Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Absences d'Inej EmptyAbsences d'Inej EmptyAbsences d'Inej EmptyAbsences d'Inej EmptyAbsences d'Inej EmptyAbsences d'Inej EmptyAbsences d'Inej EmptyAbsences d'Inej Empty
 Absences d'Inej
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Absences d'Inej   Absences d'Inej EmptyJeu 9 Mai 2019 - 15:53

Hello mes cocos. :coeur:

Je tiens à m'excuser de mon absence de ces derniers jours, et par la même occasion j'annonce que ce sera encore compliqué jusqu'à au moins Lundi. J'ai perdu ma mamie Mardi, donc forcément il y a tout un tas de choses à préparer IRL, et je n'ai pas trop envie de Rp ni même d'allumer mon ordi. Ça va passer, mais il me faut un peu de temps. En plus je suis en plein dans mes partiels...

Voilà désolée, à très vite ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Absences d'Inej   Absences d'Inej EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:38

Bon courage ! Prends le temps de faire les choses, tu seras mieux avec la tête reposée (j'ai connu ça aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Absences d'Inej   Absences d'Inej EmptySam 11 Mai 2019 - 15:14

T'inquiète pas de soucis, courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Absences d'Inej   Absences d'Inej EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:21

Courage à toi miss, je t'envoie plein d'ondes positives et n'hésite pas si tu as besoin d'une oreille attentive ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Absences d'Inej   Absences d'Inej EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:03

Coucou Ekoe ! :coeur:

Je tiens à signaler que je vais doucement commencer à revenir ici. Je m'excuse encore pour mon absence mais le mois a été difficile. Mais ça va mieux, déjà j'ai terminé mes partiels (et validé mon année yeaah), et j'ai aussi eu un tout nouvel ordi qui me donne envie d'écrire comme jamais ! Je vais prendre la semaine prochaine pour me remettre à jour dans les nouveautés et je reprendrai le Rp.

Merci en tout cas pour vos gentils messages. :hug:

Au plaisir de vous recroiser ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Absences d'Inej   Absences d'Inej EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:45

Bon retour par minou Inej :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Message Sujet: Re: Absences d'Inej   Absences d'Inej EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:12

Bon retour par minou ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Absences d'Inej   Absences d'Inej Empty

Revenir en haut Aller en bas
Absences d'Inej
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Nouveaux Horizons :: Débarras :: Autres-
Sauter vers: