Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptyLe cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptyLe cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptyLe cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptyLe cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptyLe cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptyLe cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Empty
 Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur   Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptySam 30 Nov 2019 - 15:42




le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur

expédition dans les pics
(sarasvati)




Am adorait les expéditions inopinées comme celles-ci ! Parcourir les grandes étendues de Sakai lui faisait toujours un bien fou et c'était aussi pour cela qu'elle n'avait pas envie de s'encombrer d'une escorte ; Tant d'hommes armés l'ennuierait. Puis de toute façon ils ne craignaient rien, pas vrai ? Sieur Bart avait des Pokémon et il savait sûrement se battre puisqu'il travaillait dans la sécurité. Quant à Asnee, c'était un très bon combattant doublé d'un dresseur possédant de puissants Pokémon ! Mais elle... Bon elle n'était pas très forte. Ses Pokémon non plus mais... Elle pouvait bien apaiser les coeurs, non ? La Prêtresse était de toute manière assurée que rien ne leur arriverait.

La jeune femme s'était changée au sein du Temple de la Mort, enfilant une combinaison noire et blanche plus chaude avec un col remontant sur son cou, ainsi qu'un kimono bien plus épais que la normal. Par habitude lorsqu'elle partait dans les contrées plus sauvages et bien qu'elle était terriblement gauche avec, Am avait accroché son katana symbolique à la hanche, caché sous son kimono. Elle avait donné des habits plus chauds à Bart avant qu'il n'aille faire ses préparatifs de son côté.
En attendant, Asnee était arrivé et quand la demoiselle lui avait expliqué ce qu'il allait se passer, le fossoyeur avait été dépité ; Il n'avait clairement pas envie d'aller dans les pics se peler les fesses pour un étranger qui avait l'air ronchon ! Et puis quoi encore ? Il n'avait pas que ça à faire ! ... Mais bon. Au final Asnee ne pouvait ignorer les demandes de son amie et il avait cédé.

Hati, la Lucario, avait scruté Bart étrangement lorsqu'il était revenu. L'air de le sonder jusqu'au plus profond de son âme avant de se désintéresser de lui... Du moins en apparence car elle gardait un oeil avertit sur le Kuniois.
Am avait présenté tout le monde, le sourire immense et l'air euphorique comme une enfant, ne voyant absolument pas l'attitude d'Hati ni les efforts qu'Asnee faisait pour paraître avenant lors des présentations.

**

Après un temps les membres de l'expédition étaient partis pour les Pics de Sakai, emmitouflés dans leurs habits chauds, un sac de nourritures et de boissons sur le dos d'Asnee. Plus ils avançaient et plus la poudreuse se faisait épaisse mais Hati et Baldr, le Ponchien, traçaient la route sans faillir pour faciliter le passage des humains. Asnee se trouvait en tête pour mener le chemin puisqu'il connaissait bien les pics tandis qu'Am se trouvait milieu car elle était la plus fragile du groupe. Autour d'eux, Yama lévitait joyeusement, trop heureux de sortir des habitudes et de visiter les recoins plus dangereux du pays. Wakan, lui, était niché sur l'épaule de sa dresseuse, blottit dans son cou, gonflant son plumage pour se réchauffer.

« Vous savez Sieur Bart, quand j'étais plus jeune, en venant ici pour aider mon père à trouver des plantes, j'ai vu un immense Drattak ! Vous connaissez ? Ce sont des dragons très puissants et plutôt colériques.. Enfin, comme la plupart des dragons en fait, haha ! » Elle disait cela d'une manière très détendue dis donc ! « On dit que les Draby, sa première forme, a tellement prié que ses ailes ont finit par lui pousser. Ou alors c'est le fruit d'une immense détermination et d'une volonté incroyable ? Je trouve ça très inspirant. »

Ces petits Draby un peu faibles qui voulaient à tout prix voler, quitte à bondir des montagnes en espérant voir des ailes leur pousser. Am trouvait cela plutôt poétique aussi. Et beau. Ils arrivaient à leur but sans faillir même si cela devait leur prendre des années.

« Je suis sûr que ce Drattak serait bien attiré par un peu de chair fraîche ! »

Répliqua alors Asnee dans un petit sourire amusé, tournant sa tête vers Am et Bart, le regard taquin. Il finit par rire légèrement avant de détourner son regard pour observer autour d'eux et dire à Hati qu'il fallait tourner sur la gauche ; Ils allaient grimper une colline afin d'avoir une meilleure vision des alentours. Peut-être y avait-il des grottes intéressantes à visiter !
Ils avaient déjà fait un sacré morceau de chemin à travers les montagnes pour approcher des Pics, ceux-ci s'élevaient plus loin, fiers. C'était beau avec les rayons puissants du soleil qui se reflétaient sur la neige ; Même si cela éblouissait parfois un peu Am.

« N'écoutez pas les bêtises d'Asnee, Sieur Bart ! Il aime trop embêter les gens. » Fit-elle dans un sourire chaleureux, se retournant vers le cavalier.


Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat16Stari = Any ∅
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat17Araqua = Tara ♀
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat31Kécleon = Fève ♀
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat30Posipi = Leki ♂
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur   Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptySam 7 Déc 2019 - 8:24


Le cavalier, la

prêtresse

& le fossoyeur


PV | Am Havard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hériberto reçut avec un grand sourire les habits généreusement fournis par Am, tout en observant rapidement le Temple. Rien de bien intéressant à ses yeux, mais cela lui importait peu, il n’était pas là pour admirer l’architecture. Les vêtements étaient simples mais paraissaient bien chauds, et c’était ce qu’il lui fallait pour un tel voyage dans le froid. Il remercia donc la prêtresse et partit préparer ses affaires.
D’un pas rapide, il retourna à l’auberge où ils logeaient et tomba heureusement sur Vitruvius à qui il expliqua en quelques mots ce dont il avait besoin. En bon serviteur, il avait anticipé tout ce qu’il fallait pour une potentielle expédition de capture et tout était déjà prêt. Trois Captis Ball, leurs économies y étaient passées, des vivres, des sous-vêtements propres... Le kuniois se saisit du sac et après une rapide réflexion quant à l’état de ses pokemons. Il garda Lisa et Any hors de leurs balls et prit Fève et Tara en rassurant la Kécleon, elle ne sortirait dans le froid qu’en cas de besoin. En espérant que tout se passe bien. Vitruvius allait continuer à s’occuper des deux convalescents et à gagner un peu d’argent à droite à gauche, comme à son habitude.

À son retour au temple, il rencontra le dénommé « Asnee », mal à l’aise. Il n’était pas du tout comme la prêtresse, et Bart craint qu’il ne lui cause des problèmes. Après tout, il profitait de la bienveillance de la jeune fille pour le guider vers un potentiel pokemon à rajouter à son équipe, lui fournir des vêtements et une protection en la personne du jeune homme. Mais chacun fit bonne figure et tout se passa bien.
Héri s’était crispé un peu en voyant la pokemon bleu et noir qui les accompagnait, elle l’avait fixé et il savait qu’elle lisait en lui, comme la pré-évolution que possédait Léonys Valencia. Mais vu qu’elle se désintéressait de lui, il se détendit, quoiqu’un peu vexé. Si son but était de passer inaperçu en terme de puissance apparente, le fait qu’il ne soit visiblement pas impressionnant quand on regardait en lui était frustrant.
Lisa toujours sur son épaule et Any qui se tenait fièrement à ses côtés, toujours armé de son instinct de protecteur, ils entamèrent l’expédition.

***


Les mains dans les poches pour les maintenir au chaud, Hériberto fermait la marche, conscient qu’il avait une position importante pour la défense du groupe. Ça ne l’enthousiasmait guère, mais il n’allait pas se plaindre, leur disposition ne pouvait pas être autrement. Any marchait derrière lui et se chargeait de surveiller leurs arrières avec Lisa qui papillonnait d’une épaule à l’autre en agitant ses plumes pour chasser le froid. Elle veillait sur lui, comme toujours.
L’anecdote d’Am le fit frissonner, et cela ne venait pas du froid ambiant. Ses vêtements étaient étonnamment efficaces et ses chaussures aussi tant qu’il ne restait immobile dans la neige. L’idée de croiser des dragons puissants et colériques dans les pics ne l’enchantait pas, bien qu’il ne dise pas non à un jeune dragon docile et dévoué de préférence. Mais tomber sur un spécimen sauvage qui les prendrait pour des envahisseurs serait bien moins agréable.
La remarque qu’ajouta Asnee aurait dû lui arracher une réplique acerbe et condescendante, mais il était loin d’être en terrain conquis et se mettre à dos leur garde du corps principal et guide n’était pas le meilleur moyen de rentrer victorieux... Ou seulement de rentrer.  Il se contenta donc d’un sourire crispé sans ralentir et attendit que le jeune homme se retourne pour jeter un œil aux alentours.

Am semblait vraiment altruiste, ce qu’il ne comprenait pas la plupart du temps, dans un monde aussi dur. On lui avait toujours appris que c’était « manger ou être mangé », mais en tant que prêtresse, elle était respectée malgré son jeune âge et cela donnait envie d’être sympathique.
Après tout, si elle donnait avec joie, personne n’avait à lui soutirer quoique ce soit, et autant recevoir avec le sourire, c’était reposant finalement...

Ne vous inquiétez pas mademoiselle, j’ai toute confiance en cette expédition, le but n’est pas de vous mettre en danger après tout, même si nous vous escortons !

Il l’espérait en tout cas, que le danger ne s’invite pas de lui-même dans leur expédition. Parce que face à un « Drattak » enragé, ils ne seraient pas forcément à leur avantage dans cette neige, et ses pokemons n’était pas vraiment au niveau. Enfin, autant rester confiant tant que tout allait bien, ça l’avait sorti de bien des impasses.

Les pics se profilaient devant eux, impressionnants. Pas étonnant qu’ils soient connus de tous, d’autant que tout ekoe venait de là-bas derrière. Delà à fasciner tout le monde, c’était peut-être démesuré. Il se moquait bien du terrain du moment qu’il pouvait trouver la perle rare qui l’habitait. Une équipe hétérogène, surprenante et puissante !
Racontez-moi un peu très chère, vous qui connaissez bien cet endroit, quels pokemons pensez-vous que l’on rencontrera dans les grottes dont parle votre ami ? Un Drattak, c’est un pokemon intéressant et puissant certes, mais peut-être trop impressionnant pour mon travail, je préfère des pokemons plus... calmes peut-être. Plus engageants dirons-nous. J’aime mélanger les styles, étonner, mais le but n’est pas d’effrayer ou de perdre le contrôle d’un pokemon colérique. Ils doivent être capables de réagir à mes ordres mais aussi d’être autonomes et mesurés...

Bon, ce qu’il ne disait pas, c’était qu’il ne voulait pas un pokemon qui lui tenait tête, au-delà de construire une équipe imprévisible. Même si son argument principal était de casser les codes de l’armée – voire des armées – où les soldats avaient presque tous les mêmes pokemons, les puissants et imposants élevés spécialement pour les militaires...
En général, il préférait des pokemons moins cadrés dès la naissance à une seule façon de penser. Lisa incarnait parfaitement cette idée, et ses choix de pokemons aussi. Grimper l’échelle de l’armée grâce à une équipe inconnue et inattendue, plutôt que par la force et la docilité habituelle. Certains disaient "fourberie" mais lui promouvait "technique et adaptabilité". Quoiqu’il était encore loin du résultat.

 feat.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur   Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:21

Oh? Un Pokémon !
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur 296
MAKUHITA ♀
Niveau 11
Brave - Isograisse
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur 239
ELEKID ♂
Niveau 10
Solo - Statik
Ces deux-là forment un duo d'enfer. Effectivement, ils s'entraînent ensemble et se respectent énormément malgré leurs différences.


Oh? Un Pokémon !
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur M7zc
ROCABOT ♂
Niveau 5
Foufou - Esprit Vital
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur 331
CACNEA ♀
Niveau 6
Lâche- Voile Sable
Tu entends japper : c'est un Rocabot qui s'amuse à courir après cette pauvre Cacnea qui tente désespérément d'échapper au jeu du chiot !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur   Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:21

Le membre 'Ignis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'S - Pics Sakai' :
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur 296 Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur 239 Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur M7zc Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur 331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur   Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptyMar 10 Déc 2019 - 6:35




le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur

expédition dans les pics
(sarasvati)




Rassurée que Bart ne soit pas trop inquiété par les propos moqueurs d'Asnee, Am lui sourit gentiment avant de détourner la tête pour observer les alentours dans un soupire apaisé. Elle aimait beaucoup les paysages de Sakai, sa neige qui semblait éternelle et ses montagnes sublimes ! Les plus belles visions avaient lieu lors des couchers ou des levés de soleil, les couleurs embrasaient la poudreuse immaculées et les pointes acérées. Devant eux les immenses pics étaient visibles, hauts et fiers. La voix du Kuniois fut à nouveau audible et la prêtresse tourna la tête vers lui, lui prêtant toute son attention. Am leva les yeux vers le ciel quelques instants, pensive. Quel genre de Pokémon irait donc à Sieur Bart ? Avant qu'elle ne puisse y répondre, des sons parvinrent à leurs oreilles. Des bruits de combats ! Am tourna la tête et aperçu alors un Makuhita et un Elekid qui s'entraînaient ensemble tel de fiers camarades.

« Ces Pokémon là, qui s'entraînent, ce sont un Makuhita et un Elekid mais je ne suis pas certaine qu'ils vous iront. Les Makuhita deviennent de très grands et gros Pokémon assez impressionnants et les Elekid deviennent des Elekable, ce sont des Pokémon très grands, très forts et surtout avec une musculature qui en dissuadent plus d'un. Sans parler de leur puissance électrique. »

Expliqua la jeune femme dans un sourire alors que justement, le Elekid électrifiait son ami guerrier. Am eut un petit sourire jusqu'à ce qu'un petit Cacnea ne percute la Lucario sans y faire attention : elle semblait terrifiée ! Le petit cactus retomba les fesses dans la neige, levant les yeux vers la Lucario qui fronça les sourcils, le toisant. Derrière, un Rocabot aboyait avec beaucoup d'engouement, l'avant du corps un peu bas, joueur.

« Doucement le p'tit cabot, regarde comme tu fais peur à Cacnea ! »

Fit Asnee dans un rire amusé, accroupit à côté du Cacnea qui se réfugiait alors vivement derrière lui en voyant qu'il prenait sa défense. Le Ponchien du fossoyeur revint alors vers le groupe, attirant l'attention du Rocabot qui, visiblement, n'avait jamais vu un compère canin différent des Rocabot ! Tout plein de joie, il se mit à aboyer après le Ponchien qui lui souriait gentiment, plutôt placide.
Am s'approcha alors de Bart, pointant le Rocabot du doigt.

« Vous connaissez les Rocabot, Sieur Bart ? Ce sont des petits Pokémon plutôt mignons qui deviennent des Lougaroc. Il y a trois évolutions de Rocabot qui sont bien différentes les unes des autres. Il y la forme Diurne qui est réputé pour sa vitesse incroyable ! On dit qu'ils percent les rangs ennemis avec une facilité impressionnante pour frapper les points faibles. Les Lougaroc Diurne sont très doux, loyaux et ils vous écouteront toujours avec dévouement. Il y a aussi... Hm... la forme Nocturne. » Am repensa au Lougaroc Nocturne d'Alvy : il avait toujours été très dissipé. « Je ne pense pas que cette forme vous plaira, ils ne sont pas très obéissants, ils se rebellent souvent et ils ont un amour du combat si exacerbé qu'ils ne cessent d'en créer ! Mais ils frappent vraiment très fort. »

La prêtresse croisa ses bras en affichant une petite moue contrariée : elle avait oublié la dernière forme possible. Voyant l'air de son amie, Asnee reprit donc, un sourire aux lèvres, tête tournée vers Am et Bart.

« Et enfin la forme Crépusculaire ! C'est un peu, comme l'indique son nom, l'hybride entre la forme Nocturne et la forme Diurne. Ils sont rapides et ils frappent fort. Ils allient l'obéissance et la loyauté de la forme Diurne avec la combativité de la forme Nocturne, bien qu'ils n'iront jamais combattre si vous leur en interdisez l'acte. C'est plutôt un bon compromis si vous avez besoin d'un Pokémon équilibré. Pour ce qui est du type de ces trois évolutions, elles sont toutes Roche. »

Conclu Asnee en se redressant, indiquant au Cacnea qu'il pouvait filer si l'envie lui prenait, maintenant que le Rocabot avait l'attention portée sur le Ponchien. La jeune femme doutait que le Cacnea intéresse le Kuniois, elle n'avait donc pour le moment rien dit à ce propos, le regard posé sur le Rocabot qui essayait vainement de lancer des jeux de combats avec Baldr. Malheureusement pour le chiot, Baldr n'était guère très porté sur le jeu et encore moins les affrontements ! Il préférait amplement se faire gratter le cou pendant des heures.



Revenir en haut Aller en bas
Hériberto B. Skalos
Hériberto B. Skalos

Psy


Messages : 110
Écus : 307
Âge du Personnage : 33 ans
Métier / Occupation : Cavalier
Lieu de Résidence : Kuni
Équipe Pokémon : Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat15Plumeline = Lisa ♀
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat16Stari = Any ∅
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat17Araqua = Tara ♀
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat31Kécleon = Fève ♀
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat30Posipi = Leki ♂
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Miniat29Scarabrute = Frigga ♀
Psy


Message Sujet: Re: Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur   Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur EmptyVen 13 Déc 2019 - 8:00


Le cavalier, la

prêtresse

& le fossoyeur


PV | Am Havard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils furent interrompus avant qu’elle puisse lui dire ce qui lui irait bien comme pokemon, par rapport à ce qu’il montrait de lui depuis leur rencontre, bien sûr. En soit, rien d’anormal à cela, il voulait des pokemons adaptés à ce qu’il affichait, pas forcément représentatifs de son caractère.
Le combat de deux pokemons sauvages leur fit tourner la tête dans leur direction. Ils semblaient s’entraîner amicalement, mais Héri préférait rester sur ses gardes. Comme l’avait compris la prêtresse, ce n’était pas vraiment le style qu’il voulait pour son équipe. Il avait déjà un pokemon imposant et effrayant en cas de besoin pour impressionner au premier regard, bien que la Scarabrute s’avérait bien plus mère poule qu’elle n’y paraissait...

Il allait parler quand un autre duo fit son apparition. Ils ne virent qu’au dernier moment le petit pokemon vert dont la couleur tranchait sur la neige. Il aurait plutôt été à sa place dans une région plus chaude mais peu importait, s’ils se laissaient surprendre aussi facilement, un Drattack allait vraiment finir par leur tomber dessus et ils s’en rendraient compte dans son estomac... Le cavalier cacha son agacement et jeta un regard accusateur à Any derrière lui, qui se fit tout petit car c’était son rôle de surveiller les alentours.
Le pokemon joueur qui suivait le dénommé Cacnéa – car Héri tachait de mémoriser tous les pokemons qu’il rencontrait - était aussi excité que Tara ou Leki, mais il nota tout l’intérêt de ce pokemon, les explications de ses guides et le fait qu’Asnee n’en profita pas pour le taquiner.
Je vois, un pokemon très intéressant ce Rocabot, et très dangereux s’il évolue en forme Nocturne. Dans mon métier ce n’est pas acceptable d’avoir un pokemon qui ne se contrôle pas.
Mais j’imagine que s’il ne sort que le jour, il ne devrait pas évoluer sous sa forme nocturne...

Cette dernière réflexion était plus pour lui-même que pour ses compagnons de voyage. Cependant, en pratique, un pokemon dont il ne pouvait se servir que le jour jusqu’à son évolution, ce n’était pas très pratique. Mais cela valait peut-être mieux plutôt que de se retrouver avec une évolution incontrôlable. Il aimait investir sur l’avenir, soit sur des évolutions prometteuses, soit sur le développement de la puissance d’un pokemon sans évolution, rarement choisis dans l’armée, donc moins connus à haut niveau...
Cela dit, il lui fallait tout de même une certaine puissance de base à présenter à son supérieur pour être crédible, la Scarabrute était son principale argument à ce niveau-là, mais un Lougaroc pouvait peut-être faire l’affaire. Leur nom était assez connu même s’il n’en avait jamais vu, et qu’il ne savait pas qu’il venait du Rocabot.

En attendant de prendre une décision, il sortit une Captis Ball qu’il activa, libérant Tara qui frissonna en touchant la neige. Passée la surprise de la découverte de cette matière blanche composée d’eau, son type après tout, elle repéra les mouvements joueurs du Rocabot et fut immédiatement attirée. Elle avait cependant retenue la leçon et demanda d’abord la permission à Héri, qui lui donna d’un hochement de tête, avant de foncer vers le pokemon. Les deux entamèrent des jeux dont eux seuls comprenaient le sens, se courant après dans la neige, se faisant face pour mieux repartir à toute vitesse autour des humains.
La Cacnéa n’osait pas s’enfuir et restait collée à Asnee, sûrement de peur d’être percutée par les deux foufous qui formaient un cercle aléatoire autour du groupe. Se tournant vers les combattants, Hériberto exposa son questionnant avec un air détaché.

Concernant ces deux-là, effectivement, ils ont l’air puissants mais ce n’est pas le genre de pokemon que je recherche, d’autant que j’ai déjà du électrique. Ils ne vont pas chercher à se mesurer à nous, vu comme ils sont partis ?

Il caressa Lisa pour appuyer ses propos, elle était son type électrique affiché, et il avait également un Posipi pour compléter. Il gardait un calme apparent, prêt à recevoir une réplique d’Asnee auxquelles il avait échappé ces dernières minutes, mais l’idée d’un combat contre les deux bourrins ne l’inspirait pas. Ses pokemons n’étaient pas encore habitués aux vrais combats, surtout dans la neige.
Au pire, il avait déjà anticipé de demander à Asnee une démonstration de ses pokemons qui avaient l’air bien plus avancés que les siens... Après tout, il devait protéger Am...
 feat. &
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur   Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le cavalier, la prêtresse & le fossoyeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: