Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Watching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] EmptyWatching Over You [PV Balt] Empty
 Watching Over You [PV Balt]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] 310MSWatching Over You [PV Balt] 758MSWatching Over You [PV Balt] 227MSWatching Over You [PV Balt] 070MSWatching Over You [PV Balt] 350MSWatching Over You [PV Balt] Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] BiscWatching Over You [PV Balt] 138iWatching Over You [PV Balt] YnnqWatching Over You [PV Balt] BwwoWatching Over You [PV Balt] H7i9Watching Over You [PV Balt] EggMS
Électrik


Message Sujet: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptySam 11 Avr 2020 - 6:21


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] 4rdr
Suite à la rencontre avec sa chef, Mila n’attend qu’une chose : le retour de son cher Balthial. La jeune femme passe ses journées à scruter le blanc horizon dans l’espoir de voir une silhouette familière se découper.

Son acharnement est tel que c’est son frère et Izana qui doivent la faire rentrer le soir, lorsque les étoiles sont visibles haut dans le ciel. Mais Mila n’abandonne pas, elle sait que son amant doit revenir sous peu.

Aujourd’hui ne fait pas exception. L’aurore vient à peine de se dessiner gracieusement dans le ciel que l’érudite est déjà levée et prête à se poster à son endroit habituel. Pourtant, elle se fait stopper par un bras qu’elle n’avait pas vu. Elle se tourne et voit sa meilleure amie, Typhlosion, avec un grand sourire sur le visage.

« Bonjour Mila !


-Bonjour Izana. Tu es de bonne humeur dis-moi. Que t’arrives-t-il mon amie ?

-Aujourd’hui, je te remplace ! Ce qui veut dire que c’est moi qui vais guetter l’arrivée de Balt.

-Comment ? Mais… Non, ne te dérange pas pour moi. » Conclut la jeunette, elle aussi souriante.

Mais son amie ne lui laisse pas le choix. Elle poursuit rapidement la conversation en évoquant l’ordre donné par Ayden lui-même. Bien que sa jumelle ne soit pas sous son commandement, elle décide de se plier aux exigences de ce dernier. Non sans une explication, évidemment.

L’érudite se dirige donc le pas léger vers l’autel dédié à Reshiram et aux divinités de la montagne. C’est un lieu qui fait toujours rire Mila en son for intérieur. Elle sait que son frère n’est pas vraiment croyant, mais cela donne un certain cachet au camp. Et puis il ne l’avouera jamais, mais Ayden est parfois superstitieux et il aime adresser une prière quelconque pour se rassurer avant d’aller en mission.

Là, elle y trouve son frère qui fait un peu de nettoyage. Cela n’est pas courant, alors la Bleuette suspecte qu’il s’agit surtout d’un moyen d’éviter la conversation. Mais ce petit stratagème est loin de la dissuader.

« Ayden, mon frère ? J’ai à te parler.


-Ah, Mila ! Tu n’es pas à guetter Balt ?

-Tu es très drôle mon frère. Pourquoi as-tu envoyé Izana ? Tu sais très bien que je peux me débrouiller. Cela ne me dérange pas d’attendre. »


L’Azuré rit un instant avant de secouer la tête. Il sait que sa jumelle ne changera jamais sur certains points. Son obstination en fait partie, il n’y a qu’à voir les progrès qu’elle fait en escrime et en combat.

« Hey, nous sommes ta famille aussi. Il faut savoir se rendre service. D’ailleurs, tu peux me filer un coup de main ? Des Pokémon sont venus fouiller et quel désordre ! »

Mila aurait bien fait un commentaire sur cela. Ayden avait toujours tendance à laisser traîner les vivres récoltés le soir-même. Cela offrait aux Pokémon sauvages un petit festin à n’en point douter. Mais malgré les problèmes, le lancier ne changeait pas d’avis et continuais de laisser les sacs prêts à se faire piller.

L’érudite souffle un petit coup avant de se mettre au travail. Argumenter avec Ayden n’est pas un bon choix et puis cette activité lui permet de s’occuper l’esprit.

… Pendant quelques minutes seulement. Une voix résonne soudainement et de concert, les jumeaux redressent leur tête avant de s’échanger un regard inquiet. Ils se dépêchent de laisser les affaires où elles sont pour revenir près du feu de joie. Ils tombent alors sur Izana qui leur fait de grands signes tout en approchant.

« Les gars ! C’est Balthial, j’en suis sûre ! »

Le cœur de Mila rate un battement. Est-ce possible ? Serait-il enfin de retour après son voyage à Ran ? L’érudite ne tient plus, elle se précipite vers son amie aux cheveux roses.

« Où est-il ?

-Mila ! Il est en train de gravir le pan de notre pic. Il devrait être là d’un instant à l’autre. »

L’érudite tourne sa tête vers l’entrée du camp suite à cette déclaration. Elle sent sa poitrine se gonfler d’espoir. Après les récents évènements, la jeune femme a beaucoup de choses à dire à son cavalier préféré. Un tout petit peu de patience et il sera là.

Pendant ce temps, des curieux montrent le bout de leur nez. James est le premier des deux à apparaître, suivit de Démolosse. Ce dernier porte son masque intimidant ; après tout il n’est pas spécialement proche avec le Ranin. Il n’a pas à lui montrer de la sympathie, mais sa curiosité est plus forte. Il doit être là.

Le rusé renard, lui, est déjà prêt à assaillir le jeune homme aux cheveux sombres. Il plisse les yeux, tout comme Mila, pour être certain de voir le cavalier avant les autres. Izana, elle, est toute sourire et Ayden attend, les bras croisés. Au fond de lui, le lancier ne tient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptySam 11 Avr 2020 - 7:07

Enfin de retour sur les terres de Sakai, j'avais beau avoir eu un pincement au cœur en quittant ma région de naissance, et de vie, je ne pouvais plus faire machine arrière, une force plus grande encore me poussait à retourner là où je devais être : aux côtés de Mila. Mon explication avec Aryël, mon ancienne cheffe s'était déroulée dans les faits mieux que ce que je pouvais imaginer, même si certains petits tracas sont venus gâcher en certains points cette rencontre fatidique. Mais j'étais reparti le cœur léger, la mère de Sleipnir était retournée auprès de mes parents, j'avais enfin pu discuter avec Loth et Achéra. Et surtout on s'était promis de continuer de se parler par le biais de lettres. Et en plus de cela Bursti avait évolué. Bon cela faisait bien quelques jours que j'avais repris la route, et tout s'était déroulé sans encombre, j'avais du retraverser le marais, mais Ygg qui connaissait la zone comme sa poche, m'avait guidé sans encombre. Et voici que j'arrivais à l'endroit le plus compliqué du trajet, les Pics. Sleipnir qui avait appris pendant notre court séjour en ces lieux à se déplacer sur un terrain rocailleux, tenait absolument à me voir monter sur elle pour avancer plus vite.

J'étais impatient d'arriver au sommet, et elle aussi d'une quelconque manière. Je voulais retrouver l'élue de mon cœur, et elle, souhaitait épater la galerie en montrant à son ami et rival Amarok les résultats de son entraînement. Les minutes défilèrent, et malgré le fait que je sois surélevé, je n'arrivais pas à voir le camp d'Ayden. La température chutait rapidement, mais cette fois-ci j'étais préparé, j'avais fait une pause, à mi-chemin dans la montagne pour m'équiper comme il se devait. Mais alors que la mi-journée s'annonçait, le sommet de la montagne s'approchait, et avec elle, la terrible conclusion : Je m'étais trompé de pic, exactement comme la première fois que j'étais venu en ces lieux avec Mila !

Sleipnir qui venait de comprendre notre erreur commune, pressa le pas pour redescendre le pic, et nous arrivâmes en bas en fin d'après-midi. Nous allions devoir passer la nuit à l'abri pour pouvoir rejoindre Mila dans de bonnes conditions. Sans perdre de temps, j'indiquais la route à prendre à ma fidèle Zéblitz, et nous avançâmes à bon rythme, mais comme prévu, nous avons dû nous arrêter pour la nuit. Heureusement pour nous, une grotte inhabitée se trouvait sur notre route, et nous nous y arrêtâmes pour nous reposer. Je fis un bon repas chaud, et proposai à ma Pokémon électrik de se reposer dans sa Captis Ball pour cette nuit, chose qu'elle accepta.


[…]


Je dormais paisiblement, alors que les premiers rayons du soleil venaient m'éclairer, il était déjà l'heure de se remettre en route, et j'étais gonflé à bloc. Je laissai Sleipnir sortir de sa Captis Ball, et je montai dessus pour reprendre notre route. Le camp ne me semblait plus très loin, et au bout de ce qui devait être une petite heure de marche, je vis enfin les premières structures du camp. Je rappelai alors Sleip dans sa Captis Ball, en lui expliquant qu'il serait plus amusant de faire la surprise à tout le monde. La zèbre accepta et je rangeai sa Captis Ball dans mon sac, près d'un petit cadeau pour Mila. J'avançai donc seul dans la montagne, parcourant les derniers mètres qui me séparaient du campement d'Ayden et de sa petite troupe, j'avais tellement hâte que pour raccourcir la distance au plus vite, et en même temps profiter de l'air pur, et un peu rare de la zone, pour m'entraîner, je me mis à accélérer le pas. Le pas de course était le meilleur moyen pour moi de me réhabituer à l'environnement local, et cela faisait un bien fou, même si je me mis à sentir mes poumons me brûler un peu après avoir couru. Je n'étais pas encore totalement prêt à supporter ce genre de condition, mais au moins j'étais tout proche du camp. Je le voyais distinctement désormais, et je voyais même quelques silhouettes qui semblaient m'attendre. J'en comptais … 5 ? Je pouvais déjà estimer, qu'Ayden et Mila étaient présent, mais du coup, cela voulait dire que Feunard et Démolosse aussi étaient là... Cette idée m'enchantait guère, déjà car je ne pouvais pas vraiment les supporter, mais surtout car je ne savais pas quel genre d'accueil me réserveraient ces 2 là. Et la cinquième silhouette, ce devait sûrement être la personne qui vivait ici, et dont j'avais du emprunter la tente pendant mon séjour. Je ne savais rien de cette personne, et il fallait l'avouer, je m'attendais au pire, surtout quand on savait comment Démolosse, et Feunard me portaient dans leur cœur.

Mais avant d'entrer je me devais de rester un peu sur mes gardes, car la dernière fois que je suis venu ici, j'ai fini écroulé au sol, avec un gros tas sur moi. Je devais m'assurer qu'Aslan ne me sauterais pas dessus cette fois-ci. Je scrutais alors autour de moi, vérifiant qu'aucun endroit ne pourrait abriter ce monstre à la crinière flamboyante. Heureusement pour mon dos, aucun signe de lui. Il devait être resté auprès de son dresseur. Un souffle de soulagement plus tard, et voilà que je me rapprochai de mon but, plus que quelques mètres me séparaient de ma destination, j'étais plus qu'impatient de les retrouver, et surtout ma petite Mila, elle m'avait horriblement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] 310MSWatching Over You [PV Balt] 758MSWatching Over You [PV Balt] 227MSWatching Over You [PV Balt] 070MSWatching Over You [PV Balt] 350MSWatching Over You [PV Balt] Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] BiscWatching Over You [PV Balt] 138iWatching Over You [PV Balt] YnnqWatching Over You [PV Balt] BwwoWatching Over You [PV Balt] H7i9Watching Over You [PV Balt] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptySam 11 Avr 2020 - 7:50


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] 4rdr
La tension est à son comble. Sans le vouloir, tous les mercenaires et Mila retiennent leur souffle. Ils n’ont aucun lien, en dehors de Balthial, ce qui explique un tel engouement pour le jeune homme. Même le récalcitrant chien de l’Enfer ne veut pas rater cela.

C’est finalement après des bonnes minutes d’attente que le cavalier atteint le sommet et arrive au camp. La douce érudite peut déjà  sentir ses yeux devenir humides dès lors qu’ils se posent sur le visage de l’amant.

Les autres réactions se font plus en modération. Ayden arbore un sourire plus grand que celui d’un Ectoplasma, James, lui, se contente d’un sourire mais narquois. Izana qui ne connait pas le Ranin est déjà en train de se poser des questions. Quant à Démolosse, il est impossible de voir ce qu’il pense derrière son masque.

« Balthial, te voilà ! »

L’érudite ne se gêne pas pour s’offrir les bras de son compagnon de vie. Elle est rapidement rejointe par le jumeau qui enlace les deux personnes à la fois, autant que possible. Mila proteste immédiatement, ce qui a le don de faire rire aux éclats Ayden.

« Hey mon frère, bon retour parmi nous ! »

Cette fois, le mercenaire a décidé d’épargner le Ranin des coups de langue râpeuse de son lion. Cela peut attendre. C’est à Mila d’en profiter la première !

Les autres s’avancent ensuite de quelques pas pour saluer le revenant, sauf le chien-démon qui se contente d’observer de là où il est. Il est venu oui, mais il n’a pas prévu d’en faire plus.

« Balthial ! Cher Balthial ! J’espère que ce voyage ne fut pas trop difficile pour un cavalier de ta trempe ! »
Se réjouit Feunard… Non sans une pointe d’ironie, bien sûr. Mais c’est amical.

Izana hésite quant à la marche à suivre. Elle ne voit que très peu de personne en dehors des mercenaires. Mais si son amie aux cheveux bleus lui fait confiance, alors elle décide de ne pas douter. Timidement, elle s’approche encore.

« Balthial, Balt ? Je peux t’appeler Balt ? Je suis pas très à cheval sur la politesse… Euh moi c’est Typhlosion, enfin Izana. On s’est pas vu la dernière fois, j’étais…

-C’est une longue histoire. » Complète l’érudite, sentant la détresse de sa meilleure amie.

Ils ont tant de choses à se dire. Mais pour le moment, le plus simple est de laisser le cavalier prendre ses repères à nouveau. Le camp est on ne peut plus simple mais il convient de faire attention où on met les pieds, même ici ! La montagne est une traitresse sans nom.

« Balt, tu veux un truc à boire ? On a pas grand-chose au camp, tu sais ce que c’est. Mais quand même. Il y a du jus de baies. »

Ayden est déjà prêt à le guider dans sa tente. Le pauvre Ranin ne doit plus savoir où donner de la tête. Mais c’est un peu comme cela dans une famille, n’est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptySam 11 Avr 2020 - 8:41

Enfin, j'arrivai à l'entrée du campement où vivait Mila. Et à peine étais-je arrivé que Mila se jetai dans mes bras, cela faisait du bien d'être accueilli de la sorte. Mais à peine eus-je le temps de savourer cet instant, qu'Ayden se joignit à la fête. Il nous enlaça tout les deux, et Mila le foudroya du regard, ce qui fit rire son frère. La joie pouvait se lire sur mon visage, et je ne m'en cachai pas, j'étais enfin rentré là où l'on m'attendait le plus. Je fus aussi salué, d'une quelconque façon par Feunard, comme à son accoutumée, le fourbe m'accueillit avec un ton ironique, et une petite pique. Dans ma tête j'avais une réponse cinglante, je m'imaginais bien lui rétorquer « Tu sais ce qu'elle te dit ma trempe... » Mais j'avais plus important à faire en ce-moment, je lui répondrais donc simplement, que ça avait été bien mieux, vu que je ne l'avais pas eu dans mes pattes pour arriver ici. Puis la cinquième silhouette s'avança avec un peu plus de timidité, c'était une jeune femme qui se présenta comme Typhlosion, avant de révéler son prénom. Elle se nommait Izana, et alors qu'elle commençait à expliquer les raisons pour laquelle je ne l'avais jamais vu, Mila coupa court, elle semblait vouloir aider son amie. Je ne chercherais pas à en savoir plus, elle ne devait pas avoir passé un bon moment. En regardant attentivement, je voyais que Démolosse aussi était là, mais il ne dit pas un mot, et ne fit même pas un geste pour me souhaiter un bon retour. Au moins, il avait fait acte de présence, c'était déjà un bon point.

Je n'avais pas un instant pour pouvoir apprécier mon retour, mais cela n'était pas dérangeant, au contraire. J'avais vraiment l'impression de rentrer chez moi, dans ma famille, puis Ayden reprit la parole, il me proposa donc un petit verre de jus de baies, c'était très attentionné de sa part, j'acceptai donc avec joie. C'est alors que je remarquai qu'il m'avait salué d'un petit mot affectueux, il m'avait appelé mon frère. Je devais bien lu rendre la pareille :


« Merci beaucoup, ça me touche de tous vous voir ici, même toi Feunard, et toi aussi Démolosse. Izana, c'est bien ça, je t'en prie tu peux m'appeler Balt, J'ai beau être cavalier, je ne suis pas à cheval sur les principes non plus. Et Ayden, c'est avec joie que j'accepterai un petit jus de baie. La route a été longue mais peu éprouvante cette fois-ci. Après tout je n'avais pas eu un certain fourbe dans mes pattes, ni même un gros lion pour m'écraser le dos. »


Je riais un peu, d'un côté je rendais la monnaie de sa pièce à Feunard, et dans le même temps je taquinai un peu Aslan, le Némélios d'Ayden. Mais le plus important c'est que j'avais retrouvé ma moitié, et à la regarder plus attentivement il semblait y avoir quelque chose de changé en elle. Dans son regard on pouvait presque lire qu'une nouvelle Mila était née. J'étais impatient de savoir ce qu'elle avait vécu pendant cette période si loin de mes yeux, mais si près du cœur. Je ne savais pas encore où j'allais poser mes affaires, mais bon cela n'était pas la priorité. Non pour l'instant le plus important était de profiter de l'instant et de garder ma chérie dans mes bras, au moins le temps de voir où Ayden allait me conduire, il était plus que certain dans mon esprit qu'il allait m'inviter à partager un verre dans sa tente, mais on est jamais sur de rien, après tout, le ciel était d'un bleu azuré, et il faisait étonnamment bon, et ce malgré l'altitude, il ne serait donc pas étonnant qu'on trinque en extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] 310MSWatching Over You [PV Balt] 758MSWatching Over You [PV Balt] 227MSWatching Over You [PV Balt] 070MSWatching Over You [PV Balt] 350MSWatching Over You [PV Balt] Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] BiscWatching Over You [PV Balt] 138iWatching Over You [PV Balt] YnnqWatching Over You [PV Balt] BwwoWatching Over You [PV Balt] H7i9Watching Over You [PV Balt] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptySam 11 Avr 2020 - 9:29


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] 4rdr
Une fois la réponse de Balthial donnée, Ayden ne se dérange pas pour le guider jusque dans sa tente. Les autres, en dehors des Valni, choisissent judicieusement de retourner à leurs activités. Mila, elle, est très heureuse de pouvoir tenir le bras de son amant. Cela ne lui ressemble pas, mais elle s’accorde un peu de bonheur tout de même.

Une fois à l’intérieur, le jumeau est le premier à s’installer avant de verser un verre plein de jus de baie à chacun. Spécialité maison ! Le breuvage des mercenaires. Un peu amer, mais terriblement revigorant.

« Aller, bois un bon coup ! Après une bonne marche dans la montagne, il faut savoir prendre une pause.

-Cette pause n’est que méritée et elle va durer un moment, n’est-ce-pas ? » Ajoute Mila, le sourire aux lèvres.

Qu’il est bon de retrouver un être cher. L’érudite ne souhaite rien de plus au monde pour le moment. Il y a bien sûr d’autres projets à venir… Mais dans l’immédiat, elle est heureuse comme elle est, assise à côté du Ranin de son cœur.

Rapidement, toutefois, la curiosité ronge la demoiselle.

« Balthial ? Comment s’est passé ton voyage à Ran ? Lady Eladan n’a pas été trop sévère avec toi ? »

Elle plonge son regard dans celui de la personne qu’elle aime. De l’inquiétude peut se lire dans ses grands yeux bleus. Mais c’est plus fort qu’elle. Mila se souvient bien qu’ils avaient parlé de désertion de l’armée. Peut-être qu’à l’heure actuelle, le cavalier n’était même plus cavalier.

Avec tous les évènements, ils n’avaient même pas eu le temps de discuter par lettre. Il y a donc beaucoup d’interrogation qui flottent autour de l’érudite et elle déteste ne pas savoir. Elle tente bien sûr de camoufler son impatience, mais ce n’est pas tellement une réussite.

C’est finalement un raclement de gorge de son frère-jumeau qui l’empêche de questionner davantage le pauvre jeune homme.

« Je suis désolée… J’ai fortement pensé à toi, Balthial. Je n’ai pas eu l’occasion de t’en avertir, mais j’ai vécu beaucoup de choses en ton absence. J’espère que de ton côté, tout va pour le mieux. »

Agir un peu comme une mère semble être une tendance qui se confirme chez la jeune femme. D’abord auprès de ses Pokémon, puis des mercenaires (combien de fois a-t-elle pris le temps de sermonner, en vain, Démolosse…) et enfin auprès de son amant. Elle espère que c’est quelque chose dont il ne lui tiendra pas rigueur. Quoi que lui aussi est très protecteur envers sa dulcinée.

Qui se ressemble s’assemble comme dirait l’adage.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptySam 11 Avr 2020 - 9:58

Comme je le pensais, Ayden m'invita à le suivre sous sa tente pour pouvoir récupérer de cette longue route en toute tranquillité. Et heureusement pour moi j'ai la plus charmante des compagnies qui soit pour m'y conduire, car Mila, ma belle à la crinière azurée m'accompagne et s'est accrochée à mon bras. Une fois arrivée à l'intérieur de la tente, je lâche l'espace de quelques instants pour pouvoir déposer mon sac. Cela faisait du bien d'enlever un poids, et rapidement je pus trouver devant moi un verre rempli de ce breuvage amer, mais si bon concocté par la petite équipe de mercenaires. Le chef des mercenaires m'invite donc à prendre un verre et à savourer cette pause. E Mila enchérit en ajoutant que cette pause allait durer un bon moment. Ce à quoi je ne pouvais qu'acquiescer, je venais de rejoindre ma belle, et je n'étais pas prêt de la quitter, il en était hors de question.

Je pris alors mon verre de jus de baie, et en bus une bonne rasade, avant de sentir un regard inquiet se poser sur moi, en me tournant, je plongeai alors mon regard dans celui de Mila et j'écoutais attentivement sa question. Il est vrai qu'elle ne savait pas le résultat de ma discussion auprès d'Ary. Mais heureusement pour moi, son cher jumeau vint me sauver de cet interrogatoire, d'un raclement de gorge. Mila s'excusa alors et avoua qu'elle avait beaucoup pensé à moi, et qu'elle avait vécu pas mal de choses en mon absence, ma curiosité fut piquée. Je voulais en savoir plus, et je voulais attendre un peu avant de lui révéler ma décision. C'était l'occasion parfaite pour passer à autre chose :


« Mila, je t'avoue être un peu fatigué de ma route, mais promis nous en parlerons d'ici ce soir, tout ce que je peux te dire pour te rassurer c'est que cette rencontre c'est agréablement bien passé. Mais dis m'en plus sur ces aventures que tu as vécue, tu as éveillé ma curiosité, alors raconte moi tout. Mais avant ça, une petite question vient me trotter dans la tête. Maintenant qu'Izana est de retour ici, où vais-je installer mes affaires ?»


Un petit signe de tête discret vint remercier Ayden pour son intervention, après tout il m'avait retiré une belle épine du pied, avec son raclement de gorge. Et puis bon je voulais vraiment tout savoir de ce qui s'était déroulé en mon absence, comme ça je pourrais à mon tour révéler des petits détails intéressants, comme l'évolution de Sleipnir et Bursti, mais aussi le petit cadeau que j'avais rapporté à Mila avant de revenir ici. Je pouvais enfin respirer après ces quelques semaines passées loin de mon essentiel, et je comptais bien savourer chaque instants qu'Arceus avait prévu de nous offrir ensemble. Et cela passerait tout d'abord par l'écoute de toutes les histoires que ma belle aurait à me raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] 310MSWatching Over You [PV Balt] 758MSWatching Over You [PV Balt] 227MSWatching Over You [PV Balt] 070MSWatching Over You [PV Balt] 350MSWatching Over You [PV Balt] Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] BiscWatching Over You [PV Balt] 138iWatching Over You [PV Balt] YnnqWatching Over You [PV Balt] BwwoWatching Over You [PV Balt] H7i9Watching Over You [PV Balt] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptySam 11 Avr 2020 - 10:25


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] 4rdr
Une moue se dessine sur le visage de la douce femme. Ainsi, son amant préfère attendre pour en dire plus. Il est vrai que la fatigue doit l’envahir. Mais Mila est pleine de curiosité dévorante, ce qui explique sa déception.

Qu’à cela ne tienne ! Elle aussi a de quoi alimenter la discussion. Il ne reste qu’un tout petit détail à régler. Balthial a entièrement raison : il n’a plus d’endroit où loger. Une idée traverse l’esprit de l’érudite, mais elle la balaye rapidement. Sa tente n’est pas asse spacieuse pour accueillir deux humains et puis ses Pokémon ne seront pas d’accord. Ils aiment dormir près de leur dame !

Fort heureusement, Ayden est loin d’être sans ressource. En tant que chef de sa troupe, il pense à tout. Y compris au nouveau venu qu’est Balthial.

« Tu peux te détendre, j’ai tout prévu. Sinon je ne m’appellerai pas Ayden ah ah ah ! »

Le voilà parti dans un fou rire que Mila ne comprend pas. Bon, ce n’est pas bien grave. Du moment que son frère est de bonne humeur et qu’en plus il a une solution, la demoiselle n’en demande pas plus. Elle offre tout de même un sourire qui se veut réconfortant à son amant.

« J’ai fait fabriquer de la peau afin de monter ta propre tente. Nous avons du matériel en plus pour loger ton petit chez toi. Par contre, tu vas devoir mettre la main à la pâte aussi. Des rondins de bois t’attendent mon frère ! »


Bien, ce n’est pas étonnant de la part du jumeau. Il a tout prévu, ou presque. Mais ce n’est pas bien grave. Ce sera l’occasion d’échanger et de travailler ensemble. L’érudite est un peu navrée mais elle change d’avis rapidement. La perspective de pouvoir monter le tente de Balt la réjouie.

« Nous allons faire cela ensemble, dit-elle toute sourire, ce sera amusant. Sinon pour te répondre… Je ne sais pas vraiment par où commencer. »

La demoiselle triture ses mains avant de tapoter deux de ses doigts entre eux. Le regard de son frère couplé à celui de son amoureux ne l’aide pas à se concentrer.

« Oh, peut-être par-là. Savoir comment j’ai fait la connaissance d’Izana est un bon point pour débuter. Peu après ton départ, nous nous sommes remis à sa recherche après avoir trouvé une piste.

-Et quelle piste.

-Oui… Elle a été enlevée par un ennemi du groupe. Mais nous l’avons retrouvée saine et sauve. Elle a tout de même un peu de mal à en parler. C’est traumatisant. J'ai pris soin d'elle également.»

Et la conversation continue sur ce sujet pendant un moment. Mais Mila ne se sent pas de continuer à parler de choses graves. Elle repense alors aux évolutions de Tiamat et Nepenthes qui eurent lieu au même moment.

« J’ai d’ailleurs quelque chose à te montrer ! Allons dehors. Nous pourrons ensuite préparer ta tente et tes affaires.

-Je vous filerai un coup de main de temps en temps. Mais j’ai des choses à faire aussi. »

Sitôt dit, sitôt fait. Mila entraîne son Ranin dehors avant de libérer successivement Tiamat, devenue une magnifiques Malamandre, et Nepenthes, le Boustiflor. Les deux Pokémon adressent d’abord un regard noir à l’humain puis ils finissent par se détendre. Leur mauvais caractère n’est jamais loin, mais au fond, ils sont adorables.

« Tiamat et Nepenthes pour te servir ! En théorie… Mes deux compagnons ont évolué pendant cette période. Ce n’est pas mal, n’est-ce-pas, Balthial ? »

Peut-on sourire plus que l’érudite à cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptySam 11 Avr 2020 - 12:01

Ainsi donc ma question avait déjà une réponse toute trouvée, sacré Ayden toujours un coup d'avance, pourtant en regardant de plus près je n'avais vu que 5 tentes, alors qu'avait-il en tête, le connaissant ça ne pouvait pas être quelque chose du style me permettre de partager la tente de Mila, il était trop protecteur pour ce genre de choses. Ainsi, le mercenaire en chef révéla qu'il avait récupéré du matériel pour faire installer une sixième tente ainsi que de quoi la meubler un peu. C'était une délicate attention, et je me sentais honoré, mais il ajouta aussi qu'il faudrait que je participe pour la monter. Dans ma tête c'était la moindre des choses de ma part que de mettre la main à la patte, et je savais que je pouvais compter sur mes compagnons Pokémon, et sur Mila pour m'aider.

Mila confirma ce que je pensais en m'assurant qu'elle allait m'aider, quelle femme adorable. Après un temps d'attente elle trouva finalement un début convenable pour me raconter ses péripéties depuis mon départ. Elle me raconta alors comment elle avait rencontré la quatrième membre des mercenaires, à savoir Izana, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'eus pas du être de tout repos, la jeune femme avait été enlevée par des gens qui cherchaient à nuire à Ayden et son groupe rien que cela. Et Mila continua ainsi pendant quelques minutes, mais quelque chose la gênait, après tout ce genre de choses n'était jamais vraiment facile à exprimer. Je pouvais le comprendre, et imaginer ce qui avait du se passer, puis elle m'invita à sortir, elle souhaitait me montrer quelque chose. Ayden promis d'aider à monter la tente, mais pour le moment il avait à faire ce qui était compréhensible, il était chef d'une petite meute. Je le remerciais alors brièvement pour son attention, et suivit ma Sakaienne pour voir deux Pokémon sortir de leur Captis Ball. Il s'agissait d'une Malamandre, et d'un Boustiflor, et la reptile me disait quelque chose.

Mila me révéla alors qu'il s'agissait de Tiamat son ancienne Tritox, et de Nepenthes son Chetiflor protecteur. Wow, elle avait du sacrément travailler pour les faire évoluer tout les deux. Elle était fière d'elle et il y avait de quoi. Mais j'avais moi aussi des surprises à lui montrer, mais avant, des félicitations étaient de rigueur.


« Bravo Mila, tu as du beaucoup t'entraîner pour que Tiamat et Nepenthes puisse évoluer, et bravo à vous deux, vous semblez encore plus fort que la dernière fois que je vous ais vus. Mais moi aussi je dois te montrer quelque chose, je reviens de suite. »


Je repartis rapidement chercher mes Captis Ball, que je remettais à ma taille, puis j'en lançait tout 3 en l'air. De la première sortit Yggdrasil, ma Saquedeneu, puis suivirent Sleipnir, et Bursti, mes compagnons de toujours. Ygg était impressionnée de voir Mila et ses Pokémon, quand à Sleip, et Bursti ils étaient heureux de retrouver cet endroit, et Sleipnir joua même les fières en voyant Mila. Je ne pus m'empêcher de rire un peu en la voyant faire, même après tout ce temps, elle n'en restait pas moins une grosse jalouse. Je fis donc les présentations :



« Mila, tu te souviens de Bursti, et Sleipnir, et bien les voilà, tout deux ont évolués sur le trajet aller. Bursti a évolué juste avant de traverser la frontière entre Sakai et Ran, quand à Sleipnir elle a pu évoluer grâce à Yggdrasil, ma petite Saquedeneu, elle l'a aidée à retrouver sa joie de vivre alors qu'on était loin de tout, et ça a été le déclencheur de son évolution. »



J'avais un autre petit cadeau pour Mila, mais il devrait attendre un petit peu, après tout, la journée commençait seulement, et j'avais encore une petite chose à faire découvrir à Mila, à savoir mon don...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] 310MSWatching Over You [PV Balt] 758MSWatching Over You [PV Balt] 227MSWatching Over You [PV Balt] 070MSWatching Over You [PV Balt] 350MSWatching Over You [PV Balt] Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] BiscWatching Over You [PV Balt] 138iWatching Over You [PV Balt] YnnqWatching Over You [PV Balt] BwwoWatching Over You [PV Balt] H7i9Watching Over You [PV Balt] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptySam 11 Avr 2020 - 16:39


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] 4rdr
Fière de son travail accompli, Mila regarde son amant, puis ses Pokémon. Elle caresse ensuite Nepenthes puis Tiamat. Eux aussi sont très fiers de leurs progrès, cela ne fait aucun doute. Même Balthial salue ces efforts et complimente la petite troupe. L’érudite est aux anges ; elle aime montrer de quoi elle est capable aux deux hommes de sa vie en particulier.

Mais le Ranin n’a pas dit son dernier mot. Lui aussi semble avoir des choses à montrer. Tout sourire, Mila l’observe se rendre dans la tente du chef des mercenaires, pour en revenir avec ses Captis Ball. Il ne faut pas être un génie pour savoir ce qui arrive.

Après plusieurs flashes des Balls, trois Pokémon apparaissent, dont un encore inconnu pour la jeune femme. Il y tout d’abord Sleipnir, la fameuse Zébibron du cavalier. Une fidèle allié qui, à présent, est bien plus grande et robuste. C’est une Zéblitz en pleine forme, toujours prête à en mettre plein la vue à la douce noble.

Ensuite, c’est Bursti, le petit Phanpy. Bien sûr, il ne ressemble plus du tout au mignon petit éléphant bleu. Mais il a l’air bien plus fort et bien plus sûr de lui. Mila ne peut que saluer cette évolution.

Pour finir, le petit Saquedeneu. Adorable. Nepenthes semble intrigué par cette plante qui lui ressemble en quelques sortes. Il aimerait bien la combattre mais il s’imagine que ce serait une mauvaise idée, et il s’en voudrait de décevoir sa maman. Il reste donc à sa place tout en observant de loin la petite boule de lianes.

Après les explications de Balthial, l’érudite ne peut pas s’empêcher de saluer tout ce beau monde un par un. Elle se risque à faire une caresse sur le pelage bicolore de la Zéblitz. Ses doigts frôlent d’abord doucement la superbe robe avant que la paume de la main ne la caresse réellement.

C’est ensuite au tour de Bursti. Sa bouille est absolument adorable et cela lui vaut plusieurs compliments de la part de la dame. Elle termine par Ygg, dont les lianes ont véritablement l’air d’être un labyrinthe.

« Tes Pokémon ont fait de l’excellent travail, eux aussi ! Sleipnir est magnifique. Elle l’était déjà avant, bien sûr, mais je suis impressionnée. Quelle taille et quelle splendeur ! Amarok doit la voir ! »

Sitôt dit, sitôt voilà le loup jaune et bleu. Il s’ébroue dans un premier temps avant que son regard ne se pose sur sa rivale de foudre. Très vite, les deux compagnons s’engagent dans une course des plus amusantes. Mila ne peut pas s’empêcher d’en rire.

« Ils vont avoir de longues heures à courir ensemble devant eux ! Et puis Bursti, qu’il est grand lui aussi. Ses défenses lui donnent vraiment un air adorable… Mais je suis certaine que tu es très fort. Et toi Yggdrasil ! Tu es trop mignonne. Ne fais pas attention à mon Boustiflor, il n’est pas méchant. »


En entendant son humaine, la plante vénéneuse détourne le regard. Cette Saquedeneu l’intrigue mais il préfère encore voir ailleurs.

Une fois les présentations faites en partie, il est temps pour eux de monter la tente, car cela ne va pas se faire tout seul ! Ils auront tout le temps de papoter après. L’érudite propose donc de se mettre au travail.

Ils commencent par planter les piquets dans le sol. Mais ce n’est pas une mince affaire. Mila se retrouve bien en peine devant son morceau de bois taillé. Ayden n’a pas prévu les outils nécessaires… Il peut être prévoyant mais ne pas penser à tout. Un rocher devrait donc faire l’affaire, mais la jeune femme ne pense pas avoir assez de force pour enfoncer le piquet dans le sol froid.

« Balthial, j’ai préparé les piquets mais je vois qu’Ayden n’a pas pris le marteau. Je ne vais pas le déranger pour le moment, peut-être que tu pourras réussir avec cette pierre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:41

A peine mes compagnons étaient-ils sortis de leurs Captis Ball que Mila les fixai avec intérêt, elle avait très vite reconnue Sleipnir, et Bursti qu'elle connaissait bien, et pour féliciter la jeune Zèbre, elle appela son ami de toujours, Amarok. Le Pokémon canin, reconnut aussi très rapidement sa rivale et amie. Le duo se mit alors à courir à travers tout le campement. Inutile de dire qu'aucun des deux ne souhaitait perdre cette course. Puis la jeune à la chevelure azure tourna son attention après un petit rire, vers mon Donphan, puis vers la nouvelle arrivante. Elle semblait intéresser Nepenthès mais dans un même temps, il semblait tout de même plus intéressé par sa dresseuse. Je proposai alors à mes deux Pokémon de se balader un peu, ainsi Bursti pourrait faire visiter le campement qu'il connaissait déjà à Ygg, qui toute ravie, monta sur le dos du Pokémon Sol. Après tout avec Mila nous avions des choses bien plus importantes à faire, comme monter la tente qui me servira de lieu de repos en ces lieux. Ayden qui avait soit-disant tout prévu, avait tout de même oublié quelque chose, un outil pour planter les piquets.

Je voyais de mon côté que Mila semblait gênée par cet épais morceau de bois, et alors qu'elle me proposait une pierre pour les planter dans le sol, il me vint une idée. J'avais volontairement évité de révéler ce qu'il s'était passé lors de mon retour en Ran, et cela impliquait d'avoir caché mon don, à Mila. Je lui dit donc rapidement que la pierre qu'elle me montrait était une bonne idée mais qu'avant je souhaitais tester quelque chose. J'avais trouvé de quoi me mettre un peu en hauteur avec une autre pierre que j'avais tiré tant bien que mal jusqu'à la rapprocher des piquets de bois. Mes bras étaient désormais suffisamment haut pour pouvoir appliquer une force descendante sur le rondin. Mais alors que la belle me regardait un peu curieuse de savoir comment j'allais faire sans pierre, je lui sourit, et lui expliqua rapidement :


« Mila, durant mon trajet de retour à Ran, j'ai vu cette immense lumière blanche, et il s'est avéré peu de temps après cela que j'avais développé un don, et il me permet de transformer mes poings, regarde plutôt. »


Je me concentrais alors sur mes mains et mes poignets, et dans les instants qui suivirent, ils étaient désormais recouverts d'acier. Je joignis alors mes mains ensemble et asséna un puissant coup sur le sommet du rondin, puis un second, et un troisième. A chaque impacts, l'épais morceau de bois semblait s'enfoncer un peu dans le sol. Au bout de huit coups, le piquet était parfaitement en place, je m'arrêtai donc d'utiliser mon don, pour limiter ma fatigue, puis je me plaçai au rondin suivant, et je recommençai le même schéma. Au bout de quelques minutes, tout les piquets de bois étaient installés, et il ne restait plus qu'à continuer l'installation. Cependant, j'avais besoin de souffler, ce don m'épuisait très vite, et surtout à cette altitude avec l'air qui se faisait rare. A chaque inspirations, mes poumons semblaient me brûler, mais cette douleur était encore supportable, après tout, je pourrais passer une bonne nuit de sommeil, après avoir si durement travaillé.

La suite n'impliquait pas de faire appel à mon don, ce qui était un soulagement pour moi, je me voyais mal puiser encore un peu dans mes forces pour faire un travail de force brute. Pour ce qui était de l'ameublement, ce n'était pas ma priorité, tant qu'il y avait au moins de quoi me faire un lit, ça irait très bien pour cette nuit. Je regardai alors Mila qui apportait la toile qui servirait à couvrir la tente, mais là encore un problème semblait se poser dans ma tête, comment allions-nous la faire passer au-dessus des piquets ? Je ne voyais pas vraiment comment nous allions faire, alors je regardai une fois encore la belle Sakaienne qui me faisait face, histoire de voir si elle avait une solution pour ce petit souci de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] 310MSWatching Over You [PV Balt] 758MSWatching Over You [PV Balt] 227MSWatching Over You [PV Balt] 070MSWatching Over You [PV Balt] 350MSWatching Over You [PV Balt] Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] BiscWatching Over You [PV Balt] 138iWatching Over You [PV Balt] YnnqWatching Over You [PV Balt] BwwoWatching Over You [PV Balt] H7i9Watching Over You [PV Balt] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:22


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] 4rdr
Mila observe son amant en pleine stratégie, il semble. Tout cela pour enfoncer des piquets pour la tente ? La jeune femme se doute bien que le cavalier a quelque chose derrière la tête. En silence, elle attend que Balthial se positionne, prêt à fendre ses bras sur le bois.

Il lui révèle alors quelque chose d’inattendu. Lui aussi a été le témoin de la grande lumière et de ce qui a suivi. Lui aussi a un don, de la magie. La demoiselle n’est qu’à moitié surprise cela dit. Son chéri n’est pas le premier qu’elle voit.

En revanche, c’est la première fois qu’elle voit ce don en particulier. Des mains recouvertes de métal brillant ? En voilà quelque chose d’utile ! Il ne faut pas bien longtemps pour que le Ranin parvienne à enfoncer tous les piquets, afin que la tente puisse être montée. Mila n’est pas intervenue pendant tout le processus, souriant en voyant Balthial à l’œuvre.

Il semble fatigué, néanmoins. Heureusement, l’érudite est encore pleine de ressources et leurs Pokémon sont là pour aider. C’est donc doucement que la jeune femme vient poser une main sur l’épaule de son amant, son visage toujours illuminé par un sourire.

« C’était très impressionnant. Regardes comme les piquets sont bien positionnés ! »

Vraiment, cette magie a de quoi faire pâlir Mila d’envie. La sienne est beaucoup trop instable et volatile. L’électricité est quelque chose d’indomptable… Alors même si l’érudite est heureuse d’avoir un don s’apparentant à Zekrom le légendaire dragon noir, elle doit avouer que ce n’est ni pratique, ni très utile.

« Je vais prendre la relève, d’accord ? » Explique malicieusement Mila.

C’est l’occasion idéale de montrer Yamata à Balthial. En effet, c’est lui qui l’a trouvée la première fois et c’est lui qui a présenté la grande dame de roche à la Bleuette. Aussitôt dit, aussitôt fait. L’Onix chromatique se dégage de sa Ball et s’ébroue, faisant grincer ses pierres.

« Yamata est en pleine forme, comme tu peux le voir ! Yamata, pourrais-tu maintenir la tente ? Je vais la fixer aux piquets. »


Heureuse qu’on fasse appel à elle pour sa délicatesse nouvellement découverte, la femelle attrape doucement la peau pour la maintenir en l’air le temps que Mila fasse son travail.

« Voilà qui est fait ! Merci ma belle. »

Les mains sur les hanches, l’érudite est fière d’elle. Désormais, son compagnon de vie a un toit bien à lui. Il est rudimentaire mais… C’est déjà bien.

« Je pense qu’Ayden va avoir plus de travail que prévu. Continuons sans lui. »

La demoiselle se dirige vers les caisses et autres fournitures données par le jumeau. Un à un, les objets sont entreposés dans la tente grâce aux Pokémon. Rapidement, l’endroit devient une sorte de petite maison. Toute petite. Mais il y a déjà un lit, de quoi faire une table et de quoi ranger quelques affaires.

Mila se presse alors à l’intérieur, une fois ses Pokémon bien au chaud dans leurs Balls.

« Cette tente est charmante ! »

Claquant des mains, la demoiselle prend place au sol où est installé un simple tapis en feuilles tressées.
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:19

Mila était impressionnée, mon don était quelque chose de rare, mais en même temps, cela ne faisait que peu de temps que la lumière avait frappé Ekoe. Et en voyant que j'étais bien épuisé par l'utilisation répétée de cette magie dans ces conditions encore peu habituelles pour mon corps, ma moitié prit la relève, elle semblait déjà avoir sa solution pour ce qui était de tendre la toile. Elle fit alors appel à Yamata, la Onix chromatique dont je lui avais fait don avant mon départ. La Pokémon Roche semblait être en excellente forme, et elle semblait d'ailleurs avoir appris à être méticuleuse, à en juger par la manière avec laquelle elle avait soulevé la toile. En quelques instants la tente était prête, et il ne restait plus qu'à meubler le tout. Yggdrasil fut très utile pour l'étape qui suivit, à savoir l'installation du matériel d'ameublement. La Pokémon plante utilisa ses lianes pour transporter avec facilité les diverses caisses avec l'aide de Nepenthes. En seulement quelques minutes, un lit,une table et des espaces de rangement étaient installés dans cette tente. Il y avait même un petit tapis fait de feuilles placé en son centre.

Mila s'installa alors sur ce tapis histoire de souffler un peu. Tout le monde avait bien travaillé, et un bon repos était mérité pour tout le monde. Je vint la rejoindre heureux de voir tout ce petit monde s'enthousiasmer et surtout j'étais heureux de voir les progrès de Yamata. Je ne pouvais m'empêcher d'être heureux de l'avoir confié à Mila, elle semblaient s'être bien trouvés toutes les 2, et ce n'était pas pour me déplaire. Mais ce que ma belle ne savait pas encore c'était qu'un nouveau cadeau l'attendait, j'avais très envie de lui en faire part, mais je me forçais à attendre un peu, elle voudrait sûrement en savoir plus sur ma rencontre avec Ary, depuis le temps qu'elle attendait, je ne pouvais plus la faire languir sur ce sujet.


« Mila, je vais te raconter ma rencontre avec dame Eladan, cela s'est passé plus tôt que prévu, j'étais tout juste arrivé à Orion quand je l'ai aperçu un midi dans l'auberge où je venais de passer la nuit. Elle a été très sympathique, et je n'ai eu aucun problème quand à mon départ précipité. On a d'ailleurs pas mal de points communs, nous possédons tout les deux un Dinoclier, enfin le sien a évolué. Et nous avons vécu une sacré aventure suite à notre rencontre. Nous avons aussi discuté de ce que je comptais faire désormais, et après avoir longuement réfléchi, j'ai peut-être trouvé ce que je comptais faire. »


Je n'étais pas vraiment sur qu'elle accepterait la décision que j'avais prise, mais d'un autre côté je la voyais mal ne pas accepter ma décision, et puis bon je ne pouvais plus rester dans l'armée, pas si je voulais vivre avec elle, tout en lui offrant la possibilité de rattraper le temps perdu avec son frère. J'attendais donc qu'elle m'en demande plus avant de donner ma décision, quand bien même elle était déjà entrée en vigueur, puisque j'en avais déjà informée ma cheffe, et elle avait donné son accord. Mon regard se perdit alors un peu dans l'horizon lointain et Sleipnir accompagné d'Amarok vinrent passer dans mon champ de vision, ils étaient très heureux, et c'était tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] 310MSWatching Over You [PV Balt] 758MSWatching Over You [PV Balt] 227MSWatching Over You [PV Balt] 070MSWatching Over You [PV Balt] 350MSWatching Over You [PV Balt] Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] BiscWatching Over You [PV Balt] 138iWatching Over You [PV Balt] YnnqWatching Over You [PV Balt] BwwoWatching Over You [PV Balt] H7i9Watching Over You [PV Balt] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:11


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] 4rdr
Mila est confortablement installée dans la tente. Pour le moment, le tout manque de meubles, mais c’est déjà très bien ainsi. Il y a une table mais pas encore de chaise. Pas de quoi inquiéter la jeune femme qui a pris place directement sur le tapis en feuilles. Elle est désormais habituée au strict minimum, quoique le tapis en lui-même est déjà un plus non négligeable.

Rapidement, Balthial vient prendre place dans son endroit dédié. Il semble satisfait de l’ensemble et l’érudite ne peut se sentir que fière. Elle est heureuse que son frère ait pris l’initiative de rassembler le matériel pour le Ranin. Cela prouve aussi que le jumeau n’est pas aussi égoïste envers Balthial. Pour être honnête, ils peuvent donner l’impression d’être frères !

Pendant qu’ils se détendent après leur travail, le cavalier en profite pour raconter son voyage à Ran. Ce fameux voyage pendant lequel la jeune femme aux cheveux bleus n’a pas cessé de se faire un sang d’encre. Mais il n’y avait pas de quoi car, au final, Balthial a eu une conversation tout à fait cordiale avec sa dirigeante.

Le soulagement de Mila est énorme. Elle avait vraiment eu peur qu’Aryël en veuille à Balthial pour sa désertion, en quelques sortes. Mais la jeune femme blonde devait vraiment avoir un cœur aussi gros que les rumeurs le disent pour ne pas avoir tenu rigueur au cavalier.

La suite est plus énigmatique. Mila ne comprend pas vraiment pourquoi son amant s’arrête en si bon chemin. Elle apprécie de pouvoir écouter sans rien avoir à dire en retour. Mais là, Balthial semblait vouloir qu’elle pose la question.

« Et que comptes-tu faire ? »
demande l’érudite, avec un petit rire.

La situation l’amuse un peu. C’est comme si son amoureux ne souhaite pas lui dire ce qu’il a prévu. Mais au fond d’elle, la jeune femme sait déjà qu’il va vouloir rester à Sakai. Après tout, leur départ précédent fut assez douloureux à endurer. De plus, avec une tente à sa disposition et une liberté offerte par la chef de Ran, l’homme n’a plus de contrainte.

Mais Mila est calme, elle ne dévoile rien de ses suppositions. Son doux regard couve celui à qui elle a offert son cœur. Elle aussi à des choses à dire, mais le cavalier a la priorité.

En extérieur, Amarok s’amuse bien avec Sleipnir. Bien qu’ils soient rivaux, les deux Pokémon ont beaucoup de points communs, ce qui leur permet de s’entendre à merveille. Le chien est toujours le plus rapide, même avec l’évolution de son amie. Pourtant, il sait très bien qu’un seul faux pas lui vaudrait un coup de sabot bien placé dans la mâchoire !
Revenir en haut Aller en bas
Balthial Zajin
Balthial Zajin

Acier


Messages : 210
Écus : 116
Âge du Personnage : 26 Ans
Lieu de Résidence : Chevropolis
Équipe Pokémon : Sleipnir - Watching Over You [PV Balt] Miniature_523
Gullin - Watching Over You [PV Balt] Miniature_410_XY
Bursti - Watching Over You [PV Balt] Miniature_232
Saher - Watching Over You [PV Balt] Miniature_173_XY
Imnir - Watching Over You [PV Balt] Ia7o
Yggdrasil - Watching Over You [PV Balt] Miniature_114_XY
Surtr - Watching Over You [PV Balt] Clnf

Acier


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:55

Lorsque mon regard erra dans le vide, et qu'il vint se poser sur ce regard doux, et aimable de Mila, je compris de suite que je n'aurais aucun mal à voir ma décision acceptée. Elle me demanda alors qu'elle était cette décision, et j'allais lui dire, mais avant je me devais de lui raconter les aventures que j'ai vécu aux côtés de ma cheffe.


« Avant de te dire la décision que j'ai prise, il faut que je te raconte ma rencontre avec dame Eladan, c'était à Orion, dans une auberge à Orion comme je te l'ai dit, mais pendant que je plaidais ma cause pensant qu'elle venait m'arrêter, j'ai remarqué que le jeune garçon à ses côtés avait disparu, je lui en ai parlé, et alors qu'elle m'expliquait que mon départ n'avait eu aucune conséquence grave, nous nous mîmes à le chercher. On a donc suivi la piste que Bursti avait flairé, et ça nous a mené jusqu'à une grange abandonnée. Sauf que dedans se trouvaient des bandits, et j'ai pu voir que Dame Aryël avait le même don que moi, c'était incroyable de telles coïncidences. On a donc mis en déroute les bandits et c'est là que j'ai énoncé clairement ma décision... »


Les mots semblaient avoir du mal à sortir, et pourtant je me sentais en confiance auprès de ma bien-aimée. Son regard était si tendre que je ne pouvais pas ne pas trouver la force de lui dire. Je fermai alors les yeux quelques instants, le temps pour moi de rassembler tout le courage qui se trouvait au fond de mon être, et quand je sentis le moment être le bon, je me mis à lui dire


« Mila, j'ai décidé d'un commun accord avec Dame Eladan, de quitter l'armée. Je continuerais de travailler pour Ran, mais à ma manière, je serais désormais amené à mener une vie proche de celle que vis ton frère, Feunard, Démolosse, ou même Izana. A ceci près que je recevrais de temps à autre des demandes de missions de la part de mon ancienne Cheffe. Car je ne voulais pas quitter ma patrie, du moins pas totalement, ma place est certes ici, mais dans mon cœur, Ran aura toujours une place importante. Et je voulais me rendre utile pour ma nation même d'ici. »


Je me sentais assez mal d'avoir dit ça, j'espérais vraiment qu'au fond d'elle, Mila trouverait la force d'accepter ma décision. Quelque part j'étais convaincu qu'elle accepterait tant sa bonté est grande, mais d'un autre côté, j'avais peur qu'elle s'inquiète chaque fois que je partirais en mission, après tout être mercenaire, c'est aussi mettre sa vie en danger pour gagner parfois une misère. Heureusement pour moi, la cheffe Ranine avait elle aussi un grand cœur, et grâce aux missions qu'elle me donnerait j'aurais certainement de quoi être à l'abri du besoin. Et puis bon en tant que Cavalier j'ai pu mettre de côté quelques écus, ils pourront toujours être utiles un jour ou l'autre.

J'avais enfin pu raconter tout ce que j'avais fait d'intéressant durant mon absence, et je venais de penser à quelque chose, je ne savais pas quel était le don que possédait Mila, et je tenais absolument à le savoir. Je la regardai alors, puis en m'allongeant sur ce tapis de feuille, je me mis à regarder le sommet de la tente.


« Dis moi Mila, tu ne m'as pas dit quel était le don que tu avais acquis après que cette étrange lumière nous ait frappés. »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Valni
Mila Valni

Électrik


Messages : 410
Écus : 213
Âge du Personnage : 25 ans (07/10)
Métier / Occupation : Erudite
Lieu de Résidence : Pics de Sakai
Équipe Pokémon : Watching Over You [PV Balt] 310MSWatching Over You [PV Balt] 758MSWatching Over You [PV Balt] 227MSWatching Over You [PV Balt] 070MSWatching Over You [PV Balt] 350MSWatching Over You [PV Balt] Miniature_610_XYWatching Over You [PV Balt] BiscWatching Over You [PV Balt] 138iWatching Over You [PV Balt] YnnqWatching Over You [PV Balt] BwwoWatching Over You [PV Balt] H7i9Watching Over You [PV Balt] EggMS
Électrik


Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:00


► Watching Over You

Watching Over You [PV Balt] 4rdr
Mila écoute avec attention les propos de l’élu de son cœur. La jeune femme ne comprend pas vraiment d’où vient le malaise de Balthial. Tout ce qu’il dit est très bien dit et en adéquation avec sa personnalité.

L’érudite ne peut être que heureuse de savoir que le cavalier n’est pas considéré comme un déserteur et qu’il accorde toujours un certain amour pour sa patrie natale. Dame Eladan devait vraiment avoir un grand cœur. Mila n’avait jamais eu l’occasion de lui parler.

Et puis l’évocation de tout cela fit avoir le mal du pays à la jeune femme. Kuni. Même si elle est née à Sakai, c’est là-bas qu’elle a passé le plus clair de son temps. Entrecoupé des recherches d’Ayden, mais tout de même. C’est à Kuni qu’elle a découvert beaucoup de choses sur elle-même.

Peut-être devrait-elle s’y rendre de nouveau. Mais c’est la possible présence de Krishna qui l’inquiète. Le vieil homme n’est pas clair. Il a chassé Mila dès sa déclaration de rejoindre son jumeau à Sakai, sans donner de plus amples détails. Lui qui avait pris soin d’elle pendant toutes ces années…

Et puis il y a eu sa disparition nimbée de mystère, lors du Déluge de Kuni. Le sombre corbeau n’a pas donné de nouvelle depuis, pas plus que Mila et son frère furent en mesure de le retrouver. Mais au fond d’elle, elle sait qu’il n’a pas péri en ce lieu. C’est une pensée qui devrait être réjouissante. Cela dit, Mila doit bien avouer qu’elle ne sait pas trop quoi en penser.

Krishna a toujours été un dur à cuir, sous son apparence faiblarde. Seuls ses maux de dos pouvaient lui faire plier l’échine. Intelligent et rusé comme un goupil, il n’avait eu aucun problème à s’adresser aux chefs pour obtenir ses propres réponses. Là encore, il n’en avait pas été satisfait.

En bref, le Cornèbre est un humain qui fait se poser des questions. Ses Pokémon sont tout aussi fourbes que lui, et malins. Le silence total dont il fait preuve a de quoi faire froid dans le dos, et l’érudite n’est pas prête de l’ignorer une bonne fois pour toute.

Enfin… Elle préfère se concentrer sur Balthial qui finit son récit. Ainsi, le jeune homme va mener une double vie, dont l’une des faces est très semblable à celle d’Ayden et de son groupe. Mila grimace légèrement. La nouvelle n’a pas de quoi être réjouissante ; une retraite anticipée aurait très bien convenue. Mais la jeune femme sait qu’on ne pas faire taire son esprit de justice aussi facilement. Elle-même serait bien incapable de raccrocher l’épée maintenant qu’elle sait la manier.

C’est donc avec un sourire tout à fait vrai qu’elle accueille les nouvelles.

« Tu peux te détendre Balthial. Tu as fait tes choix et personne ne pourra t’en détourner. Si tu es heureux ainsi, alors je le suis également. »

Elle n’ajoute pas, qu’elle aussi, veut mener sa vie comme elle l’entend et que ni Ayden, ni son amoureux n’aura son mot à dire.

Mais c’est une tout autre question qui vient effacer doucement le sourire chez la jeunette. Quelque peu déboussolée, elle cherche d’abord quoi dire. Sa magie n’est vraiment pas impressionnante, et elle ne la maitrise même pas. Pas comme cette femme dans la mine d’il n’y a pas si longtemps…

« Eh bien… » Mila cherche ses mots.

Elle préfère alors procéder à une démonstration plutôt amusante. Cela aura de quoi détendre l’atmosphère. La Bleuette profite donc du relâchement de son partenaire pour se pencher à ses côtés et lui attraper délicatement le bras.

L’érudite se concentre ensuite, tout en ne laissant rien paraître. Et finalement, après une minute silencieuse, du courant électrique de très faible intensité finit par parcourir le bras de l’amant. Cela pique un peu, mais rien de grave. Mila est obligée de rire, cela dit.

« Je te présente mon don. L’électricité ! Je sais, ce n’est pas très impressionnant… »

La jeune femme lâche ensuite son amoureux, reprenant sa place. Elle n’aime pas parler de sa magie pour le moment, car même Amarok lorsqu’il n’était qu’un tout petit chiot faisait mieux !

« J’ai encore du travail à faire dessus. Mais n’en parlons plus ! Ce soir, nous verrons les étoiles parfaitement. Veux-tu te joindre à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sujet: Re: Watching Over You [PV Balt]   Watching Over You [PV Balt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Watching Over You [PV Balt]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Peas in a Pod |PV Balt|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Ekoe :: Sakai :: Montagnes :: Pics de Sakai-
Sauter vers: