Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Destins croisés [OS] Empty
 Destins croisés [OS]
Weiss Jenova
Weiss Jenova

Roche


Messages : 58
Écus : 176
Âge du Personnage : 34 Ans
Métier / Occupation : Conseiller Militaire & Judiciaire
Lieu de Résidence : Vénovos
Équipe Pokémon : Bartz - Obalie ♂

Roche


Message Sujet: Destins croisés [OS]   Destins croisés [OS] EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:47

Cette journée devait être comme toutes les autres, mais la vie étant pleine de surprises en tout genre, elle avait décidé de mettre sur mon chemin, une série d’événements inattendus. Tout commença quelques jours auparavant. Dorcas m'avait demandé d'aller retrouver un ami à elle en Mido. Il était négociateur, et ses talents étaient d'après ses dires indéniables. Ne voulant que son bien, j'avais accepté avec un grand sourire cette mission, et je comptais veiller personnellement à ce que cette mission se déroule sans accroc.

La veille de mon départ, je pris ma journée pour m'occuper de tout les préparatifs, ce déplacement ne serait pas soumis au hasard, ou du moins, le moins possible. Bartz était tout heureux à l'idée d'aller découvrir de nouveaux lieux, et encore plus à l'idée de quitter Kuni, chose qu'il n'a jamais eu l'occasion de faire jusqu'à présent. Demain sera une grande aventure pour le petit Obalie.

Et aujourd'hui fut le jour de mon départ. Je m'étais levé tôt afin de vérifier une dernière fois que tout était prêt. Une fois assuré que mes préparatifs étaient complet, je pris donc un petit déjeuner copieux, et rapidement, je me mis en route, Bartz étant dans sa Captis Ball pour le temps du trajet. Dorcas avait tout prévu pour me faciliter le travail. La cheffe de Kuni avait obtenu par le biais de ses liens, l'aide d'un Guériaigle. L'oiseau de grande envergure était habitué aux trajets vers Mido.

Il ne fallut qu'une petite paire d'heures à cet oiseau majestueux pour parcourir la plus grande partie du trajet, mais les heures défilant, je ne pouvais laisser ce Pokémon faire un tel trajet, il devait retourner en Kuni. Je lui demandai donc de me déposer au plus près d'un habitat. En quelques battements d'aile, je me retrouvais non loin d'une auberge, c'était l'endroit idéal pour passer la nuit, et ainsi pouvoir glaner quelques informations sur la direction à prendre pour rejoindre ma destination, Kashaï, lieu de vie du négociateur.

Une fois assuré que l'oiseau géant m'avait déposé dans un endroit sur, je le remerciais avec de précieuses caresses sur le coin de la tête avant de le voir repartir à grands battements d'aile. Il me restait quelques heures avant que la nuit ne tombe, je me mis donc à explorer les alentours proches. J'avais d'ailleurs décidé de laisser Bartz sortir, à peine eut-il quitté sa Captis Ball qu'il se mit à sautiller de joie. Les paysages Midoyens semblaient lui plaire énormément.

Au fur et à mesure que les minutes défilèrent, quelque chose semblait se trouver non loin de nous. Mon instinct piqué au vif, me dicta de continuer à scruter silencieusement les alentours jusqu'à ce qu'enfin je trouve ce qui me poussait à agir de la sorte. Une Insécateur se trouvait non loin de moi, et avec elle, quelque chose d'étrange. En approchant, je pus distinguer clairement ce qui semblait déranger cette Pokémon Insecte.

Il s'agissait d'un œuf, et lorsque la Pokémon me vit apparaître dans son champ de vision, elle se précipita dans ce que je croyais être ma direction. Quelque peu surpris, je vis ma vie défiler devant mes yeux. Les Insécateurs étaient des Pokémon que je ne connaissais que très peu, et dont la puissance des faux étaient redouté par tous. J'avais instinctivement fermé les yeux, ne voulant pas regarder la mort de face, pourtant après quelques secondes, il ne se passait plus rien. J'ouvris alors doucement les yeux pour voir l'insecte partir loin de moi, et devant mes pieds se trouvait l'oeuf.

La Pokémon insecte était déjà hors de mon champ de vision, et les rayons du soleil commencèrent à faiblir. Me voyant rattrapé par le temps, je pris l'oeuf avec moi, et je repris la direction de l'auberge. Quelques minutes plus tard j'étais arrivé devant l'établissement, et il ne fallut que peu de temps pour obtenir une chambre et un repas copieux avec. Durant le repas, j'avais pu d'ailleurs demander quelques informations sur ce fameux négociateur, et par chance l'aubergiste put me donner quelques renseignements sur cet homme. Ils me seraient bien utile pour mener à bien ma petite mission. Mais avant tout, je devais faire avec ce coup du destin, cet œuf abritait une vie, et je n'allais pas la laisser s'éteindre, j'en étais désormais responsable, et sous mon aile ce petit Pokémon ne craindra rien, il en va de mon honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Destins croisés [OS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Mido :: Forêts Géantes-
Sauter vers: