-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS] Empty
 Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS]
Camille E. Jaegan
Camille E. Jaegan

Combat


Messages : 170
Écus : 21
Âge du Personnage : 21 hivers.
Métier / Occupation : Maître d'armes
Lieu de Résidence : Sakai, Villages du Nord (Arras)
Équipe Pokémon :
Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS] 257Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS] 061Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS] 782Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS] 523
Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS] Me47Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS] 030
Flamme, Braségali ♀
Martial, Têtarte ♂
Rebelle, Bébécaille ♀
Tonnerre, Zéblitz ♂
Baron, Gallame* ♂
Toxine, Nidorina ♀
Combat


Message Sujet: Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS]   Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS] EmptySam 23 Nov 2019 - 15:05

Requiem hanté.Seule - octobre 219.
Les ombres dansent autour d'un grand feu au cœur du village, un chant macabre résonnant sur toute la place. Un requiem, une cérémonie mortuaire d'un autre temps, telle que je n'en ai vu que dans des grimoires ; c'est tellement plus impressionnant en vrai. Qui donc est le défunt, pour avoir mérité telles funérailles?

Dans ma poitrine, mon cœur est en miettes, & j'en ignore les raisons. Une main me pousse dans le dos, me force à avancer vers le brasier. Je trébuche plusieurs fois ce faisant, avant de baisser les yeux sur moi-même. Toute de noir vêtue. Une longue & lourde robe entrave mes pas, m'emplissant d'une profonde incompréhension, mue en horreur alors que l'absence de ma rapière me frappe. Par Zacian, mais que se passe-t-il donc ici?

On me pousse encore, alors j'avance. Fendant la foule des danseurs sans visage qui ne me prêtent pas la moindre attention. Découvrant les abords du grand feu, autour duquel sont disposées non pas une, mais quatre couches mortuaires. Quatre corps brisés & mutilés recouverts de fleurs, des chrysanthèmes par dizaines. J'entends finalement les ricanements, de ces danseurs qui loin de m'ignorer, se gaussaient de moi. De cette personne dans mon dos qui m'oblige à voir les visages.

L'un, brun aux traits doux malgré la souffrance qui les marquera à jamais, porte un lourd grimoire sur sa poitrine, sous ses doigts plus pâles que jamais
La seconde, cascade de cheveux châtain-roux tombant tout autour d'elle, porte sur son cœur un vieux luth familier que sa voix n'accompagnera jamais plus.
La troisième, aux cheveux de feu indomptables, garde un arc ornementé sous ses mains glacées, porteuses de mille plaies témoignant son calvaire.
Le dernier.. Brun aux traits fins, si semblables aux miens. Ma rapière reposant contre son cœur réduit au silence, sous ses doigts entrelacés.

Mon univers s'effondre, en un instant, mes yeux ne pouvant qu'aller entre leurs plaies, sur leurs visages inertes à jamais. Mes jambes flageolantes cèdent sous mon propre poids, au pied d'une des couches. Dans la nuit, un hurlement terrible résonne, emprunt d'une souffrance bestiale, primale. Le mien. Le chant se fait moqueur, accusateur. Les ricanements redoublent. Je n'ai su les protéger. Tout est clair à présent. En ai-je un seul jour été capable? Les miens sont tombés. & je demeure, pas même porteuse d'une égratignure. Totalement épargnée. J'ai échoué, une fois encore. J'ai échoué. & il n'y a nul pardon possible. Nul retour en arrière. J'ai échoué. Il ne me reste que mes yeux pour pleurer. J'ai échoué.

Un ricanement macabre retentit soudain dans la pièce obscure, attirant le regard du petit pokémon s'efforçant d'apaiser son amie depuis plusieurs minutes déjà, depuis que son cri terrible l'avait éveillé en sursaut. Dans l'ombre d'un recoin, une forme spectrale se distinguait enfin aux yeux du Tarsal. Violacée, dotée de grands yeux à l'air mauvais & de mains détachées de son corps, l'être semblait le narguer. Lui, si petit encore & tout seul pour protéger son humaine de cette agression déloyale, alors qu'elle se reposait dans la sécurité de sa chambre. La colère envahit alors le cœur du petit être chromatique. Ses yeux s'illuminèrent de bleu au même instant qu'une vive lueur immaculée envahissait la pièce, surprenant l'autre suffisamment pour ne point lui laisser le temps de réagir.
Renforcé par sa nouvelle forme, Baron frappa le spectre de trois Choc Mental successifs, le forçant à reculer. Flamme surgit dans la pièce en courant, alertée par le cri précédent de Camille alors qu'elle s'était brièvement éclipsée, juste à temps pour voir fuir un Spectrum, face au fier Kirlia aux yeux luisant d'une rage vite évaporée, se retournant déjà vers la maître d'armes. Sa main se posa de nouveau sur son front, alors qu'il inspirait profondément. Une aura d'apaisement s'éleva dans l'air, touchant même la Galifeu s'avançant d'un pas vif, partagée entre fierté pour l'un & soucis pour la seconde. Des pas précipités retentissaient dans les couloirs, alors que la jeune femme aux traits crispés d'une infinie souffrance ouvrait enfin les yeux, désormais libérée de ses horribles songes.
Tremblante, plus fragile que jamais, il lui fallut plusieurs instants, & l'irruption de son jumeau au visage emprunt d'inquiétude, pour reconnecter finalement à la réalité. Elle fondit aussitôt en sanglots incontrôlés, quittant son lit pour se jeter dans les bras de son frère qui l'étreignit avec tendresse pour la consoler de son mieux, assisté par Flamme & Baron.



Pokémons présents :

fiche by Nighty Jaegan.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem hanté ~ évolutions de Baron, part 1 [OS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Toundra :: Villages du Nord-
Sauter vers: