-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Petite interrogation EmptyPetite interrogation EmptyPetite interrogation EmptyPetite interrogation EmptyPetite interrogation EmptyPetite interrogation EmptyPetite interrogation EmptyPetite interrogation EmptyPetite interrogation Empty
 Petite interrogation
Orina
Anonymous

Invité




Message Sujet: Petite interrogation   Petite interrogation EmptySam 13 Juil 2019 - 12:13

Bonjour/Bonsoir :hey:

Après avoir visité votre forum par le biais de quelques membres dont je tairais le nom pour l'instant, quelques zones d'ombres planent et me ralentissent dans ma quête d'un personnage presque parfait.

- Si notre starter commence en bas de l'échelle comme nous question niveau, est-il possible cependant que la relation soit plus ancienne que cela ?
Par exemple, mon petit starter [insérer nom de pokemon] pourrait être un Pokemon d'âge mur, tout en étant aussi faible qu'un jeune (de part le niveau de départ) sans que cela ne pose de problème niveau cohérence ? L'explication peut être simplement qu'il n'a jamais combattu/ne s'est jamais entraîné, entre autre.

- En fouillant un peu, j'ai vu l'apparition sauvage d'un "dès chromatique" pour le starter. J'ai possiblement loupé ce passage dans ma lecture des documents, donc je pose la question : ce dès est possible pour un starter choisi, mais est-il également disponible pour le trio si on le demande ?
Dans le même cadre : si le dès est possible pour le trio, qu'il soit positif, mais qu'au final le Pokemon qu'on décide de prendre nous convient mieux en apparence ordinaire, il n'y a aucune obligation de le prendre shiny du coup ?
PS : Si ces informations sont dans un document et que j'en ai loupé la lecture, ne vous embêtez pas à tout me remettre. Dites moi simplement le lieu et j'irais chercher par moi-même :la:

- Comment sont-vu les personnages "nomades" ? C'est-à-dire des personnages qui décideraient de ne pas "appartenir" à un des royaumes, qui voyageraient de l'un à l'autre au gré de leur envie sans jamais prendre part aux différentes intrigues territoriales, du moins sans y être contraint.

- L'animé et parfois les jeux de la série nous ont montré parfois quelques événements étranges qui peuvent laisser perplexes. Pour le coup, ma question pose sur les types PSY, qui sont parfois dotés de la capacité de télépathie. Ou alors la parole, comme notre cher Miaouss national : comment ça se passe sur votre beau domaine ? Est-ce possible, ou non, tout simplement ? (question purement technique au passage, j'en profite :hoho: )

Jeeee crois que c'est tout, du moins pour le moment :humf:
J'espère ne pas trop vous embêtez avec tout ça :ange: et je vous remercie déjà de votre temps et de vos futures réponses :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptySam 13 Juil 2019 - 16:07

Bonsoiiiiir ! :cookie: Merci de l’intérêt que tu portes au forum et merci aux personnes qui t'ont amené ici (suis curieux de savoir qui c'est :muhu:). Pour les questions :

-Pour le starter, c'est tout à fait possible oui. Ça ne pose aucun soucis niveau cohérence, la relation entre un pokemon et son humain peut effectivement être plus ancienne.

-Le dé est possible pour le trio oui et s'il s'avère positif, mais que vous n'aimez pas le chroma du pokemon désiré. Vous n'êtes pas obligé de le prendre et vous pouvez restez sur le "basique" :p

-Ils sont vu ... normalement, dans la globalité XD. Ça va dépendre après des différents personnages, certains peuvent les apprécier, d'autres non. Il aura néanmoins la couleur d'un des pays (peut-être celui de sa naissance ?), mais ça ne veut pas forcément dire qu'il y ait attaché.

-Pour les pokemon on s'attache exclusivement à leur description pokedex du genre Poképédia ou autre. Donc si dans la fiche il est spécifié que le pokemon a une aptitude particulière comme Gardevoir qui peut prédire l'avenir, ou Zorua qui peut prendre l'apparence d'un humain ou d'un autre pokemon etc... c'est possible INRP. Pour la Télépathie j'ai pas d'exemples XD, mais si c'est précisé dans la description c'est bon.
Pour la parole du coup, ça sera de même. Un Pijako peut apprendre quelques mots voire quelques phrases, donc il pourra "parler". Mais si ce n'est pas préciser, comme pour Miaouss, il ne pourra pas.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions et que c'est compréhensible XD Si t'en as d'autres hésite pas :p :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Orina
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:48

Merci beaucoup des réponses :hey:
C'est parfait, cela m'a permis d'avancer dans la fiche de manière signifiante !

Il ne me reste plus qu'à rédiger l'histoire, et lui trouver un nom :hm:

Je vous dis donc à très très vite j'espère :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:29

À bientôt Orina et n'hésite pas si tu as d'autres questions :3 :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:35

Hey :hey:

Me revoilà. J'ai une petite question à poser, pour un futur possible personnage :3
J'ai pensé, et vu après, qu'on pouvait partir sur un métier d'éleveur de chevaux/maréchal-ferrant/palefrenier. Mais comme c'est précisé que c'est pour les former à la guerre, j'aurais voulu savoir quel Royaume est plus susceptible d'en avoir ?

Et en dehors des chevaux, est-ce que le même métier est applicable pour les unités volantes ? Ou est-ce que tout simplement, le palefrenier peut s'occuper des deux ?

Egalement, est-ce plutôt des structures indépendantes ou dépendantes du Royaume en question ? J'imagine qu'on peut trouver les deux (l'un pour le grand public et l'autre pour les chevaliers), mais est-ce le cas ?

Et en fait j'ai encore une question *dead* Est-ce que c'est envisageable d'avoir la même chose pour les Pokemon marins ? Que ce soit pour les chevaliers ou pour les éleveurs.

Merci :3

(je me doute que, en dehors de la formation guerrière, il est toujours possible d'élever les Pokemon pour les chevaliers etc. mais peut-être qu'il y a un royaume qui est plus susceptible d'avoir ce genre d'installation que d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:55

Je me permets un petit up pour ma question :3
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:02

Tu as bien fait de upper o/
bordel je vais mourir en attendant cette FAQ moi /SBAFF/
Alors.
Palefrenier, y'en a partout, dans tous les royaumes, il n'y a pas de préférence. Y'en a qui travaillent pour les châteaux, d'autres non. À toi de voir. Encore une fois, la liste de métiers n'est pas exclusive. Les métiers que tu nommes sont bien sûr possible, pas besoin de poser la question à chaque fois guys xD Même chose pour les Pokémon aériens, faut bien quelqu'un pour s'en occuper. Pour les Pokémon marins, plus qu'à attendre la MAJ, on y revient Aequor et moi.

Éleveur de chevaux y'en a pour les militaires et pour les particuliers. Comme on pourrait s'attendre dans un monde médiéval.

Wala wala ! Désolée pour le délai, on a loupé avec nos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation EmptyMar 13 Aoû 2019 - 6:22

Pas de soucis x) C'est compréhensible ! Et puis j'suis pas pressée non plus, la fiche est pas terminée

Désolée de poser des questions bêtes ahah, mais j'veux pas faire de bêtises en vrai je suis une trouillarde j'ai peur de mal faire

Merci beaucoup pour les réponses :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Petite interrogation   Petite interrogation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite interrogation
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande pour démarrer le rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: