-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Mes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  EmptyMes petits brouilons  Empty
 Mes petits brouilons
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyLun 17 Fév 2020 - 4:12

Welp je dois bien les mettre quelques parts, ils mordent sinon

Mes petits brouilons  Image017

Mes petits brouilons  Image018
Revenir en haut Aller en bas
Théophile L. Regathe
Théophile L. Regathe

Spectre


Messages : 60
Écus : 111
Âge du Personnage : 58 ans
Lieu de Résidence : Vénovos, Kuni
Spectre


Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:32

Pas mal! Je suis pas nécessairement experte, mais je trouve tes proportions plutôt bonnes, puis j'aime bien le style ^^

(Dis donc, serait-ce la tenue que Théo est en train de confectionner ça? (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyMar 18 Fév 2020 - 15:23

MErci !

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:43

Mes petits brouilons  Image016

"Et aussitôt, Krutch démarre au quart de tour lui aussi, son objectif ? Prendre d'abord le plus grand des deux Pokémons. Il a sentit instinctivement que ce sera le plus dur à vaincre, en même temps l'autre ressemble à une pousse de mauvaise herbe, rien d'alarmant quoi. Il ne réfléchit pas à l'attaque qu'il va utiliser jusqu'à ce que Dessie lui dise la marche à suivre. Cette dernière regarde les deux Pokémons, mais surtout le sien, c'était elle, ou il a l'air légèrement plus grands ? Elle peut le sentir d'ici, son envie d'enfoncer ses crocs dans ses adversaires, son sourire n'en est que plus grand.

- Saute en prenant appuie sur le plus grand, maintenant !

Ils ont toujours fonctionnés comme ça : d'abord vient l'ordre, puis le timing pour l'exécuter et bon dieu qu'il est respecté ce timing. La Mystherbe agit de son propre chef, son offensif reste donc assez classique, bien que son champ de possibilités d'attaque soit inconnus à Decyfer, elle doit posséder des attaques semblables à celles des Pokémons trouvables en forêt. Parmi elles, ceux blessant le plus ses Pokémons marins sont des attaques à distance le plus souvent ou bien des attaques de statuts. Les Pokémons sauvages utilisent toujours une attaque de statut avant de passer à l'assaut, c'est le plus optimal contre plus fort que soit et c'est comme ça que Dessie et Krutch savent quel adversaire ils peuvent pêcher et qui ils ne peuvent pas, dans tout les cas, se prendre l'une de ces deux attaques est juste impensable, alors autant les faire se taper entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyDim 8 Mar 2020 - 6:33

Mes petits brouilons  Image015

Rough sketch d'un vava que je vais essayer de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Eddaryon
Corvus Eddaryon

Psy


Messages : 354
Écus : 1335
Âge du Personnage : 25 ans
Métier / Occupation : Cavalier Aérien (Soldat)
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : 9 pkmns
Toujours avec lui :
Mes petits brouilons  Salava10 Mes petits brouilons  Mini0110 Mes petits brouilons  Tukq Mes petits brouilons  Mini0410
Au Manoir Corvaillus :
Mes petits brouilons  Q4uu Mes petits brouilons  Saphir11
Ailleurs :
Mes petits brouilons  Mini1110 Mes petits brouilons  H69i Mes petits brouilons  Nymeri16
Psy


Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:22

Ils sont sympas des sketchs ! J'adore comment tu as dessiné Kravarech :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:23

Mwerci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyMer 11 Mar 2020 - 9:15

Mes petits brouilons  05d02f10

Vive le cours de svt de 4heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:15

Un event critique implique un nouveau designMes petits brouilons  Image014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:20

Mes petits brouilons  Image019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:26

Mes petits brouilons  Image020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:51

Mes petits brouilons  Image021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Mes petits brouilons    Mes petits brouilons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mes petits brouilons
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits éclats d'espoir
» Petits dessins pas chouettes d'Ignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Graphisme et Artistes :: Ateliers-
Sauter vers: