-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Minisange disponible en starter ? EmptyMinisange disponible en starter ? EmptyMinisange disponible en starter ? EmptyMinisange disponible en starter ? Empty
 Minisange disponible en starter ?
Un futur Sakaien
Anonymous

Invité




Message Sujet: Minisange disponible en starter ?   Minisange disponible en starter ? EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:36

Bonsoir à tous !
J'envisage très sérieusement de rejoindre votre petit forum au contexte bien sympathique et j'en suis actuellement à la conception de mon personnage (un membre de Sakai !) ... cependant un petit doute m'habite : j'aimerai que mon personnage commence avec un Minisange, mais je ne le voit pas dans la liste des starters, ni parmi la liste des pokémons capturables, ni sur la liste des pokémons spécifiquement écartés ... d'où ma question : Minisange est-il un pokémon indisponible ici, ou est-ce simplement un oublis ?

Merci d'avance :love:
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Minisange disponible en starter ? 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Minisange disponible en starter ? 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Minisange disponible en starter ? 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Minisange disponible en starter ? 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Minisange disponible en starter ? 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Minisange disponible en starter ? 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Minisange disponible en starter ? 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Minisange disponible en starter ? 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Minisange disponible en starter ?   Minisange disponible en starter ? EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:14

Coucou à toi futur Sakaien :3
Merci pour ton intérêt porté au forum ! Pour répondre à ta question, Minisange n'est pas encore disponible sur Ekoe mais ce sera le cas éventuellement ! Nous attendons présentement que tous les sprites sortent (sprites de Showdown), que les listes d'attaques sur les sites, etc. soient mis à jour. De notre côté nous avons du boulot aussi, à mettre à jour nos listes, nos dés, etc. C'est un travail en cours ! Mais ce ne sera probablement pas terminé tout de suite :/

En espérant t'avoir éclairé ^^ N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Un futur Sakaien
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Minisange disponible en starter ?   Minisange disponible en starter ? EmptyJeu 30 Jan 2020 - 12:34

#tristesse :snif:
Merci d'avoir répondu ! Je comprend tout à fait, je vais m'adapter autrement dans ce cas ... à très bientôt ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Minisange disponible en starter ?   Minisange disponible en starter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Minisange disponible en starter ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: