Page 2 310MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 758MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 227MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 070MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 350MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] - Page 2 BiscWatching Over You [PV Balt] - Page 2 138iWatching Over You [PV Balt] - Page 2 YnnqWatching Over You [PV Balt] - Page 2 BwwoWatching Over You [PV Balt] - Page 2 H7i9Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:28


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] - Page 2 4rdr
La surprise retombée, Mila se sent mieux. Elle observe tristement son ouvrage complètement taché. Irrécupérable. Le petit pot est au sol, vidé de tout son contenu et la table possède désormais une marque noire assez vaste.

La jeune femme lève les yeux pour regarder le Pokémon responsable du grabuge. Bien sûr, elle ne le blâmera pas, il n’en est pas question. Mais pourquoi ? Que fait-il ici ? L’érudite est fixée aussi intensément du côté de la créature gazeuse. Le silence règne pendant plusieurs secondes de plus.

C’est Balthial qui s’interpose bien malgré lui. Il passe la tête dans la tente pour voir si tout va bien suite au cri de la demoiselle, puis entre. Il a l’air désolé en remarquant le spectre bleu et violet. L’explication tombe sous le sens lorsqu’il avoue que ce Pokémon fait partie de son équipe. Mila se retourne pour voir… Le Spiritomb ? Oui, c’est cela ! Elle s’en souvient à présent. Sa première rencontre avec l’un d’eux fut pour le moins mouvementée.

La Bleuette s’intéresse ensuite aux propos de son amant. Cette femelle vient donc du mystérieux Lac Noctali. Ainsi, Balthial y est retourné avant de venir dans les montagnes. La jeune femme se souvient avec un peu d’amertume de leur rendez-vous qui avait été fixé par Feunard là-bas… Il vaut mieux oublier pour le moment.

Ainsi donc, la Spiritomb est jugée pour ses couleurs. Il est vrai que dans son esprit, Mila ne les voyait pas ainsi. Elle est sûrement spéciale comme le sont Surtr, Yamata, Ladon et d’autres. Il est tout aussi vrai que son corps est très visible, clair… Mais la Bleuette y trouve un charme incontestable. Ce bleu est de toute beauté, il ressemble à la crinière de Mila.

« Eh bien… Pardonne-moi ma réaction… J’étais plongée dans mes pensées, je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’on me regarde en pleine écriture. » Avoue l’érudite, navrée.

Le type Spectre lui offre un sourire assez déroutant et singulier, mais la jeune femme l’accepte en lui en rendant un à son tour. Cependant, les questions se bousculent dans sa tête. Elle prend son menton dans une main et se tourne vers le cavalier.

« Je comprends mieux… Mais Balthial, ton équipe et toi n’êtes-vous pas la famille dont tu parles ? »

L’érudite ne peut pas s’empêcher de regarder la femelle de nouveau. Elle est calme, silencieuse. Elle aussi observe la demoiselle mais également le manuscrit gâché. Elle a l’air de comprendre certaines choses.

« Oh, mais quel est son nom ? » S’écrie Mila, encore plus curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:02

Une fois la surprise passée, Mila se reprit et vint s'excuser auprès de la jeune spectre de son action. Elle se justifia en expliquant que son travail l'avait absorbée, et que donc elle ne l'avait pas vu arriver. La Pokémon spectre ne lui en tint pas rigueur, et lui fit même un sourire. La scène avait de quoi attendrir même un cœur de pierre. Mais lorsque j'annonçais à Mila que je souhaitais lui montrer une famille qui ne la jugerait pas, la belle Sakaienne fut quelque peu interloquée. Elle pensait que j'étais cette famille, et me demanda alors le nom de cette Pokémon.

J'étais désormais dans une impasse, je n'avais jamais réellement réfléchi à un nom à lui donner, car je ne pensais pas que ma belle serait si soupçonneuse. Je n'allais donc pas passer par quatre chemins, je serais franc, et lui expliquerais les choses telles qu'elles le sont.

« C'est ce que j'ai pensé aussi, du moins quand je l'ai capturée, mais en continuant ma route jusqu'ici, j'ai compris que la famille idéale que je cherche pour elle, c'est toi !
Tu as le cœur sur la main, et ton équipe est composée de nombreux Pokémon qui partagent la même particularité que cette petite. A tes côtés elle serait un joyau parmi les joyaux. »



Je me sentais un peu mal de devoir dire ça, mais c'était vrai dans le fond, je savais que même si ma petite famille était douée des intentions les plus louables, je n'avais qu'Imnir qui possédait le même genre de caractéristiques. Tandis que Mila avait un peu plus de monde, elle avait déjà Yamata, et Surtr. Sans compter de possibles autres petites têtes que je n'aurais pas vu. Et puis bon cette Spiritomb semblait apprécier la présence de ma belle. Je remarquai alors que je n'avais pas dit à Mila qu'elle n'avait pas de nom, je me devais de le mentionner, mais aussi d'expliquer que je n'avais rien trouvé qui me plaisait assez pour faire honneur à cette force de la nature.


« Pour ce qui est de son nom, je ne lui en ai pas encore donné, car je n'arrive pas à trouver le nom qui pourra mettre en valeur sa force, et son courage. Je pense d'ailleurs que son côté territoriale n'est que le fruit d'un désir de se défendre des autres. C'est ça Spiritomb ? »


La Spiritomb hocha la tête, je venais simplement de comprendre ce qu'elle ressentait, et cela me donnait encore plus de raison de la laisser rejoindre Mila, elle avait besoin d'un cœur tendre, affectueux, et assez gros pour accueillir le monde entier en son sein. Et plus j'y pensais, et plus ma bien-aimée remplissait tout ces critères. Toutefois je ne la forcerais pas, je laisserais Mila et ma Spiritomb décider de leur destin. Elles seules ont le droit de faire ce choix...

Afin de leur laisser le temps d'y réfléchir, je quittais la tente, précisant à Mila que je serais sur le terrain d’entraînement, si jamais elle devait me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] - Page 2 310MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 758MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 227MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 070MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 350MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] - Page 2 BiscWatching Over You [PV Balt] - Page 2 138iWatching Over You [PV Balt] - Page 2 YnnqWatching Over You [PV Balt] - Page 2 BwwoWatching Over You [PV Balt] - Page 2 H7i9Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:53


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] - Page 2 4rdr
Balthial précise sa pensée suite aux questions de sa dulcinée. Mila ? C’est elle la famille pour Spiritomb ? La jeune femme est abasourdie. Ce n’est pas la première fois que le cavalier lui confie un Pokémon. Il y a Yamata, la Onix quelque peu solitaire mais dont le cœur est fait d’or pur.

Bien sûr, l’érudite n’est pas contre l’idée… C’est juste trop. Elle se sent privilégiée. Masi cette Pokémon Spectre la regarde avec tant d’insistance qu’il est difficile de pouvoir dire non. Les deux dames ont besoin de s’entretenir un peu, semble-t-il.

Elle n’a pas de nom également. L’honneur reviendrait donc à Mila, comme pour Yamata.

Balthial préfère laisser la tente à la gente féminine. Ce sera plus simple de cette façon. Mila regagne sa place sur sa chaise. Ses yeux sont un peu perdus pendant qu’elle réfléchit. Il est vrai qu’elle compte plusieurs Pokémon spéciaux… Mais selon elle, cela n’est pas le seul argument qui doit primer. Certes, la Spiritomb aura certainement plus confiance envers les autres chromatiques. Cela dit, ils ne sont pas les seuls. Nepenthes et Tiamat ne sont pas des tendres, par exemple.

Yamata fut acceptée avec facilité. Peut-être grâce à sa taille conséquente ? Mila n’arrive pas à imaginer ses deux combattants la provoquer en duel. Ils sont bien plus petits. Surtr et Ladon… Leur bonne humeur est communicative. La Spectre ne semble pas si amicale.

Pourtant, est-ce que ce serait raisonnable de refuser ? Est-ce que c’est ce que l’érudite voudrait ? Le fantôme bleu a l’air de lui accorder de l’importance alors même qu’elles se connaissent à peine. C’est presque un coup de foudre, comme avec l’Onix.

La jeunette doit bien avouer qu’un côté mental de la petite nouvelle l’intrigue.

Est-ce qu’elle souhaite lire, apprendre à lire ? Son intérêt pour le papier de Mila soulève des questions.

« Chère Spiritomb. M’observais-tu parce que tu as de l’intérêt pour l’écriture humaine ? »

Immédiatement, le fantôme réagit en sautillant avec sa clé de voûte. Quelle réaction de joie pure ! L’érudite est totalement convaincue, bien que cela puisse paraître invraisemblable. Mais certaines espèces de Pokémon sont assez proches des humains et possèdent une faculté à les comprendre davantage. Il ne s’agirait pas là d’apprendre à la Spiritomb à lire comme un humain, même du niveau d’un jeune enfant. Mais peut-être juste de lui faire reconnaître des lettres grâce à la reconnaissance visuelle.

« … Tu es le premier Pokémon que je rencontre qui souhaite découvrir l’alphabet. Je pourrai te montrer. Mais la véritable question… Tu veux venir avec moi ? C’est vraiment cela ? »

La Spiritomb a considéré le fait depuis que Balthial a parlé d’une famille. Sa famille… Le cavalier est très gentil, aimable. Il lui a proposé son aide. Mais il est vrai qu’elle ne s’entend pas trop avec les autres membres de l’équipe. Peut-être à raison. Son caractère n’est pas le plus simple après tout.

Sa décision est prise. De plus, si c’est le vœu de l’humain, cela ne peut être que bon ! Il semble aussi à la Spiritomb que ces deux-là vivent ensemble… Ils ne seront jamais vraiment séparés dans ce cas.

« Je te remercie ! C’est vraiment un honneur pour moi de t’accueillir dans l’équipe. Je vais tout faire pour que tu trouves ta place. J’ai l’habitude d’intégrer des Pokémon ! J’ai même trouvé ton petit nom. »

Heureuse, l’érudite saisit la pierre qui retient le fantôme… Elle est impossible à bouger. C’est si lourd ! Pourtant la femelle parvient à se mouvoir avec légèreté. C’est certainement l’un de ses pouvoirs spectraux. Mila lui laisse donc le soin de sortir de la tente afin de rejoindre le Ranin.

« Balthial ! J-J’accepte ta proposition ! Il me semble que Spiritomb et moi avons beaucoup de points en commun… Je vais même lui apprendre à lire l’alphabet. » Dit la jeune femme, toute sourire.

Près d’elle se trouve le type Spectre, elle aussi plus souriante que jamais. Cela doit faire plaisir à Balthial de la voir dans cet état.

« Et puisqu’elle n’a pas de prénom, je me permets d’en proposer un. Desdémone ! C’est le nom que porte l’héroïne d’une célèbre pièce de théâtre… Qu’en penses-tu, ma chère ? »

La dite Desdémone est ravie. Une héroïne issue de l’écriture ? C’est parfait ! Mais avant de conclure le don, Mila a quelque chose à avouer.

« Maintenant que c’est décidé, j’ai quelque chose à te dire Balthial… En fait, j’ai réfléchi et j’aimerai moi aussi te confier l’un de mes compagnons. Il s’agit de Surtr. »

La requête peut sembler soudaine mais elle est mûrement réfléchie par l’érudite depuis un moment déjà.

« Je sais qu’il n’arrive pas à s’épanouir assez avec mon équipe. Je pense que la tienne conviendrait mieux ! Mes Pokémon sont un peu trop individualistes en majorité… Et puis ainsi, nous aurons chacun notre pierre précieuse ! A la différence près que j’ai également un joyau. »


Le doux regard de Mila tombe sur Desdémone. Elle la couve telle une mère aimante. Cette Spiritomb est peut-être nouvelle mais sa place est déjà dans le cœur de la jeune femme. Elle n’oubliera pas Surtr, bien évidemment. Mais le Nodulithe trouvera sûrement sa place parmi les Pokémon plus placides de son amant. Et puis tout comme pour la femelle, Mila ne serait pas loin de son petit caillou brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:47

J'étais reparti pour m'entraîner, ou plus exactement faire s'entraîner ma petite équipe, pour rattraper le retard que j'avais pris, j'étais monté sur Sleipnir et nous étions arrivé en peu de temps dans la zone ou trônait des cibles pour le tir à l'arc et des mannequins de paille. Je sortis alors Ygg, et Imnir de leurs Captis Ball, aujourd'hui j'allais me concentrer sur ce duo. La Chamallot était très heureuse de retrouver cet endroit, quand à Yggdrasil, elle ne connaissait pas encore cette zone du campement.

Mais la Pokémon Plante était contente d'être là avec Sleipnir non loin qui plus est. Mais la Pokémon zèbre était sérieuse, elle était là pour superviser l'entraînement des Pokémon, et elle agirait comme une grande sœur. Le duo se mit alors en place et je donnais les consignes à suivre. Yggdrasil utilisa Fouet Lianes sur un des mannequins puis, Imnir se concentra, et lança une attaque Flammèche juste au-dessus des lianes. L'attaque combinée avait fonctionné, mais il fallait travailler avec les diverses attaques Feu que possédait Imnir.

L'attaque suivante fur Rebondifeu. Par précaution j'avais demandé à Ygg de maintenir ses lianes seulement autour des bras et des jambes, afin de laisser un plus large espace pour attaquer. L'attaque fut un succès, mais le rebond de la flamme, toucha légèrement les lianes d'Ygg. La Pokémon Plante rentra vite ses lianes après les dégâts. Imnir se sentait vraiment mal d'avoir blessée son amie. Mais Ygg ne lui en voulait pas, elle vint même l'enlacer avec ses lianes. J'étais très content de voir qu'il n'y avait pas d'animosité entre les deux filles.

Mais alors que j'étais sur le point de prendre les deux dans mes bras pour féliciter leur qualités, je vis Mila arriver. Et à ses côtés se trouvait la Spiritomb, qui semblait plus que souriante. Ma belle devait avoir accepté de la prendre sous son aile, mais je n'en fus assuré qu'au moment où la Sakaienne de mon cœur, le confirma d'elle-même.

Elle ajouta même qu'elle comptait apprendre l'alphabet à sa nouvelle alliée. De plus, car oui elle avait gardé le meilleur pour la fin, elle décida de la nommer Desdémone. C'était un nom magnifique et qui allait parfaitement bien à cette Pokémon haute en couleur. Mais alors que j'étais très heureux pour la belle érudite, elle ajouta un petit plus, elle souhaitait que je prenne Surtr sous mon aile.

J'allais d'agréables surprises, en agréables surprises. Mila avoua qu'elle connaissait les capacités du petit caillou chromatique, mais ce qu'il lui faudrait c'était une équipe soudée, et habituée à travailler à plusieurs. Je ne voulais pas trop le dire, mais j'avoue avoir jalousé Mila quand elle a capturé ce Nodulithe. Mais aujourd'hui j'ai une chance de pouvoir m'occuper de ce Pokémon et pourquoi pas lui offrir ce qui lui manquait.

C'est alors avec un immense sourire que je répondis à Mila, j'avais beaucoup de choses à dire, mais c'était pour le meilleur.


« Mila, je suis très heureux que Desdémone et toi ayez tant de points communs, et ce nom Desdémone, lui convient à merveille.

Pour ce qui est de ta demande, j'accepte avec joie de m'occuper de Surtr. J'espère seulement que je serais à la hauteur de tes attentes. »



J'étais sur un petit nuage, et le trio de femelles qui étaient présentes avec moi étaient tout aussi heureuses que moi de savoir que Surtr allait nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] - Page 2 310MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 758MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 227MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 070MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 350MSWatching Over You [PV Balt] - Page 2 Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] - Page 2 BiscWatching Over You [PV Balt] - Page 2 138iWatching Over You [PV Balt] - Page 2 YnnqWatching Over You [PV Balt] - Page 2 BwwoWatching Over You [PV Balt] - Page 2 H7i9Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 6:21


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] - Page 2 4rdr
Il semble à Mila que tout rentre dans l’ordre. Jamais elle n’aurait pensé faire la connaissance d’une Spiritomb et d’en tomber sous le charme. Mais le destin est ainsi fait ; il réserve toujours des surprises parfois agréables, comme maintenant. Parfois ténébreuses, comme l’érudite a déjà pu le constater.

Au moins, Desdémone fait partie de l’équipe et elle pourra assister Mila dans ses écrits. La jeune femme n’aime pas vraiment être observée pendant son travail… Mais elle pense pouvoir faire une exception pour ce Pokémon dont la curiosité est aussi dévorante que les flammes de son visage spectral.

L’érudite est également la plus heureuse en cet instant. Cela faisait un moment qu’elle réfléchissait à sa décision de confier Surtr à une personne plus compétente. Elle ne voyait que Balthial pour servir ce rôle. Le jeune homme est peut-être plus autoritaire, l’aura qu’il dégage pourra calmer davantage le caillou brillant. Il possède aussi d’autres Pokémon qui seront mieux adaptés à l’apprentissage du Nodulithe.

Tout est bien qui finit bien.

La demoiselle remercie encore la Spiritomb pour son choix. Elle a hâte de commencer à lui apprendre les lettres. Elles iront tout en douceur bien sûr. Desdémone a un regard dont l’intelligence brille. Elles se sont bien trouvées, encore une fois.

Cette journée de retrouvailles riche en émotions touche donc à sa fin. Mila est fière de présenter à son frère la nouvelle arrivante de type Spectre. Ayden la trouve un peu étrange, mais il se garde bien de le dire. Il n’est pas friand des Pokémon de ce genre.

La soirée arrive bien vite donc, et la Bleuette s’affaire déjà à sa tâche avec Desdémone. Balthial peut bien attendre le lendemain pour passer plus de temps avec sa belle, car elle a autre chose à faire ! Ils ont encore tant à se dire et l’érudite ne se sent pas forcément prête. Sa partenaire sera donc la Spiritomb, un point c’est tout !

Attablée de nouveau, la jeune femme a eu le temps de nettoyer un peu sa table. Elle gardera cette tâche d’encre indélébile pour le restant de son utilisation. Mais en un sens, cela arrange Mila. C’est une preuve manifeste du lien qui l’unit à sa nouvelle amie.

« Bien Desdémone, nous allons commencer. »


La Spiritomb est impatiente. Juchée dans sa clé de voûte, elle parcoure des yeux les feuilles qui sont disposées devant elle. Sur chacun est dessiné un symbole en caractère grand. Ainsi, ce sera plus simple pour elle de voir et de mémoriser les lettres des humains.

« La première lettre est celle-ci. C’est A. Entends-tu ? Aaaah. C’est ainsi qu’on la forme… »

Pédagogue, l’érudite répète plusieurs fois le son pour que le Pokémon enregistre le tout avec efficacité. Elle trace également ladite lettre avec sa plume, d’un geste fluide et calculé. Desdémone est une élève très attentive. Ses yeux ne quitte pas Mila et sa plume une seule seconde.

Le soir venu, la spectre a même la chance d’entendre l’un des écrits de l’érudite sur le Pokémon Légendaire dont la dénomination est Raikou. Une divinité du tonnerre qui pourrait parcourir la terre en quelques foulées à peine. C’est une créature qui inspire d’ailleurs Amarok et dont laquelle il est jaloux.

C’est ainsi qu’une nouvelle amitié pleine de promesse naît dans les Pics.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 6:21

Le membre 'Mila Valni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Watching Over You [PV Balt] - Page 2 9n7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Watching Over You [PV Balt]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Two Peas in a Pod |PV Balt|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: