Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Mon sac de cuisine ! Empty
 Mon sac de cuisine !
Mayan Zera
Mayan Zera

Combat


Messages : 26
Écus : 79
Âge du Personnage : 19
Métier / Occupation : Cusinière itinérante
Lieu de Résidence : Orion, à Ran mais voyage beaucoup !
Équipe Pokémon :
Mon sac de cuisine ! Miniature_650

Toldelnik "Nik" ♂

Mon sac de cuisine ! Miniature_443_DP

Gravelax "Lax" ♂

Combat


Message Sujet: Mon sac de cuisine !   Mon sac de cuisine ! EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:51

MAYAN ZERA

Âge et date de naissance : 19 ans, née le 02/04/2020
Espèce : Humaine
Type de la Magie : Combat
Royaume d'origine : Ran
Localisation actuelle : Ekoe ! Mais elle vient d'Orion à Ran
Métier/Occupation : Cuisinière

Niveau : 5

Nombre de Pokémon : 1
Objets Vide

Joyaux

ÉQUIPE

Trodelnik "Nik"
Ce Pokémon a été offert à Mayan par son maître. Il a été choisi par ce dernier car il était suffisamment docile pour lui obéir et suffisamment teigneux pour ne pas rester passif. Même si Mayan le couve et l'énerve parfois, Nik l'aime beaucoup et lui est très fidèle.
Marisson ♂
Jovial - Pare-Balles


Gravelax "Lax"
La rencontre entre Mayan et se petit monstre ne s'est pas déroulé sur des meilleures hospices car le petit monstre a d'abord cherché à se battre avec Trodelnik le Marisson avant de se réfugier dans les vêtements de la jeune fille pour échapper au blizzard ambiant ! Mais les choses se sont rapidement arrangé lorsque le mini requin a senti la cuisine de Mayan. Depuis, il est littéralement amoureux de la jeune fille et de sa cuisine et il ferait n'importe quoi pour elle pourvu qu'elle le nourrisse. Il faut dire que ne plus passer sa vie à chercher de la nourriture pour son insatiable estomac l'arrange bien ! D'un naturel excité et tapageur, volontiers grognon, il respecte pourtant Mayan et Trodelnik, qu'il a reconnu comme son chef après la victoire de ce dernier. De toute façon, tant qu'on lui offrira à manger, le petit dragon sera le plus heureux des Pokémon avec Mayan.

Du côté de Mayan, la jeune fille ne pouvait pas rester insensible à un gourmand pareil. Une fois qu'il aura gagné en maturité, elle a bon espoir que leur goût partagé pour la bonne chère lui permette d'enseigner à son Pokémon les rudiments de la cuisine totale. En effet, un chasseur aussi expérimenté qu'un Carcharcrok serait un atout indéniable pour elle. En attendant, en dépit de ses excès qu'elle doit supporter, Mayan doit reconnaître qu'elle l'aime bien, ce petit monstre !
Griknot ♂
Bizarre - Voile Sable


Surnom du Pokémon
Description du Pokémon, sa personnalité et ses particularités.
Espèce du Pokémon ♂♀∅
Nature - Talent
Revenir en haut Aller en bas
Mon sac de cuisine !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cuisine pour parler le coeur libre [Mission - Mayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ekoe :: Terre d'Accueil :: Régie des Personnages :: Inventaires-
Sauter vers: