-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyEVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Empty
 EVENT no°1 - Plaines en Fête !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:02



EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 D14f

Plaines en fête

La fête prend tout son sens à ce moment là, lorsque je discute avec un inconnu. Cet inconnu eux cheveux sombres et à la carrure plutôt ... sympathique. Visiblement, il a déjà fait la connaissance de Cindee. La Snubbull semble, elle, ravie d'avoir un admirateur.

-Oui, c'est exact.

Je regarde cette homme, bien plus grand que moi. Je continue de le regarder, lever les yeux ne me pose pas de problèmes. Je ne vais certainement pas baisser le regard sous prétexte qu'il fait quelques tête de plus que moi. Je suis tout de même soulagée de savoir que Cindee ne lui a causé aucun problèmes. Je souffle intérieurement, soulagée d'entendre les paroles de l'inconnu.

-Vous m'en voyez ravie. Et pour répondre à la votre, je l'ai trouvé une nuit, devant chez moi. Ses précédents propriétaire avaient du l'abandonné, sa bouille n'étant pas aussi ... mignonne que certains pokemon j'imagine. Mais votre Férosinge n'est pas reste non plus.

Je me souviens de cette histoire, de ce moment. Je sortais pour me rendre à la taverne, quand j'ai entendu des bruits. Ces derniers venait la ruelle à côté de chez moi, je me suis donc approchée. N'étant pas totalement sereine, je me suis avançais avec méfiance. Quand je l'ai aperçu. Ce museau rose et cette bouche tombante. Une petite Snubbull là, toute seule. Abandonnée. Je l'ai recueillis et je l'ai gardé avec moi. La colocation fut compliquée que départ, mais nous avons finis par nous apprivoiser et voilà. Les meilleures amies !

Mince, je me rends compte que j'ai totalement snobé Delsin, le pauvre. Je me demande où j'ai la tête parfois. Je me retourne et remarque qu'il est en pleine discussion avec le duo de pokemon. Je vois que lui aussi est occupé, c'est parfait ! Au moins il oublie pendant un temps les soucis. Je m'apprête à renchérir lorsque Lisaya sort de la foule pour nous inviter à danser et je remarque aussitôt le regard de Delsin. Ce regard qui demande mon aide. Pas cette fois mon cher ami eheh. Je me dirige vers la foule et la jeune fille, enthousiaste à l'idée de danser. Je commence d'ailleurs à me déhancher un peu. Je me tourne vers les deux hommes.

-Messieurs, je vous laisse. Soit vous suivez. Soit je vous laisse entre hommes.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 12:35

Abandonnée ? Une nuit ? Devant chez elle ? Ce n’était pas précis du tout, ça ! Comment Fitz était-il supposé trouver un Pokémon pareil avec aussi peu d’informations ?! Il ne savait même de quel royaume cette fille venait pour commencer … Ugh, tant pis. Lorsque la blonde commenta son Férosinge, le dresseur de celui-ci lui lança un regard. Lui et Domitille "discutaient" avec l’autre homme. En fait, c’était plus la Togepi qui discutait et Clovis qui était obligé d’être là, mais bref …

- J’imagine que mon Férosinge a l’air féroce aussi, oui … C’est bien sa seule qualité …

Le mercenaire ne manquait jamais une occasion d’insulter ce pauvre singe qui ne faisait que son mieux. Heureusement, il n’eut guère le temps de l’abaisser davantage puisqu’une nouvelle demoiselle venait de s’incruster dans le groupe. Cette dernière était soudainement devenue rouge en voyant le Brynjolf, mais évidemment, celui-ci ne capta pas le message subliminal. À la place, il se demandait si elle avait trop bu ou si elle avait trop chaud … Il n’avait jamais dragué ou été dragué et cela paraissait.

En tout cas, grâce à la joie de vivre de celle-ci, Fitz connaissait les noms des deux autres jeunes gens. Il osa croire que Delsin était le mec et Trixie la fille. Cela semblait logique. Toutefois, quelque chose de bien plus sérieux demandait toute son attention : la danse. Si les deux filles semblaient à fond dans l’idée, les deux hommes, quant à eux, n’étaient pas aussi certains … Le noiraud pouvait sentir le malaise de l’autre noiraud à des kilomètres. Mais de quoi aurait-il l’air s’il disait : « Je ne sais pas danser » ? D’un incompétent, voilà ! Même si c’était vrai ! Il n’avait jamais dansé de toute sa non-sainte vie !

D’un autre côté, l’épéiste tentait depuis le début de s’insérer dans la fête et Trixie était son modèle improvisé pour cela. Si elle allait danser, alors logiquement, il devrait y aller aussi … Domitille, ne doutant pas autant que son papa, traîna encore une fois Clovis avec elle. Tenant les mains du Férosinge, la Togepi se mit à sautiller autour de lui, imitant les humains dans la foule. Ugh ! Merde ! Si même ce bébé était capable, alors le dresseur n’avait aucune raison d’échouer ! L’air fier, Fitz fit un pas vers les demoiselles.

- J’accepte votre défi-euh, j’accepte de danser, je veux dire !

Il fit un autre pas. Un peu moins fier celui-là.

- … Cela fait longtemps que je n’ai pas dansé cependant, alors il faudrait que je revoie les bases …

Espérait-il que quelqu’un dans ce groupe lui montre comment danser ? Parfaitement ! Et il faisait passer cela pour une simple piqûre de rappel ! Haha, quel génie ce Noctali !
Revenir en haut Aller en bas
Delsin H. Ketera
Delsin H. Ketera

Insecte


Messages : 166
Écus : 704
Âge du Personnage : 23 ans (18/10)
Métier / Occupation : Érudit recherchant les Pokémon
Lieu de Résidence : Enogen à Sakai, plus particulièrement dans un vieux dortoir poussiéreux de la Grande Bibliothèque
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 662 UTASHTAN «Ushi» - Braisillon ♂ - Ailes Bourrasques - Rigide

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 745 KATEYA «Kat» - Lougaroc Diurne ♀ - Regard Vif - Douce

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 702 TEKOA «Tek» - Dedenne ♂ - Bajoues - Calme

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 8ply NAHELE - Jungko* ♂ - Engrais - Gentil

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 736 WAKIZA - Larvibule ♂ - Essaim - Lâche

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 353 KWANITA - Polichombr ♂ - Insomnie - Bizarre

EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 163 CHILALI - Hoothoot ♀ - Insomnia - Fofolle
Insecte


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:13

Tout de même, il faut congratuler Lisaya pour ses efforts constants pour sortir son frère de sa zone de confort, avec des résultats parfois mitigés. Si leurs personnalités ne pourraient être plus opposées, les deux s’entendent à merveille. Ce soir, la jeune fille est particulièrement turbulente, probablement entraînée par l’énergie particulière de leur grande sœur et de l’animation de la soirée. Malgré son sérieux habituel, Delsin ne peut tout simplement pas refuser quoi que ce soit à sa cadette, même s’il le tentait très fort. Dès le moment où il a posé les yeux sur elle à son adoption dans la grande famille Ketera, le noireau a su que sa destinée serait intimement liée à celle de Lisaya. Tous deux ont une vie mouvementée au quotidien et n’en demeurent pas moins inséparables. Alors en voyant la jeune fille s’éclipser en direction de la piste de danse, l’Érudit ne peut faire autrement qu’obtempérer, d’autant plus qu’elle est accompagnée de Trixie. Delsin a très envie de voir les deux s’amuser et de participer aussi, comme il l’avait proposé préalablement à sa vis-à-vis blonde avant qu’ils ne se mettent à la recherche de la Snubbull. Avec sa nonchalance habituelle, le jeune homme emboîte le pas, se retournant seulement quand l’autre leur annonce sa propre décision.

Delsin sourcille en l’entendant qualifier la danse de «défi», mais sitôt son interrogation parvenue qu’elle disparaît aussi rapidement. Le mouvement de la foule l’entraîne inexorablement en direction de la piste de danse où il se met à faire des mouvements qu’il a appris lors de bals publics ou autres fêtes organisées. Il y a peu de naturel dans ses gestes; il se contente de répéter les pas, le regard rivé vers le ciel, à tenter de ne rien oublier et de ne pas se couvrir du ridicule. Non pas qu’il s’en soucie réellement, mais tout de même. Pour encourager l’autre garçon du groupe, Delsin lui jette une œillade comme pour l’intimer à l’imiter : au moins avec une «chorégraphie» c’est probablement un peu plus facile. Bientôt, le garçon a reporté son attention sur Trixie, qui a beaucoup plus de talent et de grâce. Elle semble bien, dans son élément. Le scientifique ne peut s’empêcher de sourire doucement. Trixie ose souvent ce que lui-même ne se permet pas. Il l’aime bien pour cette raison aussi. Il vit son côté plus sauvage à travers elle. En l’admirant faire, il en a oublié ses pas chorégraphiés et s’est calqué plutôt sur le rythme de la musique, oscillant et heureux. Il a presque oublié ce qui se prépare demain, presque oublié de se retenir de simplement vivre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:13

Le membre 'Delsin H. Ketera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Poussiere_etoile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Sunstorm
Trixie Sunstorm

Ténèbres


Messages : 237
Écus : 201
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Aubergiste
Lieu de Résidence : Enogen
Équipe Pokémon : EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Sprite_210_HGSS
Cindee ♀ Maline - Intimidation
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Skuntank
Duchess ♀ Pressée - Boom Final
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Sprite_221_%E2%99%80_chromatique_HGSS
Abigail ♀ Modeste - Isograisse
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Luxray-f
Debbie ♀ Rigide - Rivalité
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Noibat
Bartok ♂ Brave - Infiltration
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Sprite_272_%E2%99%80_DP
Imelda ♀ Relax - Cuvette
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 636
Marcel ♂ Discret - Corps Ardent
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Sinistea
Samovar Sérieux - Armurouillée
Ténèbres


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:03



EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 D14f

Plaines en fête

Je rejoins les sœurs de Delsin sur la piste, la musique m’attire comme un aimant. Je commence à danser, je laisse le rythme monter en moi. Je jette quelques coups d’œil en arrière, afin de voir si Delsin er l’inconnu vont me rejoindre. Chez que le premier fait. Je suis surprise et heureuse, il va enfin profiter !

-Je suis vraiment contente que tu sois venu !

Mes cheveux et ma robe volent, je tourne, je saute, je me déhanche. Je ne fais pas attention aux personnes qui m’entourent, je suis désormais dans ma bulle. Cela me fait du bien de me lâcher. J’ai toujours aimé la musique et à mon grand désespoir je ne sais pas en faire, alors je profite en écoutant celle des autres. Les bardes sont géniaux ! Des danseuses nous accompagnent, vêtues de robes colorées. Je n’ai certainement pas le même niveau qu’elles, mais je m’amuse et c’est le principal.
Je porte mon attention sur Delsin, ce dernier s’est fait happer par l’engouement général. Je souris en le voyant ainsi. Pas pour me moquer, loin de là. Je suis contente de le voir sous un jour jour moins … sérieux. Je sais que demain il a prévu de se rendre à la réunion du Grand Conseil, soit le truc le plus sérieux du monde. Ce n’est pas une chose qui m’intéresse, je dois bien l’avouer. Enfin, il n’est pas l’heure de penser à ça. Je compte bien danse jusqu’au bout de la nuit !

-Toi aussi tu est venue danser ?

Cindee s’est joint à moi, dans ma folle soirée. La Snubbull s’agit sur ses petites pattes, je me penche et lui attrape les pattes avants. Un petit duo de danseuses, quoi de mieux ! Je pense aussi à l’inconnu aux cheveux sombres, je trouve cela dommage qu’il ne soit pas là. J’aurai aimé faire davantage sa connaissance, peut-être aurais-je l’occasion de le recroiser un jour.

Halloween


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:03

Le membre 'Trixie Sunstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Objets' :
EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Petit_champi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: EVENT no°1 - Plaines en Fête !   EVENT no°1 - Plaines en Fête ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
EVENT no°1 - Plaines en Fête !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Annonces :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: