-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Astal Elwing Thalion EmptyAstal Elwing Thalion EmptyAstal Elwing Thalion EmptyAstal Elwing Thalion Empty
 Astal Elwing Thalion
Astal Elwing Thalion
Astal Elwing Thalion

Combat


Messages : 15
Écus : 43
Âge du Personnage : 26 hivers
Métier / Occupation : Missionaire Huoku et Chasseuse de Monstres
Lieu de Résidence : Archipel Oublié
Combat


Message Sujet: Astal Elwing Thalion   Astal Elwing Thalion EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:09

Astal Elwing Thalion
« Ne t'inquiète pas. Je suis là. »

INFOS

Nom :Elwing Thalion. Thalion vient du côté paternelle et Elwing du côté maternelle. En langage tribale, Thalion signifie “Inébranlable” et Elwing signifie “Pluie d'étoiles”.
Prénom :Astal. En langage tribal, cela signifie “la Vaillante”.
Surnom : ///
Espèce :  Huoku
Genre : Féminin
ge et date de naissance :26 hivers et née en son coeur en l’an 193  (28 décembre)
Type de la Magie : Combat
Royaume : De l'autre côté des montagnes de l'Ouest.
Métier / Occupation : On la connaît comme une chasseuse de monstre, elle traque puis elle fait fuire ou tue les pokémons nuisibles à la communauté. De plus, malgré son jeune âge, on n’hésite pas à faire appel à son aide lorsqu’il faut former les jeunes Huoku au combat rapproché. Pour ses qualités de guerrières et de pisteuses, on la choisit pour se rendre à Ekoe et elle compte y faire la fierté de sa famille avec ses deux grandes soeurs.
POKÉMON

Veuillez barrer le choix ne vous convenant pas parmi :
- J'aimerais débuter l'aventure sans Pokémon
- Je désire qu'on me propose un choix de trois Pokémon
- J'ai choisi mon Pokémon de départ et le voici
- J'aimerais qu'on lance le dé chromatique


DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux :Court, blond et bien fourni, entourant sa tête comme si c’était une petite crinière et surmonté de deux oreilles pointues, qui peuvent légèrement bouger en fonction de ses émotions.
Yeux : Tellement doré qu’elle donne l’impression qu’elle brille dans la nuit. Elles sont fendue par des pupilles ambrées
Peau : Mat
Silhouette : C’est une belle montagne d’1m80 pour un joli 85 kilos de muscle. Le combat l’a sculpté et la sculpte encore, on a facilement la sensation que si elle vous en colle une, vous ne vous réveillerez que dans trois jours. Ses muscles sont d’acier et bien dessiné, parsemé de petites ou grandes cicatrices ici et là, témoin de ses combats et du fait qu’elle soit toujours en vie malgré tout.
Elle ne prends pas mal le fait qu’on se trompe sur son genre, surtout quand on la voit de dos puisque son entraînement lui a effacé beaucoup de ses courbes féminines.

Particularités : Astal possède des griffes à la place des ongles.
Elle est plus sensible aux odeurs que la moyenne.
Son oeil est plus sensible aux mouvements, d’où l’impression que rien ne lui échappe. Elle peut distinguer chaque mouvement d’un Kapoera en action sans aucun problème, mais en contrepartie, elle peut avoir du mal à repérer un Simularbre s’il est parfaitement immobile.
Ses oreilles peuvent détecter des sons normalement inaudibles pour les humains.
Quand elle perds le contrôle ou est trop en colère, de la fourrure blonde apparaît soudainement sur le reste de sa peau, lui donnant une apparence de bête bien plus prononcé qu’à la normale. Ce n’est généralement pas bon signe puisqu’elle rentre dans un mode “berserk” ne distinguant plus ses ennemis de ses alliés et il faut la fatiguer pour qu’elle revienne à la normale (Ou bien attendre une semaine en priant pour qu’elle ne fasse pas trop de dégâts). Les rares fois où elle s’est retrouvée dans cet état, il en résulte qu’elle n’a aucun souvenir des événements qui se sont déroulés durant sa “transformation”.


PERSONNALITÉ

Caractère : Allégoriquement, quand on ne la connaît pas encore : Astal est une flamme. Sa présence est discrète, mais réconfortante et pour certains, essentiel. C’est la lumière dans la nuit, la chaleur qui réchauffe, celle qui donne de l’espoir et qui rassure. En groupe, pas besoin qu’elle parle pour savoir qu’elle est là, son aura est chaleureuse et son sourire l’est tout autant. Nul nécessité de parler pour participer, mais elle ne s'abstient pas de sortir une petite plaisanterie de temps en temps ou de s’impliquer si elle le peut, du moins quand le sujet est léger. Quand le moral est un peu bas, elle a cette force de caractère pour soutenir ses proches et voir du positif là où il n’en a plus.

Avec plus de proximité, Astal devient un feu. Elle brûle de passion pour le combat et pour son corps dont elle est fière. Son entraînement est quotidien, si elle n’a pas besoin de traquer, elle se lève et se couche avec le soleil pour l’entretenir (comme du bois qu’on utilise pour alimenter un foyer). D’ailleurs, elle est tellement fière de sa musculature qu’elle n’a aucune pudeur à l’afficher et même à se pavaner si un public intéressé se présente. Ce n’est pas essentiel pour son moral, mais son égo est flatté et cela la met d’excellente humeur. Cependant, elle ne se permet ce genre d’excès qu’en communauté.
Difficile de cacher qu’elle n’apprécie pas l’adrénaline que lui procure un combat, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle cherche souvent la bagarre amicale avec ses proches (mais pas avec ceux qu'elle n'apprécie pas). C'est un jeu auquel elle adore s'exercer et gagner, elle ressort d'ailleurs ce petit côté enfantin absolument adorable (et parfois énervant). La défaite est toujours un peu dure à digérer. Elle ne tape pas des scandales, mais difficile de cacher sa déception et elle s'en veut énormément pendant un long moment.
Quant à la chasse, là, on parle de passion qui lui a failli coûter la vie plus d'une fois (au grand damn des gens de sa fratrie). Elle n'oublie pas l'importance de son rôle, mais dès qu'elle se lance, impossible de l'arrêter. C'est elle contre la nature, dans différents jeu amusant(pistage et combat principalement) et si elle est encore vivante aujourd'hui, c'est qu'elle a gagné de nombreuses fois.

Sans fioriture, Astal est un flambeau. Elle a cette incroyable faculté à toujours rassembler des gens autour d’elle. Elle ne fait pas que protéger les siens, elle joue également avec eux, est volontaire pour tout type de tâche et sert ainsi souvent de modèle. On l’envie pour ce qu’elle est, mais à part les écarts cité plus haut, elle encourage les autres à suivre son chemin de vie et aide ceux qui baisse les bras. Elle dispense de sa sagesse à ceux qui en ont besoin, même si, elle a paradoxalement du mal à appliquer certains de ses conseils ou ceux des autres. Orgueil légèrement mal placé oblige. Ses relations sont plutôt variées (des amis, des rivaux, plusieurs aventures) et sa vie sociale est bien remplies, même si, comme la majorité des gens, il y a certaines personnes avec qui elle a beaucoup plus d’affinités. Comme tout Huoku, elle a ses favoris et ceux qu’elle aime moins.  

Malheureusement, Astal peut devenir un brasier. Pourtant, elle semble calme et bien nombreux sont ceux qui ont tenté de la titiller pour voir son autre forme, en vain. Elle joue beaucoup, mais elle s'énerve rarement : son self-contrôle est impressionnant. Sa faculté d’ignorer certains personnages en a fait pleurer plus d’un et si ce n’est pas la plus à l’aise dans la réparti, son regard noir perçant en a déjà fait trembler quelque un (et des arbres et rochers ont pu être déplacé, oui c’est vrai). Cependant, certaines blessures et certains mots font plus mal que d’autres, dans des cas plus extrêmes, il y a littéralement certaines personnes qu’elle ne peut pas voir en peinture, sous peine d’adopter une forme physiquement plus bestiale et dangereuse pour ses proches. Alors, son entraînement ne comporte pas que des exercices physiques. Il y a également beaucoup d’exercice mentaux pour qu’elle reste concentrée et ne se laisse pas emporter par une rage dont les conséquences seraient désastreuses pour ses proches.

Enfin, Astal est un incendie pour les humains. Bien qu’elle n’ai jamais vécu avec, on lui a tout naturellement appris à les détester et maintenant, elle les hait. Pas d’oreille pointue ou de crocs proéminents et vous n’êtes pas un pokémon ? Selon son humeur, cela peut varier entre le fait de vous faire fuire ou de planter ses crocs dans votre gorge. Si la situation est trop désespérée et qu’elle est absolument certaine d’y perdre la vie, alors elle laissera libre court à sa colère.

Objectif(s) : On ne touche pas à la famille. C’est sacré. Les humains qui ont tué l’uni de sa soeur vont avoir la gorge arrachée. On lui a appris que gens par-delà les montagnes de l’Est était mauvais, mais là, elle en est définitivement convaincue.

Son apparence “berserk” est son fardeau, elle voudrait trouver quelqu’un qui vit la même chose et à qui elle pourrait en parler. Elle espère également que ce Huoku miracle  et l’aide à mieux cette apparence ou sinon, à la faire disparaître.

Plus personnellement, Astal a eu récemment un gros coup de coeur pour une des Huokus qui a rejoint la communauté avant le départ. Plutôt solitaire, elle n’est pas considérée comme fréquentable par la grande majorité de ses semblables puisque ses réactions sont parfois imprévisibles et peu adaptés à la vie en groupe. Avec patience, elles ont fini par devenir amie au plus grand plaisir d’Astal. Cette Huoku aime les voyages et pour lui plaire davantage, elle compte ramener des petits souvenirs provenant de l’autre côté des montagnes.

Autant dire que, lorsqu’il n’y a pas d’humain en vue, elle n’est pas la plus concentrée du groupe.

Craintes : Astal a blessé sa soeur enfant alors qu’elle a eu un excès de colère. Cela n’est qu’un accident, mais qui a laissé des marques sur la peau de son ainée et dans son coeur.
Elle ne veut pas blesser quelqu’un qu’elle aime parce qu’elle ne se controle pas. Cela explique pourquoi qu’aussi sociable qu’elle soit, elle chasse et combat la plupart du temps seule, la seule exception étant sa soeur Chaski.

HORS JEU

PUF/Surnom : Dovara
ge : ///
Comment avez-vous connu le forum ? : :sir:
Code du règlement : Pas vrai, j'en ai mangé moi !
Personnage sur l'avatar : Mackenzie Hunt (Lovestruck)
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Astal Elwing Thalion
Astal Elwing Thalion

Combat


Messages : 15
Écus : 43
Âge du Personnage : 26 hivers
Métier / Occupation : Missionaire Huoku et Chasseuse de Monstres
Lieu de Résidence : Archipel Oublié
Combat


Message Sujet: Re: Astal Elwing Thalion   Astal Elwing Thalion EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:13


Histoire

Oilossë, Je peux venir ?

Astal tends l’oreille. Silence… Puis un petit sifflement au coeur de la nuit. Tout sourire, l’Huoku trottine jusqu’à l’origine du son. Désormais, elle était une invitée. Elle essaye de se comporter comme tel.

Je t’ai ramené à manger !

Oilossë était en pleins songe, observant le ciel nuageux et cherchant sans toutes les étoiles. Astal s’assoit à à côté d’elle et dépose son butin, avant d’être attentive également. Soudain, sa comparse pointe le doigt. Elle en avait vu une. Cela pouvait ne pas sembler extraordinaire, mais cela permettait au monde d’observer son sourire des plus magnifiques.

Oui. Elle est belle.

Oilossë regarde Astal puis semble chercher quelque chose. Notre protagoniste tente de deviner, elle fait plusieurs essaies et se trompe une bonne dizaine de fois avant que la réponse ne vienne d’elle-même.

Ah ah ! Ne t’inquiète pas. Je les sème sans problème et vu les circonstances du moment, elles me laissent tranquille.

“Elles”. Ses soeurs. Grandes soeurs. Chaski et Killara. Un avantage quand elle était jeune, puisque les Huokus sont plutôts libertins dans leurs moeurs et qu’il est tout de même agréable d’être le centre de l’attention de ceux de son sang. Maintenant, c’était un tout petit peu plus compliqué. Il y avait encore ce semblant d’autorité qu’elles s'octroyaient parfois quand elles trouvaient qu’elle allait trop loin. Sur des critères totalement arbitraires. C’est soit disant trop dangereux. Cette personne n’est pas fréquentable. Arrête de harceler les autres pour des combats amicaux. Soit plus tendre quand tu apprends la manière de se défendre aux petits.  Tu étais passé où. La liste est longue...

Bon, elles ne font pas que des reproches évidemment. Elles sont là si besoin et elles ont ramassée plusieurs fois  notre protagoniste alors qu’elle était au fond du gouffre. Combien de fois sont-elle venus la chercher pour être une oreille attentive quand ses émotions bouillonnaient ? Et… La fois où elle a pris son apparence berserk et qu’elle a blessé sa propre soeur ? Cette dernière lui en a jamais voulu, et,  dans sa grande sagesse, l’a même encouragé à contrôler son esprit pour ne plus que tel incident se reproduise. Ou encore, les nombreux moments à partager ensemble, à rire, à se raconter sa journée, à se remémorer le passé ? Sans oublier qu’elles se sont occupées d’Astal dans sa petite enfance (elle pouvait être aussi adorable que insupportable d’un jour à l’autre).

Astal les aime beaucoup, elle sera toujours présente pour les aider et les défendre. Elle les respecte profondément, même si elle ne les écoute pas tout le temps. D’ailleurs, elle est plutôt contente de faire le voyage avec elles demain.

Le regard Oilossë s’attarde sur le bas du corps d’Astal. Il y avait un bandage récent, un peu mal fait et qui tenait à peine. Elle le pointe du doigt, attirant l’attention de sa congénère.

C’est rien ça !
C’est la Mante qui causait des problèmes, je lui ai bien fait comprendre que c’était pas chez elle ici.
Tu sais comment ?


Passage de suspense, veuillez suspenser.

Je lui ai cassé une de ses Faucilles, ça l’a calmé !

Astal bombe le torse, toute fière. Honnêtement, ce n’était pas la chose la plus dangereuse qu’elle avait eu a chassé, mais elle en a eu, des traques épiques.
Déjà toute petite, elle était considérée comme casse-cou et le fait qu’elle soit un Mage de type Combat n’aida pas. Elle en a causé des problèmes à sa petite famille, souvent sans s’en rendre compte. Partant de ce postulat , il était alors évident qu’il fallait qu’elle se tourne vers une activité où elle puisse se dépenser plus que d’autres Huokus. Assez naturellement, elle s’est mise à courser des pokémons sauvages pour s’amuser. D’abord des petits. Puis des moyens. Puis des gros. Enfin des très gros. Avec un mentor, en entraînement adéquat et une volonté d’acier, Astal devint jour après jour, l’Huoku qu’on connaît au corps d’acier et au mental solide. Un esprit sain dans un corps sain. Pour l’esprit, c’est suite à un accident impliquant sa forme Berserk et sa grande soeur blessé qu’elle s’appliqua à être sereine d’esprit et ne plus s’emporter. Voilà plus de quinze ans qu’elle n’a pas montré son autre apparence et c’est tant mieux.

Oilossë fait un petit oui de la tête, mais pose sa main sur la plaie et ferme les yeux. Un petit rayon halo rosé en sort pendant quelques instants. Plus de blessures.

Merci Oilossë.

Elle sourit puis regarde de nouveau le ciel. Le ventre d’Astal gronde, faisant lâcher un rire à cette dernière qui commence à entamer sa part. Elle est chanceuse, elle n’a jamais trop de problèmes avec les autres Huokus. Son énergie presque électrique la rends sympathique et, même si elle a un don pour venir aux problèmes, elle a toujours su très bien s’entourer. Même en changeant de communauté avec ses soeurs pour ne pas que Killari se retrouve sans membre de sa famille dans sa nouvelle vie (Même si Astal avait secrètement une aventure avec une autre Huoku de cette communauté. Le hasard fait bien les choses, surtout que la passion fut assez courte cette fois). Astal profita également de cette occasion pour apprendre auprès de sa soeur quelques ficelles supplémentaire à propos de la chasse aux monstres, pendant que son autre soeur batifolait dans son histoire d’amour (qui devint sérieux vu qu’elle finit par faire le rituel de l’union).

De sa faculté sociale, beaucoup l’envie et certains la jalouse, mais elle n’y fait pas attention. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle arrive à s’entendre avec Oilossë. Elle n’est pas bavarde et a beaucoup grogné sur Astal, tentant même de la blesser par moment, mais face à sa patience, son entêtement et sa relative douceur, Oilossë a fini par la laisser rentrer dans son monde. Au plus grand bonheur de notre héroïne qui est loin d’être désintéressée.

Tu sais, ce serait bien que tu te fasses d’autres amis.
Je pars demain et je vais trèèèèèèès loin.


Par delà les montagnes. Oui. Astal avait été choisis. Les chamans avaient prédits que les Bêtes reviendraient pour donner le don magique aux humains, ces derniers allaient certainement remettre les Huokus en esclavage. Hors de questions qu’on lui supprime sa liberté. Ils fallaient faire du préventif pour que l’histoire ne se répète pas. Du moins, c’est ce que la majorité des Huokus disaient.

Oilossë baisse légèrement la tête, avant d’observer de nouveau les quelques étoiles qui pouvaient se voir à travers les nuages. Peu importe où l’on se trouve, on observe le même ciel. C’était suffisant. Elle tente de faire comprendre ce message sans parler et… ce fut laborieux. Très. Malgré les quelques soucis de communications, elles finissent par arriver à se comprendre.

Ah oui ! Oui sans doute.
Mais, il doit y avoir des choses différentes aussi, comme tes petits objets.


Une collection de presque tout et n’importe quoi, mais qui témoignait d’un certain âges et de beaucoup d’expérience de voyage. Paf. Idée lumineuse.

Et si je t’en ramenais ?

Oilossë affiche une mine surprise. Astal continue.

Des petits souvenirs ? Cela te ferait plaisir ?

Ah oui. On dirait que cela lui plairait beaucoup. Elle lui sourit puis commence à chercher parmi ses trésors. Astal lâche un rire et l’interromps en lui tapotant doucement l’épaule.

Non mais, ce sera un cadeau. Je ne veux rien en échange.

Pour la première fois depuis qu’elle se connaisse, Oilossë laisse un petit rougissement s’installer sur sa peau. Et là, Astal part dans un énorme éclat de rire qui ne fut calmé lorsque Oilossë fit un geste des plus mignons qui soit pour notre Huoku.

***

Astal trépigne. Elle pense à hier. Elle prépare sérieusement ses affaires pour le grand départ sans rien oublier, mais son esprit rêveur est bien présent et pleins d’énergie. Ses petits sourires et gloussement sont difficiles à cacher et ses soeurs finissent par lui demander ce qu’elle avait.

Oilossë…

Instant de suspense.

... Elle m’a caressée entre les deux oreilles !

***

Ce genre de souvenir. Ils sont précieux.
Une fois la surprise et le goût de l’exploration offert par l’autre côté de la montagne, la réalité a cruellement rattrapé le valeureux groupe d’Huoku envoyé en mission. Par un curieux hasard qu’Astal n’a guère tout saisi, il a été décidé qu’il fallait exécuter une meneuse d’Ekoe C’est l’uni de ma soeur, qui décida de se porter volontaire. Puissant mage de type Spectre, en pleine célébration, la chose aurait dû être aisée pour lui et il y voyait une occasion de rétablir son honneur (Une histoire avec son père en amour avec une humaine… Un peu farfelue comme récit).
Il n’est jamais revenu et sa cible est toujours vivante.

Astal est en colère. Il n’a pas réussi sa mission. Il laisse sa soeur en deuil et en plus, elle doit supporter son insupportable frère qui est encore plus pénible qu’auparavant ! Cependant, pour ne pas se laisser consumer par la rage, un petit regard vers les étoiles et la simple pensée de se dire que ceux qui lui sont précieux voit le même ciel suffit à l'apaiser.
Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Astal Elwing Thalion   Astal Elwing Thalion EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:12

C'est une validation !
Félicitations tu es VALIDÉE ! Bienvenue chez les HUOKUS. Tu peux dès maintenant recenser ton avatar dans le bottin des avatars et ton métier dans le bottin des métiers. Tu dois aussi passer créer ton inventaire dans ce forum. Si tu en as l'envie, tu peux aussi créer ta fiche de liens où tu pourras demander des RPs et des liens intéressants ! Surtout, tu récupères ta couleur et peux maintenant te lancer dans le jeu. La validation de ta fiche te fait gagner 20 écus ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Astal Elwing Thalion   Astal Elwing Thalion Empty

Revenir en haut Aller en bas
Astal Elwing Thalion
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle Rituel de Killari Elwing Thalion
» La meute d'Astal
» Le fourre-tout d'Astal !
» Ralentissement Ceriza, Jeanne et Astal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Présentations et Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: