Partagez
Organisation et Discussions Event no°2 EmptyOrganisation et Discussions Event no°2 EmptyOrganisation et Discussions Event no°2 EmptyOrganisation et Discussions Event no°2 EmptyOrganisation et Discussions Event no°2 EmptyOrganisation et Discussions Event no°2 EmptyOrganisation et Discussions Event no°2 EmptyOrganisation et Discussions Event no°2 EmptyOrganisation et Discussions Event no°2 EmptyOrganisation et Discussions Event no°2 EmptyOrganisation et Discussions Event no°2 Empty
 Organisation et Discussions Event no°2
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 16:19

Coucou mes chers :hey:
Voyant les nombreuses discussions sur l'Event 2, nous ouvrons ce petit sujet pour vous permettre de discuter librement et de prévoir les actions à venir (ou tout simplement fangirliser, si vous avez envie xD). S'il vous plaît, s'il y a des échanges sur la Chatbox et que des décisions sont prises, tentez tout de même de passer par ici pour en faire un petit résumé ! Comme ça tous peuvent en bénéficier :3

Have fun :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Organisation et Discussions Event no°2 J3yuOrganisation et Discussions Event no°2 Wn40Organisation et Discussions Event no°2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 16:46

OKAY LES GENS J'AI DES IDEES !

Déjà, ce serait bien qu'on se répartisse les rôles pour arrêter le gars de sorte que tout le monde puisse s'amuser à faire quelque chose.

Pour l'instant on a 4 Gros Problèmes sur les bras:
1) Aryël est en train de se vider de son sang et il faut la soigner (ou au moins la stabiliser en attendant l'arrivée de Lusaline).
2) L'Assassin est en train de fuir et il faut l'arrêter (sans le tuer de préférence).
3) La Brume épaisse va diminuer la précision des pokémons en plus de faciliter la fuite du gars, il faut s'en débarrasser.
4) Y'a du monde, des civils etc... qui risquent de se retrouver pris entre deux feux, il faut donc les évacuer.

Du coup, on peut essayer de se répartir ces tâches là entre-nous pour tous participer !

Déjà, soigner Aryël. Il faut quelqu'un avec des pokémons pouvant aider ou ayant des connaissances en médecine, donc immédiatement je pense à Iris qui est soigneuse poké. Y'a aussi Tourmaline de Jeanne qui connait des capacités qui pourraient aider, idem pour l'Herbizarre de Ceriza.

Pour ce qui est d'attraper l'Assassin. En soit, tout le monde peut le faire, faut juste avoir le courage/volonté d'aller à sa poursuite.

Enlever la Brume, ça c'est la partie qui coince ! Malta (et donc Laurel) peut utiliser Tempête de Sable pour remplacer la brume par autre chose mais c'est pas forcément mieux parce que les pokémons vont prendre des dégâts et seuls les pokés Roche, Acier, Sol pourront voir normalement. Sinon, on pourrait utiliser des attaques conjointes de pokémons vols pour faire de vent et chasser la brume donc ce serait le job de Ceriza, Ilias, Mila, Jeanne (et Proto peut aider !)

Pour ce qui est de la foule, là encore tout le monde peut s'en charger, même si ce serait utile d'avoir des pokémons pouvant attirer l'attention pour diriger les gens ailleurs.



Pour ce qui est de Laurel, elle va certainement vouloir courir après le gars parce qu'elle est pas trop motivée à l'idée de voir le "cadavre" d'Ary. Elle peut donc :
-Balancer Proto à la gueule du gars pour le ralentir.
-Demander à Hématite de créer un Piège de Roc pour ralentir la fuite du gars ET le blesser (plus qu'il ne l'est déjà).
-Le courser avec Malta (en essayant de pas trop avoir de dégâts collatéraux parmi la foule).
-S'évanouir.
-Remplacer la Brume par une Tempête de Sable.
-S'accrocher à Jeanne et être inutile pendant toute la scène.
-Essayer d'attaquer le gars par en dessous grâce à Tunnel (rip le palais).

Et c'est à peut près tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment !
Je me disais aussi que les pokémons spectres d'Am, Vakaris et Iris pourraient être utile pour suivre à la trace le monsieur parce que c'est des fantôme (duh). Le Lougaroc d'Iris ainsi que tout ce qui est bébête à quatre pâtes et poilues (cf Evoli, Goupix etc...) peuvent essayer de tracer le gars à l'odeur.

Bref, la question est juste de savoir qui fait quoi pour que tout le monde puisse briller !

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Eladan
Jeanne Eladan

Glace


Messages : 238
Écus : 90
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Démolosse en fuite
Lieu de Résidence : Canyon
Équipe Pokémon : Organisation et Discussions Event no°2 Miniature_196_XYOrganisation et Discussions Event no°2 Miniature_257_ROSAOrganisation et Discussions Event no°2 Miniature_395Organisation et Discussions Event no°2 Miniature_037_Alola_SLOrganisation et Discussions Event no°2 Miniature_602_XYOrganisation et Discussions Event no°2 X1zoOrganisation et Discussions Event no°2 4drcOrganisation et Discussions Event no°2 Miniature_004_XYOrganisation et Discussions Event no°2 Miniature_032_LGPEOrganisation et Discussions Event no°2 Miniature_714_EBOrganisation et Discussions Event no°2 Miniature_228
Glace


Message Sujet: Re: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:16

Hellow !

Côté Ceriza, voilà ce que j'avais prévu :
-Se mettre à l'abri
-envoyer son Cizayox à la poursuite de l'assassin. Il a l'avantage de faire des frappes chirurgicales et de ne blesser que sa cible.

En tant que Cheffe, la priorité de ses gardes et de la planquer (puisque qu'être à la tête d'un pays devient un métier dangereux dans Ekoe (a) ). Eventuellement, elle peut utiliser son Colombeau pour dégager la brume, mais si un pokémon possède Anti-Brume dans l'assemblé, ça peut servir (a) )
Malheureusement, Synthèse, la capacité de mon Herbizarre, ne s'applique qu'au lanceur. Je ne pense pas que ça puisse guérir une personne (et vu la brume, l'effet serait amoindri de toute façon).

Côté Jeanne :
Elle dépend beaucoup de Laurel
-Soit elle ne bouge pas pour la protéger
-Soit elle se lance à la poursuite de l'assassin.

Mais elle aura un petit temps de blocage puisque sa soeur s'est pris un sacré coup, ça traumatise (a). Dans tous les cas, elle sera en retard.
Et pareil pour ma Mentali, Aurore ne soigne que le lanceur pour moi.


Voilà voilà :sir: à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat14
Kiper - Nymphali
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat15
Nala - Léviator
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat16
Harper - Larvibule*
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 5:39

Laurel, t'es un génie :han:


1) Aryël
- Cabriolaine a Soucigraine qui pourrait l'empêcher de s'endormir mais ça changerait rien au problème et elle serait juste consciente qu'elle souffre...  :wth:
- Kira peut récupérer la nappe qui servait de cape à Eros et la donner pour tenter de ralentir le saignement... (avec quelques poils de Cabriolaine au passage...  :ange:)


2) Assassin
- Kira va sûrement galérer un peu entre Eros & Kiper, alors elle va peut-être pas se lancer elle-même derrière lui, d'autant que la foule va sûrement les piétiner :derp: Dans cette purée de pois, serait-ce plus dangereux de tenter un lancer de Vampigraine sur l'assassin ou pas ? Parce que s'il rate, ya un malheureux qui va prendre cher... :drame:
- Kiper aurait pu faire une Vive-Attaque pour suivre l'assassin mais entre la brume et sa taille, il voit que dalle, donc il risque juste de se faire marcher dessus... :hm: Ok Kiper va sûrement être en perdition... :moh: Et il va sûrement chercher à rejoindre Kira désespérément.
- Sinon, Kiper peut aussi balancer Météore au hasard, au point où on en est...  :hide:  


3) Brume
- Ouvrir les "fenêtres" servirait sûrement pas à grand chose si c'est magique donc Kira & les siens servent à rien :snif:


4) Civils
- Dans la panique, entre Eros emmêlé dans sa nappe & Kiper perdu derrière, les civils vont sûrement juste marcher sur le trio, ça peut empirer l'évacuation en créant un obstacle au milieu de la salle... :fall:



Mon dieu, Kira est une catastrophe pour cet événement :panic: #demoiselleendétresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 6:56

Alors alors alors, j’essaie de revenir dans l’évent mais Vakaris pourra pas grand chose x'D! A la limite tenter oui de faire évacuer les gens et encore....

A la limite avec l'écume d'haka et quelques herbes spécial provenant d'un pokémon avec de bonne propriété il pourrait faire un cataplasme pour aider à attendre l'arrivé de Lusaline mais guère plus... :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Organisation et Discussions Event no°2 J3yuOrganisation et Discussions Event no°2 Wn40Organisation et Discussions Event no°2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 7:25

Kira, avec Coupd'Main, Kiper peut aider les autres pokémons et rendre leurs attaques plus puissantes. Donc il peut aider soit les pokémons vols s'ils décident de chasser la brume, ou les pokémons soigneurs s'ils tentent quelque chose pour sauver Aryël.

(Ce qui me fait penser : faut que je récupère Pyrite avant qu'elle ne finisse en purée.)

D'ailleurs, question pour les modos, est-ce que le gars est parti avec le poignard ?
Parce que sinon, Kira peut le récupérer pour l'examiner. Etant donné que c'est une forgeronne elle devrait normalement être capable de reconnaître d'où provient le poignard selon la facture et les matériaux utilisés. Du coup, si elle n'est pas capable de reconnaître l'origine de l'arme, ça nous renseigne au moins sur le fait que le gars n'est peut-être pas originaire d'Ekoe.

Vakaris, faire évacuer les autres c'est une excellente idée ! En plus il doit avoir la voix qui porte puis qu'il est gérant de boutique (POTIONS, POTIONS, QUI VEUT MES POTIONS ?). Sinon, il faut aussi que quelqu'un aille chercher Lusaline (c'est une leveinard). L'idée de faire une concoction est super aussi ! Y'a quelques pokémons plante dans l'assemblée (Herbizarre, Cabriolaine, Boustiflor etc...) qui pourraient te fournir les ingrédients nécessaires ! (ce qui me fait penser que Torterra serait un pokémon génial pour Vakaris puisqu'il fait pousser des baies sur son dos). Et avec le buffet pas loin tu devrais trouver tous les ustensils nécessaires pour réaliser un cataplasme et donc aider pour les premiers soins !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shikatiloni
Kira Shikatiloni

Sol


Messages : 197
Écus : 703
Âge du Personnage : 24 ans
Métier / Occupation : Forgeronne
Lieu de Résidence : Chevropolis - Ran
Équipe Pokémon :
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat14
Kiper - Nymphali
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat11
Éros - Cabriolaine
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat15
Nala - Léviator
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat16
Harper - Larvibule*
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat18
Shino - Bébécaille*
Organisation et Discussions Event no°2 Miniat17
Tyson - Salamèche
Sol


Message Sujet: Re: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 9:13

Je répète : Laurel, t'es un génie !:love:

Effectivement, Kiper peut aider les autres à être plus efficaces et Kira analyser l'armes ensanglantée... :hm:
Elle se mettra à disposition de qui à besoin je pense :muhu:
Voire pousser une gueulante pour calmer un peu, tel l'ancêtre Shikatiloni ou la mère Senjak ! (a)
Et aider à l'évacuation sans marcher sur la pauvre Aryël ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Senjak
Laurel Senjak

Dragon


Messages : 311
Écus : 1151
Âge du Personnage : 28 ans
Métier / Occupation : Joaillière
Équipe Pokémon :

Organisation et Discussions Event no°2 J3yuOrganisation et Discussions Event no°2 Wn40Organisation et Discussions Event no°2 Miniature_561_XY

Hématite, Gravalanch ♀
Pyrite, Reptincel* ♀
Cozamalotl, Cryptéro ♂
Dragon


Message Sujet: Re: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 11:55

Contente que ça t'inspire un peu ! Et OMG Kira qui pousse une gueulante va valoir son pesant d'or !

Pour ma part, Laurel va partir sur le dos de Malta à la poursuite du gars. Comme il saigne (à cause du léopardus qui l'a attaqué), Malta pourra le pister à l'odeur (à défaut de voire des trucs !). Après, Laurel aura besoin d'aide pour l'attraper donc Jeanne/le Cisayox de Ceri pourront venir le prendre en tenaille.

J'espère que ça vous va, au pire je pourrais modifier la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:05

Hello, j'ajoute  !

Iris :
Alors comme je l'ai dit sur la cb, je pense qu'ils ira aider Ary, pour éviter qu'elle ne se vide de son sang. L'aide de Vak est la bienvenue. C: Elle prendra sûrement avec Ala, elle pourrait "glacer" un peu autour de la plaie pour faire une sorte d'anesthésie. Et là le Cabriolaine de Kira peut la maintenir éveiller. C:
Je pense que je vais lancer Ash et Thalya contre l'Assassin (court court mon cher où tu vas mourir xD). Nao viendra avec Iris pour éclairer la zone, histoire que la miss n'agrave les choses XD
Yoni viendra avec elle aussi, pour mettre Nao dans un récipient rempli d'eau.

Ilias :
Ili va aider à enlever la brume avec Kalv. Si Limer veut aider le Furaiglon, ça me va. :3

Voilà ! Hâte de voir comment ça va évoluer (Et Ary a pas intérêt à mourir ! D:)
Revenir en haut Aller en bas
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Organisation et Discussions Event no°2 257Organisation et Discussions Event no°2 061Organisation et Discussions Event no°2 782Organisation et Discussions Event no°2 523
Organisation et Discussions Event no°2 Me47Organisation et Discussions Event no°2 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Re: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:16

Hay!

Alors, je n'ai jusqu'à présent pas participé pour plein de raisons perso, MAIS. C'est que c'est motivant tout ça, je vais pousser un peu les murs. Comme déjà mentionné, me concernant, mes trois miss sont dans la foule. Ce qui fait :
- Camille, maître d'armes de son état, et tout à fait apte à courir derrière le coupable.
- Darla, sage-femme de son état, et possédant donc des compétences médicinales minimales, apte donc à appliquer les premiers soins pour Aryël.
- Amanda, conseillère militaire & judiciaire de Mido, ex cavalière qui plus est, donc plutôt dans l'organisation de l'évacuation, ou la poursuite du coupable avec Camille, ou gestion de la panique/brume/autre.

Au sujet des pokémons disponibles :
- de manière générale, l'équipe de Camille sera plutôt à l'accompagner. MAIS. Kirlia possède Vibra Soin -> forte chance qu'il reste avec Darla pour l'assister, au moins dans un premier temps histoire de l'aider à se stabiliser. Possibilité de Téléport si besoin de la sortir de là rapidement.
- les deux alliées de Darla restent avec elle, pas moyen qu'elles la quittent. Etant de type plante, peuvent peut-être servir concernant l'axe Vakaris.
- la Brindibou d'Amanda est une éclaireuse. Elle peut aider dans l'axe "virer la brume par le vent", mais plus de chance qu'elle soit à la poursuite du coupable, car c'est littéralement son axe de développement de base quoi xD (nb: elle peut connaître Anti-Brume par repro, au besoin je peux lui enseigner ça!)

Partant de ces infos-là, si certains semblent plus intéressants (en particulier concernant Amanda qui peut vraiment partir sur des axes différents) ou pour se coordonner, discutons discutons :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Organisation et Discussions Event no°2   Organisation et Discussions Event no°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Organisation et Discussions Event no°2
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT no°1 - Feu
» [Mini Event no°1]
» Mini-Event no°2
» Event Critique - Le Chaos
» [Event] Le Feu du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Annonces :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: