Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLoterie d'Halloween  - Page 5 Empty
 Loterie d'Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:12

Le membre 'Killari Elwing Thalion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu Halloween' :
Loterie d'Halloween  - Page 5 Abyt
Revenir en haut Aller en bas
Killari Elwing Thalion
Killari Elwing Thalion

Ténèbres


Messages : 12
Écus : 88
Âge du Personnage : 31 étés
Métier / Occupation : Missionnaire, prêtresse & guérisseuse Huoku.
Lieu de Résidence : Archipel oublié pour le moment.
Équipe Pokémon :
Loterie d'Halloween  - Page 5 133Loterie d'Halloween  - Page 5 Miniature_%C5%92uf_XY
ALPHA | Evoli ♀
Calme - Adaptabilité

A VENIR | Evoli ♀♂
A venir - Adaptabilité

Ténèbres


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:12

Let's go again ~
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:12

Le membre 'Killari Elwing Thalion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu Halloween' :
Loterie d'Halloween  - Page 5 Abyt
Revenir en haut Aller en bas
Killari Elwing Thalion
Killari Elwing Thalion

Ténèbres


Messages : 12
Écus : 88
Âge du Personnage : 31 étés
Métier / Occupation : Missionnaire, prêtresse & guérisseuse Huoku.
Lieu de Résidence : Archipel oublié pour le moment.
Équipe Pokémon :
Loterie d'Halloween  - Page 5 133Loterie d'Halloween  - Page 5 Miniature_%C5%92uf_XY
ALPHA | Evoli ♀
Calme - Adaptabilité

A VENIR | Evoli ♀♂
A venir - Adaptabilité

Ténèbres


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:13

And again?
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptySam 31 Oct 2020 - 12:13

Le membre 'Killari Elwing Thalion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu Halloween' :
Loterie d'Halloween  - Page 5 Sprite_%C5%92uf_dos_NB
Revenir en haut Aller en bas
Aequor
Aequor



Messages : 552
Écus : 696


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:49

Voilà la sélection pour Leonys !

Fais ton choix !

CoquiperlSurprise ! Un pokemon oubliable et pas très apprécié j'ai l'impression, mais il correspond plutôt à la vision que j'ai de l'évolution de Leonys. Elle est sortie de sa coquille, ou elle est train de le faire. Il lui reste encore du chemin à parcourir, c'est évident ... mais lequel prendra-t-elle. Serpang ou Rosabyss, voilà toute la symbolique qui m'a amené à proposer ce pokemon comme premier choix.

ToudoudouGrand changement dans la vie de Leonys, l'arrivée de bébé ! Et comme mette Kangourex ou Manternel c'est un peu obvious, j'ai préféré prendre Toudoudou pour représenter ce passage à la maternité. Pokemon peluche, la famille de Toudoudou est connu pour sa douceur et son côté très câlin ... parfait pour accueillir un petit être dans les meilleures conditions. Ce deuxième choix me paraît donc approprié.

FuraiglonChoix un peu à l'opposé des deux autres, mais qui fait tout aussi sens. Leonys a évolué dans sa vie émotionnelle, personnelle et également professionnelle. Sa prise de poste n'est pas étonnante lorsque l'on connait son caractère battant et le travail acharné effectué. Ce trait de personnalité elle le partage avec Furaiglon et Guériaigle, deux rapaces que rien n'arrête. Il est donc mon troisième choix.  
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Loterie d'Halloween  - Page 5 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Loterie d'Halloween  - Page 5 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Loterie d'Halloween  - Page 5 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Loterie d'Halloween  - Page 5 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Loterie d'Halloween  - Page 5 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Loterie d'Halloween  - Page 5 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Loterie d'Halloween  - Page 5 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Loterie d'Halloween  - Page 5 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:21

Au tour de Aryyyy :ping:
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:21

Le membre 'Aryël S. Eladan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu Halloween' :
Loterie d'Halloween  - Page 5 Pumpkaboo
Revenir en haut Aller en bas
Izhi Huyhua Ariste
Izhi Huyhua Ariste

Spectre


Messages : 31
Écus : 239
Âge du Personnage : 32 ans
Métier / Occupation : Missionnaire, guerrier et chasseur de monstres
Lieu de Résidence : Pour le moment, l'Archipel Perdu
Équipe Pokémon : Loterie d'Halloween  - Page 5 104 CHUKI l'Osselait ♂ - Naïf - Tête de Roc

Loterie d'Halloween  - Page 5 769 QASI le Bacabouh ♂ - Foufou - Sable Humide
Spectre


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:53

Au tour de monsieur le Spectre ! (non pas une référence à Mass Effect)
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:53

Le membre 'Izhi Huyhua Ariste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu Halloween' :
Loterie d'Halloween  - Page 5 Pumpkaboo
Revenir en haut Aller en bas
Aryël S. Eladan
Aryël S. Eladan

Acier


Messages : 261
Écus : 141
Âge du Personnage : 30 ans
Métier / Occupation : Chef de Ran
Lieu de Résidence : Chevropolis - Palais au Dôme d'Or
Équipe Pokémon : Loterie d'Halloween  - Page 5 242 Lusaline - Leuphorie ♀ - Relaxe - Sérénité

Loterie d'Halloween  - Page 5 411 Alyn - Bastiodon ♂ - Docile - Fermeté

Loterie d'Halloween  - Page 5 216 Baila - Teddiursa ♀ - Hardie - Pied Véloce

Loterie d'Halloween  - Page 5 6zxr Mélusine - Tylton * ♀ - Timide - Ciel Gris

Loterie d'Halloween  - Page 5 184 Neven - Azumarill ♂ - Jovial - Coloforce

Loterie d'Halloween  - Page 5 180 Erynor - Lainergie ♂ - Mâlin - Statik

Loterie d'Halloween  - Page 5 045 Rosaly - Rafflésia ♀ - Sérieuse - Chlorophyle

Loterie d'Halloween  - Page 5 049 Ehrün - Aéromite Agressive ♀ - Malpolie - Lentiteintée
Acier


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:17

Coucou, je viens réclamer mes petits prix pour mes persos !

Leonys : Je choisis Toudoudou ♀ du nom de Leda - Battant - Maline

Aryël : Tutafeh ♂ du nom de Lyredes - Momie - Calme

Delsin : Un Joyau, le Bracelet sera pour plus tard :ohh:

Izhi : J'y pense encore, j'y reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Ignis

Admin


Messages : 1049
Écus : 1223


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:53

Et voici pour miss Killari ! :coeur:

Fais ton choix !

MUNNAMunna est un Pokémon ultra zeeeeen. Il pourrait très certainement faire du bien à notre chère Killari qui s'est un peu perdue maintenant que tous ses plans de vie sont contre-carrés avec la mort de son partenaire Yona. J'ai surtout pensé à ce Pokémon parce qu'il ferait un parfait partenaire à une guérisseuse/prêtresse, pourrait l'aider dans ses tâches tout en permettant à sa maîtresse de guérir un peu... ou du moins d'avoir des rêves plus apaisés.

SCALPIONIci je vais plutôt dans un autre extrême... Celui de la vengeance ! Il s'agit de l'objectif #1 de Killari, détruire ! Et qui se mieux que ce sinistre Pokémon pour l'accompagner dans cette tâche ? En vrai, Scalpion me renvoyait bien toute la violence et la haine qui émane de la Huoku présentement. À feu et à sang... et bien ce Pokémon pourrait totalement l'aider à concrétiser ce projet bien que cette idée me fout un peu les jetons...

NÉGAPINégapi ne vient jamais seul. Il est toujours avec son partenaire, Posipi. Sauf que là, il est seul. Il lui manque sa moitié, sa raison de vivre. Un peu comme Killari n'est-ce pas ? Je voyais bien cette paire se former dans l'adversité, pour finalement devenir une béquille l'un pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Loterie d'Halloween  - Page 5 310MSLoterie d'Halloween  - Page 5 758MSLoterie d'Halloween  - Page 5 227MSLoterie d'Halloween  - Page 5 070MSLoterie d'Halloween  - Page 5 350MSLoterie d'Halloween  - Page 5 Miniature_610_XYLoterie d'Halloween  - Page 5 BiscLoterie d'Halloween  - Page 5 138iLoterie d'Halloween  - Page 5 YnnqLoterie d'Halloween  - Page 5 BwwoLoterie d'Halloween  - Page 5 H7i9Loterie d'Halloween  - Page 5 EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 6:47

Bonjour !

Je finis mes persos avant d'oublier. xD

Edit: Ah euh... Etant donné que Mila n'a plus de place pour un nouveau Pokémon, serait-il possible d'échanger ce lot avec un autre de mes persos ? (je pense à Wulf par exemple, un nouveau Spectre serait amusant).

Si toutefois c'est impossible, eh bien j'en ferais cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Tempus

Admin


Messages : 992
Écus : 2282


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 6:47

Le membre 'Mila Valni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu Halloween' :
Loterie d'Halloween  - Page 5 Pumpkaboo
Revenir en haut Aller en bas
Galatea F. Regalia
Galatea F. Regalia

Feu


Messages : 76
Écus : 104
Âge du Personnage : 34 ans (11/01)
Métier / Occupation : Archevêque & chevalier sain
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Loterie d'Halloween  - Page 5 885MSLoterie d'Halloween  - Page 5 447MSLoterie d'Halloween  - Page 5 130XYMS
Feu


Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2020 - 6:50

Aller, le dernier compte ! :zombi:

Edit: je vais rendre agressive toute la faune mouahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Loterie d'Halloween    Loterie d'Halloween  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Loterie d'Halloween
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Centre des Communications :: Annonces-
Sauter vers: