-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Un roi sans couronne EmptyUn roi sans couronne EmptyUn roi sans couronne EmptyUn roi sans couronne EmptyUn roi sans couronne EmptyUn roi sans couronne EmptyUn roi sans couronne Empty
 Un roi sans couronne
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Un roi sans couronne   Un roi sans couronne EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:47

Skard Jomar
«Mes mots tranchent plus que mon épée»

INFOS

Nom :Jomar
Prénom :Skard
Surnom :Langue de vipère
Espèce : Humain
Genre :Masculin
Âge et date de naissance : 30 Ans né le 20 Février 189
Type de la Magie : Poison
Royaume : Mido
Métier / Occupation : Négociateur
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- J'aimerais débuter l'aventure sans Pokémon
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon

- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique

Un roi sans couronne 20191117025754%21Sprite_831_EB
Cabbe | Moumouton ♂
Jovial – Boule de poils

Description : Cabbe est le compagnon idéal pour Skard, le jeune Moumouton est une véritable boule de joie ce qui aide beaucoup l'ex militaire lorsque des petits coups de mou viennent le frapper. Il est aussi un outil de négociation très efficace. Et Skard n'hésite jamais à demander à son Moumouton de faire les yeux doux lors d'une négociation qui ne porterait pas ses fruits dès la première tentative.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux :Gris-Bleus, et courts
Yeux : Verts
Peau :Blanche
Silhouette : 1m82 pour 74Kg
Particularités : Skarm porte constamment un masque au niveau de la mâchoire, et personne n'a jamais réussi à voir ce qu'il cachait en-dessous de ce dernier. Certains pensent qu'il cache une horrible cicatrice, d'autres, pensent qu'il a une malformation dont il a honte, et d'autres ont des théories plus farfelues encore. La vérité est qu'il porte ce masque pour 2 raisons, la première est tout simplement par esthétisme, et la seconde est pour vous faire vous demander ce qu'il cache ainsi.

PERSONNALITÉ

Caractère : Skarm est une personne vraiment douce, et amicale, même s'il lui arrive parfois d'être maladroit dans ses propos, ce qui est un comble pour un négociateur. Le jeune homme n'a pas vraiment de problème pour parler aux autres, et aime beaucoup la présence d'autrui, mais il y a un sujet qui le gêne quelque peu, le rapport à ses faits d'armes passées. Car en effet, Skarm est un ancien militaire de Mido, Il était membre d'une unité restreinte, et beaucoup de monde dans Mido quelque soit son statut social, ou son milieu de naissance connaît plus ou moins les 4 rois sacrés, nom par lequel l'unité de Skarm aimait se faire appeler. Après tout quand on est une unité douée pour se sortir de situations hasardeuses, autant se faire mousser un peu.

Mais même s'il garde un plutôt bon souvenir de son passé de soldat, le négociateur, préfère rester muet, et parfois même s'éloigner des autres quand on aborde ce type de sujet, car ils font ressurgir dans sa mémoire des événements nettement moins joyeux. Le fils Jomar est aussi un ami de longue date d'une autre personne très connue de Mido, car cette personne n'est nulle autre que la Chef de la région, Ceriza Shalos. C'est d'ailleurs grâce à elle que Skarm  a pu se reconvertir en tant que négociateur après ce qu'il appelle sa « chute ». Mais de temps à autre, certainement pour payer sa dette envers son amie, le jeune homme troque sa casquette de négociateur pour prendre celle de garde de Ceri. Et quand bien même elle n'aime pas cette idée,, le jeune homme ne se laisse pas intimider et impose sa présence. C'est surtout vrai lorsque Ceriza est en déplacement dans une autre région et que Skarm n'a pas pas déjà d'autres missions assignées. Lui qui évite le plus possible les conflits se satisfait de n'avoir ce rôle qu'en de rares occasions.

Je vous ai dit plutôt que le jeune homme ne se laissait pas intimider et qu'il imposait même sa présence, c'est surtout dû à son charisme, et aussi son autorité naturelle. Lui qui a été habitué à diriger son petit groupe, il lui arrive encore de temps à autre de retrouver ce mauvais travers et de tenter de donner des ordres par-ci par-là, même si bien souvent Skarm se rend compte de ça, et finit par se confondre en excuses quand bien même personne ne lui en tient vraiment rigueur. Pourtant, le jeune homme n'aime pas vraiment agir comme ça, et tient beaucoup à être considéré comme un Midoyen comme les autres.
Objectif(s) : Instaurer une paix durable entre les 4 pays d'Ekoe
Craintes : Une de ses craintes, qui est d'ailleurs plus un traumatisme, est de voir des gens mourir sous ses yeux. La simple vue d'un corps humain suffit à tétaniser Skarm qui n'est pas totalement guéri de sa perte passée. Sa seconde crainte, plus fondée et plus rationnelle est d'échouer lamentablement dans sa nouvelle mission. Il ne se pardonnerait pas de faire honte à son amie, et Chef, et de ne pas réussir à instaurer une paix durable et une cohésion décente entre les 4 pays.

HORS JEU

PUF/Surnom :Zargan, Asmo, Balt
Âge : Un âge certain
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est le reroll de Jolter
Code du règlement :
Personnage sur l'avatar :Kurasame Susaya (Final Fantasy Type 0)
Autre :J'ai plus de Cookie désolé
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Un roi sans couronne   Un roi sans couronne EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:47


HISTOIRE

La vie de Skarm a commencé tout à fait normalement il y a de cela 30 ans, au sein d'une famille modeste de Mitka, le jeune garçon qui fut fils unique développa rapidement un intérêt pour l'armée et souhaitait devenir un des plus grands généraux que Mido ait connu. Alors pour pouvoir réaliser son rêve le jeune garçon se donna toutes les chances du monde, et il fut encouragé dans son rêve par une jeune fille plus jeune que lui d'un an. Son nom : Ceriza Shalos. Le jeune garçon, une fois l'âge requis atteint devint tout d'abord un écuyer. Le jeune garçon qui était tout de même pressé de gravir les échelons, prit pourtant son mal en patience et écoutait attentivement toutes les leçons que son mentor pouvait lui donner. Le jeune garçon qu'il était à l'époque avait été chanceux, il avait reçu pour mentor un véritable vétéran de la guerre, hautement reconnu pour ses efforts au sein de l'armée. Skarm était très assidu dans ses tâches et était même un véritable bourreau de travail. Non seulement il n'arrivait jamais en retard à ses entrainements, mais en plus il ne semblait jamais rassasié, et ce même s'il s'était pris de terribles raclées. Car il fallait reconnaître une chose, son mentor était certes quelqu'un de très respecté pour ses faits d'armes, mais il était aussi connu pour être quelqu'un d'impitoyable lorsqu'il s'agissait de former des nouveaux soldats.

Toute l'adolescence de Skarm fut donc rythmée par les nombreux entraînements que lui imposaient son mentor, et quand bien même il en ressortait souvent bien amoché, il était très heureux de ce traitement, et son mentor semblait fonder de grands espoirs en lui. Si bien que durant sa dix-septième année, Skarm fut personnellement recommandé pour devenir un soldat. La demande venait de quelqu'un de haut placé, et de hautement respecté. Son travail ardu avait enfin payé, et le jeune homme n'était pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Il est vrai que sa nomination en tant que soldat à un si jeune âge avait eu pour effet de rendre quelque peu jaloux certains de ces camarades d'infanterie, mais ce sentiment s'estompa bien vite. Skarm prouva très rapidement qu'il avait amplement mérité cet honneur, et continua de s'entraîner avec la même intensité qu'auparavant si ce n'est un peu plus intensément encore. Cet acharnement quotidien lui valu d'ailleurs d'être choisi à l'âge de 20 ans avec trois autres personnes pour former un petit groupe d'élite, qui aurait pour rôle de gérer des missions plus délicates. Skarm heureux d'avoir gravi autant d'échelons en si peu de temps, n’arrêtait pas d'en parler avec son amie d'enfance dont il était très fier lorsqu'il apprit qu'elle était devenue émissaire au sein de Mido.

Le petit groupe de 4, réalisa pendant près de 2 ans, chacune des missions qui leur avait été confiés  sans la moindre perte, ni même le moindre souci grave. Fiers de leurs réussites, et un peu enivré par une trop grande confiance, le groupe se surnomma les 4 rois sacrés. Mais cet excès de confiance, presque associable à de l'arrogance n'allait pas rester impunie. En effet, quelques semaines seulement après avoir décidés de leur nouveau surnom, le groupe fut missionné pour aller interpeller un criminel particulièrement vicieux et dangereux. Le groupe se rendit donc à l'endroit supposé être le lieu de vie du criminel, mais peu avant d'arriver la seule « reine parmi les rois », sembla éprouver une drôle d'appréhension. Toutefois elle le garda pour elle, se disant que ce n'était pas nécessaire de s'inquiéter. Ce fut le déclencheur de leur perte, en arrivant sur place, Skarm entra le premier dans la maison qui était parfaitement rangée, et surtout la plupart des meubles étaient couverts de poussière comme si personne n'était venu depuis des lustres. Quelque chose ne tournait pas rond, mais le jeune homme ne le comprit que trop tard : tout ceci n'était qu'un guet-apens, le criminel se révéla alors et blessa gravement 2 des membres de l'escouade avant de planter un couteau en plein dans l'abdomen de Skarm. La lame était rentrée … depuis son dos, le jeune homme se tourna alors, et c'est là qu'il comprit : le criminel était parmi eux, il s'agissait du quatrième membre de l'équipe, un homme d'1m90, une bonne musculature, et des yeux gris qui semblaient abriter un véritable démon. Son nom était Toshi, il avoua alors qu'il attendait ce moment depuis le jour où Skarm avait été accepté comme soldat, il le haïssait pour avoir grandi avec une cuillère d'argent en bouche quand lui avait sué sang et eau pour rejoindre l'élite. Il avait bien 10 ans de plus que Skarm, et pourtant il en voulait à un jeune homme d'avoir simplement eu de la chance dans la vie. Toshi s'enfuit alors laissant le trio là, Esmer, qui avait eu un mauvais pressentiment rampa alors jusqu'au troisième membre de l'équipe mais il avait été tué sur le coup, elle puisa alors dans ses forces pour rejoindre Skarm, elle s'en voulait, elle s'était laissée aveugler par sa confiance, et n'avait pas écouté cette petite voix qui lui avait dit de se méfier. Elle savait que sa propre blessure était trop grave pour être soignée, mais en voyant celle de Skarm elle se dit qu'il pouvait encore être sauvée. Dans un dernier geste désespéré elle fit appel à son Hélédelle pour chercher de l'aide pendant qu'elle prodiguerait à son ami les premiers soins.

Skarm sombra alors dans l'inconscience et ne se réveilla que 4 jours plus tard. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le jeune homme se releva mais fut alors pris d'une violente douleur au niveau de l'abdomen, puis cracha un peu de sang, Les médecins se précipitèrent pour rejoindre le jeune militaire qui semblait en état de panique, il cherchait ses camarades du regard, avec un air qui était un parfait mélange entre la peur, et le fatalisme. Le médecin tenta alors de calmer le soldat, qui semblait complètement ailleurs, son esprit était totalement embrumé, la seule chose que son cerveau n'était pas capable de lui montrer la réalité, et tout ce que Skarm voyait était ce sol, dans la forêt, et ses deux amis, leur corps inerte à portée de main. Le jeune homme eut besoin de plusieurs jours supplémentaires pour s'en remettre et accepter la dure réalité, ses amis étaient morts, assassinés froidement par l'un des leurs. A ce moment le jeune homme sentit la haine et le désir de vengeance l'aveugler. Il voulait retrouver celui qui avait fait ça et lui faire payer. Mais avant il devrait récupérer et se remettre en forme. Le jeune homme prit son mal en patience et suivit à la lettre les prescriptions des médecins, jusqu'au jour où on lui annonça que l'homme qu'il cherchait avait été arrêté. Son sang se mit à bouillonner, enfin il allait pouvoir venger ceux qu'il a perdu, mais en arrivant à la cellule du prisonnier, Skarm s'arrêta net, il fixa cet individu, et se mit à repenser aux paroles de Ceriza qu'il avait vu quelques jours auparavant. Alors qu'il était prêt à attraper une lance et à planter celui qui l'avait blessé, il n'en fit rien. L'homme qui lui faisait face le provoqua pourtant, et lui cracha une fois de plus toute la haine qu'il avait pour lui, sans succès. Skarm avant de partir de la prison, regarda une dernière fois celui qu'il avait considéré comme un ami, et lui adressa ces quelques mots, une larme à l'oeil :

« Mon ami, ta vie est bien triste, à haïr par envie, tu as fini par te condamner tout seul à mourir sans amis. »

Le lendemain, Skarm annonça son départ de l'armée, les médecins lui avaient révélés plus tôt que sa blessure avait considérablement réduit sa force, et au fond de lui quelque chose n'allait pas. Durant près de 3 mois, Skarm fut suivi de près par les médecins, car il faisait souvent le même cauchemar, où il revoyait cette scène, ses amis gisant au sol sans vie. Lorsque cela arrivait, le jeune Skarm était pris de panique, son rythme cardiaque s'affolait, et il perdait pied. On lui conseilla donc d'aller en voyage dans diverses régions changer d'air. Ceriza lui proposa alors de l'accompagner dans un de ses voyages en Ran. Le jeune homme qui venait tout juste d'avoir 23 ans n'était pas en état de débattre avec son amie et se laissa entraîner dans ce voyage. C'est alors qu'il fit une rencontre qui allait beaucoup l'aider dans sa vie. Un Moumouton, sautillait joyeusement et lorsqu'il posa ses petits yeux sur Skarm, le Pokémon normal fut tout de suite charmé, allant jusqu'à le suivre partout où il allait. Le jeune homme qui ne se sentait pas prêt à se lier à quelqu'un d'autre était hésitant, mais le mouton ne lâchait rien, ils se ressemblaient en ce point, du moins le Moumouton ressemblait à l'ancien Skarm, et non pas à cette coquille vide animée tel un pantin. Skarm avait besoin d'un choc, un vrai pour redevenir celui qu'il a toujours été, et ce Moumouton comptait bien lui administrer d'une manière ou d'une autre. Et ce fut par le biais de sa persistance, et de ses yeux doux, que le jeune Midoyen se laissa attendrir, il comprit alors en fixant les yeux de cette petite créature que s'il souhaitait avancer dans la vie, il devait accepter son passé aussi douloureux soit-il pour pouvoir construire un futur plus radieux encore. Il sortit alors une Captis Ball que Ceri lui avait confiée et captura le petit Pokémon.

De retour à Mido après ce petit voyage, Skarm était redevenu à peu de choses près celui qu'il avait toujours été, quoiqu'un peu changé. Il avait retrouvé son sourire, et sa joie de vivre, mais ne souhaitait pas vraiment qu'on parle de lui comme un membre d'élite de l'armée. Pendant les 4 années qui suivirent, le jeune homme chercha sa voie, enchaînant les petits boulots, au fond de lui, il souhaitait arrêter les conflits possible entre Mido et les autres régions d'Ekoe, et lorsque Ceriza fut nommée Chef de Mido, il la félicita tout d'abord et lui demanda conseil sur la voie qu'il devrait suivre. La jeune femme lui conseilla donc de rejoindre le rang des négociateurs, après tout il était doué pour rallier les gens à sa cause, et tout comme elle, il ne se laissait pas dicter sa conduite, autrement dit c'était un métier tout trouvé pour lui. Le jeune homme en débattit pendant une bonne heure avec son amie d'enfance avant de céder et accepter mais à une condition, celle de pouvoir assurer sa protection si elle devait se déplacer, et qu'il n'était pas en mission. Le marché conclu il commença ses premières missions avec de petites négociations sans grand intérêt, mais se prouva rapidement être très bon, spécialement grâce à Cabbe et ses yeux doux. Après quelques mois de travail, le duo Skarm et Cabbe était enfin prêt à réaliser des missions un peu plus importantes et à commencer à doucement, mais sûrement négocier pour une paix durable au sein d'Ekoe.

Mais un matin, alors que le ciel commençait à s'assombrir à une terrible allure, Skarm a bien cru que sa dernière heure était arrivée, en effet le sol sous ses pieds se mit à trembler et dans le ciel, un étrange vortex venait d'apparaître, ainsi que de très nombreuses créatures qui semblaient aller et venir dans toutes les directions au beau milieu du ciel d'Ekoe. C'est alors qu'un flash aveuglant vint plonger le négociateur dans un sommeil de courte durée. A son réveil, Skarm fit un bond, il avait cru voir sa mort arriver, durant son micro sommeil, il avait revu ses amis qui lui tendaient la main, mais au lieu de l'emmener avec eux, ils l'avaient juste aidés à se relever. La panique le prit alors, et Cabbe qui dormait encore à ce moment là fut réveillé par les cris de panique de son dresseur. Habitué aux crises, le Moumouton ne paniqua pas et vint se blottir contre son dresseur, sa douce toison bien calée contre son visage, puis le petit mouton bêla doucement pour ramener son dresseur à la réalité, mais cette fois-ci la crise de panique dura plus longtemps que la moyenne. Cabbe ne relâcha pour autant pas ses efforts, et Skarm revint alors doucement à lui. Il remercia son compagnon et le caressa, mais à ce moment quelque chose vint le surprendre, un petit nuage violet s’évaporait peu à peu, le négociateur midoyen toujours assis au sol ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Sans le savoir le jeune homme venait de découvrir sa magie pour la première fois...  
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fendragon
Artemis Fendragon

Fée


Messages : 194
Écus : 168
Âge du Personnage : 18 ans (14/03)
Métier / Occupation : Cavalier Céleste
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Un roi sans couronne 629MS8Un roi sans couronne 756MS8Un roi sans couronne 029MSPEUn roi sans couronne 142MSPEUn roi sans couronne 422MS8Un roi sans couronne IveoUn roi sans couronne Ml4pUn roi sans couronne Agrf
Fée


Message Sujet: Re: Un roi sans couronne   Un roi sans couronne EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:05

Re-bienvenue !

Moumouton ? C'est parfait. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Skarm Jomar
Skarm Jomar

Poison


Messages : 154
Écus : 51
Âge du Personnage : 30 Ans
Métier / Occupation : Négociateur
Lieu de Résidence : Kashai
Équipe Pokémon : Cabbe - Moumouton ♂
Gine - Bibichut ♀
Cipolin - Kabuto ♂
Paragus - Ouistempo ♂
Shivaro - Moustillon ♀
Poison


Message Sujet: Re: Un roi sans couronne   Un roi sans couronne EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:08

Merci à toi petit Garnicool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Un roi sans couronne   Un roi sans couronne EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:49

Re-coucou à toi !
Alors un personnage effectivement bien différent ici ! Hâte de le voir évoluer un peu plus en RP ! Je laisse Ceriza t'adresser ses commentaires si elle en a, pour ma part je te valide.

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉ ! Bienvenue à MIDO. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un roi sans couronne   Un roi sans couronne EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:49

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Chromatique' :
Un roi sans couronne Rdmf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Un roi sans couronne   Un roi sans couronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un roi sans couronne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: