Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptyUn Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptyUn Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptyUn Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptyUn Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptyUn Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptyUn Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 Empty
 Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|   Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:35

Oh? Un Pokémon !
Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 4
Salamèche ♂
Niveau 25
Lâche - Brasier
Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 Drampa
Draïeul ♂
Niveau 26
Lâche - Dracolère
Il y a des mères gentilles... mais parfois un peu colérique. Un coup de sang et voilà que bébé Salamèche et Papa Draïeul se sont fait un peu jeter hors de leur caverne. Hors de question de contredire maman dracaufeu, suffit d'attendre qu'elle se calme.
D'ici deux ou trois jours, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|   Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:35

Le membre 'Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'R - Escarpements ' :
Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 4 Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 Uy3g

--------------------------------

#2 'Dé Migration' :
Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 Rdmf Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 Ak62
Revenir en haut Aller en bas
Leonys A. Valencia
Leonys A. Valencia

Vol


Messages : 380
Écus : 601
Âge du Personnage : 27 ans
Métier / Occupation : Conseillère Économique
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 330 AETIUS - Libégon ♂ - Lévitation - Sérieux

Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 6wp6 DANAÉ - Lucario* ♀ - Impassible - Relax

Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 873 ARIANE - Beldeneige ♀ - Écran Poudre - Relax

Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 359 ORESTE - Absol ♂ - Chanceux - Mauvais

Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 677 NAPOLÉON - Psystigri ♂ - Regard Vif - Modeste

Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 156 SOLAL - Feurisson ♂ - Brasier - Prudent

Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 172 HÉLIOS - Pichu ♂ - Statik - Timide

Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 408 MAYA - Kranidos ♀ - Sans Limite - Fofolle
Vol


Message Sujet: Re: Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|   Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:44

La naissance de mon enfant m’effraie pour bien des raisons. Même si j’ai désiré cet enfant, les circonstances d’un accouchement ne peuvent que réduire l’enthousiasme à cette idée. Combien de femmes m’ont affirmé qu’il s’agit de la pire douleur jamais vécue ? Qu’on y survit plutôt qu’on vit ce moment ? Tant de variables peuvent influencer la manière dont ce moment se déroule, autant de composantes qui déterminent la vie ou la mort. Je suis bien entourée heureusement et l’affirmation de Darla d’être présente quelques semaines à l’avance me fait du bien. J’ai appris, même si je ne peux en confirmer la vérité ou non, que les premiers bébés d’une femme ont tendance à venir plus tard que tôt. La sage-femme ne devrait donc pas manquer la naissance du petit ou de la petite. Puis naïvement, je m’imagine que cela m’assure un accouchement plus tranquille que d’autres. Darla ne laisserait rien m’arriver après tout et entre ses mains expertes, je n’ai rien à craindre… Pas vrai ? Je limite peut-être la part du hasard ici, mais on trouve tous des manières différentes de se rassurer après tout. Je souris à la rouquine, à moitié rassurée tout de même, car rien ne saurait véritablement calmer l’intensité de mes angoisses. Elles ont d’autres origines après tout, bien plus profondes et sournoises.

Je veux tellement la croire néanmoins que je bois presque ses paroles. Effectivement, l’enfant semble plein de vie, et vigoureux, probablement un peu trop parfois, surtout la nuit quand sa future mère essaie de prendre du repos. Je souris, pressée tout de même de le rencontrer. J’imagine que ces canyons n’arrivent pas même à la cheville de cette grande aventure qui m’attend et tous les combats du monde ne sauront m’épanouir une fois que ce bébé naîtra. Je l’observe la route devant moi, sans entrave, sous un soleil éclatant. Rien ne sert de s’en faire en ce moment. De toute manière il est des choses sur lesquels je n’ai pas de contrôle. J’ai fait ce que je devais pour protéger ma grossesse, à présent je dois simplement laisser les choses aller d’elles-mêmes.

La proposition de Darla d’ailleurs me tire un encore plus grand sourire. J’aime toujours apprendre et découvrir de nouvelles choses. Ainsi, cette proposition tombe à point. Lors de ses instructions pendant la pause pour le repas, je me montre une élève assidue, posant beaucoup de questions trop sérieuses ou trop angoissées. Je reste un moment avec le rebozo accrochée sur moi en prenant véritable conscience que mes aventures ne font que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|   Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:45

Le membre 'Leonys A. Valencia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 Joyau_acier
Revenir en haut Aller en bas
Darla T. Jaegan
Darla T. Jaegan

Fée


Messages : 59
Écus : 134
Âge du Personnage : 24 hivers.
Métier / Occupation : Conseillère Sanitaire de Sakai. Sage-femme. Guérisseuse de difficultés respiratoires.
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 153Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 549Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 682Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 531
. Valérya, Macronium
. Sylvia, Fragilady
. Clémentine, Fluvetin
. Evelyna, Nanméouïe
Fée


Message Sujet: Re: Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|   Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:22

Un goût d'aventure.Avec Leonys Valencia & les cousins - 28 octobre 219.
Alors que ma cousine répond à ma proposition d'un large sourire, les voix des nôtres se font entendre en arrière plan, alors que la lumière du soleil commence enfin peu à peu à décliner sur le canyon. L'heure de l'escale nocturne est venue, & avec elle, l'occasion de mettre à exécution cette offre. Paisiblement, laissant mes pokémons jouer avec les siens & alors que nos proches déchargent le matériel pour ce soir & montent les tentes, je grimpe dans la carriole fouiller rapidement mon bagage, à la recherche de deux rebozos.

J'en ressors rapidement satisfaite, portant les étoffes très colorées, avant d'entraîner ma cousine légèrement à l'écart du groupe pour lui fournir les explications & montrer les gestes. Répondant à ses nombreuses questions en répétant encore & encore qu'aucune n'a le moindre ridicule bien au contraire, m'efforçant de soulager ses doutes & ses angoisses. Bien sûr, promis-je, comme je serais présente à la naissance de son enfant, je pourrais au besoin lui remontrer tout ceci, & l'aider à positionner le bébé correctement les premières fois si elle a des hésitations. Ce qui serait tout naturel bien évidemment, celui qui affirme avoir été pleinement assuré & à l'aise dès la première fois où il a manipulé un nouveau-né, & qu'il n'a commis nulle petite erreur à ce moment-là, est un menteur.

Sourire doux aux lèvres alors que nous revenons vers notre famille après ce petit atelier improvisé, je m'engage avec joie & enthousiasme dans les conversations animant le dîner. Leonys n'a pas quitté le rebozo pour le moment, sur une impulsion touchante ou un oubli attendrissant ; allez savoir. Cette grossesse est pour elle un parcours du combattant à bien des égards, luttant sans doute contre ses propres spectres & démons qu'elle ne partage nullement, mais nul ne saurait nier son investissement entier dans la venue de plus en plus proche de son enfant. Elle fera une merveilleuse mère, sans le moindre doute. Tous ici, nous en sommes convaincus.

Pokémons présents :
NB : Rebelle la Bébécaille & Tonnerre le Zéblitz appartiennent à Camille. Aube la Galopa à Lazare, & Étincelle la Dynavolt à Connor.
fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|   Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:22

Le membre 'Darla T. Jaegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|   Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un Goût d'Aventure |feat. Darla et les cousins|
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amongst the flowers [ft. Darla T. Jaegan]
» Absences Cam, Darla, Amy & Killari
» Darla Taina Jaegan
» Sacoche médicinale de Darla T. Jaegan
» Darla T. Jaegan - On a tous au fond du mental toutes ces choses fondamentales ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Ran :: Canyon :: Escarpements-
Sauter vers: